/ / /

Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005

170 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°495407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:42:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans (nouvelles ou non) , papas, et des grands bébés de déjà un an ! Ici on discute.. de nos bambins et de tout! ici :pas d'histoires, pas de disputes, mais PEACE AND LOVE !

Publicité

n°495589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:18:02  

Et oui, ça y est, une nouvelle discussion des Févriettes est en route... quelles pipelettes nous sommes!! On a repris du poil de la bête après une légère accalmie  Demain Evan va avoir 1 an et je trouve que décidément le temps passe trop vite... Peut être que c'est parce que c'est le 2ème (et normalement petit dernier!) mais j'ai comme un petit coup de blues avec cette 1ère bougie, chose que je n'avais pas ressentie vraiment pour Maureen!! Sinon pour les cadeaux, finalement je lui ai acheté le roul'orchestre de V-tech, enfin c'est Evan qui l'a choisi, il a flashé dessus!! C'est un petit camion qu'on peut tirer, il a un petit piano et 3 petits personnages qui bougent et qui chantent. Je voulais plutôt un jouet pour le bain mais monsieur ne joue pas ds la baignoire, il préfère être debout, donc maintenant c'est + souvent une douche!! Ma belle-mère avait déjà envoyé son cadeau, c'est un tapis où il y a des routes...et des petites voitures intéractives qui vont dessus et qui reconnaissent le parcours! Ca parle et c'est à partir de 18 mois! Sinon, j'ai surtout demandé des fringues pour cet été en 24 mois car il n'a pas grand chose et il a déjà plein de jouets!  Bon anniversaire aux bébés du 15 Février (désolée je sais plus, j'ai pas le récap en tête!!) et à Tyron pour hier!

n°495605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:21:17  

et donc + précisément, bon anniversaire à Quentin et Matthieu!  Catatof, ne fais pas trop la fête et repose toi!! Plein de bisous et de beaux gateaux...hhmmm!!

n°495655
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:33:18  

['b13afc']Cette année est passé très vite. Hier je regardais "vis ma vie" avec le pédiatre, les accouchements et tout et tout ... Ca me rend nostalgique, si j'avais du travail j'aurais bien mis en route le 2ème mais bon faut être raisonnable. Ce qui est le plus troublant c'est que plus le temps passe plus je perds les images de mon accouchement. En fait, des fois j'ai l'impression d'avoir vécu un rève !!! Ca vous fait ça à vous aussi ??[/'b13afc'] ['3abbfc']Sinon lundi j'ai rendez vous avec une assistante maternelle, j'avoue que je flippe un peu. Quelles questions posées , va t elle être sympa ? Elle ne l'auras pas beaucoup, j'ai fait le calcul avec les horaires de mon mari, j'ai compté environ 7 à 8 jours entiers par mois + une douzaine d'heure reparties ... Oui c'est compliqué [/'3abbfc'] ['4ecd2f']En passant bonne anniversaire aux bébé de la saint Valentin, au bébé du 15 et du 16 pour demain. Milles bisous à tout les pitchounes D'ailleurs demain c'est l'anniversaire de ma sister adorée [/'4ecd2f']

---------------
sticker

sticker
n°495709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:48:58  

Célian a eu pour noel le "roul'orchestre" et lui aussi l'aime bien. Célian adore tous les jouets ou il y a un piano!! Bizz

Publicité

n°496471
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:22:40  

A Tyron pour hier. Quentin et Mathieu pour aujourd'hui. Catatof ne fait pas trop la fête, il faut maintenir cette petite puce au chaud encore un peu, allez du courage ! Et n'oubliez pas de modifier les profils. ['ff373d']['ff373d']Pour le récap, Mathilde pèse à 1 AN, 9kg200 et mesure 73,5 cm[/'ff373d'][/'ff373d']. Elle chausse du 18, petits petons aussi.Il y a des févriettes que l'on a pas vu depuis longtemps : Ouizz, Véro, Kalina, vous êtes où ? Ouizz tu dois être en congés maternité ? Allez bises à toutes et à vos bambins.

