82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:33:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah non pas encore de p'tit bout ds mes bras !!!!  Désolée de vous avoir fait de fausse joie. Je crois qu'il veut me jouer un tour et ne pas naître le même mois que son frère..... Hier la gygy de la mater m'a dit qu'ils provoquent à sem 41 + 5J ce qui ds mon cas donne = le 05.03 au plus tard...  Bon en "lot de consolation" elle m'a dit que si mardi prochain (date de mon prochain RV) j'en avais vraiment MARRE ! On pourrait tjs s'arranger pour le faire venir plutot. OUI OUI OUI YOUPI !!!!! A part ça Soulayman est aussi trés attiré par la pub OPEL avec les loustiques ! Hier il a mis un de ses hochets dont il ne se sert plus ds le lit de son frère. En se retournant il m'a fait un large sourire !  Tout content de lui ! A part ça se matin il s'est réveillé à 6h ap le départ de son père. Je lui ai changé sa couche + bibi et redodo jusqu'à 8h30 avec maman. Je sais c pas bien !!!!! Mais c trop bon de l'avoir tt contre moi. Surtt qd je sais que je ne vais pas le voir bientot pdt 4J au moins. J'ai plus l'habitude de vivre sans lui ! Allez mesdames je dois vous laisser le repas m'appelle. Attendez au moins 1 jours sans nouvelles la prochaine fois avant de vous réjouir. En plus du coup j'étais contente pour moi aussi à force de vous lire !. BIbous aux p'tits loups !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:42:44  

['fc3aad']Domage... Pas pour aujourd'hui!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:45:25  

Iman, il reste encore quelques heures....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:16:01  

j'ai réussi à persuader les safes femmes de déclezncher à 41SA+3j ... ca fait toujours gagner 2 jours ! bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:26:58  

moi aussi, j'ai eu une fausse joie avec les messages des copines: elle est pas là, ça y est le petit est là et paf, tu nous laisses un post!!! bon en tout cas c'est pour bientôt. merci les filles d'avoir répondu à ma question. je sais déjà que cette petite, je l'aimerai autant que quentin mais j'avais juste peur de ne pas ressentir la même chose au moment de sa venue au monde. j'avais peur d'être un peu "blasée". à part ça rien de neuf aujourd'hui, gros bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 19:21:27  

Eh on est en page 2. Pfff j'arrive pas à mettre la photo de l'anniv, bon ben je la mets sur MSN alors!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 20:14:57  

PAS DE PAGE 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 06:59:32  

Bonjour les filles, ce matin, je me suis levée et je vois quoi : la neige (bah oui c'est dans le titre). il y en a au moins 8 cm. Ca me rassure pas, heureusement, rien sur la route mais là où je travaille, il doit y en avoir le double vu que c'est plus haut. J'aime la neige quand je reste à la maison pour la regarder tomber (c'est joli !) ou que l'on sort pour faire un bonhomme de neige avec Alexandre. Mais là ce matin, faut aller au boulot. Vous me direz que je suis bête et qu'il n'y a rien, il y a des régions où il neige plus que ça, mais moi j'ai peur de rouler sur la neige. ['3abbfc']Sinon bon anniv à Baptiste[/'3abbfc'], gros bisous à toutes et vos loulous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:27:49  

['fc3aad']Baptiste !! et un de plus ... J-4 et la boucle sera bouclée comme on dit[/'fc3aad']  ['4ecd2f']Le WE prochain nous partons au ski : j'ai hâte de voir la réaction de ma puce devant la neige  J'ai une copine qui m'a prêté une combi de ski pour bb et j'ai acheté des mini boots de ski ; c'est trop mimi quoique un peu cher quand même [/'4ecd2f'] ['ff373d']Sinon ma choupie commence un peu à tousser et ce matin elle a eu quelques glaires colorés [/'ff373d'] ['ff373d']Pourtant, elle n'a pas le nez qui coule donc il va falloir que la traite avant que ça empire : avant les vacances, c'est pas top [/'ff373d'] ['3abbfc']A la crêche ils m'ont dit que beaucoup de bb toussaient en ce moment ... encore une saleté qui traîne grrrrrr [/'3abbfc'] ['3abbfc']Bon alors Iman est toujours là : décidément, ton bb est bien au chaud et à envie d'y rester apparemment [/'3abbfc'] A tout' les filles, faut que j'bosse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:30:38  

