75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
amande51
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:47:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

cathie : et oui j'ai repris le boulot et contrairement à ca que ja pensais, cela c'est trés bien passé!

sinon ca va mieux, mes parent on eu une discution avec ma soeur! du cop ca va un peu mieux pour eux!
j'avais pas le moral car je les ai vu pleurer car ils en avaient marre des conneries de ma soeur!

voilà, sinon guillaume va trés mieux! il fait le fou dans son parc!  et cette aprés midi je pense que nous allons aller nous promener car il fait encore super beau et il faut en profiter temps que ca dur!!!!!

gros bisous à tout le monde bon dimanche à vous!

Publicité

Profil : Impliqué
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:49:40  

Emilie: dans ce cas c'est certainement ton amie qui a filé le virus à Luna, dommage pour elle, c'est très embétant, j'en ia un en ce moment et je fais super gaffe de ne pas embrasser Raph ni Lucile, c'est pas drôle du tout!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:56:01  

Merci pour vos réponses les filles. C'est peut être pour ca qu'elle a un peu de fièvre alors ??? ca dure longtemps ???

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:18:20  

La phase "éruptive" du bouton ne dure pas très longtemps, quelques heures (une journée maxi) par contre la guérison du bouton est bcp plus longue. tu as des crème pour soigner ça plus vite tel que "activir" (bon ça c'est une marque donc tu dois en avoir d'autre) le pb c'est que je pense pas que ce soit conseillé pour des petits bouts, car sur les lèvres, ils vont le bouffer.
En tout cas il va falloir que tu hydrate ses lèvre au maximun car quand ça cicatrise, ça tire, ça sèche et c'est pas très agréable. Tu dois pouvoir lui mettre du baume à lèvre style nivea ou dans ce genre. De toute façon demande à la pharmacie ce que tu pourais utiliser !

Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:22:41  

Par contre je ne pense pas que la fièvre soit du à ça. On appel ça bouton de fièvre mais ça n'est pas lié à de la fièvre.
Moi ça apparaît dans des moments de gros coup de pompe, avec le soleil et des gros coup de stress aussi.

Publicité

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:32:53  

Merci beaucoup Cécile pour ces infos. J'en ai jamais eu alors je sais pas trop !!! Sinon je téléphonerais au pédiatre demain pour savoir ce que je peut mettre. Car comme tu dis la creme elle va la manger.
Bisous
Bon appétit

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 11:10:00  

bonjour à toutes !

Encore un beau soleil aujourd'hui, nous allons en profiter pour nous promener cet apres midi au bord d'un lac.

Cathie, je mettrais les photos de ma rencontre avec Kty dans la soirée.

Emilie, moi aussi je suis sujette aux boutons de fièvre. C'est vraiment pas cool si c'est ça qu'à Luna. La phase éruptive dure quelques heures, et pour la cicatrisation complète il faut compter une bonne semaine. Par contre étonnament je ne l'ai jamais refilé à Julien . Pour Noémie, c'est évident que j'évite les bisous lorsque j'en ai un qui pointe. Mais chez nous ça se transmet de mère en fille, alors si je pouvais éviter qu'elle en ai .... Sinon les photos de tes filles sont très jolies. Ce sont vraiment deux belles poupées que tu as là !

Pupuce, il en fait des progrès Esteban, c'est bien ! Pour le périmètre cranien tu dois être rassurée de voir que tu trouve le même chiffre que le mois dernier . Perdre 2 cm ça paraissait énorme.

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
Profil : Discret
phylo19
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 11:17:16  

bonjour les filles,

Que de soleil ce WE c'est trop cool, je vais promener Camille cet après midi. Le papa travaille. Moral aussi au beau fixe plus que 3jours de boulots et ensuite viaduc du mois de mai, je reprens le 13 Mai.

dolo83 : super ta maison. nous aussi on commence à réfléchir pour acheter car les prix baissent, on peut négocier jusqu'à -20%.

bon aprem à tout le monde et profitez du soleil

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 13:00:16  

Oui Carinele je suis soulagé qu'elle n'est pas su le mesurer!hihi

Bon ben moi je stress pour demain, Esteban à un IRM à faire.

