122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:15:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

nessa
De mes souvenirs pour les cystites..avant d'aller voir le toubib...faut BOIRE !!!! a fond a fond !!! mais en principe faut un tit traitement qd meme..donc au plus vite chez le toubib

biz biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Publicité

Profil : Fidèle
ktymini
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:38:34  

coucou les nénettes....

et vous savez quoi ma copine cathie m'a squizzer en page 22 ! et oui encore un rateau pour mmeuh meuh. LOL.

Nessa, pour la cystite même conseil de fram : boire le plus possible. courage. moi je n'ai jamais connu, je suis abonnée aux mycoses du bas.

Pupuce/Sasa : je vous souhaite une super rencontre Noémie!!! trop mimi.... Esteban, va la kiffer elle est trop mignonne.

Et bien sûr Cathie, méfie toi du Roi, car il est acoquiné avec Agathe dame de Bretagne, mais au vue de Lucile, il chavire grave. C'est si romantiqueeeeeeeeee.

Vivi, Fram : juste parce ...= Missel a parlE à Alexia... pendant une heure l'autre soir. Pas de sang sur les murs, Pas de poire dans l'oeil ni de prune ! Maintenant on va dire à suivreeeee...

Cathie, pour Virginie en fait elle a un estomac réduit suite à son opération, moi qui croyait je ne sais pourquoi qu'elle refaisait posé un anneau.. non non... Elle peut pas manger beaucoup ni trop lourd, ni contrarié (manque de sommeil) car elle en vomi pas mal sinon... Je vous raconterai pas l'histoire de ma fondue savoyarde... snif, heureusement qu'il y avait Laurent et Missel. Bref, elle a beaucoup de volonté cette fille là moi je vous le dis.... Et son objectif, il est de taille, mais elle le vaut.

Par contre, moi il est hors de question qu'on me prenne l'essentiel de ma vie après mes enfants : mon estomacccccccccccc ! suis trop accro. Mais bon, comme je me suis engagée à descendre à 67 kg, et que j'ai pris aussi un engagement avec une topine proche... va falloir que je cause à mon ventre. Il s'appelle ALF !!!! hihihihi vous vous souvenez !

Bon j'ai fait tout ce que j'ai dit ce matin. Maintenant je vais aller chercher les enfants.

Sinon, j'ai les mêmes questions que Cathie sur les topines qu'elles  évoquent.

Et Carinele : samedi il va faire beau !

bisous et peut être à jeudi. Je vais chez Madame la Gygy !

---------------
Catherine, 34 ans de Tours (37)- Agn050902 J+1 - 3.625 kg - 51 cm
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:48:59  

Bonjour!
Cathie merci pour le post!

Sasa bon moiniversaire à Noémie!Esteban a hâte de venir jouer!

Bon j'ai rien retenu!Donc j'y retourne!

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:57:42  

Salut les filles !!
a y est j'ai enfin eu ma visite post natale MDR la gygy n'en revenait pas c(c'était celle qui m'a suivi dès le début mais qui était enceint et qui là quitte l'hopital !!!) et encore mauvaise semaine donc pas de visite j'y retourne vendredi!! lol bref elle m'a prescrit le patch vu que j'oublie au moins une fois par mois la pilule et que donc ça ne sert à rien!!

Elyssa a rechauffé ce matin 38,8 donc visite chez le médecin qui a rajouté augmentin pour 7 jours en plus de l'orelox que l'on termine mercredi, les tympans sont encore rouges!!

Sevl trop belle les photos!!

Cathie bon retour parmi ous!! je suis comme les autres imaptiente de voir les photos de ton nouveau chez toi!! et Lucile toujours aussi belle sur les photos! à croquer!

Sasa j'adore l'ensemble de Nono sur la photo! bonne rencontre avec Pupuce!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:58:11  

pour kty et celles qui se rappellent de ALF

T APPROCHES PAS DE MES CHATS VILAINE!!!!!!!!!!!!!  

