127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:18:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cess, 20centimes d'économie minimum, c'est toujours ça!!!!
ta louloute à l'air d'être une sacrée petite coquine!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:19:23  

et bonne répartie!!!!!! trop drole ta réponse!!!

Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:26:44  

C'est une sacré chipie oui ! Mais les repas sont en règle général source de conflie entre elle est moi et en ce moment ça revient en force !!
Pour les économies, je pense qu'ici que je dois en faire un peu plus, il faudrait que je calcule !

Profil : Régulier
jessaki
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:59:09  

bien joué cess!!! très bonne réponse!! mais c'était pour illustrer à quel point je ne veux pas me mettre en maillot!!! c'est tout de même le comble pour une ancienne nageuse....

---------------
"Me si une me ne peut re parfaite, on pare de toutes les qualit sa maman."

Maman d'Ethan nle 18 juillet. Il faisait 2,820kg pour 48cm!
Profil : Régulier
jessaki
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:04:07  

Manuermi je pense fort à toi. nous sommes toutes là pour t'écouter. reviens nous voir. tu nous manque...

---------------
"Me si une me ne peut re parfaite, on pare de toutes les qualit sa maman."

Maman d'Ethan nle 18 juillet. Il faisait 2,820kg pour 48cm!
Publicité

Profil : Impliqué
liselle
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:40:50  

Salut les filles,

Je ne suis pas venue hier, j'étais chez les médecins. Rendez-vous le matin pour une échographie d'une grossesse. C'est juste un lipome et j'échappe donc à l'opération forcé, sauf comme le dis mon gynéco si je veux participer à l'élection des plus beaux seins. Ceci dit, si je veux participer à ce genre d'élection, il me faudra plus que cette petite opération. Mais je suis contente d'échapper à l'opération, vous ne pouvez pas savoir.

Ensuite, rendez-vous chez les gynécos pour la visite prénatal. Il était temps ! Bon, tout va bien, je fais une petite infection, probablement du au fait que la pillule prescrite pour que je puisse alleter ne me convenait pas. Je l'ai donc arrêté et j'attends mes prochaines règles pour reprendre mon ancienne.

Sinon, voilà. Pas grand chose de neuf. Tout le monde va bien, et ce soir je suis en long week-end alors que demandait de mieux !

Cathie, je n'ai pas essayé pour la stérilisation. Tu le fais toi au micro-onde ? ça marche bien comment tu fais ?

pupuce, Michel a le même jouet exactement qu'Esteban. Michel s'éclatte avec. On la mis en mode roue depuis quelques jours et son père adore le faire rouler partout dans la maison. Et Michel éclatte de rire à chaque fois.

phylo19, c'est la casquette de son père qu'il a. Elle lui était trois fois trop grande ! Mais ça n'avait pas l'air de le déranger !

Steph_81, il est le roi des grimaces et il ne les fait que quand il remarque l'appareil photo. C'est terrible ou il va poser ou il va faire le pitre, mais c'est pour cela qu'on adore le prendre en photo !

---------------
Maman de Michel né le 10 aout 2007 -

Et de Céline et Julie nées le 20 juillet 2009 -

Pour lire des histoires inédites, cliquez
liselle
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 12:41:37  

liloumoult, c'est pas grave. Je comprends parfaitement. Je ne sais pas comment je réagirais quand ma puce partira ! Surtout si elle part brutalement. Mais à l'occasion pense à moi !

petitefee68, le mien est couché au allentour de 20 heure 30 et il dors, jusqu'à 7 heures - 7 heures 30. Jamais plus, mais dans un sens ça nous arrange en semaine car comme cela on a pas à le lever. 7 heure, c'est l'heure à laquelle mon mari me réveille.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:29:06  

Pour le dodo, Noémie est couchée à 19h30, 20h maxi et réveil vers 9h. Si elle se réveille à 8h, elle attend patiemment 9h et seulement à 9h, elle m'appelle!! je l'ai bien dressé!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:48:59  

Me revoilou!!

Sasa, oui on est de bonne humeur malgrés ce temps de chien!!!!En fait depuis l'annonce du cdi de mon homme on peut refaire des projets donc c'est cool...Dans 1 ou 2 ans on se replongera dans la construction d'une maison et j'ai hate!!!!

Est ce que vos loulous vous font la "crise des 8 mois"?? Pour moi Ryan est a fond dedans!!!Surtout le mardi, lendemain de ma journée de formation ou, a chaque fois que je disparait de sa vision il se met a sangloter et apres il veut toujours etre dans mes bras!!!(il doit croire que je le laisse pour une longue durée a chaque fois!!)...Il ne sourit plus facilement aux gens, meme aux personnes qu'il connait bien....(ma soeur, mes parents!!)..il a un long moment d'adaptation ou "d'apprivoisement" mais après ça va, il redevient le Ryan "fou fou" et "rieur"!!!

Je vous laisse, monsieur "mon roi aux boucles folles" s'est réveillé!!!!!

