118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:27:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re coucou les filles
Llou je suis désolée pour ton chat ...bon courage!!
Cess???bienvenue parmi nous moi je m appelle vanessa g 26 ans et 3 beaux enfants(voir signature) .Merci de nous ramener du soleil!!!!
Emilie pour la maison a 15 euros ben je suis allée voir sur le net mais ca l air compliqué!!!!je m y connais un peu dans les papiers mais la je démissionne désolée et surtout bon courage!!!!!
Framboiz a ben ca va tu me rassures!!!pour les petits pots ben je fais un petit peu a la fois pour éviter les allergies mais je ne perds pas espoir qu a 2 ans il mange son steak frites lol!!!!!
Sévy alors ca y est Romain discute ????bisous et bon courage pour la formation...
Ilette profites en pour te reposer et profiter de tes filles je crois que tu en as besoin...bisous
Kty quelle bonne humeur!!!!c est incroyable d avoir toujours la patate comme ca(en meme temps je comprends que tu profites de la vie...)bisous au roi et a agnès
Nessa23 ah lala ces fichues nuits j espère que ca ira mieux aujourd hui....
Sasa et pupuce alors ca y est vous etes ensemeble???comment se passe la cohabitaion de vos loulous et surtout n oubliez pas les photos !!!!(avec vos tètes bien sur lol)!!!!!
Bébélulu alors cette formatin ca va??? et lucas chez la nounou pas trop dur????Bisous
Bon g oublié du monde je reviens tout a l heure

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Publicité

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:02:34  

coucou les filles!!

joyeux moiniversaire a alexis!!

lilou, desolée pour ta petite minette!!!c est dur de perdre un animal mais elle est peut etre mieux au paradis des chats, elle ne souffre pas!!!

cess, bienvenue a toi sur notre post!!!

nessa13, felicitations a enzo pour ses 2 nouvelles dents???

cathie, alors c etait comment kirikou??

sevl, emmy tient bien assise depuis ses 7 mois et demi!!par contre je pense qu elle va faire comme sa grande soeur, pas de 4 pattes!!elle prefere largement etre debout contre le canapé ou la table basse!!par contre pas de dent  mais cela ne va pas tarder!!!

trop contente, ma pepette commence a bien dire maman et papa!!elle s eclate a le repeter!!elle ne se rend pas compte de ceux que ca veut dire mais ca fait plaisir quand meme!!!ma grande a fait pareil a peu pres au meme age, je pense qu elle va tout copier sur sa grande soeur la petite!!!

zitounette, j espere que ta puce va arreter de se reveiller la nuit!!moi meme si elle se reveille, pas besoin de se lever, elle retrouve sa susu  et se rendort toute seule!!!

nessa23, emmy mange 200grammes de legumesavec viande ou poisson, c est l equivalent d un grand pot!!et avec 1 petit suisse!!!j espere que les nuits vont vite s arranger!!

pupuce et lilou, oui le puy du fou c est top!!mon mari et moi l avons deja fait mais ce ne nous deplait pas du tout de le refaire surtout qu ils ont encore fait de nouveaux spectacles cette année!!et le futuroscope, je suis la seule a l avoir fait!!nous irons la prochaine fois que mes beaux parents viennent chez nous, peut etre cette été d ailleurs!!

sasa et pupuce, alors la rencontre se passe bien?? vous vous eclatez le ventre avec le gateau au chocolat de sasa??

emilie, j espere que pour toi ca va aboutir votre projet maison!!trop belle la poupée charlotte!!!super pour le 4 pattes pour luna!!!

et sinon les autres copines la forme?

mon mari va mieux, il a manger ce midi et il a moins mal a la gorge!!la il se repose car 3 nuits sans dormir, ca commence a se faire sentir!!!