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Publicité

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 17:58:49  

Joyeux Moisniversaire Nono!!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:00:13  

Selv, au moins, Kylian a toujours un oeil sur nous maintenant, attention à ce qu'on raconte!!!!!!!!
c'est bien pour toi, et tes parents, si leur relation s'arrange. et félicitation au petit pour sa 2ème dent même si pour l'occas, il a été grognon avec papa et maman!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:02:31  

Nessa13, je n'ai pas d'astuce pour les cystites. Bon courage ne tout cas, demain, ton gérisseur sera à toi!!!! En attendant, ton Enzo te fait changer les idées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:06:09  

Cathie, toujours aussi belle les photos de ta fille!!! Lucile en aura des beaux souvenirs plus tard!!

C'est moi ou le forum beug????????????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:08:13  

coucou les copines,

je vous oublie pas mais j'avoue que je reste moins souvent devant le pc l'anpe veut me sucrer les assedics si je ne suis pas une formation qui dure 6 mois pour être responsable de rayon, cette formation est un 35h/sem sur béziers le hic c'est que je veut pas être responsable de rayon car à mon gout c beaucoup d'heure pour un sale boulot ... mais bon j'ai 30 ans et je sais même pas ce que je veux faire dans la vie c'est desepérant !!!! bref tout ça pour vous dire que je passe plus de temps sur le site de l anpe que sur infobb lol mais je vous oublie pas.

sinon question romain ça y est il cause !!! des tatatata papapapa ata ata ata mamamama et aea aea aea bref il s'eclate et ça la journéée et la nuit lol mais c'est génial et franchement je l'adore trop et comme j'ai dit "pffff  comment avoir envie d'aller bosser quand on peu s'occupper de la plus belle chose au monde : son fils !!!" bref je vous souhaite à toutes une bonne soirée et dsl de ne pas répondre mais je ne vous est pas lu

gros bisous

ps nessa il te faut boire 1 grand verre d'eau tous les 1/4 d'h voire 1/2 heure il faut te forcer et petit à petit tu souffrira moins je suis une aboonnée donc je te garanti que ça marche.

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:36:58  

Cathie elle est pas toute jeune ta liste dis donc!tres_conte​nt
Oui ça me rassure qu'il évolue bien!C'est ma faute je veux qu'il aille vite alors que lui prend son temps!loltres_conte​nt Ben oui pourquoi il devrait prendre le TGV!tres_conte​nt
Ben je sais pas grand chose car personne sait ce qu'il fera et ne fera pas.
Je sais plus si tu avais lu mon message du 31 mars alors je te redis les choses, il a une trisomie 12 partielle et une monosomie 15 partielle donc très très rare.Et malheureusement c'est moi qui porte ce gène.
Super mimi ta puce sur la photo!

Dolo bon courage avec ton homme malade!

Sasa c'est pas grave de toute façon c'est pas à Saint Germain que c'est risqué!hihi Dis donc Noémie attention ne fait pas trop craquer Esteban!Il est trop petit pour sortir avec une fille!mdr Tu es vraiment trop mimi!

Liselle bon courage avec Michel malade!Il fait pas les choses à moitié dis donc!clindoeil Le pauvre!Un gros bisous guérit tout!

Sevl j'espère que tu pourras faire ta formation!Bravo à Kylian pour sa 2ème dent!

Virginie super ta perte de poids!Tu dois être contente!

Sévi bon courage pour tes recherches de boulot!Moi je cherche un mi temps mais pas facile car je ne sais pas dans quoi!

A plus tard!

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 18:50:29  

bonjour les filles

je suis de retour de marseille on est arrivé a 6h du matin je suis naze mais jai fais le menage a fond

merci cathie pour le new post c est sympa et les recaps ! je vais aller mes loulous mais je voulais vous faire un pti coucou avant vite fait !

liselle pas de chance pour michel et puis pas de chance pour les petits pots moi je les ai sterilisé 30 min dans lautocuiseur !  

nessa13 effectivement il faut boire beaucoup et souvent traitement a prendre !

bon mon chat cest pas trop ça elle sarrache les poils et la peau cest horrible je lemmene demain matin chez le veto !

bisous les filles

ps trop belle les photos des petits !
bon moisiversaire noemie !

