16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ktymini
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:03:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hihihi je vous ai hueeeeeeeeeeeee dada !
vous voulez savoir heinnnnnnnnnnn, ben non, j'ai pas envie !

ah si RECAP descente en Vendée !
- ILLETTE et ?? == les herbiers
- DOLO83 solo == saint maixent
- CARINELE et man == sur les sables
- JESSAKI solo = vannes
- MEUH MEUH et man ==sur notre dame de monts
- LUCY et ?? == la roche sur yon

je propose samedi 24 mai à partir de 10h30/11h00.
je suis partante vraiment plus pour St Gilles Croix de Vie et de se retrouver sur le parking de la grande surface dont j'ai oublié le nom. (la cafet pour nous le midi sera peut cher et pratique avec les petits)
pour la piscine, on en reparlera selon le temps de la veille mais en fait à faire les rencontres, la piscine on pourra pas parler comme on veut. (et en fait on papote beaucoup) et les hommes voudront pas forcément, surtout que Missel et le mari de carine vont surtout papoter !!! n'est ce pas !!
Mais la corniche vendéenne, les bancs, la plage cela semble pas mal.
Pour un truc à l'abri, on verra. On est pas à bout d'idées.

---------------
Catherine, 34 ans de Tours (37)- Agn050902 J+1 - 3.625 kg - 51 cm
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

Publicité

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:06:00  

Sinon Brétignolles, ta propo me plait bien aussi.
Allez celle qui viennent statuer, ben sûr les plus lointaines il faut que cela se place pour vous bien au milieu, Jess et Dolo... on vous écoute.

---------------
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:14:55  

Bon alors vous les voulez les ... news de la rencontre Tours City !
Ben c'est refaire sans mille fois !

Ulysse et Noémie ont été sur le même diapason !
Agnès a fait sa chipie, mais super aussi;
Michel et Julien se sont bien entendus. Et Michel a beaucoup apprécié le moment, comme tous les autres. A l'enrichissement culturel, amical, et le beau soleil cela fait du bien.

Pour les photos, les voilà :1079169_Kt​ymini_2008​0428130832​606
Nous, sans Agnès.

1079169_Kt​ymini_2008​0428130947​739
Agnès, Noémie et Ulysse !

1079169_Kt​ymini_2008​0428131121​299
The King of Me

1079169_Kt​ymini_2008​0428131403​595
Les saloupiauds sur l'ère de jeux de monseigneur et dame nono !

---------------

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:17:20  

Chez ma maman, intime moment père-fille

1079169_Kt​ymini_2008​0428131629​723

---------------

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:20:14  

Agnès a fait un gateau pour mamie, chocolat de pierre, sable de fraises et bougies de bois !
64 ans !

1079169_Kt​ymini_2008​0428131924​253

---------------

Publicité

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:23:44  

bon je vais pas vous harceler, normalement jeudi le blog sur sky sera à jour ! Et vous aurez beaucoup plus de photo !
Là je vais aller sur mon 31 mettre un maillot de bain pour accompagner les enfants de la classe de ma mimi souris pour la piscine !

Cathie : très belle maison, et je vois déjà ma chambre !
hihihhi
Dolo : non frofro, c'est chez une copine ou cousine la piscine !

Sinon j'ai pas encore recu mes examens de Paris, mais pour le moment je me soigne ! merci pupuce. Et tu sais champomy c'est pas mal non plus !

Bon allez j'y vais !
bisouilles...

P.S. : merci phylomèneeeeeeeeeeeeeeeeeee

---------------

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:47:08  

re

illette, oui mon mari y a ete l année derniere avec le boulot au puy du fou et il a adorer!!moi c etait il y a 10 ans don beaucoup de changement depuis et cette année, ils ont encore rajouter 3 nouveaux trucs!!!on y va que pour la journée de 10h a 19h!!!et c est clair que je vais tout prevoir, nous sommes habituer a partir comme cela la journée dans parc, zoo.... donc toujours tout le neccessaire avec moi!!!

kty, moi bretignolles ca me va!!et la cafet le midi aussi fin tout, je ne suis pas chiante, tout de facon ca me fait a peu pres le meme temps de route, environ entre 1h30 et 2h!!!et pour l horaire aussi super, ca me fera partir de chez moi vers 9h!!!mon mari devait prendre une garde a 17h et en fait il ne la prend plus car il vient de savoir qu il partait le samedi soir pour une semaine sur le terrain faire des exercices pres de toulouse!!donc il ne pourra vraiment pas venir, c est dommage!!!

j ai hate de vous voir les filles, il faut qu on commande un grand soleil pour ce jour la!!!

pupuce, super que l irm d esteban se soit bien passer et que tout va bien!!!

bon je repasse plus tard, je vais m activer au menage et je commence a faire du tri en prevision du demenagement!!!  

