37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:28:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je ne craquerais pas car ce week end c est papa qui s y colle http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
ca y est je sais enfin où je bosse ce wend, pour l instant ca me derange pas de tournée je rencontre plein de gens !et je retrouve certaines vieilles collegues!
ce matin caca dans la culotte (ca bloque vraiment !) puis pipi pot puis pipi culotte au marché http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif
J ai deja tout oublié de ce que j ai lu alors a tout a l heure

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:29:27  

m e r d e !!  Macaille on s est croiséé, j attends ton mail et si tu as besoin n hesite pas tu as mon msn  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 14:14:46  

22macaille22 a écrit :
Je viens vous donner des nouvelles rapides car je ne vais pas très très bien. Je me sépare d'avec mon conjoint. Je vous envoie un mail car je n'ai pas envie d'étaler ma vie sur le forum. Bises les filles, je vous lis mais n'est pas trop le courage de la plume en ce moment ...
Afficher plus
Afficher moins

Mince!!!que se passe t'il??
Si tu n'as pas mon mail je te le file:bebedamor@hotmail.fr
Courage et gros bisous

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:50:02  

Macaille, je suis desolee de cette nouvelle.... N'hesites pas a utiliser e-mail or MSN si tu as besoin...

Muriel, felicitations a Adrien.

Satyne, pas cool les pipi/caca de ta petite puce... Mais bon, ca finira bien par venir...

Je file, je suis encore en conference et je profite d'une pause cafe pour consulter mes mails... Bisous, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:50:09  

Macaille, je suis desolee de cette nouvelle.... N'hesites pas a utiliser e-mail or MSN si tu as besoin...

Muriel, felicitations a Adrien.

Satyne, pas cool les pipi/caca de ta petite puce... Mais bon, ca finira bien par venir...

Je file, je suis encore en conference et je profite d'une pause cafe pour consulter mes mails... Bisous, Sev

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 17:16:09  

coucou les filles
apres tt ce temps...........le probleme je n arrive jamais a me connecter ca bug tt le temps pas vous???
je vous lis ts les jours alors j espere que vous pardonnerez mon absence.
je vous donne des news. T out d abord je suis tjrs chez mes parents eh oui la maison n est tjrs pas termine on pensait que ca irait plus vite que ca!!!ca fait maintenant trois mois que je squatte.Sinon les filles vont bien elles ont ete qq peu malade rhum angine otite ....moi ca va je tiens le coup !! Il faut vite que la maison se termine car je cpensais reprendre le boulot au 3 ans de louise mais mon patron m acontacte pour que je reprenne il vouliat pour le 1 er avril ce sera surement vers le 15 du coup. J ai pu negocie un mi temps avec horaire tranquille qui me permettront de ne pas mettre Satyne chez la nourrice une fois qu elle aura repris l ecole!! Cool je ne bosserai pas le samedi ni le mercredi et le plus tard que je finisse c est 16h. J ai garde la meme nourrice comme j etais satisfaite pourquoi change?? juste qu il faudra que je fasse un grand detour pour l emmener!!
Sinon je ne vois pas bcp le papa juste un jour par semaine c est dur parfois surtout pour les filles qui le reclame et du fait qu il n a pas trop vu grandir louise elle tient preque assise par contre contrairement a emilie (elles ont 3 semaines d ecart ) elle ne se tourne pas du tout! ah chacun son rythme ....moi elle dort la nuit jaune1je plaisante sev ..vraiment je te palins ce doit etre un enfer pour aller bosser le lendemain. Je te souhaite bcp de courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 17:16:52  

