110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 20:39:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles!
J'espère que tout le monde va bien!
Ici Elyssa a des plaques sur le devant du corps et des tas de boutons dans le dos et le coup! pfff elle en avait qu'un peu hier mais là ce soir au bain c'était de partout, donc appel du médecin que je dois rappelet à 20 h car déjà parti en visite! ça me saoule!! c'est peut être viral et à l'origine de la fièvre de lundi mardi!
Du coup je ne bosse pas ce soir, la nuit dernière elle a fait la bamboula toute la nuit! son père était épuisé ce matin! heureusement qu'exceptionnellement nous étions trois ce soir au boulot!

Sasa trop belle ta puce! j'ai pas encore osé enlevé les collants.. il va falloir que j'y pense!!

Sévi et Framboiz c'est qu'ils poussent bien les potes à elyssa!! je vous fais partir une petite surprise la semaine prochaine, j'espérais avoir le temps avant de partir en WE mais ce n'est pas le cas!!

Kty c'est super que tu puisses rencontrer autant d'aoutiennes!!  

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Publicité

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 20:45:29  

zadore les surprises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

J'espere que ce n'est rien de mechant pour Elyssa et que ca va partir vite et tout rentrer dans l'ordre.

Un message subliminal pour Elyssa....arretes d'embetter tes parents la nuit coquine !!

bizouille a toi aussi kty et pis aller va soyons fou un gros ziboo baveux a toutes vala

biz biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 20:47:50  

Hello les filles,

Pupuce et Sasa : super les photos de vos ptits loups. Ils sont adorables.

Steph, Pupuce : moi pareil que vous, tte la journée je me suis "chui crevée, ce soir coucher à 21h30". Si j'arrive à me coucher à 23h00, je suis bien !!

Emilie54 : bonne chance pour "ta" maison à 15 E par jour. Ca vaut le coup. J'espère que vous l'aurez.

Sevi : je t'envoie mon adresse e-mail en mp si tu veux m'envoyer tes docs. Je te dirais ce que j'en pense. Je comprends pas trop pourquoi avec un BTS action co, ils veulent te faire passer un bac pro "chef de rayon". Si tu veux un poste pépère niveau horaires et tutti quanti, tu peux pas essayer de regarder les postes d'hôtesse d'accueil, secrétaire médicale etc. ??? En tous les cas, je te comprends et te soutiens. Moi je bosse loin et ma fille je la vois juste pour lui donner à manger, la baigner et la coucher et le rythme est tellement lourd qu'en général c'est un peu compliqué pour la faire dormir du premier coup.
Bref, je suis en train de tout recentrer autour de ma fille. Je pars le soir maximum à 17.30 que ça fasse bien ou pas vis à vis des patrons et collègues, je m'en tape !! Et je t'assure que si on avait pas le crédit maison à rembourser et si le boulot de mon mari rapportait un peu plus d'argent, j'aurai déjà cherché un truc plus pépère même si pas bien payé.
L'épnouissement professionnel c'est important mais profiter de ses enfants sans stress et sans trop de fatigue c'est mieux.
J'ai quand même été déçue de retour de mon congé mater. T'es là pendant des années, tu comptes pas tes heures. Il suffit que tu partes en congé mater et que tu sois remplacée pour que tu sois plus perçue pareil.

Illette : des news ?

Sinon le pot surprise que j'ai organisé pour ma remplaçante s'est très bien passé. Elle était très contente des cadeaux que j'ai choisis : un week-end au choix dans un hôtel 3/4 étoiles en France et un bon forfait Hammam.

Du côté de Noheïla ça va à peu près sauf qu'elle est un peu encombrée et qu'elle commence à tousser. J'espère que ça va passer.

Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt.

