120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
galou2
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:05:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

un coucou en passant ...

J'espere que le w-end de Paques a ete bon et que vous avez fait le plein de chocolat , un peu de douceur dans ce monde de brutes http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gifçà ne peut pas faire de mal ..enfin je me sens un peu lourde moi ce soir avec tous ces repas ;)

Bisous à toutes et à vos pitchounes

Publicité

galou2
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:06:43  

up up up jaune1

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 07:25:02  

Galou et Puccie, très heureuse de vous relire!!!!!
Pour nous les fêtes de Pâque sont été partagé en course entre 4 familles! mais on c régalés et Emma a pu voir tout le monde! Elle a fait le bonheur de tous, surtout des plus anciens! ma grand-mère a 99 ans!!! Et une mauvaise nouvelle, la femme de mon cousin entre d'urgence à l'hosto. A la suite de l'écho morpho ils ont vu que le petit garçon ne prend + de poids! Donc on attend, ça m'a bcp chagriné. Sinon ma belle belle soeur a annoncé un 2ème BB pour novembre!! Du coup on a embrayé sur l'adoption et figurez vous que dans la tête de nos proches, ça chemine aussi. Ils n'ont pas arrêté de nous poser des questions! mais c'était très détendu, très sympa. ca nous a fait ENORMEMENT PLAISIR car je ne vous cache pas que pour certains, ne pas avoir un enfant qui sort du ventre c pas pareil et surtout qu'on choisisse à l'étranger, ça fait peur aussi! mais je vois que tout le monde progresse bien. C cool!Finalement l'attente est longue mais je l'a trouve importante! Bon 1 ans ça suffit quand même. car après pour certains, c du 5 ans d'attente! INADMISSIBLE! Sinon, je me suis gavée de chocolats, tout comme Satyne. Et c bien de voir que ton WE a été superbe!!!! Biz à toutes! Vivie

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 08:46:40  

Bonjour à toutes,
Week-end très sympa chez ma meilleure amie, ça fait du bien! Nous sommes allés dans un grand parc faire une chasse à l'oeuf, c'était rigolo! Mais les enfants ont été assez terribles, j'étais sans cesse sur eux, pas habitués à faire le calme en appartement, et Louna en plein apprentissage de la propreté avec de la moquette presque partout!... Mais mon grand est vraiment difficile depuis quelques temps, il met tout à mal, je ne sais plus comment faire...
Bon début de semaine à toutes!
Pas trop de crises de foie zarbi ?!
Bizz16!

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 10:59:22  

J'oubliais: un gros M pour SEV et son concours clindoeil...

Publicité

Profil : Fidèle
22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 13:44:16  

coucou,
désolée pour l'absence mais ca va pas fort ... je reviens plus tard ... bisous

---------------
Riwan nle 19/08/05

B2 (garn) dpa le 22/03/09

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 15:04:30  

Coucou !

Oh la la ! On a des stocks de chocolat jusqu'à la fin de l'année !
Orane ne savait plus où donner de la tête !

Sinon on a fait encore une visite au médecin samedi aprés midi car Orane nous a fait 2 jours de 40°C ! ! !
Aucuns symptômes ! La fiévre est tombée dimanche dans la matinée et n'est pas revenue ! Le doc ne savait pas trop quoi me dire ! Elle était KO !
Elle passe sa radio de controle des poumons cet aprés-midi mais normalement tout va bien !

Sev, je croise les doigts pour toi !

Macaille, qu'est ce qui ne va pas ? Viens vite !

Bisousaime2

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 16:43:41  

OUAPS, tant mieux si Orane n'a plus de fièvre. Ils nous font partie des trucs bizarres nos loulous!

