66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:58:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un petit message vite fait, parce que là ça va plus du tout on est en page 3!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez gros bisous et venez poster de vos nouvelles!

Publicité

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:33:02  

Coucou

Ba alors c est vrai que c est tres calme depuis quelques temps.

Ici sa va bof,ma moche ma encore pris la tete,on change de voiture et on en trouver une qui faut aller chercher a 2H de route de chez nous,et elle nous sort ba vousavez pas trouver plus pres,la voiture est bleu nuit,elle nous dit encore bleu vous pouvez pas changer de couleur grrrrrrrrr!!!je lui dit non elle nous plait et le bleu c est ma couleur preferer et les gouts et les couleurs sa se discute pas.C est une Toyota Avensis elle nous sort vous pouvez pas acheter francais et la je lui repond on aime pas faire comme les autres.Je vous jure que des critiques elle me sort vraiment par les yeux.Sinon rien de special,il à fait gris toute la journée et je suis juste sorti faire 2-3 courses et sinon menage et jouet avec la puce.Voila!!!!!!!!Bisous.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:55:20  

A l aide les filles je suis trop nul,j arrive pas a changer la photo de ma puce dans mon profil!!!!!!!!!je me prend la tete depuis ce matin et j y arrive po.Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
christou15
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 20:05:18  

Salut les filles. Je ne suis pas venu de la journée car pas eu trop le temps. Corentin a enfin dormi toute la nuit, c'est cool mais je lui avais donné de l'Efféralgan, car c'est bien les dents qui le travaillent. Il a rien dit de la nuit j'espère que ça va être pareil cette nuit je lui ai encore donné de l'Efféralgan, (1/3 de la dose normale), sur les conseils d'une assistante maternelle, qui a l'habitude des enfants. Voilà pour la nuit dernière ça a marché et elle m'a conseillé de faire ça jusqu'à ce qu'elle sorte. Elle m'a dit que c'était ce que les mamans faisaient avec les enfants qu'elle garde.

Lilou, merci pour ton message, je vois qu'on fait un peu pareil quand il se réveil nos loulous, on les laisse dans leur lit, sauf s'ils pleurent trop. En tout ca merci pour ton message, ça me rassure.

Sylvie, moi le mien le soir il mange avant nous vers 19h (ou en même temps), je lui donne de la soupe avec pattes (étoile ou vermicelle) et il mange un peu avec nous après, il adore manger des morceaux en fait. Et après je lui donne un biberon de lait entier, mais ça fait 2 jours qu'il ne le boit pas. Voilà !!

Johanna, bon courage pour ton boulot.

Caro, je vois que Thimothée réclame un biberon, ça doit être dur surtout s'il ne se réveillé jamais. Je comprends ce que tu ressens, car nous aussi  Pierre on ne l'a jamais entendu, il a fait ses nuits à 1 mois et après on ne l'a jamais entendu sauf pendant 1 mois et demi (il avait 14 -15 mois) mais c'était car il sortait 4 dents en même temps, dès qu'elles ont été percées, on ne l'a plus entendu, et avec Corentin c'est vraiment l'opposé, tout est inversé. Ca nous fait drole aussi. Mais même s'il se réveille Corentin, je lui ai jamais donné un biberon. Bon courage à toi. J'espère qu'il va vite reprendre ses bonnes habitudes.

Lili, alors pour la photo, c'est pas moi qui vait t'aider, car j'essaye d'en mettre une depuis un moment et je n'y arrive pas du tout, je clique sur la place de la photo et ça fait rien du tout.

Voilà un peu les nouvelles. Bonne nuit à vous toutes. A demain peut être.