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:23:39  

Hello les filles,

Alors j'ai beaucoup. Je ne pense pas avoir retenu grand chose mais bon je me lance :

Comme d'habitude tous les babies sont à croquer : Michel, Alona, Anaïs, Noémie, Ulysse ...

Cathie : encore une fois félicitations pour ta maison ! Tu m'étonnes que t'as la pêche ! Moi aussi je veux la même. Emilie aussi, Dolo elle compte plus puisqu'elle va quand même en avoir une elle (lol) !!

Pupuce : super pour les résultats d'Esteban. Chui contente pour vous.

Illette : décidément Internet et vous ... En tous les cas tu fais les choses bien comme dab', t'enregistres tout et tu prends le temps de répondre à tout le monde c'est bien cool.

Kty : je te réponds pour la big rencontre. Merci pour les photos et ton habituelle bonne humeur.

Emilie : j'espère qu'il va vite fuir le vilain bouton de Luna.

Steph : profites bien du soleil.

Du côté de chez nous, tout va bien. Moi toujours aussi crevée. Du coup le moral a pas trop la pêche ! Mais c'est la faute à la fatigue physique. Je dors pas assez, la journée j'ai migraine sur migraine donc voilà.
Cette semaine, je ne travaille que trois jours et la semaine prochaine je suis en vacances pour 10 jrs à compter du 7 mai au soir donc COOL !

Ce week end on a bien profité du soleil : on est sorties avec Noheïla vendredi, samedi et dimanche : parc à jeux et lac, ça fait du bien !!

Je retourne à mon labeur et vous dis à très vite.

Je vous embrasse ttes.

à +

Naïma

PS : LILOU, j'ai bien lu ton message mais j'essaie de t'envoyer mon adresse en MP mais j'y arrive pas et comme j'ai ni la force de chercher ou de réfléchir (lol) ...
Plus sérieusement qqu'un peut me dire comment faire ? Je l'ai déjà fait mais je me souviens plus ...

Profil : Régulier
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:57:36  

Salut les filles!!!

pour la piscine elle est pas a moi! enfin un petit peu quand meme! en fait la ou on vie il y a la maison du proprio et 3 apparts et la piscine est au milieu pour tout le monde! mais le proprio est un petit vieux qui ne se baigne jamais, il y a un autre voisin qui n'est jamais la! et le dernier voisin ils vont tout le temps a la plage! donc en bref on est les seuls a en profiter!!!

donc oui allez c'est ma piscine lol!! vous voyez melrose place??? ben c'est un peu pareil lol! mais avec mon d'histoires de voisinage! et puis c'est que du plaind pied!

Pupuce cool que tout aille bien!
bonne rencontre a toutes ca va etre sympa!
une question vos enfants dinent le soir ou sont toujours au bib de lait??? mon pediatre veut qu'il dine mais boubou boit son lait vers 19h et ensuite c'est dodo jusqu'au lendemain 7h30 alors je pense pas que ce soit indispensable!

enfin voila
bisous a toutes
et venez quand vous voulez dans ma piscine on vous pretera meme Aglaé!!!
frofro

---------------
FROFRO heureuse maman d'un boubou des iles

mon blog: froggyjunior.blogspace.fr
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:16:47  

