127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 09:11:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,
Alors les résultats sont négatifs. Je suis à la fois contente et déçue ... En meme temps, ça aurait été un accident donc c'est mieux comme ça hihihi ! Et puis, on voulait vraiment attendre 3ans d'écart entre les 2 donc ma foi, ce n'est pas plus mal. Je suis par contre très étonnée que ma pilule me fasse ces symptomes, je vais attendre le 20 mai pour reprendre une contraception et en attendant, on va faire attention ! Si tout va bien, on mettra le 2eme en route d'ici l'automne prochain (quand on y pense ... ca fait loin) mais je vous avoue que je commence à le désirer de plus en plus !!!! Vais-je réussir à attendre ?! http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif
A part ca, tout va bien ... Riwan est à l'école. Il se porte bien, est tout mimi en ce moment ... vraiment rien à lui reprocher ! Pourvu que ca dure !!!!
Bises les filles, et à plus tard !

---------------
Riwan nle 19/08/05

B2 (garn) dpa le 22/03/09

Publicité

Profil : Impliqué
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 10:44:45  

Coucou,

MACAILLE, je comprends ta réaction... ce n'est que partie remise hein 11?! En attendant, j'espère que tu sauras à quoi sont dus tes symptomes?

OUAPS, quel passage éclair parmi nous 05! Bizz à toi!

NOUNOURS, je vois que tu as des collègues super arrangeants 03. Bonne préparation pour votre 1er rdv début avril!

Merci TINOU pour tes nouvelles!

MURIEL, j'espère que tu vas trouver une nouvelle solution pour l'accueil d'Adrien... Et SEV, vous trouvez une nounou?

Bonne journée à toutes 16!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 11:29:10  

Coucou !

Macaille ,c'est pas bien grave et puis tu sais l'automne va être vite là !
Une année ca passe si vite !
Mais bon que ce soit l'automne ou maintenant, ca te fera un bb pour 2009 !!!!!! Hi Hi Hi !!!! Finalement si vous en avez envie, pourquoi attendre ? !

Sinon tout va bien chez moi !
Orane se remet bien de sa pneumopathie ! Elle passe une radio de contrôle cette fin de semaine.
Elle est trés gentille aussi ! Un brin chipie mais vraiment adorable !

Ce week-end nous avons eu un avant-goût du printemps et on a jardiné tout le samedi ! La puce était ravie de gratouiller la terre !

Voili voilou les quelques news !

Moi ca va, je sors difficilement de l'hiver ! Je suis vraiment fatiguée !
En plus le mois prochain je commence une formation en anglais donc je vais finir tard le soir ! Grrr ... enfin c'est pour la bonne cause !

Je vous embrasse !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 13:09:22  

salut les filles !

Macaille ca me rappelle de recents souvenirs 08
Ouaps j espere que la radio d orane sera bonne.

Melissa vient de se faire une chute du lit a etage, elle a un beau bleu mais a eu de la chance.

Ce week end , c est mamie qui garde !!! vendredi soir on va dans un hotel grace a un coffret kdo offert par le boulot de stef (diner+nuit+ptit dej offert !!) puis on rentre samedi pour le concert de Christophe Maé 14 On recupere les ptits que dimanche (a mon avis gave de chocolats !!)
vivement ce week end !!! bon je vous laisse c est l heure de lecole.a++

Bisous a vous toutes  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 18:46:55  

Salut les filles.
Grande nouvelle Elias est propre la nuit, cela fait une semaine que l'on a enlevé a couche et c'est un grand champion, enfin je me doute avoir un accident un jour ou l'autre (n'est-ce pas sév.). Sinon il est adorable en ce moment, il parle de mieux en mieux, fait de belles phrases, dessine des bonhommes, il m'épate.
Satyne, Christophe Maé, quelle chance... Ma deuxième est fan, je lui ai promis de l'emmener le voir un jour!!!! Mais le concert de Lille était déjà complet.
Ouaps, mille bisous à ta puce pour les résultats.
Nounours, c'est sympa le boulot, ils aiment bien mettre des réunions quand on ne travaille pas.
Sév, Muriel venaient habiter dans le pas de calais, pas trop de problème de garde ici, en plus on est à la mode en ce moment avec bienvenue chez les chtis!!!!!
Bon à bientôt, je dois m'occuper des enfants, ben oui quand même!!!!!