Bienvenue à la nouvelle dont je ne me souviens plus du prénom désolée

1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 20:55:38  

lalasa, qu'est ce qu'elle a ta nenette ?
carinèle, nous sommes actuellement propriétaire de notre maison ou nous restons et nous comptons vendre cet été
elles sont belles vos photos de vos nounous ! continuez à en mettre ! ça donne vie au post !
n'empeche vos petits bout reste bien assis sur les photos car moi sans appui il tombe !
bisous car on va monter le lit superposé que nous venons d'acheter pour nos grands en espèrant que Steven dormira dans un grand lit !
Réponse demain ! lol  

Profil : Régulier
petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:00:29  

Coucou tlm,

Après cette longue absence, je reviens vous faire un ptit coucou pour vous dire que tout va bien ici. Après mes 15 jours chargés au boulot me voilà enfin en vacances... mais quelle vacances! Je suis en pleins dans les préparatifs du bapteme, eh oui c'est dimanche, le temps passe vite et pas grand chose est prêt. J'espère qu'il fera beau comme la annoncé la météo, puisque j'aimerais faire le repas dehors (plus pratique sinon on sera un peu serré à l'intérieur).

Hugo était chez la pédiatre la semaine derniere. Il mesure 69cm pour 8kg600 et apparement grandit sans soucis.
Pour son cousin de 5 mois de différence c'est autre chose... les parents commencent à ouvrir les yeux et remarque que qqch ne va pas. Apparement son cousin n'entend pas tous les sons aïgu, il est très mou malgré les séances de kiné, a un testicule qui n'est pas en place et a un stabisme très handicapant... C'est beaucoup de soucis pour toute la famille, on espère que tout ira mieux pour lui et qu'il trouve la cause de tous ces soucis!

Même si je ne vous réponds pas souvent, je suis à peu près le forum... et je pense bien à vous.

Je vous fait de gros bisous,
@+

660965_pet​itefee68_2​0080424205​929907
Hugo avec son premier petit gateau dans la bouche... il a adoré!

---------------
HaObp2

iIX4p2
Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:12:25  

coucou les filles!!

bon je vous ai survoler vite fait mais pas retenu!!desolée!!!

je suis trop contenteeeeeeeeeeeee!!!!vous vous souvenez je vous ai parler d une maison d un pote qui nous plaisait mais on avait laisser tomber.....et ben non!!on a ete la visiter tout a l heure de fond en comble, notre pote a appeler le proprio et c est tout bon pour nous donc normalement, fin juillet, nous serons dans la maison!!
120m2 avec 4 chambres, 2 en bas et 2 a l etage, sejour de 35m2, grande cuisine, grand jardin avec terrasse, grand garage avec mezzanine pour mettre tout mon bordel!!!tout est electique, il ne donne que 120 euros par mois avec 4 enfants alors qu ici entre gaz et electricité on donne 155 euros par mois!!!et le loyer est de seulement 600 euros, 100 euros de plus qu ou nous sommes actuellement mais ca les vaut largement car nous aurons enfin un immense jardin ou mes pepettes pourront se defouler et avoir leur balancoire, toboggan, petite piscine....et c est une maison et non un appart comme maintenant!!!mais faut dire qu ici les loyers ne sont vraiment pas elever!!

donc ca y est on s y voit, on voit comment amenager, les petites auront chaucunes leur chambre en haut, en bas la notre avec la 4e qui fera bureau et  chambre d amis avec le clic clac!!quand il y aura  bebe3, on le mettra avec emmy pour que la grande ait encore sa chambre seule et on gardera quand meme la 4e chambre en bureau et chambres d amis car mes beaux parents viennent souvent...voila, on s y croit!!!on voit le proprio demain a 17h30 par principe mais pour lui tout est ok car il fait super confiance a notre pote!!

et aussi grande nouvelle, notre salle a manger arrive au magasin d ici 15 jours donc on l aura d ici 1 mois mais bon je pense qu on va tout laisser emballer et stocker comme on peut et qu on la montera quand on demenagera!!!

voile, je suis trop heureuse, je pense deja au barbec sur la terrasse et mes beaux parents viendront en plus la premiere d aout, ils pourront profiter de notre nouvelle maison avec nous!!!

bon ca y est j ai tout dit, je vous embrasse fort !!!!a demain!!  

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:30:02  

Bonsoir!
J'ai survolé le post car je suis vraiment crevée ce soir!Je passerai plus longtemps demain.

