134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:28:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour a toutes
Désolée je ne suis pas passée hier car grand ménage de prntemps beau temps oblige!!!!
Enzo va bien et il grandit a une vitesse!!!!il cahange beaucoup en ce moment mais toujours pas de 4 pattes ni debout mais bon ca va venir la en ce moment il joue a se cacher et s éclate pas mal!!!Le plus embétant c est qu il trouve que le fait que maman ramasse les jouets est très amusant !!!!mais bon c est normal a son age!!!
Pour le langage il ne dit pas grand chose mais comme dit cécile chaque enfant a son rythme ma fille commence tout juste(elle a 2 ans)et a dit maman a plus d un an!!!!elle m appelait papa le seul mot qu elle savait dire avec le prénom de son frère!!!!,pour les dents pareil elle a eu ses premières dents a 14 mois (je sais pas si vous vous souvenez j en avait parlé car elle a sorti ses molaires avant les autres )et maintenant elle est dans les "normes" niveau dents lol!!!!A part ca elle est très avancée pour s occuper d elle:Elle mets ses chaussures seule, se lave seule, et arrive meme a éplucher mes courgettes sisi je vous jure  g halluciner, elle balaye la maison débarasse enfin bref est très autonome.....tout ca pour dire que chaque enfant a son propre dévelloppement et qu il ne faut pas s inquiéter......et ne pas les brusquer
Sevl et dolo trop cool pour vos maisons!!!Bisous aux loulus
Kty tiens nous au courant des résultats et gros bisous en attendant....
Cathie bon repos!!!!!super belle la photo dans le jardin on dirait une photo de magasine
Voila je vous laisse car g du taf a rattrapper au garage(on peut pas etre a la maison et au boulot en meme temps !!!!!)alors aujourd hui c est la course.
Sinon les filles je propose un truc: pour la deuxième grande rencontre on va s éxpatrier......la République dominicaine, israel ou le cameroun qu en pensez vous lol ?????!!!!!!!!!!!!!
A+++++++bisous a toutes et profitez bien de notre belle journée ensoleillée!!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Publicité

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:30:12  

Pourquoi mon message est tout collé ca fait fouilli lol!!!!!!bonne lecture quand meme!!!!!!bises

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 10:44:51  

Si vous voulez visiter le Cameroun c'est avec grand plaisir, on a la place de vous recevoir !

bebelulu59
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 13:23:09  

coucou a toutes desoler de pas venir plus souvent mais jai plus trop le temps, lucas a vomi avant hier dans la nuit et hier midi chez nounou donc hier soir on a apeler les doc et aucun pouvair lulu on ete aller voir la pharmacienne et ma donner du motilium pour plus qu il vomisse ce matin ca aller pas de vomit rien mais il ralle beaucoup et puis ca y est il a ete 3 fois a la diarrher et plus en plus liquide grrr donc jai apeler le doc et rdv a 14h15 jespere que ce st pas trop grave mon pauvre bout et maman qui nest pas la la semaine....
ma formation a premiere semaine ce st bien passeer dans les 20 il en reste 15 et jen fait parti ce st cool je vais soit faire flauriste ou auxiliaire de vie je pense fleuriste on verra je joue sur les 2 tableaux et lundi apres midi je passe mes tests pour oir mon niveau affaire a suivre.
 la voiture est en panne papa va travailler en velo et il va bientot etre embaucer ce qui ai cool mais pour la voiture on ce st pas se que ce st donc on va essayer de trouver sinon on achetera une docasion car celle la est en train de nous ruiner grave ya 1 mois on a quand meme fait 500e de reparation et tout donc je crois que ce st suffisant car tout les mois ya un truc puis on la vendra pour rien en plus alors!!!

bisous et bon week end sous ce soleil

---------------

P7Szp2

vBeLp1

notre blog: http://bbaoutiens2009.skyblog.​comdemandez moi le mot de passe en mp!

