64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:16:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!!!!
ou etes vous???????????????
Je crois que Ryan a pris son rythme et se réveille tous les matins a 7h!!!snif pour moi!!!
Sinon, tout va bien, le soleil revient petit a petit, demain je pense que j'aménerais Mathéo au parc zoologique qu'il y a vers chez nous, il est super...
Je ne sais plus s'il y avait des questions, je vais vous relire...
biz a toutes...

Publicité

Profil : Impliqué
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:54:01  

Bonjour tout le monde.

Comment vous allez ce matin?

Lilou: désolée pour hier soir, j'étais en train de me prendre une raclée au tennis sur la WII. Comment tu te sens? Ce n'est pas trop dur de ne plus avoir Sky avec vous? Et les enfants ils le prennent comment?

Kty: ça va mieux ton rhume?

Sassa et Pupuce: les photos de votre rencontre sont sympa, et les enfants adorables!

Sevi: bon courage pour ta recherche d'emploi, c'est pas évident de trouver quelque chose d'intéressant

Lucy: contente d'avoir de tes nouvelles. Romane va bien?

Nessa: j'ai l'impression qu'au moins Ryan dort la nuit, c'est bien, je suis contente pour toi.

Lalassa; tes nuits se passent un peu mieux?

Cecile: bonjour et bienvenue parmi nous, moi c'est Cathie, j'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite Lucile.

Sinon pour parler de nous:
Ma puce est vraiment adorable, j'arrive à détapisser sa chambre, elle joue a côté de moi, elle arrive à jouer seule comme ça plus d'une heure! Elle m'épate.

Pour les photos de la maison, je vais essayer d'en faire avec Raph ce week end quand il fera beau!

Bisous à toutes

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:59:58  

Joyeux moisniversaire à Noah!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:15:28  

Cess974, bienvenue chez les folles!!!!
Présentation succinctes: Je m'appelle Sabrina, j'ai 24ans (le 16 juin), mariée depuis le 16 juin 2007 au père de ma petite Noémie née le 21 juillet 2007. C'est mon premier bébé mais j'espère en avoir 1 ou 2 autre!! j'habite les Yvelines, à Saint Germain.

Émilie, ta puce est une vraie pro du rangement.... à l'envers!! pour le moment, ça risque pas de m'arriver, Noémie s'exerce pour le rampage mais c'est pas encore ça!!! J'avais jamais entendu parlé de la maison à 15euros!! il faut que les deux conjoints aient un revenue de plus de 1500euros ou juste un, ça suffit???

Dolo, Émmy voit en tout cas que quand elle dit maman papa, elle fait le bonheur de ces parents donc, elle doit un peu comprendre. C'est mon avis.

Steph81, pour le dodo, Noémie aussi a eu des crises de pleurs mais ça n'a pas duré. pour ma part, ça a été passager, je la rassure et elle s'endort vite. Donc, ne t'en fait pas!! par contre, je te conseillerais plutôt de le calmer dans son lit, car sinon, il va prendre pour acquis le fait que pleur= bras de papa maman pour s'endormir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:57:55  

Sévi, concernant l'anpe, leur rôle, c'est de nous caser et pas forcément comme on aimerait. J'espère que tu trouveras un boulot plus dans tes cordes. Et je comprends que tu veuilles t'occuper de ton Romain, surtout si c'est ton unique trésor. J'espère que ton moral remontera avec la venue du soleil!!!

Pupuce, pour les photos, envoie moi ton adresse mail par MP.
Pour la recette:

Faire fondre 180g de chocolat+ 80g de beurre + 2 cuillère à soupe d'eau au micro onde (une minute suffitpour un four de 800W). Tourner puis ajouter 3 oeufs, un par un. Puis ajouter 125g de sucre et enfin 50 g de farine.
Mettre en un plat qui va au micro onde (moi, c'est un tupperware rectangulaire) et fait cuire 5.30 minutes
Bon appétit!!!

Bon moisniversaire Noah

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:03:57  

Cathie, effectivement, c'est vraiment appréciable le fait de pouvoir laisser son bébé jouer "dans son coin"!! On peut vaquer à ses occupations. et maintenant, elle fait de longues siestes le matin, le pieds!!!

