171 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
casimir60
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:18:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
Sthanie, bio-maman de Flora,5 ans et Emilien,2 ans.

mes 2 loulous c'est par ici

Publicité

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 06:45:06  

bonjour les filles,

désolé de mon abscence et pour tout vous dire, je n'ai absolument rien lu! je suis mal fichu, je crois que j'ai une gastro, alors suis pas en forme du tout! j'essaierai de revenir vous voir dans la journée si je vais un peu mieux! mais c'est pas gagné car je suis toute barbouillée! jaune11

voilà les mamans! a tout à l'heure!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 07:54:47  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:01:31  

coucou....de retour dans mon pays....pour l instant ca va je ne deprime pas......

bon anniversaire a anais et enzo.............

sinon on signe chez le notaire cet am.........je commence a avoir un peu peur.......voila et toujours dans les banques les constructeurs.........

lucie ravie da voir de tes nouvelles.......

moi pour les kg je v aller voir de suite mais ca doit etre du +9kg toujours pas perdu........apres le 3e.....sniffffffffffff....

dans la journee il y aura de nouvelles photos sur mon blog + une ici + envoie a caro pour notre blog...............bizzzzzzzzz​zzzzzzzzzz

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:37:46  

hello les filles, joyeux anniversaire a Enzo
moi c gran menage de printemsp lessive changement de drap...pti loup es a la sieste, ca fesai longtemps kil a pa fai 1sieste le matin, mai ce matin kan papa es parti o boulot 7h45(la der-der!!)grrr)et bien ca a reveiller alexy es pa moyen de se rendormir, donc la KO!!
bon a 12h pour alexy se sera h verts carottes pdt et blanc de dinde mixé, mangera ou mangera pas???je vou dirai ca!!
ALLER je continue le menage...a + tard
bizous
p;s hier soir ca fait o moins 5/6soir de suite caca dan le pot avec defois le pipi et ce matin caca pot, cool

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Publicité

juliengazou92
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:58:40  

coucou les filles
hier vaccin contre hepatite B, pas de pb
le pediatre m a dit que: il fo s ada^pter au rythme de bb pour siestes!
liloou a encore perce 2 dents hier!!! ouillllllle, ca fait 11 je crois, ms je ne compte plus
biz a toutes et bonne journee SOOOOUUUUS le soleiljaune2

christou15
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:50:21  

Salut les filles, hier je suis pas venue car enfants malades. Et oui Corentin ça fièvre je n'arrivais pas à la faire tomber, la nuit à 0h30 je ne lui ai pas prise car il était pas bouillant, j'ai dit mais qu'est ce qu'il va me faire, il était tellement chaud et rouge. J'ai eu peur des convulsions. Et le matin à 7h45 j'ai appelé le docteur qui est venu à 11h, et donc il réagissait au ROR, il a une laryngite, pharyngite et otite séreuse. Cette nuit a été un peu mieux même s'il s'est réveillé beaucoup de fois, mais se rendormait facilement dans son lit. Et ce matin mieux, tousse encore rauque mais ça va. Là il est au lit mais ne dort pas encore.
Et son frère et bien il a la toux et vomit, c'est l'allergie. Super!!!!!
Sinon beau temps depuis hier, et hier comme ils ne voulaient pas dormir je suis quand même aller me promener en poussette de 3h à 4h. Après par contre Corentin naze mis au lit à 16h30 mais n'a pas dormi mais s'est reposé après sur moi, il somnolait mais pas dormi. Je ne l'avais jamais vu aussi moux. Impressionant!!!
Bises. A plus tard.

---------------
14Maman de deux petits loulous (Pierre 27/07/04 , Corentin 18/04/07) 01
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:00:26  

gaelle, et bien 11dents ta puce ca chôme pas!

christou, povre corentin et satanés réaction o vaccin, bon courage

alors je suis contente a 12h g fait h.verts pdt carottes brocolis et blanc de poulet mixés, et bien il a TOUT TOUT manger meme plus ke 200g!!!!super contente et avec ça encore caca dan le pot, pour le moment 2caca =2dan le pot 0 dan la couche!voila tout le menage es fait les draps propres, et si le temps me le permet, jirai me faire couper....les cheveux, car la je pe plu les encadrer!!!bisous les filles

---------------
sticker

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:09:47  

Coucou vite fait

Christou il a fait son vaccin quand ton loulou du ROR????Car moi Thaïs la fait mercredi c est pour savoir combien de temps a peu pres il reagisse.Car elle est hyper grognon aujourd hui.Bon retablissement a Corentin.Johanna bon menage,tu es fille unique alors lol!!!!!!!!c est un cousin a toi alors???Car je trouve qu il y a une ressemblance hihihi!!!!Caro bon retablissement.Flores bon retour j espere que tu en a profiter,maintenant vive la maison lol!!!!!Ici sa va il fait super beau et chaud,ce matin je suis allez acheter des boddies manges courtes a ma puce et a bretelle car je me suis appercu qu elle en avait pas.Apres la sieste on va allez en course car on a du monde demain soir.Voila gros bisous a toutes.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
christou15
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:23:20  