Profil : Régulier
amande51
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 13:33:04  

SALUT LES FILLES

me voilà de retour!!!!! désolé mais je n'ai rien retenue et beaucoup de page à ratrapper!!!!

nous sa va guillaume et content car c'est sa mamie qui le garde et et tout heureux!

sinon moral, bof ma soeur fait des sienne je vous raconterais plus tard!

je vais me préparer on va profiter du soleil!!

gros bisous à tout le monde

Publicité

andena
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 13:43:24  

coucou les filles

Je passe vous faire un coucou en ce moment pas trop le temps de venir, bcp de soucis, on se remet en question, enfin on verra bien

Merci les filles d'avoir pris des nouvelles d'anais, elle va bien, elle est platrée a cause d'une ancienne micro entorse (non vue donc non guérit) ell a une calcification de la malléole interne et dans 3 semaines rdv avec
un chirurgien pourvoir ce que ca donne.

Je laisserai un petit mot a chacune lundi car je dois preparer la foire a tout pour demain, je vais essayer de gagner un peu de sous

bisou les filles bon week end

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 15:26:08  

Coucou les filles,

Comment ca va ???? NOus super. En plus il fait super beau !!!!
On va surement aller se promener.
Enfin ca dependra de comment est Luna. Elle a de la fièvre aujourd'hui 38.4. Je me demande ce qu'elle me couve.
Je pense pas que ca soit les dents je ne vois toujours rien.
 Sinon melle Luna lorsqu'elle marche à 4 pattes et bah par moment elle s'arrete et essaie de se mettre debout mais elle a une drôle de technique j'essaierais de la prendre en photo !!!
Sasa : pour la maison à 15 € c'est les ressources du foyer qui doivent être comprisent entre 1500 et 2000€. elle est trop belle ta louloute.
Dolo : c'est cool pour ta maison !!! c'est exactement la même maison que je veux, lol !!! Elle est trop bien. C'est la maison qu'on imaginé avec mon homme, j'en reviens pas !!! Sauf que moi je mettrais mes louloutes dans les chambres en bas pour éviter les aller retour la journée !!!! OH tu me donne trop envie !!! Elles sont belles tes filles.
Cess974 : ils sont trop mimi tes enfants.
Laila : comment va Elyssa ??? C'est possible que ca soit la roséole y 'en a plein en ce moment.
Nessa :toujours aussi beau tes loulous. Ryan mange déjà des petits beurres ???
Lilou : tes loulous je les croquerais !!! Alors cette compet ??
Désolé j'ai oublié du monde
Je repasse plus tard.
Gros bisous

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Profil : Impliqué
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:46:35  

Coucou du soir

Comment vous allez? Pas grand monde sur le post aujourd'hui! Vous avez profité du soleil les filles?

Chez nous il a fait super beau, on a pu sortir au jardin et ma belle maman a bien pu occuper Lucile pendant que je travaillais dans sa chambre, je suis super contente de moi, du coup demain on peut commencer à peindre la poutre!

Je vous embrasse toutes!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:48:22  

J'ai oublié de souhaiter un joyeux moisniversaire à Evan et à Emma et petit clin d'Sil à Mathieu, le fils de ma collègue qui a 9 mois aujourd'hui!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 19:06:29  

Andéna: tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup le moral? Ca va? Qu'est ce qui est arrivé à Anais? Encore quelque chose que je n'ai pas suivi!:( j'ai honte!

Emilie: Luna a de la fièvre par ce beau temps! Pas cool, j'espère qu'elle n'a rien de méchant!

Lilou: tes bouts de chou sont adorables! Et cette compet, ça a donné quoi?

Amande: toi non plus pas trop le moral? Mais qu'est ce qui vous arrive à toutes? Tu as repris le boulot? Ca se passe bien?

Bébélulu: c'est bien si ton homme est bientôt engagé, je suis contente pour vous. Et toi, ça donne quoi pour le job?

Cess: Ca doit être sympa de visiter le Cameroun, c'est le genre de voyage que je ferai bien un jour. Tu t'y plais toi?

Froggy: je suis partante pour les langoustes! Hmmmmmmm.

Nessa: Lucile aussi aime beaucoup nous faire ramasser ses jouets, ben oui, c'est rigolo, je fais tomber et ça remonte tout seul!

Carinele, Kty: alors cette rencontre, ça se passe bien? Le chocolat chaud était bon?