n°497133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:21:45  

['fc3aad']aux févriettes en 2ème page!!  Leslie, Evan est comme Célian: il adore les pianos!! Allez, bisous les filles...demain à 8h50, c'est le grand jour, mon petit doudou aura 1 an!![/'fc3aad']

n°497414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:41:12  

['ff373d']à Matthieu, Nicolas et Evan [/'ff373d'] ['3abbfc']Oh làlà, je suis d'accord avec mamancody, ça passe trop vite [/'3abbfc'] ['ff373d']Ma mère arrive ce soir pour le WE, elle a hâte de voir la puce : je vous raconte pas comment elle est GAGA  Elle n'a d'yeux que pour elle et pourrais passer des heures juste à la regarder : des fois je me demande ce que l'on avait à se dire avant ! [/'ff373d'] ['ff373d']J'ai une question concernant la stérilisation des biberons : jusqu'à quel âge est-il recommandé de stériliser les biberons de bb ? Y a-t-il des févriettes qui ont arrêté ??[/'ff373d']

n°497426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:48:51  

et oui, dans 6 minutes exactement, mon petit coeur entrera ds sa 2ème année..... et oui, ça passe trop vite!! Merci Stef pour Evan, mais si j'ai bien compris tu stérilises tjrs? Mais normalement, ça ne sert + à rien à partir du moment où ils mangent à la cuillère! Perso, j'ai arrêté la stérilisation vers les 4 mois d'Evan... et encore, car il était allaité!! Bon, allez, je vous laisse et je mettrai une photo ds le profil avec la 1ère bougie!!

n°497432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:50:32  

à ['ff373d']Evan, Matthieu et Nicolas[/'ff373d']. Encore quelques uns de nos loulous et la boucle sera bouclée!!!! Stef! Tu stérilise toujours??? Impressionnant!! Moi j'ai arreté depuis ses 5 mois! Et encore j'ai fait du rab! Bon sinon RDV pédiatre le 28/02 pour le ROR. C'est bien on sera pile pour ses 13mois!! ['b13afc']Ma maman est arrivée depuis vendredi dernier de Montpellier et hier elle m'a fait une surprise!! Elle m'a offert une machine à laver! J'en avais une mais apparemment elle faisait pitié et commencait à tacher les vetement!! En tout cas elle a tout préparé avec mon chéri pour que ce soit une surprise. A un moment elle m'a entendu crié car je ne l'ai pas vu tout de suite car ils l'avaient deja mis a la place de l'autre!! Bon j'arrete de vous saouler avec ma machine! Mais quand meme, elle déchire!!!![/'b13afc'] Bisous à toutes et tous!

n°497632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:22:42  

['ff373d']BON ANNIVERSAIRE A EVAN, MATTHIEU, NICOLAS. [/'ff373d'].['ff373d'] hier donc, mon loulou a eu 1 an, mon dieu, que le temps passe vite. ma soeur est venue à l'improviste pour lui amener son cadeau: une tirelire en forme de vache (j'adore les vaches), avec comme inscription " je suis vachement riche". elle est super craquante. on fêtera son anniversaire dimanche avec la famille. mais je ne suis pas trop contente: ma belle mère m'a reproché de ne pas avoir invité la tante et l'oncle de mon chéri. je lui ai donc rappelé gentiment que j'étais enceinte et qu'il fallait pas trop que je me fatigue!! on sera déjà 12 pour manger et en plus, je lui ai annoncé qu'au menu ce serait une raclette: sans commentaire!!! elle m'éneeeeeeeeeeeeeeerve!!!! en plus, elle n'arrête pas de nous dire qu'au delà de 8 personnes à table, elle gère plus!! bon j'arrête là, mais là vraiment, elle me gonfle![/'ff373d']['4ecd2f'] stef, moi aussi, j'arrêtais de stériliser les bib de quentin depuis belle lurette, je crois qu'il avait 4 mois. en plus, là ça ne sert plus trop à rien car ton p'tit bout doit tout mettre à la bouche, non!! mais bon, on a toute des inquiétudes de jeune maman. toi c'est sur les bib et les autres c'est sur autre chose!! sinon je voulais juste te préciser que le personnel de crèche fait partie des professions paramédicales: la directrice normalement est un cadre infirmier de puériculture et le personnel qui s'occupe des enfants sont des auxiliaires de puériculture. [/'4ecd2f']['b13afc']ah sinon, j'ai eu  ma revanche, ahahaha: la nuit dernière, j'ai rêvé qu'un tsunami arrivait sur Rouen (?) et j'ai parlé à mon doudou en dormant. je lui ai demandé s'il était là et devinez quoi? eh ben ça l'a réveillé et après il a eu du mal à se rendormir et moi, j'étais toujours dans les bras de morphée!!! ça fait plaisir!! je suis sadique mais tant pis. [/'b13afc']bonne journée à toutes