Lili, en fait Corentin a réagi pratiquement tout de suite, car il a fait le vaccin mardi soir et mercredi toute la journée fièvre et jeudi malade, vraiment malade. Et là encore fatigué de chez naze et pourtant il a du mal à dormir, il se réveille sans arrêt c'est pénible. On voit qu'il a mal.
Mais sur un autre post on me dit que c'est pas possible que ce soit le ROR. Alors je sais pas. Pourtant mon docteur m'a dit ROR par rapport à la piqûre qui est rouge.
Voilà.

---------------
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:29:29  

Merci christou pour ta reponse si rapide,si tu voit que sa va pas mieux renmene le chez le medecin car sa se trouve il a autre chose.Mais si le medecin dit que c est le ROR,fait lui confiance!!!!Il a tjs de la fievre Aujourd hui????Merci encore.Biz

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lunaria
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 17:20:07  

Joyeux anniversaire a Anais et Enzo !!!

Me revoila après 2 jours de boulot et ce week end rebelotte ! J'ai a peine le temps de faire ma paperasse, je crois que je vais la faire au boulot quand y a pas de client lool !

Au niveau du poids j'ai en pris après la grossesse ! Je faisait du 38 et maintenant je fait du 40, et j vous dis pas en soutien gorge !

Les fourmis n'ont pas abandonner loin de la. Hier attaque dans ma vaisselle et dans les gouter de Sam, on a donc tout nettoyer et asperger de produit les meubles ou Sam n'a pas acces. De toute facon les produits ne font pratiquement rien ! Elles reviennet toujours, et je peux pas en mettre n'importe ou maintenant que Sam se balade.
Et on a un suocis de plomberie, l'odeur est horrible, on va faire venir quelqu'un pour voir ce qu'il y a !

La semaine prochaine ca sera le vaccin pour Sam ! Aie Aie Aie lol !
Sinon niveau sieste il en fait une grosse de 13h a 15h30 -16h. En ce qui concerne les douches et la cuisine on fait tout quand il dort, ou quand on est la les deux, comme ca y en a toujours un pour le surveiller.

Bon j vais allez préparer le bain de Sam et allez le réveiller. Vu qu'on était de sortie sa sieste a été écourter il l'a rattrapé en rentrant :)

A lundi , bon week end !!

---------------
Maman de Sam nle 3 avril 2007
Publicité

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 06:32:27  

---------------
sticker

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 06:56:14  

-Nathan-20 avril-valérieaime2

christou15
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 07:26:06  

Bon anniversaire Alexy!!! Amuse toi bien, et souffle bien la bougie.

Je vous mettrais bientôt une photo de corentin je les ai eu hier.

Mais aujourd'hui, j'aurais une petite question. Corentin ne va pas mieux, il n'a plus de fièvre, pour l'instant. Mais il est très grognon, il pleure beaucoup et il est tellement fatigué mais n'arrive pas à dormir. Il se réveille toutes les 1/2 heure. Je sais pas trop quoi faire, dois-je le ramener voir un docteur ou pas ? Dois je attendre ? Je sais pas trop. Il a aussi une dent qui perce ? Mais bon il en a une des laryngites étant petit, mais jamais il n'a fait comme ça. Si vous avez un conseil, n'hésitez pas.

Estelle, bon courage pour ton boulot le week end. Problème avec la plomberie oh là là c'est galère. Bon courage.

Corentin se réveille déjà, il n'a dormi qu'à peine 20 minutes et il pleure déjà.

Bises.

---------------
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:02:28  

salut les mamounes, vous voyez je ne vous oublie pas - mais emploi du temps très chargé, bon anniversaire à tous nos petits avriloulous qui grandissent grandissent à vu d'oeil.... pour Pierre cela approche : le 29... et oui déjà 1 an, je me revois l'année dernière quasi toute seule sur le blog car toutes les mamans avait déjà leur petit bouchon.... que ça passe vite. tout va bien mes 3 garçons sont en pleine forme. voilà des biz les filles je pense passer un peu plus la semaine prochaine car je suis ENFIN en vacances...

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:11:13  

christou, pour corentin tu peux toujours passer un coup de fil o doc, pour savoir si c normal?je pense kil fo recupere son mank de sommeil ce ki fai kil es grognon car trop de fatigue accumulé!et pui la dent + la laryngite, ca fai bocou pour pti bonhomme, bon le principal es kil na plu de fievre, mange til mieux?

