76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:58:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,
 Nounours,courage ,c'est vraiment embêtant toutes ces maladies de l'hiver!!pff
 Satyne,contente pour ton boulot et pour Mélissa!!!Tu vois je t'avais dit que ça finirait par arriver tôt ou tard!!
 Macaille,j'espère que tout va bien pour toi et Riwan et tu as raison de tout mettre au point dès maintenant!!courage
Sev,je te souhaite de nouveau bon courage pour le déménagement alors!!!lol
De notre côté,dur dur le changement d'horaire pour Valentin,il n'est pas allé à l'école ce matin car quand je l'ai levé il ne faisait que pleurer le pauvre petit coeur!!Sinon sa conjonctivite est passé!!!oufff
Je vous fais plein de bisous à toutes!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

Profil : Impliqué
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:38:43  

Louna a passé sa matinée à faire des allers-retours sur le pôt, et a fini par y faire caca 06! Ses 1ers mots furent "Je suis grande maintenant, je vais pouvoir aller à l'école! Et je vais pouvoir manger des cacaouètes". Dingue les liens qu'ils font nos loulous jaune4!
Bon repos à Valentin!
Bizz à toutes 16

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 12:22:18  

recoucou !!

j espere que ca va toujours chez vous bravo a Louna qui finalement a vraiment e meme parcours que Mélissa.Zero accidents chez nousc est cool et ca a tellement fait plaisir a ma mere qui revenait de vacances 11 je l ai couché pour sa sieste sans couches car elle est toujours seche comme elle fait juste avant. Je prends des risques en ce moment lol !
demain elle va a la creche et moi au boulot j ai quand meme l impression de travailler + en ce moment (et gagner moins 04) !
quand a mon devenir .......
j ai quand meme reservé mes vacances : on part 1 semaines du cote de bezier du 23 au 30 aout, on revient juste pour organiser un ptit anniversaire le 31, un ptit le 3  et la rentrée le 2 je crois!! les ptits sont tout content de revoir la mer (alors qu il n aimait pas se baigner dedans l annee derniere, toujours fourrés dans la piscine !)

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 12:37:55  

Coucou les filles et merci pour vos encouragements pour le demenagement...Bon j'ai le temps, j'ai 3 mois de preavis a donner, mais bon...
CPOFACIL, Satyne vos puces sont sur la voie de la proprete, c'est super ! Chez nous, ca va faire 15 jours qu'on n'a plus d'accidents de jour comme de nuit, je suis trop contente !
Sinon pas de boulot pour moi aujourd'hui. Je suis au lit avec une mega bronchite. Je suis arretee jusqu'a mercredi. Du coup, mon mari doit aller voir la nounou tout seul car je n'ai pas l'energie pour sortir.
Bon je vais faire une petite siesta ! biz, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 15:24:26  

enfin.........
voila plus d une heure que j essaie d ecrire un message!!!
je vois que dans l ensemble vous allez toute bien.Moi niveau proprete pas de pble la journee par contre a la sieste mamy ne veut pas qu elle dorme sans couche pour ne pas mouiller les draps alors que les couches sont seches et qu elle ne veut plus mettrre de couche mais que dire je ferai l experience quand j aurai emmenager !! et la nuit ben le matin couche suoper trempee je sais pas ovus mais moi elle boit bcp d eau pendant la journee alors je pense que ca ne va opas etre simple.
Sinon sale temps aujourd hui apres un moi de fevrier super bo mars est horrible et froid ca gele encore la nuit bouhhhhhhhhhhh
une pensee pour macaille meme si je n est tjrs pas bien compris fais tout ce qu il faut ds les regles comme ca ton ptit bout n aura rien a te reprocher plsu grand!!!
courage sev pour un nouveau demenagement je t admire car c est pas le premier que tu fais et emilie dortelle mieux???
nounours pas facile ton boulot , j ai ma meilleure amie qui est instit elle est come toi elel s investit bcp et quand tu vois certains qui ne font rien ...opn se dit pourvu que nos ptits bouts tombent sur des instits comme vous car sinon je les palins c est come si nous nous avions un patron debile!!!!!!!!!!!
satyne cool meme si tu changes de service souvent ca te permet de rencontre du monde.
bon cpofil je t appelle pour organiser mon mariage car on y reflechi de plsu en plus masi pour moi grosse hesitation encore mais je vois que tu es experte en prepareatifs et c est tout se tralalal qui me gonfle un peu a organiser! j ai deja du mal a m organiser avec les filles le boulto le menage ...alors si je dois encore gerer les preparatifs du mariage quellle galere!!!
dites voir vous etes maries nounours ,cpofil??? je sai que satyne oui malheuresement pour d autres c est pas le moment !!!!
j en suis desolee car mon maria  connu le divorce de ses parenst comme de nombreuses personnes autour de moi et ce ne st pas simple. plein de courage a vous!!!
bon allez on va essayer de sortir faire un petit otur malgre le vent et la neige
biz a toutes