n°497636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:23:41  

j'ai arrêté au lieu de j'arrêtais, trop nulle la fille!!

Publicité

n°497648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:28:03  

J'ai cessé la stérilisation à partir de 8 mois. On m'avait dit que c'était possible dés 6 mois mais j'ai préféré continuer un peu. Concernant les tétines et les sucettes je les stérilises encore mais pas systématiquement. Mon garçon n'a jamais eu ni muguet ni une quelconque infection. En espérant t'avoir aidé.

n°497652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:29:16  

Je les stérilise bien sûr !!!

n°497657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:31:22  

A TYRON QUENTIN EVAN & MATHIEU

n°497692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:44:31  

['b13afc']à toutes et effectivement, je crois que je vais arrêter et donner le stérilisateur à ma meilleure amie qui attend un petit Ruben pour début Mai  Ca va me faire drôle de la voir Maman (elle pareil pour moi) car on se connait depuis nos 15 ans [/'b13afc']! ['fc3aad']Catatof, je sais bien que le personnel de crêche à une formation médicale, d'ailleurs c'est seulement la directrice qui est habilitée à donner les médicaments, mais quelques fois, elle a tendance à dramatiser la situation ce qui me cause de grands flips[/'fc3aad']   ['fc3aad']Mais je comprends aussi qu'en collectivité, elle ne peut pas se permettre de prendre des risques pour les autres enfants ! [/'fc3aad']['4ecd2f']Mais ce qui m'énerve particulièrement, c'est qu'elles ont tendance à te faire comprendre qu'elles savent tout mieux que toi et qu'elle connaisse ton enfant mieux que toi, sous pretexte qu'il passe plus de temps en crêche. Par exemple, lorque ilona est fatiguée, elle se gratte l'oreille, voire même à s'enfoncer le doigt dedans : ben pour la directrice, c'est symptôme d'otite ! Pareil pour les rougeurs des fesses, j'utilise depuis le début du Bépanthène car je trouve que ça cicatrise plus vite que Mitosyl et surtout, plus facile à enlever : hé bien la directrice me soutient que j'ai tort mais que bon si c'est mon choix, elle l'appliquera [/'4ecd2f']

n°497721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:54:17  

['3abbfc']Alors c'est vrai que quand elle m'a dit qu'elle trouvait qu'ilona avait un oeil plus ouvert que l'autre (avec un air sérieux et inquiet), j'ai un peu stressé [/'3abbfc'] ['3abbfc']Mais bon, je dois quand même dire que la crêche et son personnel sont très bien, qu'ilona est heureuse d'y aller et même que depuis 3 jours, elle ne veut plus en partir [/'3abbfc'] Sinon je vois que l'ambiance familiale est de rigueur pour ce WE !! ['4ecd2f']Catatof, t'as raison, penses à toi, surtout en ce moment et tant pis si ça plait pas aux autres ! [/'4ecd2f']['ff373d']Nous pour l'anniversaire ça va être très simple : papa, maman, mamy et ilona ! de toute façon, ma famille est sur paris et c'est toujours compliqué pour eux lorsqu'il faut se déplacer ![/'ff373d'] Au fait Karine, si c'est pas indiscret, ça va mieux avec tes BP ? Ils seront là pour l'anniv de Maiwen ??