bon allez je vais donner le gouter!!a plus tard!!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:17:17  

je viens de regarder sur le net un site sur la maison a 15 euros par jour!!!c est pas mal leur truc; j espere que ca va marcher pour les personnes qui veulent y acceder!!mais bon il ne faut pas depasser un certain revenu net mensuel!!
justement, j avais une question, en etant en conge parental est ce que c est considere comme un revenu?car des personnes m ont dit que non!!et on va pas tarder a recevoir la declaration d impot, je pense que je vais m amuser!!pour mon mari pas de souci car ce sera noter, plus qu a verifier mais pour moi!!au debut de l année j etais au chomage, ca je pense que le montant sera deja noter sur la feuille mais ensuite c est conge maternité puis ensuite conge parental!!!et ces montants la ne sont pas encore declarer donc vive les calculs!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:22:28  

Salut les filles,

Lilou je suis vraiment desolee pour Sky et dire qu'on a parle hier et que tout allait bien. Tu es sure qu'elle s'est fait ca toute seule? Elle etait peut-etre sortie et s'est faite agressee par un autre chat ou un chien?

Nessa23 merci pour le ptit coup de coeur. Repose-toi bien, c'est pas evident qd on se couche tard et qu'ils se levent tot! Moi c'est tout le tps le cas, et chaque jour je me dis je vais me coucher tot mais je le fais pas!
Ethan se reveille quasiment tous les jours a 7h du mat. Pour les pots je donne aussi l'equivalent d'un grand pot avec un peu de compote apres. Toujours pas integre les ptit suisses, plus que 10 jours!

Nessa13 tant mieux pour la cystite. Felicitation pour Enzo 4 dents en 1 mois c'est du joli!

Emilie supers les photos, ca faisait lgt qu'on t'avait pas vu. J'espere que tu vas trouver les infos necessaires pour cette maison a 15euros/jour.

Sevl si Kylian se met deja a 4 pattes, parle etc je pense que tu n'as pas a t'inquieter. Il va s'asseoir par lui-meme, faut pas le forcer. Ethan lui tient bien assis depuis ses 8 mois mais ne se met pas a 4 pattes.

Cathie sympa la maison et les collegues de boulot. Vivement qu'on voit ce papier peint! Bon courage pour le repas!

Virginie ah oui encore environ 25 kilos a perdre ca fait bcp d'un coup tout ca. As-tu essaye de faire du sport sinon? Bonne raclette!

Bienvenue a Cess ou Cecile de son prenom. Tu as choisis des prenoms tres originaux et tres mignons. En tout cas tu es une infobebiste de l'etranger tout comme moi! Pourquoi le Senegal?

Laura c'est cool si tu t'ais deja fait des connaissances et que Lucas se plait chez la nounou.

Framboiz aujourd'hui il fait 35 degres, hein que je t'envie lol

Zitounette sympa le pot pour ta remplacante, ca va la toucher!

Liselle j'espere que ca va vite passer ces foutus quintes de toux. Merci de m'avoir repondu concernant ton boulot, l'informatique c'est au moins un domaine ou tu trouveras toujours du boulot!

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:26:45  

Dolo profitez-bien de ce court sejour. Moi je connais pas cet endroit mais du coup ca me plairait bien d'y aller un jour.

Jessaki pas si crevette que ca Ethan comme te l'a dit Kty. Surtout qu'il est ne en-dessous de 3 kilos.

Sasa super son air de jeux, ca en fait de la place! Esteban et Noemie vont bien s'amuser!

Moi pas grand chose a raconter, Ethan va bien. Il est juste dur au coucher ces derniers tps, il pleure des que je le mets au lit. Donc je le prends avec nous dans le salon et des qu'il se fatigue bien je le pose au lit, parfois vers 21h30! Et avec ca il se leve qd meme a 7h. Heureusement que la nuit il se reveille pas, du coup je me repose qd meme pas mal. Sinon pas de visite du 9eme mois chez nous, sa prochaine visite est seulement prevue pour la fin de ses 10 mois je crois.

Bisous les filles et a +++

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Publicité

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:47:28  

Re coucou
Pour les dents ben en fait je me suis apercue hier qu il en avait 2 nouvelles  qui n étaient pas la vendredi dernier alors je sais pas trop quand il les a percé en plus c est ses prémolaires du haut (je crois lol) enfin disons qu on les voient pas bien.....je suis pas dentiste non plus mdr!!!!
Dolo pour les revenus le congés parental ne compte pas par contre des indémnités maladie pdt le congés maternité ca oui il faut que tu le déclares .Voila bisous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:14:22  

coucou!!