Pauvre Luna!Ca c'est pas marrant!

Ac*tivir est un produit super efficace contre les boutons de fièvre mais aussi pour les boutons d'acné qui pousse autour des lèvres, 2 ou trois nuits avec et plus rien!

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 13:01:12  

Salut les filles,

Cess je pense que tu auras compris que je me situe en Israel apres les messages des filles. jaune4 C'est marrant nous aussi on a ce medicament pour les herpes, ca doit exister peut-etre en France?

Emilie par contre je croyais que c'etait pas pareil un bouton de fievre et un herpes. Un herpes sort en effet apres une grosse fatigue etc mais pas forcement si y a de la fievre. Pour moi un bouton de fievre c'est sur la levre, et on dirait que c'est remplit de pue. L'herpes lui est souvent en-dessous de la levre et est compose de plusieurs petits boutons. Je dis surement des c.onneries, mais c'est comme ca que j'ai appris avec mes parents lol Sinon moi aussi j'ai deja eu l'herpes mais ca doit faire 10 ans qu'il est pas ressorti donc c'est pas si grave si elle l'a attrape, elle le ressortira pour ses 10 ans lol

Frofro en fait en ce moment la temperature fait du yoyo, par exemple il y a 3 jours il faisait 40, et aujourd'hui il doit faire 25 max! C'est insupportable, on sait plus comment s'habiller et puis du coup comme j'ai dit la mere reste assez froide meme avec 40 degres. En fait moi je suis allee a la mer le lendemain et malheureusement il faisait plus que 25 degres et la mere etait gelee, mais l'ete elle est brulante generalement.
Sinon felicitation pour le 4 pattes, et gare aux chutes!

Kty et Carinele super votre rencontre, on attend des photos! Carinele pas de pb pour la rencontre, je te tiendrais au courant on a encore pas mal de tps devant nous!

Pupuce quelles bonnes cuisses! Ethan aussi en a de jolies, mais elles etaient plus grosses avant. En fait plus il grandit et plus il s'amincit, il est plus "gros" comme il l'etait avant. En fait c'est pas un gros mangeur ca doit etre pour ca.

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 13:02:28  

Pupuce je viens de lire ton message, bonne chance pour l'IRM! Tu auras les resultats qd?

Lilou bonne chance pour la compet!

Dolo elle est superbe cette maison tu m'etonnes que vous soyez contents!

Amande tant mieux si ca s'est arrange avec ta soeur, ca c'est les ados!

Lalasa ah la roseole je m'en doutais, gros bisous guerrit tout. Et a Lucas aussi qui a l'air de nous couver une ptite gastro!

PtiteFee je crois que c'est aujourd'hui le bapteme?

Phylo19 bonne ballade!

Andena j'espere que ce n'est rien de grave et que le platre suffira!

Nessa23 c'est tjs un plaisir de voir les photos de tes loulous!

Nessa13 gros bisous aux 3 enfants et a toi aussi! Si tu veux venir ici tu es la bienvenue!

Je ne sais plus qui demandait mais ma soeur est hotesse de l'air chez Air France lol du coup y a que moi qui ait le droit aux billets a prix reduc desolee les filles! Et avec ca je viens meme pas vous voir, c'est pas gentil!

Bon moi la j'attends qu'Ethan se reveille car on a rdv avec une amie a moi pour aller boire un verre, ca va me changer un peu les idees de sortir plutot que de rester seule a la maison.

Bisous les filles et bon week-end!

