52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°509217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:03:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et Bravo Leslie Bienvenue à ce petit bout. Enfin, il est pas pressé...

Publicité

n°509496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:29:26  

félicitation ouizz, c'est génial. j'espère que ton mari et toi êtes ravis. leslie, quelle intuition!!!! imam, patience ça va venir et c'est moi qui dit ça!!!! mon loulou réclame les bras à tout bout de champ et ça devient vraiment épuisant!! j'espère que cette période ne va pas durer longtemps car j'ai beaucoup de mal en ce moment. mais bon, demain, grasse mat quentin va chez la nounou pour toute la matinée. voili voilou gros bisou

n°509601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:18:27  

Bonsoir à tous !! Bon anniversaire à tous les bb de février !! Loane a eu ses 1 an lundi  Elle est pas très en forme, petite mycose et toujours enrumée. Elle pèse 12,2 kg et a 6 dents. Ce week end, on fête son anniversaire avec les tontons, papy, la cousine, et les tatas.

n°509632
djcoco
Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:30:29  

Félicitations ouizz ! Imam, ne t'inquiete pas il va finir par sortir et 4 kg cela se fait ! J'en parle par expérience ! Bon anniversaire à tous les petits de ces derniers jours !

n°509768
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:21:49  

mais il y a un vent de gaité qui vole sur notre discussion et honnetement j'ai pas tout suivi, quelqu'un peut m'expliquer ? Sinon nous on a trouvé la nounou, elle habite au coin de ma rue et est prête à prendre Cody dès que je retrouve du travail, même à la dernière minute. Elle aura Cody a peu près 100 heures par mois, et demande 2.50 de l'heure plus 2.65 de frais d'entretien. Sinon Cody ne veut toujours pas marcher mais adore toujours le 4 pattes. Il se deplace néanmoins en se tenant au canapé ou à la table basse. Bon je vous laisse il est l'heure du dodo.

---------------
sticker

sticker
Publicité

n°509865
bijoudesil​es
Profil : Discret
bijoudesiles
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:51:59  

bonsoir à toutes!! Et bien voilà, Tyron a fait sa petite visite des 12mois ce matin, il a eu droit a sonvaccin ROR, ça c bien passé...mais ma pédiatre m'a dit que s'il fait une petite réaction ce sera peut etre dans une semaine!!! Hormis cela, mon pti loup pése 9,720kg , il est toujours à 79cm et à 6dents, bientôt 8 (je vois déjà la gencive qui devient transparente) Il ne marche toujours pas, mais longe les murs (lol) Voilà voilà pour la ptite récap du jour!!  à toutes

n°510175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 08:45:40  

['ff373d']à Clara, Lalie et Celzo!![/'ff373d'] ['b13afc']Iman, je me disais hier qu'il faut que tu mettes un post tous les jours meme si tu n'a rien à dire! Mais au moins on saura quand tu partiras pour la mat car on remarquera ton absence.[/'b13afc']Et merci Noelle et Cathy d'avoir remarquer mes dons de voyances!!!! Bon aller bisous à tous!! Ps: hier Célian à fait 4 pas pour aller voir son père!!! Il commence a y prendre gout!

n°510217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:07:16  

CLARA / LALIE / CELZO  ['ff373d']A Leslie8 : Suis tjs là  J'en ai MARRE !!!!!  Aller peut être qu'ils vont me garder à la mater aujourd'hui ? ou me demander de revenir le lendemain ??? L'espoir fait vivre c'est vrai. [/'ff373d']Cette nuit j'ai bien dormi. Ca fait du bien  ['4ecd2f']Soulayman est à présent un grand danseur. Dés qu'il entend par exemple la pub Axe avec B. Affleck il se plante devant la télé et fait un petit déhanché. On est plié  Sans compter qu'il se baisse en s'accroupissant et remonter en remuant les épaules !  [/'4ecd2f']Ah oui ! Hier soir, je vais ds sa chambre pour éteindre sa petite lampe de chevet/veilleuse. Et là stupeur elle était éteinte. Donc ... je m'arrête un instant et m'interroge. Ce ne serait pas la 1ère fois que je perd la boule. Mais non ! C pas moi qui l'ai éteinte. Je demande à son père. Ce n'est pas lui non plus. Donc ... résultat c Minus qui l'a éteinte comme un grand  Ce petit m'étonne de jour en jour. Mais à vous lire quasi quotidiennement je ne suis pas la seule à m'extasier devant mon chérubin.  Bien je vais aller faire un peu de rangement car en 1H mon fils m'a encore retourné la maison.  A bientot sur ce post ou sur MSN ! bye les mamas et biz aux chouchous

