139 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:17:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
estelle, des fourmis partout grrr la galere, et pi si elles se boufen entre elles lol
christou : felicitation pour la marche ;genial
gaelle : contente davoir de tes nouvelles

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Publicité

Profil : Fidèle
lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 15:33:10  

JOHANNA
oui les petits ce sont donner le mots que sa fait du bien un reveil a 10H

CHRISTOU
super felicitation pour la marche de ton loulou

ESTELLE
burk les fourmis pas cool ta mis du produit pour qu'elles partent ?  

---------------
Tres heureuse maman d'une petite lilou n le 12 avril 2007aime2
fdb
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:55:16  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:49:48  

---------------
sticker

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:10:33  

coucou

Ici grand soleil avec un peu de nuages mais sa fait du bien au moral.Rien de special ma puce est a la sieste et moi je vais me mettre au repassage grrrrrrrr!!!!!!!Johanna bon courage pour le boulot,c est vrai que sa doit etre dur de laisser Alexy chez la nounou lorsqu il pleure.Caro ou en est le projet de ton homme?????????Lunaria beurk les fourmis sa doit etre chiant.Bravo a Corentin pour la marche et le 4eme Avrilous a marcher!!!!as qui le tour??????????Bisous a toutes.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:15:44  

BONJOUR

ce matin visite des un an a lilou alors vaccins dur dur elle a dit au docteur bobobobo , la pauvre j'en avait les larmes au yeux je deteste sa !!!!!!

sinon poids 9kilo et 74cm

le medecin voulai la faire marcher pied nu inpossible elle ne voulai pas

sinon tous vas pour le mieux

biz a toutes

---------------
christou15
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:19:41  

Bonjour!!!
Merci pour Corentin!!!! Vous avez vu il y a sa photo dans mon profil, c'est vraiment long à venir car il y a plus d'une semaine que j'avais essayé de mettre une photo. Et la voilà.
Johanna, où la la ça doit être dur de laisser Alexy quand il pleure, c'est comme quand il pleure pour aller à l'école ça. Pas bon pour les mamans!!!!!
Caro, bon repassage, et t'as raison de prendre du repos, ça fait du bien des fois!!!
Nous et bien, Corentin a encore passé une mauvaise nuit, en gros de 1h10 à 4h45, c'est un peu long mais bon il s'était rendormi tout seul dans son lit sans rien dire à 4h(enfin je mettais levé plusieurs fois le recoucher mais n'avait pas pleuré) mais il s'est reréveillé presque aussitôt donc on a fini par le prendre avec nous!!!!! Et oui je sais mauvaise habitude!!!!
Sinon, et bien après la sieste, je vais amener Pierre chez ma mère et je vais à la visite des un an pour Corentin chez mon médecin traitant. En plus il a 2 vaccins il faut que je passe à la pharmacie avant pour lui mettre les patchs Elma.
Bises. Bon après midi.  

---------------
14Maman de deux petits loulous (Pierre 27/07/04 , Corentin 18/04/07) 01
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:35:38  

coucou....page 3......
le beau est revenu sur perpignan.......on rentre demain....snifffffffff......en​core une bonne semaine de deprime........
sinon normalement on doit signer vendredi am mais les surprises continuent......maintenet parait qu on doit mettre absolument une maison a etage et avec garage accole au voisin......c un constructeur qui en voyant le plan me la dit enfin il pense....pourvu qu il se trompe......je pense que quand mm le type nous aurait prevenu et l autre constructeur qui vend aussi ces terrains m a fait un devis sur un plain pied..........enfin on sait maintenant ce qu il nous attend mais bon le credit va t il passer?
c une autre affaire alors on limite les frasi sur la maison.......bizzzzzz
je v aller recuperer les resultats de l exam d urine de mon loulou.....

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
christou15
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:41:36  

Petit message rapide, pensez vous après un vaccins que la fièvre à 39.2° c'est pas un peu beaucoup pour un vaccin.
Corentin a fait 2 vaccins hier, ror, et prevenar et ce matin il n'estr pas en forme du tout.  