Sasa oui pas juste, à un jour près!Mais bon aujourd'hui j'étais chez mes parents.
Au faite peux tu remercier Noémie de ma part, Esteban attrape son pied quand il est sur le matelas allongé bon il le met pas à la bouche mais c'est déjà ça!Et puis il tien mieux assis c'est sur la bonne voi!hihi Faudra absolument qu'il revoi Noémie!
Pas de soucis tu peux venir quand tu veux!Eh par contre faudra me laisser le temps de faire le ménage!hihi
Et merci pour la recette!

Nessa23 on doit avoir le même, Esteban aussi se lève à 7h-7h30 mais ne mange qu'à 8h20 un peu près.

Bon ben voila ma mémoire s'arrête là pour aujourd'hui!Mais promis je vous répond demain!

Bonne soirée et à demain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 22:00:51  

Ok pupuce, j'embrasserais Noémie pour Esteban. Pour ma part, je lui ai confié son bibi du soir, elle a bu mais bon, c'est pas ça!! elle boit beaucoup d'air donc au bout d'un moment, c'est maman qui reprend le bibi pour lui donner!! pour la position assise, Noémie aussi avant s'écroulait sur son ventre, faut le temps qu'il arrive à se redresser mais ça ne devrait pas tarder, vu tout les exercices pratiques qui a!!!
je t'envoie les photos.

Lalasa, Noémie a adoré avoir les gambettes à l'air!!et moi, je fond devant ses bonnes cuisses de bébé d'amour!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 22:05:37  

Zitounette, effectivement, moi, j'ai un boulot pepere le week end, payé le smic pour 15h/semaine mais j'ai tout les avantages à coté, à savoir:
- ma fille pour moi la semaine
- pas le moindre stress
- je fais ce que je veux de mon temps de travail, y a pas de contrainte, à par dire bonjour!!
- la salle de sport ET LE POWER PLATE gratose!!
- ....

bref, malgré un bac +2, j'aurais pu trouver  "mieux" mais faut faire des choix et j'ai choisi de m'épanouir dans ma vie de famille

Dolo, un mot pour la description de ta future maison: PARADISIAQUE!! tu nous fais déjà réver!!! manque peu être juste la piscine (et c'est la que tu vas nous dire "ha oui, j'ai oublié, y'en a une!!!!)

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 22:10:50  

sasa, et non pas de piscine!!il faut pas trop rever non plus!!!lol!!on en achetera une sympa pour les pepettes!!!

on fait que d en parler avec mon mari et en plus ce qui me plait, c est que la maison n a que 8 ans, elle est toute neuve avec fenetre pvc et double vitrage mais bon le coin est super calme!!un voisin de chaque coté dont les parents du proprio qui a priori sont super sympas et adore les enfants, la route devant et derriere, un grand champ qui a ete acheter par le proprio(qui possede quand meme 5 maisons dans la meme rue) pour qu aucun maison ne se contruise!!donc le reve!!!en plus, portail eclectrique, la classe!!je n attends plus qu une seule chose, c est de faire les cartons et d emmenager!!c est juste les changements d adresse, ouverture de compteurs, ligne telecom....qui m embete le plus a faire!!

ce sera le 4e demenagement en 6 ans mais la on arrete, on pose nos
affaires et on y reste!!!!!!!!!!!!!!!

bon allez bisous les copines!!  

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 22:15:29  

je vous mets quelques photos de mes loustics pour vous les présenter :
122906_Ces​s974_20080​4242206435​23
Donc Syldian et Noane.
Syldian est un adorable petit garçon. Il sourit tout le temps et ne pleure que lorsqu'il est fatigué ou a faim.
Pour le moment il fait encore 3 sieste par jour (d'environs 1h 1h30). Il fait une tétée (sein) vers 6h-6h30 (et oui c'est un lève tôt pfff) puis il mange 1 petit pot (légumes viande ou poisson) et 1 yahourt pour le repas de midi. A 15h30 il a 1 bib de 240ml + une compote et le soir un petit pot de légumes et un croûton de pain et au moment de le mettre au lit une tétée (sein).
Vue qu'ici on trouve pas grand chose comme petits pots, je suis obligée de tout faire moi même mais ça va on arrive a tout faire. Faut dire qu'on a la femme de ménage qui fait aussi nounou.
Ne vous faite pas trop d'idée, la femme de ménage c'est pratiquement obligatoire ici... ben oui je me vois mal laver mes fringue à la main. Et puis au moins on participe activement à l'économie du pays. En plus, elle est vraiment super et je m'entend bien avec elle.
Sinon, Syldian commence a vouloir faire du 4 pattes mais il arrive pas a se mettre sur les genoux, enfin je jour où il va y arriver, il va falloir être rapide.
Voilà l'évolution du p'tit Syldian !

