Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aoutiens / Aoutiennes 2005 : Par ici

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 11:37:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Bonjour petites mamounettes !!!
 Ca va un peu mieux chez nous ! Orane à manger "presque" normalement ce week-end mais elle part toujours en diarrhées ! Et ca n'inquiéte pas la pédiatre, je l'appelle tous les jours et elle a l'air confiante  !
 Plus d'angine pour moi mais une trés grosse fatigue générale ! Vivement les vacances !
 Satyne, merci pour les photos, ils sont trés beaux tous les deux et j'ai adoré Mister Spiderman !!!!!
 Tinou, bon courage à toi
 Nounours, alors cet apéro, c'était sympa ?
 Macaille, alors ce week-end en tête à tête avec ton fils, c'était bien ?
 Sev, mais il va faire comment ton boss quand tu seras partie ? Il va être perdu sans toi !!!! Ils sont chiants ses gynécologues avec leur poids : qd tu prends trop de kilos, ils te font chiés pour te freinée et qd tu n'en prends pas assez, il faudrait se goinfrer comme un vache ! Et c'est quoi le juste milieu idéal ? Ca existe au moins  ?
 Cpofacil, Muriel, mais où êtes vous ?
 Bizz et bonne journée ! [/'fc3aad']

Publicité

Profil : Impliqué
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 12:55:16  

bon week end pour nous. A part Lucie qui fait des siennes quand on l couche et se fait labellepar dessus le lit à bareaux et descend l'escalier tranquilou  et bien sur rouspéte au plus hautpoint quand on la remet dans son lit. Ce matin premier réveil à5 h j'ai fait ma grosse voix maiscomme zhom le super discret c levé à 5 h 30 et à fait un bazar monstre elle s'est ànouveau réveillé et il voulaitque je la prenne avecmoi dans le lit doncj'ai rouspeter et il l'a recouché à 7 h la demoiselle était pas contente de se levermaisbon il fallait à partir de septembre elle ira à la crêche 3demi journée par semaine dont le merecredimatin ce qui me permettra de passer un peu plusde tempsavec clarisse. Bon je vous ai pas dit j'ai décider de me lancer dansl'aventure de BB3 mais pas avant aout carpour l'instant je suisencore crevée donc je ferais retirer mon stérilet aprés les vacances.Ouaps contente de voir que ça vamieux nous aprés unesemaine plutot bonne niveau selles les cacaliquide sont de retour et mon pédiatre ne s'affole pas non plus et pourtant ça dure depuis un bon moment maisdu moment qu'elle nefait pasplusque d'habitude lui ça l'inquiéte pas. CPOFACIL c vrai ça t ou? satyne et toi j'ai l'impression qu'on  a perdu du monde. Sev j'espére que tu auras pu tz reposer ce week end et que tuvas trouver moyen de revenir en france pour accocuher.bon allerje file car j'ai encore et toujours du ménage à faire ça ne s'arrette jamaiss.  PS/Au fait seya devait pass accoucher en juin???????

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 13:29:08  

bravo Tinou pour cette belle decision  
  je suis en vacances !!! super week end en ardeche avec une nuit a 4 sous la tente  Mélissa est quasi propre, elle virait tout et se baissait pour pisser dans l herbe !!  (bon c etait juste apres avoir fait mais le l idee est là !!! je vous laisse j ai pas trop le temps car j ai tout lu mon retard !! a ce soir