Je lis que les nvlles ne sont pas trop mauvaise
concours reussi pour sev enfin debaresser du vilain stress jusqu au resultat ,boulot qui s arrange un peu pour satyne , orane qui pete la forme tt mieux c est le pire quand nos petits bouts sont malades , nounours qui avnce ds son adoption je t envie vraiment ce serait mon souhait de pouvoir adopter un enfant (mais pour l instant le papa ne sait pas fait a l idee j y travaille pourtant). Je pense par contre bcp a macaille je ne comprends pas trop ce qui se passe je pensais que ca allait bien ds ton couple vous aviez l air heureux avec votre petit bout(qui est au passage une merveille quand il compte) ecoute je serai ravi de t ecouter si tu as besoin de parler et si je epux t aider ce serait avec plaisir te remontetr le moral...je te laisse mon mail jsuiffet@club-internet.fr!!! tu peux compter sur moi.
Je vois que le moral est revenu pour muriel et j espere que tu va smoins galerer avec la garde d adrien le principal  est que ca n a pas l air de le perturber c est deja ca par contre pour toi ca doit etre plus dur c est un mauvais moment a passer et vous serez a nouveau enssmeble je te le souhaite...je pense n oublier personne on a tres peu de nvlles de tinou et de cpofil j espere qu elles vont bien et que leur bibou se portent bien!!!!
Sinon mon mari a des pbles de boulot pas drole du tout il devait reprendre la societe ou il travaillait , il etait pret a signer ,la banque appelele le matin pour dire qu il manquait un papier.Heureusement car son patron avait vide les comptes pendant la nuit (son aptron est italien il vit la bas).Resultat il n a pas rachete la vente a ete annule!! depuis il n a pas ete paye decembre janvier fevirer mars et est en arret de travail depuis fin fev. Il est passe au tribunal et la societe est mise en redressement judiciare.Que du bonheur enfin pourvu que ca s arrange!!!
Bon a bientot les filles c est promis je reviens plus souvent
un gros bisou particulier a macaille

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 20:24:42  

Nadjean quel plaisir de te relire !!! grands chamboulement en perspectives!!! nouvells maison, reprise boulot maman, changement boulot papa, rentree a l ecole waouhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle année !

Ca s arrange un peu cote proprete, 3 accidents pour aujourd hui.
je suis allée faire un cours de step que cetait bon !!! j ai souffert ce soir  mais 2 semaines sans sport ca ne me reussit pas !(et pourtant je vous jure que je ne suis pas sportive pour 1 euro mais quel defouloir !!) du coup apres pizza et glace timide bon c est encore pas demain que je vais maigrir !
bonne soirée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 09:41:34  

Salut les filles,
Je reviens enfin, on croule sous les maladies dans cette maison en ce moment, on enchaine, après Elias qui nous a fait une bronchite et une otite, c'est ma deuxième qui me fait une double otite, la semaine prochaine ce sera la grande je le sent bien.....
Sév, contente que ton concours ce soit bien passé, c'est quand les résultats??? Et les nuits toujours pareils???
Satyne, ça donne quoi le boulot???
Nounours, contente que tout se déroule bien pour l'adoption, vous le méritez vraiment... Contente aussi de vous avoir toutes découvertes sur ce forum les filles.... Une rencontre serait la bienvenue, par contre du Nord au sud, pas évident!!!!!!!
Macaille, ben alors, que se passe t-il. Si tu as besoin voici mon mail : maya.76@free.fr. On a tous besoin de soutien dans ces moments là.
Milles pensées envers toi et ton petit bout.
Ouaps, contente que la radio d'Orane soit bonne, et la gorge ça va mieux?
Gros bisous aux mamans oubliées....

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 10:23:25  

Salut à toutes!

Bon retour parmi nous CARO! Viens nous donner des nouvelles...

SEV, c'était bien la conférence?

SATYNE, courage et patience pour la propreté, ça va venir! Pour Louna, seul le caca reste problématique pour le moment.

NOUNOURS, vous mettez à profit tout le temps nécessaire à l'obtention de l'agrément, c'est super!

NADJEAN et PUCCIE, contente de vous lire. En effet, beaucoup de changements pour cette année Nadjean!

PANTOUMES, j'ai oublié de te remercier pour les jolies photos que tu as envoyées!

Le rose de OUAPS est de retour, chouette!!! Bonne intégration à Orane pour l'école! Louna ira le 17 mai...

Ce week-end, rien de spécial, Mattéo est au carnaval ce matin, puis ira à l'anniversaire d'un copain cet aprèm. Louna chante en attendant d'aller s'habiller! Et moi, je continue mes jumbés en pâte autodurcissante, et commence à me renseigner sur le scrapbooking, pour le mariage de mon amie...
Bon week-end à toutes, et surtout des tonnes de bisous à MACAILLE et Riwan16, je pense fort à vous...

