155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:06:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Pour les visites, ilona a eu celle des 1an avec vaccination ROR et le pédiatre m'a fixé un nouveau RDV en Mai pour 2ème injection BCG, DT Polio je crois (je ne sais jamais avec les noms de vaccins), donc si tout va bien, la prochaine visite sera dans 3 mois [/'b13afc'] ['ff373d']KARINE, je suis dans le même cas que toi avec la turbulette sauf que c'est pour les sistes mais la nuit grrrrrr Je vais tester le surpyjama, espèrons que ça ira mieux  [/'ff373d'] Sinon je vois que je ne suis pas la seule pour le WE en amoureux à venise  ['4ecd2f']C'est vrai que celà va nous faire du bien de nous retrouver bien quand même temps, on a du mal à confier la puce à qqu'un [/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:00:23  

merci pour l'info de l'eau nestle aquarelle, je garde l'info sous le coude, vu que ma puce est une constipee chronique! quoique hepar ca marche bien aussi! je me pose une question pour les laits de croissance and co : comment faites vous si jmais bébé devient constipé? avec des poudres, la question est vite reglée (on change l'eau qui va avec), mais là?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:14:19  

Quand j'ai donné du lait de croissance à célian, il était plus du tout coincé!! Car il a aussi une tendance constipé!! Mais toutes les personnes sui donnent du lait de croissance à leurs enfants m'ont dit pareil. Par contre qu'est ce qu'il pue quand il fait!! On le change direct car sinon il tue la maison!!!   Domage quand meme qu'il n'aime que sont lait 2ème age!! J'avais plus mal au bras en tournant ses bib! Mais bon, il aime trop son Modilac!!Bzz

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:46:11  

['3abbfc']Je prends du bledilait en bouteille depuis qu'il a 5 mois, c'est vrai que pour moi la poudre à melanger à l'eau c'est très loin  Maintenant dans les laits de croissance j'hesite, j'ai essayé une bouteille de Neslé, il l'a bu sans problème. Je trouvais que le Bledilait croissance sentait pas très bon, surtout apres qu'il a bu quand je rince le bib. Mais Neslé a la même odeur (comment ils peuvent boire ça  lol) Vous pensez quoi que Neslé fait du lait spécifique aux 10, 20 et 30 mois ?? Arnaque ?[/'3abbfc']['b13afc']Sinon pour parler d'autre chose, j'ai vu à la TV un DVD de l'actualité de 2005 et je me suis dis que ça pourrait être chouette à garder, c'est l'année de leurs naissance. Mais je l'ai pas trouvé, est ce que l'une d'entre vous l'a vu quelque part ?? Merci d'avance[/'b13afc']

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:05:27  

pfffffffffffff 3ème lampe cassée par Jules ! j'ai eu envie de le passer par la fenêtre !  On a fini sa dernière boite de lait en poudre ce matin ! On va donc découvrir le lait en bouteille !  Bébé est de plus en plus interessé à ce qu'on a dans nos assiettes et passe pas mal de temps à garder la bouche ouvertes !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:00:36  

car en ce moment je n'ai le temps de rien ! Théo a un gros rhube et il n'arrive pas à s'en débarasser ! Samedi c'est la viste des 1 an.... DEJA !!! Et lundi il souffle sa 1ère bougie ! En arrivant sur le forum j'ai cliqué trop vite et je suis arrivée sur la discution des févriettes 2006  Et dire qu'il y a un 1 c'était nous....  à tt le monde et à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 19:48:19  

et oui encore moi ! Mamancody, en ce qui concerne les lait 20, 30 mois de nestle, je prends ca pour de l'arnaque c'est clair! déjà que lait de croissance= arnaque chez moi ( ce qui ne m'empeche pas d'hesiter à en acheter ! comme quoi l'arnaque marche!). enfin bref ! sinon je n'ai pas entendu parler de ton DVD mamancody.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:03:56  

A KarineSL : Je crois que lme prix ça doit être plus de l'ordre de 0.30 cts le litre parce que 2€ ça me parait un peu chéro. Non ? Bon si à Leclerc tu vois que c 7 cts d'€ je suis trééés intéressée. Je stock qd il y a des promos mais bon je passe vraiment pour une folle  avec mes 5 x6 L de Nutricia en super promo à Auchan  pour info il était à 0.23 cts. Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:08:19  