n°497777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:10:24  

on a mis le stérilisateur à la cave pour BB2 (non suis pas enceinte) Pour la crêche...............sujet épineux avec moi, déjà que celles qui ont un bb au monde sont chiantes "ha bonnnnnnnnn mais tu fais ça comme ça ??????????????????? mais moi à l'époque de pépère on avait pas ce soucis !!!!" mais alors les puer' (et je vais être gentille je ne dis pas les vieilles) de la crêche..............ça sait tout sur tout et comme on est jeune on est connes et influençables !!!!!!!!!!!  mais bien sure !!!

n°497868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:33:25  

['ff373d']Pour la sterili, moi aussi j'ai arreté quand elle a commencé à tout mettre à la bouche ! je sterilise encore de temps en temps les jeux en plastique qui ont trainé par terre trop longtemps! [/'ff373d']['4ecd2f']pour mes BP... ils n'ont déjà pas voulu venir pour la naissance, alors un annif, quelle idée! et oui on est toujours fachés de toute façon... j'ai un peu peur du cadeau qu'ils enverront qd même pour maiwen (vu qu'on n'a plus de contact ils ne savent pas ce qu'elle a déjà). perso je n'aide pas bcp mon homme pour se réconcilier, car je n'ai toujours pas digérer la façon dont ils se sont comportés pour le bapteme vis à vis de ma famille (ils ont été d'une impolitesse incroyable). donc pas de nouvelles = vacances pour moi ![/'4ecd2f'] sinon ma puce passe son temsp à se mettre sur le ventre quand je la couche pour les siestes. elle tourne tourne et fini saucissonnée dans sa turebulette, donc râle ! du coup il faut que j'aille plusieurs fois avant qu'elle ne s'endorme pour la remettre comme il faut! je me demande si je ne vais pas supprimer la turbulette et la faire dormir en surpyjama! sinon elle sera surement mecano plus tard, car elle arrive à demonter (ne me demandez pas comment) les barreaux de son lit (coté mur heureusement). il va falloir qu'on les colle ce week end! (ceux coté "vide" sont déjà collées)

n°497870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:34:12  

Thibaut est allé voir la pédiatre le jour même de son anniversaire. ['ff373d']Il pèse 9,250 kg pour 76 cm[/'ff373d']. Il a vraiment pas beaucoup grossi : 200g en 3 mois. Sa courbe de poids fait une cassure du coup. Je ne comprends pas... Pourtant je le nourris !!! Je vais mettre du beurre dans les épinards !! ['ff373d']Ah et il a 8 dents ( pour la récap ).[/'ff373d']Elle lui a fait le vaccin ROR et l'a décalotté. Elle l'a fait en douceur donc il n'a pas eu trop mal, je suis rassurée. Elle m'a parlé du vaccin pour la varicelle mais je lui ai dis que je ne voulais pas lui faire. Hier soir, mon chéri et moi on est allé au resto ( ce qui est devenu très rare depuis que Thibaut est là ). C'est mes voisins qui ont gardé Thibaut à notre appart et ça s'est bien passé. Et puis sinon on va partir quelques jours à Venise fin mars en amoureux !! Youpi !!! En ce moment, on a besoin de se retrouver car la routine et BB bouffent un peu notre relation. Est-ce que ça fait ça aussi à certaines d'entre vous ? Bonne journée à toutes et à bientôt.

Publicité

n°497894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:42:27  

ce week end, nous étions chez des amis, et un copain a donné un carré de chocolat aux deux bébés (maiwen et virgile (10mois)). je n'ai rien dit mais j'ai eu des doutes sur le chocolat... et je vous fais part des résultats : chocolat à croquer : à partir d'un an (je croyais que c'etais 2 ans!). ['b13afc']pour le lait de croissance; il parait (je vous confirme ca demain) que le supermarché LECLERC en fait sous sa propre marque (marque DELISSE, appelée aussi marque repère) à 0.7€/L même composition qu'un lait de croissance à 2€/L intéressant, non?je dois y aller demain pour en acheter et vérifier le prix, j'ai des doutes qd meme![/'b13afc']

n°497914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:45:39  

notre relation aussi souffre un peu de la présence de maiwen... en plus comme je ne travaille pas, je me sens encore plus "bonbonne à la maison juste là pour s'occuper du bébé". donc je suis assez chiante avec mon homme... besoib de calins, qu'il s'occupe plus de la petite... donc on se fait un resto vendredi soir, en amoureux! j'espere que la soirée sera comme je l'imagine  ! j'suis bavadre aujourd'hui !

