98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:35:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pupuce: j'avais oublié de te répondre, moi je dirais que c'est quand ils arrivent à tenir un petit moment sans tomber et à rattraper les petites pertes d'équilibre. Mais je pense que s'il a tenu 10 minutes, tu peux largement te dire qu'il maitrise la position! Félicitations à lui!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:47:56  

lilou, c est clair que nous sommes pas loin du tout!!une rencontre s impose je pense, il faut que l on discute de cela!!!trop canon ta puce, on en mangerait!!!lol!!
et pour la recontre du week end de la fete des meres, je ne sais pas encore les filles!!ce serait ou? en vendée?

bon allez bonne nuit et a demain les copines!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:06:56  

Re !!!
Je vous passe un petit coucou de la part de Sophie ( duracel ). Elle pense fort à vous et vous embrasse toutes bien fort. Elle est désolé elle a pas le temps de passer. Elle travaille beaucoup et son petit Noah est malade : fièvre...
Cathie : trop belle ta maison. Ta fille  : superbe.
Dolo : c'est vrai que c'est bien l'espace du haut pour elle ! bonne idée ! En faite moi je pense à mes jambes !! Klara me fait beaucoup courir alors je m'economise, lol !!!
Steph : toujours un mot pour tout le monde, c'est super gentil.
Pupuce : pour la position assisse je sais pas trop. Moi je dirais qu'on peut dire qu'un enfant tient assis quand il le fait seul et régulierement, enfin je pense !! Mais ton loulou tiens super bien. Luna  veut pas être assise.
Lilou : très mimi ta puce.
Nessa : ca m'épate que Ryan mange déjà des petits beurres !! Luna je lui donne encore pas de gateaux !!
Gros bisous

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:10:39  

dolo hihi et oiu faut voir pour une rencontre ! moi perso pour le week end de la fete des meres cest loupé car je travaille le samedi !!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! sinon je crois que la rencontre cest a st gilles croix de vie cest trop beau la bas !!!   merci pour ma fifille les filles hihi et oui on en mangerait ! merci pupuce pour les 9 mois d'Alona et bé Esteban cest bon il tient assis dc felicitations a lui !

ben moi je mennuie et pas sommeil pourtant demain je dois me lever tot !  à 7h aussi en plus je nai dormi que 5 h cette nuit je suis rentrée chez moi a 3h30 alors le temps que je me couche il etait 4h !

Bon mardi jai rendez vous chez le pediatre pour la visite des 9 mois deja oulalala !

allez bisous les filles je regarde les sites internet des mag de canapé pour en acheter un je ne sais quand car mon mari pas trop dispo la il est a coté de moi et il bosse sur son ordi pfff pffff pffff

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:19:20  

jai oublié oui merci steph je tadore mais tu le sais deja ! je tembrasse et faites attention av cette chaleur et changmeent de temperature brutale ! je tenvoie plein de gros bisous !

emilie cest dur dur av klara cest une chipie je lui decerne le diplome de chipie nationale ! appel pour lecole si tu peux linscrire pour la rentrée pour le matin gros bisous et courage !

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Publicité

Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:20:09  

coucou, je me suis faite attendre mais voilà enfin quelques photos de notre rencontre à Tours !48179_cari​nele_20080​4272318198​60
Voici Ulysse et Noémie en plein jeu !!

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
carinele
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:23:16  

en voici une 2eme, Noémie s'éclate !

48179_cari​nele_20080​4272322392​63

---------------
carinele
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:26:46  

Voilà pour les bébés, pour ce qui est des photos de Kty et moi, je pense que Kty en a des bien mieux que moi. sur les miennes, on ne regarde pas du bon côté  !

---------------
carinele
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:31:15  

dis donc à chaque nouveau message il faut s'identifier !!

Cet apres midi nous sommes allés au lac, Noémie n'a pas aimé mettre les pieds dans l'eau (elle était un peu fraiche quand meme), par contre le sable lui a bien plu après un petit temps d'adaptation.
Je vous mets une photo que son papa a prise après la plage et que je trouve très jolie (on a cueilli quelques jolies fleurs au passage)
48179_cari​nele_20080​4272329317​21

Voilà c'est tout pour ce soir, c'est l'heure du dodo !!!

Au fait, kty sera de retour demain, aujourd'hui elle fêtait l'anniversaire de sa maman. J'espère que tu auras de belles photos de notre rencontre et que tu me les enverras bien vite !!