---------------
14Maman de deux petits loulous (Pierre 27/07/04 , Corentin 18/04/07) 01
fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 06:58:45  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 07:03:49  

coucou.......
tout d abored un tres bon anniversaire a mathieu.......sylvie tu es passee l autre jour....repasse avec une photo.............
vanessa quel repondant....moi quand on me dit des trucs auquel je ne m attends pas impossible d avoir du repondant...................en​fin ca depend....lol...........
voila.....moche tps aujourd hui mais je m en fou dans 4 jours je pars au soleil de perpignan pdt 12j...............je vous ramenerais le soleil....la je v retourner voir le terrain et voir ce qu on peut faire dessus et a quel prix......mon mari a trouve que c etait trop cher et ben oui mon cheri mais dans c cas la si tu veux plus grand il faut y mettre plus cher et en plus faut gagner au loto......lol..............biz​zzzzzzzzzzzz....ce soir rdv 1 an de clement en avance mais apres vacances alors...........c dans 1 semaine......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 07:04:24  

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 07:05:05  

Salut les mounettes,

Un joyeux anniversaire au petit Mathieu, gros bisous pour ta 1ère bougie!!!!!!

Lili, pour changer la photo, je v sur modifier mon profil, je clic sur la photo et après je v dans parcourir je choisis et je fais ouvrir, il y a un peu d'attente et la photo met quelques heures avant de changer, voilà je sais pas si j'ai été très clair même moi j'ai du mal a me comprendre lol!!!!!!!

Je vois que le post est très calme en ce moment, serait ce nos biboux qui nous accaparent de + en + , c'est bien possible car ma minette ne veux plus trop rester tranquillou dans son parc et quand elle est par terre elle touche a tout, et c trop c.h.i.a.n.t!!!!!!! grrrrr!!!!!!!04

Mais j'ai l'impression qu'elle est encore en mode bb par rapport aux vôtres, car moi le programme c, levé vers 10h bib+céréales, recouché vers 11h30, et repas vers 13h, puis recouché vers 15h et gouté vers 17h et recouché vers 18h30 et bib + céréales vers 20h30 et couché final vers 22h!!!! Oui elle dort bcp!!!!! elle ne tient pas debout plus de 2h en fait, ma marmotte!!!! et elle ne mange pas du tout comme nous même les toutes petites pâtes qu'il y a dans ses repas elle les recrachent!!!!

Allez j'y go car zhom rentre ce soir, wouha!!!! mais repart dimanche car réunion boulot à plus de 8 h de route le lundi matin !!!snif!!!!!10

Bisous @+

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 07:06:49  

caro les grands esprits se rencontrent.......c fait......en fait je passe tres svt mais n ai pas forcement le tps de poster........bizzzzzzzz
au fait comment passe t il ses nuits timo?moi clement m a fit le cirque et le bib a 1h du mat avant hier......grrrrrrr.....les dents du coup hier soir un suppo de doliprane .....et une bonne nuit.............
au fait hier je suis allee voir mon gygy car j ai tj mes regles.....la pilule cerazette ne me convient pas donc on pose l implant j espere que je v le supporter

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 07:30:45  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 10:06:13  

Un petit coucou pour vous envoyer via internet quelques crêpes que je viens de faire!!!!!hum07et dire qu'il faut attendre ce soir pour y gouter....... jaune12

Bon je vois que c tjrs aussi calme alors je vous laisse, bisous @+
zarbi

christou15
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 12:14:53  

Salut les filles.
Bon anniversaire à Mathieu. Souffle bien ta bougie!!!!
Ici la nuit a été encore bien. Sauf qu'il s'est réveillé à 6h45 je pensais qu'il avait perdu sa totoche mais non il était bien réveillé donc je l'ai pris avec moi pour attendre un peu et on s'est levé, au moins aujourd'hui on était en avance à l'école, c'est super, tout le monde m'a demandé où je partais pour être là si tôt. Et en rentrant dodo, il a dormi de 9h15 à 10h30 et là il redort depuis 13h15 environ comme son grand frère. Après on va amené ma mère faire les courses.

