151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 10:09:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon dimanche à toutes sous le soleil j'espère. Bisous

---------------
Riwan nle 19/08/05

B2 (garn) dpa le 22/03/09

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 10:30:13  

Coucou les filles!!!!!
Satyne,je suis désolée pour toi,j'espère que tu auras au moins le poste de nuit!!
Macaille,courage pour le permis!!!
Pantoumes,très beau ton loulou!!!Pour la propreté de nuit,c'est pas encore ça pour Valentin mais bon il ne met plus de couches du tout la journée même quand on est en ballade,c'est déjà ça!!!
Sev,j'espère que tes soucis financiers vont vite s'arranger
Cpofacil,pour le caca Valentin me faisait la même chose au début,je n'ai pas insisté..;en fait ça s'est débloqué quand on est partis chez ma soeur et qu'il a vu son cousin faire aux toilettes,il a fait pareil!!!lol
Tinou,contente moi aussi d'avoir de tes nouvelles,mais dis en nous un peu plus!!
Pour nous aujourd'hui,dimanche sous la pluie,au programme,pâte à modeler,dessins,et dessin animés!!!lol
Plein de bisous à toutes les mamans1616

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 10:30:40  

le soleil c'est rate pour nous !! Il pleut a verse depuis ce matin, grrrr !!

Bon dimanche a toutes quand meme !!
Bisous, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 18:03:06  

juste un ptit coucou, je suis naze !!

j ai bossé ce week end dans un service plutot sympa, avec quand meme pas mal de boulot, ensuite match basket de Stef et devoir de citoyenne 06 mais là ....j ai plus d energie !!! ce soir ca va etre pizza !!!

Demain matin boulot ensuite direction bureau de la surveillante generale pour savoir ce que je fais lundi prochain !!!!

bisous a demain

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 18:55:10  

Coucou les filles
Pour nous semaine hallucinante car le We dernier, nous avons amené Emma au ski avec ses grands-parents et nous sommes rentrés..seuls!! Et oui, nous on bosse et Emma c régalé à faire de la luge, à nager dans la piscine chauffée de Orcières, à faire du toboggan, des manèges!!! Et nous après quelques larmes versées, on a repris le boulot et tout le reste! On en a profité pour voir nos amis, aller au ciné, mangé plein de bonnes choses. On est allé voir Chantons du gospel pour 100 voix avec au milieu bertrand de la star ac et Pierre un ex de la nouvelle star... On c régalé. Et puis le must: hier journée au lit!!! Sans rien faire, le bonheur!!! Demain soir, on récupère notre puce, il y avait tout de mm du vide sans elle!!! Et on sera ravis de la retrouver! Elle nous parlait au tél, javais l'impression qu'elle avait fait des progrès! Donc on n'a pas eu 1 minute tranquille!!! On a rechargé les batteries et hop, on va repartir!!! je vous fais de gros bisous et Sev, j'espère qu'Emily va un peu mieux dormir!!!!!!! BIZ

Publicité

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 07:39:55  

Coucou les mamans!
Ce matin, réveil cool mais je suis super excitée, j'ai hâte de revoir Emma et qu'elle me refasse des bêtises dans la maison. Ca change la vie les enfants!!! Dès fois, ils nous pompent l'énergie mais que ferait-on sans eux?????,, Donc boulot aujourd'hui et ce soir, Emma arrive! les couches, c'est toujours mon quotidien, super Alice pour la propreté. Emma reste bonne dernière sur ce plan-là je crois! POurtant elle me réclamait les toilettes mais c quand elle le veut bien! Et pas tout le temps! Ah cette Emma QUELLE CHIPIE! Je vous laisse, je pars bosser. Gros bisous à toutes. POur notre ville, on revote dimanche!!! Bizzz

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 09:43:39  

Nounours, contente d'avoir de tes nouvelles !! Ca a du etre reposant cette semaine a 2,mias je comprends que vous ayez hate de recuperer votre petite terreur !!!
Pour nous, petit accident ce matin, Alice s'est levee pour faire pipi, mais n'a pas eu le temps d'atteindre le pot, donc flaque au milieu du couloir... On avait beau lui dire que c'etait pas grave, elle pleurait et disait qu'elle voulait faire pipi au pot... J'espere que ca va pas la decourager...
J'espere que vous avez passe un bon week-end. Chez nous c'etait pluvieux, malheureusement. Emily ne dort toujours pas mieux, mais j'arrive quand meme a me reposer grace a mon cheri qui se leve la nuit !!
Bon je file, bises !! Sev 16