---------------
Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:44:08  

629bs5zr

Profil : Régulier
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 23:57:16  

salut les aoutiennes!!
meri a toutes pour mon loulou!
c'est vrai qu'il progresse vite!! des fois ca me fais peur je me dis qu'a 3 an il va me demander un scooter!!! lol
en tout les cas il est toujours aussi adorable!
on vous accueillera avec plaisir si vous venez nous voir les filles pas de problemes!!!!
hoy journée tranquille a la maison et baignade dans la piscine super chaude avec Aglaé! (voir photo)! elle doit etre a 30  degres environ c'est trop agreable!
je pense fort a Esteban et Pupuce pour demain!!
bon allez je vais m'occuper de mon boubou pour le mettre au lit!
bisous a toutes
frofro
1183148_fr​ofrodesile​s_20080428​015641905  

---------------
FROFRO heureuse maman d'un boubou des iles

mon blog: froggyjunior.blogspace.fr
230783
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:38:26  

Coucou les filles
Voila les travaux de la cuisine sont terminé, il ne reste plus qu'a attendre qu'on vienne nous poser la cuisine il vienne le 9 mai.
Sinon mon homme et son équipe de rugby ont gagné ils vont en demi finale du championnat de france, c'est cool.
Alexandre va bien rhume terminé enfin, sinon à partir d'aujourd'hui il va chez la nounou comme si je travaillais sauf que je le léve pas à 6h30 j'attends qu'il se réveille et apres le petit déj et la toilette je l'améne car je reprends le taf dans moins de 3 semaines, et j'ai besoin de recupérer avant car je suis plus fatigué depuis que j'ai le petit qu'avant en travaillant lol.
Demain c'est la visite du 9eme mois, je penserais vous dire la taille et le poids de mon petit monstre.
Le temps est pourri je vais en profité pour faire mon ménage car avec tout ses travaux je vous dis pas l'état de la maison.
Cathie super ta maison.
Pupuce je pense à toi pour tes examens.
Kty j'espere que l'annnif de ta maman s'est bien passé.
Je fais plein de bisous à toutes les mamans et les bébés que je n'ai pas sité.
Bonne journée

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:51:36  

coucou les filles!!

alors la forme?pas de tres beau temps aujourd hui, y en a marre de ses changements, il faut que le soleil s installe pour de bon!!

bon moisniversaire a hugo et enzo!!

grosse pensée pour pupuce et esteban!!!

virginie, c est ou les demi finales de championnat de france de rugby?? car il y a un match du championnat de france qui va se derouler chez moi le 4 mai et david skrela, le joueur de l equipe de france y est inviter!!!super pour les travaux!!!

frofro, comme tu me donnes envie en voyant ton loulou dans la piscine!!!

emilie, comment va luna aujourd hui???

bon je repasse plus tard, j ai ma louloute qui rale!!!  

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:56:02  

salut les filles

Vous allez bien ce matin? Chez nous ça va super fort, Lucile a dormi jusqu'à 8h40 ce matin, c'était trop bon! Par contre le soleil s'est caché aujourd'hui et il y a pas mal de nuages, c'est tristounet!

Frofro: super sympa ta photo, ton boubou a du s'éclater! La piscine ets à toi? C'est génial pour lui ça!

Emilie: comment va Luna?

Pupuce: je croise les doigts pour vous ce matin pour l'IRM en espérant que les médecins là soient mois C..ons!

Virginie: c'est la première fois que tu vas mettre Alexandre chez la nounou? Tu vas voir, je suis sure qe ça va te faire du bien de repprendre le boulot. Alexandre dort un peu mieux en ce moment?

Sevi: ça donne quoi cette recherche d'emploi? Tu as trouvé quelque chose?

Sevl: Ca marche ton activité de photographe? Tu ne viens plus très souvent, tu as un planning chargé?

Lilou: la photo d'Alona est super sympa, elle fait vraiment coquine la dessus!

Carinele: elles sont super rigolottes les photos des enfants, c'est dingue comme ils se rendent compte quand ils sont avec un autre bébé. Ils ont du bien jouer ensemble. Noémie est très jolie sur la photo au bord du lac.

Philo: la promenade était bien?

Steph: alors il fait quel temps chez toi aujourd'hui?

Bébélulu: ça avance ces boulots pour toi et ton homme?

Nessa 23: Mathéo va mieux?

Andéna: comment se porte Anais?

Dolo: ça a l'air sympa comme tu vas amménager ta maison! Elles vont être contentes tes puces.