n°510323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:50:27  

['b13afc']à Clara, Lalie et Celzo !#[/'b13afc']im16 ['3abbfc']Courage Iman, et bonne idée de nous mettre quelques posts journaliers comme ça si on a pas de nouvelles, on sait ou tu te trouves !!#[/'3abbfc']im13 ['4ecd2f']Sinon ma choupette va bien, elle "copie" de plus en plus certaines situations : quand c'est l'heure de la toilette, que j'ai tout préparé et l'appelle de la salle de bain, elle arrive en marchant  et va s'assoir sur le matelas à langer (tout est au sol). Après la toilette, lorsqu'elle est habillée et que je commence à ranger, elle prends la serviette puis le matelas pour me le donner ![/'4ecd2f']Pareil pour le linge : quand je l'étend, elle me passe les vêtements, quand je le retire, elle l'enlève ! ['ff373d']Bref, c'est des petits détails mais elle nous fait trop rire ! Elle aime bien la musique aussi et remue le popotin en tapant d'un pied [/'ff373d'] Voili voilou, maintenant que la motricité est quasi acquise, reste l'apprentissage de la parole ... une autre étape qui va bien nous faire rire  A tout' les filles

n°510515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:47:39  

['b13afc']Clara, Lalie et Celzo.[/'b13afc']

n°510774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:59:37  

bon anniversaire ! ouf au bord de la page 2........post sauvé de justesse ! Ouiz alors c'est un garçon ? Iman es tu tjs là ? et je te souhaite bcp de courage pour accoucher !

n°510777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:00:22  

Est ce que vos bb ont vu la pub pour l'opel meriva ou il y a plein de bb!!! Célian l'adore et regarde attentivement les bb. Stef, moi aussi il adore quand je met le linge car il farfouine dans le bac. Des qu'il entend qu'une machine est fini, il raplique et me montre ou me donne le bac en plastique! Trop mignon!! Bon iman, toujours la!! Bon courage!! Bizz

Publicité

n°510879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:35:10  

Clara, Lalie et Celzo.

n°510935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:56:17  

['ff373d']BON ANNIVERSAIRE A CLARA, LALIE, CELZO[/'ff373d']. courage Imam, on pense à toi! cette nuit, grosse insomnie, j'ai joué au sudoku de 0h à 3h15 du mat'. je vais devenir une experte. heureusement, quentin est chez la nounou ce matin et j'ai pu dormir jusqu'à 10h30. ça fait du bien et aujourd'hui j'ai la pêche. quentin ne danse pas trop quand il entend de la musique mais il chante!! enfin il fredonne. il change mon p'tit loulou et affirme son caractère de jour en jour. quand monsieur n'est pas content, il prend une voix stridente et nous sort un de ces charabia. lui auusi, aime bien "étendre le linge": il sort tout de la corbeille, ce qu'il préfère ce sont les chaussettes! voili, voilou gros bisou

n°511234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:57:46  

UP UP pas de page 2. Je voulais dire à ['fc3aad']Ouizz[/'fc3aad'] que j'espère que l'annonce de l'arrivée d'un 2eme petit gars lui plait et que si jamais elle avait préféré une fille, qu'elle se console en se disant que deux enfants d'ages rapprochés et du même sexe accentuera encore la complicité qui ne manquera pas d'exister entre eux. ['b13afc']Loet[/'b13afc'], tu sais on peut avoir 3 enfants et ne pas avoir fille et garçon hihi!!! on dirait qu'en ce qui me concerne c'est du vécu. Enfin ['3abbfc']Catatof[/'3abbfc'], je crois que personne n'a répondu à ta question sur l'emotion au 2eme accouchement. En ce qui me concerne, à la naissance de Clothilde, l'emotion a été un peu différente parce que c'est vrai que c'est pas la première fois que l'on tient "son bébé", A Alice, l'accouchement avait été un peu plus douloureux alors  tout était mélangé: ce sentiment de "fierté" d'avoir su faire un bébé, d'avoir souffert mais d'avoir supporté ca pour lui et bien sur la grande joie de le tenir enfin ce BB. Pour Clo, l'émotion était différente mais pas moins intense, je savais que je pouvais faire un bébé, en plus j'ai pas trop souffert alors l'émotion ca a été seulement du bonheur lorsque j'ai pu la tenir dans mes bras de faire la rencontre de ce bébé que je ne connaissais pas encore, mais que j'aimais déjà, d'essayer d'apprendre son visage, ses traits, ses yeux et puis d'un seul coup me rendre compte qu'Alice que j'avais "oubliée" quelques minutes étaient devenue une grande soeur. Alors oui Catatof, une 2ème naissance c'est encore beaucoup d'émotion. Quant à la naissance d'Agathe ca a été encore une émotion différente, je me suis fait de telles frayeurs pendant mon 3ème accouchement que quand elle est sotie et qu'elle a été posée sur moi, j'ai été tellement soulagée qu'on soit là en bon état toutes les 2 que mes nerfs ont lachés, les larmes coulaient sans que je puisse rien y faire et que mes jambes ont tremblé sans que je puisse les arrêter. Bon il est l'heure de reprendre le boulot bisous à toutes.