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 23:22:44  

Salut les filles,

Et voila chez moi il est minuit et a nouveau je ne suis toujours pas au lit, Hier c'etait pire 1h du mat lol

En plus avec la chaleur je suis crevee, aujourd'hui 40 degres c'etait insoutenable mais a partir de demain ca va qd meme redescendre.

Nessa23 Ethan a fait pire ce matin, reveil a 6h30! Heureusement que le papa etait reveille pour aller au boulot du coup j'ai pris le relai vers 7h, vivement qu'il recommence a dormir jusqu'a 8h!

Lalasa j'espere que ce n'est rien de grave ces boutons. Ca ne ressemble pas a la varicelle ou bien a la roseole?

Zitounette sympa le cadeau. C'est clair qu'on se contente bcp de ce qu'on a, c'est dur d'avoir le courage de quitter le boulot qu'on a surtout si c'est pour gagner moins alors que les tps sont durs. J'espere que Nono ne couve rien.

Sevl felicitation pour le terrain! Vivement mai 2009!

Dolo c'est super comme nouvelle ca! Je me rappelle quand tu nous avais parle de cette maison, c'est toujours bien d'avoir du piston lol Il y a 3 ans on avait emmenage dans un appart tres sympa et pas cher du tout car c'est des amis qui y habitaient et avaient decide d'acheter ailleurs, si on les connaissait pas on aurait jamais eu l'appart. Malheureusement le proprio a decide de vendre et on a du quitter. En tout cas le loyer est vraiment pas cher par chez toi!

Cess tes enfants se ressemblent bcp je trouve. Syldian progresse a la meme allure que nos loulous, bientot le 4 pattes! Au fait ca se prononce Syldian ou Syldian(e)? En tout cas bcp de courage de demenager comme ca tous les 3 ans, tu te fais a une vie et puis tu dois tout quitter. Ou tu gardes les meilleurs souvenirs?

Pupuce, Sasa super la rencontre et merci pour les photos,c'est comme si on y etait aussi, Noemie et Esteban ont l'air de s'etre aprecies. Et Sasa merci pour la recette j'essaierai cette semaine!

Ptitefee bon courage pour dimanche, j'espere qu'il fera soleil! Et j'espere que le petit cousin d'Hugo n'a rien de grave et qu'il rattrapera son handicap.

Carinele ah le bizutage ca existe encore ca? Ca devait etre bien marrant! Bon courage pour cette nuit!

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Publicité

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 23:29:23  

Sevi et Framboiz ca commence a faire pas mal de rencontres ca, vous me donnez envie les filles je peux rencontrer personne moi, bou! pleur
Mais faut jamais dire jamais donc j'espere vous rencontrez un jour, car c'est prevu que je vienne en France l'annee prochaine mais je sais pas encore quand. Je serais sur la region parisienne et Nice.

Phylomene quoi de neuf? Alors tu n'es pas venue nous raconter ton annif, les cadeaux etc...

Andena j'ai pu lire qu'Anais avait un platre que s'est-il passe?

Illette alors Louison a la varicelle ou fausse alerte?

Au fait j'ai oublie de vous dire, vendredi mon mari est rentre des courses avec une chaise pour Ethan trop belle, il etait tps le pauvre il n'en avait tjs pas (il en a une chez la nounou mais qui est a elle mais pas chez nous),
Demain j'ai decide de commencer les ptits suisses, je vais enfin pouvoir un peu varier, le pauvre tjs a manger la meme chose!

Bon cette fois-ci j'y vais. Je vous dis a dimanche car com d'hab pas le tps d'ecrire vendredi et samedi, et surtout demain aprem on a prevu d'aller a la plage avec Ethan (surement pas de trempette car eau encore un peu trop froide et trop de vagues mais juste bronzette!) BISOUS aime1

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 23:32:56  

Ah et oui un gros bisous special a Kty qui met le feu sur le poste et qui fait vraiment bcp d'efforts pour toutes vous rencontrer (ca en fait des km!) Bonne nuit!

