105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 21:09:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
en ce samedi ensoleille je tiens a souhaiter un bon anniversaire a lilou.............fetes bien ca petite puce.......elodie est un pillier des avrilous la depuis le debut de l aventure viens vite nous montrer des photos...........bizzzzzzzzzzz​zz  

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Publicité

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 08:34:17  

BONJOUR

ce matin leve tot pour moi lilou a pleurer une bonne parti de la nuit l'enervement sans doute .

Ce soir normalement on part a royan enfin a coté a la palmyre pour une semaine enfin selon le temp quelqu'un vit la bas ? si oui quelle temp avait vous ?

Nous ils avaient prevu pluies mais ya un beau soleil juste quelques nuage a lorizon pourvu que sa dur !!!!

flores les photos sont envoyé a caro et j'en ai mis sur mon blog  voila les filles merci beaucoup pour vos messages promi vos bizou seron tous fait !!!!

bon je m'y mes car j'ai encore le menage a faire et a repasser et preparer les valises tous cela avant ce soir grrrrr

biz je repasse  

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
Profil : Impliqué
christou15
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 14:07:47  

Coucou les filles, quoi de neuf en ce dimanche.
Lilou, je vois que ta fille a bien fêté ses un an. Bravo et bon vacances à la Palmyre.
Je repasserais, mon frère a besoin de l'ordi.

---------------
14Maman de deux petits loulous (Pierre 27/07/04 , Corentin 18/04/07) 01
luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 18:24:16  

kikou les mamounettes

comment ca va en ce dimanche ?
je suis de nouveau chez mes parents toute la semaines et puis apres demenagement !!!!
bonne anni a tout nos bidous je vien pas assez pour les souhaite le bon jours !!! dsl !!!
merci pour thomas les filles
bon ici c calme loulou va alle o bain et apres train train !!! comme d'habitude
alle un enorme bisous a tout les 1 an et a leurs mamans !!!
a tres bientot mes belles

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Profil : Régulier
juliengazou92
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 18:31:53  

coucou  les filles

je suis revenue

je vs ecris plus demain

biz732761_jul​iengazou92​_200804131​82422527

Publicité

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 21:51:00  

kikou....bon anniversaire a lucas et anthonin...........

elodie....tu n avais pas ferme ton blog?

je suis en vacances je pars demain au soleil de perpignan......sinon je vous avais dit que j avais eu mon retour de couche il y a 3 semaines et ben c tj le cas....j ai consulte mon gygy traitement + implant au lieu de cerazette mais la c plus trop normal du coup autre ttt en + et peut etre curetage mais bon je ne serais plus la et en mm tps ca m ennuie d aller a la clinique mm si j y ai accouche la c le blog chir et je connais un peu +......bon fini de vous raconter ma vie........biz...je repasse en direct de perpignan..................

---------------
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 22:43:06  

coucou vite fait les filles je reviendrai plus longuement demain.On est rentrer de chez ma soeur a 19H donc le temps de tout ranger,bain à la puce,la faire manger et la coucher.Donc je vous fait de gros bisous a demain.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 00:06:48  

131975339_​1368492un petit montage de ma puce quand elle avait 3 jours.Nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:50:10  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:48:56  

---------------
58URp1
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:04:08  

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:21:14  

Lucie contente d avoir de tes nouvelles j avais pas vu ton message.Alors prete à Habiter dans l Orne.Lol!!!!!!!!!!Tu va reprendre le net j espere???Gros bisous a vous 3 et à bientot.

---------------
58URp1
Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:23:34  

Johanna repose toi bien pendant tes 2 jours de repos.Pour moi il t en font c.hier pour tes horaires car sa les aranges pas que tu fasse un 80% donc ils se vengent de cette facon,tous les memes les patrons.Bisous  

---------------
58URp1
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 15:30:21  

vanessa, tu metonne!je sui Verte!je sui encore + hs kA temps plein c fou ca!si jorai su!!enfin je croize a chak foi les doigt pour ke ca sarrange o mieux, je sui presser detre a la semaine prochaine pour donner mon planning a deleguer du perso ki va tou me calculer,et je parie ke je fai ENCOR trp d'heure!!grrrrr

---------------
sticker

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 22:04:15  

coucou en direct de perpignan et du soleil.............on a fait bonne route.....voila.
bon anni a leonie.......mymy plus de nouvelles depuis un bail?
des nouvelles des anciennes....aurore elise.......
on a signe notre offre d achat......on a negocie 2000e de moins.....repose demain matin.....on a eu le devis de la maison......humhum..........a negocier aussi.......voila....biz  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:05:00  

Salut les mounettes,

Me voilà de retour après un week end et un début de semaine chargé!!!!!

Alors tout d'abord un joyeux anniversaire en retard à Lucas, Anthonin et Léonie!!!!!aime1

Ici tout va bien, mon zhom est parti dimanche et ne rentre que vendredi mais après il a 1 semaine de vacances, bon on ne va pas en profiter tous les 2 car ma belle sSur et mon beau frère débarquent lundi jusqu'à vendredi!!!!!jaune7 bref c pas grave je serai quand même avec mon chéri!!!!!aime2

Ma poupette doit doubler sa gencive du haut, elle a le nez qui fuit et plein de petits boutons autour de la bouche, ah ces dents!!!grrr!!!!!!04

Sinon le soleil est au rendez vous, alors je suis contente car les travaux vont bien avancer, je vous mettrai une photo quand ça sera fini!!!