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Publicité

Profil : Régulier
amande51
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:33:57  

SALUT LES FILLES!!!!!!!!!!!

Un petit coucou vite fait pour vous dire que tout va trés bien, mais suis crevé de la reprise!

aujourd'hui guillaume a huit mois que ca passe vite et pour répondre à cathie, il porte trés bien sont casque pas de probléme! On verra ce que ca donne avec le temps!!

sinon guillaume s'éclate chez mes parents et eux sont trés content de l'avoir! il a passé sa premiére nuit sans papa et maman!!

et oui nous somme tout les deux du matin cette semaine! Donc comme on doit se ever à 4h du mat', nous le mettons chez mes parents! là où il est le mieux!!

gros bisous à tout le monde

a plusaime2

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:36:08  

Recoucou les filles

Comment vous allez ce soir?

Kty: comment ça je t'ai squizzée? Suis désolée :(

Nessa: pour la cystite même conseil que les autres, beaucoup boire et ne pas se retenir de faire pipi.

Pupuce: merci pour les explications, effectivement je n'avais pas vu ce message.

Sasa: j'avais déjà remarqué aussi ce matin que le forum buggait, il y a des messages qui ne s'affichaient pas. Noémie est très jolie, elle fait très coquette, ou peut être c'est maman qui est très coquette!

Sevi: bon courage pour ta recherche d'emploi, c'est sur c'est pas drole de devoir laisser ton petit bout, mais ça vous fera surement du bien à tous les deux.

Sevl: sympa la photo de Kylian, très bel Sil bleu. Raph a dit que la photo est de bonne qualité :)

Lilou: aie aie aie cette pauvre minette; Tu crois que c'est encore son hépatite? J'espère qu'elle ira vite mieux!

Emilie: il me semble que ça fait longtemps que je ne t'ai plus lue, tu vas bien?

Bon, je vais réveiller ma louloutte pour lui donner son bain

Bonne soirée les miss

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 20:25:33  

coucou les filles!!

mon mari ne va pas mieux, sa temperature a du mal a baisser mais il faut le temps que les antibiotiques agissent!!

j ai ete faire les magasins et ca y est j ai trouver la tenue d emmy pour apres la ceremonie du bapteme!!c est chez orchestra, un petit pantacourt rose avec une jolie tunique sans manche marron avec des fleurs roses, turquoises et vertes avec le fichu qui va avec, et le petit gilet vert de l ensemble!!trop beau!!j ai rajputer un petit tee shirt rose a manche longues au cas ou il ne fasse vraiment pas beau!!je lui ai pris aussi un beau gilet blanc pour aller avec sa robe de la ceremonie et les bodys sans manches pour aller avec les 2!!il ne me reste plus qu a lui prendre une jolie paire de petites chaussures ouvertes!!

la surprise aussi, j ai ete refaire la cle de notre picasso car l ouverture et la fermeture centralisée ne fonctionnait plus a distance  et le plastique se cassait et resultat, 153 euros!!c est pas donner ces trucs la!!ca fait mal au porte monnaie!!

nessa13, comme les filles te l ont dit, il faut boire le maximum!!je suis une abonnée au cystite et le seul endroit ou je suis bien c est sur les toilettes!!

sevl, sasa, cathie, trop belle les photos!!

sevi, bon courage avec l anpe!!

et toutes les autres je pense a vous tres fort!!!!

bon moisniversaire a noemie et guillaume!!!!!

bisous guerit tout a tout les bebes malades!!!

allez les filles!!bonne soirée et a demain!!  