---------------
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:09:04  

christou, oui je pense ke c possible kil es de la fievre meme 39°apres un vaccin
moi c pour ca du coup, g pri rdv pour sa visite des 1an, apres son anniversaire, car g pa envie kil me fasse de la fievre le jour J ce serai dommage, donc du coup on a rdv le 28 pour la visite des 1an
je travaille cette aprem, alexy a encore passer une bonne nuit 20h30/9h30 et ce matin caca et pipi dan le pot, bref un pti coeur damour, je vien de lemmener a sa nounou, et des kil va dan ses bras, il pleure c habituelle depuis 1semaine 1/2, mai des ke la porte es fermer c fini!je v aller faire un peu de sport et en +je v me taper les 7etages a monter car ascenseur en revision grrrr!
je vou laisse bisous les filles et les avriloulou

---------------
sticker

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:07:25  

bonjour les filles

ici tout vas bien lilou a fait une bonne nuit , elle a dormi ce matin une heure donc cette aprem je crois que c'est fichu  pour le dodo

on n'arrete pas les travaux la on refait la terrasse grrrr j'en ai mare des travaux bref

flores
cool si le beau temp est la nous c pas terrible comme dab

christou
je trouve que c normal la fievre lilou a deja u sa !!!

bon sport johanna quelle courage que tu as !!!

bonne aprem a tous

demain reprise du boulot grrrrr

---------------
christou15
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:10:39  

Merci les filles!!! En effet c'est bien possible j'ai appelé mon médecin il m'a dit que oui et de lui donner en alternance Doliprane et Advil. Mais j'étais un peu surprise car mon grand n'a jamais réagi aux vaccins et Corentin non plus jusqu'à aujourd'hui. Il était vraiment HS. Je l'avais jamais vu comme ça. Là il dort, et son grand frère aussi enfin je pense. Il commence à tousser tout les deux.

Donc hier j'ai fait la visite, moi aussi je l'ai faite après son anniversaire.

Sinon le temps ici, ça s'améliore.

Bises. Et bon après midi.

---------------
Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:22:47  

Coucou
Ici super soleil donc apres la sieste balade!!!
Sinon ce matin visite des 1 an de pepette donc 10kg300 pour 77 cm,elle a quasiment pas pris de poid en 2 mois mais a bien grandit et il lui a fait un vaccin le ROR,et elle a une rhyno mais sa c est les dents a chaque fois elle en fait une.Elodie bon courage pour la reprise demain,j espere que tu va bientot pouvoir faire ta formation et rester chez toi a garder des petits loulou.Johanna qu elle courage de aire du sport hihihi!!!!!!moi sa va j ai ps a me plaindre je refait mon 36 et le meme poids qu il y a 2 ans lol!!!!!!j ai juste mon ventre a remuscler.Bisous a toutes

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
christou15
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:32:57  

Lili, tu fais du 36 !!!!! Mais comment tu fais, tu n'a pas pris de poids pendant la grossesse.
Oh là là, vous allez me faire déprimer!!!!!
Enfin, bravo à vous.

---------------
Profil : Régulier
juliengazou92
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:13:56  

coucou les filles
ca va??
le pediatre et la puericultrice de la creche m ont dde de changer le rythme de lilou, une seule sieste ap le dej vers 13h; mais en fait, elle est fatiguee le matin et ne dort pas tant que ca l ap m,...
j ai repris les bonnes habitudes ce matin: une sieste le matin et une now vers 15h30 ou 16h
ET VOUS? vous en etes ou en sieste???

2eme question: elle devient un peu dure et ne m obeit pas bcp, contrairement a son papa!!!! comment faire pour qu elle m ecoute, je n arrive pas avoir d autorité envers elle!!!!

3eme: elle a 9 dents, ca pousse de partout et mm les grosses du fond
par contre, tjs pas de marche ms du 4 pattes t t t rapide les fesses en l air

4eme: pour les mam a la maison: que faites vous avec bb??? quand ??
comment faire pour prendre douche ou faire suisine trankil??? mettre une barriere a la porte de sa chambre? la mettre dans parc  ( un peu restreint comme espace qd m)

biz732761_jul​iengazou92​_200804231​61325456

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:28:01  

coucou gaelle
moi thomas est libre il joue ou il veut !!
enfin il y a une barriere a la cuisine et notre est ferme
mais avec le beau temps beaucoup de promenade a la campagne on est chez mes parents ca aide !!!
sinon bonne anni a ce que je n'est pas souhaité voila gros bisous

bon essai bb2 mais toujour pas de bébé en vue !!!

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
casimir60
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:45:53  

---------------
Sthanie, bio-maman de Flora,5 ans et Emilien,2 ans.

mes 2 loulous c'est par ici

casimir60
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:56:17  

---------------

lilou60170
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:00:59  

RECOUCOU

CASIMIR
ca va mieux avec zhom tjs des petit conflit mais ny prete plus attention je prefere zapé
merci pour ma poupée

j'ai lu que certaines parlez de poids moi je me plains pas pareil que lili j'avais pri 14kilo tous perdu oufffff

gaelle moi aussi c dur dur avec lilou fort caractere c'est le prenom qui fais sa mais elle m'ecoute plus moi que son papa mais bon elle a beaucoup de mal a comprendre le NON

niveau sieste dodo laprem de une heure apres mangé c tout !!!!!

et pour quand je vais bain , fait la cuisine elle vient avec moi partout quand j'ai besion de faire un truc comme aller chercher courrier je la mets dans sa chaise attacher biensur !!!!

voila les filles biz a toutes et peu etre a demain si j'ai le temp  

---------------
christou15
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:08:02  

Coucou les filles.