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 10:38:10  

Salut les filles,
Nounours,contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as bien profité de ta semaine.Mais je pense comme toi,on est bien contents de récupérer nos enfants!!!!lol
Sev,j'espère qu'Alice ne se découragera pas pour le pot,mais il n'y a pas de raison,un accident ça arrive!!!Au fait pourquoi tu ne lui mets pas le pot dans la chambre dans un premier temps??J'espère aussi qu'Emily arrivera enfin à te faire passer une nuit complète!!
De notre côté rien de neuf,temps pourri aussi ce week-end et tempête aujourd'hui!!!quel début de semaine!!lol
Bon je vous laisse,j'ai encore du ménage à faire avant de récupérer mes enfants à l'école et de recommencer le boulot cet aprèm'
Plein de bisous à toutes les mamans0116

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 10:53:37  

Coucou rapide car débordée ce matin, en sur effectif !!!! Mais chuuutttt
Satyne : j'espère que tu seras affectée dans un service qui te conviendra ... Pas facile ces histoires de boulot ! Ma cousine est aussi aide soignante et ils ont des reductions d'effectif avant la fermeture de certains postes ... pffff pas facile du tout !
Cpofacil : gros poutoux
Sev : A lala, les accidents pas facile de les faire dédramatiser ... Bon courage en tout cas pour les nuits et gros bisous !
Chez nous aussi la tempète cette nuit, et depuis ce matin pluie ! C'est la fete ...
Gros bisous, je repasse demain j'aurais d'avantage de temps

---------------
Riwan nle 19/08/05

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 10:59:43  

Puccie bon courage pourle menage/boulot !! Alice refuse le pot dans sa chambre, car elle veut aller dans les toilettes comme nous. De plus,elle vide elle-meme son pot dans les toilettes et tire la chasse, c'est son grand plaisir ...
Macaille, bon courage egalement pour ta journee chargee. Ca y est Riwan est revenu au top de sa forme ?
Satyne, j'espere que ton entretien sera fructueux ! Ils vont te ballader longtemps de service a service ???
Il est 11h et je commence deja a avoir tres tres faim ! C'est grave quand meme... Macaille, j'ai teste les financiers au nutella, je me suis regalee, et zhom et Alice egalement !!!!!

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 11:02:16  

Bonjour à toutes!

NOUNOURS, wouah, une semaine sans enfant, ça doit faire drôle, être agréable, mais aussi donner d'autant plus envie de retrouver sa puce!

SEV, Alice a sûrement été vexée. Quand elle verra la prochaine fois que tout va bien, ça passera...

SATYNE, dans quel service vas-tu aller à présent? J'espère que cela te conviendra, y compris au niveau des horaires...

Comment allez-vous toutes???
Içi, week-end calme, sans le papa qui travaillait, Mattéo privé d'école samedi matin, car il avait poussé le bouchon trop loin à l'école 04, mais tout mignon le reste du week-end (en même temps, il a passé dimanche avec pas mal de fièvre et rien d'autre, ça calme les bêtises05). Louna est bien partie pour la propreté, pour ainsi dire plus aucun accident en journée, sauf le caca qui est pour le moment problématique. Elle s'est vraiment décidée d'un seul coup! Prochaine étape: suppression de la couche de sieste...

Bon début de semaine à toutes!16

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 11:08:07  

Messages croisés...

MACAILLE, plein de courage pour ta journée de boulot!

Içi, le vent a sacrément soufflé en fin de nuit, avec des grosses trombes d'eau. Là, il y a une acalmie...

SEV, Louna aussi adore s'essuyer la zézette, aller vider son pôt dans les wc, et tirer la chasse d'eau (mais pas trop pour ne pas gaspiller l'eau!). Les pipis de nuit seront problématiques, car la chambre de Louna est à l'étage, et les wc au rdc. Elle n'aura pas le choix, ce sera le pôt dans sa chambre les 1ers temps...

Bizz à toutes!

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 16:59:07  

coucou rapide j espere que vous allez bien.
J ai pas grand chose a dire je suis grave enervée car le vent a encore casse la maison des ptits c est la 2 eme en 4 ans. mon composteur est de nouveau en miettes. JE DETESTE LE VENT. Pour le boulot, ces Messieurs les grands directeurs n ont pas encore decidés. De toute facon je ne travaille pas avant ce week end .....
Nounours je comprends mieux pourquoi on t as vu ces derniers temps ..... et ouaps et Tinou ? toujours pas revenues ?
Bisous je suis naze et ce soir je vais tenter de rester eveille + longtemps que 21h30 (hier) car ca fait 8 ans d amour avec mon cheri aujourd hui 14