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
andena
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 21:05:33  

bonsoir les copines

Aujourd'hui ca fait 7 ans que je suis mariée a un homme adorable, j'etais persuadée qu'il avait et bah non il m'a offert une belle presentation de fleurs, je l'aime cet homme, c'est mon petit mot romantiqueaime2

Sinon ce WE, j'ai repris la voiture, ca faisait presk deux ans que je n'avais pas conduis, et bien, c'est comme le velo ca ne s'oubli pas11

Noah nous fait de jolis crises au moment de dormir, c'est un filou.
Il se plait que debout, et il avance ses pieds quand on le tient, il promet....
Sinon Anais et dennis ont perdu leur dent de lait pendant que Noah sorte, ca me fait drole....

Cathie, merci pour le post, lucile est magnifique
Selv, bon courage pour ta formation, felicitation pour la 2e dent de kyllian
Laura, alors ta journée
Nessa 13, vivement demain pour que tu ais un traitement, ca fait trop mal, comme disent les filles boit bcp d'eau, ca va eliminer un peu les germes
Nessa23, comment vont tes loulous et les nuits....Je te comprends pour les vacances, on a besoin de se retrouver , etre juste nous....
Sevi, pas cool l anpe, tu as quoi comme diplome pour etre responsable car moi avec mon bac de commerce ils m'ont dit que je pouvais pretendre qu'a un poste de vendeuse, tu recherches dans quel domaine?
Pupuce et Sasa, bonne rencontre
Bon mois anniversaire à noemie et michel
Lilou, alors planete marseille?

desoler si g oublié des filles, je vous embrasse, gros bisou

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
Profil : Discret
phylo19
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 21:44:27  

Bonsoir les filles,

Cela fait un bail que je ne suis pas venue poster mais je continue à vous lire régulièrement. Je n'ai pas eu beaucoup de temps entre le boulot et la préparation du Baptême. J'ai du rechercher pour un resto et finalement j'ai eu l'adresse d'une auberge super sympa et là j'attends le devis pour le repas. Le baptême est le dimanche 1er juin. Camille va bien et aujourd'hui c'était la visite du 8eme mois.
Verdict : 8 Kg tout rond pour 69cm. Camille a une dent en bas et l'autre ne va pas tarder. mais elle a aussi les 2 du hauts qui ne sont pas loin. Conclusion camille a une otite sereuse due à l'arrivée des dents. Mais ça ne lui fait pas mal donc c'est juste à suivre.

Cathie : La photo de Lucile dans le jardin est vraiment magnifique.
Sevl : Bon courage pour ta formation de photographe. Si c'est ce que tu aimes faire alors fonce n'hésite pas !
Lalassa34 : Question régime je dois aussi m'y mettre mais je n'ai pas encore trouvé le courage. Je commence le lundi et fini le mercredi. Je fais 1m67 pour 67 KG il faudrait que je descende au moins à 63. Peux être que ton forum va me motiver j'irai y faire un tour.

Bonne nuit à toutes les mamans et à tous les bébés.

carinele
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 23:27:23  

bonsoir les mamans,

Nous avons fait la visite du 8e mois cet apres-midi. Noémie pèse 7kg850 (+ 550grammes en 1 mois) et mesure 69.5cm (+2cm) 43cm de PC (+1cm). Bref tout va bien, elle est parfaite !!! jaune2un peu d'auto-estime tout de même !!
Sinon pour sa toux, la pédiatre n'a pas entendu de foyer pulmonaire, donc c'est juste une petite irritation au niveau des bronches. Elle a un tympan droit un peu congestif, mais rien de grave.
Concernant le développement psycho-moteur, elle se débrouille très bien puisqu'elle tient assise sans vaciller, qu'elle parle, et qu'elle reconnait son prénom. La pédiatre dit qu'elle est en avance sur le plan psycho-moteur , et moi je suis toute fière de ma petite asticotte !!! aime1

Demain matin RDV à la banque pour savoir à combien on peut prétendre pour le pret immobilier.

Vous avez regardé Déco ? Ca donne envie quand même ... Ahhh si j'avais la fibre artistique !! Et puis Nouveau look pour nouvelle vie ... ben moi aussi il faudrait que je passe par la case magasin un de ces quatres !