Comme vous l'aurez constaté je suis tjs là !  RAS et je désespère.  Hier soir pourtant j'y ai cru. Les contractions devenaient plus longues et fréquentes. Mais comme d'hab elles se sont arrêtées ap 1h. re  Autrement j'ai ma petite soeur qui est venue passer qq jours à la maison. Et Mr Soulayman est super content ! Il arrête pas avec ses taty par ci taty par là ! Et dés qu'il la voit faire le pitre il est mort de rire.  Hier aprem nous avons fait une longue ballade de 2H (qd je vous dit que je fais tt mon possible pour accoucher) et au bout d'un moment Mr a commencé à pleurer car il voulait marcher. Je l'ai sorti de la poussette et il a bien marché au moins 15 min. Bon à son rythme c vrai. Càd qu'en 15 min on a fait 3m  Ap j'étais un peu nase et je l'ai remis ds la poussette. Je vous dis pas les cris. Mais c maman qui décide ! Il va bien falloir qu'il l'imprime. Sinon pour en revenir à une vieille discussion. il est vrai qu'il aime bcp étendre le linge. Surtt trifouiller ds le bac de pinces. Qu'il vide et rempli non stop. Sinon il me "pique" du linge. Puis part en courant en brandissant son trophée et en riant aux éclats ! Qd il voit que je me rapproche trop il jette fissa l'objet du délit ! Et continue sa course.  Quel coquin. Il m'aide également à mettre son linge ds la machine. Et appui sur le bouton marche. Ap ça il sort de la SdB tt fier et en bombant le torse. Quel quéqué ce p'tit mec ! Et moi qui voulait juste vous faire un petit coucou ! J'en suis allée de ma page. Quelle pipelette !!! Bibous aux bb et biz à leurs mamans

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:47:14  

['b13afc']quand je lis que vos petits et petites marchent et courent pour certains. Faut dire Cody a déjà fait du 4 pattes apres tout le monde, maintenant il s'eclate à me suivre partout. Enfin on verra bien, ce n'est pas une course non plus, mais ça me faciliterais quand même la vie  c'est qu'il est lourd le pépére !!![/'b13afc']Je souhaite un bon anniversaire à tous les bébés que j'ai oublié, j'espère que les fêtes se sont bien passée. Sinon le gros soucis que j'ai actuellement c'est que Cody refuse de dormir le soir, hier soir c'etait minuit vous vous rendez compte. Si je le mets au lit, il se mets à hurler et pleurer tellement fort qu'il s'en rendrai presque malade. Il se mets à tousser et peut aller jusqu'a vomir un peu tellement il pleure. J'ai l'impression d'avoir tout essayer, me facher, le bercer, lui parler, lui raconter une histoire ... rien ne fonctionne. Il ne pense qu'a s'amuser. Pourtant hier il n'a fait qu'une seule sieste de 14h à 15h30. Ce matin il a encore trouvé le moyen de se reveiller à 8h au lieu de 9h. Si vous avez des conseils je suis preneuse ... Bisous

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:02:54  

['ff373d']celà combien de temps que ça dure ?? Ilona nous a fait la même chose il y a environ 15 jours (genre crise de nerf mais pourtant, elle avait sommeil) et on pensait qu'elle avait mal quelque part [/'ff373d'] ['ff373d']Ca a duré 1 seule nuit[/'ff373d']['4ecd2f'] mais c'est vrai qu'en ce moment, elle a plus de mal à s'endormir ! Peut-être que tu couches Cody au mauvais moment c'est à dire qu'il n'a peut-être pas sommeil, ou bien il vient de jouer et il est un peu trop excité[/'4ecd2f'] As-tu essayé d'instaurer un rituel du coucher ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:27:45  

au fait, comment ca s'est passé avec la mezzanine? tu stressais à cause des enfants ... il n'y a pas eu de probleme? j'ai été voir les photos elle sont super! les gateaux etaint splendides! c'etait quoi?

mamancody
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:56:32  

Ben en fait il fait ça depuis pas mal de temps, seulement c'est de plus en plus tard le soir. Avant il faisait la sieste en fin de journée et je croyais que c'etait à cause de cette sieste mais là j'essaye justement qu'il ne dorme plus apres son gouter en pensant que ça aller s'arranger mais non . Il y a des jours ou à 21h30 il est au lit (ça peut deja paraitre tard à certaine mais pour moi c'est un progres) et il s'endort sans problème mais le plus souvent il veut pas, il veut jouer,se mettre debout sur le canapé, grimper partout c'est l'horreur et surtout c'est plus l'heure. Le rituel j'ai essayé de lui parler, raconter se qu'on fera demain par exemple mais si je ne reste pas dans la chambre jusqu'a ce qu'il s'endort il me voit partir et pleure. J'ai essayé aussi de l'isoler avec moi dans la chambre avec quelques jouets mais là c'est pareil ça ne le fatigue pas. Résultat je suis crevée et dire que je recherche un emploi, je te raconte pas la tête le matin. Est ce que tu crois que je dois le lever plus tot le matin ? Mais du coup il risque de me faire une sieste en fin de matinée, ça veut dire pas de sieste l'apres midi et envie de dodo vers 17h30 18h ... C'est compliqué et à la mater j'ai pas eu le manuel !!!!