Publicité

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 21:17:29  

Pantoumes, j'habitais à côté de Bergues il y a encore un an, alors tu sais je connais bien !
Adrien est sans couche (de jour) depuis une semaine, et ça va à peu près. Alors on perdure. Gros bisous

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 09:34:37  

Coucou les filles,
Comment ca va ?
Pantoumes : contente de te relire et félicitations à ton gars pour la propreté de nuit !
Sev : alors ces recherches ? Ca avance ?
Muriel : Félicitations aussi à ton gars pour la propreté de jour ! Et tes soucis de nounous ca s'arrange ?
Satyne : le boulot ca va ? Votre situation en est ou ? Et comment vont les enfants ?
Cpofacil : quoi de neuf ? Comment vont les enfants ? Et ton projet pro s'en est ou ?
Nounours : revendique la reunion sur ton jour de repos, non mais ? A la limite propose leur de faire ca un samedi matin ou pourquoi pas un dimanche ? Comme ca, personne ne serait payé et tout le monde serait à égalité non mais !
Tinou : contente d'avoir eu  des nouvelles par mail et j'espère que les filles vont bien !
Aurais-je oublié quelqu'un ? C'est bien possible vu ma petite tete en ce moment ! J'oublie tout ! A part que je suis au régime MDR !!!
Bon allez, je vais aller préparer tranquillement la popotte de 12h ! Pour le petit d'1an se sera purée d'haricots verts/viande pot au feu et pour Riwan et moi se sera pot au feu/haricots verts !!!! Autant vous dire qu'aujourd'hui, je ne suis pas trop débordée mais le petit est malade alors ...
Bon allez, bonne journée les filles et bon courage à toutes !
M@C@ille !!!!!

---------------
Riwan nle 19/08/05

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 10:05:46  

coucou les filles,

Macaille, ce n'est que partie remise.... BB2 arrivera de facon moins surprenante !! J'espere que tu vas vite etre fixee sur ce qui cause tes ennuis...
Ouaps, comment va Orane ? Ca radio, ca a ete ?
Muriel, tu as trouve une solution nounou ? Nous pas encore....
Pantoumes, j'ai habite a Gravelines pendant 2 ans, et le climat, c'est pas pour moi, je suis une fille du sud !!!
CPOFACIL, ca roule ? Louna est toujours aussi chipie ?
Satyne, tu es dans un service qui te plait ? Ca s'arrange les pb au boulot ?
Bon faut que je file, J-6 avant mon concours et je stress toujours autant....
Bises, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 10:32:46  

Macaille, tu sais l'automne va vite être là! Nous aussi on disait aux 3 ans d'Emma, on fera BB2. Ben, Emma aura bientôt 3 ans!!!!!!Ca passe a une vitesse folle! Ca fait 1 an qu'on parle de l'adoption déjà et qu'on a fait les 1ères réunions! On devrait avoir l'agrément pour fin 2008 et pourkoi pas BB2 pour 2009?
Côté Ch'tis Muriel, le début du film les filles se passe dans notre poste à Salon de Provence ville à côté de Miramas! je dis notre poste car c'est la seule accessible pour les fauteuils pour voir le conseiller de la banque! Cool, non??? Par contre, on a bien rigolé avec son histoire de fauteuil roulant! J'ai adoré!!!!! Tout ça pour aller plus proche de la mer!!!!jaune2
Satyne, tu vas te régaler. Christophe Maé chante divinement! On l'a vu dans le roi soleil, il en jette! Bon c vrai que côté finances, on pouvait pas aller le voir à marseille, ça sera pour une autre fois.
Sinon j'ai montré un truc dont Emma est raide dingue. Le spectacle STOMP. Je l'avais vu quand j'habitais Paris. Elle me demande tous les jours le moment où les mecs "torse nus" (ça c moi qui parle! jaune1) font de la musique avec les balais. Ca lui a donné des idées, quelle rigolade!
Emma est super sportive, tient bien les distances de marche et court de mieux en mieux mais j'hésite entre la mettre au sport ou au jardin d'éveil musical. Je vous assure, elle danse super bien! Faut dire que j'adore aussi danser. Je lui passe différentes musiques (celtes, tziganes...) comme je fais avec mes élèves et on danse dessus. On bouge les bras, on s'allonge puis on danse au sol! Bref! ce genre de trucs, ça la botte!
Sinon comme Riwan, elle est très gentille, sympa en ce moment! Et comme Orane, elle adore pastouiller la terre! C son truc aussi! j'avais presque envie de lui acheter un petit bac à sable recouvert! Allez bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 10:56:19  

