Au quotidien : LaureD123 et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
christou15
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:18:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou vite fait, je repasserais tout à l'heure.
Bon anniversaire à Thomas!!!!

---------------
14Maman de deux petits loulous (Pierre 27/07/04 , Corentin 18/04/07) 01
Publicité

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:32:52  

cool pour les foto vanessa, tu avai fai une demande ?ok pour la sieste
caro, ok daco' pour la sieste
car en general , je fai faire la sieste a Alexy a la maison, c pour ca ke je poser la kestion,  

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
christou15
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:40:50  

Me revoilou!!!!
Johanna, pour répondre à ta question de la sieste, je préfère être à la maison, car Corentin dort pas bien ailleurs, sauf chez ma mère où il dort sans problème, mais chez mes beaux-parents et ailleurs c'est la catastrophe, déjà il faut l'endormir, il faut très longtemps et après il ne dort que 3/4 d'heure 1h.
Caro, oui en effet, j'ai eu très peur qu'il les descende tous les escaliers et là ça aurait été docteur d'office, donc mon objectif c'était de l'attraper et j'avoue je ne sais pas comment j'ai fait mais je l'ai rattrapé par une jambe. Il va bien, n'a pas de bosse, ni de trace. Ouf, j'ai eu très peur. Le tien ça va aussi apparemment, plus de peur que de mal, la bosse ça s'est impressionnant. Heureusement qu'ils sont plus solides qu'on le croit!!!!
Flores, gros bisous à ton loulou, et qu'il souffle bien la bougie. Contente que tes projets voient le jour. Bon courage pour la suite.
Voilà bises, à plus tard.

---------------
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:41:25  

Johannanon je n est rien demander,on ma demarcher par telephone.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
christou15
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:42:23  

J'ai oublié de vous dire que Corentin se lache et marche quelques pas. C'est de plus en plus fréquent. Ses premiers ont eu lieu chez ma mère vendredi dernier, 3 pas. Mais maintenant c'est de plus en plus loin et plus fréquent aussi. Il ne va pas tarder à se lancer carrément je pense.

---------------
Publicité

Profil : Régulier
casimir60
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 16:21:37  

Coucou les mamounes !!

Un petit mot depuis Lisbonne !
On profite du soleil et de la douceur (20° encore aujourd'hui).
Emilien a un peu de mal avec le décalage (1h), il se réveille tous les matins à 6h30 03 mais fait de grosses siestes en journée (2x2h-2h30), on ne peut pas tout avoir !

Bravo à Corentin pour ses 1ers pas !!
Plein de bisous sur la bosse de Timothée (Caro, les granules d'homéo ARNICA MONTANA c'est super efficace).
Christelle-Flores, super pour votre terrain ! Profites bien de tes vacances.
Christelle du 33, bonne semaine avec ton zhom !
Joh, il est toujours aussi canon Alexy...
Vanessa, Mamzelle Thaïs va prendre la pose... ça fait des jolis souvenirs je trouve ! Ma puce avait participé à un concours quand elle était petite, c'était sympa et les photos sont jolies (faudra que je les mette sur mon blog tiens !).
Elodie, trop mimi Lilou en train de souffler sa bougie.

Un sourire de BB-loup et de gros bisous pour vous toutes et les biboux

277487_cas​imir60_200​8041616204​1925

---------------
Sthanie, bio-maman de Flora,5 ans et Emilien,2 ans.

mes 2 loulous c'est par ici

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 18:37:07  

coucou.....
quelqun un peut il me renseigner?quand on achete un terrain le prix est ttc tout le tps?parceque moi je me suis rendu compte ce matin que non et du coup j ai a payer en plus le notaire et on me dis que ce n est pas normal......donc en fait la tva est pas sur le terrian mais au lieu de payer 3.26 on paie 8.26....
sinon il fait pas trop beau cet am et demain on fete les 1 an de bb loup chez mes beaux parents avec le cousin nait le mm jour.......pas trop envie d y aller a cause de la belle soeur mais bon faut bien aller voir les beaux parenst....biz.j ai ma famille qui debarque

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 07:26:02  

Salut les mounettes,

Un petit coucou vite fait car vraiment pas en forme, je suis MALADE!!!!!bouhhhhhh10 nez et gorge pris, réveillé à 4h30 et levé à 6h30 car je pouvais plus respirer, bref c pas grave mais quand je suis malade je retombe en enfance (environ 5 ans d'age mental!!!) et c mon chéri qui s'occupe de moi mais là il est pas là!!!!!!Allez je suis forte et grande je v m'en sortir toute seule lol!!!!!!!

