44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 10:16:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!
Plein de choses à répondre, je pense que je vais en oublier les 2/3!
NOUNOURS, toutes mes félicitations pour l'avancée de votre parcours d'agrément! Et puis rassures-toi, tous les psys ne sont pas comme tu les décris... Ils sont avant tout là pour évaluer vos motivations et vos aptitudes à adopter, et ce ne sont pas des magiciens! Après, c'est comme dans toute profession, il y a des cons partout... Et comme tu dis, le fait que vous fassiez cette demande d'agrément après avoir eu un 1er enfant, cela va sacrément faciliter le parcours! Même si pour adopter, on demande 4012 mille fois plus de garanties que pour des parents naturels, ce qui peut être discutable... Contente en tous cas que vous ayiez retrouvé votre Emma avec beaucoup de bonheur!
MACAILLE, je ne saurai quoi te dire pour la pilule... Est-ce que des oublis peuvent créer ce genre de symptômes? Moi aussi j'aurais envie de te conseiller de prendre rdv avec ton médecin traitant qui pourra faire un 1er bilan. Pour ma part, avant Mattéo, je prenais la même pilule depuis 12 ou 13 ans. Après mattéo, je ne supportais plus cette pilule, mon gygy m'a conseillé le stérilet en cuivre, et depuis, cela va beaucoup mieux! Je ne pense pas que notre corps réagisse toute notre vie de la même façon à la même chose.
SATYNE, Kylian fait quels genres de bêtises pour être puni? Chez nous, Mattéo a une grosse difficulté: savoir ne pas prendre la place de l'adulte. Du coup, il remet toujours tout en cause, et ne respecte pas toujours ce qui doit être fait au moment où cela doit être fait. Une fois poussé le bouchon trop loin, une fois privé d'école un samedi matin, il retrouve un comportement beaucoup plus acceptable! Mais on se pose beaucoup de questions, et on ne comprend pas forcément bien ce qui se passe... Pour les pieds de Mélissa, j'espère que cela va se remettre? Je ne savais pas qu'une carence en vitamine D pouvait provoquer cela. Merci au passage SATYNE, ça me fait penser que je ne dois pas oublier la dose trimestrielle du printemps
Pour les visites, celle des 2 ans 1/2 n'est pas obligatoire (et même celles dites "obligatoires" du 1er mois, du 9 ème mois, des 2 ans, ou quelque chose dans le genre, ne l'est plus selon les départements)
Allez, journée de repos pour tous chez nous, et à priori sous le soleil, pourvu que ça dure!
Bizz à toutes, et désolée pour celles que j'ai oubliées...http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 14:29:19  

coucou les filles,

Nounours, super j'espere que votre attente ne sera pas trop longue une fois l'agrement obtenu...
Macaille, la pilule ne peut pas fausser un test de grossesse, par contre meme enceinte tu auras toujours tes regles sous pilule car ce ne sont pas de vraies regles, ce sont des regles declenchees par la pilule (enfin si tu as une pilule a prendre 28 jours+arret de 7 jours). C'est peut etre effectivement un probleme hormonal. Ma soeur ne supportait plus sa vieille pilule apres sa grossesse et a du en changer. Mais bon 2 ans et demi apres l'avoir reprise, ce serait tres space quand meme.... Tu peux toujours tenter de l'arreter un mois voir si les symptomes disparaissent, et en utilisant des preservatifs si tu ne veux pas tomber enceinte de suite...
Satyne, super mensurations ta miss ! Pour la vitamine D, on en a jamais donne a Alice, car ce n'est prescrit  ni en GB ni aux US ... Bizarre ...
CPOFACIL, Louna est remise de ses tracas de la semaine derniere ?