Petit bonjour du mercredi,
avec les enfants toute la journée, je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer.
Sév je te comprend avec le climat du nord, mon mari n'arrête pas de me dire qu'il va demander sa mutation dans le sud!!!! Mais bon j'ai trop de petites habitudes dans mon petit cocoon. Je ne suis pas très baroudeuse!!!
Nounours, j'ai oublié de te dire que je t'envoie plein d'ondes positives pour ce premier rendez vous.
Macaille, bon pot au feu!!!!
A toutes les autres milles bisous....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 11:31:45  

Coucou les filles !

Orane est trop contente car j'ai acheter un petit kit de peinture pour les oeufs ! Elle attends avec impatience samedi pour faire ca !

Elle passe sa radio vendredi donc je vous donnerais des nouvelles !

Je vois que tous nos petits aoutiens(enes) deviennent propres chacun leur tour !
J'adore cette indépendance qu'ils acquierent en grandissant !
Autant j'adorais ma fille bébé que je l'adore petite fille !
Hier on se marrait avec Tophe en la voyant faire, aller au Wc, sortir son pot, baisser son pantalon, faire pipi et s'essuyer ! MDR, elle tire même la chasse d'eau alors qu'elle fait dans le pot !!! LoL

C'est trop mimi ! J'adore !
Et puis ces répliques qu'ils ont ! C'est trop fort parfois !

Bisouilles à vous toutes !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 11:52:01  

salut vous toutes, un ptit coucou en attendant ma copine, son mari et ses 2 enfants !!La journée sera rude !!
Mélissa est sur le pot, elle trone devant la tele, la mienne est sur la bonne voie mais n y met pas toujours de la bonne volonté ... Ce soir cheri est en week end jusqu a mardi ca va me soulager !!!
demain retour au boulot, je ne sais rien de + que la derniere fois car je n y suis pas retournée !!! A priori je serais dans mon service avec 16 patients au lieu de 21 qui ferme le week end maintenant (donc pas trop de boulot ?? ) Je vais aller voir la grande chef pour voir se que je deviens.De toute facon ils ont reussi a me degouter de leur hopital, je crois que si j ai pas mes nuits rapidos je vais me casser de là !!
(ou partir en long congé mater 11)
oups ca sonne bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------

Publicité

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 12:21:17  

Coucou les filles!
Ca fait plaisir de revoir ce post vivant, et de vous lire toutes!
SEV, plein de courage pour ton exam, essaie de te décontracter un peu, je sais que tu peux l'obtenir!...
Louna et la propreté: c'est ok pour le pipi, on commence à faire de bonnes sorties extérieures en culotte. Mais le caca, c'est toujours blocage... Et elle commence à avoir des couches de nuit sèches de temps à autre...
Bon, je vais faire manger mes estomacs sur pattes! Pas beaucoup de temps en ce moment, je prépare décos et surprises pour la mariage de mon amie, je me dis heureusement que ce n'est pas moi qui me marie, vu le temps que j'y passe!!!
Bonne journée à toutes!