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 14:06:37  

Désolée pour mon absence les filles, nous avons accueilli depuis la semaine dernière la copine ougandaise d'un cousin, ça s'est décidé au dernier moment, et j'ai passé beaucoup de temps le nez dans mon dico d'anglais pour tenter de retrouver vainement mes bases d'anglais! Le must a été Louna qui, lorsqu'on lui a posé, a répondu "yesss" !!! Incroyable toutes les capacités qu'ont les enfants, et qui se perdent au fur et à mesure du temps qui passe... Bref, sinon, Mattéo a été malade pendant le week-end, pas cool pour faire visiter Nantes à notre invitée... J'ai parcouru vos messages, j'ai oublié les 3/4 de ce que je voulais dire, comme d'hab, mais je me souviens que je voulais féliciter TINOU pour leur projet de mise en route de bébé3! MACAILLE, courage pour ta première heure conduite (souviens-toi qu'une mamy sur un passage piétons vaut 150 points ). OUAPS, j'espère que les diarrhées vont s'arrêter... As-tu essayé de changer ses habitudes alimentaires (liquides et solides)? SEV, je t'envoie tout le repos possible, ce doit être vraiment pénible avec ton boss... SATYNE, trop beaux tes loulous sur les photos! (Louna a la robe ALHOA!). Allez, bizz à toutes, maintenant, il me faut organiser la fête d'anniversaire de Mattéoprévue mercredi: une dizaine de monstres à devoir tenir dans une maison, car on peut supposer qu'il va pleuvoir... Au secours!!!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 15:10:50  

Tinou, felicitations pour cette decision !! BB3, c'est genial !! Seya doit accoucher debut juillet il me semble, ca devrait pas tarder !
 OUAPS, c'est quand meme bizarre que ta pediatre ne donne rien a Orane pour la diahrree. Aice a toujours eu une solution de rehydratation et des capsules pour reformer la flore intestinale en cas de diahrree durant plus de 3 jours... Enfin si elle mange mieux, c'est bon signe ! Et non, je crois qu'il y a pas de juste milieu avec les gygy... C'est toujours trop ou pas assez !!
 Satyne, Melissa a compris le systeme pour arroser le gazon, fais gaffe a ta pelouse !! C'est top qu'elle soit deja propre !
 CPOFACIL, c'est vrai que les petits bouts sont etonnants. Louna serait-elle une future interprete ? En tout cas, ca devait etre sympa ! Bon courage pour l'organisation de la fete de ton grand !
 Macaille, super lapremiere lecon. En general, tu vas pas bien loin, mais je comprends que tu stresses. T'en fais pas, la mamy ne vaut 150 points que si elle est dans les clous !!!
 Sinon, week-end assez tranquille a part que j'ai du venir bosser hier matin. En effet, ca va faire un vide quand je serais partie. Mais la, je craque, donc cheri va aller voir ce matin si on peutr avoir des billets pour aout, et ma maman va me faire inscrire sur sa carte de secu en tant qu'ayant droit cette aprem, puisqu'on habitera chez elle le temps de trouver un appart. Elle a ete a la secu la semaine derniere et ils lui ont dit que c'etait pas un probleme, et lui ont donne les formulaires..... Donc, si tout va bien, on decolle dans les 6 prochaines semaines, yessss !!! Bon, je vous laisse, je suis pas encore en vacances bises, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 16:34:47  

Trop contente pour toi si vous pouvez partir dès le mois d'août et si tu peux accoucher en France! Bizz à toutes!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 16:34:55  

ca se debloque !!!! Mélissa est pot de colle depuis 1 semaine environ ca devient dur dur  mon cher et tendre est rentre a 18h  et a eu la bonne idée de prendre chien et enfants pour une promenade  va peut etre neiger  !!Cpofacil courage !! je ne me sent pas capable de faire ca mais les 5 ans approche et je crois que je vais bientot y avoir droit   je suis en vacances jusqu au 6 aout puis boulot 8 jours etales sur 3 semaines puis 15 jours de vacances pour la rentree  je me suis bien debrouille sur ce coup  mon poste de nuit ne seras pas avant 2008 j en eu la confirmation  
 en ce qui concerne BB3 je suis de + en + tenter surtout depuis le lit a etage mais je crois que c est meme pas la peine d aborder le sujet pour l instant  ce qui me chagrine le + c est que le 1er enfants tu le pousse a aller de l avant et pour le 2eme je me suis dit on va la coocconer pour qu elle reste un peu BB mais c est pire !! je la freine un peu mais c est vraiment une petite fille deja !!! quand son nez coule, elle vient dans le salon se mouche et repart jouer avec son frere  !!! enfin bon ! je vais essayer de patienter ........;

