103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 09:24:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonnes retrouvailles Sev !! Encore du changement dans ma vie, je quitte prématurément la Direction Départementale de l'Agriculture et de la forêt, qui me prolongait d'un mois maximum pour le Centre National pour l’Aménagement des Structures des Exploitations Agricoles (CNASEA) qui me propose un CDD de 6 mois à compter de demain.
Adrien est en crèche chez mes parents pour 1 mois encore, je vais maintenant essayer de le rapprocher pour les mois à suivre. Je sais que 6 mois ça passe vite, mais je vais quand même pouvoir souffler un peu et voir venir. Hier j'ai détapissé 2 murs de la cuisine, monté un buffet, et aujourd'hui, je peins ses 2 murs. Les 2 autres murs seront pour plus tard, mais j'ai profité qu'Adrien était chez son papa pour avancer un peu.
Gros bisous à toutes et bon dimanche.

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 09:47:49  

Felicitations Muriel !!!

c est cool ca te laisse 6 mois tranquillou.J espere que tu va trouver une solution de garde pour Adrien.

Chez nous hier ballade en velo avec Melissa dans le siege derriere son pere. C etait cool on le faisait souvent avec Kylian mais la on etait coince par les roulettes, et maintenant c est parti !!!Depuis que j ai dit que les ptits etaient sympa, Mélissa est infecte jaune6
c est pas grave demain la creche !!!
Bonne journée

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 10:55:50  

Coucou à toutes!

SEV, bonnes retrouvailles avec ta famille!

MURIEL, ce sont des bonnes nouvelles que tu nous apportes là! 6 mois, c'est toujours mieux que 1 mois ou 2. J'espère que tu auras rapidement une solution pour Adrien...

SATYNE, même si Mélissa est un peu plus pénible, je t'envie d'avoir passé de bonnes vacances avec tes loulous! Pour ma part, c'est plutôt: vivement la reprise de l'école demain jaune11, même si on met la pression à Mattéo en ce moment, car il fait du grand n'importe quoi depuis quelques temps...
Louna n'est pas en forme, la fièvre continue par pics, mais surtout, elle a passé sont temps à tousser : de 15 h à minuit, c'était non stop, pas 3 minutes sans avoir des quintes... Elle était claquée, elle s'endormait sur son pôt... Ce matin, c'est pas la grande forme, pourvu qu'elle tousse un peu moins...

Bon dimanche à toutes!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 13:14:44  

coucou les filles,

Muriel,  c'est super pour ton boulot... Et 6 mois cest deja ca de pris !

Satyne sympa la balade en velo. Faudra qu'on s'en rachete !

CPOFACIL, je ne sais plus ce que je voulais dire ... C'est alzheimer !

Sinon, les retrouvailles se sont bien passees, on a discuter jusqu'a minuit. Ensuite Alice nous a reveille a 3h pour qu'on lui enleve sa couche car elle voulait faire pipi au pot... Elle a ensuite voulu se recoucher sans couche et a donc dormi pour la premiere fois sans couche. Mais bon je stressais qu'elle nous mouille le lit !!

bon je file, je vais faire une petite sieste tant que les 2 dorment !

Bisous, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 11:01:00  

J aime la rentrée !!!!!!!!!!

---------------

Publicité

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 12:01:14  

MDR satyne, tu as vite change d'avis !!
CPOFACIL, j'espere que Louna va mieux....
Sinon, la fete des GM a ete bonne ?
Pour nous we tranquille, mais pas tres reparateur au niveau sommeil... Vivement que ca change... Rien que pour ca, BB3 c'est hors de question ! Je suis trop vieille pour les nuits blanches jaune5
Bisous,
Sev

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 13:58:38  

Salut les filles!
jaune4SATYNE, je suis entièrement d'accord avec toi jaune8!
SEV, je t'envoie tout mon courage pour affronter le manque de sommeil...

Louna va un peu mieux, je suppose que c'est une rhino-pharyngite carabinée, la température baisse (parfois même à un tel point qu'on se demande s'il faut s'inquiéter: moins de 35°, vous en pensez quoi?), mais la toux continue et l'empêche de dormir plusieurs heures durant...