Biboun, Fite, Illette, Phylomène, Manuermi, Petitefée, Sasa, Jessaki, Maie, Lucy, Déedée, Maman5filles, Charlyne, Lulu, Zitounette, Liselle, Nessa 13, Framboiz: comment allez vous?

(j'ai oublié personne?jaune1)

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:57:39  

Joyeux moisniversaire à Hugo et à Enzo!

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 08:05:07  

les filles, pour la rencontre du 24 mai, c est bon, je suis partante!!!!mais sans mon petit mari car il prend une garde a 17h!!
par contre, il me fuadra l adresse de point de rdv a st gilles croix de vie pour que je la rentre dans monsieur GPS!!!
il y aura qui alors, si on se faisait une petite recap???et apres il faudra voir pour l heure a laquelle on se retrouve, j ai 159 km jusque la bas!!!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
liselle
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 08:20:48  

Salut les filles.

Un petit week-end de trois jours, ça fait du bien. Surtout qu'il a fait un beau temps magnifique. Nous avons pu jardiné, Michel a découvert le jardin est l'herbe. C'était sympa.

Vous savez quoi ?!!!! Michel s'assoit tout seul depuis samedi. Il rampe jusqu'aux étagères où il y a des choses qu'il veux voir, et arrive à s'assoir pour mieux aller y fouiller. De même pour aller chercher ces jouets dans sa caisse, il est trop mimi. je suis contente de lui !

sasa84, pareil que pour Michel. La position allongée, c'est bien pour faire dodo et c'est tout. Pour jouer, vaut mieux être assis, c'est mieux... Il s'entraine dure aux quatre pattes, mais la marche debout serait encore mieux, mais c'est dure dure !

emilie-54, c'est moi qui parlait de stérilisation de petits pots. Je demandais aux mamans qui le font comment elle s'y prenne. En fait, le but étant de faire, quelques petits pots pour les vacances. Pour les trajets notamments, une fois arrivée, je ferais à manger frais. C'était juste pour éviter d'acheter des petits pots tout fait. Mais si je n'y arrive pas, je me résignerais à en acheter des tout fais !

Bon, je vais essayer de lire ce que vous vous êtes racontés durant le week-end !

Petites photos de mon petit coeur !
Gavroche
1051777_li​selle_2008​0428101625​163

Puis rêveur
1051777_li​selle_2008​0428101744​404

Mais pitre avant tout !
1051777_li​selle_2008​0428101915​477

1051777_li​selle_2008​0428102016​717

---------------
Maman de Michel né le 10 aout 2007 -

Et de Céline et Julie nées le 20 juillet 2009 -

Pour lire des histoires inédites, cliquez
230783
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 09:07:47  

coucou
Dolo83, non c'est pas vers chez toi , car mon homme joue dans un club en 2eme série c'est des petit club.
Cathie non alexandre va chez la nounou 1 fois par semaine depuis ses 3mois, mais juste une matinée ou une aprem, mais là pour le mettre dans le bain il va y aller toute la journée et 2 à 3 fois par semaine jusqu'a ce que je reprenne.
bizzzzzzzzzzzz

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 09:32:51  

Bonjour!
Je passe vite fait pour vous que tout c'est bien passé!Enfin des compétents!Esteban n'a rien, il vérifiait en plus si il n'y avait pas de malformation au cerveau!Donc très bien tout va bien!hihi
Ca fait du bien d'avoir de bonne nouvelle!

Merci les filles pour votre soutiens!Et merci pour Esteban!Donc ça y est il tien assis!Youpi!Et ben que de progrès ces dernier temps!C'est super!Il va falloir des bulles pour fêter ça!hihi Mais bon pas les même bulles que toi Kty!hihi je rigole!Et oui moi pas d'alcool.

Alors prochain rendez vous mercredi avec un homéopathe pour avoir un traitement pour le mal de ventre d'Esteban!

Bon ben je vais aller faire la vaisselle de se matin et faire à manger!
Je repasse dans l'après midi!

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 09:41:41  

Coucou les filles,
Merci de demander des nouvelles de ma Louloute.

Alors Luna n'a plus de fièvre mais a toujours son vilain bouton de fièvre et quelques petits boutons.

Maintenant, c'est Klara !! Elle a 39 alors doc pour les deux cette aprèm.

Et il repleut !!! grrrr !!! triste

Carinele/Kty : superbe les photos de vos loulous.