Vu qu'alice n'a pas eu de visites depuis pres d'un an, je vais quand meme prendre RV... Juste pour voir si tout est OK, car elle non plus ne vois pas souvent le pediatre car elle n'est pas souvent malade (touchons du bois) ! Bon je file, pas le temps de flaner aujourd'hui !!
Bises, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Profil : Fidèle
22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 18:38:34  

Coucou,
Merci pour vos infos ! Pour la pilule, je pense que je vais effectivement l'arreter pour voir aussi sur 1mois comment ca se passe. Pour la provocation des régles, je n'etais pas sure ... Merci Sev pour l'info ! Pour le test de grossesse, je m'en doutais aussi ... merci Satyne !
Pour le rdv, je pense effectivement aller voir mon généraliste histoire de faire un bilan de sang et pourquoi pas demander les béta hcg !!!!!
Gros bisous et merci de vos conseils !!!!!

Autrement, Satyne j'espère que les soucis de Melissa vont s'arranger. Nounours Family's Felicitations pour cette avancée dans votre projet, je suis trop contente pour vous ! Pour le costume, je ne pense pas que tu seras une mère indigne si tu lui remet son costume de l'an passé encore faut il qu'elle rentre encore dedans ! Cpofacil : bon courage avec Mattéo. Sev : bonne continuation avec la propreté d'Alice et bon courage pour les nuits !
Bon allez, je retourne bosser pfffff je suis naze !
bisous les filles !!!!!

J'ai modifié mon texte car fautes betes d'inattention

---------------
Riwan nle 19/08/05

B2 (garn) dpa le 22/03/09

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 19:10:02  

Petit bonjour tout varicelleux !! Et oui, ti bonhomme à la varicelle, la cèche ne le reprend pas avant au moins 10 jours. J'en profite avec mes parents pour gérer enfin la propreté, et j'avoue que ça se passe pas trop mal, un accident par jour en moyenne, mais bon, ça va bien finir par venir !!
Sinon, tout va bien. Je bosse donc tout va bien. Normalement Adrien retournera en nourice en avril, je pourrai donc récupérer mon fils tous les jours !!!
Je vous embrasse toutes, Bisous 16

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 20:46:54  

Bon courage Muriel pour la varicelle! mais au moins tu seras débarassée pour les épidémies à l'école!!! Biz

Publicité

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 21:47:07  

contente que les choses s'arrangent Muriel ! Bon courage avec la varicelle et l'apprentissage de la propreté !

---------------
Riwan nle 19/08/05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:57:04  

Bonjour à toutes les Mamounettes !!!!

Pffff j'ai essayé à plusieurs reprises de laisser des messages mais ou j'arrive pas à me connectée ou ca bugg ou ca ne publie pas mon message ! Grrrr !!!!

J'espére que vous êtes toutes en pleins forme pour attaquer les printemps !
Les beaux jours reviennent  ! Yes !

Chez nous tout va bien ... enfin beaucoup mieux !
On a eu une grosse frayeure avec notre poupette !
Orane nous a fait une pneumopathie avec beaucoup beaucoup de fiévre ! Donc antibio et comme ca ne suffisait pas le médecin à rajouté de la kiné respiratoire ! Ca va faire 12 jours que a ca et elle est vraiment trés fatiguée !
Là ca va beaucoup mieux déjà mais lors de la visite de controle chez le doc, l'infection avait du mal à partir (alors que plus trop de symptomes) ! Donc on continue le ttt et on va refaire une radio du poumon la semaine prochaine !

Sinon, elle est toujours trés propre avec quelques petits accidents de temps en temps involontaires ou volontaires !
Elle parle trés trés bien ! Elle est bavarde, je vous raconte pas ! Et attention, elle a de la suite dans les idées cette chipie !!!!!!

Elle va bientôt aller passer quelques matinées dans sa future école pour faire une "adaptation" ! Je trouve ca génial !
Elle va être trop contente ! Ca va être encore plus dure de la faire patienter jusqu'en septembre aprés ca !