Allez, bon début de semaine à toutes!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 14:24:23  

coucou les filles !!

oui c est cool la rentrée (surtout celle de creche jaune8) en ce moment elle peut etre tellement chi ... et ensuite adorable qu elle me rend folle !!!!

ce soir j ai conseil d ecole (surement jusqu a 19h ca me fera souffler un peu +)

Sev je suis de tout coeur avec toi !!

Ou sont passées les autres copines ????

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 16:07:40  

Salut les mamans....

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue faire un petit coucou mais me voilà....
Pas d'école pour Elias aujourd'hui, la maitresse est malade... Donc ce matin on a profité pour aller faire un petit tour chez le coiffeur. Un amour, il n'a pas bougé d'un poil.
Elias commence à être propre la nuit. Cela fait une semaine que la couche est sèche, il est fier et nous dit Elias est champion!! Trop marrant.
Je repasserai vite, je dois aller à l'école chercher les grandes.
Bisous les mamans.  

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 14:13:04  

Felicitation a Elias pour l acquisition de la proprete nocturne.Il est tres beau avec sa coupe de grand .
Mélissa a passé toute la journée de creche en culotte, et arrivée a la maison a gentiment fait caca dans sa culotte grrrr.
Sinon rien de bien neuf, la vie est un long fleuve tranquille .........; fille2

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 15:13:23  

Coucou,

L'est mimi comme tout ton champion PANTOUMES ! Bravo pour les nuits sèches!

Qu'est-ce qu'ils font ch... parfois nos drôles, hein SATYNE jaune8?! Ce midi, Louna a été punie dans le couloir (elle dort tellement peu et mal avec sa toux qu'elle est exécrable), ben mademoiselle s'est pissée dessus de colère, alors qu'il n'y avait pas d'accidents (à part le caca, là, elle gère pas encore) depuis quelques jours! Faut dire qu'elle a trouvé la parade: elle ne fait plus du tout pipi des heures durant, comme ça, pas de risques de fuites! Mais bon, elle faisait de la fièvre, je suppose qu'on urine moins dans ces cas-là?... Bref... je vais essayer de la faire dormir en position verticale sur moi, car couchée, c'est trop dur pour elle de ne pas tousser... le reste de la journée va être sympathique...
Oui, la vie est un long fleuve tranquille!
Bizz à toutes!

Profil : Fidèle
22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 15:36:17  

Coucou,
Long fleuve tranquille ? On a pas la meme vie les filles !!!! MDR
Chez nous, reprise aussi de l'école, ca nous a ravie aussi car Riwan n'arretait pas de réclamer la fin des vacances... Bref, hier soir, dans la voiture il dit a son père "papa on rentre pas à la maison là" et son père lui dit "si, si on rentre manger la soupe" et là Riwan rétorque : "Moi j'ai pas faim pour la soupe" Pétée de rires !!!! 5mns plus tard il dit "mais j'ai faim de petits suisses" J'en pouvais plus hihihi
La gastro est belle et bien passé ! Vendredi, le petit a pu manger des galettes, il etait heureux comme tout ... Le bonheur chez lui ne tient pas à grand chose lol
Pour la propreté nocturne, ils ont du se passer le mot car Riwan laisse ses couches séches aussi depuis quelques jours mais je ne crie pas victoire trop tot car il recommence à nous réclamer à boire avant de dormir et pendant la nuit ... Et qui dit je bois la nuit dis pipi au lit jaune8
Voila, sinon j'espère que vos loulous et vos louloutes vont bien !
Félicitations tardives à Kylian pour les petites roues en moins et bonnes balades à vélo ! Avec Ludo, on va bientot acheter aussi un porte bébé vélo aussi pour aller se balader !
Bon courage à Louna avec ses quintes de toux et sa fièvre ! Pour la température qui baisse, Riwan me faisait la meme chose ! Tu dois bien la déshabiller pour que ca descende autant ! Fais juste attention à la coloration de ses lèvres et du bout de ses doigts. Si ca devient violacé il faut la rhabiller vite ! Gros bisous
Sev, bon courage pour les dodos et Pantoumes : bo gosse ton petit !!!! WAW !!!!
Allez, j'y vais ... mon fils réclame le gouter et ce n'est pas l'heure encore de manger donc je vais lui expliquer gentillement jaune4
BISES LES FILLES !!!!!