Clément un très joyeux anniversaire, souffle bien ta bougie, et nous on attendra que ta maman ai son câble pour nous mettre tes photos lol!!!!!!!!!

Sinon flores, je peux pas t'aider pour ton terrain car nous on a acheté une maison déjà construite, alors les prix ht ou ttc j'y connais rien.....

A part ça j'ai lu mais rien retenu comme dab!!!(poisson rouge que je suis), alors je vous fais un bisou et je repasserai vous lire plus tard, @+ bisous

denilanne
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 08:58:39  

coucou les filles tout d'abord merci d'avoir pense a l'annif de jade  ca m'a fait super plaisir pour nous tout va bien mis a part qu'elle ne grossi toujours pas et qu'on ne sais pas pourquoi ,elle se developpe normalement et a 8 dents  ne marche pas mais ca ne serai tarder ,sinon on prepare le mariage pour aout lucas ca va operation des amygdales le 13 mai je vous fais des bisous et essaye de repasser vite

---------------

www.denilanne13.skyrock.com

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:48:55  

BONJOUR LES FILLES

de retour des vacances, sa c'est bien passer mis a part la fin du trajet de l'aller qui a était dur dur lilou ne supporte plus la voiture alors qu'on avait que 5h de route alors je crain pour cette était on n'a 9h de route 04

sinon j'ai lu mais vraiment vite fait , flores moi aussi jai acheter deja construis donc je peut pas te dire desolé jaune8

lilou niveau repas mange tres bien bib nature le matin, midi repas plus fromage plus petit suisse souvent un gateau le matin quand on dejeune la gourmande gouté bib plus yaourt, soir plat legumes plus petite suisse

niveau sieste elle dors peu une heure soi le matin ou le soir

niveau paroles elle dit maman papa nouveau mots ballon

elle a 5 dents

bonnes anniv au bébé don j'ai pas souhaiter l'anniv desolé zarbi

bonne journée a toutes

a oui j'allez oubliez j'ai fait ma demande d'agrement je vais bientot recevoir le dossier

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
casimir60
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:10:16  

16 JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENT 16
Plein de très gros bisous !

---------------

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:08:12  

joyeux anniversaire Clement et amandine

moi je demarre dan 20min pour le boulot, je revien du sport ca fai du bien step+++, ca demenage, ayer g acheter un mixeur (enfin) ma maman ma acheter un mixeur baton donc je v conkokter pour Alexy vu ke ecraser il ve pas!et ke cher sa nounou mixer il mange donc...c cool
je vou laisse bisou et bonne journee
ps : le meme jour g appri 2grossesse de 2amies voila des Babys ....

---------------
sticker

Publicité

christou15
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:13:51  

Salut les filles, tout d'abord bon anniversaire à Clément et à Amandine. Soufflez bien votre bougie et ouvrez bien vos cadeaux aussi!!!!!

Demain c'est les un an de mon Coco. Et oui l'année dernière à cette heure ci je faisais les 100 pas de la chambre de la mater, j'avais perdu les eaux depuis la nuit dernière 23h. Et j'ai accouché par césarienne que demain à 11h et oui un peu long mais bon.
Demain je vais faire un petit gateau au chocolat pour mon loulou, je vous metrais une petite photo. Si j'arrive à la faire à mon appareil de merde!!! Mais le repas pour ses un an et que samedi soir avec mes parents, mes beau-parents, mon frère et sa copine, mon beau-frère, ma belle-soeur son mari et enfant Antony. Voilà on est 14 avec Corentin.
Sinon en effet, je pense que c'est pour bientôt la marche, mais encore besoin d'un peu d'assurance.
Il a toujours que 2 dents, je sais pas quand vont sortir les autres, tout ce que je sais c'est qu'elles lui font très mal et les nuits aussi. Encore cette nuit réveillé de 24h à 2h. Doliprane il s'est rendormi presque tout de suite mais s'est réveillé en hurlant quelques minutes plus tard et vraiment rendormi à 2h donc remis dans son lit et réveillé ce matin à 8h30.
Casimir, je vais te mettre d'autres photos de mes créations, je pensais que tu n'avais pas internet là-bas mais je vois que si alors je peux les mettre maintenant, mais dans le week-end surement car demain et samedi un peu chargé avec l'annif de mon petit corentin.
Flores, désolé je n'y connais rien au terrain, nous on doit acheter du terrain mais à mon beau-frère donc on était allez chez le notaire mais je sais pas du tout exactement car c'est tombé à l'eau. Désolé.
Voilà les nouvelles bonne nuit.