Désolé nessa23, dur dur le réveil à 7h, tu dois te croire au boulot, réveil 7h!!!!!!!!!!!!!!!! bonne sortie pour demain, on prit pour ton grand soleil!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:13:40  

pupuce, t'as vu le soleil dehors!!!! à un jour prêt!!! la prochaine fois, c'est nous qui vennons!! je veux voir ton petit coin perdu, ça peut pas être aussi perdu que ce que tu m'as décris quand même!!!!
bon, j'y vais, Noémie dort encore, je vais vérifier (ça fait quand même 1h30!!)

Profil : Fidèle
ktymini
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:51:16  

Cess974, bienvenue dans le pré de la VACHE FOLLE !
Je pompe sur Sasa84 ! miciiiiiiiiiii
Je m'appelle Catherine, j'aurai 34ans (le 30 juin), en couple depuis 1994/1995... (on a été amants) mariée depuis le 04.10.2003 à "Missel" On habite à Tours dans un pavillon. On a eu Agnès et Ulysse. J'ai deux enfants mais je ne devais pas en avoir suite à un cancer. C'est mes bb bonheurs, joie. On me surnomme Meuh meuh la tornade... tu vas vite comprendre y parait... et Ulysse de son vrai nom intime : Tidoudou 1er... les nénettes du post l'appelle le Roi. Il a 7 dents dont les 2 premières sont sorties pour ces 4 mois env. à Noël. J'ai des enfants faciles, et doux qui dorment bien et mangent juste ce qu'il leur faut.
Et j'ai tendance à être une meuh meuh sur rail... les rencontres des BB aoutiennes sont au compteur !

prochaine rencontre : Carinele : je t'attends;... donc yaura pas de vins, pas de bulles... juste miam du pain dur et de l'eau ! hihihihihi.

Régime : c'est bien parti... remise au sport !
Rhube : ma Cathie, homéopathie, sport à donf... ca s'en va ! Je vais bien et mieux.
Big Rencontre Crac boum hue les cocottes : je n'ai pas eu le temps, mais y'a des mauvaises élèves qui persistent.. je peux pas finaliser mon compteur de personnes qui dormirait si vous me répondez pas... il me manque pas grand chose... donc j'essaie de voir si je peux distribuer des cartons, bleus ! ok !
Rencontre Vendéene... toujours des intéressées ? Lucie, Illette, Dolo, Jessika, Carinele, tu verras bien. Le dimanche c'est pas trop pratique si il fait pas beau, on aura rien pour s'abriter... je sais plus qui me le disait.

Ulysse : chez nounou car je lui donne son 2 mai, alors on s'arrange. Il va bien. Il fait toujours du trotteur à l'arrière. 4 dents se présentent..; mais pas de symptômes de percée.
Agnès : Piscine, Escalade... tout va bien. Y'a juste que les filles c'est des chouineuses !

Andenano : ben alors Anaîs est dans le plâtre !? qué passa ?
Lilou : je t'embrasse.
Dolo : toujours à plat, mais qui est malade ? et la maison cela se concrétise.
Emilie : contente de te relire
Pupuce, Sasa : la rencontre vous a marqué c'est bien, on aurait envie parfois que l'écran pérennise cet ét

---------------
Catherine, 34 ans de Tours (37)- Agn050902 J+1 - 3.625 kg - 51 cm
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:59:28  

Bon alors sinon, ben ce w.e. je reçois certes Carinele et maselle Noémie.
Et dimanche on fête les 64 ans de ma maman. Ah une bouffée de ma maman ca va me faire du bien.
La aujourd'hui j'ai déjà le feu, mais je suis en pleine ébullition de bonheur.
Ma vie est un conte de fées. Je me sens super bien. Le boulot, pbs réglés, le foyer impec.. la santé ca va... que demander de plus à part des sous ! Rien ! Et il fait beau... munnnnnnnnnnn le barbecue, les petites tomates cerises, les apéricubes natures, l'herbe fraîchement coupée, un mari aux petits soins !
Jsute qu'à 14h30 j'ai RDV avec la gynécologue ! Elle va me trouver magnifique dans ma peau de vache ! hihihi LOL !

ah les filles, je suis contente d'êter parmi vous : meuhhhhhhhhhhhhhh
allez, on y va en rang, face au solei pour transpirer, la sueur ca fait bronzer ! et en avant pour une journée super top !