---------------
Riwan nle 19/08/05

B2 (garn) dpa le 22/03/09

Publicité

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 16:06:17  

coucou les filles,

Pantoumes, super beau ton petit homme ! Bravo pour la proprete la nuit... On en est pas loin non plus, mais j'ose pas encore enlever la couche !!
Macaille, je comprends tout a fait Riwan... Parfois le bonheur vient de l'estomac et des papilles gustatives !!
CPOFACIL, bisous guerisseurs a ta petite puce. Pauvre Louna ! J'espere que sa toux va vite cesser qu'elle puisse se reposer...
Satyne, la reprise a ete bonne ? Tes loulous sont plus calmes ?
Chez nous, encore une nuit difficile, Emily se reveille toujours 2 fois par nuit, vers 1h et 4h30... La pediatre m'a dit de continuer de lui donner ses bibs jusqu'a 6 mois... Elle est gentille, mais c'est pas elle qui se leve la nuit ! Heureusement ces jours ci c'est pas moi non plus, car super papa a pris le relai, que je puisse recuperer un peu !
Bon je file, bises, Sev
PS quelqu'un a des nouvelles de Tinou ? Je lui ai envoye un mail, mais j'ai pas eu de reponse...

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 16:48:17  

re non pas de nouvelles de Tinou ni de ouaps + toutes celles qui viennent  + ou - regulierement. Supernounours reviendra demain c est mercredi fille6

pour le fleuve tranquille bien sur c etait de l humour ....

aujourd hui  c etait la journee de l eau : un gars est venu pour l entretien de  mon filtreur d eau il etait temps Kylian est sec comme un pruneau.et un gars est venu pour m annoncer que ma chaudiere est morte (elle a 4 ans ) = 2 pieces a changer j attends le devis!!

quand c est pas la voiture c est la maison c est bien connu !!!

Bon retablissement a Louna et bel exemple de rebellion avec le pipi fille3

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 18:17:26  

Chouette que Riwan puisse à nouveau se faire plaisir gustativement parlant! Pour Louna, MACAILLE, ben non justement, je la découvrais pas beaucoup (à part ses chaussons parce que j'ai une fille qui se plairait mieux à vivre en afrique à mon avis!)... dans le doute, j'ai changé la pile du thermomètre, bien qu'elle n'était à priori pas à plat, mais depuis, Louna n'a plus de fièvre!
Et pour le fleuve tranquille, j'étais dans le même registre que SATYNE jaune8! Ceci dit, t'aurais pas dû parler de fleuve, Satyne, ça a déclenché des soucis d'eau chez toi...
SEV, je serais toi, je profiterais de cette semaine pour enlever la couche de nuit d'Alice: elle semble prête, et surtout, c'est le super papa qui se lève la nuit en ce moment jaune4!...
Bizz à toutes, moi non plus pas de nouvelles de Tinou (à part un mail en janvier ou février)...

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 10:46:23  

ben je comprends pas j'ai mis un message hier et il apparait pas...
CPOFACIL, comment va Louna ?
Macaille, au fait tu le passes quand ce fameux permis !!!
Satyne, j'espere que le devis sera digerable ! C'est dingue, y a toujours quelque chose a payer... Nous c'est pareil ! On doit payer 275 euros pour la carte de sejour de mon mari et en plus, il a casse ses lunettes, et meme avec le forfait de la mutuelle, on en a pour 250 euros de notre poche... Ca craint...
Sinon, premiere nuit sans couche pour Alice (j'ai suivi ton conseil CPOFACIL !!!!), et pas d'accident. Mon mari demande a lui enleve depuis unmoment mais moi je me sens encore hesitante... Mais comme il dit, si on lui enleve pas, elle apprendra jamais... C'est un grand sage mon cheri, et puis c'est lui qui fait la lessive !!!
Bon je file y a du boulot aujourd'hui...
Gros bisous a toutes, Sev 16
Vous avez vu, les etoiles sont revenues !!! yeah !