n°497918
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:46:17  

Pour moi aussi la stérilisation est terminé depuis ses 5 mois, mais la tututte passe sous l'eau 10742 fois par jour  Catatof si un tsunami arrive sur Rouen tu seras gentille de me prevenir avant, j'habite Elbeuf !!!! Sinon je savais pas qu'il y avait une visite à 12 mois, j'ai reçu les papier de la sécu et j'ai vu 16 mois je crois. Il faudrait que je vérifie. Mais c'est vrai qu'il y a les vaccin et Cody n'a pas eu sa 2ème injection de Prévenar (cause fièvre). Une maman (je sais plus qui) disait qu'elle ne voulait pas du vaccin contre la varicelle et je voulais savoir pourquoi. Y a t il des risques pour celui là aussi ?? Pour l'instant Cody n'a fait que l'Infanrix et une injection de Prévenar. On sait jamais avec les vaccins. Bisous à vous toutes et bisous aux tibouts

---------------
sticker

sticker
n°497965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:57:42  

Je ne crois pas qu'il y ait de visite obligatoire pour 12 mois car j'y suis allée pour les 10 mois et elle m'a juste dit de revenir pour 13 mois afinde faire le ROR. Pour le vaccin varicelle, je ne me poserai pas la question vu que Célian l'a eu à 4 mois 1/2!!! Karine j'ai bien vu que chez leclerc il y a du lait de croissance mais j'ai pas regardé le prix car pour l'instant il garde son lait 2ème age. Par contre la semaine dernière j'ai voulu lui changé son eau de bib et j'ai pris nestle aquarelle... Et bien j'ai vite arreté car il faisait beaucoup de fois (jusque 5x en 1 journée) et assez liquide!! Bon bah j'ai racheté Evian et volvic!!! Au moins le jour ou il est constipé je sais quoi prendre!!!A+

n°497995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:06:33  

['b13afc']Pour les visites, ilona a eu celle des 1an avec vaccination ROR et le pédiatre m'a fixé un nouveau RDV en Mai pour 2ème injection BCG, DT Polio je crois (je ne sais jamais avec les noms de vaccins), donc si tout va bien, la prochaine visite sera dans 3 mois [/'b13afc'] ['ff373d']KARINE, je suis dans le même cas que toi avec la turbulette sauf que c'est pour les sistes mais la nuit grrrrrr Je vais tester le surpyjama, espèrons que ça ira mieux  [/'ff373d'] Sinon je vois que je ne suis pas la seule pour le WE en amoureux à venise  ['4ecd2f']C'est vrai que celà va nous faire du bien de nous retrouver bien quand même temps, on a du mal à confier la puce à qqu'un [/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez-vous des idées de jeux pour un anniversaire? bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons
fête d'anniversaire SON PREMIER ANNIVERSAIRE: C ETAIT COMMENT ???
notre premier anniversaire joyeux anniversaire Manon 1 an déjà
Idées pour anniversaire?? ANNIVERSAIRE MAC DO
gateau premier anniversaire des idées SVP pour un anniversaire qui tombe le jour de noel
BEBES NES EN AVRIL BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENDS VETEMENTS DE GROSSESSE 3 19/02/2006 à 20:43:48
petites astuces pour faires des économies 19 24/10/2008 à 10:32:55
couche huggies swimmer 6 17/02/2006 à 18:26:08
gastro 3 15/02/2006 à 17:16:39
Bebe de mai 2004 1 16/02/2006 à 09:22:14

Suivez-nous