Biz les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:04:21  

495261_nes​sa23_20080​4301401395​75
495261_nes​sa23_20080​4301403025​16
Mon roi au réveil!!!!!!!!!!

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:20:09  

Recoucou les filles
G un petit problème g voulu mettre en vente des objets sur ebay et sous prétexte que g  moins de 50 évaluations je suis obligée d avoir un compte Paypal pour pouvoir mettre en vente!!!!! bien sur je trouve vraiment pas normal( sans etre grossière!!!!lol!)mais est ce que qqun a un compte et est ce que vous pouvez me dire comment ca marche car j aime pas trop les transactions d argent sur le net et concernant les frais c est cher???
Bon je reviens tout a l heure bizzzzz a toutes

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:47:26  

Moi je suis sur un petit nuage!Ben oui il m'épate en ce moment Esteban!
Je le trouve de plus en plus grand!

Bon j'essaie de répondre à tout le monde mais pas gagné!hihi

Lalasa alors ça va mieux avec ton homme?

Les repas d'Esteban: 8h10->270 ml de lait

12h->200 g de légumes+1 fromage+1 petit suisse

16h->130 g de compote+1 petit suisse+2 gâteaux

20h->240 ml de soupe+60 ml de lait
Bon moi aussi j'ai un soucis avec le repas du soir, car le matin il se lève à 6h alors qu'avant il se levait à 8h.
J'ai essayé de lui donner un petit suisse mais ça n'a rien changé et 2 petits suisses il ne les digère pas donc pas possible!A celui là quand il s'agit de la bouffe hein on c'est pas comment faire!mdr

Alexandre est grand dis donc!

Sévi trop mimi Romain sur son cheval!Je vais voir ce que fait Esteban si je le pousse comme tu as dit!

Monsieur Esteban fait un bisou bien baveux(il ne sait pas faire autrement!hihi) à Noémie!Et a hâte de la revoir!
Pour le moment il ne s'amuse pas beaucoup dans sa voiture mais ça va venir!Il ne la pas essayé beaucoup faut dire!hihi
Par contre il a su nous dire celui qu'il voulait car on lui en a fait essayer 2 et sur l'autre il c'est mis à pleurer!
Je me suis couché qu'à 21h30 mais c'est un miracle chez moi!hihi bon j'ai pas mieux dormi vu que mon homme m'a réveiller sans arrêt mais bon je vais bien y arriver un jour!hihi
Dis donc Sabrina tu en as de la chance!Moi il avait oublié!grrr

Phylomene oui tu avais bien lu il y avait un enfant ou on lui a diagnostiqué qu'à l'âge de 11ans!

Bon je repasse tout à l'heure car là j'ai rendez vous pour Esteban avec un homéopathe!
A plus tard!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:47:39  

coucou les filles

alors comment allez vous aujourd hui ?

virginie impressionnant alexandre un vrai futur rugby man !!!!

illette allez courage bientôt tu l'auras ta connexion et tu nous suivra et répondra au jour le jour,... sinon pour la mycose courage et repose toi

pupuce il est mimi esteban là dedans, pfff déjà sur des voitures pfff ils grandissent trop vite nos loulous... sinon tu as réussi à te coucher tôt ?

sasa je vais aller de ce pas faire un tour dans ta ville voir tes talent d'architecte, lol, sinon dis donc si tu veux dresser romain pour qu'il dorme plus le matin dis le moi et je te l'emmène lol....trop cool ton mari pour les roses c'est pas du tout le style à xavier de me faire ça pffff

andena cool d'avoir des news et noah à l'air de bien évoluer par contre on veut une photo de lui il y a longtemps qu'on en a pas eu

manuermi tu nous embête pas bien au contraire vient te lacher sur le post dire ce que tu as sur la patate et des fois ça fait du bien et si on peu t'aider on le fera ... tu habites où déjà ? il n'y a pas une des filles vers chez toi pour une rencontre ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:48:15  

suite

dolo ça y est tu commences les cartons et katryn elle ne va pas être triste de laisser les copines ? tu vas habiter loin de là où tu es ?

phylo19 et ben ta fille aussi évolue bien moi romain fait des au revoir avc la main mais uniquement à son papa et à ma mère snif pas à moi mais moi je suis la seule à avoir droit aux bisous !!!

steph je suis désolée de te dire ça mais tu n'es plus la bienvenue sur ce post lol il y en a marre du beau temps chez toi, des lacs à 28°, des voyages gagnés oh un peu à nous maintenant lol ... non franchement je suis contente pour toi vous allez prendre ethan au wend ou tu le confie à qqun ?

cecile et ben déjà initiation au pot tu commence tôt lol y a pas de petites économies !!! tu reviens des fois en france pour voir la famille ?

phylomène je pense qu'agathe devrait être destiné au chevalier alexandre plutôt qu'au roi ulysse vu son gabarit , non ? (je suis sûre que kty va me gronder lol) mais d'un côté ulysse trompe agathe avec noemie alors ...

lilou comment vas tu ? tu bosses pas ces longs wend si ?

