159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 23:45:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,
Alors chez moi tout va bien. Je repasse demain vous donner des nouvelles.

Mais la j'ai une mauvaise nouvelle. Lilou m'a demandé de vous dire que : son chat n'a pas survécu à l'opération . Elle est morte des suites de son opération elle etait faible.
Lilou bon courage ma belle.
Je pense fort à toi.
Gros gros bisous.
Bisous à toutes

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Publicité

Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 00:13:47  

Lilou, je suis vraiment désolée pour Sky ... bon courage, je pense fort à toi .

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 01:36:47  

enfin mon ordi a été reformaté et ça ne beug plus !

Petit sondage car je m'inquiètes un peu par rapport a mes 2 premiers et du fait que la puéricultrice m'a dit de le caler avec des coussins pour l'aider :
A QUEL AGE VOTRE BOUT'CHOU S'EST ASSIS SEUL SANS AIDE ???
Car Kylian penche trop et tombe encore, il n'est pas encore stable ! il a eu ses 8 mois !
merci  

Profil : Impliqué
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 07:22:18  

Bonjour

Lilou sincerement desolée pour ta minette, un gros bisous a vous.

Kty, une vache enrhumée, ca sent les foins !!

sevl Alexis tient assis avec l'appuie de ses mains et je m'inquiete pas..ce n'est pas parce qu'il y a bcp de bébé sur ce post qui le fond assez tot que ceux qui n'y arrive pas encore soit "anormaux". Ne t'inquiete pas ca viendra, il prend son tps et il a bien raison  na !

Fro fro lé beau ton boubou !!! j'ai vu ca 1ere virée en voiture assis comme un grand aouaouaouaouaou ^^

Steph ....moi ze veux bien un peu de chaleur..j'ai le soleil..mais pas gd chose en degré...snif

biz biz les filles le monstre gentil  m'appellent

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Profil : Régulier
230783
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 07:39:45  

Coucou les filles
Bon moiniversaire Alexis
Lilou je suis désolé pour ta minette, bon courage
Aujourd'hui je vais chez le coiffeur opur alexandre et pour moi et ensuite je récupére ma niéce que je garde jusque jeudi soir
Kty je penserai encore plus a toi jeudi soir car on va manger une raclette
Alexandre a un peu mieu dormi cette nuit réveil une fois pour nez bouché, sinon il a été réveillé ce matin à 7h par une quinte de toux
Bonne journée
Bisssssssssssssssss

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

Publicité

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:13:31  

BOnjour les fillles

Merci !

Je vais me preparer et ensuite aller enterrer Sky a coté de Star ! on a vraiment pas eu de chance en fait elle sest blessée on ne sait pas comment pdt mn sejour a marseille quand je suis revenue je lai retrouvé av une plaie assez importante et mon amie qui sen ai occupé na pas vu non plus dc elle sest blessée certainement dans la nuit de dimanche a lundi enfin bref je lai emmene chez le veto et puis elle a eu 50 points sur 25 cm de long et elle na pas supporté lanesthesie vu quelle etait deja tres faible a cause de la maladie mais bon ce nest pas la maladie qui la emporté elle avait repris du poids remanger normalement enfin elle etait comment dire en convalescence le veto etait super content de la remontee de mon chat et puis ben la du coup cest a cause de cette blessure a la c...on ! et de cette anesthesie de toute façon on pouvait pas la laisser av cette blessure fallait la recoudre !

bref je suis malheureuse comme on ma dit des fois ces petites betes prennent autant dimportance voir plus dimportance que des humains ! au mions elle etait fidele, tjs presente pour moi ...

sevl
je voulais te dire de ne pas tinquietez pour kYlian car Alona tient assise bien depuis pas longtemps une semaine et elle va avoir 9 mois dimanche !

