76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
casimir60
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 12:41:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les mamans !

Impossible de me connecter depuis 2 jours !
Alors c'est avec retard que je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mathieu. Plein de bisous http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE aussi à Alycia.

Joh, j'ai lu que le planning c'était pas ça. Pas cool, j'espère que ça va pouvoir s'arranger.

Caro, je vois que Timothée est en pleine forme !

Courage aux mamans dont les avriloulou(te)s se réveillent la nuit... mon biquet a eu sa période comme ça et c'est pas toujours facile !!

Je suis en pleins préparatifs de valises ; départ demain après-midi pour Lisbonne, pour 8 jours. En espérant que nous y trouverons le soleil, il pleuvait là-bas ces derniers jours http://www.infobebes.com/images/forum/2/03.gif!
2ème voyage en avion pour les loulous, Flora est surexcitée bien sûr, quant à Emilien, j'espère qu'il sera sage dans l'avion... il y a 6 mois il ne bougeait pas trop, c'est moins le cas maintenant http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif !!!

Plein de bisous, je repasse + tard.

---------------
Sthanie, bio-maman de Flora,5 ans et Emilien,2 ans.

mes 2 loulous c'est par ici

Publicité

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 15:37:29  

Coucou
Impossible de me connecter moi aussi depuis hier apres midi grrrrrr!!!!il beugue souvent ce forum.Comment allez vous??????Moi sa va bien on est en vendée chez ma soeur.Caro cool Timothé est en pleine forme,et pour le bib de la nuit c est ce que je t avais dit je crois de ne pas lui en donner car il prendrait sa par habitude.J ai des news d Elise je lui est envoyer un sms pour l anniversaire d Alycia tout a l air d allez je n est pas plus de news,et elle souhaite un joyeux anniversaire à tout les avrilous car elle na ps les dates en tete.Petit Mathieu est trop mignon sur les photos.Casimir bon voyage et j espere que Emilien va etre sage dans l avion.Je vous fait de gros Bisous je repasserai plus tars si j ai le temps.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 17:00:52  

coucou......joyeux anni a alycia......plus de nouvelles j ai laisse un message sur son blog amis mm la elle valide mais ne met plus de photos........a t elle un nouveau blog?
sinon pour nous le terrain c bon.......mon zhom est ok.......oufffffffffff.......d​onc bientot la photo.......bizzzzzzzzzz
sylvie mignon comme tt ton petit mathieu......

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 17:03:00  

moi aussi ca a beugue depuis hier........ah oui le principal hier visites des 1 an......73.5cm pour 11.160kg et 48cm de pc.......voila

---------------
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 19:22:22  

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Publicité

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 20:11:11  

Re-salut
merci pour les compliments sur Mathieu, je vais souhaiter un joyeux anniversaire à Lilou car je pense pas avoir le temps de passer demain
merci de donner des news d'élise et de savoir qu'elle va bien ( elle devrait venir faire un p'tit coucou)
Christele t'a pas mis de photos dans ton profil ce serait bien pourtant
il faut que je pense a prendre rendez vous chez doc pour la visite des1 an de Mathieu
je suis allée avec mes enfants dans la galerie commerciale pres de chez nous , il offrait un portrait gratuit ,ils étaient super mimi bien que Mathieu n'a pas sourit ,il est resté nature , j'ai hate de voir les clichés
ce soir gros beugue on a du appeler orange pour nous depanner par telephone maintenant c'est ok  ouf
ça m'est arrivé aussi de donner 1 bib la nuit ( 2/3 nuits de rend )apres le change , le gros calin , l'eau ..au bout d'1 h rien ni faisait sauf le bib lait
de 150 et gros dodo apres sauf pour moi ..
sur ce bonne soirée à tous , moi je vais aller me coucher reveil à 5h30 demain  @plus bisous16

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
lunaria
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 20:24:13  

Joyeux anniversaire a Alycia !

