92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:22:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bonjour les mamans !

J-1 avant ma visite à ma copine de pré voisin !! Youpiii . Ce matin je suis allée acheter les citrons. Tu vas l'avoir ta tarte aux citrons, j'espère juste qu'elle sera réussie ...

Noémie a été chez sa nourrice seulement ce matin, comme ça j'en ai profité pour faire les magasins. Je me suis acheté quelques habits. Je l'ai récupérée à 13h30 et là elle dort depuis 14h.

Steph, quelle chance de pouvoir se faire bronzer à la plage. Tu me diras, j'ai la Loire juste sous mes fenêtres, mais y'a pas de sable (il faut aller plus loin pour ça).

Cess, c'est vrai que tu as retrouvé le même moule pour tes 2 enfants . ils sont mignons comme tout. Bienvenue !

Framboiz, félicitations à Alexis pour l'assise sans les mains !! De toutes façons y'a rien qui presse . Comme m'a dit la pédiatre, le fait de tenir assis, on ne le demande qu'à la visite du 9e mois. Tu vois sevl, il ne faut pas t'inquiéter.

Je ne me souviens plus de ce que je voulais dire (j'ai un peu mal à la tête a vrai dire)

A plus tard !

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 16:37:11  

Je vais encore abuser avec mes photos mais je les trouve trop marrants alors je vous en fait profiter!!
495261_nes​sa23_20080​4251628594​96
1er 4 heures au soleil!!
495261_nes​sa23_20080​4251630117​94
Miam, trop bon le ptit beurre!!!
495261_nes​sa23_20080​4251632272​27
Sur la voiture de mon frère!!trop cool!!!
495261_nes​sa23_20080​4251633487​78
les cheveux au vent!!!!!!!!!!!!!
495261_nes​sa23_20080​4251635503​02Mathéo adore se rouler dans l'herbe!

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 19:01:26  

Bonjour!
Sasa merci pour les photos!J'adore les photos de ta puce!Enfaite j'adore ta puce, faut dire qu'elle a su me charmer aussi,hein!mdr

Virginie bon courage pour ta perte de poids et je comprend bien car moi aussi je me prend en main pour Esteban bon bien sur pour le papa aussi!hihi

Nessa23 super mimi les nouveaux chaussons de Ryan!Je croise les doigts pour que ton homme ai le boulot!Et oui c'est bien le mien qui est un lève tôt mais je m'y attendais un peu j'étais pareil!hihi

Sevl félicitation pour ta futur maison!C'est génial pour vous!

Bien les photos Framboiz de Romain et d'Alexis!

Petitefee bon courage à toute la famille avec les soucis du coussin de Hugo!Je sais c'est pas facile mais quand ils sauront ce qu'il a au moins ils pourront faire tout ce qu'il faut pour lui!

Dolo je suis bien contente que finalement vous allez prendre cette maison!Félicitation pour votre nouveau chez vous!

Lalasa pauvre Elyssa!Bon courage et un gros bisous guérit tout pour elle!

Kty tu auras quand les résultats de ta prise de sang?J'espère que c'est rien de grave!Allez bisous pour pas que tu t'inquiètes de trop!

Bon sinon visite des 9mois ce matin d'après elle il aurai maigrit!hihi mdr mais oui je vais la croire!mdr Il ferai 11kg300 mais sur ma balance il fait 11kg800.Je suis contente il a pris que 400g en un mois!Youpi!
Et il mesure 72cm!

J'ai une question pour les infirmières ou celle qui sera me répondre.Est-il possible que le périmètre crânien rétrécisse?

Bon sinon je suis très contente car pour elle il n'est pas en retard!Sauf peut être le langage mais elle a dit que ça viendra tout seul.Ah oui les deux dents du haut vont pas tarder d'après elle!

Bon a plus tard!

Profil : Régulier
petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 19:59:31  

Merci Steph et pupuce pour vos messages.