avant elle tanguait et tombait sa lui arrive encore de tomber met bien des coussins autour de lui autour du tapis deveil par exemple met le un peu dans la chaise haute et quand tu lhabilles assis le sur la table a langer pour mettre les hauts mais ne tinquietes pas ça va venir dun coup

gros bisous les filles

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:19:10  

Bonjour les filles!!
Triste nouvelle Lilou, plein de courage, c'est dur de perdre un animal....plein de bisous..
Ryan s'est pas mal réveillé cette nuit, et s'est levé à 7h!!!!Bouh!!!Je regrette de m'etre couchée tard maintenant!!
Mathéo est content;cet am, il est invité par sa copine, Pauline!!!ça va le changer un peu...Il n'y aura que des filles encore!!il en a de la chance on fils!!!
Toutes les photos des ptits bouts sont super belles....Mention spéciale pour le loulou de Steph, j'adore ses yeux!!!
Biz a toutes, bonne journée...

1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:23:36  

ok merci les filles, on verra ce qu'elle me dira mardi a sa visite de 8 mois
lilou je suis navrée, oui comme tu dis on s'attache vite à ses petites betes, moi j'ai retrouvé mon chat il y a 2 ans, mort empoisonné dans mon jardin, il n'a pas eu le temps de revenir à la maison, il été recouvert de neige car il s'été enfuie et on a très mal au coeur dans ces moments là, courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:23:46  

Sevl, j'ai oublié de te répondre : Ryan tient assis tout seul depuis ses 6 mois...Mais tous les bébés sont différents et évoluent  différemment...Ryan fait beaucoup de choses mais aucune dent en vue!!!
Petit sondage norriture ou plutot quantité: A midi, Ryan prend un petit pot de légume/viande, un petit suisse et quelquefois du fromage...Est ce que certaines d'entres vous donnenet des "grands" pots, vous voyez ce que je veux dire??

liselle
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:00:52  

sevl59, j'ai suivi un cours d'initiation à la photo numérique avec un professionnel avant la naissance de Michel. J'ai été surprise de voir ce que l'on peut faire avec un bon bridge. Si ton appareil est bon, tu dois réussir à faire ce flou. Maintenant, si tu as les moyens, le reflex c'est génial. Après la formation, j'ai investi dans un reflex parce qu'avec mon petit appareil je n'arrivais pas à faire ce que je voulais faire. Et j'avoue que je ne regrette pas. Mais c'est vrai qu'à l'achat c'est pas donné !

Lilou, je suis vraiment désolée pour ton chat. Je ne sais pas ce que je ferais si je perdais Lya aussi brutalement. Raccroche toi à ton bébé et revient nous vite pour te changer les idées.

sevl59, Michel est bien stable. Il se redresse bien tout seul, et arrive à passer de la position assise à la position allongée tout seul. Par contre, il ne s'est pas se mettre assis tout seul. Et pour l'instant ça ne l'intéresse pas, alors il n'essaye pas. Mais il essaye de se mettre debout tout seul. Mais ne t'inquiète pas, il parait que niveau Psycho-moteur Michel est en avance. Ce n'est pas le cas sur la parole, les bébés ne peuvent pas tout faire ! ça va venir quand il sera prêt !

Bon moisniversaire à Alexis.

nessa23, Michel prends en quantité : Un petit pot de fruit de légumes, un grand petit suisse (ou deux petits) et un demi pot de compottes. Mais sur certains légumes les épinards notamment, j'ai l'impression que ça ne lui suffit pas et qu'il mangerait bien plus.

Sinon, Michel a bien dormi jusqu'à 6 heures ce matin. Là, il a eu une grosse quinte de toux qu'il l'a réveillé. J'ai du aller le levé pour l'aider à la calmer. Ses yeux et son nez ont l'air de moins couler. Mais je n'ai pas l'impression que la toux se calme. Enfin si ça va pas mieux d'ici samedi, je rappelerais le médecin. Il avait quinze jour de traitement, et çà ne fait que trois jours !

---------------
Maman de Michel né le 10 aout 2007 -

Et de Céline et Julie nées le 20 juillet 2009 -

Pour lire des histoires inédites, cliquez
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:05:23  

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit.
Moi j'ai bien dormi mais hier soir c'était le stress, j'ai appris à 13h30 qu'on serait 8 à table, donc boulot tout l'aprèm!