n°511267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:04:03  

la puce nous fait la même en couleur quand elle est pas contente : elle pousse un cri et nous regarde avec un air sérieux, limite je fronce les sourcils !  Idem quand elle arrive pas à faire quelque chose : elle râle et jette tout ! vous comprenez pourquoi avec son père on l'appelle la teigne   PS: attention les filles, on était limite en page 2 !!!

n°511312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:10:24  

j'avais zappé la question, heureusement mamanourson est là pour me la rappeler. ['4ecd2f']C'est vrai que j'ai vécu l'accouchement différemment : le 1er sans péri mais plus court et le second avec péri donc sans souffrance. c'était un 2è gars et nous le savions (gaffe du Radiologue )[/'4ecd2f'] ['fc3aad']pour ma part, quand il est né, j'était tout émotionnnée, du fait que je me demandait encore comment nous pouvions faire un si petit être "parfait" (dans le sens la nature est bien faite) et à la fois surprise qu'un bébé puisse tenir dans mon ventre (dans le sens 4Kg130 et 52 cm) Bien sur le mari se sent sans doute "blasé" (c'est moi qui suggère ça)[/'fc3aad'] mais l'émotion est bien là, pour l'un comme pour l'autre.

n°511374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:19:28  

Catatof, c'est vrai qu'un 2ème est différent, moi par exemple, pdt ma 2ème grossesse j'ai pas mal culpabilisé car je me demandais souvent si je pourrai autant aimer le 2ème que Maureen car je me disais que je l'aimais tellement que ça me semblait difficile d'imaginer aimer autant un 2ème bébé!  Et en fait, OUI!! Pour l'accouchement, comme dit Mamourson c'est vrai que l'émotion est un peu différente mais elle est tt de même là! Moi j'étais surtout impatiente et qd il est arrivé, on était très émus aussi... C'est vrai qu'après tu te dis que ton 1er est passé du statut d'enfant unique à celui de grand frère ou grande soeur et que de nouveau un petit bébé vient d'entrer ds ta vie! A partir du moment où j'ai vu Evan je me suis même trouvée franchement stupide d'avoir pu imaginer un seul instant l'aimer moins que sa soeur!!!  On les aime différemment c'est sûr mais tt autant... Ah nostalgie de ces moments forts!!! Sinon, pour parler totalement d'un autre sujet, je sors de chez la pédiatre car Evan a une grosse toux persistante et plus bcp d'appétit! En + ce week-end, il a eu de la fièvre et est monté à 39°, en fait la température était dûe au vaccin du ror qui se déclenche en moyenne 1 semaine après! Mais par contre, il a une belle bronchite, une rhino et une otite de chaque côté Mais il a qd même la patate, à part qu'hier soir j'étais contente qu'il ait fini son diner et 2 minutes après tt est reparti en sens inverse avec plein de glaires.... Mais au moins, il était soulagé!! Bon anniversaire à Clara, Lalie et Celzo!

n°511414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:25:48  

['4ecd2f']en ce moment, monsieur a décider qu'il ne mangerait plus !!!![/'4ecd2f']C'est à dire qu'il ne voudrait que des laitage !!!['ff373d']Je le trouve un peu jeune pour faire ce genre de crise, non?[/'ff373d'] ['b13afc']Il ne veut plus de son bib de potage, le soir, depuis quelque temps, donc je me suis mise à lui donner un repas solide le soir, et bien non! refus aussi. pourtant ce n'est pas qu'il n'aime pas vu que quand je lui donne le midi, en rajoutant de la viande ou du poisson, il le mange.!!![/'b13afc']['3abbfc']Ce midi chez nounou, il n'a pas voulu non plus de son repas, par contre les petits suisses sont passés sans pb!!!! Pour ma part je ne lui cède pas. (et oui je suis têtue) C'est à dire que s'il ne veut pas de ses légumes, il n'a rien d'autre. Hier soir, il a hurler en voyant son père manger un yaourt, l'air de dire "j'en veux aussi" Je lui ai donc proposer ses légumes mais a refuser tout net...donc il a été au lit sans manger. [/'3abbfc']['fcb23a']Je ne veux pas céder et mon mari non plus, pour qu'il comprenne qu'il doit manger ce qu'on lui donne. [/'fcb23a']['fc3aad']quand je suis allée le chercher vers 13h30 et que nounou me racontait le repas, pendant que Louen était dans mes bras et bien il avait la tête baissé!!!!  Il sait donc très bien ce qu'il fait. Voilà mes petites misères du moment. car ce sont les 2 enfants qui me boudent leur repas .[/'fc3aad']

n°512404
djcoco
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:20:37  

Pour ma part, je me suis posée la même question que sev66 lorsque j'étais enceinte du 2ième bb. Vais je aimer ce bébé autant que la première ? C'est bizarre ! Et bien OUI. Pour l'accouchement, j'ai été plus sensible au second. Le premier s'était tellement mal passé que j'avais l'impression qu'on m'avait volé mon accouchement. Si bien que j'ai voulu essayer le second sans péri ! Je l'ai finalement demandé à la fin et tout s'est déroulé très vite et comme dans un rêve. ] ’était super. En plus le bébé allait très bien si bien qu’il a tété tout de suite !  Autrement bon anniversaire à Clara, Lalie et Celzo![/fincouleur