Jolie gateau pour Mathieu et joli cadeau ! :)

---------------
Maman de Sam nle 3 avril 2007
cva50
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 20:46:52  

Coucou du soir pour les avrilettes !
Un bon anniversaire à Alycia, si jamais Elise venait à passer par là...
Visite chez le médecin ce soir car ma pépette a une conjonctivite (son petit copain de nounou en avait cette semaine, donc je m'y attendais). A 1 an, elle mesure donc 72 cm pour 8 kg500. Un petit gabarit certes, mais elle est pile poil dans les courbes donc ça va. Par contre, elle hurle sitôt qu'on l'allonge sur la table d'auscultation. Capucine se déplace en se tenant aux meubles, elle se lâche tout doucement mais pas encore prête pour marcher vraiment. Elle n'a tjs que 4 dents, 3 autres ne sont pas loin. Elle commence à bien jouer avec Marin, ça devient intéressant ! Ils construisent des "maisons" en duplo, Capucine passe chaque pièce à Marin qui les assemblent, ils sont mignons tous les deux.
Caro, j'essais de t'envoyer des photos pour le blog dès que possible. Merci pour tes commentaires sur mon msn 16
Je bosse encore demain matin et après hop, 1 semaine de vacances. Sauf que ma bm arrive demain avec son mari (je n'ai pas vraiment pu donner mon avis...) et ce jusqu'à mercredi gggrrrr. Et mercredi, je pars avec mes pioupious chez mes parents. Donc ça ne va pas être de tout repos.
Stéph, bonnes vacances au Portugal. Profites-en bien !

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
casimir60
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 06:23:49  

---------------
Sthanie, bio-maman de Flora,5 ans et Emilien,2 ans.

mes 2 loulous c'est par ici

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 07:46:07  

BONJOUR LES FILLES

bonne anniv a alicia gros bizou a toi et ta maman

UNE TRES JOYEUX ANNIV A MA POUPEE
j'ai un peu de mal a realisé que cela fais deja un an, un an de bonheur et remplie d'amour et dire que deux heure avant ma puce etait dans mes bras pour la premiére fois j'ai l'inpression que cetait hier!!!!!

mes cousines sont parti ce matin donc depuis huit heure du mat je suis au menage et cette aprem la famille arrive je vous laisse jai encore des milliers de chose a faire

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 08:10:54  

JOYEUX ANNIVERSAIRE A PETITE LILOU!!!!!!!!!!!!!!!

Elodie je pense que sa va etre la fete ce week end,je te souhaite d en profiter à fond.
Les autres mamounettes bon week end à toutes.Gros bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 09:02:25  

lili et casimir merci beaucoup

je vous mes une photo du gateau 727829_LIL​OU60170_20​0804121102​03564

---------------
Publicité

fdb
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 09:31:11  

bonjour les mamans!

bon c'est le week end, je pense qu'il n'y aura pas grand monde!

je passe pour souhaiter un bon anniversaire à Lilou!

voilà, gros bisous à toutes!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 11:36:41  

---------------
sticker

christou15
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 11:36:59  

Salut les filles. Alors un peu en retard, bon annif à Alicia. Et aujourd'hui donc bon anniversaire à Lilou.

J'ai lu mais pas tout retenu.
Caro, pour le bib la nuit, c'est ce que je pensais et te disais aussi, même s'il se réveille je ne leur ai jamais donné un bib la nuit bien sur après qu'il est déjà fait ses nuits. Mais bon chacun son truc, moi j'ai ma cousine qui a donné un bib de lait à sa fille jusqu'à 2 ans et demi, et son pédiatre lui disait que si elle le réclamait c'est qu'elle en avait besoin alors bon!!!!!!!!
Moi sinon, et bien on passe toujours les nuits, normalement à cause des dents ? Il se réveille en pleurant et après n'arrive pas à se rendormir, ça fait deux nuits qu'on le prend avec nous, mais il n'arrive pas mieux à se rendormir donc on le remet dans son lit au bout d'une heure et il se rendort dans la 1/2 heure qui suit (ça c'est depuis 2 nuits). On a déjà esssayé de le laisser pleurer mais quand on en a un plus grand, c'est le réveil assuré, et c'est ce qu'il nous ai arrivé, Pierre s'est réveillé, et c'était un peu la foire. Et en plus c'est pas pour ça qu'il s'est rendormi le petit bien au contraire il a mis encore plus de temps.
Bon alors si vous avez des solutions, ou dites moi comment vous faites vous quand il se réveille la nuit.