Publicité

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 15:50:23  

SEV, reposes-toi bien pour vite guérir (et essaies de ne pas trop tousser, ta proprio risquerait de te le reprocher jaune4)
NADJEAN, je ne suis pas mariée, je vois plutôt le mariage comme un aboutissement... donc peut-être dans 20 ans clindoeil... Par contre, on parle pacs depuis quelques années (pour se protéger, soi et les enfants), mais à part en parler dubitatif... Pour l'organisation, oublies-moi stp, hein chok, mes grandes idées ingérables m'ont dégoutée d'organiser mon propre mariage pour un jour!!!
Bizz à toutes 16

Profil : Fidèle
22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:27:11  

Coucou,
Ca va doucement. Riwan pour l'instant ca va. De mon coté, j'ai fait une demande de dossier de garde d'enfants et avant de le remplir et de l'envoyer je vais proposer à monsieur une thérapie de couple. S'il accepte, ca pourra etre bénéfique pour chacun et peut etre pour nous et s'il refuse, tant pis, on envoie le dossier. Je pense avoir qques torts aussi et j'accepte de les reconnaitre en tentant ca. A voir ... Ca me fait tellement mal ...

---------------
Riwan nle 19/08/05

B2 (garn) dpa le 22/03/09

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 05:22:57  

Coucou les filles
J'ai mis la double page car vous avez bcp écrit hier et je veux rien louper pour vous répondre! Pour la propreté, je verrai mieux aux beaux jours. Car nous aussi c'est une buveuse et les couches sont toujours très pleines.chok Comme pour Valentin
, réveil très dur hier... Emma voulait vraiment pas se lever. heureusement ma BM été restée dormir et elle l'a emmené à la crèche vers 9h. Du coup à 8h j'été déjà en classe, sans courir et tout été préparé.Ca c'été le côté sympa d'avoir la BM à la maison. de ce côté, de lui avoir dit les 4 vérités a ben fonctionné. On la voit moins et moi ça m'a fait du bien. Et elle a compris le message. mais bon, fo sans cesse répéter car depuis que je suis redevenue + cool, elle essaie encore de prendre le dessus... C fou! Hier soir de chez elle, je vous dis sa dernière phrase. Ben finalement c rigolo, les 3 prochains WE, je suis chez vous! Et voilà, tu donnes le doigt, on te prend le bras!!! Stéf et moi on est désabusés mais on va tirer la couverture à nous et essayer de sortir quand elle sera là... On a pris ce parti-là!
Comme Valentin, la conjonctivite d'Emma va mieux. Attends un peu pour le cahouètes Louna car ç trop bon mais c pas bon pour la ligne!!! aime1
Comme Satyne, je bosse + mais mon salaire a pas changé! dubitatif
Sev repose toi bien. Il m'a fallu 2/3 semaines pour m'en remettre vraiment. j'ai bien dormi cette nuit, youpi! aime1 mais le pif est toujours encombré! et je toussote

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 05:23:09  

nadjean, oui je suis mariée mais mon obsession a été de faire un contrat (je sais c pas très romantique mais je veux garder ma tite voiture au cas ou LOL aime2)
J'ai gardé mon propre compte aussi, chacun le sien.
mais je sais que personne n'est à l'abri... mais bon, je suis très heureuse en mariage!!! Et côté préparatifs, j'ai tout fait grâce à un site sur internet mariee.fr qui me disait quand faire chaque chose! Et je peux en parler, j'ai tout organisé! j'ai mm fait mes fr-parts seule car quand Stéf a utilisé la colle, il m'a bousillé 50 fr-part. je l'ai donc gentiment laissé ne rien faire!!!! C ma soeur qui m'a aidée! aime1aime1
Stéf ne voulait pas se marier non+ car enfant de divorcés.. Mais bon je l'ai convaincu apparemment!
Sinon à par les trucs qu'on avait avant, on fait tout à 50% depuis le mariage, c le contrat. Tout ce qui été avant est à chacun et tout ce qui est depuis le mariage, c 50%. C la communauté de biens je crois.
+ contrat devant notaire pour les gros trucs et sous.
Je sais pâs si je me suis bien faite comprendre!
Macaille, je pense très fort à toi. je sais combien ces situations sont pénibles. Mais je suis sure que tu feras au mieux pour toi et ton fils.
Bisous

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 08:24:44  

Coucou les filles,
Un peu plus en forme ce matin.