Pupuce: Je ne suis sans  doute pas une bonne infirmière, en tout cas de mon côté j'ai jamais entendu qu'un périmètre cranien peut rétréssir...

Bon, je vous laisse, Hugo est impatient d'aller prendre son bain,
bon week-end,bisous craneur

---------------
HaObp2

iIX4p2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:59:13  

coucou les filles!!

merci pour vos petits messages pour la maison!!on a vu le proprio et c est tout bon, on a la maison!!donc maintenant je dois donner mon preavis pour notre logement actuel, c est 3 mois donc je vais faire le 1er mais pour le 1er aout!!on demenagera courant juillet, on a pas encore de date car notre pote ne sait pas encore!!!
je vous mets quelques photos exterieurs, je vous mettrai l interieur quand nous y serons!!

devant la maison:
665937_dol​o83_200804​2520543678​1

encore devant pris du bout du jardin:
665937_dol​o83_200804​2520553623​7

arriere de la maison avec la terrasse:
665937_dol​o83_200804​2520564577​8

une autre, regardez ma puce a deja pris possession du jardin:
665937_dol​o83_200804​2520575425​7
vous pouvez me voir aussi en tout petit avec emmy dans les bras, je discute avec notre pote!!!  

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:08:42  

voila notre future maison!!!trop heureux!!

zitounette, notre pote avait deja essayer de l acheter mais le proprio ne voulait pas du tout vendre mais qui sait il changera peut etre d avis!!!

sinon, j ai ete voir le nutritionniste!!donc programme tres serré pendant le premier mois!!pas du tout se sucres et de graisses qui sont de l energie pour que mon corps puise dans les reserves!!son objectif c est de me faire perdre 8kg mais il me dit que les gens perdent souvent un peu plus, c est sur 6 mois!!!donc par exemple ce soir c etait escalope de dinde cuite sans graisses avec salades et tomate + un yaourt 0%!!le matin je dois manger une biscotte nature avec un yaourt 0% et un thé avec maxi 2 sucrettes!!!cure de vitamines aussi puisque je ne vais pas prendre de l energie pendant 1 mois avec la nourriture!!
en fait c est pas de feculents, pas de legumineux, pas de sucres, de graisses.....et dans 1 mois il me rajoutera les carottes car pas le droit pour l instant et un tout petit peu de pain!!au bout des 6 mois je serai autonome et j aurai le droit a tout!!!et bien sur boire au moins 2 litres d eau par jour!!!!donc je bois et je me fais des tisanes avec maxi 2 sucrettes dedans bien sur!!!
c est un regime hyper protéiné!!mais j ai des resultats concrets autour de moi et si on est vraiment motiver ca marche et puisque je le suis, je vais maigrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voili, voila, demain nous sommes inviter a midi mais c est barbec donc la viande grillée aucun probleme et a 17h, on voit le curé pour le deroulement de la ceremonie du bapteme!!!

bon desolée de ne vous avoir pas toutes repondu mais je suis sur mon petit nuage, il me faut le temps de redescendre!!!

je vous adore et vous embrasse toutes!!!  

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 22:40:24  

Coucou!Voici de bonnes cuisses pour Kty!hihi
480689_pup​uce2383_20​0804252237​28121
480689_pup​uce2383_20​0804252238​11639

Bonne nuit!Enfin ça je pense que je ne vais pas y aller tout de suite comme d'habitude!mdr

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:13:28  

BOnsoir les filles  DOlo super contente pour toi  cest genial je comprend prend le temps de ne pas redescendre trop vite sur terre ! on habite pas loin dis dc faudrait se rencontrer quand meme moi serieux je ne sais pas quand cest le week end de la fete des meres et le samedi je travaille on ne fait pas les ponts en general sauf si la salle de sport est fermée hihi la cest le bonheur ! mais bon ...

demain je pars a brest au fin fond de la bretagne dc je ne peux pas venir kty !!! mais merci pour linvitation jaurai aimé bien faire la connaissance de carine en plus !

bon zitounette je tenvoie en prive mon adresse msn si tu veux bien hihi !