Caro, moi aussi il faut que je prenne rendez-vous pour les un an et vaccins (oh là là), mais moi je vais chez mon médecin traitant qui est aussi mon patron!!!!
Et le 29, il y a la visite médical pour mon grand à l'école. J'espère que tout va aller pour lui.
Flores, depuis un bout de temps, je vois que tu es sur du terrain, si je comprends bien tu vas faire construire, c'est cool.  Nous c'est prévu aussi mais dans un an à peu près. Bon courage.
Johanna, pour le mangé de mon loulou, j'essaye de lui préparer moi même autant que je peux, je lui fais cuire au Babycook en général les légumes et la viande je la fais cuire avant à la poêle ou je garde en fait des petits morceaux de la viande que j'avais faite pour nous. Mais il mange aussi avec nous des bouts, en fait il préfère ça que ce que je lui prépare!!!!! Voilà sinon il mange aussi des assiettes toute prête parfois!
Joetlulu, dis moi elle dort beaucoup ta puce. Tu as de la chance, moi c'est le contraire. Et les crêpes elles ne sont toujours pas arrivés!!!! Moi j'avais fait du riz au lait c'était la première fois et franchement ça n'a pas été un succès.
Sinon demain je vais à Aurillac, la plus grande ville proche de chez nous. Je vais changer mon portable car il est mort. Et je vais faire les magasins aussi, il faut que je trouve un cadeau pour Corentin pour ses 1 an. Et des habits pour mon grand (pyjama).
Voilà bon après midi et à plus tard.

---------------
14Maman de deux petits loulous (Pierre 27/07/04 , Corentin 18/04/07) 01
Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 12:21:46  

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 12:22:49  

Merci pour vos infos pour changer ma photo c est ce que je faisait j alis dans mon profil etc.........mais sa me la changeais pas.J essaierai plus tard.Bisous

---------------
58URp1
Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 15:04:03  

coucou , c'est nous !!content
C'est l'anniversaire de mon petit Mathieu et je vous remercie toutes celles qui on pensé et qui nous envoyent des bisous. Déjà 1 an , ça passe trop vite;
là on attend sagement les invités qui ne devrait pas tarder
J'ai acheté un gateau à la fraise , comme ça Mathieu pourra y gouter ,et tous pleins de cadeaux
je reviendrais plus tard , avec des photos ,
gros bisous à tous @plus aime2aime2

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
fdb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 17:36:42  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 21:29:09  

BONNE ANNIV A MATHIEU PLEINS DE BIZOU

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 21:34:10  

Aujourd'hui on n'a etait a ikea on n'a acheter une lampe en forme de fleur a mettre au mur plus un filets pour ranger les doudou et compagnie

lili nous pour anniv a lilou on lui a acheter un iglo avec tobogan pour mettre dehors dora !!!! des frungues et un ensemble assietes

chris et ben tu parle d'une dormeuse que tu as moi elle dor une heure de 13 a14H c tout apres c le dodo a 21H

christou alors pas trop difficile la journée en etant reveiller a 6h40 moi elle se reveil a cette heure mais redort avec moi

bonne soirée a toutes

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
lunaria
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 21:35:49  

Coucou les filles

Joyeux anniversaire a Mathieu !

Aujourd'hui Sam a gouté du Kiri et il Adore ! Sinon pas grand chose de neuf.

johanna pour l'alimentation, moi je lui cuit tout a l'eau, légumes, viandes, poissons. Pour les viandes et poissons je les haches au couteau (éminceur) le petit mixeur que l'on avait est foutu, il ne me reste qu'un très gros mixeur qui mixe que les grosses quantités, donc je prépare des légumes pour 2-3 jours. Et pour le moment Sam aime de tout.
Je n'achete plus les petits pots du commerce, beaucoup trop cher, le prix d'un sachet de légume surgelé !

Sam arrete pas de se promener a 4 pattes partout, et en profite pour faire des betises ! On est obliger de baricader toute la maison car elle est très mal concu et niveau sécurité c'est ZERO.

Ah en nouvelle, vous allez rire j'ai plus de lumière dans ma cuisine. On utilise depuis quelque jour une baladeuse. L'intérupteur a peter, ca fait déjà 3 mois qu'on attend pour qu'il soit réparer et la bein il est tombé, donc plus d'intérupteur lol !!!

Voila pour les petites nouvelles
Il se fait tard, donc je vais surement allez me coucher
Bisous a toute et a tous vos petits bouts !