Merci  pour Alexis !!! hihi

Steph j'ai que 25 sniff mais ca devient bon ^^

cess bienvenue..moi j'habite jusque a coté de montpellier !!!

Alors pour les maisons a 15€ par jour..c comme pour les maisons a 100 000 €  c'etait sur dossier donc rapé...et celles a 15€ par jour faut gagner entre 1500  et 2000€ max avec min un enfant..et c'est un pret sur 36 ans !!!! enfin quoi qu'il arrive je suis juste au dessus de la fourchette alors je me paie un 53m² en appart pour 800€ par mois....merci l'egalité...ouinnnnnnnnnnnnnnn​nn

biz biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:31:21  

coucou les filles
alors tout d'abord bon 8 mois à mon cher alexis le grand pote de romain

sinon lilou c'est bien triste cette histoire avec ton chat pfff décidement ... en plus vu ton message ça pas l'air de trop aller avec ton mari aussi non ? dsl si je me trompe ...

cecile bienvenue moi c séverine maman de romain et j'habite un petit village à 50 km de montpellier ... c cool tous ces voyages mais c'est dû à quoi ? envie ou boulot ?

andena ta fille s'est fait mal ? j'ai lu ça sur msn ... pfff tu dois jamais t'arreter toi avec tous ces enfants !!!!

pupuce sasa alors cette rencontre ? noemie a fait craquer esteban ?

steph
c cool franchement tu réponds toujours à tout le monde ... allez ce soir à 21h30 tu te mets au lit en même temps que ton fils et c'est un ordre lol

emilie ta fille à l'air toute fière avec charlotte aux fraises c mimi

cathie comme les filles ont dit on veut des photos allez une de l'exterieur au moins ....

laura c'est une formation en informatique que tu prends ? et ton code tu sais quand tu vas le repasser ?

lalasa c bizarre qu'elle ne veuille plus des petits suisses et la compote elle la prend maintenant ou toujours pas ?

nessa romain mange le midi et cela depuis ces 6 mois un pot de 200g légume + proteines mais j'avoue que qd c moi qui le fait (9 fois sur 10) ben il y a plus de 200g (et il finit lol ) et en dessert soit un petit suisse 60g soit un yaourth 100 g

sevl romain tient assis grace à la stimulation du kiné depuis ses 7 mois là on lui apprend à passer du côté au assis tout seul mais ça lui plait pas il péfère crier "oh" pour que je vienne le lever lol

illette repose toi bien tu en as bien besoin ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:32:22  

Coucou les filles!!
bon, Pupuce est parti il y a 30minutes!!! pour ma part (je sais pas pour toi pupuce!!!!), la rencontre s'est bien passé, sauf le coup de la panne, au mac do, hein Virginie!!!!! enfin bon.
Pour ce qui est du gâteau, bouhhhhhhhhhh, elle a pas mangé toute sa part, je suis triste!!! je rigole, peu être que le régime a eu raison de mon gâteau!!!
Je trouve qu'Esteban se débouille bien, contrairement à Noémie, il tient son biberon et l'incline pour boire. (Noémie ne sait pas l'incliner pour que l'eau vienne!!).
Noémie, fidèle à elle, a été impitoyable!! elle n'a pas arrété de tirer les cheveux d'Esteban (pour une fois, c'est pas les miens!!)

J'ai des photos scoop: Virginie, comme vous ne l'avez jamais vu!!
Virginie est vraiment une personne ADORABLE!!! une maman en or!! (et c'est pas juste pour être gentille, je le pense)!!!  en plus, Noémie a eu le droit à un cadeau, merci encore Virginie!!

je met les photos et je vous recommande de la rencontrer: ELLE EXISTE BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nos hommes n'ont plus à avoir peur, hein!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:36:45  

610308_sas​a84_200804​2317340666​9610308_sas​a84_200804​2317351479​4

610308_sas​a84_200804​2317362637​0

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:42:31  

d'autre photos ce soir, mon ordi rame!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:48:13  

jessaki pas si crevette que ça ton loustic c'est bien il repprend vite comme romain ça a été dur au demarrage et maintenant il adore mangé !!!