Moi cava, je suis crevée en ce moment ! Pas mal de boulot mais les vacances s'approchent ! Je tiens le bon bout (15 jours fin avril debut mai)
Je vous embrasse trés fort 16

A bientôt

Emilie

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 14:20:56  

Coucou!
MACAILLE, comment te sens-tu aujourd'hui?
Et SEV, pas trop fatiguée non plus?
MURIEL, comme dis NOUNOURS, c'est mieux qu'Adrien fasse sa varicelle maintenant que rendu à l'école! Et vivement avril que tu reprofites au mieux de ton loulou!
OUAPS, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, mais vous avez du avoir une sacrée frousse pour Orane! J'espère que ses exams de la semaine prohaine seront ok! Gros bisous guérisseurs à ta puce en attendant...
Louna est retournée à la garderie ce matin, après 1 mois d'absence, ça ne s'est pas super bien passé, elle ne voulait pas rester! Entre la longue période sans avoir été là-bas + sa 1ère "grande" sortie hors de la maison en culotte, ben résultat: de chaudes et grosses larmes pendant un petit moment! Et du coup, elle s'est retenue toute la matinée pour n'aller sur le pôt qu'en rentrant ce midi...
Allez, bizz à toutes 16

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 14:39:26  

coucou les filles,
Ouaps contente de te relire et j'espere qu'Orane va vite aller mieux... La pauvre puce...
CPOFACIL, pauvre Louna, elle a eu un gros chagrin... Elle va vite se rehabituer je pense...
Sinon, grande nouvelle, mon cheri a trouve du travail.... La ou c'est moins drole, il faut que je trouve une nounou pour les filles... Macaille, tu voudrais pas m'envoyer un petit mail pour m'expliquer comment ca se passe en gros ? Du coup c'est un peu le stress car le futur boss voudrait que mon homme commence le 1er avril... Ca va etre chaud...
Bon je file, gros bisous a tous, Sev

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 15:50:23  

Waouh SEV, toutes mes félicitations à Mr SEVFR 12! C'est super! Bon, pour la nounou, à part vous souhaiter bonne chance et bon courage 05... sinon, vas à la mairie, ou au ccas (si tu en as un), et demande à avoir les coordonnées du Relais d'Assistantes Maternelles (RAM) dont tu dépends, ils te fourniront là-bas la liste des nounous inscrites au RAM. MACAILLE complètera sûrement bien mieux mon début de réponse!
Bizz à toutes.

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 15:58:58  

Coucou rapide avant la levée des monstres lol
Ouaps : contente de te relire et bisous guerisseurs à ta puce en attendant la radio !
Cpofacil : ca suit son court merci ! Là, j'ai une petite bronchite avec beaucoup d'asthme donc je pense à autre chose. Je trouve mon etat hormonal plus que bizarre quand meme ! D'ailleurs je vais de ce pas, appeler le doc (car toujours pas fait grrrr et pffffff) !
Sev : Félicitations et le mail est parti ! En cas de questions, n'hésites pas !
Bon allez, je vous laisse déjà, les petiots se réveillent et Riwan ce grand fénéant m'appelle pour un calin !!!!
Bisous et à plus tard ! Ce soir, détente à la piscine comme tous les jeudis depuis 3semaines ! Trop cool et très plaisant !!!
Bises

---------------
Riwan nle 19/08/05

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 15:59:50  

Cpofacil a bien raison !!! Nos messages se sont croisés lolll
Bises

---------------
Riwan nle 19/08/05

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 17:05:31  

juste un ptit coucou pour feliciter MrSEV et bon courage pour la recherche de nounou j en ai un souvenir terrible !!!!!
Sinon bon retablissement a Orane pour cette vilaine infection.