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 13:22:11  

Merci les filles de m'avoir répondu !!!
Alors j'ai bien regardé son bouton est sur la levre au milieu pas dans le coin et il est jaune, beurk !!! pauvre louloute.
Et j'ai vu qu'elle a de petits boutons rouges sur les pieds et ca remonte sur les jambes et vers les fesses. Je me demande si c'est pas la roséole.
Carinele: merci pour mes puces ! mets nous des photos de ta rencontre avec kty, des que tu peux.
Pupuce : bon courage à toi et Esteban pour l'irm demain.
Steph : pas cool  ces changements de temperature ! La mer est encore froide non ?
Bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
Publicité

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 13:53:43  

Dites les filles au bout de combien de minute, on peut dire qu'il savent se tenir assis tout seul?

Et ben pauvre Luna!

Steph je ne sais pas quand on aura les résultats, j'espère demain ou le 6 mai.En plus ces vilains on doit y être à 9h, donc va falloir donner à manger à Esteban plus tôt car au moins une demi heure de trajet voir plus il y a des travaux!grrr
Sasa je penserai à toi je vais à Poissy!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 15:52:39  

Hello les filles!!
Comment allez vous aujourd'hui!???J'espère que vous profitez du soleil car apparament ça ne va pas durer!!snif!!

Mathéo est encore malade..Depuis vendredi il a son antibio pour son angine mais toujours fièvre et il ne mange plus!!!meme pas de gateaux donc ça ne va vraiment pas!!!J'en ai marre...ça me fait mal de le voir se trainer...

Par contre Ryan est en pleine forme heureusement!!!Il dévore tout ce que je lui donne!!Et oui Emilie, je lui donne des ptits beurres, ça fond dans la bouche, il adore ça!!!

BBlulu, c'est cool que ta formation se passe bien...

Cathie, je rève de pouvoir faire les chambres de mes fils "chez moi"!!!!!J'adorerais faire construire mais en ce moment on est trop juste...au fait elle était bonne la pizza???

Steph, c'est super tu as toujours un mot pour toutes, tu as une de ces memoires!!moi je n'y arrive pas!!!!une vraie passoire!!!Merci pour les photos sur mes loulous!!

Demain, journée de formation et pas envie du tout!!!!!Surtout si mathéo est encore malade mais suis obligée sinon, je vais me faire "sucrer" mon agrément...

Bonne fin de journée les filles, a plus...

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 18:45:03  

Salut les nenettes,
Vous avez passé une bonne journée? Nous on a passé un week end top, il a fait super beau! Ce matin pendant la sieste de Lucile, Raph et moi on a peint la poutre apparente de sa chambre, elle est super belle! Ensuite repas de midi chez mes parents, Lucile a découvert les joies du gazon, elle a bien crapahuté dans le jardin et en fin d'aprèm visite chez les voisins pour dire bonjour au chien, au lapin et aux oiseaux qui ont tous beaucoup plu à la miss.

Nessa: la pizza était super bonne: fruits de mer pour moi, c'est mon pécher mignon (avec le foie gras, les huitres, la tarte flambée.........la liste est longue en faitjaune2). Pour la chambre c'est sur que c'est super agréable de pouvoir faire soi même tout ce qu'on veut. J'espère que tu auras aussi un jour cette chance!

Emilie: ben j'espère pour Luna que c'est une roséole alors et pas de l'herpès, même si ce n'est pas grave c'est quand même embêtant.

Carinele: alors, où qu'elles sont ces photos?

Kty: t'es plus là? Noémie t'a épuisée?

Pupuce: j'ai croisé une amie qui est conseillère en génétique aujourd'hui. J'ai pensé à toi! Qu'est ce qu'ils cherchent à l'IRM de demain? Bon courage!