Voilà sinon hier j'ai été donc à Aurillac faire les magasins, j'ai trouvé un cadeau  pour mon loulou c'est une voiture qui fait plusieurs trucs, il y a un téléphone qui fait la porte du coffre et il y a des billes qui s'emboitent entre elles et qui se mettent dans des trous, j'ai trouvé ça bien. Et j'ai pris un truc de cubes (puzzle animaux) pour Pierre et oui il faut éviter la jalousie!!!!!
J'ai aussi changer mon portable avec les points, et je suis contente car j'ai fait une super affaire, le portable est affiché 149 € (mais son prix de base est 259 €) et je l'ai payé 5.50€. C'est le top.

Voilà les nouvelles. Bon après midi.

---------------
14Maman de deux petits loulous (Pierre 27/07/04 , Corentin 18/04/07) 01
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 11:46:39  

Re coucou!!!!!!!!!!

Lilou super jolie le gateau,belle presentation et il a l air d etre bon!!!regaler vous bien!!!!
Christou super affaire pour ton portable c est qu elle marque?????Pour les nuits de ton loulou je n est pas de solution desoler,juste dolipranne et masse lui les gencives avec dolodent,sa lui fera du bien.
Johanna j espere que tu va pouvoir allez à la foire,je veux voir les photos!!!Merci les filles pour celles qui mon mis des coms c est trop gentil.Apres la sieste de la puce on va allez voir des amis à St gilles croix de vie,vu qu on est chez ma soeur et qu ils habitent a 30mn on va en profiter.Gros bisous a toutes.

---------------
58URp1
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 12:07:19  

sur : Les Bébés né en ....et on met Avril 2007, et bien ya un post creer et pour noter prenom, poid...c sympa aller I faire un ti tour

---------------
sticker

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 12:47:22  

un coucou plus que vite fait car vraiment pas bcp de temps mais juste pour souhaiter un très très joyeux anniversaire à Lilou!!!!Profites bien de tes cadeaux et de ton beau et bon gâteau!!!!!!!!!

Bisous les filles @ lundi surement pas avant....

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 13:08:24  

Johanna je ne trouve pas le post que tu as marquer,c est ou????????Bisous

---------------
58URp1
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 13:17:00  

Vanessa , c Où en sont nos bb d'avril 2007 ???  de Rizou83 c pa moi ki lai creer
biz

---------------
sticker

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 13:35:14  

S ayait Johanna j ai trouver!!!!Merci.Bisous  

---------------
58URp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 15:16:37  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 18:13:57  

BONSOIR

la journée c bien passer lilou a etait gaté elle a u pleins de chose jeu educatif, petit ordi des milliers de frungue, tente a balle quelle adore
elle a pas fais la sieste de la jounée elle est naze mais resiste encore
des petites photos727829_LIL​OU60170_20​0804122013​23990

---------------
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 18:15:40  

QUE DE TRES BON SOUVENIR

727829_LIL​OU60170_20​0804122014​52494

---------------
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 18:16:31  

POUR LES AUTRES PHOTOS JE LES METTERAI SUR LE BLOG
DES AVRILLETTE ET LE MIENS

---------------
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 19:09:50  

en ce samedi ensoleille je tiens a souhaiter un bon anniversaire a lilou.............fetes bien ca petite puce.......elodie est un pillier des avrilous la depuis le debut de l aventure viens vite nous montrer des photos...........bizzzzzzzzzzz​zz  

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche un bon homéopathe en corse vends articles bébé bon état petits prix
vends habits et articles bébé pas chers tres bon état LA BOITE A BON POINT QU'EN PENSEZ VOUS?
Echange bon de reductions Pampers contre magnets gervais !! BON ANNIVERSAIRE AUX AVRILOUS 2007
trucs ,astuces et bon plan en cuisine TUPPERWARE BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire Un problème de Poids : stérilet et thyroide suite
LES MARSINOUS 2007 !AIDER MOI ! Ou acheter des produits bio bon marché ???
Plus de sujets relatifs à : BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accouché ya 3 mois et tjr pas de regle.. 6
DON VETEMENT GARCON 2
Recherche VEILLEUSE TEFAL svp 9
comment neutraliser odeur tabac ds vetement bébé 1
comment neutralsier l'odeur de tabac ds vetement bebe 5