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:06:30  

Je ne pense pas que tu doives le lever plus tot mais par contre si il se leve le matin vers 9h, je pense qu'il faut le coucher vers 21h. Je vais te dire ce que fait célian! peut etre cela va t'aider!! Lever 9h/9h30, il fait une sieste de 12h30 à 13h15/30, re sieste de 16h à 17h30 et le soir coucher vers 21h/21h15. Bon des fois il dort + ou - dans la journée mais le soir je le couche toujours vers 21h/21h15. Il joue généralement un peu avec sa boite à musique et s'endort! Par contre on connait un bb qui se couche vers 22h/22h30 car si il se couche tot, il se reveille la nuit et veut jouer pendant 1 ou 2h!!!! ['ff373d']Voila et Bon Anniversaire pour Baptiste!!!!!!!!!!!!!!![/'ff373d'] Bizz à toutes et tous!!!!

mamancody
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:14:36  

Ce que j'aimerais qu'il soit comme Celian  ['b13afc']Si je le laisse faire, chez moi ça fait : Lever vers 9h, sieste vers 11h30 jusqu'a 12h30 ensuite plus de dodo avant le soir 17h30 voir 18h et apres en pleine forme. Alors le plus souvent j'essaye qu'il ne dorme pas en fin de matinée pour qu'il fasse sa sieste en debut d'apres midi qui dure 1h30 voir 2h pour apres j'essaye qu'il ne dorme plus. Le soir quelquefois ç a marche et s'endort juste apres son bib mais des fois comme hier ou il resiste et ne veut rien savoir. Rend toi compte hier dans toute la journée il a dormi 1h30 c'est tout et il a quand même fait la foire jusqu'a minuit !![/'b13afc']Merci de vos reponses c'est vraiment très gentil !!

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:36:14  

['b13afc']apparemment,  Cody à une sacrée pêche le soir et on se demande toujours comment les bb font pour avoir autant d'énergie [/'b13afc'] ['ff373d']Je suis loin d'être dans ton cas avec Ilona car elle a un rythme avec la crêche qui finalement, convient à tout le monde : [/'ff373d']['4ecd2f']elle se réveille vers  6h/6h30 (même les WE, si si ...), un p'tit dodo 1/2 h le matin et souvent, une sieste d'1h30 l'AM (vers les 12h30). A la crêche, ils font manger les bb à 11h et le gouter est vers 15h/15h30 donc pour le repas du soir, en général je la fait dîner vers 19h15 car elle trépigne. [/'4ecd2f']['fc3aad']Ensuite, on joue ensemble avec les cubes ou les légos mais pas question de courses poursuites ou autres car après elle trop énervée pour dormir (on a testé ...). Ensuite, direction la chambre vers 20h, mise dans la turbulette et calins avec papa ou maman puis au dodo ![/'fc3aad']mais j'ai remarqué que si elle sieste après 17h, c'est souvent la misère pour la coucher !! Courage Mamancody !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:51:27  

J'y perds mon latin ! J'ai été faire les boutiques ce midi car ilona a besoin de vêtements et il faut que je prenne du 80 cm  ['4ecd2f']chez C&A (au passage, ils ont quelques fringues pour bb sympas et pas chers) : 80 cm = 12 mois [/'4ecd2f']// ['ff373d']chez ZARA (bof pour les fringues et en plus, ils se sont lachés sur les prix !) : 80 cm = 18 mois. [/'ff373d']['ff373d']Résultat, quand on dit qu'on habille bb en 12 mois, ça ne veut plus rien dire donc mieux vaut parler en taille qu'en âge (surtout quand qq'un veut offrir des vêtements pour bb)[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:13:34  

Tu lui donnes le bain à quelle heure ? Ca peut aider pour le faire dormir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:14:57  

voici un site où il y e des recettes sympa, dont certaines spéciales pour enfants selon leur âge : paniergarni.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:26:10  

Normalement: 12 mois c'est jusqu'a 74cm et 18 mois jusqu'a 81cm! Voila!!!