---------------

signature-​45809

cess974
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 23:58:59  

excuse de te poser la question, toutes les autre doivent être au courant mais tu es où Stef ?

Pour répondre à ta question, pour le mometn je regrette pas mal la Réunion car on y avait fait des amis, Noane avait une super nounou avec qui on avait bcp de liens et puis on avait nos petites habitudes. Pour le moment ici on ne connait pas grand monde et c'est vrai qu'avec des petit il n'y a quand même pas des miliards de chose à faire mais je pense que c'est parce que c'est le début, comme tout, il va falloir que nous prenions nos marques.

cess974
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 00:11:29  

Et je confirme c'est les 2 même ! J'avais pas pété le moule, j'ai juste changé le bas. La preuve par l'image :
Noane à 8 mois :
122906_Ces​s974_20080​4250009438​82
Syldian à 8 mois :
122906_Ces​s974_20080​4250011027​82

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 07:28:23  

coucou !!

Sevl c'etait la 1ere fois qu'il tenait sans les mains et aussi bien !!!! a chaque fois que je rencontre les filles il me fait un truc nouveau...faut que je rencontre ....hihi....et puis alexis ne fait pas de 4 pattes...et crois moi fatigué il se croute comme tout bon bébé qui se respecte ^^.

Cess moi ca me donne envie tout ce soleil !! c'est sur que c'est loind e Vendargues, tes loulous sont magnifiques !!

Dolo suis contente pour ta maison !! c'est bien d'avoir pu avoir autant d'espace pour ce prix et ce calme !!

C'est vrai ca ou est Illette ca va????????????????????????????​?

Lalasa alors ses boutons? le toubib il dit quoi??

biz biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Profil : Régulier
230783
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:56:13  

hello les filles
je n'ai pas u le temps de remonter le poste je faire ca plus tard
juste pour vous donner un signe de vie alexandre va bien il vient de passer 2 jours avec sa cousine et c'est cool car elle s'occupe super bien de lui donc  vacances pour moi
Kty désolé j'ai pas u le temps de t'appeler mais je te bip dans le week end car là on va finr les travaux dans la cuisine tant que homme est a la maison.
 sinon alexandre profite bien du soleil, ca fait 3 nuits qu'il dort non stop de 20h à 7h ca fait du bien et pour son petit rhume ca va un peu mieu encore un peu le nez qui coule
françoise et sev vous étes des vilaine de vous voir sans moi (lol)
bon passer une bonne journée
je repasse ce soir pour tout lire
bisssssssssssssss

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

cess974
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:59:05  

Mon soleil vous fait envie parce que vous sortez de l'hiver mais cet été après la canicule vous ne direz pas la même chose !!!!!
On a quand même des 45° à l'ombre ça fait quand même un peu chaud. L'avantage quand même c'est que c'est de la chaleur sèche contrairement à la Réunion où c'était chaud et humide. Enfin heureusement ici on a la clim ça aide bcp  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 10:02:35  

Bonjour les filles!!
Ryan, fidèle a lui meme s'est levé à 7h30!!!Steph, bon courage si ton loulou fait pareil!!!Je crois que c'est Esteban qi est lève tot aussi!!!courage pupuce!!!
Mathéo m'a fait de la fièvre cette nuit, comme d'hab très haute, quasi 40° et il me dit qu'il a mal au ventre, aux oreilles aussi..alors doc a 11h...ça faisait longtemps!!lol!!!
Dolo, félicitation pour la maison, c'est vrai que c'est trop cool d'avoir un petit coin de jardin ou les petits peuvent se défouler...
Cess, bienvenue parmi nous..Tes loulous sont bien mignons...Je me présente vite fait : Vanessa, 25 ans maman de 2 garçons de 3ans 1/2 et 8 mois, Mathéo et Ryan...
Mon homme a eu un entretien d'embauche comme vendeur chez Tridome'magasin de bricolage), c'est payé au dessus du smic et plein d'avantages salariaux donc ce serait cool..c'est pour un cdi...réponse aujourd'hui ou lundi...
bonne journée a toutes..biz les filles...