---------------
lunaria
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:45:04  

Coucou tout le monde
Oui une revenante -__-

Tout d'abord Joyeux anniversaire a tous les petits bouts a qui je n'ai pas pu souhaiter !

Semaine chargé pour moi ! Lundi boulot, mardi boulot, mercredi boulot, jeudi "repos" (j'ai passé ma journée en voiture...), demain repos (espérons le), samedi boulot et dimanche boulot !
Lever a 7h30, je me prépare, réveille les 2 monsieurs, donne le biberon a Sam, emene mon homme a son boulot, emene Sam chez sa nouvelle Nounou, et je m'emene au boulot lol !! jusqu'a 19h ou la je vais chercher mon homme puis Sam, puis le bain de Sam puis les repas, couchage de bébé le temps de me débarbouiller de me consacrer 1 petite heure de détente il est déjà 22h30 et je tombe de fatigue.
En plus j'arrive toujours pas a dormir, monsieur ronfle encore :/

Sam a bien accepter la nounou et elle est ok pour me le prendre un dimanche matin sur 2 et le samedi entier, donc c'est cool !

Moi le boulot se passe bien, j'avais perdu l'habitude de rester aussi souvent debout, et mes chaussures n'aident pas :/  Et puis il fait toujours aussi froid dans cette boutique ! alors y etre non stop de 9h30-10h a 19h, j me transforme en glacon lol !!

Sam s'est mis debout tout seul 2 - 3 fois dommage que se soit après sa chaise haute ! elle est pas fixée au sol la madame !

Sinon pas grand chose de spécial, ah si je me suis achetée un pantalon, rigoler pas ca faisait au moins 3 - 4 ans que je ne m'en était pas payé un ! et vu que j'ai pris du poids depuis la grossesse, ca fait du bien de se sentir a l'aise dans un pantalon et pas saussiconner !!

Bon j'arrete mon roman et j vais pas tarder a allez me coucher avant que monsieur vienne dormir et me réveille par ses ronflement involontaire ! looool!!

Bisous a toute
Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES PETITS BOUTS    !!!!!!!

---------------
Maman de Sam nle 3 avril 2007
lunaria
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:51:49  

J'oubliais.... !

619726_Lun​aria_20080​4172248132​02Il aime déjà la raclette avant meme d'y avoir gouter !!!
619726_Lun​aria_20080​4172249217​30Sam qui écoute le cd de contine que sa mamie lui a offert (envoyer par la poste bien sur ! lol pas le choix !)
619726_Lun​aria_20080​4172250132​16Miam les Quadro !

---------------
fdb
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:52:53  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:15:05  

BONJOUR LES FILLES

BONNE ANNIV A CORENTIN

caro alors ta nuit etait pas terrible repose toi bien!!!

casimir profite bien de tes vacances tres mimi ton loulou il vas bronzé lol!!!!

lili comment tu vas ? bientot l'anniv de ta belle princesse

lunaria et ben tu parle d'un emploi du temps que tu as !!! tu tes acheter un pantalon tant mieux sa fait du bien de ce faire des  plaisirs !!!!

christou miam miam le gateau au chocolat !!! fetes bien les un an de ton loulou

je croi que j'ai rien oublier a si je remets quelque photos sur mon blog

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:49:21  

Un joyeux anniversaire à Corentin!!!!!!14

Ma crève ne s'arrange pas alors je passe vite fait pour vous faire un ptit coucou et je retourne vite fait sous ma couette tant que ma poupée n'est pas encore réveillée !!!!!!!

Bisous @+

casimir60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:32:36  

---------------

fdb
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:38:38  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:50:10  

coucou....merci d avoir pense a mon bb loup.....1 an c passe trop vite.....
a mon tour de souhaiter l anni de corentin et amandine.......
voila sinon j ai passe la nuit aux wc......mega gastro.......par en haut et en bas desole du detail mais pour vous dire que je suis hs.......
pour le terrain on va de surprise en surprise un me dit blanc l autre noir donc on va prendre notre propre notaire........voila.....
sinon clement a bien souffle sa bougie et il la resoufflera demain.....avec la famille......pleins de jolis vetements et le reste plus tard.......voila bizzzzzzzzzzz

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:45:48  

joyeux anniversaire Corentin et pleins de bisous...

Caro, pour la nourriture mixée, cher sa nounou Oui mai moi c pour dimanche car je bosse ojourdui demain jai hate!!!!