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 15:08:08  

C'est clair que c'est plaisant de toutes vous lire !!!
Cpofacil : bon préparatif de mariage pour ton amie ! Pour le caca au pot, as-tu essayé la couche dans le fond du pot ? Je sais ca peut paraitre débile et dénouer de bon sens mais certains enfants se sentent rassurer de faire leur caca dans la couche et quelque fois, certains se débloquent par cette méthode !
Ouaps : on attend les résultats avec impatience aussi ! Tout comme toi, j'adore Riwan à son âge ! C'est idéal de les voir évoluer et grandir si vite ! Trop mimi14
Nounours : hihihi ! Oh oui, que l'automne va vite arriver ! Mais ca commence à me travailler. Pourquoi on attend ? Parce que quand mon homme se fixe un objectif, il tient à l'atteindre donc comme on avait fixé 4/5 ans d'écart ... il faut attendre ! Enfin, heureusement qu'on veut ce 2eme tous les deux !!!! C'est déja pas mal !!!
Satyne : j'ai bien lu ? Congés mater prolongé ? Tu nous caches quelque chose ? Stef accepte de faire le 3eme ? Et puis, ce sera congés parental après ? Hihihi petite cachotière va !
Pantoumes : bon courage
Sev : bonnes révisions
Muriel : bises
Allez, j'y go, le petit que je garde est déjà réveillé ! Bises

---------------
Riwan nle 19/08/05

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 17:22:27  

en non je vous cache rien 10 mais je garde bon espoir 11
surtout que pour un troisieme tu t arrete a 6 mois je crois. ( deja les 2 premier je me suis arreter a 5 et 4 mois et demi alors le 3eme ..... ) surtout s il continue a me prendre pour un simple pion !!!
Mélissa en est au meme tade que Louna, pas daccident aujourd hui elle demande meme !!! mais le caca y a rien a faire, c est trop tard qu elle le dit grrr
Bisous

---------------

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 10:41:42  

Coucou !!
Satyne je te cpmprends, c'est pas evident de te faire ballader a droite et a gauche ! Pour BB3 tu t'arretes a 2 mois de grossesse !! Y a plus qu'a le lancer !
Macaille, ah la la, ces hommes et leurs objectifs ! Enfin, dans quelques mois vous vous relancez dans l'aventure si j'ai bien compris /
Ouaps, tu tiens toujours ta resolution pour les cigarettes ??
CPOFACIL, tu es vraiment une amie devouee !!! Mais bon tes talents artistiques te designaient pour ce role !!
C'est vrai qu'en ce moment nos bb evoluent a grande vitesse, d'ailleurs c'est plus des bb ! Pour la proprete on n'a plus du tout d'accidents le jour, et pas de problemes la nuit depuis l'accident de la semaine derniere, donc tout va bien... Par contre Emily ne dort toujours pas mieux. Elle a presque 6 mois, faudrait qu'elle prenne un meilleure rythme la ! On va donc essayer de ne lui donner que de l'eau la nuit plus de bib. On verra ce que ca donne mais j'ai l'impression que ca va pas marcher du tout...
Bon je file !Bises, Sev  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 12:44:12  

Ma pauvre Sev, décidemment, vous avez dû zapper le chapitre "sommeil" lors de la conception de vos poulettes ! ! !

Pour répondre à ta question ,oui je tiens bien mon objectif puisque je ne fume plus du tout !
Par contre, je suis gourmande ! Je me retiens sinon je boufferais n'importe quoi, n'importe quand ! ! !
J'ai pris 1.5 kilos depuis l'arrêt de la clope ! Ca va ! Je maintiens ! Mais je fais gaffe qd même, surtout avec les beaux jours qui arrivent !!!!!

Je sais pas si vos p'tits bouts sont comme ca, mais Orane commence à dire des "gros mots" de son âge certes mais ca a vraiment le don de m'énerver !
Elle joue beaucoup avec les mots : crotte de nez, pipi de chat ! C'est génial GRRRRRRRRRR , et son dernier crotte de monsieur (c'est depsui qu'on a manger des croques monsieur elle a inventé ca!)