petite fée romain dort de 20h30 à 7h ou 7h30 maxi mais je le laisse dans son lit jusque 8h même si moi ça ne me gene pas vu que je me lève avec le papa à 7h c'est plus génant le wend , sinon moi il ne dit pas maman juste "tatatatata"  ....jolies photos du baptème il faisait super beau apparement ....

cathie on va t'appeller super woman avec tout ce que tu fais .... pour partilite merci illette d'avoir poser la question car je ne savais pas non plus je pensais plus sous -vetements lol sinon tu ne viens pas dans le 34 comme ça raph aurait pris de belles photos à romain et à mes chevaux lol

nessa23 courage avec ryan , romain m'a fait une crise de pleurs hier soir à 21h (cauchemards ???) ça va question heure mais j'arrivais pas à le calmer il a hurler pendant 15min le pauvre ça fait byzarre qd on y est pas habitué

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:48:44  

re suite

nessa13 courage avec tous ces papiers moi j'ai horreur de ça mais je le fait qd mm sinon c pas xavier qui va le faire ...pour le paypal g fait une fois un paiement grace à ça tu es plus protéger mais questions frais qd tu vends je ne sais pas dsl

jessaki ben alors pas de maillot ? tu sais je complexer énormement avant romain et là depuis qu'il est né même si j'ai 10 bons kilos de trop je m'en fou celui qui n'est pas content il regarde ailleurs je vais pas priver mon gamin de piscine pour ça lol ... pensez à nous les filles pour la rencontre oki ?

liselle
cool qu'il n'y ai pas d'opération à prévoir mais c douloureux ???,... ton fils est craquant sur les photos...

framboiz c'est ok pour la piscine tu viens qd tu veux et les filles sont témoins que je t'invites hein les filles ??  donc horaires des cours samedi et mercredi de 11h à midi et il faut y etre 15min avant je te fournirait la couche piscine pour mon pote alexis ça t'evitera d'acheter un paquet ...

voilà g épondu à tout le monde ou presque lol

gros bisous à toutes celles qui n'ont pas posté depuis la page 21 lol

cess974
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:13:06  

C'est pas vraiment une initiation au pot mais comme il fait rès chaud ici, et avec les dents qui commence à pointer, il y a 15 jours, il avait les fesses en feu donc je lui ai mis homéoplasmine (pour la première ça marchait super bien) mais là c'était moyen donc du coup régime fesses à l'air et pour pas avoir a craindre un caca sur le tapis ben je l'ai mis sur le pot au milieu de ses jouets et ça lui va donc moi aussi ! hihi !
 Si il fait tant mieux autrement c'est pas grave
122906_Ces​s974_20080​4301508486​18  

cess974
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:17:12  

Pour ce qui est de rentrer en France évidement on rentre le hic c'est que c'est soit pour des fêtes de famille (ça va être le cas en juin, 2 mariages en 15 jours) soit pour les fêtes de fin d'année du coup on a pas forcément l'occasion de bcp bouger.

liselle
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 16:19:48  

sevi34, non ce n'est absolument pas douloureux, ça le serait, j'envisagerais l'opération. En fait, c'est juste une sorte de petites boules de graisse. Elle est apparue pendant la grossesse à hauteur d'un de mes seins. ça n'a été douloureux qu'une seule et unique fois, lors de la toute première montée de lait. Mais le docteur dis qu'elle peut encore dimunuer si je perds du poids, sans pour autant disparaitre complétement. Le gynéco lui me dit que la faire enlever peut ne servir à rien, car elle peut revenir. Et puis, il dit que cela risque de me gêner si je veux allaiter encore. Et comme je ne voudrais rater ce moment sous aucun prétexte pour le deuxième et surtout comme l'opération m'effraye de trop, je vais suivre ces conseils !  

---------------

illette
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 16:26:48  

Ah la la, ça papotte sur ce post, alors que je viens d'ouvrir le nouveau.  
Rendez vous sur le ... ? combien déjà ?

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"marsiens 2007: en route vers la marche BB AOUTIENS 07 : POST 33 : VIVEMENT LA CHALEUR !!!
BIENTOT L ETE ET LES 2ANS POUR NOS BEBES DE JUILLET 20065N11 Bravo aux survivantes du post des bebes tant attendus!!!!!!!
les janviettes : vive les sourires des plus beaux bb !! Donner le bain, certains disent tous les jours d'autres moin
Faire de la route avec bébé d'un mois ? Photos des chambres de vos bébés
Les bebes-bonheur des nenettes- post 5 QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
LES MARSINOUS 2007 nos bébés fiv ou tec(mylilou,luce;nouche....et les autres!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
BEBES NES EN AVRIL  
Plus de sujets relatifs à : BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[pub] Une nouvelle boutique en ligne écolo : Fibre Nature 0
Poussette canne double, pouvez-vous me conseiller??? 0
PAR ICI LES BIO-MAMA'S post 8 477
vetements de grossesse t38/40 0
Comment donner de l'homéopathie à bébé? 5