Nous on reviens de l anesthesiste pour Kylian et bien il ne faut pas qu il soit malade jusqu au 16 avril sinon on reporte l operation 10

bisous a + +

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 22:52:03  

Félicitations à Mr Sevfr.. et bon courage pour trouver la nounou! J'espère que ça ira pour vos recherches.
Bisous guérisseurs à Orane. Effectivement Emilie, vous avez du avoir très peur, ce n'est pas rien ce qu'a eu ta pucette!
Satyne, je te promets de ne pas faire de bisous même virtuels à Kylian pour ne pas lui refiler ma énième pharyngite de l'année! je n'ai pas dormi de la nuit tant la gorge brulait et j'ai encore droit aux antibios! ZUT, FLUT, CROTTE! je sais pas si je vous ai raconté mais à cause de mes multiples opérations BB juska 4 ans avant mon amputation, j'ai été bourrée (c'est le mot qui convient) de cachets!! Donc certains médocs ne me réussissent pas (ke les forts!) et surtout j'ai quasiment plus de défenses immunitaires depuis! D'ou plein de m... mais bon, à 20 ans j'ai fait une cure (et oui) après des milliards d'angines blanches+eczéma.. et depuis ces cures, ben plus d'angines. Par contre depuis mon séjour en région parisienne, j'ai chopé plein de trachéites, rhino... Et mnt, ce sont les petites rhinos des enfants que je chope à tous les coups! Avec mon métier, jsuis pas aidée! mais bon, on fait avec.
Quand BB2 sera là, on ira dans le centre de la France pour refaire des cures! jaune2jaune2
Louna doit réapprendre à aller avec les autres et te quitter! c'est normal, c'est pas simple et leur petite tête fonctionne à 1000 à l'heure!
macaille, bonne séance aquatique, je nage avec toi par procuration (faignante que je suis!)
Sinon, vous voulez rigoler, Emma commence à avoir l'accent marseillais, c trop drôle! jaune1
Surtout pour les "viens... (les trucs avec des IN" et les fins de mots comme "sucetteuh..."
On se régale et le fan de l'OM (son père)est FIER comme un coq!!! Allez biz

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 09:46:24  

j'ai la tête dans le guidon, encore une mauvais nuit à cause du nez bouché. Et comme je bois bcp de thés chauds, j'ai fait pipi toute la nuit! ca m'a rappelé ma grossesse!jaune2Sinon cet après-m, carnaval pour Emma. heureusement les grands parents amènent le costume de Bécassine et ils vont la conduire avec Stéf. j'en profiterais surement pour fr la sieste!!! Qué mal de crâne! Allez je vous laisse, je dois aller à la poste! Biz

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 15:29:25  

Hello les filles,
Plus qu'un enfant aujourd'hui + Riwan (mais lui restera !!!! lol) et c'est enfin le week end ! Je suis naze vous n'imaginez pas. En tout cas, la piscine d'hier soir m'a fait du bien tant moral que physique et ce matin pesée et encore quelques grammes en moins ! Il ne me reste que 1kg700 de grossesse et je reprend ma ligne d'antant : hip hip hip hourra ! Vu que je suis bien partie, je continuerais dans ma lancée ... peut etre vais-je retrouver ma ligne de mes 16ans hihihi (c'est permis de réver !)
A part ca, demain matin, conduite, ensuite banque (pour voir pour pret immo pour notre projet de construction) puis docteur. J'ai une bonne bronchite donc je vais voir pour un traitement et je vais profiter pour lui parler de mes soucis hormonaux.
Aujourd'hui, magnifique soleil donc on profite car les températures sont extremment douces ! Je pense aller jouer dehors avec les enfants tout à l'heure profiter du jardin ...
Riwan se porte comme un charme enfin le moral est donc au beau fixe ! J'ai rêvé la nuit dernière que j'apprenais que j'etais enceinte et qu'après écho c'etait des jumeaux comme quoi ca doit me travailler vachement !!!!!
Allez, sur ces bonnes paroles, je vous délaisse pour aller retrouver mon super fer à repasser ... Pffff, que la vie de femme au foyer est dure ... mais qu'est ce que je raconte, je bosse !!!!! Enfin, c'est presque pareil !
BISOUS LES FILLES et bon week end si je reviens pas avant !