MACAILLE, n'hésites pas à venir parler si tu le souhaites. J'espère que ça va aller... Gros 16

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 17:07:44  

petit up pour prendre des nouvelles de notre Macaille et de Orane. Je pense a vous aime1
Tout va bien chez nous mais je suis naze !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 18:43:52  

Juste un petit bisou et j'envoie plein d'amour à Macaille et de bisous spéciaux à Orane!!
J'ai honte, la nounou a la bronchite, du coup, je sèche l'entrainement de sport!!!!! Vilaine nounours mais mince, je suis crevée!!!!!! Demain boulot+ piscine?????? je vous dirai ça demain soir!!! jaune2jaune1aime2

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 07:02:55  

Emma a raconté qu'elle a entendu les cloches hier à la crèche. Elle a ouvert tous les petits chocolats reçus mais n'en a gouté aucun!!!!!!!! Moi je me serais jetée dessus! LOL aime1
mes élèves eux ont ramassé mes oeufs dans le petit jardin de l'école. seuls 2 classes sur 5 ont bien voulu le faire. Classe,non? Et la maîtresse dont les fenêtres donnaient sur le jardin n'a même pas voulu baisser les stores quand mes enfants ont commencé la cueillette! je comprends + rien! ces nouvelles maîtresses qui s'en battent les c... désolée fallait que ça sorte! C ma 1/2 temps et je vous assure, elle a la bonne planque elle! C UNE BULLEUSE de 1ère catégorie!!!!!!!
ca y est je suis lâchée mais ça soulage!
Allez bisous
tant que mes parents d'élèves et enfants sont heureux, c tout ce qui compte!!! Hier je suis restée juska 6h pour afficher tous des beaux dessins de mes élèves. Elle ne l'a jamais fait!!! Ah si pardon, quand elle croyait être inspectée dans ma classe, elle c un peu bougé pendant 2 semaines!!!! colerecolereA 16h20 y a + personne!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 07:15:11  

bjr a tous voila a 9h prise de sang pour savoie si je sui enceinte jai peur content

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 10:40:16  

Coucou rapide !

Orane à passé sa radio hier et tout va bien ! Ses poumons sont nickels ! Ouffff ! Un soucis en moins !

Elle a fait la chasse aux oeufs hier à la garderie et elle en a ramener encore pleins ! Je me demande ce qu'on va faire avec tout ce chocolat !

Bisous à toutes !

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 10:50:18  

Coucou,
OUAPS, bien contente et rassurée pour Orane! Quant aux oeufs, va falloir que tu te sacrifies pour l'aider à tout manger jaune8!
Bonne journée à toutes 16

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 19:32:10  

coucou les filles,

Bien rentree de Paris, mais pas de chocolat pour moi le jour de paques... Dans le stress on les a oublies ici avant de partir ! Donc, c'est paques en retard pour Alice !!!!
Merci pour vos pensees pour mon oral. Je pense que ca a ete, mais bon, les membres du jury ne laissent pas trop passer leur sentiment donc, je ne sais pas, on verra en juin aux resultats...
Macaille, j'espere que ca va mieux...
Ouaps, Orane n'a plus de fievre j'espere..
Cpofacil, tu as fini tes travaux manuels pour le mariage de ton amie ?
galou contente d'avoir de tes nouvelles....
Satyne, j'ai pas lu si ta situation s'arrange au boulot, mais j'ai peut etre lu en diagonale
Bises a toutes, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 08:49:26  