---------------

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 07:19:06  

Coucou à toutes

Comme pour vous journée pluvieuse hier avec des giboulées! Normal, c MARS!!! Sev Alice a du être contrariée dans son élan mais ça passera. De toute façon quel que soit l'apprentissage, y a toujours des phases moins bonnes!!! bon anniv d'amour!!!!!!!! j'espère ke ça ira pour ton travail! Pour nous la propreté, on est encore au stade régression alors qu'elle faisait dans les toilettes! Hier refus de faire sur quoi que ce soit.Je pense que le ski et les fesses au froid, ça n'a pas aidé! Emma c régalée, je vous enverrai des photos mais elle commençait à nous appeler les soirs!!! On a retrouvé notre mascotte qui n'a fait que vouloir jouer avec nous hier soir et nous a fait des tonnes de câlins! Aujourd'hui lever tôt, on reprend les habitudes, crèche et boulot!!! Je vous embrasse fort en espérant que la journée maussade d'hier ne soit qu'un mauvais souvenir! Bizzzzzzz

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 10:42:49  

coucou les filles, ca y est j ai recuperé !!! coucher (et endormis)  a 21h30 hier soir tu parle d un anniversaire d amour !!!
Bref j ai compris pas mal de chose hier en aidant Mélissa a se brosser les dents : elle a une des 4 dernieres molaires qui sort !!! Elle m a dit que ca ne lui faisait pas mal. Sinon elle a aussi une bonne rhino et a beaucoup toussé a la creche hier.CA tombe bien visite des 2ans et demi cette apres midi ! Je vous donnerait les mensurations de ma ptite mere tout a l heure,ca doit etre 90cm et 11kg500 a tout cassé !

---------------

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 11:00:39  

Coucou les filles,
Satyne, un peu tot le coucher pour un anniversaire d'amour !! Mais bon je te comprends, moi aussi en ce moment c'est 22h maxi ! Je suis crevee ! Y a une visite a faire a 2 ans et demi ? Alice l'a pas faite faudrait peut etre que je prenne RV ?
Nounours, tu as bien retrouve ta petite coquinette ?
Macaille, ca a ete ta journee chargee ?
Sinon, pas d'accidents aujourd'hui... Le lit etait bien sec et alice a atteint le pot a temps ce matin ! Faut dire qu'elle s'est reveillee a 6h, contre 7h20 hier.. Je suis contente, on a pas mis de couche du tout depuis pres d'une semaine, quelles economies !!
Bon je file, bisous a toutes, Sev

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 14:54:59  

Coucou,
Un petit mot rapide car cet aprèm' c'est carnaval à l'école pour mes deux loulous.Je vous mettrais des photos!!
Sev,ravie de voir qu'Alice n'a pas eu d'accident cette nuit et j'imagine bien les économies!!!lol.Valentin lui n'est pas encore prêt.....on verra plus tard il a le temps.
Macaille,alors cette journée marathon??
Satyne,dommage que la soirée d'anniversaire se soit si vite écourtée mais bon en même temps quand on est fatiguée comme tu l'est en ce moment ça se comprend!!
Nounours,comment se sont passées les retrouvailles avec ta puce??
Bon je vous laisse je file au carnaval,je vais écouter des chansons et déguster des crêpes!!!miam miam!!!lol
Bizzz à toutes les mamansjaune2

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 16:47:49  

Mélissa, 30 mois, 17 dents, 91 cm et 11kg800 06 et ...............
pas PROPRE 040404

voilà tout est ok, par contre je vous l avais peut etre pas dit mais je trouve qu elle a les pieds tordus et ca serait peut etre du a un manque de vitamine D (celle qu on donne tous les 3 mois et que j ai oublié dans mon frigo) donc grosse dose et a surveiller.
Je vais probablement participé a une nouvelle etude sur les vaccins, cette fois ci sur le vaccin pour la meningite C, celui qui est fait quand on decouvre un cas. A priori c est immunite a vie donc c est pas mal.

sinon mon fils a encore ete puni a l ecole j en ai marre !!!