Alors Andenano, comment s'est passée ta séance cocooning ? Tu dois respirer un peu maintenant que les grands ont repris le chemin de l'école. Au fait bon anniversaire avec ton mari. Tu vois on se fait de mauvaises idées sur nos hommes "il ne va jamais penser à notre anniversaire", et résultat un joli bouquet de fleurs ...  

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:08:37  

Salut les filles,

Comme d'hab j'ai eu pas mal de pages a rattraper. Ca fait de la lecture de bon matin! On a eu un week-end sympathique, on a surtout bien mange et on est partie se ballader avec Ethan dans les allentours. C'est juste mon rhume qui persistait depuis 1 semaine mais la ca va mieux. A force de m'etre mouchee une narine s'est infectee (avec ganglion dans le cou), elle etait completement brulee du coup maintenant j'ai une belle croute beurk! Sinon il fait beau, je pense qu'il ne pleuvera plus jusqu'a novembre (c'est comme ca chaque annee), et il fait assez chaud (dans les 28 degres). Cote poids je suis contente j'ai perdu pratiquement 2 kilos en 10 jours a cause de ce rhume, et puis avec le menage de Paques je mangeais plus le soir donc comme quoi il faut bien manger le midi et tres peu le soir pour maigrir.

Lalasa pauvre Elyssa, j'espere que cette otite va enfin passer.

Nessa13 je pense que les filles t'ont tout dit, bois bcp! Pour les dents Ethan non plus n'en a toujours pas. Par contre je pense que ca ne devrait tarder (enfin, ca doit faire 4 mois que je dis ca lol)

Nessa23 moi je trouve que Ryan tient de toi, Matheo un peu moins. Sinon je vois que Ryan est en pleine crise, nous qui le voyons toujours souriant sur les photos dur de croire qu'il est parfois grincheux!

Andena joyeux anniversaire de mariage en retard! Comment se fait-il que tu n'ais pas conduit pendant 2 ans?

Dolo pas cool pour les cles de la Picasso, c'est vrai que c'est tres cher! Bon retablissement a ton mari j'espere que les antibiotiques vont faire effet. Cool pour les vetements, donc tout est quasiment pret?

Sasa Noemie est craquante dans sa tenue fushia qui est tres jolie d'ailleurs.

Carinele ca m'a fait plaisir de discuter un peu avec toi hier. Bon courage avec la banque! Sinon pour Noemie c'est cool qu'elle soit en avance et puis elle a bien pris niveau poids. Pour l'allaitement c'est deja pas mal tu auras tenu 8 mois! Chapeau! Je crois que tu es la derniere du poste a encore allaiter?

PtiteFee c'est les derniers preparatifs. Gros bisous a Camille.

Amande vous vous levez super tot dis-moi! Tu bosses dans quoi?

Sevl felicitation pour la 2eme dent de Kylian, et il a de ces yeux! Pour la formation c'est vrai que c'est assez cher mais c'est tu dois voir ca comme un investissement qui te rapportera plus avec le tps.

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:16:20  

Oups desolee j'ai fait une erreur plus haut mon message s'adressait a Phylo19 et non PtiteFee qui a un ptit Hugo!lol

Sevi bon courage avec l'ANPE, je comprends que chef de rayon ca t'emballe pas trop. Et la distribution de journaux, t'as laisse tombe du coup? Sinon je vois que Romain fait des progres, c'est bien!

Lilou tu as bien profite de ta famille? Meme si c'etait court c'est toujours sympa d'aller les voir. Quand se finit la saison des gyms?

Cathie merci pour ce nouveau poste. La photo de Lucile est magnifique on dirait une carte postale lol Vivement les photos de ta nouvelle maison!

Virginie tu as deja super bien perdu! Tu veux perdre encore combien?
 J'espere sinon qu'Alexandre va mieux?