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 10:25:19  

Ben ça alors, avant de poster, il y avait un message de Pantoumes, serais-je magicienne? colere
Peut-être le fait que tu aies mis ton adresse dans ton message?...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 13:22:44  

Coucou les filles,
en effet mon message de ce matin a disparu, désolée de te dire que tu n'est pas magicienne cpofacil jaune8, je pense en effet que c'est dû à ça.
En bref je disais que j'ai une épidémie de malade à la maison, Elias vient d'avoir une bronchite avec otite, et zoé à une double otite.
Je ne sais donc plus ce que je disais avec tout ça, en gros, contente de vous lire toutes.... Avec les plus ou moins bonnes nouvelles.
Macaille, grosse pensée envers toi et ton petit bout.
Bon week end les filles.

Publicité

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 13:28:46  

zarbi PANTOUMES, au moins, tu confirmes que je n'ai pas hallucinéjaune4!
Bizz à toutes 16

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 20:55:01  

Ma petite Macaille, je pense beaucoup à vous et je te le ré-écris, n'hésites pas à me contacter si tu as besoin, je suis passée par là. Courage.

Profil : Fidèle
22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 00:45:58  

Merci beaucoup à toutes pour votre soutien. Il est très tard et Riwan est parti vers 19h30 avec son père pour le week end. Il ira le déposer à l'école lundi matin. De mon coté, je vais faire ce qu'il faut pour définir les gardes de Riwan. Je suis soulagée d'avoir fait ce que j'ai fait et en meme temps etre loin de sa famille dans ses moments la, c'est pas simple. Je veux vite que tout soit fait par écrit devant professionnels. Merci a toutes en cas et désolée pour celles qui n'ont pas su le fond de l'histoire mais promis, j'expliquerais tout plus tard. Je vais essayé d'aller dormir. Bises les filles
Muriel, je t'ai envoyé un mail ... merci d'avance de ta précieuse aide.

---------------
Riwan nle 19/08/05

B2 (garn) dpa le 22/03/09

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 07:30:13  

Macaille, je suis vraiment désolée. n'hésite pas si tu veux parler sur le mail!!!
Juste un petit bisou et bon dimanche à vous toutes et à vos familles!
Aujourd'hui journée en chansons pour moi, répétition à Marseille avec ma chorale (spectacle le 30 mai!!!) et hier grande journée: j'ai remis un pied à la piscine, ça m'a fait un bien!!!!!!!!! Mais bon va falloir encore nager pour perdre mes 4 kilos en +!!!
aime2
Visite hier chez le pédiatre car conjonctivite, c la galère pour les gouttes!!!
11k740 et 88cm. Sinon elle parle très bien pour son âge et sans pb de prononciation. OUF car elle a souvent sa tétine...
Biz

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 13:52:07  

Coucou les filles, pas trop perturbees par le changement d'heure ? Nous ca va, vu que de toute facon, on se leve tot !
Macaille, je comprends que tu veuilles regler tout le plus vite possible... Plein de courage a toi.
Nounours, bonne journee en chanson !
Sinon , nous avons decide de demenager (encore). Ma proprio qui habite en dessous me sort par les yeux. Elle rale qu'Alice court et que ca fait du bruit et a ose dire que si on ne pouvait pas l'en empecher, on n'avait qu'a l'amener au parc. Sauf qu'il etait midi (a 6h du mat j'aurais compris qu'elle rale) et qu'il pleut des cordes en plus. Donc on lui a dit qu'elle recevrait notre preavis en recommande lundi. Ca l'a bien calmee, mais tant pis pour elle, je ne changerai pas d'avis. Si elle peut pas comprendre qu'on ne peut pas attacher une gamine de 30 mois pour pas qu'elle fasse de bruit, elle a qu'a louer a des petits vieux...
Bon je file, bisous a toutes et bon dimanche,
Sev

---------------

Profil : Régulier
caro59470
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 17:03:25  

bonsoir tout le monde sa y est je commence a reprendre mes repéres,je sais pas si vos ptits loup c pareil mais moi louis et tres fatiguées aujourd hui je me demande si c pas avec le changement d'horaire.
demain c reparti pour une semaine de boulot,les week ends passe trop vite vivements les congers.
muriel je ne savais pas que tu avait déménager tu habite ou maintenant?
bonne semaine a tous et bon couragejaune2