Nadjean contente de lire des petites nouvelles. J'espere que votre maison sera bientot prete...

CPOFACIL, tu ne comptes pas te recycler dans la deco apres ton conge si je comprends bien !!!

Nounours, cool si ca va mieux avec BM...

Macaille bon courage dans tes demarches. Ton idee me semble bonne, si ca peut arranger les choses...

Hier rencontre avec une nounou, mais ca ne marchera pas. D'apres cheri, son appart sentait la clope a plein nez, donc pas top. On ne veut pas trop laisser nos puces dans cette atmosphere...

Bon je file, Alice m'appelle car elle veut faire un gateau pour midi... Bisous, Sev

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 09:57:55  

Salut!

MACAILLE, j'espère que le papa de Riwan saura prendre la main que tu lui tends clindoeil...

NOUNOURS, contente que ta toux aille mieux!

SEV, contente aussi que tu ailles un peu mieux. J'espère que vous trouverez chaussures à vos pieds en matière de nounou!
Pour la déco, pourquoi pas? J'ai fait hier soir un essai de jumbé fini avec papier spécial pour fermer le dessus, finalement, je suis assez contente du rendu! Et j'adore faire ça (j'ai 1001 projets pour la maison, mais pas les sous), mais j'aurai jamais fini à temps zarbi, et en attendant, le projet pro n'avance pas! NADJEAN, si tu te maries dans une dizaine d'années, on peut peut-être s'arranger 05!

Ce matin, ça tire encore un peu dans les pattes le décalage horaire...

Bonne journée à toutes 16

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 09:58:50  

nadjean, oui je suis mariée mais mon obsession a été de faire un contrat (je sais c pas très romantique mais je veux garder ma tite voiture au cas ou LOL )
Et côté préparatifs, j'ai tout fait grâce à un site sur internet qui me disait quand faire chaque chose! Et je peux en parler, j'ai tout organisé! j'ai mm fait mes fr-parts seule car quand Stéf a utilisé la colle, il m'a bousillé 50 fr-part. je l'ai donc gentiment laissé ne rien faire!!!! C ma soeur qui m'a aidée!
Stéf ne voulait pas se marier non+ car enfant de divorcés.. Mais bon je l'ai convaincu apparemment!
Macaille, je pense très fort à toi. je sais combien ces situations sont pénibles. Mais je suis sure que tu feras au mieux pour toi et ton fils.
Bisous
Ps: j'espère que ce message restera, j'ai enlevé des trucs car on ma écrit qu'on me le refusait... mais je vois pas pourkoi
Je retente!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:35:36  

Bonjour les Mamounettes !

Cpofacil, quelle énergie pour le mariage de ton amie ! Elle va être ravie !

Sev, soignes toi bien ! Je vois que Alice est aussi une grande cuisiniére ! A écouter Orane il faudrait cuisiner un gâteau tous les matins ! LoL

Macaille, j'espére que ton homme saura accepter ta proposition que ca vous sera bénéfique !

Satyne, c'est pas la joie ton boulot !!!!! Tu n'as rien d'autre en vue ?

Félicitations à tous les aoutiens et aoutiennes qui quittent les couches !!!!

Orane va bien ! Ca matin elle a fait sa premiére matinée d'adaptation à l'école et selon la dame de la garderie ca s'est super bien passé ! C'est une des plus petite (en taille) mais c'est une à s'être le meiux acclimaté à la classe ! Et aux dires de la Maîtresse elle n'est vraiment pas en retard niveau langage !!!!!
Normal vu comme elle saoule ses parents ....

Bisous à toutes !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 13:20:19  

coucou les filles ca fait drolement plaisir de toutes vous lire (ou presque snif Tinou !!!)
Macaille, je pense que tu as raison, cel peut etre benefique survous. Mes amis se sont separes, jugemnt de divorce mi janvier et finalement se sont remis ensemble en decembre apres avoir (enfin) beaucup discuté. L intervention d une pro peut permettre de parler en toute simplicité sans agression mais c est un pas tres dur a faire pour un homme ......
Bon reablissement a toutes les mamans malades.
Les demoiselles n hesitez pas trop c est sympa le mariage et on est pas oblige de faire un mega truc compliqué.
Coté boulot j en serai plus vendredi car je saurais si  l aide soignante arretée depuis 2 mois (au moins) est prolongée ou pas car mon avenir depend d elle sympa non ?? tant qu elle est arretée je suis coincée dans mon service !!!! je retravaille jeudi et vendredi pendant que mon homme en rtt gardera les ptits( et du coup on ne peut pas faire tout ce que l on a a faire dans la maison !)
Bisous a toutes je vais aller chercher pepette a la creche .