POur info Alona  aura 9 mois dimanche est tjs pas une seule dent je ne suis pas pressée ! hihi la coquine en tous cas cest une vrai de vrai coquine ! demian matin ils iront chez mamie ou demain midi av papa car papa travaille lapres midi et le soir il a une soirée ou je sias plus trop exactement !

TRuc moins drole jai reçu la declaration des impots faut que je rajoutte la naissance d'Alona comment ça se passe pour le congé parental les filles car je suis un peu paumée faut que jappelle les impots ou que jy aille pour quil mexplique ! pour le congé parental et en plus faut que je mette les frais de garde  de Télio quand il allait a la creche de janvier a mars 2007 (faut que je les appelle pour avoir lattestation de paiement) puis ensuite faut que je vois aussi car mon mari a eu des primes et la vente de la societé et aussi enlever les frais de garde pour la nounou a domicile ainsi que les cotisations patronales pf

nessa23 super sympa les photos de tes enfants dis dc Ryan a les cheveux qui poussent super vite je trouve !

bon les filles demain je pars en compet je men vais a 7h30 de chez moi pr ne revenir qua 3 h du mat grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

bon sinon bonne rencontre carinele et kty

gros bisous les filles

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:18:50  

Pour te répondre pupuce, un périmètre cranien ne peut pas rétrécir par contre c'est assez difficile à mesurer (on remet jamais le metre au même endroit). Donc il est possible qu'en ne mettant pas le mettre au bon endroit il trouve une mesure un peu farfelue. Dans ce cas tu n'as qu'a dire qu'il n'a pas bouger et tu verras le mois prochain.

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:19:16  

ah oui jai oublié

cess super les photos !

pupuce ils sont vraiment trop nul je serai toi je peterai un cable ... nimporte quoi mais oou va ton serieux !

sinon esteban a des bonnes cuicuisses lol hihi effectivement !

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

cess974
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:22:31  

liloumoult : T'affole pas pour les dents, un bb sans dents ça n'existe pas !! Pour ma fille elle a sortie sa première dent 1 semaine avant son premier aniversaire et 3 de plus dans la semaine qui a suivie !

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:26:03  

bON ALORS a moi de mettre des photos de mes amours hihi

372490_lil​oumoult_20​0804252321​55678*

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

Publicité

cess974
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:26:29  

pupuce : Un retard côté language ??? c'est quoi cette bétise ??? Comment un enfant de même pas 1 an peut il être en retard niveau language ??? c'est idiot comme réflexion. Pour le language faut pas s'affoler avant 3 ans, c'est à dire l'entrée à l'école, avant c'est chacun son rythme. Regarde la mienne c'est mise a parler 1 mois avant la naissance de son frère donc à 2 ans 1/2 et elle a rattrapé son retard. T'affole pas pour ça ! D'ailleur quand il va parler tu voudra qu'il s'arrête alors profite !

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:34:18  

cess tu mas fais rire et je susi dac av toi on dit que cest pas affolant moi meme jai pas parlé avant 3 ans et encore je ne parlais qua ma soeur lol et personne dautre et elle faisait la traductrice dailleurs car personne me comprenait et meme la maitresse disait a ma mere que jetais suremnt autiste (bizareemnt ma soeur est chef de service dans un centre et il sagit du service de lautisme hihi))

dis dc cess tu as une adresse msn si oui tu me lenvoie par message privé

zitounette aussi stp merci davance lol !

ps joyeux moisiversaire a tous les bb a qui jai oublié de le souhaiter mais le cerveau un peu a lenvers je vous pris de mexcuser mesdames !

sinon quelques photos de mes gyms cette apres midi a lentrainement ! et demian compet oulalal jai peur maman !