---------------
sticker

cva50
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:33:55  

Lucie, un grand plaisir de te lire ! J'imagine que tu dois être bien occupée, entre ta famille et ton boulot. Je crois que notre rencontre thalasso est un peu compromise pas nos vies bien remplies... dommage. Nous n'avons jamais eu de nouvelles de Gwen&co, qui était, si je me souviens bien, dans les dernières du post à accoucher, avec toi. J'espère que tout roule pour elle aussi. Une petite photo de Pierre peut-être ? Où en est-il, marche-t-il ?

---------------
Serine - 33 ans -bio-maman de Marin(04.06.2005)et Capucine (26.03.2007)
christou15
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:11:39  

Merci Johanna pour ta réponse.
En fait, j'ai appelé le médecin de garde, qui m'a dit (quand il l'a attendu tousser) de lui amener tout de suite. Et donc il a une gorge en feu et une otite, laryngite, il faut lui continuer le Célestène et il est sous antibio.
Non il mange rien du tout, j'arrive des fois à lui faire avaler un yaourt (c'est froid donc ça passe) mais sinon rien du tout. Il boit beaucoup par contre. Là il dort mais il en a besoin, j'espère qu'il va pouvoir dormir assez longtemps pour récupérer un peu.
Voilà les nouvelles.
A plus tard.

---------------
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 14:53:36  

coucou.....un joyeux anni a alexy.....moi je serais en mesure de vous mettre tres prochainement les photos.........
contenet d avoir de tes nouvelles lucie....et oui gwen disparue.......j y avais plus pense je rejoute vite le petit liam........biz

---------------
Publicité

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 16:04:10  

les voici.........nouvelles photos sur le blog et d autres envoyees a caro pour les avrilettes.......bienvenue a valérie et nathan......donc bon anniversaire a nathan273287_flo​res.cl_200​8042618034​6539

---------------
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 16:05:48  

273287_flo​res.cl_200​8042618052​7175

---------------
casimir60
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:55:22  

---------------
Sthanie, bio-maman de Flora,5 ans et Emilien,2 ans.

mes 2 loulous c'est par ici

fdb
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 07:21:12  

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:21:51  

coucou
grande nouvelle clement marche depuis hier .......on allait visiter le nouvel appart de mon frere et voila il s est lance et aime ca.............bizzzzzzzzz

---------------
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:44:46  

coucou les filles je passe vou faire un pti coucou avan larrivé des invité pour 12h, sayer tout es pret ballons, déco, repas, table Alexy a son pti costume : canon......là il fai la sieste, ca fai 3jour de suite kil se reveille a 8h/8h30 du coup après fatigué et sieste oblige!!!!au menu, carottes , céléri en salade et jambon blanc, ensuite lasagnes maison +salade verte et en dessert un poirier fai par une amie, ki avai fai ma piece montée, hier soir alexy a fai encore caca dan le pot, je croit bien ke le caca es assimilée car c tttt souvent dan le pot, et rarement dan la couche voir pa du  tout, à suivre..

sinon coté Zom, et bien c dur dur, on a vraiment du mal a sentendre...grrrrr,on a tout les 2 no defauts mai la je ne sai pas ou on va, mai il va falloir en discuter car la c zéro a tout les point, je vou en parle car la jen ai marre....ke faire????en + depuis le temps ca fera 12ans kon es ensemble en juin, mai la je dirai ke on es mal parti, ke se passe til? aller je fille, ca va pa nou empecher de passer un super dimanche en famille pour lanniv de notre trésor, bisous les filles

---------------
sticker

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche un bon homéopathe en corse vends articles bébé bon état petits prix
vends habits et articles bébé pas chers tres bon état LA BOITE A BON POINT QU'EN PENSEZ VOUS?
Echange bon de reductions Pampers contre magnets gervais !! BON ANNIVERSAIRE AUX AVRILOUS 2007
trucs ,astuces et bon plan en cuisine TUPPERWARE BON RETABLISSEMENT AUX BB DES JANVIETTES MALADES !!!
HELP! recherche idée cadeau pour le 1er anniversaire Un problème de Poids : stérilet et thyroide suite
LES MARSINOUS 2007 !AIDER MOI ! Ou acheter des produits bio bon marché ???
Plus de sujets relatifs à : BON ANNIVERSAIRE A TOUS NOS AVRILOUS 2007.........SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accouché ya 3 mois et tjr pas de regle.. 6
DON VETEMENT GARCON 2
Recherche VEILLEUSE TEFAL svp 9
comment neutraliser odeur tabac ds vetement bébé 1
comment neutralsier l'odeur de tabac ds vetement bebe 5