113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:20:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Pour le bain pour l'instant je le prends le matin mais je pense que je vais pas tarder à le passer le soir juste pour voir. Cody a bien un mobile qui fait de la musique, fait des images et même le son de la montagne et des alpages mais rien à faire alors qu'avant il adorait.[/'b13afc']Sinon je comprends mieux les felicitations pour ouizz pour son futur 2ème petit homme !!! Felicitation ma belle !!! Quel chance j'adore les petits gars.Bisous les filles et merci de m'aider.

---------------
sticker

sticker
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:41:30  

Oui, Karine, Merci, tout s'est super bien passé. Je me tracassais pour rie. Comme tu as pu le voir sur les photos j'avais fait un coin BB (sur un matelas de canapé convertible) que j'avais placé bien au milieu des 2 mezzanines, pour que ceux qui se déplacaient seuls ne soient pas à proximité de l'escalier, mais il y avai toujours au moins un adulte qui restait au bord du matelas donc aucun pb. Pour les grands il y avait un petit coin jeu (prévu par les restaurateurs) et moi j'avais préparé une table sur laquelle j'avais posé un classeur plein de coloriages et un bon ravityaillement de crayons de couleurs (pas de feutres, ils avaient tous mis leur beaux habits!!!) On a même pas eu à faire beaucoup d'arbitrage, ils ont tous été mignons! Le repas été très bien et moi aussi j'ai été surprise par la présentation du gateau, car le restaurateur le préparait lui-même et ne faisait pas appel à un patissier, c'était une génoise avec des poires fraiches recouverte d'une mousse de poire et servie avec un sirop de chocolat chaud, c'était très léger et très bon. Tous nos invités semblent avoir passé une bonne journée et nous aussi, c'est le principal!!! Ouizz pas d'inquiètude, je sais pas ce que c'est d'avoir deux garcons mais n'avoir que des enfants du même sexe je connais. A l'exception des comparaison physique (car elles se ressemblent beaucoup) les autres ont été vite oubliées, elles n'ont pas du tout les mêmes caractères, le même rythme d'évolution, alors un 2eme BB du même sexe ca reste une découverte, et un troisième aussi d'ailleurs. A vrai dire, ce soir Alice et Clo ont demandé à dormir dans la même chambre et bien tu vois, je suis vraiment contente de cette complicité et je me dis que c'est très bien que ce soient que des filles!!! Bon anniversaire à ta petite Alice et bon courage à ses parents si elle a autant de personnalité que la mienne ca promet!! hihi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:55:18  

Puisqu'il y a personne sur MSN, je squatte le forum hihi! ['fc3aad']Mamancody[/'fc3aad'] en France 1 an=74cms et 18 mois=81cms, mais des magasins étrangers comme H&M, C&A, disney store taillent beaucoup plus grand, si on regarde l'age indiqué, mieux vaut regarder les mesures, même en France car si un bébé d'un an mesure 78cms par ex il faut lui acheter du 18mois (donc 81cms) mais bon en plus chaque coupe, chaque marque taille plus ou moins différemment, chez OKAIDI par exemple les tee-shirts (enfin en tout cas ceux des filles) sont très près du corps donc si on ne veut pas que ce soit trop serré ou trop près du nombril mieux vaut prévoir grand, surtout quand on les passe au seche linge!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:29:31  

['3abbfc']C'est un moment de complicité avec le ptit bout, j'adore être assise à côté de la baignoire à jouer ou regarder Mathilde. Le soir, il permet de calmer l'enfant avant le bib et le dodo. Pour Mathilde ça marche, et si je me souviens bien, pour l'autre petite Mathilde de la Réunion aussi.[/'3abbfc'] ['b13afc']Après pas de jeux excitants, lecture, ballade à 4 pattes ou jeux dans le parc. Le rituel du coucher pour Mathilde c'est bonne nuit calin à papa, bonne nuit à son frère. Elle finit par les bras de maman pour un groas calin et un échange : "Bonne nuit ma chérie, fais de beaux rêves, à demain matin" et le plus important "gros dodo", je n'oublie jamais de lui dire, on ne sait jamais au cas ou elle déciderait de faire la nouba toute la nuit. On joue un peu avec son doudou auquel je fais un calin et je pars en lui faisant au revoir de la main. Je mets sa boîte à musique et c'est partit pour une douce nuit. Cela fonctionne depuis longtemps maintenant. Il ne faut surtout pas prolonger le rituel du coucher, au risque que l'enfant croit que c'est un nouveau jeu. Voilà j'ai fait un roman, ça faisait longtemps. J'espère que vous aurez le courage de tout lire.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:19:12  

Je propose donc une nouvelle discution qui pourrait s'appeler: Anniversaire des bébés de février 2005 bis! bah oui il reste nos derniers loulous de fin de mois!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 16:22:32  

pas de fin de page pour les févriettes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avez-vous des idées de jeux pour un anniversaire? bebe a 16 mois le 7 fevrier, aidez moi un peu, quelques cons
fête d'anniversaire SON PREMIER ANNIVERSAIRE: C ETAIT COMMENT ???
notre premier anniversaire joyeux anniversaire Manon 1 an déjà
Idées pour anniversaire?? ANNIVERSAIRE MAC DO
gateau premier anniversaire des idées SVP pour un anniversaire qui tombe le jour de noel
BEBES NES EN AVRIL BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENDS VETEMENTS DE GROSSESSE 3
petites astuces pour faires des économies 19
couche huggies swimmer 6
gastro 3
Bebe de mai 2004 1