173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 09:33:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles!
De retour de "petites" vacances chez Papy-mamie en Normandie, ça fait du bien de bouger un peu! Et puis ça s'est bien passé, même si mattéo est toujours aussi difficile à gérer, j'espère que cette semaine, il va enfin se poser un peu et se calmer... Nous avons fait la marée, les enfants étaient ravis de "pêcher" ce qu'ils trouvaient, mais claqués!!!
SATYNE, si ça peut te rassurer, j'ai l'impression que tu parles de Louna quand tu évoques l'acquisition de la propreté chez Mélissa... L'inscription et la visite de l'école n'a pas fait de déclic dans la tête de Louna, et comme elle était malade ces 3dernières semaines, nous l'avons laissée tranquille. Je vais voir si je retente le coup cette semaine...
MACAILLE, je n'arrive pas à voir ton lien non plus.
Bizz et bon début de semaine à toutes (ben mince, ce sont plus les mêmes smileys, sont pas terribles les nouveaux) !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 09:52:22  

Coucou à toutes!!
Un petit bonjour en ce lundi ensoleillé
Ici tout va bien,hier promenade en famille au bord d'un lac,trop bien!!!!Il y a longtemps que je ne m'étais pas détendu comme ça....
Sinon en ce moment Valentin est infernal,il hurle et fait des colères pour le moindre truc;j'espère que ça lui passera...pffff.En plus il dort d'un sommeil léger en ce moment et se  réveille au moindre bruit depuis quelques jours...Peut être quelques angoisses nocturnes??En tout cas il se réveille et m'appelle dès qu'il m'entend:quand je me couche,qd je me lève la nuit ou quand je me lève pour bosser(des fois à 6h30).
En tout cas j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire,j'essaie de le rassurer au maximum mais rien n'y fait.....
Bon je vous fais de gros bisous à tousjaune2(c'est clair les nouveaux emoticons sont nuls...!!!)

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 13:23:56  

coucou les filles,
Nous aussi sommes de retour de long week-end ! Ca fait du bien d'avoir d'autres paires de bras pour s'occuper des filles !
Macaille, moi non plus je peux pas ouvrir ta photo !
Muriel, tu n'est pas trop crevee ?
CPOFACIL, sympa la maree ! Ton grand a plein d'energie au moins !
Puccie, Valentin t'en fais voir de toutes les couleurs, j'espere que ca va vite aller mieux...
Emily a 5 mois aujourd'hui, et Alice a eu deux ans et demi hier... Ca passe les filles, ca passe...
Bon, je file faire une petite sieste, car la nuit a ete courte, arrives a minuit et demi et leves a 6h30 ! Apres 4h30 de route, j'etais naze !
Bises, sev  

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Profil : Fidèle
22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 14:06:32  

Coucou
Désolée pour le lien qui n'a pas marché mais j'ai manqué de temps pour revenir hier ! Riwan a choppé la gastro d'une petite que je garde et a vomi tout ce qu'il a pu depuis hier donc aujourd'hui GRANDE DIET à son grand désespoir ! Le pauvre a faim ... Bref, je vois que vous avez toutes passées un bon week end ! Je vous remet le lien pour la photo et la vidéo ! Gros bisous les filles
Lien photo :
http://images.imagehotel.net/?​wkbcabl7gb.jpg
Lien vidéo :
http://www.dailymotion.com/vid​eo/x4hflz_riwan-compte-jusque-​14_family

---------------
Riwan nle 19/08/05

B2 (garn) dpa le 22/03/09

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 09:26:23  

Coucou à toutes!!!
je fais un petit up....où êtes vous les filles??
Hier nous sommes allés à la piscine avec Emma et Valentin,on s'est bien amusés,Valentin a sauté dans l'eau......et cette nuit oh miracle! le calme,il ne s'est pas réveillé!!!Du coup,on s'est dit qu'on allait y aller plus souvent ou peut être lui trouver un sport qui le défoule....à voir!!
Je vous fais plein de bisousfille12
A++

Publicité

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 09:38:42  

Ben je vous ai écris hier mais ca n'a rien inscrit finalement ... Pfffff
bizarre, peut etre mes liens ?! Je ne sais pas ... Bref
Riwan a choppé la gastro d'une petite que je garde et donc il ne fait que vomir depuis dimanche ! Il a faim mais je ne lui donne rien car il vomit tout (jusqu'à l'eau sucrée ou le motilium) bref, une big gastro à priori !
Pov' ti chou
Ci joint la photo par le lien :
http://images.imagehotel.net/?​wkbcabl7gb.jpg
Pour la vidéo, je vous la met plus tard ... Bisous les filles. Je vais m'occuper de mon malade et des petits que je garde aujourd'hui