Lilou: je suis sincèrement désolée pour sky. Qu'elle repose en paix, loin des souffrances.

Framboiz: excellent ton jeu de mots, j'ai adoré!

Kty: remets toi vite de ton  vilain rhume!

Nessa: pas cool ces nuits cortes, j'espère que ça va vite passer. A midi Lucile mange des légumes, de la viande et un yaourth, mais je ne pèse pas, je lui donne ce qu'elle veut, comme c'est des choses que je cuisine moi même c'est pas évident de peser.

Sevl: Lucile tient très bien assise seule maintenant mais elle se laisse quand même tomber parfois, quand elle fatigue! Par contre ele ne se met pas seule en position assise. Et de toutes façons, ne t'inquiète pas pour ça, tous les enfants évoluent à un rythme différent, je suis certaine que Kyllian a développé d'autres fonctions avant celle ci.

Bon, je vous laisse, mes parents ont emmené Lucile, je vais en profiter pour avancer dans sa chambre.

Bisous les fille set à plus tard.

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:30:47  

Bonjour!
Je passe vite fait pour souhaiter un bon moiniversaire à Alexis!

Lilou je suis vraiment désolée pour ta minette!Mais dis toi que c'est mieux comme ça car elle aurai peut être souffert avec tous ses points.Bon courage à toi!

Bon ben moi pas grand chose, les affaires d'Esteban sont prête donc je vais jouer au puzzle sur mon ordi!

Nessa à midi il mange au moins 200g de légumes et de temps en temps je lui donne du jambon avec; et un petit suisse et des fois du fromage.

Sevl pour la position assise ne t'inquiète pas ça viendra!Bon c'est pas vraiment un exemple le mien mais il ne tien pas encore entièrement assis tout seul.Il a fait d'autre progrès donc ça ça viendra après.Le tien aussi je pense qu'il fait d'autre progrès.

Bon à plus tard!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:07:27  

hello les filles,

Je suis désolée de ne pas trop passer mais je suis vraiment charette en ce moment au boulot. Trop de taf ! Je prépare en plus un pot surprise pour la collègue qui m'a remplacé pendant mon congé mater et qui s'en va à la fin du mois. Donc entre midi et deux, je vais courrir, acheter son cadeau et demain en matinée tout préparer pour que la surprise soit réussie.

Lilou : je suis vraiment désolée pour toi. Paix à son âme. Plein de courage à ta famille et toi.

Les photos de tous vos loulous sont bien mimis.

Sasa, j'aime beaucoup la photo de Noémie prise en hauteur et biensûr celle de Cathie. Trop chou.

Virginie : je voulais te souhaiter bon courage pour ton programme ambitieux d'amaigrissement. T'as déjà bien perdu. Tu y arriveras c'est sûr, c'est bien de se fixer des objectifs.

Désolée mais ma petite tête n'a pas tout retenu.

Noheïla va bien. Je ne lui ferai pas faire de visite des 8 mois puisque non obligatoire donc on verra le mois prochain.
En ce moment, elle redevient un peu embêtante pour dormir le soir et se réveille la nuit. Cette nuit, elle s'est réveillée quatre fois !! Donc, dur, dur le lever.
Mais d'après ce que je lis c'est le cas pour pas mal de bb du post.

J'essaierai de passer plus tard.