Ma petite oie vivi : alors la nièce ca va ? Alex va mieux niveau rhube. Tu m'as pas appelé... mais j'ai réfléchi, j'avais oublié Missel travaile du 1er au 6 mai !
N'oublie pas de me dire pour les vacances d'août si on se pointe à la mer ?

Grenouille Jess' : ca va le boulot tu t'en sors ?

Duracel : comment vas tu ?
Andenano et Duracel : je travaille au corps mon chef pour l'armada... j'aimerai bien avoir mon 9 (+10) avec mon Missel et les enfants ce serait impec. Je vous redis..
Andenano : maintenant que tu reconduis... la Touraine va paraître moins longue... hihihihihihihihi

---------------
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:59:49  

bon sinon, je voulais vous dire un truc !

---------------

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:02:43  

mais je patine dansl a semoule !... et comme je fais du patins et pas de la moto pour le moment... c'est pas grave.. je reviendrais plus tard !
Lalasa : bon le couscous, tu nous le fais quand ?
Zitounette : ca va ?

J'embrasse Israel; la suede, la republique dominicaine... et maintenant le cameroun !

Je souhaite de bons moisiversaires, NOAH, ALEXIS, NOAH !!!

Fite : té ou ? la prochaine c'est toi !!!!
Bonne fête aux fidèles !!!! moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voussssssssssssssssssss, nousssssssssssssssssssssss !!!

---------------

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:05:29  

Phylomène : Ulysse fait savoir à sa mie, la princesse Agathe, qu'il pensait bien à elle, et qu'il aimerait bien l'inviter à la maison... On peut vous accueillir le 7 et 8 juin.. Tours est à 2h45 par autouroute de Rennes !
C'est une invitation officielle, mais rien ne dit que les épousailles en seront fixées pour autant.
Syrah est également conviée ! Misse l'occupera pas de souci.
(hihhihihi)

---------------

Publicité

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:06:44  

Et j'en profite car je suis pas en page 20 et que là je vais pas me faire squizzer des dialogues... faudrait que je pense à les imprimer... et éditer un livre de la bêtise d'une meuh meuh.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:14:45  

495261_nes​sa23_20080​4241513007​53
Une petite photo de mon ange avec ses nouvelles pantoufles pour faire remonter le post!!Remarquez ses superbes cuisses!!!!!!!!
Up up les filles!!!!!!!!

carinele
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:55:30  

Bonjour ensoleillé du Loiret à toutes !!

Je passe 5 minutes avant d'aller chercher Noémie chez sa nourrice.

Ma nuit de travail s'est bien passé. on a bizuté une nouvelle en lui faisant des blagues téléphoniques ... ça a duré de 3h30 à 5h30 et elle a bien marché !! on a bien rit ! Sinon j'ai travaillé aussi ... mais ça fait du bien une bonne ambiance au boulot (surtout que je n'avais aucune envie d'y aller hier soir). Ce soir je ne travaille pas.

J'ai emmené ma minette chez le véto, elle nous fait un cystite. Il lui a fait une piqure d'antibiotiques et une anti-spasmodique. Elle a les pupilles toutes dilatées, ça fait bizzare.

Sassa et Pupuce, super si votre rencontre s'est bien passée.

Avec Kty c'est pour samedi, moi aussi j'ai hâte !

Bon allez, je file sinon je vais etre en retard. a plus tard

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:06:17  

Aujourd'hui nous avons reçu un courrier concernant notre terrain donc :
Il commence le chantier le 12 mai
Nous devons signé devant le notaire en juin
et Remise des terrains courant octobre

donc si tout va bien, on compte être dans notre nouvelle maison en mai 2009 !

VIVEMENT !!! IL EST TEMPS !

1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:08:37  

bienvenue cess, moi j'ai 27 ans, maman de 3 garçons JIMMY 8 ans 1/2, STEVEN 27 mois et KYLIAN 8 mois, j'habite dans le nord, chez les ch'tis ! lol

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:51:15  

meuh muehhhhhhhhhhhhhhhh !
up up

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:08:57  

C'est le désert aujourd'hui!!!
On a profité du soleil mais Noémie est pas habituée, elle a pleuré au bout de 10minutes!!!
Voici quelques photos de ma miss aujourd'hui!