A plus tard

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 14:51:00  

Coucou!

Je viens d'accompagner Louna à la garderie: c'était encore de chaudes larmes07. C'est difficile pour elle en ce moment d'aller là-bas. Peut-être parce qu'elle devient propre et qu'elle s'imaginait qu'elle irait direct à l'école du coup?
Pour le caca, après 2 jours d'abstention, Louna a trouvé sa solution: me demander une couche pour faire dedans. J'ai accédé à sa demande, puis on a remis la culotte! J'ai l'impression que ça l'a soulagée, et peut-être un peu rassurée en même temps.

SEV, je ne suis pas dévouée, je suis juste quelqu'un de lent 05!

OUAPS, si les "gros mots" de ta puce t'exaspèrent, je parie qu'elle va s'en donner encore plus à coeur joie 12!!!

Préparatifs de sacs pour le week-end en vue, ça va faire du bien de voyager un peu!
Et ce soir: rencontre avec les maitresses de Mattéo pour remettre le comportement de notre zouave dans les clous 03...

Bizz chocolatées à toutes1615!!!

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 08:16:24  

Bonnes fêtes de Pâques à toutes, on part dans ma famille puis dans celle de Stéf pour finir lundi avec la Bm, le parrain d'Emma et les jumelles! j'ai réussi à dire non pour ma belle soeur qui voulait en + m'imposer sa belle famille! je deviens très forte!!!!
Bref! on va aller à la chasse aux oeufs et mardi matin avec les petits loulous à l'école!!!!
ON les mettra dans leur lapins confectionné avec paille à l'intérieur!
Sinon j'ai lu la grande nouvelle en début de forum! Ils vont accélérer les choses sur l'adoption! ben, c'était pas trop tôt!!!!!!!!!!! je suis plus que ravie!
Voili voilou! Ouaps bravo pour la clope, mais fais attention au chocolat ce WE!!! Pareil pour les autres! Emma devient une chocolate girl!!! c vraiment son truc. Elle parle d emieux en mieux et dit des mots très distinctement mnt. On est bluffés. Style papillon, coccinelle par contre elle nous fait mourir de rire.
la seule phrase qu'elle a du mal à avaler, c'est: "C'est à toit ça?" Et sereinement elle répond, "oui c'est à toi!"
Allez biz je l'emmène jouer à 9h au centre social puis on part dans le var!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 11:21:51  

Bonjour !

Nounours passes un trés bon week-end !

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter un trés bon week-end de Pâques !
Ca commence bien pour nous entre le vent, la pluie, la neige et le froid ! Je sens que ca va être top ! ........ au chaud sous la couette !

Je vous embrasse trés fort et pas trop de folies avec le chocolat !

Emi

Publicité

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 15:49:32  

OUAPS, bravo pour la cigarette, c'est top !! Ettu as raison, on aurait du lire le manuel avant de faire les puces... On a zappe le chapitre sommeil !!
Nounours, c'est cool que les choses bougent pour les adoptions... Bon WE dans le var !!
CPOFACIL, mais non ne te rabaisse pas !! Et puis qui va lentement va surement comme disait mon papy !!
Nous on part certainement dimanche, on passe la journee de lundi chez ma tante en normandie, et puis mardi, direction Paris pour mon oral et retour le soir, car de mercredi a vendredi c'est la conference europeenne sur la synapse et je participe. Donc la semaine prochaine va etre tres chargee...
Profitez bien du long week-end et lachez vous sur le chocolat (on n'a qu'une vie !!!) Bises, Sev