zitounette et bien tu auras mérité du repos après tout ça ... allez bon préparatifs

virginie franchement tu es une nana plein de mérite moi j'arrive même pas à perdre mes 10 kilos alors .... félicitations !!!!

bon sinon nous concernant ici côté santé tout va bien romain évolue bien, il commence à faire des betises sur le trotteur (j'arrache les fleurs de maman et je fais tomber les motos de papa aie aie aie) il cause et en ce moment mange comme un ogre lol par contre il dort moins il saute 1 sieste dans la journée  .... sinon question moral c couci couça à cause du boulot lol pour répondre à andena j'ai un bts action commerciale et un bac commerce et là ils veulent me faire passer un bac pro "responsable de rayon" mais bon la formation est censée commencer le 28 avril et la bonne femme doit me rappeler pour me dire s'il y a des places mais rien je l'ai appelé aujourd hui et elle m'a répondu je m'en occuppe et je vous rappelle dans 1h (s'était 10 h lol ) et tjours rien j'ai re rappelé et elle bosse pas le mecredi après midi pffff .... bref je dois passer pour une nana qui n'a pas envie de bosser mais en fait c'est pas du tout ça c'est juste que j'aimerai trouvé un job pas trop prenant au début car j'ai envie de profiter de romain (et viii j'ai décider de me limiter à un seul enfant car papa n'aide pas et avec alexis 1 wend sur 2 on manquerait de place et étant donné les dépences de papa je doute que l'on est une maison à nous un jour même en empruntant sur 36 ans lol heureusement que l'appart m'appartient !!!) bref tout ça pour dire que je veux pas passer 50h hebdo au boulot et ne voir romain que pour le bain ou pour le coucher ... alors c'est reflexion sur reflexion ...

bon j'ai oublié des filles j'en suis désolé ça m'apprendra de pas venir souvent

gros bisous à toutes ...

Au fait j'aimerais que les filles qui s'y connaissent en recrutement me corrige ma lettre de motiv et mon cv de caissière svp vous pouvez me le demander et je vous l'envoie par mail  merci d'avance.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 18:12:17  

610308_sas​a84_200804​2318063229​4610308_sas​a84_200804​2318074312​8
Noémie, en pleine tentative de drague!!!
610308_sas​a84_200804​2318085845​5

et des mots doux!!!

610308_sas​a84_200804​2318113739​0

Profil : Régulier
230783
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 18:28:51  

un petit coucou
vite fait car j'ai ma niéce à la masion et je dois gérer les duex c'est pas évident, je comprend les maman avec duex enfant qui galére un peu
merci pour vos message de soutiens et d'encoragement pour ma perte de poids.
je me suis fixé un but et pour ma santé et pour mon fils car j'ai pas envie quand il ira à l'école que ces copains se moque de sa maman et qu'il lui fasse de la peine
je repasse vendredi pour tout lire je n'aurais plus ma niéce et j'aurais plus de temps
bissssssssssssssssssssssssssss​s

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 18:57:54  

Coucou!
Bon et bien SUPER rencontre!
Sabrina en faite quand je prend l'air j'ai du mal à manger après, je sais c'est bête mais c'est vrai!Ton gâteau très bon et je veux la recette!
Toi aussi tu es adorable!Et franchement j'espère qu'on se refera ça un jour!
Ta puce est vraiment mimi et quel poids plume!mdr

Bon Monsieur Grognon pleur déjà pour manger alors qu'il mange qu'à 20h!grrrr

480689_pup​uce2383_20​0804231856​43559
Et voici Sabrina et Noémie!

Bon je reviens après pour tout lire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:05:51  

pupuce, mon agent refuse les photos, grrrrrrrrr!!!
j'accepte ton explication!!
pour la recette, je la mettrais en ligne demain!!

et oui, forcement, on se refera une sortie, avec un vrai soleil ce coup ci!!!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:37:41  

Bienvenue à Cécile!Moi c'est Virginie 25ans maman d'un petit eh non d'un gros pépère qui s'appelle Esteban né le 17 juillet 2007.