Lilou : merci ! Alors j'ai appelé la mairie du village d'à coté car je préfère qu'elle aille là bas et ben faut que je remplisse un dossier et que j'aille les voir pour faire une derrogation et pas sur que ce soit accepté. 09 alors j'ai appelé la mairie de ma commmune pour l'inscrire quand meme, et ben ils ne savent pas quand c'est les inscriptions, oh les ploucs !!! jaune7 alors je vais y aller !!!

Virginie Félicitations à ton mari et son equipe !!! Il aime bien aller chez la nounou ??

Frofro  : trop mimi ton loulou dans la piscine.

Liselle : merci pour ta réponse sur la stérilisation. Trop beau ton loulou. Il est photogénique !!!

Pupuce : c'est super qu'Estaban n'ait rien.06 Ca va c'est bien passé il a pas pleuré ?

Gros bisous 16

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Publicité

illette
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:11:40  

Bonjour les filles,

Je suis en sérieux décalage, 4 jours, mais je vous mets quand même le message que j'avais préparé en fin de semaine dernière.
Lou n'a pas eu la varicelle. En fait elle a fait une virose, c'est une irruption cutanée due à un virus.
Moi,ça va un peu mieux avec le retour du soleil, mais mon médecin a trouvé qu'il était urgent que je me repose un peu, bref que je m'occupe de moi. A vrai dire, je suis encore bien fatiguée. Mais si le soleil veut bien rester, le moral va peut-être revenir ! Mes analyses n'ont rien révélé d'anormal.
Je suis en plein grand ménage. Notre frigo est enfin réparé, je l'ai bien nettoyé et tout remis dedans, puis nettoyé celui que mes parents m'avaient prêté. Et pour finir, j'ai vidé, dégivré et nettoyé le congélateur. J'ai l'impression d'avoir une frénésie de nettoyage, surtout à l'eau de javel.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

illette
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:13:43  

Lalasa, félicitations pour les patins lol
Kty : j'ai bloqué le 24 pour pouvoir vous rejoindre. Mais normalemnt, c'est mon samedi. Je vais voir avec ma collègue si on peut changer. La piscine de saint gilles est assez nulle, on y est allés avec les filles lors de notre WE. Par contre le centre aqua des Sables a l'air bien. Mais cela dit, la grande plage des sables est extra. Sinon, brétignolles est chouetos, il y a un petit parc à jeux fermé vers la Normandelière, et une crèperie pas loin pour un gouter gourmand. tout dépend du nombre...
Liselle, merci pour les premières infos, je vais voir ça dès que j'ai le net à la maison.
Carinele, ce n'est pas un WE que je pars dans le puy de dome, c'est cet été, du 16 au 24 aout. Du coup, on fêtera le 1er anniv de Louison là-bas !
Ma livebox est arrivée, et le courrier de confirmation aussi, mais ils ont oublié de me mettre les identifiants. Je ne peux donc pas encore me connecter, ils doivent m'envoyer ça, mais ce ne sera pas avant 4 jours. Grrrrrrrr, vraiment pas de chance avec ces FAI !
Kty, Alf : mdr, oui évidemment que je me souviens "le ptit hhat" lol
Je cite Pupuce : "Steph la plus grosse peut aller jusqu'à  30cm mais je c'est pas si elle grandira encore et les petites vont encore grandir je pense, elles devraient atteindre au moins 20cm.Et je sais que dans le même genre de tortues certaines vont jusqu'à  60cm!
" Ha, c'est de tes tortues dont tu parles, je me suis demandée 5 mn... 30 cm je trouvais aussi que c'était assez démesuré ! lol
Dolo : tu vas au puy du fou ? j'habite à 10km ! tu viens juste pour la journée ou vous dormez sur place ? Parcours ou cinescenie ? Un conseil si tu n'y est jamais allée : emmenez des vetements bien chauds pour le soir, ceux qui se pointent juste en pull le regrettent très vite ! et aussi des vetements de pluie, avec capuche. Sinon c'est arnaque au poncho assurée lol. Nous ça fait 6 ou 7 ans qu'on y est allés la dernière fois. ça a bien changé depuis. C'est marrant, on fait des km pour aller ailleurs et on oublie ça...