---------------
Riwan nle 19/08/05

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 10:01:20  

coucou les filles,

J'espere que tout le monde va bien !
Alice est enrhumee, merci a sa cousine !
Macaille, en effet les liens font que tes messages sont parfois supprimes... Je vois toujours pas la photo, elle est super grande et donc toute pixelisee. C'est peut etre mon web browser qui fait ca ?
A part ca, pas grand chose de neuf... Je ne dors toujours pas mieux a cause de ma petite puce numero 2... Je pense qu'on va essayer de passer a la nourriture solide, ca l'aidera peut etre !!
Bon, je file bosser un peu quand meme !!
Bises, Sev

---------------

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 11:54:44  

Je vous envoie les liens + des photos cet après midi pendant la sieste comme ca, plus de soucis ! bisous

---------------
Riwan nle 19/08/05

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 20:24:19  

bonjour

de retour de chez mes parents, ou Kylian a eu la bonne idee de faire du velo sans roulette !!! Quelle emotion !!ca m as vraiment fait bizarre : chaque fois on essayait et il n y arrivait pas et la il y est arrive tout seul pendant qu on discutait a l interieur !!!
pour Mélissa rien de neuf ma mere est scandalisée qu elle fasse ses cacas dans sa couche ....

Macaille j ai bien eu les photos et vu la video , genial !
a ++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 21:14:07  

Macaille,bien reçu les photos!!!Riwan est trop mignon!!
Je vais à mon tour vous envoyer des photos de Valentin,ça fait quand même longtemps que vous ne l'avez pas vu!!!
Je pense avoir le temps demain
bizzz

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 08:25:44  

Coucou,
Satyne : je ne suis pas étonnée pour ta maman. On est tellement encrer dans un profil type "bb doit commencer à manger diversifier à 5mois, doit faire ses dents à 6mois, doit marcher à 1an, bb doit etre propre à 2ans, bb doit entrer à l'école à 3ans ..." que tout le monde identifie les petits les uns avec les autres ! Ils ne se disent pas une seule seconde que chaque petit est différent et que chacun va à son rythme ?! Pfffff, ras le bol ! Laisse Mélissa aller à son rythme ! Elle deviendra propre un jour et aura le déclic toute seule !!!! Plus vous la braquerez, moins vite elle ira !
Puccie : j'attend les photos avec impatience ! C'est vrai que ca fait longtemps !!!!
A part ca, moins de vomissements hier soir et pas du tout cette nuit ! Riwan m'a réclamé de l'eau et comme je craignais qu'il vomisse, je lui en donnais en petite quantité donc réveillé par une petite voix disant "maman, j'ai soif, de l'eau siteplai" et je me levais ! Bref, toutes les 2h environ !!!! Peut etre qu'aujourd'hui il va pouvoir manger un peu ?! Je l'espère car hier il n'arretait pas "Papa, je veux un petit neuf" (pour un petit bout d'oeuf), "Maman je veux un piti gateau" (car j'avais fait des financiers coeur coulant nutella, miam miam soit disant passant !) ... bref, le pauvre, lui qui adore manger ... le supplice pour lui ! D'ailleurs je vais le peser ce matin, car je suis sure qu'il a perdu !!!!
Bon j'y vais mon 1er enfant en garde arrive ! Bisous et bonne journée

---------------
Riwan nle 19/08/05

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 09:53:41  

Macaille, merci pourles photos et video ! Bravo a Riwan !
Puccie, en effet on a pas vu valentin depuis un moment !!!
Satyne, Melissa sera propre quand elle en aura envie. Elle est encore petite, je vois pas en quoi c'est choquant qu'elle fasse encore dans sa couche... Tu as du etre propre tot que ta maman te dise ca, non ?
Bon et toutes les autres mamans ? Tinou tu as disparu ?
Bon, je file,
bises, Sev

---------------

Publicité

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 10:23:20  

Coucou à toutes!

MACAILLE, excellent Riwan qui compte, trop fort! Et tant mieux si il commence à aller un peu mieux, ça devrait peu à peu revenir à la normale... Gros bisous à lui en attendant!