Emilie c'est cool ce qu'elle a eu ta puce!Et bravo à Luna pour le Quatre patte!Bon courage dans les recherche pour ce genre de maison!

Steph je suis comme toi, je dis je vais me coucher de bonne heure et ben à 23h je suis toujours debout!hihi

Sasa tu pourra m'envoyer les photo par mail car moi elles sont pas terrible!snif!

Bon je vais préparer à manger à gros pépère!

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:37:48  

JE ne sais pas si je vais avoir le temps de réponder à tout le monde! mais l'intention y est en tout cas! tout à l'huer j'ai du m'interrompre et pas le temps de revenir!

Sévi ben non toujours pas de compote, pas contre à midi elle a mangé un plat tout prêt les nouveau de Nestlé Naturness ça m'arrange pour ceWE on va à Agen chez des amis de Fouad. Au fait peux tu m'envoyer ton adresse postale par MP STP? merci

Framboiz pareil ton addresse postale STP Merci!! Bon moisniversaire Alexis!! gros bisous!

Pupuce et Sasa super que votre journée se soit bien passée!! tu vois Pupuce il n'est pas si en retard!! je te demande pas la recette je suis au régime lol mais le coeur y est!!!!!!!!!

Mince j'ai fait bruler ma pizza!!

Dolo tant mieux que ton homme aille mieux!!

Emilie elle est belle charlotte!! Luna évolue vite c'est bien!!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:56:44  

Illette tu as eu les résultats de tes examens? j'espre que ce n'est rien de grave!

Steph euh je ne sais plus alors juste gros bisous!!lol

Kty toujours la pèche ça fait du bien ! peut être que je devrais me mettre aux apéros ! lol

Fite longtemps qu'on ne t'a pas lus alors si tu passes gros bisous!

Laura j'espère que tout se passe bien pour ta formation, et la nounou? comment ça se passe pour Lucas? pas de pleurs? des nouvelles de Tayson?

Cathie les photos, les photos, les photos!! on veut les photos!!  

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:19:16  

Coucou tout le monde.
Mon diner c'était hier soir, j'ai fait un apéro amélioré, c'était sympa.

Aujourd'hui on est allées voir Kirikou avec ma maman et mes soeurs, c'était sympa mais sans plus, beaucoup d'enfants, ça s'adressait plutôt à un public plus jeune. Mais j'ai quand même réussi à pleurer quand le bébé allait naître!

Sinon j'ai récupéré des encolies chez ma mamies et je les ai plantées ce soir, je me réjouis pour qu'elles fleurissent.

Bisous les filles et bonne soirée

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
Publicité

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:40:30  

bonsoir

voila ma petite minette est pres de sa grande soeur ! ça etait dur !

bon ben demain retour au boulot jai pas envie je bosse de 10h a 17h !

bises les filles

super votre rencontre desolé mais jai pas trop le moral

sevi ça va tres bien av mon mari cest juste pour mon chat que je nai pas le moral !

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 22:22:02  

Re !!!
Bon mois-iversaire à Alexis !! aime2
Je vois que tous les loulous sont bien grands par rapport à ma louloute.
J'ai vu que vous parliez de stérilisation de pots, pourquoi faire ??? Pas tout suivi désolé !!!
Cathie : Merci pour le post !!
Sasa et Pupuce  : cool votre rencontre, super les photos !!!
Ilette ca va mieux ? ca remarche internet chez toi ??
Dolo : j'y suis allé au Puy du Fou mais il y a bien 6 ou 7 ans déjà !!! C'était super !!! Et ton mari comment va t'il ???
Selv : Klara s'est mise assise toute pour ses 7 mois et Luna se met assise aussi mais que quand elle a envie et sur appuis de ses mains !!!
Nessa : Luna prend à midi un pot de 200g leg/viande et 2 petits suisses.
Bienvenue à Cécile.

Sasa, Selv, Cathie, Jessaki, Frofro, Nessa... : trop mimi vos loulous. Superbes photos.
Alors bon courage à toutes celles qui font régime. Moi niveau poids je suis à 55/56 kg pour 1.70. J'aimerais encore perdre 2 kg. Très mal placés en plus !!!