---------------

illette
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:14:24  

Sevl, Louison  est du 19 aout et elle tinet assie sans aide et sans chavirer depuis une quinzaine de jours. ça va venir. par contre elle n'a toujours pas de dent. Avril ne tenait pas assise avant 9 mois révolus.
Lilou, désolée pour ton Sky. Après tout ce que tu as fait pour le remettre sur pattes, c'est injuste.
Nessa13, à midi, Lou mange à peu près 200g de légumes+viande, et un laitage. Pour l'instant ça lui suffit. Sam a essayé la vache qui rit, ça lui a donné des hauts-le-coeur. J'attends pour réessayer.
Cathie, Kirikou, c'est aussi en spectacle ? parce-que Avril est accro (bien orientée par sa maman lol), je ne savais pas qu'il y avait un spectacle ! Bon tuyau, merci. Kirikou n'est pas grand...
Cécile, bienvenue parmi nous, à une condition, envoie nous ton soleil !!! tes loulous sont magnifiques, et en plus tu renforces le groupe des vieilles (plus de trente ans, quoi...), tu es donc la bienvenue.
sasa, pupuce, merci pour les photos de la rencontre, ils sont trop mignons !

---------------

illette
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:15:44  

Biz à toutes, j'ai de nouveau enregistré les 10 pages suivantes, je regarde ça à la maison cet aprem. je crois fort à mon accès internet pour cette semaine !

---------------

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:54:38  

Coucou les... les... les... nénettessssssssssssssssssss
Les tiloulous, et les tichouillettes !
bons moisiversaires aux 8 et 9 mois !

Et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nous avons passés un w.e. de paradis !
le soleil, la rencontre, l'énergie, la symbiose, le truc de mustttttttt trop top biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Eh oui la  tornade à la cyclone en Elle ! en Mi !
En plus on revient de faire du sport avec Missel ce matin, un lapin, a couru après... hihihihi !
Donc dimanche l'anniversaire de ma MÔmannnnnnnnn c'est super bien passé ! La coquine m'avait commandé une genoise aux fruits... Et elle avait commandé de son coté une forêt noire pour se faire plaisir d'avoir des restes de gateaux pour la semaine !! Non mais je vous dis ! Trop délire ma maman vache ! (Ben oui elle est taureau ma marguerite, euh pardon ma monique !)

Bon alors les filles je vous embrasse... bonne journée !

---------------
Catherine, 34 ans de Tours (37)- Agn050902 J+1 - 3.625 kg - 51 cm
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:03:40  

hihihi je vous ai hueeeeeeeeeeeee dada !
vous voulez savoir heinnnnnnnnnnn, ben non, j'ai pas envie !

ah si RECAP descente en Vendée !
- ILLETTE et ?? == les herbiers
- DOLO83 solo == saint maixent
- CARINELE et man == sur les sables
- JESSAKI solo = vannes
- MEUH MEUH et man ==sur notre dame de monts
- LUCY et ?? == la roche sur yon

je propose samedi 24 mai à partir de 10h30/11h00.
je suis partante vraiment plus pour St Gilles Croix de Vie et de se retrouver sur le parking de la grande surface dont j'ai oublié le nom. (la cafet pour nous le midi sera peut cher et pratique avec les petits)
pour la piscine, on en reparlera selon le temps de la veille mais en fait à faire les rencontres, la piscine on pourra pas parler comme on veut. (et en fait on papote beaucoup) et les hommes voudront pas forcément, surtout que Missel et le mari de carine vont surtout papoter !!! n'est ce pas !!
Mais la corniche vendéenne, les bancs, la plage cela semble pas mal.
Pour un truc à l'abri, on verra. On est pas à bout d'idées.

---------------
Catherine, 34 ans de Tours (37)- Agn050902 J+1 - 3.625 kg - 51 cm
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"marsiens 2007: en route vers la marche BB AOUTIENS 07 : POST 33 : VIVEMENT LA CHALEUR !!!
BIENTOT L ETE ET LES 2ANS POUR NOS BEBES DE JUILLET 20065N11 Bravo aux survivantes du post des bebes tant attendus!!!!!!!
les janviettes : vive les sourires des plus beaux bb !! Donner le bain, certains disent tous les jours d'autres moin
Faire de la route avec bébé d'un mois ? Photos des chambres de vos bébés
Les bebes-bonheur des nenettes- post 5 QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
LES MARSINOUS 2007 nos bébés fiv ou tec(mylilou,luce;nouche....et les autres!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
BEBES NES EN AVRIL  
Plus de sujets relatifs à : BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[pub] Une nouvelle boutique en ligne écolo : Fibre Nature 0
Poussette canne double, pouvez-vous me conseiller??? 0
PAR ICI LES BIO-MAMA'S post 8 477
vetements de grossesse t38/40 0
Comment donner de l'homéopathie à bébé? 5