Pupuce: félicitations pour ta perte de poids, ça mérite d'être soulevé, c'est toujours plus encourageant quand les autres s'en rendent compte.

Lalasa: bon courage à Elysa pour son éruption, j'espère que ce n'ets rien de grave.

Dolo: félicitations pour la maison, elle est super belle, en plus il y a l'air d'avoir plein de place autour, c'est génial!

Allez, je vous laisse, je vais prendre mon bain avec ma pitchoune!

Bisous à toutes et même celles que je n'ai pas citées ;) et bonne soirée

---------------

230783
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 19:24:32  

hello les filles
et bien la peinture de la cuisine prend forme il ne reste plus que quelque détail
j'espere que vous avez passer une bonne journée
moi ce matin pendant que homme fessait les travaux de la cuisine moi j'ai fait le ménage et les lessives et cet aprem on est allé au rugby profité du super soleil
je n'ai pas u le temps de vous lire je repasse dans la soirée
bizzzzzzzzzzz

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:11:02  

Eh ben les filles vous êtes où ce soir?

Je m'ennuie, on attend le livreur de pizzas, on a commandé il y a une heure!!!

---------------

Publicité

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:17:04  

Coucou!
Je suis là moi!hihi
C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de chose à lire!hihi
Merci Cathie!Et je pense que se sera mieux quand j'aurai perdu 5kilos!

cess974
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 22:06:45  

1h pour des pizza ???????????????
Fais toi offrir un pizza  !

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 22:19:45  

Coucou les filles,
Vous êtes ou ce soir ???
Luna a toujours de la fièvre, grrr !!!
Cathie : quel couleur tu fais la chambre de ta louloute ????
Gros bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 22:48:35  

Ca y est Cathie tu as eu ta pizza?

Bon ben moi comme d'hab je suis toujours là et pourtant je suis fatiguée!Enfaite je regarde M6 alors forcement j'ai pas envie d'aller me coucher!hihi

carinele
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 23:15:14  

bonsoir les mamans

Me voilà de retour de Tours City où nous avons passé une journée géniale avec Kty et sa petite famille ! Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Ulysse et Noémie ont décidé de se mettre sur le même rythme ce qui fait que tout s'est bien goupillé. Ils ont pris leur gouter au jardin botanique ... Bref super journée à recommencer !!! MERCIIIII kty, michel, Ulysse et Agnès pour votre gentillesse et votre accueil !

Frofro, moi aussi je suis partante pour une dégustation de langoustes les pieds dans l'eau !! Alors ça y est, Adrian se lance dans le 4 pattes ! génial !

Sinon l'idée de Nessa13 n'est pas mauvaise : une rencontre en israel, Cameroun ou Rep Dom.. bon le super plan serait que l'une de nous travaille chez air France et qu'on voyage à tarifs trèèèès bas ...

Steph, si tu viens en France dans l'été, j'espère que tu nous tiendras au courant. Je ne suis pas très loin de la région parisienne comme tu le sais.

Andena, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Anaïs. Je pense quand même que ça se remet plus facilement chez un enfant que chez un adulte. Courage ! et sinon, vous vous remettez en question par rapport à quoi  ?

Pupuce, félicitations pour les 1ers kilos perdus ... En effet 2 cm ce n'est pas rien ! Mais je pense que c'est une erreur de mesure. As-tu essayé de lui prendre pour voir ce que tu trouves ?

Cathie, je vois que tu es en plein dans les travaux , tout comme Virginie ... bon courage aux travailleuses !

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 23:26:09  

Carinele Merci!Je vais regarder demain pour voir mais c'est bizar car moi j'aurai tendance à penser que ça avait pas bougé, à voir!Super si cette rencontre c'est bien passé!

Ah oui je vous ai pas dis Esteban se met debout en tirant sur mes doigts sur mes jambes!Et ça en une journée, je lui ai montré et montré et ce soir il me la fait tout seul! C'est vrai il adore être debout depuis très longtemps alors ça a surement aidé.hihi Trop contente!