---------------

Profil : Fidèle
22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 18:50:05  

CPOFACIL : gros poutoux guerisseur à ton fils et french kiss à ta poulette d'interprete. SATYNE : félicitations à ta grande fille pour la "propreté" ! Prem's à faire pipi/caca dans les toilettes ! Bravo et désolée de te confronter ainsi à la réalité mais nos enfants vont sur leur 2ans déjà ... Ca passe à une vitesse. SEV : félicitations pour l'arrangement sécu et envoie bien ch*** ton chef de ma part  Une petite anglaise, et une petite française !!!!! TINOU : félicitations pour la prévision de faire un 3eme enfant. Que du courage en toi !!!!! OUAPS : bon courage avec la diarhée. Y a des épidémies vachement bizarre en ce moment en France. Enfin, Tinou et Ouaps : vos filles n'ont pas perdu de poids avec ces diarhées à répétition ? Pourquoi le médecin ne donne-t-il pas de solution de réhydratation et du Smecta ? Bizarre quand meme de diagnostiquer par tel surtout quand on sait qu'au dela d'une perte de poids de 10% l'enfant doit etre hospitalisé ... Franchement, y a un manque de suivi là quand meme et je comprend votre inquiètude ! Bref, NOUNOURs comment  ca va ? Bientot en vacances ? Mais est ce que ca va etre de vrais vacances avec repos et sieste ? GROS BISOUS et bonne soirée

---------------
Riwan nle 19/08/05

B2 (garn) dpa le 22/03/09

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 07:55:05  

bonne nuit pour nous mes trop courtes hier on a manger chez nos voisins et retour au lit à 23 h et le réveil qui sonne à 7 h  macaille moi je suis aller consulter et la doc l'avait mise sous régime sans lactose  et rien de concluant toujours pareil une seul trés molle à liquide par jour par plus on a essayer le tiorphant  sans résultat non plus et le smecta pas plus de résultat elle faisait plus que tout les 2 jours mais toujours trés mou à liquide mais elle m'a dit qu'avec  ce temps bizzarre il fallait pas s'étonner qu'il y ait des réactionc car un coup plus le 30 ) et le lendemain seulement 20° pour nos loulou c pas génial. Enfin je vais voir ça avec le pédiatre le 12  on verra si lui avec de l'homéo il peut lui faire passer ça. alorscette 1 ére heure de conduite passée ou pas? Satyne bonne vacances alors. Sev tu dois languir dans 6 semaines non? Félicitations à Mélissa pour la proprété nous on en est trés loin car la demoiselle s'assoit sur le pot elle fait le bruit  du pipi et en fait rien  et 5 min aprés elle fait pipi par terrecette petite pesteJecoris que je vais laisser faire le temps j'aurais espéré qu'elle est était propre avant notre départ mais cloupé donc tant pis je patienterait. Cpofacil contente d'avoir de tes nouvelles et bonne préparations d'annif de ton grand. Pour Clarisse on fera  déguisé cetteannée mais j'ai encore le temps car c que fin octobre. Pour lucie bin on sera en Italie donc tranquilou entre nous. Enfin je penserais à ton loulou le 17 car moi j'aurais 30 ans ce jour. bon aller il faut que je me motive car il est 10 h et j'ai encore rien fait aujourd'hui qu'elle flemme bisous les mamounettes et à plus