SEV, pas trop fatiguée?

SATYNE, je compatis pour Mélissa, et moi non plus ça ne me choque pas qu'elle fasse caca dans la couche à son âge... Hier, Louna a fait dans le pôt, donc son papa lui propose une culotte qu'elle accepte avec plaisir et fierté. 3/4 heure plus tard, on la remet sur le pôt, elle refait! (ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé) Mais 10 minutes plus tard, pipi dans la culotte. Pas grave, je lui propose de la changer et de remettre une culotte: elle s'est braquée, a refusé, voulait une couche. Et 1/2 heure après, il y avait du caca dans la couche... je comprends mieux son refus. Le soucis, c'est que ça l'a braquée pour toute la journée, et qu'elle a refusé de retourner sur le pôt et d'avoir une culotte. Grrrr.....

Bon, c'est les vacances, les enfants se couchent un peu plus tard que d'hab, mais là, il va quand même être temps que j'aille réveiller Louna!!!

Bonne journée à toutes!!!

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 10:24:17  

J'oubliais: mes félicitations à Kylian pour le vélo sans stabilisateurs!!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 10:58:29  

coucou !!

en effet j etais la 3eme et propre a 9 mois je crois, par pure robotisation jaune1
je me stresse plus avec ca, Kylian etait propre en avril donc j ai encore de la marge, rien ne presse d ici septembre !!
je vous laisse je vais jouer a la wii avec Kylian au bowling !!!!

---------------

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 11:23:51  

CPOFACIL, louna dort encore !! ouah, ca existe les bebes qui dorment plus tard que 7 heures alors, donne moi ta recette!! Pour te repondre je suis un peu fatiguee, mais mon homme a decide que pour les 15 prochains jours, il s'occuperait des petites la nuit, donc j'ai espoir de reprendre un peu des forces !!
Satyne, bon bowling !
Macaille, financier coeur fondant nutella, je veux et j'exige la recette !!!!  

---------------

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 09:07:33  

Hihihi, Sev, j'oubliais ta relation avec Nutella MDR !!!! Allez je te cède ma recette :
Financiers au nutella :
- 130g de sucre glace
- 50g de poudre d'amandes
- 1 pincée de levure chimique
- 4 blancs d'oeufs
- 70g de beurre
- du nutella
Faire fondre le beurre sur feu moyen jusqu'à ce qu'il prenne une couleur noisette. Laisser tiédir.
Mélanger le sucre glace, la farine, la poudre d'amandes et la levure dans un robot mixeur ou avec un batteur. Ajouter les blancs d'oeufs et bien battre. Ajouter le beurre fondu tiède sans cesser de battre.
Couvrer la pâte avec du film étirable et laisser la reposer au moins 1h au réfrigirateur.
Beurrer des moules (sauf si c'est des moules silicones) et verser un peu de pâte dans chaque moule. Mettre une cuillère (soit à café soit à soupe selon les moules et selon vos envies) de nutella par moule et recouvrer ensuite du reste de pâte.
Faire cuire 10 à 12 mns environ. Surveiller la cuisson, les financiers doivent être bien dorés. Démouler les et laisser les tiédir. Déguster les tièdes ou froids (mais franchement tiède c'est trop bon !!!!)

---------------
Riwan nle 19/08/05

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 09:30:45  

merci macaille !! Je crois que j'ai pas le choix, je vais tester ce week-end !!!!

---------------

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 10:08:56  

coucou rapide !
Riwan va un peu mieux il vomit presque plus c'est génial ! Pas de diarhées en vue pour l'instant ... à suivre !
J'y retourne car les enfants me retournent la maison hihihi
BISOUS et bon week end

---------------
Riwan nle 19/08/05

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 10:14:32  

Wouuu, page 4 les filles, rien ne va plus!
Coucou à toutes,
MACAILLE, ta recette a l'air appétissante! Dommage que je n'ai pas les moules adaptés...
Cette nuit, j'ai pensé fort à toi SEV: je me suis levée 4 fois pour Louna qui se réveillait en pleurant très fort (pas son habitude), une éternité que cela ne m'étais pas arrivé! Elle avait 40° vers minuit. Elle vient de percer sa dernière molaire (ayé, elle a toutes ses dents!). Vous pensez que cela peut-être dû à la dent, donc après-coup? Je pensais que c'était plutôt d'abord les symptômes, ensuite la dent qui sort, non? Je vais voir ce que ça donne tout à l'heure, là, elle dort bien...
Par conter, hier, grande première, Louna (en culotte) a réclamé le pôt et a sû se retenir (presque totalement, quelques gouttes avant que je lui baisse son pantalon) pour faire dedans! Peut-être un déclic, enfin, qui j'espère ne sera pas anéanti si elle est malade... D'ailleurs, elle a passé la journée d'hier à dire "le directeur (de l'école), il a dit "pas de couches pour l'école, le pipi dans les wc""!
Bonne journée à toutes!