Alors pour prendre bain ou douche c'est quand il dort, et sinon il circule partout mais on a un étage où il y a les chambres et la salle de bain donc il y a une barrière en haut et en bas des escaliers (mon père est menuisier et il nous as concocté de super barrière avec des fermetures que même les adultes ont du mal à trouver le système) sinon il va partout sous ma surveillance, mais c'est vrai que je le laisse faire, tout en faisant bien attention de ne rien laisser trainer de petits. Mais en fait il me suit pas mal donc je l'ai souvent sous les yeux pour pas dire tout le temps.

Casimir, toi aussi tu ne t'ai pas débarrassé des kilos en trop. Moi qui en veut un troisième ça me fait bien un peu peur d'en reprendre quand même. En fait j'ai tout perdu de la 2nd grossesse mais il m'en reste 6 de la première.

Je vois qu'il y en a en essai BB2 c'est bien bonne chance à vous toutes.

Bises.  

---------------
Publicité

christou15
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:10:40  

Ah j'ai oublié de répondre pour la sieste et bien il en fait toujours une en début d'après midi maintenant de 13h 13h30 à 15h 15h30. Et le matin en général oui mais ça arrive que non, ça dépend de la nuit et du réveil du matin en fait.
Mais aujourd'hui franchement fièvre toute la journée, ce soir je l'ai couché il avait encore 39.3°, le médecin m'a dit que ça pouvait durer 5 jours mais j'espère pas car il est vraiment bizarre quand même, fatigué.
En fait il a tout de chaud, sauf les mains et les pieds qui sont gelés.
Bonne nuit.

---------------
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:17:17  

Et les filles vous etes ou?????????Le post s en va à petit feu!!!!!!!!!!Pas de messages depuis hier soir.Sa va pas sa!!!!!!!!!!!!!Ici le soleil c est cacher mais il fait bon donc apres la sieste balade.Rien de special.Bisous

---------------
58URp1
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:18:06  

joyeux anniversaire a Anaïs

---------------
sticker

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:32:08  

le post seteint non non!!!!!
élodie, pour le sport ,je me boost et hop, car les kilogs encore la et avec arret du tabac, il fo!!!
christou, la t° de corentin va mieux? il es mieux? c toujours embetan kan il nou fon des pics de fievre comm ca
vanessa, le 36 es bien loin si selement bon en meme temps jen ai Jamai mi mdr, g toujours tourner o 38/40, mai la c 40 et parfois selon les pantalon 42 grrrrr!!!!alors sport+++, et bien ta puce es tres bien a sa visite!et tinkiete le post ne mourra pas!!
gaelle, je rep a t kestion , 1/ pour les siestes, en general fini le matin car reveil 9h30, et sieste aprem de 2h 2h30 de 13h/15h30 en general et pui 1otre apres le bain de 1h de 18h30/19h30   2/ pour le fait decouter ou pas, on ne cede pas!   3/ alexy a 8dents et ne fai pa de 4pattes   4/je prend ma douche le soir kan il es coucher ou pendant sa sieste dapres son bain!pour la cuisine, il es soi dan son parc ou soit dan la chaise haute, comme ca je sui rasurer!
luciedenis, contente davoir de tes nouvelles!
stéphanie, ton bb-loup a un bon CT(comme tu dis)et flora kelle cokine!!

---------------
sticker

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:15:22  

---------------
sticker

casimir60
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 23:18:54  

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche un bon homéopathe en corse vends articles bébé bon état petits prix
vends habits et articles bébé pas chers tres bon état LA BOITE A BON POINT QU'EN PENSEZ VOUS?
Echange bon de reductions Pampers contre magnets gervais !! BON ANNIVERSAIRE AUX AVRILOUS 2007
trucs ,astuces et bon plan en cuisine TUPPERWARE BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire Un problème de Poids : stérilet et thyroide suite
LES MARSINOUS 2007 !AIDER MOI ! Ou acheter des produits bio bon marché ???
Plus de sujets relatifs à : BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accouché ya 3 mois et tjr pas de regle.. 6
DON VETEMENT GARCON 2
Recherche VEILLEUSE TEFAL svp 9
comment neutraliser odeur tabac ds vetement bébé 1
comment neutralsier l'odeur de tabac ds vetement bebe 5