Steph: en fait l'herpès est effectivement la même chose que le bouton de fièvre, mais il y a 2 types d'herpès, le type I et le II. Ils apparaissent soit sous la forme d'un bouton (que tu appelles bouton de fièvre) soit sous forme de petites vésicules remplies de liquide. Le premier bouton sort en général après contact avec une personne porteuse en phase contagieuse (comme a expliqué Cess). La phase contagieuse dur 5 jours à partir des premiers picotements pour celles que ça intéresse. Et après, la féquence ou ça sort dépend beaucoup des gens. Moi je sortais un bouton à chaque fois que j'avais mes règles, je vous dis pas comme Raph était content! Les principaux facteurs déclenchants sont le stress, la fatigues, le soleil, l'altitude, et la fragilité générale de l'organisme. Voilà, j'espère que je ne vous ai pas saoulées!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 18:47:16  

J'attends que Raph ait développé les photos d'aujourd'hui et je vous en mets quelques unes de la maison et de la rencontre de Lucile avec ses copains à pattes.

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:13:09  

Cathie l'IRM c'est pour vérifier que l'eau qu'il a dans la tête ne compresse pas le cerveau.Vivement la fin de tous ses examens car j'en ai marre d'être stressé tout le temps!
J'aurai bien mangé ta pizza!hummm au fruit de mer!

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:58:31  

Je vous mets les photos de la maison: Ça c'est l'avant, c'est la deuxième, là où il y a Lucile et Raph. La fenêtre ouverte c'est la chambre de Lucile:

1070636_Ca​thie%20Goe​tter_20080​4272155524​98

Et là c'est l'arrière de la maison avec la terrasse, la fenêtre ouverte c'est notre chambre:
1070636_Ca​thie%20Goe​tter_20080​4272158047​77

---------------

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:01:57  

Et les photos d'aujourd'hui, Lucile avec ses copain à Pattes:
Sur le dos de Tim
1070636_Ca​thie%20Goe​tter_20080​4272200021​87

En train de caresser le lapinou:
1070636_Ca​thie%20Goe​tter_20080​4272201057​93

Voila, j'arrête de vous polluer le post
Bisous à toutes et bonne nuit!

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:04:14  

coucou les filles!!

bon moisniversaire a alona et florentine!!!

trop beau temps tout le week end ca fait du bien!!!hier nous avons manger chez des amis le midi et katryn s est eclater sur le toboggan dans le jardin et la on s est dit qu c etait vraiment bien pour nos puces le fait qu on va avoir une maison avec un jardin!!!et a 17h, hier soir, nous sommes aller voir le curé pour le deroulement du bapteme et tout est super bien planifié, nous sommes 4 familles a faire baptiser nos petits et tout est deja taper a l ordinateur!!!

aujourd hui nous sommes aller sur niort, la ville a cote de chez nous, il y avait la foire et katryn s est eclater avec les maneges, la peche au canard et son gros beignet au chocolat!!!!

andena, j espere qu anais supporte bien son platre, la pauvre louloutte!!!!

emilie, alors le bouton de luna, il evolue comment???elles sont trop mimi tes puces!!!c est clair que nous sommes supers heureux avec la maison et comme vous, c est exactement la maison qu on imaginait et qu on voulait!!nous on met les petites en haut comme cela c est vraiment leur espace a elles!!!

virginie, super que les travaux dans ta maison avance bien et avec le beau temps qu on a eu, ca fait plaisir!!!!

lalasa, alors ca week end? la roseole d elyssa va mieux?

carinele et kty, super pour la rencontre et on veut des photos!!!

frofro, felicitations a ton petit bout pour le 4 pattes!!!

cathie, alors ca fait plaisir de pouvoir tapisser la chambre de sa puce!!

nous dans la future maison, toutes les tapisseries sont blanc casser donc c est top!!mais dans les 2 chambres des filles c est bleu avec des motos, evidemment mon pote a 4 garcons donc je vais me faire plaisir en choisissant la tapisserie de mes puces pour leur faire a chacune une vraie chambre de princesse!!!et la chambre qui servira de bureau et chambre d amis, c est orange petant donc je pense qu on changera aussi!!

amande, super que ta preprise se soit bien passer, ca fait un poids en moins!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:04:33  

cess, c est clair que ta puce et ton loulou se ressemeble enormement, comme mes filles!!!