372490_lil​oumoult_20​0804252331​57637372490_lil​oumoult_20​0804252333​45752

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:41:21  

Cécile il aura peut être un retard de langage car il est atteint d'une maladie rare et même d'un retard psychomoteur.Donc je ne m'inquiète on verra au moment venu, je m'en fait pas.Il progresse bien grâce à moi et à son père donc je pense que se sera pareil pour le langage!
Pour le périmètre crânien je m'en doutais mais je me suis dit on sais jamais.

Lilou ce médecin est bien mais la pauvre à la pas les moyens de changer de matériel!mdr Il date beaucoup c'est pour ça qu'elle trouve pas le bon nombre!mdr
Super tes photos!

Bon cette fois j'y vais!Bonne nuit!

cess974
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:45:38  

ok pupuce, je n'avais pas cette info.
Enfin voilà pour le language c'est pas le moment de juger je trouve.

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:48:08  

Oui c'est pour ça que je voulais te le préciser!clindoeil

carinele
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:56:07  

Bonsoir les mamans,

Juste un petit coucou avant d'aller me coucher ... eh oui il va falloir être en forme demain, sinon Tornado ne me fera pas de cadeau !!!! Bon la tarte au citron est prète, la meringue est superbement dorée, j'espère que ça sera bon !! J'ai dit à Noémie que demain elle verrait son copain Ulysse, ça va être marrant de les voir tous les 2 !!! BREF J'AI HATE

Superbe temps aujourd'hui, nous sommes allées nous balader en fin d'après-midi, Noémie était ravie !

Dolo, wouahhh je te comprends que tu sois sur ton petit nuage !!! Quelle belle maison ! Pour ton régime good luck..

Pupuce, en effet, le PC ne peut pas rétrécir (sauf en cas de valve, mais passons). Je pense comme Cess, le metre n'a pas été positionné au même endroit que le mois dernier. Y'a beaucoup de différence entre les 2 prises ? En tous cas c'est bien s'il n'a pas pris trop de poids ce mois-ci, cela va se régulariser.

Lilou, j'espère que tes gyms vont te faire honneur et que la compète va bien se passer avec plein de médailles à la clé ! Bonne route, et dommage en effet que tu ne puisses pas te joindre à  nous... ce sera pour une prochaine fois !

Bon allez, il faut que j'aille faire dodo

Bisous à toutes et à très vite pour les photos de la rencontre Ulysse/Noémie

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
frofrodesiles
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 04:28:22  

salut les filles!!
j'avais du retard du coup j'ai tout lu et j'ai rien retenu!!! en meme temps c'est vendredi soir on peut pas m'en vouloir!!!
Kty dis donc c'est genial ton aoutienne tour 2008!!! si tu veux venir dans nos vertes prairies boire des coco loco et manger quelques langoustes sous les cocotiers alors en avant la meuuuuhhhh!!!!! en plus on pourra faire une rencontre entre rois! je ferais l'interprete royale! lol
mon boubou s'est enfin lancé a 4 pattes il a eu le declic et c'est trop fort de le voir se ballader dans toute la maison mais attention il faut tout enlever de devant sur le sol, la table basse le canapé ... des qu'il trouve un obstacle il s'accroche et se leve et la maman court pour se mettre derriere lui car monsieur a la mauvaise habitude de se lacher les mains et la gare a la chute!
enfin je suis bien fiere de lui!
Cess bienvenue sur le blog! moi aussi c'est cécile! et suis aussi une expat! j'ai 26 ans 27en Juillet heureuse maman d'un boubou des iles de son doux nom Adrian né le 16 aout! nous vivons en Rep Dom
son super mimi tes enfants et comme tu dis c'est les 2 memes!!
Emilie ben is donc t'es vraiment pas epaisse!
sasa trop mimi ta puce! elle a de beaux yeux bleus!
Steph ben dis donc quelle chaleur impressionant!!! nous il doit faire dans les 35 en pleine aprem mais on a toujours une petite brise marine ca fait du bien et puis mer, piscine toujours de quoi se rafraichir sous la main! et avec des chaleurs pareil pourquoi la mer est pas chaude????
bon allez je vous laisse suis naze et toute seule ce soir!
bisous
froggy

---------------
FROFRO heureuse maman d'un boubou des iles

mon blog: froggyjunior.blogspace.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:27:05  

Juste un petit coucou mais pas retenu grand chose, je pars bosser dans 5 min mais trop d'envie: tout le monde dort et il a l'air de vouloir faire super beau!!!