---------------

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 16:50:51  

Coucou les filles
C les VACANCES!!!! YES! La réunion de ce soir a fini de m'achever. On avait monté un super projet sorties et 2 seront annulées car la mairie nous a refusé les sous. Bilan du papa: de mon temps les instits auraient vendu des gâteaux, se seraient donné les moyens de fr sortir les enfants!!!! Ca m'a scié!!!
Vu déjà tout ce que je fais pour les enfants dans la classe! Sympa! heureusement c'été pas un papa de chez moi! Non mais! Je lui ai dit que les kermesses, c'été super dur à organiser et qu'on avait une vie en dehors de l'école! Et qu'on faisait déjà bcp!!! Je pensais notamment aux multitudes d'encres que j'achète pour remplir mes 30 cahiers de vie en couleur!!!!!!!!! ou les provisions que je paies perso pour fr des salades de fruits et autres! pas tout le monde fait ça!!! GRRRRRRRR! C'été mon coup de gueule du jour!

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 16:59:34  

Bon début de vacances NOUNOURS! Ben dis donc sympa le papa jaune11! Il n'y a pas d'assoc de parents d'élèves dans l'école? Içi, ce sont les parents, via l'assoc, qui organisent différentes choses pour faire rentrer des sous dans la caisse et permettre aux enfants d'avoir une belle journée de kermesse, de faire des sorties, etc... Les instits font déjà tant de choses, si en plus ils doivent organiser des ventes ou autre chok...
Bizz à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 10:55:20  

Bonjour les filles !

Comment ca va aujourd'hui ?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 15:34:57  

ben ca ira mieux demain !!!!

Les ptits sont debordants d energie, Mélissa n obeit pas trop et moi j ai pas de peps !! Par contre nickel cote proprete (hormis le caca du matin comme d hab )

Le papap sera en rtt ces 2 jours et moi au boulot que ca va me faire du bien !!! vendredi inscription en mairie pour l entree en maternelle waouh !!! Ensuite je prends RDV avec la directrice d ecole

---------------

Profil : Régulier
galou2
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 20:22:47  

Coucou

Ben dis donc Satyne Melissa elle ressemble à Antoine pour la proprete , le caca rien à faire c dans la culotte sauf si je le vois se preparer et du coup je l'embarque vite fait sur le pot ! C fou ma fille a 2 ans elle etait propre c elle qui a demande et mm si elle est revenue en arriere une semaine en voulant à nouveau des couches apres ct fini mais le p'tit Antoine c un coquin de premiere ...3 accidents auj alors qu'hier un seul et il a fait toute une journee de garderie sans accident donc il peut !!

Sev vous laissez pas faire avec la proprio tu as bien raison nous on a deguste en appart avec nos cocos qui se reveillait tot ...ct une vraie galere et un stress pas possible

Macaille je ne sais pas ce qui ce passe pour toi mzis je te souhaite plein de courage et vraiment c super ce que tu lui proposes jspr qu'il acceptera et que vous trouverez des solutions sinon je lis un livre pas mal du tout en ce moment sur le couple si çà t'interesse ...

Tout de bon aux autres mamans , je suis dsl j'ai pas tout retenu jaune10
Bisous à toutes et à vos petits bouts

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 06:27:06  

Coucou à toutes!
Bons RTT Mr SATYNE jaune4!
GALOU, merci pour les nouvelles. Louna se joint à Antoine et Mélissa pour le club des cacas-culotte! Hier, c'était journée complète à la garderie pour elle, cela s'est très bien passé et sans pleurs, après plus d'un mois de chaudes larmes, j'étais rassurée et bien contente! Et elle a accepté enfin de faire pipi à la garderie (jusqu'à présent, elle se retenait ou faisait tout dans la couche de sieste). Seul hier soir un petit accident caca, Louna m'a réclamé la couche pour finir dedans...

SEV, ta bronchite va mieux? MACAILLE, comment te sens-tu? NOUNOURS, c'est bien les vacances?! Bizouilles à toutes les autres! (ouh ouh, TINOUUUUUUU!)