Publicité

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 10:16:00  

Oups, messages croisés! Bizz MACAILLE, Riwan va peut-être pouvoir profiter de son week-end!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 10:28:51  

macaille, c'est super que Riwan se sente mieux !! TAnt mieux, il va pouvoir remanger de tout le pauvre !!
CPOFACIL, nous aussi on s'est leves tres frequemment. Les 2 puces sont enrhumees, et du coup, le sommeil est tres perturbe... Pour la fievre, je pense que c'est plutot avant la sortie de la dent qu'elle se produit... Mais il est arrive recemment a Alice de faire une poussee de fievre puis plus rien du tout... Alors mystere, un petit virus peut etre ? En tout cas, j'espere que ca va mieux... Et bravo pour le pot ! C'est vrai que le declic vient d'un coup, c'est dingue ! Alice est maintenant propre la journee et ca fait une semaine qu'elle ne fait rien dans la couche la nuit et reclame a ce qu'on lui enleve au reveil pour aller au pot. Si on m'avait dit y a quelques semaines qu'elle ferait ca j'y aurai pas cru...
Bon je file, bises les filles,
Sev

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 10:48:08  

arretez vous me faites rever !!!!! j ai meme tenter le marchandage bonbon : pipi au pot =  1 bonbon fille5 mais ca ne marche pas non plus !!!
enfin elle dort bien la nuit fo pas que je me plaigne jaune8
a part ca rien de bien neuf les vacances tirent a leur fin pour une fois ca ne m aurait pas deranger qu elles soit plus longues, les ptits sont sympa
en ce moment et on passe des moments sympa tous les 3.

Bisous a + tard

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 11:49:27  

SEV, j'espère que tes puces vont vite guérir et avoir un meilleur sommeil.
SATYNE, je suis encore loin de crier victoire, rassures-toi ! C'est génial que vous passiez de bons moments ensemble, ça n'a pas de prix ce genre de choses jaune2!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 15:56:29  

coucou les filles,

J'espere que le week-end sera bon... Satyne profite a fond des bons moments, c'est super !
CPOFACIL, merci ... Mes puces vont mieux aujourd'hui, tant mieux.
La j'attends mon cousin et mon oncle que j;ai pas vu depuis 2002... Y a eu du changement depuis !!
Bisous Sev

---------------

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 09:24:26  

Bonnes retrouvailles Sev !! Encore du changement dans ma vie, je quitte prématurément la Direction Départementale de l'Agriculture et de la forêt, qui me prolongait d'un mois maximum pour le Centre National pour l’Aménagement des Structures des Exploitations Agricoles (CNASEA) qui me propose un CDD de 6 mois à compter de demain.
Adrien est en crèche chez mes parents pour 1 mois encore, je vais maintenant essayer de le rapprocher pour les mois à suivre. Je sais que 6 mois ça passe vite, mais je vais quand même pouvoir souffler un peu et voir venir. Hier j'ai détapissé 2 murs de la cuisine, monté un buffet, et aujourd'hui, je peins ses 2 murs. Les 2 autres murs seront pour plus tard, mais j'ai profité qu'Adrien était chez son papa pour avancer un peu.
Gros bisous à toutes et bon dimanche.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP BESOIN DE DISCUTER AVEC MAMAN AYANT BB DE 5 MOIS Siege auto Trianos (BB confort)
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°46) Quand BB ne veut pas s'asseoir dans le bain...
BB AOUTIENS 07 POST 23, POUR LES PETITES CANAILLES !!! BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
ASTUCE PR FACILITE L'ARRIVE DE BB Bebes d'aout 2007, pour Pupuce et notre Esteban
l'appentissage du "manger tout seul comme un grand"  
Plus de sujets relatifs à : BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
galère les repas 2
angoisse des parents pour la futur rentrée scolaire 3
se faire des amies 0
idée pour baptheme de lilouan theme winnie 0
MAL DE VENTRE 2