---------------
Riwan nle 19/08/05

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 17:09:36  

Bon WE les filles! Pour moi rhino+trachéite. j'ai le bon traitement mais je me traine grave! Et avec les cachets, tout comme Macaille, je fais des rêves vraiment bizarres. Ben moi, on adoptait et j'étais enceinte. jaune11jaune11j'ai reçu des bouquins sur l'adoption internationale, je me documente avant les grands oraux. Bon courage pour la conduite Macaille et bravo pour les kilos! Il faudrait que je suive ton exemple! jaune2jaune2jaune8

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 17:14:27  

coucou les filles.... Gros stress je passe l'oral de mon concours le 25 mars et un autre le 16 avril.... Il y a 6 places pour 106 candidats, c'est dire que j'y vais sans illusions...

A part ca, un petit accident cette nuit. Alice a mouille son drap. Ben oui fallait bien que ca arrive... Enfin c'est pas bien grave... On est toujours en recherche de nounou, et c'est vraiment mission impossible ici.... Ils manquent cruellement de creches et d'ass mat dans la region. Macaille, tu veux pas demenager ??

Bon je vous laisse, je vais potasser mon oral...

Bisous, Sev

---------------

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 21:28:08  

Coucou
Nounours : merci mais je n'ai pas vraiment de mérite ... j'ai surtout un gros gros manque d'appetit. Je me sens toujours pleine, c'est bizarre !
Sev : désolée mais je me plait bien dans ma bretagne ... Mais c'est partout pareil ! Je refuse actuellement des petits ... C'est chiant mais bon, on a pas le choix ! Pour l'accident, c'est sur que ca arrive mais c'est pas grave. C'est surtout très chiant de se lever et de changer les draps (surtout en pleine nuit) !!!!
Je suis allée chez le doc ce matin et j'ai une prise de sang a faire. Il a trouvé mon utérus légèrement gonflé d'un coté mais m'a dit qu'il n'y avait rien de sur ! Voila, je vous tiens au courant les filles ! Allez bon week end à toutes !
BISES

---------------
Riwan nle 19/08/05

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 12:02:28  

Macaille je veux bien te donner un peu de mon appetit !!!! Je mangerais n importe quoi en ce moment !!! Vas vite faire ta prise de sang et nous dire le resultat ca m intrigue ......
Nounours tres jolie ta becassine.
Tinou merci de tes nouvelles
Mélissa est de nouveau en culotte, pas trop d accidents, surtout des debut de pipi (+ caca bien sur) elle n edemande toujours pas donc il faut sans arret surveiller l heure grrrr
Je retourne au boulot cette apres midi, dans un service où on se fait un peu ch.... mais bon je retrouve de vieille collegue oubliée alors on papotte.
Bisous a vous toutes

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 18:35:36  

Félicitation M Sev !! Bon courage pour trouver une solution de garde, je vie les mêmes choses que toi actuellement. Ma nounou ne pourra me reprendre Adrien, car une ass mat a perdu son agrément et les enfants à replacer sont prioritaires !! Voilà.
1ère semaine sans couche et ma foie ça va, pas trop d'accident, Adrien y pense quand même. Bisous