Publicité

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 12:54:38  

Coucou vite fait car nous allons partir en We sur Agen!
Alors Elyssa a une éruption genre roséole, allergie ou eczema avec peau très cèche et qui pèle!!! donc on arrète tout, et Primalan (anti allergie) et déxéryl sur la peau plus bécotide et ventoline au cas ou à faire suivre avec nous. Elle an a sur le visage aussi, elle est ronchon mauvaise nuit réveil toutes les 2 h quasi, pleure beaucoup!!

Félicitation Sevl et Dolo pour vos maisons !! c'est super!!

Bisous à toutes  sans exception!! profitez bien du chaud Steph et Cessi!! très beaux tes petits bouts!!!!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:21:49  

Hello les filles,

Dolo : c'est super pour ta maison ! Chui contente pour toi et ta famille. Quand t'avais dit que t'allais laisser tomber, j'avais envie de t'écrire pour te dire "mais ça va pas, fonces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".
Franchement c'est le rêve  à tous les niveaux. Vive le piston faut pas hésiter dans ces cas là. En plus, si le proprio a plusieurs maisons, y'aura peut être moyen dans qq temps de voir avec lui s'il veut pas la vendre ...

Pas grave pour le déménagement et tout ce qui a à faire à côté. Nous on a déménagé y'a 1 an et demi et finalement ça a été pour la paperasse. Je m'attendais  à pire mais bon. Et à coté je bosse assez loin donc !

Allez la prochaine c'est Emilie !!

Virgnie : bon courage pour tes travaux.

Steph : bonne journée à la plage avec Ethan !

Lalasa : bon rétablissement à Elyssa. J'espère que votre week end à Agen va bien se passer et qu'Elyssa va bien se remettre.

Nessa23 : ben c'est cool Ryan dort bien maintenant. 7h30 ça va je trouve comme heure de réveil. Y'a pire !! Noheïla s'est réveillée à 6h00 aujourd'hui mais bon c'était exceptionnel.

Kty : merci d'avoir demandé de mes news. Ca va. Le mois de mai va être un peu plus reposant, entre les ponts et les vacances, ça va me permettre de récupérer un petit peu et de m'éclater avec ma fille.
Merci pour ta bonne humeur chronique (lol) et d'organiser notre rencontre. Je fais partie des mauvais élèves qui ne t'ont pas encore répondu mais je vais le faire les jours prochains promis !

Sasa : sincèrement ton boulot donne envie. Pas prise de tête, sympa ! T'auras pas un milliard d'impôts sur le revenu à cracher avec ça (lol) !! Je vais continuer sur ce rythme là qq temps et je verrrai au 2ème comment m'organiser. Qui sait ma boîte déménagera peut-être et me rapprochera un peu.

Sinon Noheïla est toujours enrhumée avec un peu de toux. Hier elle était tellement fatiguée, qu'elle s'est endormie quand on est sorties de chez la nounou (19h10) ... jusqu'à ce matin 6h00 !! J'ai pas voulu la réveiller en rentrant car elle avait l'air de bien dormir et comme la veille ça avait pas été ça du coup réveil le lendemain sans réveils tototte. Et le matin petit appétit, elle s'est pas jetée sur le bibi. Recouchée à 7h30 et réveil à 10h45. Elle était vraiment crevée !!

Bon apparemment il fait beau quoique de temps en temps j'ai l'impression que ça se voile. Je vais mettre Noheïla au lit d'ici 14 heures.
Ensuite je mange

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:24:30  

Suite de mon message !!

Et je m'attaque à mon ménage car l'appart' est un peu sans dessus dessous !
Faut que je speed car je voudrais profiter du soleil avec ma Nono à son réveil.

Bisous à ttes
et bon courage aux babies souffrants

Profil : Fidèle
ktymini
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:40:52  

Allumez le feu ! allumez le feu !
pour les nénettes qui ont froid les pépettes !
allumez la joie, le bonheur et là !
Allumez tout simplement votre coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

coucou du boulot : c'est le w.e. : carineleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeee youpi ! dimain on se voit : trop top !