Bisous à ttes et aux babies !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:13:37  

495261_nes​sa23_20080​4231110089​76
495261_nes​sa23_20080​4231111086​57
495261_nes​sa23_20080​4231112201​94
495261_nes​sa23_20080​4231113157​67

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:14:23  

Coucou les filles
J espère que vous allez bien???
Bon moi ca commence a aller mieux merci pour les conseils pour ma cystite g bu des litres et des litres d eau et c est vrai que g été soulagé...Sinon hier mon doc m a donner du bactrim pour une semaine et si ca recommence elle m a dit d en reprendre mais franchement j ai pas envie...lol!!!
A part ca Enzo m a percé 2 dents coup sur coup hier donc il en a 4 au compteur et tout ca en un mois....j espère que ca le soulagera...
Pour la postion assise enzo aussi n est pas stable il tient 2 minutes et tombe je pense que c est normal comme vous dites il ne peuvent pas tout faire...
Pour les petits pots ben je suis pas un exemple car il mange a peine un petit pot a la journée donc je sais pas trop....et oui mon loulou est accro aux bibs...lol
Bon je reviendrais après midi pour vous répondre a tout a l heure et bon appétit

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:14:32  

merci les filles, c'est vrai qu'il fait d'autres progrès comme ses 2 dents, il parle (façon bébé) lol, et se met a 4 pattes et essai d'avancer ! donc il est vrai qu'il ne peut pas tout faire
nessa23, Kylian mange des grands pots de 200g depuis ses 6 mois avec un petit suisse de 60gr le midi

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:15:56  

coucou!!

Merci pour le moisniversaire de mon pepere  jaune2

Cathie..c'est tout moi toujours un bon jeu de mot sous le coude hihi Bon courage pour ta journée chambre de lucile et le mega repas !!

Gros ziboo a tous les baby esteban, alexandre, lucile, ulysse, ethan, kylian, ryan, enzo, alexandre, romain, ellyssa tousssssssssssssssssssssssssss​ssssssssssssssssssssssssssssss​sssssssssssssssssssssssss

---------------

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:26:41  

Nessa te plains pas moi il est loin de finir un pot !!!  

---------------

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:36:08  

Bon, vais partir chercher ma pitchoune. Et cet aprèm on va voir Kirikou au Zenith de Stras.

Je suis contente, j'ai bien avancé sur mon mur!

Framboiz: j'ai failli oublier: Joyeux moisniversaire à Alexis!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:37:36  

lilou, c'est vraiment triste, quand le destin s'acharne sur un pauvre animal.
bon courage.

Sevl, Noémie tient bien assise depuis ces 8mois. A 7mois, elle faisait encore des chutes, mais maintenant, c'est nickel, elle reste facile 30minutes assise, même plus. Mais y a encore du boulot part exemple pour le rampage et le 4 pattes. Chacun son rythme

Nessa23, je donne pareil à Noémie, pas de grand pot car elle rejette sinon. Par contre, elle n'a pas de fromage.

Liselle, Noémie elle essaye de se redresser. Elle y arrive si elle a quelque chose pour s'agripper. Elle ne supporte plus d'être allongée.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:39:36  

Joyeux moisniversaire Alexis!!!!

Pupuce, tout est prêt, on n'attend plus que toi!!!!!!!!!!!

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 13:03:40  

Salut les filles!

Lilou je suis vraiment désolée pour Sky, elle doit être bien mieux au paradis des chats! gros bisous j'espère que Télio n'est pas trop affecté, pas évident à expliquer à un petit !

Sevl ELyssa tient assise mais pas plus! pas dents, de rampage, ou 4 pattes par contre qu'est ce qu'elle parle!! elle saoule même parfois!
A midi elle mange un pot de 200 gr de légumes viande et 2 petits suisses!(quoi que en ce moment elle ne les veut pas !)

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:37:06  

Bonjour tout le monde
Je souhaiterais me joindre à vous ??? c'est possible ??
Voilà je m'appelle Cécile, j'ai 33 ans. J'ai une petite fille Noane née le 01/02/05 et un petit garçon Syldian né me 17/08/07.
Nous vivons à Garoua au Cameroun mais mes 2 enfants sont nés à la Réunion en clair nous somme une famille de grand bourlingueur car la papa et moi même sommes originaires de Montpellier.
Je vois que vos loustics sont pleins de joie de peps. Les miens aussi pfff ils me crèvent.
Syldian est un gentil bonhomme toujours souriant. Il a été allaité exclusivement jusqu'à 6 mois révolu et depuis 2 mois on a bien diversifier son allimentation. Il vient tout juste de sortir sa première dent et commence a vouloir bouger, il s'entraine dur pour le 4 pattes et veut toujours être debout.