Coucou les filles,

Je viens vous donner quelques petites nouvelles , je vous lis régulièrement mais encore une fois, je ne prends pas le temps d'écrire un mot enfin j'aimerai vraiment faire un peu plus partie du post. Chez nous tout va bien , le bapteme est passé et c'était vraiment génial, tout s'est déroulé comme prévu. Ce week-end, on était au mariage du frere à mon mari et là aussi magnifique temps splendide et émotions, des beaux moments...Maintenant, on est un peu plus tranquilles, car plus grand chose à organiser. Mon congé parental aurait du se finir début juillet, et j'ai réussi à gratouiller encore un mois je suis trop contente, parceque mon mari n'aurait pas trop pu le garder il veut encore faire des travaux pendant les grandes vacances. Par contre niveau finances dur dur parce que je toucherai plus rien meme pas de la CAF, et là c'est pas la joie sur mon compte mais bon vais essayer de me serrer encore la ceinture et puis on verra bien.
Evan se porte bien, même si j'ai l'impression qu'il est moins en avance par rapport à vos loulous, il commence à peine à tenir un peu assis mais avec de l'aide, mais pas de 4 pattes, se met pas debout, j'ai pas encore essayer le trotteur. Sinon, il mange bien légumes, fruits, je l'allaite encore un peu mais obligé de compléter avec du lait en poudre, c'est un petit gourmand! Toujours des gros dodos et fait bien ces nuits ça c nickel...
cathie, c'est bien que le déménagement se soit bien passé, ta maison a l'air très sympa.
kty et carinele, sympa vos photos de la rencontre, ça donne envie! D'ailleurs si jamais il y a des filles du grand est qui veulent se rencontrer, moi je serai partante.. emilie, cathie, et dolo si tu passes dans le coin de Metz...
pupuce, c'est bien qu'ils n'aient rien trouvé à esteban, tu dois etre rassurée! et  puis, c'est super qu'il se tienne déjà bien assis.
dolo, elle est super belle ta nouvelle maison, mon mari a vu la photo il croyait que c'était en provence, ça ressemble à un petit mas provençal.
cess, tes loulous sont super beaux, ça doit etre enrichissant pour eux d'évoluer dans un autre pays. Tu es infirmière aussi?
emilie, j'espere que luna va mieux..
lilou, j'espere que tu as un peu plus le moral, c pas facile de perdre une bete surtout apres tout ce que tu as fait pour elle..
Je me souviens plus trop du reste, j'essaierai de revenir. Là on se prépare à aller voir une nounou, on en avait déjà trouv&

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

carinele
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:19:17  

Bonjour les mamans et les bébés,

Comment allez vous aujourd'hui  ? Il n'y a pas grand monde ici en ce jour pluvieux. On a bien fait de profiter du beau temps du week-end.

Noémie a passé la journée chez sa nourrice, ce matin elle est allée au relais assistantes maternelles, et elle s'est bien amusée. Par contre, elle n'a pas dormi de l'apres midi. Je pense qu'elle va dormir dans pas longtemps et on sautera la sieste de fin de journée. Apparement elle a fait quelque chose pour la fête des mères, j'ai hâte de voir ce qu'elle a fabriqué de ses petites mains !!! Je sais seulement qu'il y a du rose (car elle en a sur le t-shirt et pantalon)

Je vous ai lues vers 14h donc je ne me souviens plus de tout.

Kty les photos sont géniales, tu peux me les envoyer STP ?

Liselle, les photos de Michel sont très belles également, il fait vraiment petit gars

Cathie, ça a l'air d'être une très belle maison que vous avez là

Amande, tant mieux si la reprise du boulot s'est bien passée.

Lilou, dommage que tes filles n'aient pas rapportées de médailles . Alona est super mimi sur la photo

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
ktymini
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:19:37  

frofro : ulysse boit son bib le matin, le soir.
il le fait a 16h chez la nounou, mais plus a la maison.
moi perso, je suis a 200 % pour le maxi de lait jusque 12 mois.
Tant qu'il ne se lasse pas pourquoi changer !
Perso, toujours, oui oui, suis com ca aussi, ben je pense qu'il faut écouter son coeur, sa tete et ses tripes en meme temps, donc fais toi com tu le sens avec ton enfant a vous !
Un pédiatre ne doit pas faire parti de ceux qui pensent mieux que d'autre, un bon pédiatre, je n'en connais pas car y'a toujours deux écoles. C'est com tout... tout est binaire.
Un enfant peut boire moins de lait plus tard, ce n'est pas grave.
Je pense que nous ne sommes pas faits pour le lait, les mamans animaux allaitent pas toute leur vie. Donc tant qu'il en veut... Un liquide chaud cela apaise, c'est com donner de la viande le soir, je ne le fais jamais avec Agnès. Elle préfère une soupe, a une assiette de purée ou de féculent.

---------------

Publicité

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:20:00  

..trouvé une mais elle nous a laché au dernier moment pour des raisons un peu bidons je trouve..j'espère qu'on va vite en retrouver une parce que dans notre coin, il y en a pas tellement dans les environs..
gros bisous et à plus

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:21:51  

carinele : Je t'envoie les photos jeudi, car là je viens de faire piscine... et pis on est revenue a pied de l'école avec les filles (copines de Agnès)... tu sais la belle église a deux pics ou y'a sont école et la grande avenue, et l'autre portion toute neuve... suis un peu claquée... avec le sport ce matin... je sens plus mes papattes !!!

oulalalalalal, j'ai le feu sous les papattes... au secours, je vais boire un multivitaminé !.... LOLLLLLLLLLLLLll

Meuh meuhhhhhhhhhh vous embrasse !