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 11:15:53  

['fc3aad']Alors je vous rassure, Orane est sous smecta depuis une dizaine de jours et toujours des diarrhées ! Là, depuis jeudi, c'est 0 laitage + lait spécial pour le matin mais toujours diarrhées ! Mais elle mange de nouveau normalement (enfin un max de carottes et riz ! ) mais elle a TOUJOURS des diarrhéees !!!!!! Cependant, elle n'a pas perdu un gramme même aprés pratiquement 1 semaine de jeûn !!!
 Sinon, hier j'ai pris un peu de temps pour moi ! Wahou ca fait trop du bien ! 2 heures de hammam + gommage + enveloppement d'argile aux huilles essentielles = le top du top de la détente !
 Sev, super contente pour vous ! Qu'est-ce que c'est que 6 semaines !
 Tinou, félicitations pour cette belle décision pour BB3 !
 Cpofacil, Good luck for your english !
 Macaille, alors cette premiére leçon de conduite ? ? ?
 Satyne, trop cool les vacances ! Tu veux pas m'en donner un peu ?
 Moi je suis en vacances 3 semaines à partir du 11 août ! Nous partons 1 semaine en mobil-home dans les Landes puis 1 semaine en camping en Espagne prés de Burgos ! Mon chéri n'a jamais campé alors il est un peu sceptique !!!! Mais je suis sûre sue ca se passera bien !
 Bizz [/'fc3aad']

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 12:11:37  

j'ai besoin de vos lumières les filles ! J'ai eu la visite de parents hier soir pour garder leur petite puce de 9mois dès aujourd'hui. Jusqu'ici pas de soucis. Je les avais déjà rencontrés y a 2mois mais la maman a repris une activité que récemment. Bref, je l'ai eu ce matin. sa mère est arrivée à 10h20 (au lieu de 11h00 ca commence bien vous allez me dire) et n'a quitter mon domicile qu'à 10h50 !!!!! Bref, je l'ai mise au lit à 11h00 car elle etait fatiguée et elle s'est endormie après 5mns de pleurs. Elle a dormie 2h et s'est réveillée à 13h00 heure du dit repas. Je commence à lui donner mais la puce entre ouvre à peine la bouche. Au bout de 3/4 cuillérées, elle finit par se faire vomir ! Elle toussait "exprès", j'ai donc arreté le repas. Là, je la recouche car elle se frotte sans cesse les yeux et elle ne dort pas mais ne dit ABSOLUMENT rien ! Trop bizarre non ? Autre précision : la petite a été gardé par une voisine des parents avant et elle refusait de s'alimenter, hurlait toute la journée et se faisait vomir aussi. Habituée (apparement) aux bras et aimant se faire très souvent porter, la maman refuse qu'on laisse pleurer sa fille trop longtemps ce que je concois mais perso je ne vais pas la porter toute la journée ... Bref, je ne sais pas comment aborder le sujet avec eux sans les froisser meme si je les trouve deja très envahissant et impoli. Il etait prévu hier que le papa la récupère à 13h00 et finalement ce matin ,la mere m'annonce que je vais devoir garder la petite jusqu'a 15h00 donc j'ai dit niet que je pouvais jusqu'à 14h00 et basta. J'avais prévu mon heure de conduite à 15h15 alors faut arreter de m'envahir zut !  Que pensez vous de la situation ???
 Selon les parents, voici les habitudes de la petite : dodo dans le noir complet, tototte toute la journée a la bouche, Ils suivent son rythme et ne lui donne pas à manger à heure fixe. Elle a commencé les petits pots y a peu de temps. La mère me dit qu'elle mange très bien avec tout le monde, le père me dit qu'il n'a pas encore essayé de lui donner ... Ils sont jeunes comme parents et je pense que c'est la femme qui décide de tout !!!!!

---------------
Riwan nle 19/08/05

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 13:11:49  

mon avis c est que tu attire les gens bizarre non ???  je ne sais pas quoi te dire d autre !!! Mélissa est toujours sans couche et tjs pas d accident !! elle a dormi 2h ce matin donc ce soir ca devrait etre cool  

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 14:03:45  

Bonjour  Je suis nouvelle, je sais pas trop comment ça marche Mais je suis enceinte, je dois accoucher le 22 Aout et on va avoir une tite fille Qui d'ailleur va s'appeler Louna et je cherche l'origine de ce prenom et impossible de le trouver alors je vous laisse un tit message si desfois quelqu'un pouvait me renseigner.  Merci beaucoup

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 16:20:42  

MDRRRRR ! c'est clair que je les attire ! C'est horrible !! Ca devient inquiétant !!! Non mais sérieux, tu me rassures quand meme en me disant ca car je pensais etre trop exigente et je croyais que ca venait de moi

---------------
Riwan nle 19/08/05

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 16:22:04  

Félicitations pour la grossesse et gros poutoux virtuels à LOUNA qui arrivera bientot. Perso, je ne connais pas la signification de ce prénom mais tu dois pouvoir trouver ca sur le net je pense !!!! Bises

---------------
Riwan nle 19/08/05

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 17:09:54  

CHOULOUNA, ma fille s'appelle Louna: tout ce que je sais, c'est qu'avec cette écriture, il semblerait que l'origine soit hawaïenne (écrit Luna, c'est espagnol). Bonne fin de grossesse! MACAILLE, pas grand chose à te dire non plus, je te conseille d'être vigilente quant aux parents. Je ne sais pas si ça peut concerner des enfants si jeunes, mais je sais qu'ils peuvent être en mesure de faire la grève de la faim si quelque chose ne va pas. Dans ce que tu décris, ce bébé (et/ou la maman) a peut-être des soucis pour être séparé de sa maman (et/ou de son bébé) (sans oublier qu'elle est peut-être dans sa période angoisse de séparation du 8ème mois)? Ou alors un soucis médical? Tiens nous au courant! SATYNE, bravo à Mélissa pour sa propreté!!! Louna en est à peine à commencer à réaccepter d'aller sur le pôt (mais sans rien faire bien sûr)... TINOU, on pensera à toi le 17, promis!!! Allez, je file, je stresse à l'idée qu'il pleuve toute la journée de demain, c'est que je voudrais dans la mesure du possible rendre chaque enfant entier à ses parents! Bizz, @ +...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 06:47:50  

['fc3aad']Bon courage pour votre petite fête !
 Il faut les tenir les loulous, surtout avec le "beau" temps que nous avons !!!!

Macaille, ils sont vraiment bizarre ces gens-là ! A ta place je leur parlerais du probléme tout de suite au lieu d'attendre (que ca empire ! )
 Mieux vaut prévenir que guérir ! Et puis au moins ils ne pourront rien de repprocher !
 Satyne, félicitations de Miss Melissa ! Tu nous donnes quand le mode d'emploi propreté ?
 Bizz les filles à plus tard ! [/'fc3aad']

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:50:48  

Mélissa n est pas propre !!!! elle commence a comprendre mais elle vient de se chopper votre virus qui traine et donc avec la diarrhées dur dur de controler  du coup c est couche aujourd hui  ! Ca y est mon loulou est en vacances  Nouvelle etape aujourd hui je viens de demonter le lit a barreau  je vais le filer a mon frere pour leur BB d aout 2007  ca m a fait bizarre mais j avoue que mon salon est libere de toutes les caisses de jouets youpi !!!!  le coucher est toujours problematique chez nous et avec les vacances ca va empirer je pense (- de fatigue) mais on les couchera un peu + tard. et vous comment allez vous ?????,