pupuce, bonne chance pour l irm d esteban , nous sommes toutes avec toi!!!

steph81, c est sympa d avoir toujours un petit mot pour chacune!!ethan se porte bien, c est super!!c est sur que les changements de temps c est pas super mais bon tu as le soleil tout le temps alors donne nous en un peu en reserve car je ne sais pas si ca ve durer ici, je l espere en tout cas surtout pour le bapteme de ma pepette!!

nessa23, pauvre mathéo, ca fait trop mal une angine, j espere qu il va vite reprendre des forces, bisous guerit tout!!!

bebelulu, super pour la formation!!c est cool que ton copain se fasse bientot embaucher!!

lilou, trop chou tes 2 petits!!et c est clair que je ne suis pas prete de redescendre de mon nuage car on en parle tout le temps de la future maison!!

nessa13, toute la petite famille se porte bien?

et les autres copines, fite, illette, phylo, sevl, sevi........vous etes ou?????

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:05:55  

cathie, magnifique tes photos et super sympa ta maison,!!!!

bon allez bonne soirée et bonne nuit!!!
a demain les filles!!!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:21:35  

Bonsoir les filles !

Merci les filles pour Alona et oui deja  9 mois jen reviens pas non plus ! alors une petite photo simpose lol
1720527866

COntente pour toi amande si tout sest bien passée et bon courage encore !

pupuce on pense a vous demain !
et pius ben pour le temps de la position assise je sais pas trop je dirai 5 min mais pour moi bien tenir assis cest rester assis sans tanguer sans tomber tinquietes pas ça va venir vite !

cathie super les photos de la maison et de lucile elle est trop chou !

dolo super ton week end cest bien les preparation du bapteme avance ! en fait on est vraiment pas loin niort cest a 2h de angers !

bon ben ma compete les filles ont bien bossé maiis pas qualifiés du coup me suis fait engueulé car jai pas de resultats mais bon cest un peu normal jai eté absente 6 mois et demi !!!!!!!!!!!!!!! bises les filles a demain !

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:23:50  

jai oublié bon moisiversaire a florentine et

on attend les photos les copines du pré !
15

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:33:04  

Oups je savais bien que j'avais oublié quelque chose!Bon moiniversaire à Alona et à Florentine!

Merci les filles!

Merci Lilou d'avoir répondu!Enfaite je le demandais car Esteban a tenu 10mn sans tomber.
Très belle photo de ta puce!

Cathie très belle photos!

Bon ben toujours pas couché et pourtant 7h debout demain!hihi
Cette fois si j'y vais alors bonne nuit!

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:35:49  

Pupuce: j'avais oublié de te répondre, moi je dirais que c'est quand ils arrivent à tenir un petit moment sans tomber et à rattraper les petites pertes d'équilibre. Mais je pense que s'il a tenu 10 minutes, tu peux largement te dire qu'il maitrise la position! Félicitations à lui!

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"marsiens 2007: en route vers la marche BB AOUTIENS 07 : POST 33 : VIVEMENT LA CHALEUR !!!
BIENTOT L ETE ET LES 2ANS POUR NOS BEBES DE JUILLET 20065N11 Bravo aux survivantes du post des bebes tant attendus!!!!!!!
les janviettes : vive les sourires des plus beaux bb !! Donner le bain, certains disent tous les jours d'autres moin
Faire de la route avec bébé d'un mois ? Photos des chambres de vos bébés
Les bebes-bonheur des nenettes- post 5 QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
LES MARSINOUS 2007 nos bébés fiv ou tec(mylilou,luce;nouche....et les autres!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
BEBES NES EN AVRIL  
Plus de sujets relatifs à : BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[pub] Une nouvelle boutique en ligne écolo : Fibre Nature 0
Poussette canne double, pouvez-vous me conseiller??? 0
PAR ICI LES BIO-MAMA'S post 8 477
vetements de grossesse t38/40 0
Comment donner de l'homéopathie à bébé? 5