---------------

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:55:06  

Coucou,
On revient de chez le pédiatre. Klara a comme Luna presque 39 et petit bouton sur les pieds.

Elle a vu qu'elles avaient des boutons dans la bouche aussi.

Elles ont la maladie pieds-mains-bouche.

Luna son bouton sur la bouche c'est comme de l'Herpès. La pauvre. On peut rien faire à part désinfecter.

Voilà je repasse plus tard.
Bisous à toutes

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:15:08  

Re coucou!
Merci Emilie d'avoir donné des nouvelles de Duracel!Esteban n'a pas pleuré au début mais à la fin il a commencé, ben c'est normal quand il dort il a les bras tout écarté et là c'était un vrai saucisson!lol Alors qu'est ce qu'elles ont tes filles?

Duracel bon courage avec ton tibout malade!

Super photos Kty et Carinele!

Froggy tu sais il en existe des scooters pour enfant!lol Ben oui en jouet électrique!Esteban mange un bib le soir mais je pense que pour ses 10 mois je le passerai au diner.

Bon moiniversaire à Hugo et à Enzo!

Liselle félicitation à Michel!Super photo il est trop chou!

Illette mdr pour les tortues!Et oui c'est d'elles que je parlai!Tu pensais que je parlai de qui?

Vous parlez toutes de maisons, snif snifpleur moi aussi j'en veux une!

A plus tard!

carinele
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:46:55  

re,

Pupuce c'est super si l'IRM n'a rien montré d'anormal, enfin un bon soulagement. Mais vu ses progrès on aurait pu s'en douter !

Kty, en effet tu as fait une sacrée balade !!! Repose bien tes papattes !!

Bon Noémie a pris son bain, elle dort là, moi j'ai passé l'aspi et la serpillère. Ca devrait bientôt etre sec. Je vais aller préparer à manger pour ce soir et me mettre en conditions pour aller bosser cette nuit !

Gros bisous à toutes

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 20:50:57  

Hello les filles,

Suis de retour depuis une heure à la maison. C'est dur le lundi !

J'ai mis Noheïla au lit. A pleuré comme d'habitude (depuis une quizaine de jours pleure pour le dodo de la nuit). Du coup je l'ai repris comme elle ne se calmait pas, un peu de calinous et remise au lit. J'espère que cette fois ci sera la bonne.

Froggy : Noheïla est toujours au bibi le soir. Je me suis posée la question aussi mais je pense que le biberon du soir est important. Même si d'ici qq temps elle sera au dîner, je ne lui supprimerai pas de biberon. Chui d'accord avec Kty c'est important le lait, ils sont encore tous petits nos babies.

Emilie : ça dure combien de temps la maladie pieds-mains-bouche ? Bon courage. J'espère que tes nuits vont être tranquilles !!

Bon j'ai vérifé, Noheïla est dans les bras de Morphée. Cool.

Je vais me doucher, manger un morceau et essayer de dormir tôt car je suis persuadée que mes migraines à répétition sont dues au manque de sommeil chronique.

Je vous embrasse ttes et vous dis à demain

biz

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:02:59  

Helllllllooooo!!
Et oui ça y est de retour à la maison!! et qu'est ce que vous avez papoté!!!
Je vais essayer de répondre à tout le monde j'ai ris des notes!!

Pour commencer Bon moisniversaire en retard à Alone et Florentine, ainsi qu'à Hugo et Enzo!!

Carinele : trop jolies les photos de la rencontre avec Kty!!! elle s'éclate vraiment en jouant avec Ulysse ,quel effet il fait aux filles ce coquin!!lol

Zitounette je comprends que tu sois fatiguée ça te fait rentrer tard!! l'avantage des villes du sud c'est qu'on peut habiter prèt du boulot, j'aime tellement dormir que je me suis toujours arrangée pour pas être à plus de 10 minutes de trajet!lol

Nessa super le gouter au soleil!! il va falloir que j'essaie les petits beurres!! comment va Matéo ? la température a baissé? pauvre chou ça lui arrive souvent, j'espère que ça ira mieux après l'intervention!

Kty j'ai du loupé un épisode sur tes problèmes gyénco j'espère que rien de grave! et enfin 8 mois 1/2 après j'ai enfin eu ma cs gyénéco post accouchement! reste plus qu'à attendre les résultats du frottis!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:09:03  

Pupuce ouf!! il n'y a rien!! tu dois être hyper soulagée!! tu as vu qu'il avance bien le petit père!! le Pc d'Estéban c'est comme la taille d'Elyssa,  il baisse !!mdr n'importe quoi des fois les toubibs!!

Dolo super jolie la maison!! e jardin me fait bien envie on est loin 'avoir le même !! en outt cas Emmy a vachement changé dis donc!!

Lilou tant pis pour la compét, quand à Alona toujours aussi jolie! comme tout nos babies!

Nessa dis donc Ameline se débrouille très bien dis donc!!

Laura super pour la formation! par contre je te conseillerais plutot aide de vie c'est un secteur qui va exploser les prochaines années! si en plus tu peux enchainer sur aide soignante c'est un boulot à l'hosto quasi assuré!

Andéna j'espère que ce ne sont pas de trop gros soucis... bisous guérissent tout pour Anais, c'est bète ce genre de blessure..

Emilie super la maladie pied main bouche!! ça se soigne comment déjà?? je ne sais plus torp!! en tout c'est si c'est bien un herpès j'en voudrais à mort à l'amie en question!!! ma soeur et mon père en font par contre en cas de crise pas de bisous aux enfants car même si certains font rarement des crises tu le gardes à vie le virus!!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
[/img][/url]

Publicité

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:13:21  

Amande super que la reprise se soit bien passée pour vous deux!!

Virginie pff les maisons en plein travaux.. quelle histoire quand il faut nettoyer!! bon courage en tout cas!!

Steph profite bien de ton soleil! entre samedi et aujourdh'ui on est passé de 30 degrés à 10!!!! pfff trop nul! bisous  à Ethan!

Cathie super les photos de la maisons!! vivement que l'on puisse voir la chambre de Lucile!!

Cess tu es infirmière???? il me semble pas non??? encore un épisode de raté!!lol

Illette tant mieux pour tes résultats!! par contre on confirme tu as la poisse avec tes FAI!!lol et pour le beau temps je crois que c'est raté!!

Biboun : super de te relire!! j'étais allée prendre des nouvelles sur ton blog!! tant mieux pour le mois de repos en plus! ça fait toujours du bien! j'ai vraiment du mal à aller bosser en ce moment!!

---------------
[/img][/url]

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:21:26  

Concernant Elyssa elle va mieux, c'est parti avec Primalan donc plutôt allergique apparemment ce qui est bizarre vu qu'elle était sous Aérius un autre anti histaminique, c'est à n'y rien comprendre mais à surveiller vu nos antécédentss!!
Elle nous a fait un WE de folie!! elle n'a pas dormi!!!! elle partageait notre chambre et en fait à partir du moment ou on allait se coucher c'était bamboula partie!! la nuit dernière son père a fini sur le canapé, et elle ans le lit avec moi à jouer jsuque vers 4 h dodo jsuqu'à 7 réviel bibi couche et là vas y que je griff maman que je tire les cheveux!! il fallait que son père dorme pour être en forme pour les 5 h de route! je vous dis pas!
elle était ravie de retrouver la maison! elle a été adorable sur le trajet et grace à son père qui lui a fait boire 1 litre d'Hépar en 2 jours son transit a bien arché sur le trajet aussi!! grrrrr

Elle a pris ses premiers repas dehors, première sieste sous un arbre bref super WE hormis les nuits!
Et il a suffit que l'on rentre pour que son père se remette en mode mauvaise humeur!! tout ça parce que j'étais ravie de ses progrès : mes parents sont passés la voir et mon père a eu l'idée de la mettre dans le youpala ce que je n'aurais pas fait de moi même ce soir et là surprise vas y que je vais dans tous les sens!! alors que jusqu'à présent elle balbutiait! et ben monsieur en a après mes parents et il a mal pris que je sois aussi contente de ses progrès tout ça parce que c'est mon père qui l'a mise dans le youpala!! il me gonfle je vous dis pas!!!!

enfin c'est pas grave...

Euh pour mon régime..... je reprends demain en ayant laissé les coordonnées du site à Olivier pour qu'il se lance au régime aussi lol
je vous mettrais des photos d'Elyssa demain, la je vais essayer d'aller dormir même si je suis énervée!! bisous

---------------
[/img][/url]

Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:28:40  

non je suis pas infirmière mais j'ai de l'expérience dans le domaine du bouton de fièvre et de la mesure du périmètre cranien zarbi

cess974
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:38:49  

salut tout le monde !
Bon ravie pour esteban quand même ce genre de nouvelle ça mets toujours la pêche.
Moi aujourd'hui, je n'ai rien fait à part les courses ce matin avec Noane qui a d'ailleurs fait la chipie ! grrrrrrr
Syldian est un peu râleur en ce moment les gencives doivent le chatouiller.
Pour ce qui est des repas :
Matin (6h30) : Tétée dans le dodo de papa et maman et ensuite tirage de cheveux et roulé boulé sur le matelas !
11h30 : 1 grand pot de purée + viande ou poisson et 1 yahourt
15h30 : 1 bib de 240ml de lait en poudre + un petit pot de compote
19h : 1 petit pot de purée
et juste avant le dodo une tétée.

Pour le soir pourquoi ne pas garder le bib dans lequel vous rajouter quelques cuillère de purée ? comme ça il garde son apport de lait (qui il me semble est très important à cet âge) mais il a également un apport d'autre chose. en plus vous pouvez varier les goûts comme ça bb se lassera moins vite !

phylomene
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 22:42:39  

Bonsoir!!!

Une revenante doubler d'une mauvaise élève.... j'ai pas pris de note a contrario de lalasa...

J'ai chopper creve sur creve et mal de dos sur mal de dos... vivement cet ete!!!! Merci pour mon anniversaire!!! 35 ans ..... beurk... mais qu'est ce que l'on a bien mangé!!!!! hiiiiii, dc coté régime.... c'est beurk aussi!!!!!!

Sinon je suis dc au repos, je recommence a bosser le 13 mai, ca fait trop de bien de dire "aurevoir, aurevoir président"!!!!!

Ma louloute se porte a merveille, 9 mois et demi, 9 kilos 500 et 73 cm!!!! Elle est en train de sortir les deux dents du haut et nous a fait passer une nuit blanche la veille de mon anniversaire.... m'en souviendrai de mes 35 ans tellement j'avais la tete ds le C.....!!!!!!! ben vi, on ai plus tout jeune avec mon mari!!!!

Elle se tient super bien assise, parle, parle, parle.... et dit Mum pour maman a priori. Elle tient bien debout aussi et esquisse des pas dans l'eau, par contre le quatre pate, ben c'est pas au programme, ni le ramping d'ailleur!!!! Et aussi grand plaisir, boire au verre!!!! et c'est encore mieux quand c'est une orange pressé!!! Je me demandais si les babies boivent generalement si tot au verre? Sinon elle est tres curieuse niveau nourriture, du coup, elle mange tous les fromages que je mange et parfois y'en a du fort!!!! et aime aussi bien l'eau a bulle que plate!!!! Elle est toujours marmotte et nous fait des nuits de 12 heures. En ce moment, le coucher est un vrai bonheur!!! pourvu que cela dure! Le port du casque est un peu suspendu, car il est trop grand... (enfin trop compliquer a expliker pkoi) et dc prochain aller a lyon le 22 mai pour refaire un casque....

Voili voilou, je pense a vous, je vous lis, mais j'avoue priviligier mon temps libre pour ma louloute... et aussi quand je poste, c'est souvent pour le poste de la plagio et pis apres plus de courage pour ce poste ci... je sais que c'est pas simpa et je m'en excuse.

Plein de bisous a toutes.

cess974
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 22:52:29  

i8nng4r5

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"marsiens 2007: en route vers la marche BB AOUTIENS 07 : POST 33 : VIVEMENT LA CHALEUR !!!
BIENTOT L ETE ET LES 2ANS POUR NOS BEBES DE JUILLET 20065N11 Bravo aux survivantes du post des bebes tant attendus!!!!!!!
les janviettes : vive les sourires des plus beaux bb !! Donner le bain, certains disent tous les jours d'autres moin
Faire de la route avec bébé d'un mois ? Photos des chambres de vos bébés
Les bebes-bonheur des nenettes- post 5 QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
LES MARSINOUS 2007 nos bébés fiv ou tec(mylilou,luce;nouche....et les autres!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
BEBES NES EN AVRIL  
Plus de sujets relatifs à : BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[pub] Une nouvelle boutique en ligne écolo : Fibre Nature 0
Poussette canne double, pouvez-vous me conseiller??? 0
PAR ICI LES BIO-MAMA'S post 8 477
vetements de grossesse t38/40 0
Comment donner de l'homéopathie à bébé? 5