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 10:46:28  

Coucou et bon courage en ce lundi pluvieux et frais !
Je vais me renseigner tout à l'heure pour la prise de sang. Je reste septique ... est ce un espoir ou une envie cachée ? J'ai envie du 2eme mais j'ai aussi envie d'attendre encore un peu ... Pffff, je serais de toute façon fixée d'ici 1 jr ou 2 mais si c'est négatif, que faire ? Mettre le 2eme en route tant ça me travaille ?? Ahh lala, mon homme voulant attendre je sens que ça va être lonnnnngggggggggggggggg hihihi !!!!!
Bon et chez vous, quoi de neuf ? Nous, on est allé à la piscine hier soir et Riwan s'est éclaté comme un fou ! "Je veux sauter" voila ce qu'on entendait chaque fois !!!! On y est resté 2h environ et ensuite une fois rentré, repos bien mérité et manger puis dodo rapido ! Zhom et moi on s'est mangé une bonne pizza devant Prison Breack saison 1 ! C'est pas mal du tout et l'acteur principal est tout à fait mon style 11
Voila, bon je retourne à mes fourneaux finir de préparer la popotte aux petits ! Bisous les filles et bon début de semaine à toutes !!!
Satyne : bon papotage !!!!!!

---------------
Riwan nle 19/08/05

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 15:05:19  

Coucou rapide,
j'ai voulu aller prendre rdv pour la prise de sang et finalement je l'ai faite directe donc résultat ce soir ou demain matin !!!! Bisous

---------------
Riwan nle 19/08/05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 17:25:39  

Macaille, je croise les doigts pour toi !!!!! 05

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 07:22:27  

Alors Macaille, cette envie de BB2??? Nous aussi, on patiente pour tes résultats. Au moins si ils sont +++, tu seras fixée et tu ne réfléchiras+++++. jaune2
J'ai pas trop le temps car je pars bosser. Hier je suis allée au boulot malgré une grosse trachéite qui a empiré. mais com une collègue est déjà malade, je voulais pas en rajouter! Du coup j'en avais 31 hiera vec ses élèves!!!! Bah, ce fut dur! On verra aujourd'hui. Sinon, je vais avoir une enième discussion avec mes collègues qui ont organisé la journée de travail autour des nouveaux programmes ce vendredi. Et soi-disant il fo que je sois là mais sans être payée en +!!!!!!! Non mais, je crois réver! JE NE TRAVAILLE PAS LE VENDREDI. Il fo peutêtre que je leur parle en chinois!
Ils m'exaspèrent tous!
Sinon 1er RDV pour l'agrément : le 9 avril (c'été la date la + proche!!!)et encore j'ai insisté car c pendant les vacances, ça m'arrange! Bisous

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 09:11:29  

Coucou,
Alors les résultats sont négatifs. Je suis à la fois contente et déçue ... En meme temps, ça aurait été un accident donc c'est mieux comme ça hihihi ! Et puis, on voulait vraiment attendre 3ans d'écart entre les 2 donc ma foi, ce n'est pas plus mal. Je suis par contre très étonnée que ma pilule me fasse ces symptomes, je vais attendre le 20 mai pour reprendre une contraception et en attendant, on va faire attention ! Si tout va bien, on mettra le 2eme en route d'ici l'automne prochain (quand on y pense ... ca fait loin) mais je vous avoue que je commence à le désirer de plus en plus !!!! Vais-je réussir à attendre ?! 05
A part ca, tout va bien ... Riwan est à l'école. Il se porte bien, est tout mimi en ce moment ... vraiment rien à lui reprocher ! Pourvu que ca dure !!!!
Bises les filles, et à plus tard !

---------------
Riwan nle 19/08/05

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP BESOIN DE DISCUTER AVEC MAMAN AYANT BB DE 5 MOIS Siege auto Trianos (BB confort)
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°46) Quand BB ne veut pas s'asseoir dans le bain...
BB AOUTIENS 07 POST 23, POUR LES PETITES CANAILLES !!! BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
ASTUCE PR FACILITE L'ARRIVE DE BB Bebes d'aout 2007, pour Pupuce et notre Esteban
l'appentissage du "manger tout seul comme un grand"  
Plus de sujets relatifs à : BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
galère les repas 2
angoisse des parents pour la futur rentrée scolaire 3
se faire des amies 0
idée pour baptheme de lilouan theme winnie 0
MAL DE VENTRE 2