1 an son âge, 8 les dents (merci aux biscuits !), 2 pates pour marcher, 3 le nombre de lampes cassées, 29 mon âge le mois prochain..... et vous les chiffres ça donnerait quoi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:22:28  

coucou les filles, je n'ecris pas souvent mais je viens vous lire tous les jours alors Florian a eu du lait en poudre jusqu'a ses 10 mois revolus et ensuite j'ai change direct au lait de vache. Mon medecin me dit que le lait de croissance c'est de l'arnaque et deja avec le grand j'ai fait comme ça. et comme il le supporte bien voila.... vous allez certainement dire ouh la mauvaise mere non je vous assure il va tres bien, il mange aussi presque tout ce que nous on mange sinon c'est la grosse colere, il veut tout gouter. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 08:21:52  

['fc3aad']Coucou les filles, pas d'anniv de bb aujourd'hui ! Mince alors !#[/'fc3aad']im11 ['ff373d']Et voilà, il y a 1 an jour pour jour, j'entrais à la maternité et 24h plus tard, ma petite ilona pointait son nez : le 18/02/05 à 8h45, 2kgs750 et 48cm  Ben ce matin en allant au boulot, j'y repensais et j'avais les larmes aux yeux, surtout quand je la vois de plus en plus autonome : je revois encore ce petit bout blotti contre moi et toute recroquevillée  [/'ff373d'] ['4ecd2f']Pour le lait, le pédiatre m'a dit de continuer le lait en poudre 2ème que je lui donne habituellement puis d'ici 3/4 mois, je passe directement au lait entier[/'4ecd2f'] ['ff373d']Je vais peut-être paraître bébette les filles mais c'est quoi le lait de croissance ? C'est un intermédiare entre le lait 2ème âge et le lait entier ?[/'ff373d'] ['4ecd2f']De toute façon, je crois que la moitiié des produits qui tourne autour de l'univers des bb sont des arnaques dans le sens ou c'est vraiment un bon moyen de se faire du fric car les parents d'aujourd'hui veulent acheter ce qu'il y a de mieux pour bb[/'4ecd2f'] J'ai commencé comme les autres pour finalement m'apercevoir que la moitié des achats était inutile  Depuis je me dis : et nous, on était plus malheureux à notre époque ou pas ?? A tout les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:27:11  

[['4ecd2f']g]stef, je sais bien que le personnel de la crêche a toujours tendance à penser qu'ils savent mieux que tout le monde, et nous alarme pour un oui, ou pour un non, comme ma nounou d'ailleurs qui est géniale. mais des fois, je rentre avec mon bb complètement paniquée!! mais bon, je pars du principe que c'est encore nous les parents qui connaissons le mieux nos enfants!! et pour savoir si ilona a une otite, tu passes ta main, enfin un doigt derrière son oreille, si elle a mal, elle a peut être une otite!![/'4ecd2f']['fc3aad'] réaulie, mon homme et moi avons eu aussi une période difficile: adaptation de la vie à 3, se retrouver en couple, reprendre ma vie de femme etc... au mois d'août nous sommes partis une semaine à marrakech, et nous sommes revenus plus amoureux que jamais. ça fait un bien fou. alors profite bien de ton we à Venise.[/'fc3aad']['3abbfc'] karine, je t'envie un peu, même si c'est pas drôle: ne plus voir ses bp, hum. avec les miens, c'est plus difficile car nous habitons dans la même petite ville. dimanche dernier, ma bm m'a demandé si j'avais changé mon fils dans l'am! non mais je rêve!! et pour mon bp, tout ce que fait quentin, c'est grâce à son papa!!! qui le voit qu'une h par jour, en rentrant du boulot!!!!  mon rêve: ne plus voir au moins pendant un mois!!! [/'3abbfc']['b13afc']pour le lait, j'ai essayé le lait de vache dimanche, eh ben mon loulou n'a pas aimé! m.... alors, moi qui pensait faire des éco, c'est peut être bien raté! j'ai donc repris le blédidej' et je vais réessayer plus tard. je donne toujours un bib le soir et vous? je me demande quand je vais donner du solide le soir à quentin. mon médecin m'a dit que je pouvais le faire sans pb, mais j'arrive pas à m'y résoudre. en plus, quentin ne veut plus qu'on lui donne son bib, donc je le mets dans son transat et il boit tout seul, solution de facilité, je sais c'est pas bien, mauvaise mère que je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisou [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:33:59  