Publicité

n°512799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:07:48  

restée à la mater ?  bon c'était juste pour faire remonter le post

n°513366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:30:05  

['ff373d'][/'ff373d']Alors Iman, tu es où ?

n°513804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 11:42:11  

Il me semble que nous ne voyons plus Iman... Serait-elle à la maternité avec un joli BB dans les bras ? Qu'elle revienne vite pour nous raconter ! Hier j'ai laissé Thibaut à la crêche et c'est la 1° fois que je l'ai laissé en pleurant. J'ai pas compris... enfin si je pense savoir pourquoi. Je l'ai donné à un étudiant qui vient d'arriver en stage il y a 1 semaine et je pense que Thibaut a eu peur car ce n'était pas les personnes habituelles. Ca m'a fait mal au coeur. Je vais voir aujourd'hui ce que ça donne....Sinon, rien de bien exceptionnel à part qu'il a la goutte au nez !! A bientôt.

n°513847
juju0702
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 11:51:16  

['ff373d']alors etant donner qu on a pas de nouvelles c est peut etre une bonne nouvelle ? on a hate d avoir de tes nouveles et de pouvoir te feliciter ......... [/'ff373d']['b13afc']au passage bon anniversaire a tous les bebes .......... je posterai un autre message qud j aurais un peu plus de temps a bientot[/'b13afc']['fc3aad']sandrine , célia et chiara [/'fc3aad']

n°513947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:15:46  

Bon bah là il est 12h10 et elle n'est pas encore venue donc je pense qu'il y aura bientot avec nous un nouveau petit ange de fevrier!! Bon bah maintenant, la photo!!! la photo!!! Ca doit etre trop génial d'avoir à nouveau un petit ange dans les bras qui vous regarde avec ses petits yeux tout trouble... Et la maman qui se dit qu'il est si parfait!!! Nostalgie...

n°514026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:33:26  

Ah non pas encore de p'tit bout ds mes bras !!!!  Désolée de vous avoir fait de fausse joie. Je crois qu'il veut me jouer un tour et ne pas naître le même mois que son frère..... Hier la gygy de la mater m'a dit qu'ils provoquent à sem 41 + 5J ce qui ds mon cas donne = le 05.03 au plus tard...  Bon en "lot de consolation" elle m'a dit que si mardi prochain (date de mon prochain RV) j'en avais vraiment MARRE ! On pourrait tjs s'arranger pour le faire venir plutot. OUI OUI OUI YOUPI !!!!! A part ça Soulayman est aussi trés attiré par la pub OPEL avec les loustiques ! Hier il a mis un de ses hochets dont il ne se sert plus ds le lit de son frère. En se retournant il m'a fait un large sourire !  Tout content de lui ! A part ça se matin il s'est réveillé à 6h ap le départ de son père. Je lui ai changé sa couche + bibi et redodo jusqu'à 8h30 avec maman. Je sais c pas bien !!!!! Mais c trop bon de l'avoir tt contre moi. Surtt qd je sais que je ne vais pas le voir bientot pdt 4J au moins. J'ai plus l'habitude de vivre sans lui ! Allez mesdames je dois vous laisser le repas m'appelle. Attendez au moins 1 jours sans nouvelles la prochaine fois avant de vous réjouir. En plus du coup j'étais contente pour moi aussi à force de vous lire !. BIbous aux p'tits loups !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez-vous des idées de jeux pour un anniversaire? bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons
fête d'anniversaire SON PREMIER ANNIVERSAIRE: C ETAIT COMMENT ???
notre premier anniversaire joyeux anniversaire Manon 1 an déjà
Idées pour anniversaire?? ANNIVERSAIRE MAC DO
gateau premier anniversaire des idées SVP pour un anniversaire qui tombe le jour de noel
BEBES NES EN AVRIL BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENDS VETEMENTS DE GROSSESSE 3 19/02/2006 à 20:43:48
petites astuces pour faires des économies 19 24/10/2008 à 10:32:55
couche huggies swimmer 6 17/02/2006 à 18:26:08
gastro 3 15/02/2006 à 17:16:39
Bebe de mai 2004 1 16/02/2006 à 09:22:14

Suivez-nous