Bonne journée à toutes 16

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 08:25:51  

Un petit coucou rapide,je vous ai toutes lu ne vous en faites pas
De notre côté,on sait pourquoi Valentin a pleuré lundi au réveil,double otite diagnostiquée mardi donc 1 semaine sous gouttes et antibiotiques..;bon c'est la première fois que ça lui arrive,j'espère qu'il ira vite mieux...ça me fend le coeur de le voir ne pas manger te pleurer de douleur..pfff
Bisous à toutesaime2

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 15:49:07  

bon retablissement a Valentin, bisous a toutes les mamans !!
je suis ko et en + degoutée car ma collegue est prolongée jusqu a fin avril donc je suis pas prete de muter !!!  

---------------

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 17:11:18  

Bon courage Valentin.
 Désolée Satyne pour le job!
Ce matin, 1er essai propreté pour Emma. Ca c bien passé! 1 seul accident, 1er jet elle a pleuré et vite on est allé sur les toilettes ou elle a fini tout son pipi. Par contre c moi qui suis obligée d elui demander "tu veux aller aux toilettes" et je l'emmène toutes les heures. Après le 2ème pipi, on est allé au marché. Ce lui ai dit que je ne lui mettais pas la couche et qu'elle devraitr attendre d'aller aux cabinets. ce kelle a fait! C cool! Comme j'ai 15 jours de vacances, on va y aller progressivement. Mais c une chamelle! Elle s'essuie, puis adore tirer la chasse! Par contre, je lui mettrai la couche à la sieste et la nuit. On commence en douceur. En fait, Emma craint bcp l'échec. Vous l'auriez vu pleurer quand elle a dit qu'elle était mouillé et que c'été pas exprès. j'ai intérêt à fr gaffe elle est ultra susceptible!
Et tout à l'heure, caca liquide dans la culotte. pas le temps d'aller aux toilettes, je sens que je vais aimer l'épisode propreté!!!!!!!!!pleurpleurpleur
Allez je vous fais des bisous!!!

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 06:47:27  

Coucou les filles
Ma marmotte dort encore à 8h45... Donc je vous fais vite un bisou.
Bon WE!!!aime2

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 07:33:06  

Salut les filles,

Contente d'avoir des nouvelles de Galou !!
Bon courage a Valentin, pauvre petit bout ...
Nounours, bravo a ta puce pour la proprete... Toi qui est a l'ecole, tu n'as pas des tuyaux pour qu'une ecole me prenne Alice en cours d'annee... Je desespere de trouver un mode de garde pour elle. On a trouve une nounou pour Emily, mais rien pour Alice c'est la deche. J'ai meme essaye une ecole privee, mais ils ne m'ont meme pas rappellee... Mon mari est cense bosser et donc la on se relaye a prendre des jours de conge, c'est pas le top... C'est nul, si on veut pas rester a la maison a profiter des aides de la CAF on galere pour faire garder ses enfants, c'est trop mal foutu...
Bon je file, je dois encore bosser mon oral du 14 !
Gros bisous a toutes, Sev

---------------

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:13:18  

Salut!
Courage à Valentin...
Bravo à Emma, tu es sur la bonne voie! (et bon courage à NOUNOURS pour les épisodes accidents culotte!)
SEV, pour Alice, que disent les crèches et haltes-garderie du coin? S'il n'y a pas de nounou de dispo, il y a aussi la possibilité de chercher une personne qui garderait Alice chez vous. Désolée, ce sont les 3 seules autres possibilités que je vois...
Bisous à toutes!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP BESOIN DE DISCUTER AVEC MAMAN AYANT BB DE 5 MOIS Siege auto Trianos (BB confort)
NOS RAYONS DE SOLEIL D'AOUT 2006 (n°46) Quand BB ne veut pas s'asseoir dans le bain...
BB AOUTIENS 07 POST 23, POUR LES PETITES CANAILLES !!! BB Aout 2006 : des cousines pour 2008!!
ASTUCE PR FACILITE L'ARRIVE DE BB Bebes d'aout 2007, pour Pupuce et notre Esteban
l'appentissage du "manger tout seul comme un grand"  
Plus de sujets relatifs à : BB AOUT 05 : "NON PAS BB MOA, MOA GRAND"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
galère les repas 2
angoisse des parents pour la futur rentrée scolaire 3
se faire des amies 0
idée pour baptheme de lilouan theme winnie 0
MAL DE VENTRE 2