---------------

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 15:04:02  

Kikou,
Tout va bien chez moi. Riwan est adorable depuis 2jrs, qu'est ce que ca cache ? On se le demande. Depuis hier, il me demande de faire un gateau au chocolat, mdr, il n'a pas compris que j'etais au régime moa hihihi
Ce soir, piscine. On a décidé avec une copine de se faire ca tous les jeudis soirs puisque c'est nocturne chez nous. Ca me fera faire un peu de sport !
Et ce soir, week end ! Je ne bosse pas demain ni samedi, ca va me faire du bien. Je pense meme profiter demain matin d'aller me faire plaisir chez le coiffeur le temps que Riwan sera à l'école ! jaune2
A part ca, j'avais bien compris votre petite boutade et l'histoire du fleuve qui ne faisait qu'un d'ailleurs. J'espère que Satyne tu n'auras pas un trop gros devis, Sev : bon courage avec la mutuelle et la carte de séjour ... c'est pas donné tout ca. J'ai refait des lunettes le mois dernier et j'ai eu 2 paires (dont une solaire) pour 180euro. Pour l'instant, un seul remboursement la mutuelle juste la moitié. La part sécu n'etant pas élevée, tant pis ... Il me fallait les changer de toute facon ! Cpofacil : ca va mieux Louna ?
Pour le permis, trop d'irrégularité dans mes leçons (a cause de mes emplois du temps trop imprécis et trop tardivement connu + peu de dispo entre l'école et les samedis ou Ludo bosse) et toute facon saturation des dates de permis a cause des grèves des inspecteurs donc pas de dates disponible avant mai ! C'est la fete. La fille qui m'a fait conduire samedi dernier m'a dit qu'il fallait absolument que mon homme me fasse bosser sur un parking autrement je vais continuer de débourser !!!! Et perso, j'ai pas les moyens !!!!!
Voila, bon je vous laisse, je vais me faire un thé ! Bises les filles

---------------
Riwan nle 19/08/05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 15:43:51  

Coucou les filles!!!
Comme vous pouvez le remarquez je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum ses derniers jours,je cours partout entre les courses,l'école,le poney club pour ma puce,le coiffeur,le médecin,etc...
Je n'ai pas eu le temps de vous lire,aussi j'espère que vous allez toutes bien
Je vous de gros bisous16
Comme promis je vous mets quelques photos de mes monstres(lol!!)
105858_puc​cie_200803​0615404947​2
Ne vous fiez pas à son air d'ange c'est loin d'être le cas!!!mdrrr
105858_puc​cie_200803​0615420495​5
Ils sont très complices
105858_puc​cie_200803​0615425894​8
Emma ma puce qui vient d'avoir 5 ans!!!!déjà!!!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 09:10:14  

Puccie, tes loulous sont tres beaux !! Tout comme ton petit homme Pantoumes, j'avais oublie de le preciser...
Pour nous pas grand chose de neuf... On vit au rythme des nuits agitees d'Emily... Alice a de nouveau dormi sans couche et s'est levee a 6h pour faire pipi. A mon grand soulagement elle a ensuite ete se recoucher !!Pourvu que ca dure !
Sinon j'ai eu des nouvelles de Tinou et tout va bien pour elle ! Tant mieux !
J'espere qu'il en est de meme chez vous !!
bises les filles,
Sev

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 11:15:32  

Salut les filles!

Désolée SEV pour vos soucis financiers, j'espère que ça va vite passer cette mauvaise passe... Merci pour les nouvelles de TINOU!

MACAILLE, accroches-toi pour le permis, c'est en en effet hallucinant le délai d'attente...

PUCCIE, ton garçon ressemble à sa grande soeur!

Louna va mieux, depuis hier, c'est "à fond les manettes"05, y compris dans les bêtises, signe de bonne santé chez elle! Elle reprend aussi la direction de la propreté, cela se passe plutôt bien, hormis le caca, elle n'anticipe pas et a tendance à éviter de me dire qu'elle a fait caca dans la couche... sauf que ça sent ou que ça tombe, lol!