stef, le lait de croissance= lait enrichi en fer, vitamines et compagnie qui coute super cher et que la majorité des médecins, magasines  (cf infobb du mois février) en font l'apologie!!!! mais bon, mon médecin adoré m'a dit que le lait de croissance=lait de vache stérilisé donc toutes les bonnes choses ont disparu (vitamines, fer et compagnie) et donc, on les a rajouté!! donc ça coute plus cher mais c'est pour le bien être de notre enfant!!!  bon je ne suis pas trop objective. il vaut peut être mieux qu'une maman adepte du lait de croissance t'en parle! voili, voilou biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:36:24  

Je partais à la mater enfin dans qq heures. parce qu'il y a exactement un an je prévenais mon homme qu'il était prié de ne pas trainer au boulot. Ensuite looooong travail car mon petit Soulayman est né le 18.02 à 4h30. Mais c'est vrai que c'était un moment merveilleux qd on y repense. Parce qu'il faut être honnête sur le coup avec les douleurs, on aimerait bien être ailleurs  Enfin ! voilà un an biento que mon coeur a un nouvel invité. Et bientot un second bb qui entre parenthèse peut venir qd il veut maintenant.....  Sinon je voulais savoir si vos petits commencent à faire des cauchemars. Cela fait 2 nuits que Soulayman fait de gros cauchemars, enfin ce que je ressents comme tels. Car même si je le prend dans mes bras il dort et continue de sanglotter. Je vous avoue que ça me tue. Je me dis qu'il sent l'arrivée plus qu'imminente de son petit frère. Et hop rebelotte je culpabilise. D'autant qu'avec la fatigue de fin de grossesse je suis bcp moins patiente et passe volontier le relais à mon mari ou à ma mère. Sans compter qu'on réaménage la maison. Peut être est-ce justement l'accumulation qui le perturbe. Qu'en pensez vous ? Je vous laisse à peut être plus tard !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:40:48  

Pleins de bisous!!!  de la part d'une JANVIETTE!!!  PS: Bisous spécial à MAMANCODY et son petit cody!! bon anniversaire en retard!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:41:51  

je voulais mettre celui la!!! Mille pardon, je deteste celui avec les lunettes!!! OUPs!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:47:52  

BON ANNIVERSAIRE LES BB DE FEVRIER!!!  Pleins de bisous!! PS: un bisous spécial à Mamancody et à son petit Cody: bon anniversaire en retard!!   Je ne me suis pas trompée cette fois, j'espere!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:52:30  

cathy, tu as l'air "choquée" ou étonée qu'on puisse stériliser un lait qui détruit les vitamines, puis en remettre : c'est une étape banale que tu retrouves partout dans la plupart des aliments. Quant tu sterilises un lait = tu tues toutes les bactiéries suscpetibles de te rendre malade. Le fait de rajouter les vitamines après permets de mettre sur la bouteille "teneur garantie en..." ou "enrichi en " etc. Sinon j'avoue que je suis très contente que mes BP habitent loin de moi, ca c'est clair! je ne t'envie pas ta situation cathy!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:17:52  

['4ecd2f']C'est possible que Soulayman ressente ton stress et le fait que dans peu de temps, il devra partager sa maman et son papa : c'est un vrai chamboulement dans la vie d'un bb ! C'est possible aussi qu'il fasse des "cauchemars" du genre il voit dans son rêve sa maman ou son papa s'éloigner de lui  ['ff373d']Et puis peut-être qu'il n'a rien du tout le coquin [/'4ecd2f'] La semaine dernière, ilona, qui d'habitude s'endort sans trop de difficultés, nous a taper une crise de nerf du genre elle a mal quelque part (alors qu'avant de la mettre dans sa turbulette, elle était en pleine forme). Elle a mis 1/2h pour s'endormir et à minuit et demi, elle se réveille et rebelotte, crise de nerf et re 1/2h pour s'endormir : gros sanglots et yeux fermés[/'ff373d'] : le lendemain, pleine forme et depuis, elle ne le fait plus. Mon pédiatre m'a prévenu que c'était la période des pleurs et hurlements et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que c'était normal  Courage Iman et relaxe, les derniers jours sont les plus durs !!!