Petit Up clindoeil

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 09:18:54  

Je suis contente pour Orane et pour Sev qui a l'air satisfaite de son grand oral. Reste plus qu'à attendre!
Emilie, je suis désolée de te dire ça mais va falloir les manger!!!!!!!!!!!!!!!
Bon jeudi à toutes
A cause de la cortisone prise, je ressemble du visage à elephant man, j'ai les joues rouges et gonflées et les yeux on dirait qu'ils sortent des orbites mais je n'ai pas toussé cette nuit.
Seule une petite toux persistante me poursuit le soir.. C chiant mais bon continuons les tisanes au miel. Pas bonne nouvelle: je me retrouve encore avec des kilos en trop à cause de Pâques et des supers repas familiaux. Bon vivement le soleil printanier pour aller nager!!!!!!! Je n'ai aucune envie de faire des efforts pour le moment, faut dire que mes allergies avec les anti histaminiques qui vont avec me rendent molle.
Emma parle de mieux en mieux, je suis impressionnée. Et elle répète en ce moment tous les mots qu'on dit!!! FO FAIR SUPER GAFFE!!!!
Et elle balaye, balaye, balaye.... Pourvu que ça dure!!!!!!!! Je vous ai dit que ma belle soeur attendait le 2ème? la maman d'Eline... Noël prochain sera encore plus vivant!!! Et 1 BB en + , 1........jaune2aime2 J'espère qu'après, ce sera nous pour les bonnes nouvelles! Les filles, je vous le dis mais la réfléxion en adoption est primordiale. Plus j'avance dans le projet et plus le ciel s'éclaircit. Tout nous parait très évident à force d'en discuter, de lire des bouquins, du mieux à faire... On se projette complètement maintenant. Bon on ne se fait pas d'idées non+ mais on assume totalement le bien et le pas bon qui pourraient arriver et comment on gèrerait!!! Voili voilou, je vous aime les mamounettes, vous êtes des amies extraordinaires. A quand une grande rencontre entre toutes???? Moi ça me dirait volontiers!!! Vivie

caro59470
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 09:29:15  

bonjour a toutes je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je faisait partie du post quand nos enfant son nés en 2005,et puis boulot bébé déménagement soucis perso et plus le temps mais je suis contente de voir que vous allez bien et vos ptits bout aussi,quand a louis il grandit trés bien,il aura 3 ans le 3 aout ,sa passe,le seul hic c que sa nounou vient de démissionner et qu'il a du mal a s'adapter en garderie il fait des crises pas possible mais bon il va s'y faire.gros bisous a toutes et a bientot j'espére.jaune2

---------------
as1cF3U0g4​11123Nzc3M​jdsc3p8MDA​4MTAwamx8M​TEgYW5zIHF​1ZSBsXCdvb​iBzXCdhaW1​lIGRhbnM

as1cE-e0g4​10023MzAwN​jk5NnB8MDA​wMTM0OXB8M​zAgYW5zIGR​hbnM

http://carolous59.skyrock.com
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:05:30  

bonjour a toutes, Nounours quelle belle declaration 14 moi aussi je vous adore !!!!!! et je suis bien partante pour nous rencontrer !!!
Rebienvenue a Caro et son Louis.
Depuis le week end chez mamie c est la cata cote proprete mais je n ai plus de couche culotte donc je tiendrais bon 03 j ai seulement des couches 1er prix pour la nuit.
Cote boulot j ai reintegrer mon service qui ferme maintenant tous les week end et je me suis battu pour garder mes week end donc j irai depanner un autre service. D ailleurs il faut que j appelle dans la journée pour savoir ou je vais ce week end 05
Sev vivement les resultats !!!
Macaille ca va ??
Pleins de bisous a vous toutes

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:06:13  

bon ben apres le caca de ce matin je viens de ramasser un pipi par terre colere non non non j irai pas racheter des couches !!!

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 13:03:09  

Ma pauvre Vivie, c'est vraiment galére tes allérgies et tes rhumes à répétition ! Tu n'as pas essayé d'autres alternatives comme une désensibilisation pour les allérgies ?
C'est génial ce que vous faites : l'adoption, c'est une trés belle démarche, trés généreuse ! Bon courage à vous !

Euhhhhhh le chocolat, non je vais éviter ! Je vais refiler ca au papa !!! LoL ! Je fais attention avec le printemps qui arrive ! Gares aux kilos !
Le nounou de Orane m'a dit que lorsqu'elle avait trop de chocolat et le faisait fondre pour en faire un gateau ou une mousse ! Je pense que c'est ce que je vais faire !

Satyne, c'est pas trés marrant ton boulot ! Ca doit pas être évident de jongler d'un service à l'autre !
T'inquiétes pour Melissa, ca va revenir ! Il faut juste qu'elle retrouve les bonnes habitudes !

Macailles, où es tu passée ? Tu vas bien ?

Copfacil , alors ces préparatifs de mariage ca avance ?