---------------
as1cF3U0g4​11123Nzc3M​jdsc3p8MDA​4MTAwamx8M​TEgYW5zIHF​1ZSBsXCdvb​iBzXCdhaW1​lIGRhbnM

as1cE-e0g4​10023MzAwN​jk5NnB8MDA​wMTM0OXB8M​zAgYW5zIGR​hbnM

http://carolous59.skyrock.com
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 20:23:08  

caro59470 a écrit :
bonsoir tout le monde sa y est je commence a reprendre mes repéres,je sais pas si vos ptits loup c pareil mais moi louis et tres fatiguées aujourd hui je me demande si c pas avec le changement d'horaire.
demain c reparti pour une semaine de boulot,les week ends passe trop vite vivements les congers.
muriel je ne savais pas que tu avait déménager tu habite ou maintenant?
bonne semaine a tous et bon couragejaune2
Afficher plus
Afficher moins

Caro59470, je vis désormais dans la Somme avec mon p'tit bonhomme.

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 20:29:02  

sevfr a écrit :

Coucou les filles, pas trop perturbees par le changement d'heure ? Nous ca va, vu que de toute facon, on se leve tot !
Macaille, je comprends que tu veuilles regler tout le plus vite possible... Plein de courage a toi.
Nounours, bonne journee en chanson !
Sinon , nous avons decide de demenager (encore). Ma proprio qui habite en dessous me sort par les yeux. Elle rale qu'Alice court et que ca fait du bruit et a ose dire que si on ne pouvait pas l'en empecher, on n'avait qu'a l'amener au parc. Sauf qu'il etait midi (a 6h du mat j'aurais compris qu'elle rale) et qu'il pleut des cordes en plus. Donc on lui a dit qu'elle recevrait notre preavis en recommande lundi. Ca l'a bien calmee, mais tant pis pour elle, je ne changerai pas d'avis. Si elle peut pas comprendre qu'on ne peut pas attacher une gamine de 30 mois pour pas qu'elle fasse de bruit, elle a qu'a louer a des petits vieux...
Bon je file, bisous a toutes et bon dimanche,
Sev

Afficher plus
Afficher moins

Et bien ma pauvre Sev, tu n'en finira donc jamais avec tes cartons !! A quand une installation définitive !!! Bisous et si j'ose bonne nuit avec tes 2 crapules 01

Publicité

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 20:45:44  

Petit coucou à toutes en passant!
On retrouve NOUNOURS sportive et chanteuse, comme d'hab!
Ben dis donc SEV, elle a l'air charmante ta proprio dubitatif! Surtout ne lui dit pas, mais les p'tits vieux, ça fait encore plus de bruit que les enfants, avec leur déambulateur jaune4! Peut-être n'aviez vous pas défait tous vos cartons jaune8? Et au fait, la nounou est trouvée?
Petit changement pour Louna depuis hier: elle ne demande plus pour aller faire pipi, elle y va seule et se débrouille!
Allez, bizouilles à vous toutes, courage CARO pour la nouvelle semaine, dis-toi qu'au bout il y a toujours un week-end 05!
Plein de pensées pour MACAILLE, je comprends que tu veuilles mettre les choses à plat pour le bien de Riwan... J'espère que tu as plein de loulous à accueillir en ce moment, ça t'aidera peut-être à tenir le cap... Viens vite nous faire un petit coucou dès que tu en auras envie 16.

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 06:14:35  

Ca y est! Emma demande pour les toilettes mais c'est que le soir après le bain et avant le dodo.
Y a donc du progrès! Sev décidément, vous n'avez pas de chance à force de déménager.. Quant au bruit, on a toujours vécu ça avec mes parents et ma soeur avec lesgens du dessous. Pourtant on été pas bruyantes mais tu ne peux empècher des enfants de vivre!!! On va pas les attacher aux chaises! Ca me rappelle le cousin avec ses jumelles, un voisin qui trouvait que ça pleurait trop la nuit et qu'il fallait les calmer.
Les gens comprennent vraiment rien!!! Tant que vous ne jouez pas de la batterie à 00h00!!! j'ai toujours vécu en appart et le bruit dans la journée, je trouvais même ça plutôt rassurant!
macaille, j'espère que ça va pour toi et Riwan.
Allez dernière semaine de boulot. J'avoue que je sature en ce moment. J'ai encore toussé grave à 4h du mat. Je comprends pas, dans la journée c plutôt calme, je toussote un peu mais ça fait résiduel. Mais la nuit, le cauchemar. Ca grattouille, impossible d'arrêter de tousser! Peut-être parce k'on a chanté hier?
Ca aussi, ça m'a fait un bien fou... Je me suis prise par la main car c'été une grosse répét pour le specatcle du 30 mai. J'ai rattrapé tout mon retard!! OUF car y a des trucs difficiles! Le + beau hier: ma préférence de Julien Clerc. Et 1 duo entre 2 choristes Mistral Gagnant.. Bouh, j'avais la chair de poule!
Allez bisous
Sinon pas cool, il pleut!!!! Pas génial pour les enfants à l'école...

