Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aoutiens / Aoutiennes 2005 : Par ici

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 09:18:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Je commençais à me poser des questions !!!!!!!!!!!!
 Maintenant, on me proposes des photos coquines !!!!!!!!!!!! [/'fc3aad']

Publicité

Profil : Fidèle
22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 11:39:27  

moi j'ai accepté tes fichiers SATYNE pensant que c'etait réellement des photos. J'ai eu tout comme OUAPS le droit au site sur l'allongement du pénis. Heureusement mon pc n'a rien mais je ne comprenais pas pourquoi tu insistais autant avec "ces fameuses photos" ... Bref, je l'ai téléchargé puis mis sur mon pc mais je n'ai rien pu ouvrir. Espérons que ca n'endommagera pas mon pc ...

---------------
Riwan nle 19/08/05

B2 (garn) dpa le 22/03/09

Profil : Impliqué
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 13:19:09  

Les filles, vous m'avez bien fait rire !!! Entre OUAPS qui nous avoue à demi-mot qu'elle a un pénis et MACAILLE qui se renseigne sur le sujet, merci de me faire rire! La curiosité est un vilain défaut! Ceci dit, je pense que votre ordi ne devrait pas être trop endommagé, par contre, vous risquez de recevoir beaucoup de spams dans votre boite mail par la suite... La fête d'anni de Mattéo s'est très bien passée, et la météo nous a donné une acalmie pour l'après-midi, c'est vraiment bien tombé! Mattéo était très content, les copains et copines aussi, ça soulage de voir ça! Maintenant, on est parti pour 2 mois de vacances ! Bizz à toutes! (et si certaines ont des scoops sur l'alongement du pénis, merci de nous tenir informées!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 14:10:06  

['fc3aad']Moi aussi j'ai accepté un fichier ! Mais il s'est pas ouvert ! On verra bien !
 Cpofacil, en fait, c'est tellement bien fait qu'au début je pensais vraiment que c'était Satyne qui voulais m'envoyer des photos ! [/'fc3aad']

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 14:52:41  

m a explique que la fenetre msn s etait ouverte avec mes emoticones et ma police d ecriture  elle aussi a pris le truc et apparement il parasite votre msn a votre tour et donc va envoyer a vos contacts prevenez les !!!  apparament il faut desinstaller msn puis le remettre j attends confirmation

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 15:41:47  

C'est curieux SATYNE, je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, je n'ai pas été "polluée" (si je peux m'exprimer ainsi) par les mails qu'ont reçu OUAPS et MACAILLE. Arg, j'avoue être déçue............. !

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 15:52:08  

pas eu tes messages mais bon j'ai fait refaire mon pc il y a moins de 3 moiset j'ai un bon anti virus alors peut être que c ça enfin bon courage le filles j'en avais eu un l'an passé et j'ai mispresque 6 mois à m'en défaire .

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 19:27:40  

SAtyne, moi aussi j'ai eu des messages de toi, me demandant d'accepter tes photos chaudes et aussi si je voulais des trucs pour l'allongement du penis... Mais j'ai rien accepte, car c'etait tout en anglais, et du coup je me suis doutee que tu devais avoir un probleme de PC !!
 Macaille, comment tu t'es debrouilee avec la maman bizarre ? Elle est tres speciale quand meme. C'est que pour 4 mois, mais vas-tu supporter ca ??
 CPOFACIL, contente que matteo ait eu un bel anniversaire avec du soleil !
 Tinou, super ta fee !
 Et grande nouvelle les filles, je rentre en france le 13 aout ! Mon cheri m'a fait la surprise avec ma maman de tout organiser. Il a pris les billets et arrange le dmenegament et la relocation de notre appart, et elle a fait tous les papiers necessaires en france pour l'assurance maladie. Elle m'a meme pris une mutuelle et un RV chez le gygy deja ! Je suis super contente. Je bosse jusqu'au 9 aout (plus que 5 semaines, yessss), et on decolle a 11h du matin le 12. Avec le decalage horaire, on arrive le 13 a 11h30 du matin. J'ai envoye mon boss bouler et ca m'a fait trop plaisir !!!   Bon, je vous laisse, j'ai encore pleins de trucs a faire, mais je peux vous dire que le rythme va baisser !!! bises, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 20:17:55  