Laura toujours aussi mignon Lucas, il aime poser nu lol Alors cette formation tu devais pas commencer hier?

Kty, Carinele c'est cool pour la rencontre, amusez-vous bien. Je ne sais plus si c'est vous 2 qui demandaient, mais ce qui est ecrit dans mon msn est effectivement bonne fete de Paques en hebreu.

Lucybastien qd tu parles de 2 dents en plus, ca fera 4 en tout ou bien 6?

Zitounette c'est vrai que si tu veux retomber enceinte bientot va falloir reprendre des forces. Pour la plupart d'entres nous c'est le contraire on veut en perdre lol Bon moi je me plaints pas je fais parti du groupe des 50 kilos+ il me reste juste un peu de ventre mais ca je pense que ca restera a vie!

Phylomene JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard! C'est vrai qu'on a pas la liste des annifs devant les yeux donc on les oublie! Y a que Cathie qui n'a pas d'excuses lol

Frofro
bon courage avec les innondations, dans ces pays defavorises y a malheureusement bcp de catastrophes naturelles et souvent des victimes innoncentes. Pour la cesa j'espere qd meme que pour ta prochaine grossesse ca se passera autrement! J'ai vu qu'Enrique Iglesias etait en concert chez toi, t'en as profite un peu?

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Publicité

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 08:17:01  

Emilie ou es-tu? C'est pas dans tes habitudes de pas poster plusieurs jours!

Pupuce
Esteban se debrouille bien avec son bib! Pour les tortues elles sont mignonnes, elles peuvent grossir encore bcp?

Liselle
pas cool pour le week-end de la derniere fois! Ton boulot a l'air complique, tu dois etre dans l'informatique! Sinon j'espere que Michel va mieux?

Duracel comment va Noah?

Bon je vous laisse je dois partir deposer Ethan chez la nounou puis je file au boulot! Bisous a toutes et a +++

---------------

signature-​45809

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:00:40  

Bonjour les filles

J'espère que tout le monde  a passé une bonne nuit!
Chez nous ça allait, je suis contente depuis qu'on est dans la maison, Lucile ne se réveille quasiment plus la nuit.

Carinele: c'est génial d'avoir pu allaiter jusqu'à 8 mois, en plus Noémie a l'air d'avoir bien profité, elle a l'air en pleine forme!

Steph: quelle chance d'avoir 28 degrés. Chez nous il pleut depuis hier, c'est pas terrible pour le moral. Heureusement qu'il a fait beau dimanche et qu'on a pu sortir un peu, sinon ce serait vraiment déprimant!

Dolo: j'ai aussi une picasso, c'est bon à savoir pour le cas où. N'empèche c'est dingue comme tout est hors de prix!

Andéna: joyeux anniversaire de mariage, ton homme a l'air super chou!

Phylo: Camille profite bien aussi on dirait, j'espère que son otite va vite passer.

Bisous les filles et à plus tard!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

liselle
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:07:39  

Bonjour,

Mon petit bout ne va pas mieux, il s'est révéillé toutes les deux heures à causes de ces maudites quintes de toux. Et comme il n'arrive pas à les faire passé tout seul, il faut aller lever et lui faire boire un peu d'eau pour qu'elles passent. Pas facile pour lui, et pour nous. Du coup, je suis crevée.

carinele; c'est en effet ça. Il a une Rinho-pharingite qui a affecté aussi les yeux. Il n'a pas tout à fait une conjonctivite, mais c'est pas loin. Il a les yeux qui coulent et qui sont tout collés après les dodos. On doit les nettoyer plusieurs fois par jour et lui mettre des goûtes. Il n'aime pas ça du tout. Mais bon, il faut bien le faire, c'est pour son bien !

Cathie, je voudrais en faire quelques uns comme on fait le bocaux, c'est cela que j'appelle stérilisé. En fait, tout comme toi, je privilégie le congélateur. C'est beaucoup plus pratique selon mon goût. Mais on va partir cet été et faire de la route. Je voudrais avoir des petits pots pour les voyages. Je pensais qu'en les stérilisant, ça me permettrait d'en avoir. Mais si je ne trouve pas de solutions, va falloir que j'en achete des tous fait.