---------------
Maman de Sam nle 3 avril 2007
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 08:57:33  

Joyeux anniversaire ALYCIA et des tas de bisous! et des Kdos!!

je vien en vit'car je doi aller faire mes courses, Juste ke jalucine Alexy couché a 20h30 hier et ce matin a 8h (selles) changer et depui toujours dodo il va tou de meme etre 11h!!!!jamai il me lavai faite celle la!les 2 zom dorme (papa et bb), je travaille 4jours de suite, avec hier 5!
les filles jen peu plu, jai u mon planning et ca va encore pas, jvai peter un cable, je travaille les ferier(comme je voulait) mai en 5h elle me les fai travailler o lieu de 7h!!!
et pi toujours des horaires a la mort moi dle: et de + encore des heures en trop!!je crakkkkkkkk
aller bisous

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 09:28:17  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 11:36:36  

Salut à tous
tout d'abord ,Joyeux anniversaire à Alycia , que deviens tu élise toi qui étais très présente sur le forum l'an dernier quand on attendait nos p'tits loups..et au 1er trimeste ..j'espere que  vous allez bien je pense à vous.
si quelqu'un a des nouvelles d'élise j'aimerais bien savoir surtout qu'elle nous avait donné son adresse du blog qu'elle a créer ..je ne l'ai plus mon ordi a cramé entre temps..
Hier soir , pas moyen de se connecter sur le forum ,du coup j'ai pas pu vous envoyer de photos de mon p'tit Mathieu qui a feté ses 1 an hier soir.Je vais me rattrapper
Il a eu un peu de mal a soufflé sa bougie (on l'a aidé ) mais pour ouvrir l'emballage des paquets et surtout pour manger le gateau , Mathieu n'a pas eu de mal. Il sera peut etre au point les 2 dimanches qui suivent car chez nous on fete les annives en plusieurs fois
j'envoie le message avant et les photos après , au cas ou il serait effacé..
Gros bisous à tous @plusaime2

---------------
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 11:46:18  

708112_eli​sesylvie_2​0080411134​435442Mathieu 1 an :je préfère manger le gateau que de souffler la bougie, moi...content

---------------
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 11:48:17  

708112_eli​sesylvie_2​0080411134​748963
là je suis avec ma grande soeur élise,elle m'a aidé à ouvrir mes cadeaux

---------------
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 11:51:58  

708112_eli​sesylvie_2​0080411134​906121Mathieu ouvre son cadeau , et remercie toutes les mamans du forum qui ont pensé à lui souhaiter son anniversaire Gros bisous @bientot

---------------
casimir60
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 12:41:02  

Bonjour les mamans !

Impossible de me connecter depuis 2 jours !
Alors c'est avec retard que je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mathieu. Plein de bisous 16

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE aussi à Alycia.

Joh, j'ai lu que le planning c'était pas ça. Pas cool, j'espère que ça va pouvoir s'arranger.

Caro, je vois que Timothée est en pleine forme !

Courage aux mamans dont les avriloulou(te)s se réveillent la nuit... mon biquet a eu sa période comme ça et c'est pas toujours facile !!

Je suis en pleins préparatifs de valises ; départ demain après-midi pour Lisbonne, pour 8 jours. En espérant que nous y trouverons le soleil, il pleuvait là-bas ces derniers jours 03!
2ème voyage en avion pour les loulous, Flora est surexcitée bien sûr, quant à Emilien, j'espère qu'il sera sage dans l'avion... il y a 6 mois il ne bougeait pas trop, c'est moins le cas maintenant 11 !!!

Plein de bisous, je repasse + tard.

---------------
Sthanie, bio-maman de Flora,5 ans et Emilien,2 ans.

mes 2 loulous c'est par ici

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche un bon homéopathe en corse vends articles bébé bon état petits prix
vends habits et articles bébé pas chers tres bon état LA BOITE A BON POINT QU'EN PENSEZ VOUS?
Echange bon de reductions Pampers contre magnets gervais !! BON ANNIVERSAIRE AUX AVRILOUS 2007
trucs ,astuces et bon plan en cuisine TUPPERWARE BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire Un problème de Poids : stérilet et thyroide suite
LES MARSINOUS 2007 !AIDER MOI ! Ou acheter des produits bio bon marché ???
Plus de sujets relatifs à : BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accouché ya 3 mois et tjr pas de regle.. 6
DON VETEMENT GARCON 2
Recherche VEILLEUSE TEFAL svp 9
comment neutraliser odeur tabac ds vetement bébé 1
comment neutralsier l'odeur de tabac ds vetement bebe 5