---------------

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 21:56:36  

kikou les filles,
en ce moment grosse fatigue ... dur dur de gagner sa vie de nos jours !
Bref, contente de lire qu'Alice perdure dans sa propreté nocturne. Bravo à Satyne pour le bon plan d'etudes des vaccins ! Chez nous, aucunes propositions ... que les obligatoires. Pour la vitamine D, je n'en ai donné qu'une fois à Riwan mais je pense qu'il y en avait dans le zymaduo non ? Jusqu'à ces 18 mois, on devait lui donner plusieurs gouttes et maintenant plus rien ! Au fait, y a une visite à faire à 30mois ou c'etait de la routine ? Car la pédiatre ne m'a rien dit !!!!!
En ce moment, idem pour le coucher à savoir 22h30 au plus tard je roupille ! Une horreur comme j'ai du mal ...
Par contre depuis début février environ, j'ai des symptomes vachement bizarre les filles : on dirait que je suis enceinte sauf que je prend la pilule et que j'ai mes rrrr normalement ... Chelou non ?! Seins tendus qui faisait mal (maintenant ca va mieux), ventre qui s'arrondi et qui durcit dans le bas alors que je perd du poids avec mon régime, saute d'humeur, fatigue+++, manque d'appétit (depuis mi janvier), pipi plus régulier que d'habitude...et j'en oublie. Et là, dimanche une mini trace de sang aux wc et hier + aujourd'hui idem un peu marron alors que je suis encore sous pilule jusqu'à jeudi. Je pensais que ca pouvait venir d'un oubli de pilule datant du début (au bout d'une semaine de reprise) + de vendredi là (donc pas suivi l'oubli) ou j'ai encore zappé mais en meme temps je me dis que ca n'est pas possible que ca vienne de là et d'un autre coté je me demande d'ou ca pourrait venir autrement. Ma cousine me parle de déréglement hormonal et que ma pilule ne doit plus etre adaptée sauf que avant de tomber enceinte de Riwan c'etait ma pilule et après la grossesse j'ai repris la meme ! Pourquoi ca se déréglerait au bout de 2ans et demi ? Bizarre non ? A savoir que j'ai fait un test de grossesse le mois dernier car je me sentais vraiment "bizarre" et qu'il etait négatif ! D'autres m'ont dit que le test pourrait s'avérer négatif à cause de la prise de la pilule. J'ai bien sur pris rdv avec ma gygy mais je n'ai pas de rdv avant le 20 mai !!!!! Vous en pensez quoi les filles ? J'hésite à arreter ma pilule.
Désolée de vous ennuyer avec ca ... Allez je vais faire dodo ! Bises les filles @+++

---------------
Riwan nle 19/08/05

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:22:22  

Satyne, je savais pas qu'il y avait une visite des 30 mois? Et puis la vitamine, ça dépend des docteurs! POur le coucher tôt, tu étais surement crevée!!! ca nous arrive toutes n'est-ce pas les filles? jaune2Bravo Alice, si Emma pouvait prendre exemple sur toi!!! Nous hier elle a voulu la culotte mais a hurlé car en jouant, elle s'était fait pipi dessus! Bon c trop tôt! Et puis les économies faudra les fr autrement! jaune2Alors Puccie, ce carnaval? POur les retrouvailles avec Emma, c'était super! Plein de câlins et ce matin, on a été heureux de retrouver son caractère de cochon!!! jaune2Ouah Satyne, Mélissa est bien grande!!! Par contre désolée pour les pieds, à surveiller donc! Et sympa les tests du vaccin pour la vie! Macaille, tu es moins fatiguée j'espère? Macaille pour la pilule, je sais pas trop. mais oui le corps peut changer après une grossesse. j'avais des règles normales et depuis Emma, je les ai hyper abondantes, fatigantes! Peut-être est-ce aussi à cause du régime+fatigue! Et ton médecin traitant il peut aussi te faire les exams nécessaires, non? Comme ça tu saurais si tu dois continuer, ou changer de pilule ou autre!!!! Et + rapidement que le 20 mai!
Sinon, les filles, j'ai une GRANDE NOUVELLE: l'attente prend fin!! Lundi matin, je dois appeler le conseil général pour notre 1er RDV avec les psys!!! Ca devient concrêt!!!!!!!!! On approche du bout du parcours pour avoir l'agrément! On a calculé, ça fait 1 an en tout depuis le début des démarches! Et on doit attendre je pense environ encore 4/5 mois pour l'agrément! C passé vite mais je ne me leurre pas, c grâce à la présence d'Emma. J'imagine les gens qui espérent fort un BB et qu'on fait tant attendre. je trouve cela inhumain!!! gros bisous les filles

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:23:22  

Macaille, ca va etre dur de te conseiller, vu que tous les 3 mois je suis persuadée d etre enceinte ....
Bref je pense qu un test de grossesse n est pas faussé par la pilule mais c est mon humble avis.Par contre il peut etre fait trop tot (mes 2 grossesses, test negatifs). Si vraiment t as un doute fais toi prescrire une prise de sang ca sera vraiment sur. Sinon pour l humeur, le regime joue souvent la dessus car on fait des carences en serotonine.