Bon je vous ai lu mais pas retenu grand chose alors bisous @+16

fdb
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:32:54  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:27:34  

coucou, ah ses Zom!!!caro : povre titi une bosse, fallait pa faire dodo le papa!!!
pour nou cette aprem , pares la sieste c piscine et ji vai avec ma demi-soeur et son fils ki a 20mois, pour lui c la premiere fois,jai hate di etre foto et camescope o rdv, je vou montre tout ca apres sur le net!
bisous a plu tard

---------------
sticker

christou15
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:42:40  

Coucou les filles. Alors ici, c'est les vacances pour mon grand. Et il est infernal, en plus le temps pourri, c'est la galère.
Corentin, ça va, enfin je le surveille beaucoup aujourd'hui car cette nuit il a vomi à 4h du matin, comme ça sans savoir pourquoi, et en plus pour couronner la matinée, il est tombé dans les escaliers. Il a descendu 6 marches. Je l'ai rattrapé au vol, alors il n'a rien, pas de bosse, mais je surveille. Pierre était tombé en troteur et c'était vraiment plus grave, une énorme bosse était sorti il saignait, il avait passé, 48h en observation en pédiatrie. Mais là Corentin c'est beaucoup plus légé, ah là là, j'ai eu une peur bleue, j'en ai même pleuré avec lui. Mais je pense que tout va bien. Là il dort mais je vais le voir très souvent.
Caro, je pense que tu dois pas en vouloir trop à ton mari, ça peut arrivé à n'importe quel moment et avec n'importe qui. Ils l'ont tellement vite faite!!!!!
Voilà les nouvelles. A plus tard.

---------------
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 16:23:46  

coucou vite fait je suis chez mes parents,mon pere nettoie ma voiture car comme elle est vendu et elle par demain et bien il me l astique.Trop gentil!!!La puce est entrain de prendre son gouter et apres balade en poussette avec ma mere.Bisous

---------------
58URp1
Publicité

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:14:33  

des foto comme prevu foire et piscine
 1691902608​_small    1691839232​_small   moi je v aller me doucher, une journee de faites, la piscine trop bien comme dab', et meme des Tasses pour alexy!!
demain en repos, o programme surement le matin aller voir tantes a 1 vingtaine de minutes en voiture et laprem ma demi soeur doi venir a la maison, car na pa pu venir cette aprem a la piscine! voila bisous les filles bonne soiree, o faites jvou ai dit escalope dinde creme+riz refuser pa alexy ce 12h, je pense vraiment kil fo achter un mixeur, car lapareil ke jai Hache et ca ne lui va pas, et pourtan il mange des morceaux fondant sds son assiette Blediche- du soir!!a ni rien compredre, de toute facon le mixeur ca ne sera pa du perdu!
biz

---------------
sticker

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 09:22:29  

coucou....pas grand monde en ce moment ca se voit que ce sont les vacances.......
bon anniversaire a thomas......
sinon pour le terrain c ok pour 2000 de moins donc on signe vendredi 25.....voila nous sommes a fond banques et constructeurs......
sinon il fait super beau....on a sorti les tenues d ete.....voila.
demain 1 an de clement mais les photos vous les aurez que lors de notre retour j ai pas le cable......gloupss......bisous

---------------
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 09:26:27  

c vrai ken ce moment le post es un peu desert!!mai on es la kan meme
joyeux anniv a Thomas

ojourdui il y a du soleil,donc des le reveil d'alexy qui ne devrai tarder, on part cher les Tantines!!!on rentrera pour la sieste voila, ah oui jvoulai vou demander pour La sieste de laprem, essayer vou detes toujours a la maison? ou pe importe?
hier soir alexy caca et pipi dan le pot!!bisous

---------------
sticker

fdb
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:55:05  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:07:08  

Coucou
Ici beau soleil et j ai les filles  de mon ancienne collegues a garder(5ans et 10 ans)elles sont trop mignonne,ce midi je leurs ai offert Mac do,elles etaient ravis.On va allez se balader apres la sieste de ma choupette.Sinon je viens de recevoir un apel il y a un photographe qui vient chez moi demain midi avec son studio photo et ses decors pour prendre ma puce en photo et il m offre un portrait gratuit,faut que je prevoi 2 tenue et ses doudous preferer,sa tombe bien je voulait la faire prendre en photo pour ses 1 an(je sais que je vais craquer et en acheter 1 ou 2 en plus lol!!!!!!)mais c est sympa de se deplacer à domicile.Caro Oui on en trouver une nouvelle voiture et on la demain(Toyota avensis).Johanna moi aussi Thaïs dort n importe ou quand c est la sieste de l apres midi meme dans sa poussette je la met en position coucher et elle dort facilement 1H30(meme si j avoue que c est moins longtemps qu à la maison)Je vous fait de gros bisous.

---------------
58URp1
christou15
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:18:00  

Coucou vite fait, je repasserais tout à l'heure.
Bon anniversaire à Thomas!!!!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche un bon homéopathe en corse vends articles bébé bon état petits prix
vends habits et articles bébé pas chers tres bon état LA BOITE A BON POINT QU'EN PENSEZ VOUS?
Echange bon de reductions Pampers contre magnets gervais !! BON ANNIVERSAIRE AUX AVRILOUS 2007
trucs ,astuces et bon plan en cuisine TUPPERWARE BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire Un problème de Poids : stérilet et thyroide suite
LES MARSINOUS 2007 !AIDER MOI ! Ou acheter des produits bio bon marché ???
Plus de sujets relatifs à : BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accouché ya 3 mois et tjr pas de regle.. 6
DON VETEMENT GARCON 2
Recherche VEILLEUSE TEFAL svp 9
comment neutraliser odeur tabac ds vetement bébé 1
comment neutralsier l'odeur de tabac ds vetement bebe 5