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 06:17:37  

Anecdote sympa: la voisine sous ma grand-mère (à l'épok environ 90 ans qui marche toujours avec des savates à 2km/h) avait téléphoné à mes parents plusieurs nuits (l flip total! surprise) en disant que grand-mère faisait trop de bruit en déplaçant ses meubles.... Bon elle a été un peu interné après et mise sous gros traitement...tres_conte​nt Tu vois Sev même les petits vieux font bcp de bruit!!!!! tres_conte​nt

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:03:41  

coucou les filles !!!

me voila de retour, j ai passé un super week end au boulot avec des filles que je ne connaissait pas mais super sympa. J apprecie de + en + de tourner dans les services.
Sev bon courage pour les demenagements, je saurais a qui m adresser pour des conseils quand ca sera mon tour zarbi
Cote proprete,hier matin le caca habituel dans la culotte, avec le papa 0 accidents pipi.
Ce matin j ai reussi a anticiper donc j ai bon espoir . En + elle demande maintenant. On est sur la bonne voie.en + je me fais violence pour l emmener sans couches dans mes deplacements.
A tout a l heure je repasserais

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:51:09  

Hello!
NOUNOURS, mon homme a fait la même chose que toi. En plus de sa bronchite chronique (gros fumeur obligecolere), il s'est mis à tousser, tousser, tousser à n'en plus finir, mais presque seulement la nuit (position allongée sans doute?). C'était à la suite d'un gros rhume, ça a duré 3 semaines environ, et là, ça commence à être beaucoup plus vivable!
SATYNE, youpi, Mélissa est sur la bonne voie! Et je suis contente que ton boulot et tes changements de service te conviennent pour le moment!
Içi, rien de particulier, réveil dur dur pour tout le monde ce matin, surtout pour monsieur qui se levait à 5h! Ce sera mode ralenti pour quelques jours!
Bon début de semaine à toutes, et toujours plein de courage pour MACAILLE 16!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:58:19  

Coucou les filles,
 Nounours,courage ,c'est vraiment embêtant toutes ces maladies de l'hiver!!pff
 Satyne,contente pour ton boulot et pour Mélissa!!!Tu vois je t'avais dit que ça finirait par arriver tôt ou tard!!
 Macaille,j'espère que tout va bien pour toi et Riwan et tu as raison de tout mettre au point dès maintenant!!courage
Sev,je te souhaite de nouveau bon courage pour le déménagement alors!!!lol
De notre côté,dur dur le changement d'horaire pour Valentin,il n'est pas allé à l'école ce matin car quand je l'ai levé il ne faisait que pleurer le pauvre petit coeur!!Sinon sa conjonctivite est passé!!!oufff
Je vous fais plein de bisous à toutes!!16

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP BESOIN DE DISCUTER AVEC MAMAN AYANT BB DE 5 MOIS Siege auto Trianos (BB confort)
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°46) Quand BB ne veut pas s'asseoir dans le bain...
BB AOUTIENS 07 POST 23, POUR LES PETITES CANAILLES !!! BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
ASTUCE PR FACILITE L'ARRIVE DE BB Bebes d'aout 2007, pour Pupuce et notre Esteban
l'appentissage du "manger tout seul comme un grand"  
Plus de sujets relatifs à : BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
galère les repas 2
angoisse des parents pour la futur rentrée scolaire 3
se faire des amies 0
idée pour baptheme de lilouan theme winnie 0
MAL DE VENTRE 2