Ca sert à rien de désinstaller puis réinstaller MSN ca ne fera rien du tout. Perso, comme OUAPS j'ai reçu un joli message de SATYNE avec sa police et ses émoticones ...tout correct donc j'ai pas réfléchi et ai accepté. En plus, chez nous c'etait juste "tiens voila des tofs ..." avec un bonhomme qui sourit. Je croyais que c'etait des photos des enfants ... Bref, tant pis. Mon homme va regarder ca tranquillou. Comme toi OUAPS je n'ai pas reussi à l'ouvrir mais je pense que ca fait tout de meme des dégats et surtout pour nos contacts. Perso, je vais tous les prévenir des demain matin ! Bises les filles  
 SEV : pour la mère chelou, j'attend ... toute facon on a mis 3mois d'essai sur le contrat donc je peux le rompre dès que je veux  bises a demain

---------------
Riwan nle 19/08/05

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 07:49:23  

SEV, je suis super contente pour toi, c'est génial, le compte à rebours pour votre arrivée en France est bien démarré, tu vas mieux pouvoir préparer ton accouchement maintenant que tu sais quand vous serez où! Et puis ça a dû te faire le plus grand bien d'envoyer balader ton boss!!! Sinon, rien de spécial à dire, à part bon courage aux mamans infestées! Bizz et bonne journée!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 13:22:02  

comment vont vos penis mesdames ???? ca t est tout est ok pour nous j ai envoyer a tous nos contacts msn le lien pour telecharger le truc qui guerit   je viens de rentrer de chez mes parents ou j ai laisse mes ptits jusqu a demain matin seulement  et j avais un message de ma cousine pour accepter ses "tof " c est bizarre comme mot jamais j aurais dit ca !!!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 13:30:42  

pour ce retour aux bercails !!!! ca va pas etre trop dur pour Alice ?? en tout cas ton patron a qu a bien se tenir ..........  Nounours t es ou ??

---------------

Publicité

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 15:53:47  

c'est bein ce qui me semblant, que tu ne parlais comme ca mais je ne me suis pas méfiée. Merci pour le lien, zhom l'a fait hier soir car il s'est renseigné de son coté aussi ... Normalement c'est bon mais on ne sait jamais. Bref, aujourd'hui ca va c'est week end. J'ai eu Madame l'incruste encore ce matin a prit place dans mon canapé durant 20mns. Sa puce a dormi presque toute la journée et a refusé de manger entièrement. Après quelques cuillérées de purée, elle a bu 100ml de lait tout juste et hop rebelotte dodo. C'est impressionnant comme elle dort ! Margaux, elle de son coté avait décidé d'en faire qu'à sa tete et n'a dormi qu'une demie heure ! MDR !!!! SATYNE : bonne soirée sans les enfants ce soir. SEV : félicitations et bon retour chez nous !!! Miam miam, tu vas rattrapper le temps perdu et les kgs non pris t'inquiètes !!!! OUAPS, CPOFACIL, NOUNOURS ... comment allez vous ? Gros poutoux les filles. Je n'aurais surement pas l'occasion de passer ce week end car ma maman vient me rendre visite avec mes 2 nièces donc à lundi et bon week end ensoleillé !!!!

---------------
Riwan nle 19/08/05

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 21:04:12  

Macaaille, bon WE avec ta maman !!
 Stayne, cool la soiree sans enfants ! Tu vas en profiter pour faire BB3  !
 Ici ca va, a part nos voisins qui ont fait la fete jusqu'a 3h du mat, et ca s'est fini par 2 gars vomissant sur le balcon, pendant qu'un couple se disputait, cpmpletement bourres... Genial comme ambiance. Plus que quelques heures avant le week-end, top !! C'est vrai qu'on a perdu nounours, elle s'est pas encore fait vire du forum quand meme !!! bises a toutes, Sev

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 08:13:17  

week end tranquillou pour nous emmener les enfants vendredi retourner les chercher samedi et repos dimanche !! on a acheter des gros pot de fleurs pour le jardin,coup de bol -50% !!! sur les poteries  malheureusement il a plu donc pas possible de jardiner  aujourd hui je reprends le pot avec Mélissa, sa gastro est finie  sinon rien de bien special  
 les filles vous en etes ou avec MSN ??