---------------

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 03:19:19  

Coucou à toutes
Je remonte maheureusement notre discussion car je n'arrête pas de tousser. Il est 3h du mat!!
Je finis mon 2ème traitement et les allergies ont repris le dessus... En+ le temps n'est vraiment pas de la partie. Il fait froid, il pleuviote et on fait la tournée des familles, mon papy fume comme un pompier, ça n'a pas arrangé ma gorge!!!!!! jaune6Il fait ce que Sev préconise, on ne vit qu'une fois donc je me lâche! Bon on a dit mais il est très vieux et franchement n'aime + être trop dérangé chez lui!!!
C ch... mais bon, du coup je suis mieux debout mais comme je suis chez ma soeur, je suis dans le salon avec elle qui essaie de dormir à côté.
En effet, elle a un T2 et Stéf et Emma essaient de dormir dans la chambre avec ma toux... Donc comme demain on va passer la journée chez mes bo-parents, je veux les laisser se reposer au maxi!!!!!
C PAS COOL DU TOUT!!!!!!!!!!!! Jai mon petit thé, mon petit pull et j'espère que le sirop refera un peu d'effet!
Allez bisous
Virginie

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 03:22:28  

Je vous ai pas dit!!!
Hier mes parents ont mis les oeufs dans l'appart (et poui avec le mistral à 100km/h on pouvait pas promener!) et ils ont trouvé chez Joué club un truc SUPER SYMPA!!! 4 oufs qui chantent "Trouve moi, je suis caché". Quand l'enfant le trouve, il l'ouvre et là un poussin ou un lapin dit "Tu m'as trouvé". Et il s'arrête! C'était trop mignon! En + PAS DE CRISE DE FOIE!!!!!jaune2
On a mangé des supers repas et on continue demain puis lundi!
Sev bon courage pour ta semaine, j'avoue que là tu me bats LARGEMENT!!! Allez bisous!!!!!!!!!jaune1aime2aime2
Ils sont trop beaux ces émoticons!!!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 11:34:14  

Bonnes fetes de PACQUES !!

nous avons passer la 1ere partie en amoureux avec un vendredi super sympa, ciné Bienvenue chez les ch tis puis resto grande class puis nuit puis mega buffet ptit dej (le tout gratos zarbi)
On est revenue tranquillement samedi apres midi pour aller faire 3h de queue pour aller voir Christophe Maé,  du grand spectacle !!! je recommande vivement !! puis soirée wiii avec des potes jusqu a 3h du mat, là on se leve je suis paumée !! en + il neige !!!
Nous allons partir chez belle maman manger tout l apres midi colere j ai deja pris 1,5 kg !!
Les oeufs ca sera demain dans l appart aussi vu la meteo !

Nounours j espere que tu a finit par dormir un peu !!

Bisouilles chocolatées a tout le monde

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 11:54:20  

Un petit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien pour moi et mes loulous mais bon je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour aller sur le net en ce moment,trop de trucs à faire +le boulot!!pffff
j'espère que vous allez toutes bien
je vous souhaite un bon week-end et de joyeuses fêtes de Pâques!!!
plein de bisous

Profil : Régulier
galou2
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:05:50  

un coucou en passant ...

J'espere que le w-end de Paques a ete bon et que vous avez fait le plein de chocolat , un peu de douceur dans ce monde de brutes jaune8çà ne peut pas faire de mal ..enfin je me sens un peu lourde moi ce soir avec tous ces repas ;)

Bisous à toutes et à vos pitchounes

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP BESOIN DE DISCUTER AVEC MAMAN AYANT BB DE 5 MOIS Siege auto Trianos (BB confort)
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°46) Quand BB ne veut pas s'asseoir dans le bain...
BB AOUTIENS 07 POST 23, POUR LES PETITES CANAILLES !!! BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
ASTUCE PR FACILITE L'ARRIVE DE BB Bebes d'aout 2007, pour Pupuce et notre Esteban
l'appentissage du "manger tout seul comme un grand"  
Plus de sujets relatifs à : BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
galère les repas 2
angoisse des parents pour la futur rentrée scolaire 3
se faire des amies 0
idée pour baptheme de lilouan theme winnie 0
MAL DE VENTRE 2