Ah si FROGGY, ton petit boubou évolue extrêmement rapidement, Romane adore être debout mais n'a pas encore la force pour se lever et refuse de faire du 4 pattes!!! et si KTY ne veut pas de ton invit', moi je la prend volontier mdr.

GROS BISOUS  à toutes et tous et passez un très bon weekend.

Kty, je reste toujours partante pour le 24 mai y en a t il d'autre????

Publicité

230783
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:29:47  

coucou les filles
dolo super ta future maison nous sa fait 2ans qu'on est propriétaire et c'est super car tu ne mets pas de l'argent en l'air.
cess bien venu moi c'est virginie 24ans marié depuis 09/07 et maman d'alexandre né le 4/08/07 et je suis de toulouse.
francoise bon courage pour ta journée au taf.
sinon il fait encore super beau aujourd'hui les travaux de la cuisine avance à grand pas, mais là on est bloquer il faut attendre que ca séche, c'est pas grave on va profité du soleil, cette aprem cet rugby car mon homme a une de ses deux équipes qui c'est qualifié d'office pour les quart de finale du championnat de france et l'autre fait les barages pour rattraper son retard j'espere qu'ils vont réussir, c'est un petit club avec peu de moyen ca les aiderai beaucoup
pupuce ta bien raison il est trop tot pour t'inquiter, et il est vrai que ton fils a de bonne cuisse mais alexandre le suit de tres pres mais je n'arrive pas à mettre des photos c'est dommage, sur msn un jour si tu veux.
kty passe un bon week end je t'appelerai dans la semaine tout va bien.
le rhume de monsieur alexandre va bien mieu le soleil l'aide à guerrir.
plein de penser à toute celle que j'ai pas cité j'ai pas tout retenue
bon passer une bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:39:12  

Salut les filles

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup vous lire, j'ai bossé et hier j'ai fini de détapisser la chambre de Lucile. Je suis vraiment contente de moi et cet aprèm c'est tout prêt et peinture et demain je ponce la poutre. Programme chargé!

Hier soir j'étais à une réunion partylite, c'était sympa, ils ont des choses super belles, bien sur j'ai dépensé trop et maintenant je m'en veux!

J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse fort

Cat

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 09:29:26  

coucou les filles!!

vous allez bien!!moi super, il fait trop beau et la vie est belle!!!j ai que ma maison dans la tete!!!lol!!!

allez quelques photos de mes pepettes prises a l instant:

665937_dol​o83_200804​2609255782​9

665937_dol​o83_200804​2609264835​8

665937_dol​o83_200804​2609273220​0
ce sont bien les filles de leur pere, toutes les 2 avec un ordi dans les mains!!lol!!!

bon je vous souhaite a toutes un bon samedi et lundi, promis, je vous mets un petit mot a chacune!!!enormes bisous, profitez bien du soleil!!!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:21:30  

Bonjour!
Carinele il y a quand même 2cm de différence!

Froggy il progresse bien ton boubou!

Virginie pas de soucis pour msn quand tu veux!

Dolo elles commencent tôt dis donc avec l'ordi!lol

Je suis de bonne humeur ce matin même si j'ai pas beaucoup dormi!hihi
Hier j'ai eu beaucoup de bonnes nouvelles donc tout va bien!Ben oui j'ai perdu du poids et Esteban évolue bien!

Bon à plus tard!