Bonne journée à toutes! 16

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 12:45:14  

coucou les filles
Puccie tres beau tes enfants, c est vrai qu il y a un sacre air de ressemblance !!!
Tinou, contente de savoir que tu aille bien mais on veut ++ de tes nouvelles !!!!!!!
Cpofacil ca fait 2 jours que Mélissa ch.... dans sa culotte sans rien dire grrrr
Sev bon courage, ca a l air bien partit pour Alice bravo ! moi j ai toujours mis des aleses plastifiées sur les lits. Au moins tu bousilles pas le matelas avec des grosses alveoles.

Mon fleuve  s est transformé en cascade !!!!!: mon service avait fermé pour 2 semaines pour trouver une solution a notre manque de docteurs. Il  va a priori rouvrir en service de semaine ce qui veut dire qu il n y aura plus de poste de mi temps et de toute facon je ne peux pas me passer de mes primes de week end. Bref c est la cata, j avais un peu anticipé en me rappellant au bon souvenir de la chef de nuit qui a  priori me prendrait temporairement de nuit (je risque de commencer tres prochainement !!)
En attendant je me ballade dans d autre services pour faire le bouche trou, passionnant !!J espere lundi avoir une reponse definitive pour le devenir du service car j etais sur le point de reserver mes vacances d ete mais tout est remis en cause 10

---------------

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 13:29:49  

oh satyne, desolee de ces nouvelles... C'est vraiment du grand n'importe quoi la gestion des hopitaux... J'espere que tu pourras avoir ton poste de nuit quand meme...

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 13:51:45  

Mince, SATYNE, je suis vraiment navrée pour toi. C'est quand même fou la différence qu'il y a entre les besoins et les possibilités, comme si ton service était inutile 04. J'espère que les choses vont vite s'arranger, et dans le bon sens. Tiens-nous au courant... 16

(lapsus dans mon précédent message: Louna fait caca dans la culotte, et non dans la couche. Pff, pas encore habituée moi, à ce que ma fille soit en culotte!)

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 14:02:09  

recoucou

les filles je suis habituee depuis que je suis sortie de l ecole, j ai fait 3 services differents, 1 a fermé, l autre s est completement transformé ... tout comme le 3eme apparement !!! je dois porté la poisse !!! lol 06

de toute facon il me restait 6 mois a faire dans ce service apres .... ??
et puis je suis fonctionnaire donc ils sont oblige de nous replacer ailleurs.

Ce soir retour a la babygym, Mélissa parle que de ca depuis hier, "moi je vais faire pirouette" je vous ai deja dit qu elle est forte en gym ? elle a beaucoup de force dans les bras, arrive a faire des "pirouette" sur les barres parallele, sur le sol et se debrouille pas mal en poutre.

---------------

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 15:20:10  

Kikou
Bon courage Satyne et j'espère que tes soucis de boulot vont vite s'arranger et qu'au moins tu auras tes vacances cet été !
Sev : félicitations à ta grande Alice pour la propreté meme la nuit ! Chez nous, c'est revenu la couche souillée la nuit ... ce n'est que parti remise !
Cpofacil : cool que ca aille mieux !
Puccie : trop mimi tes enfants !
Bon chez nous, c'est le week end ! Gros bisous les filles et bon week end à toutes !

---------------
Riwan nle 19/08/05

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 10:09:54  

Bon dimanche à toutes sous le soleil j'espère. Bisous

---------------
Riwan nle 19/08/05

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP BESOIN DE DISCUTER AVEC MAMAN AYANT BB DE 5 MOIS Siege auto Trianos (BB confort)
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°46) Quand BB ne veut pas s'asseoir dans le bain...
BB AOUTIENS 07 POST 23, POUR LES PETITES CANAILLES !!! BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
ASTUCE PR FACILITE L'ARRIVE DE BB Bebes d'aout 2007, pour Pupuce et notre Esteban
l'appentissage du "manger tout seul comme un grand"  
Plus de sujets relatifs à : BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
galère les repas 2
angoisse des parents pour la futur rentrée scolaire 3
se faire des amies 0
idée pour baptheme de lilouan theme winnie 0
MAL DE VENTRE 2