ça fait quoi d'être proprétaire ? Vous avez du terrains ? Nous on est proprio depuis un an et j'avoue que c'est agréable. On a pleins de projet pour améliorer la maison !

Bonne fête à Alexandre !!!! Pour une fois que je pense à ce genre de trucs!

---------------
Maman de Michel né le 10 aout 2007 -

Et de Céline et Julie nées le 20 juillet 2009 -

Pour lire des histoires inédites, cliquez
liselle
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:08:00  

liloumoult, tu utilises quoi comme pot pour les stéréliser ? On les a peut-être laisser trop longtemps aussi, nous on avait lu entre 40 et 50 minutes !

Steph_81, oui je suis dans l'informatique. Et c'est moi complexe qu'il n'y parait. J'ai fait un BTS d'informatique de Gestion. Le jour où je suis allée chercher les résultats, quand je suis rentrée, j'ai dis à ma mère : "J'ai mon diplome, mais je ne ferais jamais d'informatique !". J'ai galéré pendant un an, en faisant des boulots de vendeuses, ça me plaisait bien, jusqu'à ce que je me fasse débaucher parce que j'étais "trop petite", il avait besoin d'un homme pas d'une gamine. Alors j'ai décidé de me lancer dans l'informatique (poussée par une association de bénévole à qui je dis encore merci !) parce que je me disais à l'époque qu'un ordinateur ne refuserait jamais de fonctionner parce que j'étais trop petite. Et j'ai découvert au final que j'aime assez ça et je ne regrette plus !

Bon je vous laisse, je dois bosser un peu

---------------
Maman de Michel né le 10 aout 2007 -

Et de Céline et Julie nées le 20 juillet 2009 -

Pour lire des histoires inédites, cliquez
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:00:41  

Recoucou

Eh ben, pas grand monde aujourd'hui sur le forum, vous êtes où les filles? Vous dormez? J'avoue que je dormirai bien un peu aussi, mais Lucile ets en pleine forme, je sais pas où elle cherche toute cette énergie!

Ce matin je suis allée commander le papier peint pour la chambre de Lucile, la facture est salée,  mais je suis hyper préssée de voir comment ce sera une fois fini!

A plus tard

Bisous

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:00:42  

Bonjour!
Steph la plus grosse peut aller jusqu'à 30cm mais je c'est pas si elle grandira encore et les petites vont encore grandir je pense, elles devraient atteindre au moins 20cm.Et je sais que dans le même genre de tortues certaines vont jusqu'à 60cm!

Sinon monsieur Esteban est pressé de voir Noémie!Ah oui Sasa c'est quoi ton prénom?Ma mémoire n'a pas su retrouver!mdr

Bon ben pas grand chose par ici!

A plus tard!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"marsiens 2007: en route vers la marche BB AOUTIENS 07 : POST 33 : VIVEMENT LA CHALEUR !!!
BIENTOT L ETE ET LES 2ANS POUR NOS BEBES DE JUILLET 20065N11 Bravo aux survivantes du post des bebes tant attendus!!!!!!!
les janviettes : vive les sourires des plus beaux bb !! Donner le bain, certains disent tous les jours d'autres moin
Faire de la route avec bébé d'un mois ? Photos des chambres de vos bébés
Les bebes-bonheur des nenettes- post 5 QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
LES MARSINOUS 2007 nos bébés fiv ou tec(mylilou,luce;nouche....et les autres!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
BEBES NES EN AVRIL  
Plus de sujets relatifs à : BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[pub] Une nouvelle boutique en ligne écolo : Fibre Nature 0
Poussette canne double, pouvez-vous me conseiller??? 0
PAR ICI LES BIO-MAMA'S post 8 477
vetements de grossesse t38/40 0
Comment donner de l'homéopathie à bébé? 5