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:24:47  

coucou les nénette ! les tibouts ! et vous tous....

ben moi le soleil me donne des ailes aussi. Carine est vivement attendue... par moi surtout !
Missel est parti chercher des articles de pêche pour demain, et sa carte de pêche pour l'année;
Il m'a dit que pour les rencontres ok, mais que si il se retrouve tout seul il pense que les prochaines fois les cannes seront dans le coffre ! moi ca me va ! Bien sur il est super content d'avoir des topines aussi !
Bon sinon Ulysse va très biennnnnnnnnnnn et mimi souris aussi !

Pour Lucy, Jess pas de souci pour le 24 sur saint gilles ou notre dame... on en reparle !

merci pour vos messages, j'essaierai de faire un big tour.
Frofro met s toi à l'abri car je pense effectivement retourné en république dominicaine !

bisouille
elles arriventtttttttttttttttttt !
à lundi !

---------------
Catherine, 34 ans de Tours (37)- Agn050902 J+1 - 3.625 kg - 51 cm
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:28:12  

Bonjour a toutes
Désolée je ne suis pas passée hier car grand ménage de prntemps beau temps oblige!!!!
Enzo va bien et il grandit a une vitesse!!!!il cahange beaucoup en ce moment mais toujours pas de 4 pattes ni debout mais bon ca va venir la en ce moment il joue a se cacher et s éclate pas mal!!!Le plus embétant c est qu il trouve que le fait que maman ramasse les jouets est très amusant !!!!mais bon c est normal a son age!!!
Pour le langage il ne dit pas grand chose mais comme dit cécile chaque enfant a son rythme ma fille commence tout juste(elle a 2 ans)et a dit maman a plus d un an!!!!elle m appelait papa le seul mot qu elle savait dire avec le prénom de son frère!!!!,pour les dents pareil elle a eu ses premières dents a 14 mois (je sais pas si vous vous souvenez j en avait parlé car elle a sorti ses molaires avant les autres )et maintenant elle est dans les "normes" niveau dents lol!!!!A part ca elle est très avancée pour s occuper d elle:Elle mets ses chaussures seule, se lave seule, et arrive meme a éplucher mes courgettes sisi je vous jure  g halluciner, elle balaye la maison débarasse enfin bref est très autonome.....tout ca pour dire que chaque enfant a son propre dévelloppement et qu il ne faut pas s inquiéter......et ne pas les brusquer
Sevl et dolo trop cool pour vos maisons!!!Bisous aux loulus
Kty tiens nous au courant des résultats et gros bisous en attendant....
Cathie bon repos!!!!!super belle la photo dans le jardin on dirait une photo de magasine
Voila je vous laisse car g du taf a rattrapper au garage(on peut pas etre a la maison et au boulot en meme temps !!!!!)alors aujourd hui c est la course.
Sinon les filles je propose un truc: pour la deuxième grande rencontre on va s éxpatrier......la République dominicaine, israel ou le cameroun qu en pensez vous lol ?????!!!!!!!!!!!!!
A+++++++bisous a toutes et profitez bien de notre belle journée ensoleillée!!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"marsiens 2007: en route vers la marche BB AOUTIENS 07 : POST 33 : VIVEMENT LA CHALEUR !!!
BIENTOT L ETE ET LES 2ANS POUR NOS BEBES DE JUILLET 20065N11 Bravo aux survivantes du post des bebes tant attendus!!!!!!!
les janviettes : vive les sourires des plus beaux bb !! Donner le bain, certains disent tous les jours d'autres moin
Faire de la route avec bébé d'un mois ? Photos des chambres de vos bébés
Les bebes-bonheur des nenettes- post 5 QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
LES MARSINOUS 2007 nos bébés fiv ou tec(mylilou,luce;nouche....et les autres!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
BEBES NES EN AVRIL  
Plus de sujets relatifs à : BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[pub] Une nouvelle boutique en ligne écolo : Fibre Nature 0
Poussette canne double, pouvez-vous me conseiller??? 0
PAR ICI LES BIO-MAMA'S post 8 477
vetements de grossesse t38/40 0
Comment donner de l'homéopathie à bébé? 5