Christelle/flores je pe pa taider pour les terrains ji connai rien du tou dsl!

Estelle, et beh des sapres journee, c le tou ke la machine se remette en route, c comm le velo ca se perd pas! lol

je v un peu faire le sol, car a 16h30 promenade il fai bô on profite+++

et hier les filles encore caca dan le pot, geniale..et il adore les assiettes des12 mois le soir, alors soupe en stand-by juska ce ke je fasse moi meme c a dire dimanche!!vivement

ah oui et sa nounou ma dit ke maintenant la surveillance etai ++ car Alexy se met debou partout partou, ba voui il grandit kiss et bonne journee les filles

---------------
sticker

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:47:52  

Coucou
Enfin 2 mn pour me poser j arrete pas dpuis hier!!!!!Et bien Malheureusement je ne vais pas avoir de photo de Thaïs car Melle à été impressionner par les projecteurs et les decors et impossible de pouvoir la prendre elle etait en panique et pleurait donc la dame ma dit de pas insister car on allait la bloquer,je lui est dit c est drole je les fait prendre a Noël avec le pere noêl et elle a rien dit du tout et elle avait 8 mois,elle ma dit les bebes ont une periode comme sa c est soit à 8mois,12 mois ou 18 mois mais que sa va passer.Donc on reassaiera dans 2 mois.J etais decu mais j ai gagner de l argent lol!!!!car me connaissant j aurais pris toute les poses hihihi!!!!!!!!Sinon notre nouvelle voiture est arriver ce soir elle est trop belle!!!!!!!!Bon anniversaire aux loulous que j ai oublier(Amandine,Corentin et Clement) desoler!!!!!!!Lilou alors sa été es vacances??????????Caro tu sais si sa peut te faire u bien vide ton sac on est la aussi pour t ecouter.Flores j espere que la gastro va vite te laisser tranquille et ne pas contaminer tes loulous.Chris pleins de bisous guerisseur ma belle.Lunaria u as eu bien raison de te faire plaisir,e tu va voir tu va vite prendre le rythmepour ton boulot.Gros bisous à toutes.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:22:20  

CARO si tu as besion de parler vas y tu ne vas plomber l'ambiance !!!!!sa fait du bien de deballer son sac !!!!

lili les vacances super enfin un seul point negatif les beaux parents nous on apeler pendants les trois jours a je vous jure on ne sera j'amais tranquille langue1

flores et chris soignez vous bien

bon sinon ma puce fait sa sieste est ce soir on n'est invitez chez des amis qui on une petite fille de sept mois une grande copine a lilou !!!!

maintenant lilou fait des bizou elle est trop chou et des bizou qui clques ATTENTION ON NE RIGOLE PAS !!!!!lol

biz et bonne soirée a toutes  

---------------
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:25:35  

petite anecdote ce matin lilou etait dans notre chambre le l'entender plus donc je vais voir elle avait fouiller dans notre armoire m'avait piquer une culotte et se l'ai mis sur la tete 15je n'arriver plus a m'arreter de rigoler la chipie toutes les betises elle les fait!!!!!

---------------
lunaria
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:59:11  

Joyeux anniversaire Corentin !

Bon demain boulot et dimanche aussi, les mecs resteront entre eux lol !
Donc je passerais pas ce week end, peut etre lundi ! Je suis dans la paperasse, dans le ménage et dans la préparation des repas pour ce week end (salades pour moi et repas pour Sam !)
Donc je vais vous laisser et me mettre au boulot !

Pfiouuu, je reve d'une grasse mat !! lol elle est pas pret d'arrivé elle !

Bisous aux petits bouts
Bisous a tout le monde
a bientot !

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche un bon homéopathe en corse vends articles bébé bon état petits prix
vends habits et articles bébé pas chers tres bon état LA BOITE A BON POINT QU'EN PENSEZ VOUS?
Echange bon de reductions Pampers contre magnets gervais !! BON ANNIVERSAIRE AUX AVRILOUS 2007
trucs ,astuces et bon plan en cuisine TUPPERWARE BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire Un problème de Poids : stérilet et thyroide suite
LES MARSINOUS 2007 !AIDER MOI ! Ou acheter des produits bio bon marché ???
Plus de sujets relatifs à : BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accouché ya 3 mois et tjr pas de regle.. 6
DON VETEMENT GARCON 2
Recherche VEILLEUSE TEFAL svp 9
comment neutraliser odeur tabac ds vetement bébé 1
comment neutralsier l'odeur de tabac ds vetement bebe 5