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:30:04  

['b13afc']super le site (je les mis dans mes favoris ) je sais pas si tu a les recettes que Kalina nous a envoyés mais on y retrouve pas mal d entre elles d ailleurs a midi j ai fait une brouillade aux champignons et célia et chiara ont adorés  ............. c est  cool les filles de se donner des petites astuces comme ca ....... d ailleurs si vous faites des achats sur internet je vous laisse 2 sites qui donnent des codes de reductions achetergagnant.com et codereduc.com .............. joyeux anniversaire a Baptiste coucou special pour Iman . bisous les fevriettes et a bientot +++++[/'b13afc'] sandrine, célia et chiara

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:16:16  

super le site !! j'ai trouvé dedans une recette de gâteau pour bb de 12 mois et devinez : gâteau au vin blanc  Donc ce sera : gâteau pour ilona et le verre de vin blanc pour maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:45:17  

hier soir, visite des 1an de Khérian: 9kg310 pour 73.5cm, enfin le doc n'est pas sur de la taille, elle trouvait bizarre qu'il n'ai pris qu'1cm, mais comme il était déjà rhabillé quand elle a fait ses vérifs... on n'a pas recommencé! Il a eu droit au ROR + rappel de l'hépatite B. Prochaine visite au mois de juin, ça fait loin! En ce qui concerne BB2, comme je l'ai dit sur MSN, nous aurons deux petits mecs à la maison cet été! Merci pour vos félicitations! J'avais une angoisse atroce: la peur d'être déçue si la gygy m'annonçait un autre petit gars, (puisque je voulais une fille) mais en fait, dès qu'elle m'a dit: "regardez"... et que j'ai vu nettement que ce n'était pas une fille, j'ai été super fière à l'idée d'avoir 2 petits hommes en culottes courtes, et vu que je souhaite qu'ils soient très proches (même chambre, âge rapproché exprès...), j'étais trop contente! Ma 1ère reflexion: il n'y aura pas de problème pour choisir la couleur de la chambre: elle sera bleue Bref je suis ravie... juste une petite interrogation cependant: j'ai déjà un fils merveilleux dont je suis complètement gaga, alors un 2ème... quand on passe d'une fille à un garçon, ou inversement, c'est différent, forcément il n'y a pas de comparaisons, mais 2 garçons, ou 2 filles?! merci à celles qui sont passées par là de me donner leur avis, vous êtes-vous posé ce genre de question? En même temps, j'ai honte de pouvoir me les poser en sachant que mon fils est déjà là, qu'il a un prénom, qu'il gigote en moi... et que je l'aime déjà! Bon je vous laisse, demain on fête l'anniversaire d'Alice, il faut que j'aille acheter son cadeau et Khérian ne va pas tarder à se réveiller. Bisous à tous les bébés, bon anniversaire à tous ceux que je n'ai pas encore souhaité, pour Khérian J-2 (IMAN, aujourd'hui 24/02, c'était le jour de mon terme et je me baladais en station de ski avec mes neveux l'année dernière!!!) Bon courage, je pense bien à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:28:58  

mamancody, cody a t-il un mobile? quentin a celui de vtech qui projette des images au plafond et fait de la musique. il s'endort tous les soirs avec. sinon tu as un bb qui n'est pas un dormeur et je compatis car ça doit être vraiment galère. il a peut être peur du noir. [['ff373d']g]bon anniversaire a baptiste[/'ff373d']

mamancody
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:20:36  

['b13afc']Pour le bain pour l'instant je le prends le matin mais je pense que je vais pas tarder à le passer le soir juste pour voir. Cody a bien un mobile qui fait de la musique, fait des images et même le son de la montagne et des alpages mais rien à faire alors qu'avant il adorait.[/'b13afc']Sinon je comprends mieux les felicitations pour ouizz pour son futur 2ème petit homme !!! Felicitation ma belle !!! Quel chance j'adore les petits gars.Bisous les filles et merci de m'aider.

---------------
sticker

sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez-vous des idées de jeux pour un anniversaire? bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons
fête d'anniversaire SON PREMIER ANNIVERSAIRE: C ETAIT COMMENT ???
notre premier anniversaire joyeux anniversaire Manon 1 an déjà
Idées pour anniversaire?? ANNIVERSAIRE MAC DO
gateau premier anniversaire des idées SVP pour un anniversaire qui tombe le jour de noel
BEBES NES EN AVRIL BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENDS VETEMENTS DE GROSSESSE 3
petites astuces pour faires des économies 19
couche huggies swimmer 6
gastro 3
Bebe de mai 2004 1