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 22:34:48  

Nessa 13, Framboiz,... : alors pour la maison à 15 € par jour. J'ai quand meme eu pas mal de renseignement c'est vrai que c'est un peu compliqué mais je commence à bien comprendre, lol !!! En faite, il y a des conditions  : gagner entre 1500 et 2000€, avoir 2 enfants, que ce soit un 1er achat. Et la durée de prêt va de 30 à 40 ans. Mais moi je ferais sur 30 si c'est faisable !!! Enfin voilà en gros !!!
Steph : Ethan fait son coquin pour pas dormir, oh le malin !!!
Dolo : en congé parental tu ne déclares pas ce que tu percois de la CAF.
Sévi : Luna aussi tire sur tout ce qui dépasse quand elle se promène en trotteur ou à 4 pattes !! Bon courage pour ta recherche de boulot.
Laila : Elyssa va mieux ??? Pauvre louloute. Moi aussi c'était Pizza maison ce soir !!!
Bon voilà ! désolé j'oublie du monde mais dur de ratrapper mon retard !!!
Gros bisous
Bonne nuit

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 22:35:12  

Bon dsl j'ai pas encore en tête tout les pseudo et toutes les histoires. Donc je réponds à je sais plus qui en ce qui concerne les voyages. en fait mon compagnon est Ingénieur Agronome avec une spécialisation en agronomie tropicale, donc forcément on bouge; Il a commencé sa carrière à Madagascar dans le riz puis est parti ) à la Réunion dans la canne à sucre et maintenant on se retrouve au Cameroun où il trvaille dans le coton. Il a un contrat avec une entreprise française et est détaché ici pour 3 ans. Il est arrivé ici en janvier et je l'ai rejoint avec les enfants il y a un mois. Donc on découvre encore bcp.
Autrement, pour les Montpelliéraine ou proche, je suis originaire de Saint gély du fesc, où j'ai vécu jusque mes 28 ans.
voili voilou !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:17:58  

Bonjour à toutes,

Lilou désolée pour ton chat perdre un animal de compagnie est toujours ( en tout cas pour moi) une rude épreuve, j'adore les chats alors je compatis.

Cathie merci pour le  post.

Super les rencontres.

Désolée mais en ce moment, Bastien est en vacances alors on en profite.

Au fait pour le 24 mai il y a moyen car je travaille uniquement du matin, donc je pourrais vous rejoindre dans l'après midi et rattraper mes quelques heures de retard!!!

Bon allez je vais bosser, dernière journée avant mon repos et...tout le monde dort encore à la maison, je pense que je ne verrais pas Romane avant ce soir, elle lézarde tranquille dans son lit!!!

Bisous à toutes et Cathie on veut les photos de ta maison!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:16:00  

Coucou les filles!!!!
ou etes vous???????????????
Je crois que Ryan a pris son rythme et se réveille tous les matins a 7h!!!snif pour moi!!!
Sinon, tout va bien, le soleil revient petit a petit, demain je pense que j'aménerais Mathéo au parc zoologique qu'il y a vers chez nous, il est super...
Je ne sais plus s'il y avait des questions, je vais vous relire...
biz a toutes...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"marsiens 2007: en route vers la marche BB AOUTIENS 07 : POST 33 : VIVEMENT LA CHALEUR !!!
BIENTOT L ETE ET LES 2ANS POUR NOS BEBES DE JUILLET 20065N11 Bravo aux survivantes du post des bebes tant attendus!!!!!!!
les janviettes : vive les sourires des plus beaux bb !! Donner le bain, certains disent tous les jours d'autres moin
Faire de la route avec bébé d'un mois ? Photos des chambres de vos bébés
Les bebes-bonheur des nenettes- post 5 QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
LES MARSINOUS 2007 nos bébés fiv ou tec(mylilou,luce;nouche....et les autres!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
BEBES NES EN AVRIL  
Plus de sujets relatifs à : BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[pub] Une nouvelle boutique en ligne écolo : Fibre Nature 0
Poussette canne double, pouvez-vous me conseiller??? 0
PAR ICI LES BIO-MAMA'S post 8 477
vetements de grossesse t38/40 0
Comment donner de l'homéopathie à bébé? 5