---------------

22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 13:17:29  

alors toujours aussi galère la petite que je garde et surtout sa mere qui tape toujours l'incruste une demie heure a la maison et qui arrive maintenant plus tot ! Ce matin elle etait la à 8h55 (au lieu de 9h15) et n'est partie qu'à 9h35 ... Pfffff qu'elle casse pied. Sa fille a refusé de manger et s'est faite vomir : la totale. Margaux n'a dormi qu'une demie heure ... j'en peux plus je suis naze !!!!!! Le week end s'est bien passé. Mes nièces sont trop mimis et s'occupent super bien de leur cousin ! Elles sont adorables  Ma mère par contre n'est pas très cool avec elles. Elles dénigrent souvent la petite (a lui dire qu'elle est bien enveloppée) et claque les fesses de la plus grande sans aucune raison ...ca me met mal à l'aise et j'aime pas trop. Bref, on est allée à la piscine samedi après midi et ca a fait du bien a tout le monde. A part ca Riwan va bien a part une petite toux grasse et moi je suis naze avec ce temps de chien ... Gros bisous les filles et bonne reprise du pot SATYNE et gros poutoux SEV ! Vous etes ou les mamounes ???? CPOFACIL, NOUNOURS, OUAPS, TINOU ???? Gros poutoux

---------------
Riwan nle 19/08/05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 06:59:46  

['fc3aad']Comment allez vous ?
 10°c ce matin, soleil timide et gros nuages nois à l'horizon ! Pfff vraiement, y'en a ras-le-bol de ce temps de chien !!!
 Heureusement, nous avons eu beau temps ce week-end, Oufff, nous faisions notre crémaillére et nous étions plus de 20 à la maison samedi soir !
 ['3abbfc']Sev[/'fc3aad'], et bien, quelle bonne nouvelle, je viens de lire, c'est vraiment super génial, dans 1 mois tu seras de retour !!! J'espére que ta maman à un accés internet pour que nous ayons des nouvelles  
 ['3abbfc']Macaille[/'3abbfc'], dur, dur cette petite ! Qu'en pense la maman ? Moi je me ferais un sang d'encre de savoir que ma fille ne mange rien et se fait vomir !  Et ta conduite , tu en es où ?
 ['3abbfc']Nounours[/'3abbfc'], pas de nouvelles ? Tu es en vacances ?
 ['3abbfc']Murielle[/'3abbfc'], cette nouvelle vie se passe bien ? Quand vas-tu avoir internet  
 ['ff373d']Tinou[/'ff373d'], bientôt le départ ?
 ['3abbfc']Cpofacil[/'3abbfc'], où es-tu ?
 ['3abbfc']Satyne[/'3abbfc'], alors la cohabitation dans le lit superposé se passe bien ?
 Gros Bisous les mamounettes !!!     [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 07:07:43  

['b13afc']Vive les vacances! Coucou les filles! me revoilou. Rien de grave mais j'ai un emploi du temps tjs TRES CHARGE! J'ai déménagé à l'école car je change de classe (enfin de local quoi) donc j'ai fait du tri ainsi qu'à la maison! J'ai eu des départs à la ratraite et des repas de fin d'année avec les collègues+sport! Jeudi on est allés chez le cousin avec les jumelles et la maman m'a avouée être très seule et fatiguée car en + son papa a un grave cancer! Donc tout lui tombe dessus. Du coup hier, j'ai mis Emma à la crèche et je suis partie sur Marseille pour pouponer! On a bcp ri et ça lui a fait du bien et à moi aussi! Vendredi on est allés dire au revoir à ma grand-mère car on l'avé pas vu depuis paques à cause de la varicelle d'Emma. le lendemain on avé des amis le samdei soir et dimanche c'été l'anniv de la BM. Donc je reviens à peine sur mon ordi. j'ai pas pu tout lire mais ça m'avé l'air bien cochon vos propos! Le forum est en train de devenir coquin ou koi?  J'ai vu que Sev revenait en France. Super! je suis bien contente pour vous! Aujourd'hui c nos 3 an sde mariage donc Stéf m'emmène au resto! Demain on a des amis, ma soeur vient jeudi et on part vendredi! Donc on se reverra pas avant le 6 aout les filles! Vous allez me manker!  Gros bisous[/'b13afc']

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 07:14:53  

y a plus grand monde par ici !!!! hier soir quel bonheur : les ptits dormaient a 21h30 !!! ca nous a fait vraiment du bien   cette apres midi Kylian part en centre de loisir  et jeudi j ai caser les 2  et belle maman les garde de vendredi soir a dimanche soir (elle sait pas ce qui l attend ) ca va me faire grand bien. j ai decide de me remettre au step soit cette apres midi soit jeudi  bon je vous laisse bizzzzzzzzzzzzzz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 08:32:01  