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais Orane ira toute la matinée du 1er Avril dans son école pour commencer l'adaptation ! Ensuite ce sera en Juin ..... mais qu'est-ce qu'elle va nous saoûler aprés avec son école !!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes !

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 21:06:13  

caro59470 a écrit :
bonjour a toutes je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je faisait partie du post quand nos enfant son nés en 2005,et puis boulot bébé déménagement soucis perso et plus le temps mais je suis contente de voir que vous allez bien et vos ptits bout aussi,quand a louis il grandit trés bien,il aura 3 ans le 3 aout ,sa passe,le seul hic c que sa nounou vient de démissionner et qu'il a du mal a s'adapter en garderie il fait des crises pas possible mais bon il va s'y faire.gros bisous a toutes et a bientot j'espére.jaune2
Afficher plus
Afficher moins

Je me souviens très bien de toi puisque nous nous étions croisées lors de notre préparation à l'accouchement à la clinique Villette. Aujourd'hui, je ne vis plus sur Dunkerque.
Bisous les mamounettes. Au fait ça y est Adrien est propre de jour, enfin !! 16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:17:07  

Coucou les filles !!

Muriel felicitations à Adrien ! C'est genial d'être enfin sortit des couches !
Pasde nouvelles de Macaille !

Je suis verte, Orane s'est levée ce matin en me disant qu'elle à mal à la gorge ! Je verrais son état ce soir !

Bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:17:51  

Coucou à toutes!!
 Nounours,moi aussi je suis très contente de dialoguer avec vous et serait vraiment heureuse qu'on puisse se rencontrer!!
 Caro59...,moi aussi je me souviens bien de toi,ravie de voir que tu vas bien!!Donne nous de tes nouvelles plus souvent!!
 Satyne,contente pour ton boulot!!Ce n'est pas trop dur de devoir changer se service à chaque fois??
Pour Mélissa,ne t'en fais pas ça va venir,sois patiente!!
 Ouaps,bonne idée pour le chocolat,j'en ai au moins 1kg dans le placard!!lol
 Muriel,bravo à Adrien!!
De notre côté,Valentin pour l'instant est propre la journée mais ne veut pas encore enlever la couche la nuit...il a le temps encore!!
Sinon ,il a attrapé une conjonctivite,la galère pour lui nettoyer les yeux et lui mettre les gouttes!!!je suis obligée de lui faire une prise de catch!!!lol
Voilà Bises à toutes et vos loulousaime1

Profil : Fidèle
22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:27:58  

Je viens vous donner des nouvelles rapides car je ne vais pas très très bien. Je me sépare d'avec mon conjoint. Je vous envoie un mail car je n'ai pas envie d'étaler ma vie sur le forum. Bises les filles, je vous lis mais n'est pas trop le courage de la plume en ce moment ...

---------------
Riwan nle 19/08/05

B2 (garn) dpa le 22/03/09

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:28:03  

J EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je ne craquerais pas car ce week end c est papa qui s y colle 11
ca y est je sais enfin où je bosse ce wend, pour l instant ca me derange pas de tournée je rencontre plein de gens !et je retrouve certaines vieilles collegues!
ce matin caca dans la culotte (ca bloque vraiment !) puis pipi pot puis pipi culotte au marché colere
J ai deja tout oublié de ce que j ai lu alors a tout a l heure

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP BESOIN DE DISCUTER AVEC MAMAN AYANT BB DE 5 MOIS Siege auto Trianos (BB confort)
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°46) Quand BB ne veut pas s'asseoir dans le bain...
BB AOUTIENS 07 POST 23, POUR LES PETITES CANAILLES !!! BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
ASTUCE PR FACILITE L'ARRIVE DE BB Bebes d'aout 2007, pour Pupuce et notre Esteban
l'appentissage du "manger tout seul comme un grand"  
Plus de sujets relatifs à : BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
galère les repas 2
angoisse des parents pour la futur rentrée scolaire 3
se faire des amies 0
idée pour baptheme de lilouan theme winnie 0
MAL DE VENTRE 2