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:33:52  

Bonjour tout le monde

Les pizzas d'hier soir sont finalement arrivées une heure cinq après la commande, mais elles étaient bonnes!
Cess: je ne pouvais pas demander à m'en faire offrir une, c'est un resto qui livrait et j'aime pas trop faire ma c..hieuse!

Emilie: la chambre de Lucile aura 3 papiers différents et une frise et il y a une poutre apparente que je vais peindre en couleur héné.

Pupuce: Esteban progresse très bien on dirait, c'est super. J'aurai bien aimé regarder M6 aussi hier soir, mais ma petite soeur a dormi à la maison sur le canapé, donc pas de télé pour nous.

Kty, Carinele: alors cette rencontre? Vous nous mettez des photos?

Ce midi on est invités chez mes parents pour les premières asperges! Hmmmmmmm!

---------------

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 08:35:20  

Bon moisniversaire à Alona, Florentine (des nouvelles de Fite?)

---------------

Publicité

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:36:07  

Bonjour!
Oui il progresse bien en ce moment.
Bon j'ai mesuré son périmètre crânien et il n'a pas bougé donc c'est cool.

Je vais faire sa compote et un peu de ménage et je repasse plus tard!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:46:14  

Coucou les mamounes,
Comment ca va ce matin ???
Apparament la météo rannonce de la pluie, snif !!!!
Luna toujours pareil, je crois qu'elle a un  bouton de fièvre. Hier elle avait un petit point sur la lèvre et il grossit. Vos bébés ont déjà eu ?? Moi j'en ai jamais eu.
Bon Mois-iversaire à Alona et Florentine.
Bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 10:01:29  

Klara et
 son bandeau charlotte aux fraises !
5005282_em​ilie-54_20​0804270955​44526

Luna a 4 pattes !!!

5005282_em​ilie-54_20​0804270959​29410

5005282_em​ilie-54_20​0804271001​03464

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
cess974
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 10:20:08  

Si tu n'a jamais eu de bouton de fièvre bizarre que ta fille en fasse.
Le bouton de fièvre, c'est de l'herpes, et c'est viral donc ça se transmet, il faudrait donc que quelqu'un de son entourage lui ai fait un bisou pendant la phase "contagieuse".
Moi je suis sujette aux boutons de fièvre donc je fais vachement gaffe quand j'en ai de pas embrasser les petits.

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 10:39:17  

Merci Cécile. En réflechissant j'ai mon amie qui est venu Jeudi et elle en avait un. Moi je n'en ai jamais eu et Klara non plus ni le papa.

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
amande51
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 10:47:49  

salut les filles

cathie : et oui j'ai repris le boulot et contrairement à ca que ja pensais, cela c'est trés bien passé!

sinon ca va mieux, mes parent on eu une discution avec ma soeur! du cop ca va un peu mieux pour eux!
j'avais pas le moral car je les ai vu pleurer car ils en avaient marre des conneries de ma soeur!

voilà, sinon guillaume va trés mieux! il fait le fou dans son parc!  et cette aprés midi je pense que nous allons aller nous promener car il fait encore super beau et il faut en profiter temps que ca dur!!!!!

gros bisous à tout le monde bon dimanche à vous!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"marsiens 2007: en route vers la marche BB AOUTIENS 07 : POST 33 : VIVEMENT LA CHALEUR !!!
BIENTOT L ETE ET LES 2ANS POUR NOS BEBES DE JUILLET 20065N11 Bravo aux survivantes du post des bebes tant attendus!!!!!!!
les janviettes : vive les sourires des plus beaux bb !! Donner le bain, certains disent tous les jours d'autres moin
Faire de la route avec bébé d'un mois ? Photos des chambres de vos bébés
Les bebes-bonheur des nenettes- post 5 QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
LES MARSINOUS 2007 nos bébés fiv ou tec(mylilou,luce;nouche....et les autres!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
BEBES NES EN AVRIL  
Plus de sujets relatifs à : BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[pub] Une nouvelle boutique en ligne écolo : Fibre Nature 0
Poussette canne double, pouvez-vous me conseiller??? 0
PAR ICI LES BIO-MAMA'S post 8 477
vetements de grossesse t38/40 0
Comment donner de l'homéopathie à bébé? 5