['b13afc']Une revenante !!!!
 Je vous souchaite un trés bon anniversaire de mariage !  
 Toujours autant débordante d'énergie ! Bonnes vacances !
 Satyne, t'es plus qie motivée pour les steps ! Moi j'attaque programme vélo d'appartement ! Objectif: 1/2 heure par jour !!!! Je verrais qi ca donne des résultats ! [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 08:55:48  

['b13afc']Pour moi en ce moment coté sport, c repos!  Avec qq efforts de faits, j'ai perdu 1kg... Il en reste + que 2 ou 3........... YESSSSSSSSSSSSS! Fo dire avec tout ce qu'on fait, on n'a plus le temps de manger! Vive le resto de ce 12h!!!!!!![/'b13afc']

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 13:48:10  

OUAPS, bonne crémaillère en retard! Tu sais, içi aussi c'est l'horreur côté temps, tout le monde a le moral dans les chaussettes... NOUNOURS, je croyais que les vacances servaient à se reposer, ou à avoir un autre rythme?!!! Ici, rien de spécial, on vit doucement, en attendant un rayon de soleil... Bizz à toutes!

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 14:14:47  

pas beaucoup de temps car j'ai décidé de faire ma maison à fond avant le départ donc samedi lesp uces était chez la marraine de lucie l'aprem et clarisse est reste doemie là bas et là je suis chez mes parents jusqu'à ce soir car je suis venue chercher la caravanne et emmener mon chien car c ma mé"re qui me le garde demain je commence les bagaes et mon cher et tendre n'a pas trouvé mieux que d'inviter son frére vendredi aprem alors qu'on part vendredi soir et que je m'"tais arranger avec ma voisine pour qu'elle me garde les filles l'aprem pour finir tout ce que j'avais à faire t elle nous avait inviter à manger le soir enfin je reste zen mais j'en ai gros sur la paptate car en plus son frére ils sont 5 avec les gamins et c'est des sans géne voilà rien de plus je passerais voir faire un bisous avant le grand départ bisous

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
22macaille22
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 14:15:11  

que CPOFACIL à savoir temps de chien, moral dans les chaussettes et attente interminable du retour du soleil et de la chaleur. Première lecon de conduite ce matin (après éval la semaine dernière) et pour une 1ere je suis plutot contente de moi. Re demain matin puis vendredi matin. Ca ne dure que 3/4h la séance mais bon c'est toujours ca de pris  Voila, à part ca, ca va. J'emmène Riwan chez le médecin tout à l'heure car sa toux grasse et son nez qui coule commence à durer donc on va voir ce qu'il en est. Gros bisous et bonne fin de journée

---------------
Riwan nle 19/08/05

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 14:19:42  

Contente MACAILLE que ta 1ère leçon de conduite se soit bien passée, ça encourage pour les suivantes!!! Et courage pour le moral, l'été devient plus usant qu'autre chose... Je compatis TINOU, c'est pas cool le coup que vient de te faire ton homme. Il peut peut-être annuler? Bizz

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 14:59:19  

OUAPS et CPOFACIL, je vous envoie du soleil et de la chaleur d'ici. On en a trop !!!  Apparement y a pas de juste milieu !
 Nounours, contente de te revoir parmi nous et bon anniversaire de mariage ! Je vois que tu ne ralentis pas la cadence, meme en vacances !
 Macaille, c'est super que ta premiere heure de conduite se soit bien passee. Tu dois etre moins stressee la... J'espere que Riwan va vite se remettre de son rhume...
 Tinou, ton homme aurait pu discuter avec toi avant d'inviter son frere... Ah la la , ces hommes.... En tout cas, bon camping !
 Ici ca va, mon chef part demain pour la semaine, donc on va etre tranquilles !! J'ai recu hier la lettre de mon gygy m'autorisant a prendre l'avion, cool. On a commence a recuperer des cartons pour tout emballer. Jai un placard rempli d'habits que je ne peux pas mettre de toute facon, donc on va emballer ca vite fait !  J'aurai internet chez ma maman, mais il y aura certainement une semaine entre le demenagement (le 7 aout) et l'arrivee en france le 13 ou je n'aurai pas trop acces au net. Mais ne vous en faites pas, vous aurez de mes nouvelles !! Au fait, j'ai vu sur MSN que la fille de Seya est nee ! bises a toutes, sev

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse