51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 20:52:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://anouslesamies.a.n.pic.c [...] nng4r5.jpg

Publicité

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:07:57  

Re !!
Klara a pas mal de fièvre ce soir : 39.5, elle est KO. Elle bouge plus ca fait bizarre.
Zitounette : la maladie dure 4 à 5 jours. Et oui le manque de sommeil entraine des maux de tête !!! alors au dodo !!! lol !!!
Laila : La pédiatre a donné pour Luna : primalan, doliprane, pluxérid. Pour Klara Nifluril-Aérius-doliprane.
Elyssa avait de l'aérius ?? j'ai vu sur la notice qu'il fallait pas en donner au bb de moins d'un an. C'est pour ca qu'elle ma donné primalan pour Luna.
Cecile : ma louloute mange comme le tien sauf qu'elle n'a encore pas de légume le soir.
Biboun : contente de te relire !! Dis tu habites pas loin de chez moi non ?
Bon je vais pas tarder à me coucher je fatigue !!!  

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Profil : Régulier
petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:20:31  

Coucou les filles,

Juste un ptit mot avant d'aller me coucher... Promis demain je vais essayer de rattrapper mon retard au niveau des messages du topic... ça va être dur mais ça va me faire du bien aussi.

C'était pour vous dire que Hugo a eu 9 mois aujourd'hui, il se porte comme un charme... un peu fatigué de sa longue journée d'hier. Le bapteme c'est super bien passé, en plus on a eu un temps magnifique. Je vous raconterai demain un peu plus en détail...

Bonne nuit, @+ chok

660965_pet​itefee68_2​0080428232​001300

---------------
HaObp2

iIX4p2
230783
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 06:03:09  

Bonjour les filles
Aujourd'hui à 10h30 j'ai la visite du 9eme mois, il me tarde de savoir de combien à grandi mon petit monstre.
Sinon c'est bon mon ménage est fait la maison brille de mille feux.
Le soleil a l'air d'être au rdv
Je fais plein de bisous guériseur aux bb et maman malade, moi je me paye un super mal de dos je vais voir un ostéopathe demain pour me remettre d'aplombs avant de reprendre le taf.
Alexandre se plait chez nounou, dés qu'il la voit il lui tant les bras et lui fait des bisous et maman n'existe plus et le soir il ne veux me pas rentrer, tant mieux j'ai moins mal au coeur de le laisser comme ça.
Passez une bonne journée
Bissssssssssssssssssssssssss

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 06:12:09  

Hello les filles!!

Bouh la journée d'hier dure dure!!!!!J'ai passé la majeure opartie de ma journée de formation au téléphone!!Mathéo était au plus mal..le matin c'est papa qui le gardait, qui ne s'en sortait pas avec les 2!!!l'am, mamy qui se faisait beaucoup de soucis car la fièvre de Mathéo ne baissait pas..Et moi j'étais au tél avec les 2 et la secretaire du doc et enfin le doc vers midi qui l'a pris en urgence a 2 heures..Mon homme a pu sortir du boulot pour l'emmener..
Résultat : ses amygdales sont toutes infectées..Il a des petits points blanc dessus, en fait ce sont des petits pores ou les aliments s'accrochent et ça infecte le tout d'ou la montée de fievre, mal au ventre, mal aux jambes...Donc nouveau traitement et aujourd'hui il a meilleure mine..

Une bonne nouvelle : mon homme a décroché son cdi!!!Il va signer sa promesse d'embauche ce matin et il commence le 2 mai...
Emilie, j'espère que tes puces vont mieux...
Pupuce, contente que petit pépère n'ait rien...
J'ai oublié le reste, je reviens plus tard...
Biz les filles....

Publicité

Profil : Impliqué
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 07:35:18  

Bonjour tout le monde.

Vous allez bien ce matin?
Phylomène, Biboun, Petitefée, Lalasa, Illette: contente d'avoir de vos nouvelles.

Phylomène: Agathe a l'air de bien évoluer et elle a des mensurations qui rendent Lucile jalouse! Pour ce qui est de boire au verre, Lucile adore ça aussi, c'est d'ailleurs le seul moyen de lui faire boire de l'eau ou de le tisane!

Virginie: tu as bien du courage si tu as fait tout ton ménage, chez moi pas du tout le temps.

Pupuce: je suis contente que l'IRM d'Esteban soit normale, au moins une bonne nouvelle, tu dois être un peu rassurée.

Emilie: pas cool cette maladie, mais je croie que ça arrive assez souvent chez les enfants qui vivent ensemble. J'espère que tes loulouttes se remettront vite.

Illette: tu sais que une fois que ta lifebox est branchée, ça ne fonctionne quand même pas tout de suite! En général il faut quand même attendre une quinzaine de jours.

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 07:45:40  

Kty: comme dit, ta chambre chez moi c'est le vélux tout en haut! Faut juste encore réussir à mettre un lit dedans!

Carinele et Kty: ça a l'air d'avoir été super sympa votre rencontre, beaux sourires!

Liselle: pour la stérilisation tu as essayé de passer tes petits pots au micro onde? Chez moi ça marche bien ça. Les photos de Michel sont géniales. C'est vrai qu'il fait déjà petit garçon et pas vraiment bébé.

Nessa23: bon courage à Mathéo, c'est pas drôle tout ça. Et félicitations à ton homme pour son CDI!

Hier rendez vous chez le gygy pour moi et elle m'a changé ma pilule (enfin). J'étais encore sous microval et ça faisait 10 jours que je saignait.

Et en rentrant j'ai profité que Lucile soit chez la nounou pour poncer sa poutre c'était dégueu il y avait de la poussière de bois rouge partout!

Et hier soir j'ai fait plein de petits pots pour Lucile, je suis contente de moi!

Aujourd'hui je travaille d'après midi, j'ai pas envie du tout mais vraiment pas du tout, en plus il parait qu'il va y avoir plein d'admissions! Beurk!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 07:46:51  

Et joyeux moisniversaire à Ryan pour ses 8 mois!

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 07:52:57  

Bonjour!
Alors je passe encore vite fais car il fallait que je vous le dise!hihi
Esteban faisait des "ma" hier et ce matin j'ai eu "mama" et "manman"!Trop contente!hihi

Bisous guérisseur à tous les BB et mamans malades!

A plus tard!

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:00:34  

coucou les filles!!

alors la forme?

bon moinsniversaire a ryan!!!

et ben moi je suis trop heureuse!!!!debut de mon regime vendredi soir, pesée ce matin et -1kg500!!!!c est draconien mais ca marche!!!!vive mon medecin!!!!j ai hate de perdre plus, c est sur que c est pas evident mais avec ce regime je suis sur d avoir des resultats et avec le programme sur 6 mois, les gens que je connaissent et qui l ont suivi a fond n ont jamais repris leur kg et ne se prive pas par la suite!!!sauf bien sur mon petit mari qui a ete le voir une fois, a perdu 8 kg en 1 mois et demi et n est jamais retourner le voir, resultat il a repris 4 kg ensuite!!

felicitations a esteban pour ses premiers mots!!!

j espere que tout les bebes se portent bien, je repasse plus tard!!!gros bisous!!  

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:15:02  

Biboun, je viens de relire ton message, en fait tu seras plus d'un an à la maison avec Evan? J'ai bien compris? C'est génial ça, tu peux en profiter à fond et félicitations pour ton allaitement, même s'il faut compléter, c'est vraiment génial d'allaiter encore.

Je ne sais plus qui demandait pour les repas des bébés. Mon pédiatre m'a dit que je pouvais commencer les soupes le soir pour Lucile, mais je préfère lui donner encore un grand bib de lait au moins jusqu'à ses 1 an.
Du coup elle mange:
8-9h: un bib de 270ml de lait nature
Midi: 1 purée avec viande et un yaourt en dessert
16h: une compote et un bib de 150ml de lait nature aussi
20h: un bib de 270ml de lait avec un peu de céréales 5 légumes, pour faire doucement la transition vers la soupe de légumes.

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:13:02  

re

ca y est j ai fait a manger , pour moi ce midi c est blanc de dinde avec concombre, tomate et une moitié de melon,pour mon mari et ma puce c est paella et pour la petite c est purée de legumes verts avec un peu de poulet!!!

pour les repas de bebe du soir, emmy a encore son bib de 270ml de lait avec un peu de bledine legumes et pour ses 9 mois je la passe au purée ou soupe le soir, j avais fait comme cela avec ma grande!!et emmy commence a moins apprecier son bib le soir!!

une de nos amies qui est enceinte a su hier le sexe de son bebe et ils vont avoir une petite fille!!trop cool!!maintenant j attend ma meilleure amie qui va savoir le 14 mai et les cousine et une autre copine c est prevu pour novembre et decembre donc encore un peu de temps a attendre avant de savoir le sexe de leur babys!!

allez a plus tard!!!  

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

230783
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:02:12  

coucou les filles
et bien je reviens de la visite du 9eme mois alexandre fait 10kg640 je suis comptente car il a pris que 500g et mesure 77.5cm donc + 1.5cm, sinon il a un peu d'ezéma sur les bras et les jambes un petit traitement d'une semaine et j'espere que ca ira mieux.
Donc le soleil est vraiment au rdv, alexandre fait sa sieste je vais aller me faire bronzer hihihi!!
bonne aprem
bisssssssssssssssssss

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
16

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:21:15  

Bonjour les filles
J espère que vous allez toutes bien???
Chez nous il pleut pfffff je commencait a apprécier le soleil.....
Pupuce contente que l irm soit normale c est déja ca !!!!!bisous a pépère
Cathie dolo super vos maisons dès que je peux je vous mettrais une photo de la mienne qui ne ressemble pas du tout aux votres la mienne a + de 200ans alors ils avaient pas de crépî a l époque lol!!!!
Kty et carinele super votre rencontre!!!!!en plus il faisait super beau.....Par carinele je trouve que ta fille te ressemble beaucoup!!!
Kty alors les résultats ca donne quoi????
Emilie et nessa bon rétablissement a vos loulous
Ilettes alors cette connexion elle arrive ca y est tu retravailles??????bisous aux filles
Chez nous tout va bien Enzo change de plus en plus et il se "dévergonde" (désolée pour l orthographe!!!)!!!!!en ce moment il chante dès qu il entends de la musique alors avec ameline et Quentin  je vous raconte pas la cacophonie dans la voiture lol!!!!!
Bon je vous laisse vais travailler un petit peu quand meme pffffff j en ai ras le bol des papiers.....
Je vous mets une photo d enzo car ca fait longtemps que j en ai pas mis703897_nes​sa13_20080​4291420395​36

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:37:36  

coucou les filles,
pfff j'ai tout lu mais rien retenu faudrait que je fasse comme laila et illette prendre des notes !!!!
bon hier j'ai passé un entretien pour un job de caissière dans une station essence et la femme a été contente et ma dit que s'était ok donc théoriquement début du contrat (un CDD de 3 mois au début de 28h) le 01 juillet (si je trouve autre chose avant ben tant mieux sinon j'ai au moins ça en plus c'est cool niveau horaires c'est le soir de 17h à 20h + un mercredi et unsamedi ou dimanche matin en rotation cool je vais profiter de mon loustic la journée et le soir ma mère et xavier se partageront la garde. voili voilou pour les news ....

sinon spéciale framboiz : si ça ne te dérange pas on se fera le repas en juin car le weend du 11 on veut couler une chappe dans la cour et le 11 même j'avais oublier c cousinade bref je vais rencontrer de la famille que je connais même pas oups (200pers sont attendus lol)
allez je vais vous mettre 2 photos de romain une prise dimanche sur la pelouse de bessilles (un parc pas loin de chez moi) et une sur son cheval (celui là il en a pas peur lol)

allez et promis j'essaie de venir plus souvent pour vous répondre.
bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:43:54  

1723419270

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:49:33  

1723423320

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:53:13  

coucou

Me voila désinvité..j'y crois pas....en plus pour recevoir de la famille...je passe encore apres !!

snif snif...

Bon aller va pour juin...d'ici là ce sera le tour de tata simone de prendre ma place...

bizzzzzzzzzzzzzz

ps: mon poto Romain il est canon !!!

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 15:10:04  

sevi, c'est bien ce boulot, niveau horaire j'entend. En tout cas, c'est la solution pour que l'anpe te laisse tranquille!! Romain est tout chou sur son cheval!! par contre, juillet, c'est loin ça!

230783, il est grand alexandre!!! tu l'habille déjà en 18mois, non?
Pour l'eczéma, Noémie aussi en a. Ca commence a partir (au bout de + d'un mois, avec la crème a derma + huile dans le bain, et du gel de bain aussi a derma)

pour le repas du soir (je ne sais qui demande), Noémie a toujours un bibi de 210ml. Et elle ne fait pas la difficile, elle mange se qu'on lui donne, bibi ou pot.

Dolo, félicitation pour le - 1.5 kilos, très vite en plus!!!

Vive les 8 mois de Ryan. Et bon mois niversaire à tout les bébés de ces derniers jours, pendant mon absence!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 15:21:04  

Pupuce, c'est bien pour Esteban. Ca doit bien te rassurer cet IRM;

Ktymini, super les photos de votre rencontre!
Pour le repas du soir, moi aussi, je pense lui donner deux bibi, celui du matin et du soir.
On verra bien ce qu'en dira le médecin, surtout niveau poid. Je pense que ça dépendra de ce qu'elle prendra comme poids. Le mois dernier, +250g .

Emilie, j'espère que tes puces vont vite se remettre sur pied (de sa maladie pied main bouche !!)

Gros bisous à toutes les mamans non citées.

Pour ma part, Noémie se met assise en s'aidant de se qui l'entoure et elle arrive à se mettre debout en tirant sur mes mains. Elle va bientôt comprendre qu'elle peut le faire avec tout ce qui l'entoure Je vais devoir remonter la barrière de son lit car gare au chute sinon!!!
elle ne veut toujours pas se mettre à quatre pattes mais elle maîtrise le demi tour sur le ventre. J'espère qu'avant ces 10 mois, elle rampe! on verra bien

Le soleil n'est pas au rdv aujourd'hui, c'est un temps bien triste!!!

Gros bisou tout le monde.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 16:09:18  

framboiz tu m'as trop fait rire lol t'inquiète en juin ce sera pas tata simone car j'en ai pas de simone dans ma famille lol mais j'ai des monique, martine, ... donc qui sait lol ... par contre mercredi je demande si c ok que tu viennes un jour gratos à la piscine et si c bon on se fait ça qd tu veux ... avec le Q que j'ai ils vont dire non et tu vas encore dire que c moi qui veut pas que tu viennes lol ...pfff c cro pinjuste...

sasa viii juillet c loin mais c'est parce qu'elle a une employée à 35h qu'elle voulait passer à 28h mais comme l'employée ne veut pas elle la licencie ou la fille demissionne et elle a 2 mois de préavis mais bon perso je continue à chercher mais comme tu dis l'anpe va me lacher un peu ....
d'ailleurs au prochain rdv anpe je vais y rentrer dedans à la nana car elle me fait passer des tests pour une formation et même pas elle m'appelle pour les résultats g appelé 2 fois et 2 fois elle m'a dit "je vous rappelle" pfff la formation commençais le 28 avril heureusement que je voulais pas trop la faire !!!!

bon sinon pupuce c cool pour esteban perso je trouve pas qu'il ai du retard et s'il tient moins bien assis que certains à mon avis c plus à cause de son bon petit poids que de son souci ne te tracasse pas pour plus le stimuler mon kiné fait faire à romain des petits exercices comme par exemple tu le mets assis tu attends  qu'il trouve son équilibre puis tu le pousse délicatement sur les côtés ou d'avant en arrière c'est pour stimuler son équilibre et qu'il apprenne à mettre les mains pour se retenir.

allez re gros bisous à toutes désolée de n'avoir cité quasi personne mais je vous souhaite à toutes une prompte guerison (bb ou maman ou papa pour dolo (lol)) bisous.  

230783
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 16:55:09  

coucou
je sais plus qui me demande pour les habits mais oui je l'habile en 18 mois voir 23mois selon comment c'est tailler
pour les repas du soir alexandre mange 200gr de purée + la viande ou le poisson et 2 petits suisse
bonne soirée
bizzzzzzzzzzzz

---------------
16

illette
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:08:42  

bonjour les filles :

Merci de vous inquiéter pour moi. ça va, mais comme je n'ai toujours pas le net et que je suis en arrêt, je ne viens pas souvent, mais mes parents ne sont pas très loin, donc je profite de mes visites chez eux pour enregistrer les pages du post sur ma clé, et je lis et réponds ensuite à la maison sur traitement de texte. Et à ma visite suivante je colle ma réponse. Ce qui explique mon décalage...
Je vais un peu mieux niveau moral, j'ai une une mycose, mais apparemment ce n'est pas très étonnant en période de grosse fatigue. Le terrain est favorable. Ce WE nous avons donné un coup de propre au jardin, et nous avons bien profité de la vie de famille.
Louison, elle, pète le feu, elle teste les intensités de sa voix, ce matin elle s'est rendu compte que ça résonnait chez Leclerc, alors elle gueulait tout ce qu'elle pouvait, discrétion assurée ! Aucune dent à l'horizon, pas de 4 pattes, mais ça gigote ça gigote !
Avril a repris l'école aujourd'hui, la séparation n'a pas été trop dure, elle montrait ses nouvelles chaussures à tout le monde alors elle a un peu oublié maman.
Vendredi, je suis allée chez le coiffeur, ça fait du bien, ce n'était pas un luxe. Et zhom a adoré ma nouvelle coupe.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

illette
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:10:22  

Virginie et Nessa23, moi aussi, Lou me laisse un peu plus de temps de sommeil, elle ne nous réveille plus avant 7h, et tient même jusqu'à 8 !
Dolo, une bonne nouvelle cette maison ! Je comprends que tu sois pressé d'y emmenager. Les photos font envie. On va être bien cet été dans ton jardin, hein, les filles ?
Nessa23, je croise les doigts pour ton zhom.
Lilou : je suis l'inverse de toi, j'étais très précoce au niveau langage, beaucoup de vocabulaire et une bonne diction. Résultat des courses : aussi pipelettes l'une que l'autre aujourd'hui ! Bref pupuce, n'écoutes pas les abrutis !
Cathie : partylite ? Et au fait, y'a un truc qui m'intrigue, ton mari, il n'est pas photographe, comment ça se fait, parce-que par rapport à certains pros, il est carrément au dessus du lot ! Fin bref, suis toujours jalouse de tes photos. Pas juste tant de talent !
Laura, je suis contente pour toi, ta formation a l'air de bien se passer, c'est cool.
Emilie : j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, l'herpès, c'est pour la vie. ça revient en période de fatigue la plupart du temps, moi j'ai remarqué que c'est souvent au moment des regles. J'ai eu mon premier à 18 ans et s'il existait un vaccin, même à 200 euros, je me jeterais dessus !Par contre, à la première éruption, il faut consulter un médecin, je crois pour éviter les surinfections. Et pour ce qui est d la fièvre, je pense plutôt que c'est parce-qu'elle est un peu malade qu'elle a chopé l'herpès et pas l'inverse. Ce traitre s'installe en période de faiblesse, comme tous les virus, alors une virose ou roséole en prime, c'st pas de bol, mais pas surprenant. Elle cumule la pauvre puce.
Carinele : enfin Noémie en photo, elle est très jolie cette photo, julien a fait un stage chez raph ?
Frofro, c'est pas gentil de nous narguer, ici retour de la pluie, quand est-ce que le printemps va enfin s'installer ?
Andena, tout va bien ? et Fite ? Vous nous manquez les filles.
Toutes vos photos sont très jolis, les petits bouts sont très expressifs maintenant, c'est génial. Et les photos en extérieur, c'est tellement mieux !
Lucy, je suis allée chez Leroy Merlin la semaine dernière, et je crois t'y avoir vue. Mais je n'étais pas sûre que c'était toi et tu étais occupée. Quand je dis que je suis timide, je n'ai pas osé déranger...

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:10:49  

Voici le nouveau joujou d'Esteban car il a bien travaillé ces derniers temps!hihi
480689_pup​uce2383_20​0804291909​55922

illette
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:11:54  

Bon comme d'hab, j'ai enregistré mes pages, en espérant que la prochaine réponse se fera de la maison !
Biz à toutes celles que je n'ai pas citées, désolée de ne pas avoir répondu à toutes.

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"marsiens 2007: en route vers la marche BB AOUTIENS 07 : POST 33 : VIVEMENT LA CHALEUR !!!
BIENTOT L ETE ET LES 2ANS POUR NOS BEBES DE JUILLET 20065N11 Bravo aux survivantes du post des bebes tant attendus!!!!!!!
les janviettes : vive les sourires des plus beaux bb !! Donner le bain, certains disent tous les jours d'autres moin
Faire de la route avec bébé d'un mois ? Photos des chambres de vos bébés
Les bebes-bonheur des nenettes- post 5 QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
LES MARSINOUS 2007 nos bébés fiv ou tec(mylilou,luce;nouche....et les autres!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
BEBES NES EN AVRIL  
Plus de sujets relatifs à : BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[pub] Une nouvelle boutique en ligne écolo : Fibre Nature 0
Poussette canne double, pouvez-vous me conseiller??? 0
PAR ICI LES BIO-MAMA'S post 8 477
vetements de grossesse t38/40 0
Comment donner de l'homéopathie à bébé? 5