610308_sas​a84_200804​2418083158​5

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:11:43  

Ouah je préfère les gambettes de ryan, mais en fait celle de noémie sont a faire aussi a la casserole !
coucou sasa, pas grand monde oui tu l'as dit.
j'espère que tout va bien sur la pelouse de chai plus ou ,!
pour le gateau au chocolat, je pense que je ferais peut etre un tour par ché toi directement : il sera meilleur !
meuhhhhhhhhhh

---------------

Publicité

carinele
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:12:40  

re, alors c'est farniente au soleil cet apres-midi ?

j'ai récupéré Noémie en super forme, j'ai eu le droit à un grand sourire quand je suis arrivée.

Sevl, grande nouvelle ! félicitations aux nouveaux futurs propriétaires

rencontre en Vendée, je crois que mon homme est bien motivé. par contre c'est mieux le samedi pour ceux qui habitent loin

bon l'heure du bain approche

à plus tard

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:13:53  

610308_sas​a84_200804​2418095563​8

610308_sas​a84_200804​2418110752​2

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:20:44  

sasa : a croquer la mignonette ...
encore une noemie !
ah ulysse va faire des infidélites, carinele avait raison !
c'est dur la les filles, vous êtes trop choux ! au chocolat ! bien sur !
attention le soleil...

---------------

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:49:08  

coucou les nenettes

Journée au soleil avec ma topine Sevi et mon poto Romain..remarquez qu'alexis tient sans les mains !!

711439_Fra​mboiz34_20​0804241847​00175

A oui yavait pas de raison que mon poto il le fasse et pas moi alors voila :
711439_Fra​mboiz34_20​0804241848​05178

Vous avez passé une bonne apres midi ?? !!!

biz biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 18:19:31  

impressionnant le manque de monde sur le forum..; on se demande si le soleil vous a tous griller !

super sévi et fram ! bisouilles.

phylomèneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeeeeee !!!

---------------

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 18:39:41  

Hello les filles!
J'espère que tout le monde va bien!
Ici Elyssa a des plaques sur le devant du corps et des tas de boutons dans le dos et le coup! pfff elle en avait qu'un peu hier mais là ce soir au bain c'était de partout, donc appel du médecin que je dois rappelet à 20 h car déjà parti en visite! ça me saoule!! c'est peut être viral et à l'origine de la fièvre de lundi mardi!
Du coup je ne bosse pas ce soir, la nuit dernière elle a fait la bamboula toute la nuit! son père était épuisé ce matin! heureusement qu'exceptionnellement nous étions trois ce soir au boulot!

Sasa trop belle ta puce! j'ai pas encore osé enlevé les collants.. il va falloir que j'y pense!!

Sévi et Framboiz c'est qu'ils poussent bien les potes à elyssa!! je vous fais partir une petite surprise la semaine prochaine, j'espérais avoir le temps avant de partir en WE mais ce n'est pas le cas!!

Kty c'est super que tu puisses rencontrer autant d'aoutiennes!!  

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"marsiens 2007: en route vers la marche BB AOUTIENS 07 : POST 33 : VIVEMENT LA CHALEUR !!!
BIENTOT L ETE ET LES 2ANS POUR NOS BEBES DE JUILLET 20065N11 Bravo aux survivantes du post des bebes tant attendus!!!!!!!
les janviettes : vive les sourires des plus beaux bb !! Donner le bain, certains disent tous les jours d'autres moin
Faire de la route avec bébé d'un mois ? Photos des chambres de vos bébés
Les bebes-bonheur des nenettes- post 5 QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
LES MARSINOUS 2007 nos bébés fiv ou tec(mylilou,luce;nouche....et les autres!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
BEBES NES EN AVRIL  
Plus de sujets relatifs à : BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[pub] Une nouvelle boutique en ligne écolo : Fibre Nature 0
Poussette canne double, pouvez-vous me conseiller??? 0
PAR ICI LES BIO-MAMA'S post 8 477
vetements de grossesse t38/40 0
Comment donner de l'homéopathie à bébé? 5