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:27:43  

['b13afc']Ca me touche beaucoup !! Ya longtemps qu'on a plus echanger quelques mots, j'espère que tout va bien pour toi. Mille bisous !![/'b13afc']['ff373d']Pour Catatof, Cody prends encore un bib le soir également, blediner ou legumes que je cuit et mixe ensuite pour mettre dans son lait. Mais c'est plus delicat car on arrive jamais à faire aussi fin et fluide que les blediners. Je pense qu'il y a tellement de bébé qui abandonne le bib qu'il faut être content que nos petits en prennent encore. Personnellement Cody applaudit à chaque fois qu'il me voit arriver avec un bib Alors ça serait dommage de lui enlever ce plaisir. Par contre il prends encore tous ses bibs dans les bras, il ne veut pas le tenir. D'ailleurs il refuse de tenir même un gateau maintenant alors qu'avant il le faisait. Je crois que ça vient du fait qu'une fois je lui ai donné une gourde de compote, la première est passé sans problème mais le lendemain il a appuyé trop fort et toute la compote est tombé sur lui, du coup il veut plus rien tenir. Quand je lui tends il cache ses mains sous la tablette en prenant un air de "beurkk" c'est trop rigolo !![/'ff373d']

---------------
sticker

sticker
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:51:52  

j'espere qu'on aura l'occasion!! tu peux retrouver toute la "bande" sur le forum des copines zen. Bisous!! a bientot je ne me suis pas trompée??? LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:59:43  

['b13afc']ça y est, j'ai mis une photo de mon loulou avec sa 1ère bougie sur son petit fondant au chocolat, donc il a mangé qques cuillères et qu'il a bcp apprécié! J'ai mis d'autres photos sur msn, il a été très mignon mais il était très fatigué! Il était au lit à 19h45 et jusqu'à ce matin 10h30!!! Bon, allez faut que je vous laisse, il m'a suivie et il est en train de tout démonter ds ma chambre!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:19:54  

je reconnais le porte bougie nestle sur la phot de euh stef34 je crois!! j'ai le même !! sinon je viens de faire encore honte à la gente feminine.. on est caricaturées comme "nulles par rapport aux bagnoles etc"... ben ce matin j'ai complètement zapé le rendez vous de 10h pour la voiture... la honte! la garage a appelé pour savoir si j'avais un empêchement "euh non je vous ai oublié, j'arrive"... oups !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:23:17  

['fc3aad']Hummmmm ! moi aussi je vais faire un fondant chocolat : je vais lui donner une cuillère mais je pense qu'elle y mettra les 2 mains  [/'fc3aad']['4ecd2f']Vous avez vu les filles, il y a des Janviettes, Octobrettes et même des FEVRIETTES 2006 : ça fait drôle [/'4ecd2f'] Bon['ff373d'], je sais pas si ça vous intéresse de le faire, mais je trouverais drôle de connaître les petits noms que vous donnez à vos bambins [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:33:03  

alors les 3 1ers mois, pour ilona c'était "la boulette" parce que elle dormait sur nous toute recroquevillée position boulette : on a arrêté de peur que ça lui reste toute sa vie.  Après c'est pas mieux, il y a donc "loute" parce qu'il y a des petits loups et donc des petites loutes (n'importe quoi ! ), il y a "Choupie" parce qu'elle est chou et en même temps chipie (pouffff), il y a "la teigne" mais ça on le dit entre son père et moi genre : "la teigne se réveille" parce qu'elle se lève ronchon  Voilà, c'est déjà pas mal, non ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:03:38  

['fc3aad']c'est "bébou" mais le plus souvent "Julito" ou "bébé Jules" comme on l'appelait quand il était dans mon ventre ! [/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez-vous des idées de jeux pour un anniversaire? bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons
fête d'anniversaire SON PREMIER ANNIVERSAIRE: C ETAIT COMMENT ???
notre premier anniversaire joyeux anniversaire Manon 1 an déjà
Idées pour anniversaire?? ANNIVERSAIRE MAC DO
gateau premier anniversaire des idées SVP pour un anniversaire qui tombe le jour de noel
BEBES NES EN AVRIL BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENDS VETEMENTS DE GROSSESSE 3
petites astuces pour faires des économies 19
couche huggies swimmer 6
gastro 3
Bebe de mai 2004 1