---------------

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:24:35  

Stéf vient de m'appeler!!! le carnaval d'Emma c vendredi et j'ai rien comme costume!!!!!!!! J'avais pas vu les infos comme elle était pas allée en crèche dpeuis longtemps!!!!!!!!!! Ca se refait de remettre un costume de l'année dernière? Et encore, si oui, j'espère qu'il lui va encore!!!!!!! Quelle mère indigne!!!!!!!!!  

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:25:37  

Nounours on s est croisée !! Genial pour l agreement, j espere que les psys vont pas trop vous embetés !!!  

---------------

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:29:20  

Moi aussi j'ai croisé tes messages! On a lié amitié avec 2 couples qui ont eu l'agrément et adoptent dans le même pays que nous. Si vous saviez les filles, comme les psys peuvent être ignobles!!!! mais bon, je suis une stressée de nature!!! J'ai l'impression que je vais passer un super examen!!! Entre mon inspection, les compéts, ça.. je vous dis pas l'année 2008, elle commence sur les chapeaux de roue!!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 09:52:03  

au fait pour la visite j avais simplement demande au pediatre qui m avais dit tous les 6 mois. Donc prochaine a 3ans. Ca doit dependre des docs et des enfants la mienne ne le verrait jamais sinon car elle est tres rarement malade

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 10:16:15  

Coucou les filles!
Plein de choses à répondre, je pense que je vais en oublier les 2/3!
NOUNOURS, toutes mes félicitations pour l'avancée de votre parcours d'agrément! Et puis rassures-toi, tous les psys ne sont pas comme tu les décris... Ils sont avant tout là pour évaluer vos motivations et vos aptitudes à adopter, et ce ne sont pas des magiciens! Après, c'est comme dans toute profession, il y a des cons partout... Et comme tu dis, le fait que vous fassiez cette demande d'agrément après avoir eu un 1er enfant, cela va sacrément faciliter le parcours! Même si pour adopter, on demande 4012 mille fois plus de garanties que pour des parents naturels, ce qui peut être discutable... Contente en tous cas que vous ayiez retrouvé votre Emma avec beaucoup de bonheur!
MACAILLE, je ne saurai quoi te dire pour la pilule... Est-ce que des oublis peuvent créer ce genre de symptômes? Moi aussi j'aurais envie de te conseiller de prendre rdv avec ton médecin traitant qui pourra faire un 1er bilan. Pour ma part, avant Mattéo, je prenais la même pilule depuis 12 ou 13 ans. Après mattéo, je ne supportais plus cette pilule, mon gygy m'a conseillé le stérilet en cuivre, et depuis, cela va beaucoup mieux! Je ne pense pas que notre corps réagisse toute notre vie de la même façon à la même chose.
SATYNE, Kylian fait quels genres de bêtises pour être puni? Chez nous, Mattéo a une grosse difficulté: savoir ne pas prendre la place de l'adulte. Du coup, il remet toujours tout en cause, et ne respecte pas toujours ce qui doit être fait au moment où cela doit être fait. Une fois poussé le bouchon trop loin, une fois privé d'école un samedi matin, il retrouve un comportement beaucoup plus acceptable! Mais on se pose beaucoup de questions, et on ne comprend pas forcément bien ce qui se passe... Pour les pieds de Mélissa, j'espère que cela va se remettre? Je ne savais pas qu'une carence en vitamine D pouvait provoquer cela. Merci au passage SATYNE, ça me fait penser que je ne dois pas oublier la dose trimestrielle du printemps
Pour les visites, celle des 2 ans 1/2 n'est pas obligatoire (et même celles dites "obligatoires" du 1er mois, du 9 ème mois, des 2 ans, ou quelque chose dans le genre, ne l'est plus selon les départements)
Allez, journée de repos pour tous chez nous, et à priori sous le soleil, pourvu que ça dure!
Bizz à toutes, et désolée pour celles que j'ai oubliées...16

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP BESOIN DE DISCUTER AVEC MAMAN AYANT BB DE 5 MOIS Siege auto Trianos (BB confort)
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°46) Quand BB ne veut pas s'asseoir dans le bain...
BB AOUTIENS 07 POST 23, POUR LES PETITES CANAILLES !!! BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
ASTUCE PR FACILITE L'ARRIVE DE BB Bebes d'aout 2007, pour Pupuce et notre Esteban
l'appentissage du "manger tout seul comme un grand"  
Plus de sujets relatifs à : BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
galère les repas 2
angoisse des parents pour la futur rentrée scolaire 3
se faire des amies 0
idée pour baptheme de lilouan theme winnie 0
MAL DE VENTRE 2