Bon ben mi ca va toujours au top;
J'ai fait une prise de sang ce matin pour voir d'où vient un petit problème suite à ma visite chez la gynéco. Le résultat me fout forcément les boules du fait de mon passé. Mais pour le moment, on attend.
Le rhube est pratiquement bouclé. Mauvais souvenir.
Sinon ben Ulysse et Agnès vont bien.
ca y'est j'ai fait mes premières purées maison pour BB ! Ce soir verdict chez la nounou ! En tout Agnès a adoré manger les surplus de préparation !

Qui parlait déménagements : allez je me la joue : 26 fois en 33 ans...

sinon félicitations pour les projets maisons. : sevl / dolo
courage à Elyssa ! embête pas trop maman et papa... super Agen !
petite oie : non serai chez maman et papa... retour dimanche soirée... sinon essaye samedi avant 11h.
petite grenouille : alors ta soirée resto ?
steph 81 : bisoussssssssssssss aussi

Phylo19 ????????????
Illette ??????????
phyl0mène ?????????????
Andenano... un chti signe de vie, même si ta pas envie !!! LOL MDRRRRR
les filles, ... & Cathie : cha va ?
Cessa ; ou te trouves tu exactement au cameroun, j'ai une amie originaire de là-bas qui m'a rapporté des souvenirs et du café en février.

---------------
Catherine, 34 ans de Tours (37)- Agn050902 J+1 - 3.625 kg - 51 cm
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

cess974
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:54:43  

Je suis dans le Nord du Camerou à Garoua, si ça dit quelque chose à ta copine !

pour celles qui font des petits  pots maison, j'ai des recettes si ça peut vous interesser.

Bon je vois que vos loustics ont la pêche et évolue bien.
Syldian aussi est un lève tôt (6h30) en même temps ici on a pas de volet mais que des rideaux, donc je pense qu'il est réveillé par le jour, dommage pour nous.

Bon mon compagnon rentre ce soir d'une semaine en brousse, je vais allé lui faire un p'tit gâteau.
@+

Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:22:25  

bonjour les mamans !

J-1 avant ma visite à ma copine de pré voisin !! Youpiii . Ce matin je suis allée acheter les citrons. Tu vas l'avoir ta tarte aux citrons, j'espère juste qu'elle sera réussie ...

Noémie a été chez sa nourrice seulement ce matin, comme ça j'en ai profité pour faire les magasins. Je me suis acheté quelques habits. Je l'ai récupérée à 13h30 et là elle dort depuis 14h.

Steph, quelle chance de pouvoir se faire bronzer à la plage. Tu me diras, j'ai la Loire juste sous mes fenêtres, mais y'a pas de sable (il faut aller plus loin pour ça).

Cess, c'est vrai que tu as retrouvé le même moule pour tes 2 enfants . ils sont mignons comme tout. Bienvenue !

Framboiz, félicitations à Alexis pour l'assise sans les mains !! De toutes façons y'a rien qui presse . Comme m'a dit la pédiatre, le fait de tenir assis, on ne le demande qu'à la visite du 9e mois. Tu vois sevl, il ne faut pas t'inquiéter.

Je ne me souviens plus de ce que je voulais dire (j'ai un peu mal à la tête a vrai dire)

A plus tard !

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"marsiens 2007: en route vers la marche BB AOUTIENS 07 : POST 33 : VIVEMENT LA CHALEUR !!!
BIENTOT L ETE ET LES 2ANS POUR NOS BEBES DE JUILLET 20065N11 Bravo aux survivantes du post des bebes tant attendus!!!!!!!
les janviettes : vive les sourires des plus beaux bb !! Donner le bain, certains disent tous les jours d'autres moin
Faire de la route avec bébé d'un mois ? Photos des chambres de vos bébés
Les bebes-bonheur des nenettes- post 5 QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
LES MARSINOUS 2007 nos bébés fiv ou tec(mylilou,luce;nouche....et les autres!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
BEBES NES EN AVRIL  
Plus de sujets relatifs à : BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[pub] Une nouvelle boutique en ligne écolo : Fibre Nature 0
Poussette canne double, pouvez-vous me conseiller??? 0
PAR ICI LES BIO-MAMA'S post 8 477
vetements de grossesse t38/40 0
Comment donner de l'homéopathie à bébé? 5