---------------

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 11:20:30  

Je revois la maman aujourd'hui et je pense qu'elle n'est pas contente. Elle m'a appelé ce matin afin que je lui confirme l'heure d'arrivée de sa fille prévue et me demander des explications sur le repas de la veille. On en reparlera ce soir mais si elle me prend trop la tronche je l'enverrais bouler. Je ne l'aime pas trop trop donc on verra bien. Je me dis que c'est pour 4mois et en meme temps 4mois ca peut paraitre super long ! Enfin, on verra deja en fin de semaine !!! SATYNE : bon courage pour les nuits. As-tu essayé de les coucher en décalés ? Celui qui fait plus le bazar en 1er ou le plus jeune au lit plus tot ... Ca peut fonctionner. Dès que le 1er dort, tu envoies le 2eme au dodo. Ou alors un coup de massueChez nous, tout va bien. Riwan est tout fou et content d'avoir retrouvé la crèche et les copains. Il s'éclate bien et est content de me voir arriver le soir. Hier, j'ai eu des compliements sur Riwan et ca m'a fait très plaisir. Je ne vais pas dire que ce n'est pas souvent mais en général c'est la famille donc c'est pas pareil. Et vous, comment ca va ? CPOFACIL, TINOU, NOUNOURS, MURIEL, OUAPS ???? Et les autres ??? Gros bisous

---------------
Riwan nle 19/08/05

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 12:29:40  

J'espére que tout le monde va bien. Macaille oui un peu bizzarre les parentsmoi je te dirais comme les autres une bonne discution s'impose.  bon moi je suis dans mes prparatifs encore et toujoursce matin on a été au soldes chez décathlon pour rhabiller un peu Clarisse et par la même occasion maman et papa et bin j'ai fait de bonnes affaires ( à 3 euros le short et 3 euros le tee shirt) ma chérie pourra faire la belle tout l'été. Sinon pas grand chosei l fait soleil mais un de cesvents j'ai du attachéma tonnelle ce matin car elle s'envolait. Lucie quand à elle est un vrai démon je l'ai retrouvé trempé car elle a encore était mettre ses main dans la piscine pendant que j'étendais Sinon pas grand chose allez je retourne à mon grand nettoyage avant le départ car sinon je n'aurais jamais fini et je n'ai commencé que notre chambre Bisous à toutes et à plsu

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 13:42:42  

['fc3aad']Ne te laisse pas faire par cette maman, elle à l'air vraiment barge ! Moi si ma fille ne mange pas chez la nounou, je vais pas eller passer un savon à la nounou ! Non mais elle se prend pour quoi elle ! Je crois qu'une mise au point s'impose réellement, quitte à écrire les choses noir sur blanc !
 Bizz à toi et bon courage ! Allez Macaille à fond avec toi ! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 08:18:02  

['fc3aad']Je recois des messages de toi sur msn depuis ce matin , et tu m'envois un fichier "monalbum2007", ca fait 2 fois mais je l'ouvre pas car il est virus !!!!! C'est normal, je trouve ca bizarre !!!!!! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 08:39:23  

['fc3aad']C'est vraiment bizarre ce que je recois ! Maintenant un messae m'envoyant sur un site pour "agrandir mon pénis" ? ? ? Y'a pas un virus sur ton pc ?[/'fc3aad']

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 09:01:43  

J'ai enfin pu changer la photo de mon profil alors voilà ma petite fée à la fête de la crêche bisous à toutes.  Ici tout va bien  je suis encore dans mes préparatifs .  Ouaps au fait je savais pas que tu avais un pénis enfin j'espére que tes soucis de message  se termineront vite

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 09:10:46  

desolée mais y a un truc qui traine en ce moment. J allais vous prevenir ce matin !!! nous on l a recu d un pote qui nous l a jamais envoye et visiblement on a envoye des mails pendant notre week end en ardeche !!!!!!!!!!!  surtout  n ouvrez pas !!! (c est quand meme pas une flamme olympique qui va cramer votre salon rassurez vous )

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 09:18:31  

['fc3aad']Je commençais à me poser des questions !!!!!!!!!!!!
 Maintenant, on me proposes des photos coquines !!!!!!!!!!!! [/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Aoutiens / Aoutiennes 2005 : Par ici

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message