A+

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:05:38  

Coucou les filles,
Comment ca va ???
Nous super !!!
Luna est une pro du 4 pattes ca y est elle va partout !!! Elle ouvre les portes des meuble et fouille !!!! Quelle coquine !!!
On a été à la foire Vendredi. Les filles ont été super gentilles. Klara a gagné un ballon, peluches, et une superbe peluche Charlotte aux fraises qu'elle ne quitte plus !!!!!
Elles étaient emmerveillé pas les manéges....
Super bonne journée.
Sinon, je recherche des infos sur la maison à 15 euros par jour. Donc j'appelle à droite à gauche et ca n'avance pas car à chaque fois ils me disent je vous rappelle. alors on me rappelle le lendemain pour me renvoyer vers qqun d'autre et rebelote !!!! Donc je tourne en rond !!!
J'espère que ce projet va aboutir c'est notre dernier espoir....
Voili Voilou.
Je vous lis et je vous répond plus tard.
Gros bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:13:01  

Klara et sa charlotte :

5005282_em​ilie-54_20​0804231508​43592

Et Luna

5005282_em​ilie-54_20​0804231512​02340

J'ai réduit les photos et la qualité est pas terrible je trouve désolé !!!
Bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:27:07  

Re coucou les filles
Llou je suis désolée pour ton chat ...bon courage!!
Cess???bienvenue parmi nous moi je m appelle vanessa g 26 ans et 3 beaux enfants(voir signature) .Merci de nous ramener du soleil!!!!
Emilie pour la maison a 15 euros ben je suis allée voir sur le net mais ca l air compliqué!!!!je m y connais un peu dans les papiers mais la je démissionne désolée et surtout bon courage!!!!!
Framboiz a ben ca va tu me rassures!!!pour les petits pots ben je fais un petit peu a la fois pour éviter les allergies mais je ne perds pas espoir qu a 2 ans il mange son steak frites lol!!!!!
Sévy alors ca y est Romain discute ????bisous et bon courage pour la formation...
Ilette profites en pour te reposer et profiter de tes filles je crois que tu en as besoin...bisous
Kty quelle bonne humeur!!!!c est incroyable d avoir toujours la patate comme ca(en meme temps je comprends que tu profites de la vie...)bisous au roi et a agnès
Nessa23 ah lala ces fichues nuits j espère que ca ira mieux aujourd hui....
Sasa et pupuce alors ca y est vous etes ensemeble???comment se passe la cohabitaion de vos loulous et surtout n oubliez pas les photos !!!!(avec vos tètes bien sur lol)!!!!!
Bébélulu alors cette formatin ca va??? et lucas chez la nounou pas trop dur????Bisous
Bon g oublié du monde je reviens tout a l heure

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"marsiens 2007: en route vers la marche BB AOUTIENS 07 : POST 33 : VIVEMENT LA CHALEUR !!!
BIENTOT L ETE ET LES 2ANS POUR NOS BEBES DE JUILLET 20065N11 Bravo aux survivantes du post des bebes tant attendus!!!!!!!
les janviettes : vive les sourires des plus beaux bb !! Donner le bain, certains disent tous les jours d'autres moin
Faire de la route avec bébé d'un mois ? Photos des chambres de vos bébés
Les bebes-bonheur des nenettes- post 5 QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
LES MARSINOUS 2007 nos bébés fiv ou tec(mylilou,luce;nouche....et les autres!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
BEBES NES EN AVRIL  
Plus de sujets relatifs à : BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[pub] Une nouvelle boutique en ligne écolo : Fibre Nature 0
Poussette canne double, pouvez-vous me conseiller??? 0
PAR ICI LES BIO-MAMA'S post 8 477
vetements de grossesse t38/40 0
Comment donner de l'homéopathie à bébé? 5