109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
230783
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 14:48:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
euh c'est encore moi
j'avais oublier de vous dire le 31 mai on bâptise alexandre mais on fait sa civilement, pour l'église je pense qu'on le ferra l'été prochain, car on fait ca avec à peine 20 pers donc à l'église c'est pas cool et en plus mon homme voudrait que toutes sa famille viennent et comme il habite un peu partout en france, sa va être dur de réunir tout les monde déjà pour notre mariage on s'y est pris 1ans et demi avant tout le monde n'a pas pu venir, bon on verra bien
bon je vous laisse
bisssssssssssssssssssss

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

Publicité

Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 15:07:14  

bonjour à toutes !!!

Hier impossible de poster ici ou sur parents... aujourd'hui ça fonctionne du 1er coup, tant mieux.
Bon alors quoi de neuf chez vous ? Ici soleil, rigolades et jeux avec Noémie bien que je sois malade ... Je passe mon temps à tousser et je n'ai quasiment pas dormi de la nuit à cause de ça. Je me suis couchée vers 1h et à 4h30 je n'avais pas encoré réussi à m'endormir tellement je toussais. Enfin bon, ça passera, faut juste que je ne contamine pas Noémie (ou les bébés du boulot).

Ce matin je me suis bien amusée avec ma petite bibiche ... heureusement qu'elle est facile à vivre car étant malade ça aurait été dur. On a écouté de la musique, dansé et puis chanté (entre 2 quinte de toux). Noémie fait "ahhhh" et puis elle frappe dans ses mains en même temps, c'est trop chou.
Ok ok j'arrête de m'extasier devant ses progrès mais je suis une maman très fière !

A vous !
Kty, maintenant qu'ils ont mis un nom sur ton problème, tu vas pouvoir suivre un traitement. Ne t'en fait pas, ça va bien se passer, y'a pas de raison !!! Positive !

Illette, tu disais que tu m'enverrais ton adresse en pièce jointe, mais où ? messagerie privée, msn, e-mail ???? en tous cas j'ai rien reçu.

Andena, pour ce qui est de ton envie d'avoir un nouveau bébé, je pense que c'est légitime. Nos bébés ont ou vont avoir 9 mois (le temps d'une nouvelle grossesse) et je crois qu'avec le printemps, les hormones de l'amour s'affolent un peu ! Pour ma part, même si je veux un autre bébé, ça ne se fera pas maintenant. D'abord car je veux m'occuper à fond de Noémie tant qu'elle est toute petite, ensuite car il faudrait que j'arrive à faire des nuits correctes (aussi bien quand je suis au boulot, c'est à dire ne pas penser qu'à mon lit à partir de 3h du mat'... que quand je suis censée dormir dans mon lit et que je me réveille toutes les 2 heures). Et la dernière raison, c'est qu'on a le projet d'acheter une maison et que bb2 ne viendra que quand on l'aura enfin trouvée. Par contre, comme tu le sais je travaille auprès de nouveaux-nés. Et quand je suis ammenée à aller les chercher en salle de naissance, ça me fait toujours quelque chose ... je revis mon accouchement à chaque fois. De même quand je passe devant la chambre ou on m'a déclenchée ou bien ma chambre à la maternité ... Dimanche soir, j'ai croisé une dame qui était sur le point d'accoucher, j'ai eu un drôle de sentiment... je me suis dit que c'était merveilleux !!  

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
carinele
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 15:08:55  

Virginie, qu'est ce qu'il te ressemble Alexandre !! Impossible de dire le contraire !  

---------------
Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 15:12:49  

Salut les filles !
Rien de de trancendent ici, soleil et chaleur comme d'hab. Après la sieste on ira à la piscine histoire de faire trempette.
Kty, maintenant que tu sais ce que tu as tu vas pouvoir de soigner c'est déjà bien. En tout cas gros bisous. J'ai une copine qui a eu la même chose que toi et je viens d'apprendre au début du mois qu'elle est enceinte ... hihi ! tout arrive !

Profil : Impliqué
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 16:21:59  

coucou

ohhhhhhhhhhhhh ma vache préférée...suis désolée j'avais mal compris ton message msn...prend soin de toi poulette ( si si "poulette" si j'ai envie ...na )et un gros poutou.

Bien virginie pour les photos !! t'es unê pro ca y est une vrai !!

Zitounette je te soupconne de garder ta fille pour toi toute seule !!!

biz biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 16:51:34  

coucou les filles,
kty plein de courage à toi mais même si on se passerai bien de cela dit toi que c'est pas trop grave (du moins je pense) une amie est (ou était)hypo-thyroïdienne et elle a eu un traitement à prendre sous forme de comprimé et surveillé tout cela elle à 70 ans env (je n'ose jamais lui demandais) et est tout le temps en train de faire du sport (elle est éducatrice canine et fait des concours qu'elle remporte la plupart du temps lol) donc ne t'en fait pas surveille tout ça et surtout ménage toi un max car ton boulot à l'air de te bouffer tout ton oxygène !!!

andena bébé 5 wouah !!!! moi je serai plus comme lalasa rester sur bb1 pas parce que romain m'accapare loin de là mais parce que j'ai l'impression bien fondé d'avoir fait et d'éduquer cet enfant toute seule donc à quoi bon en vouloir d'autre si papa n'est là que pour jouer ...

En parlant de ça ce matin j'ai eu droit à une belle reflexion de xavier il m'a dit : "alexis (son premier fils) lui il dormait partout laetitia(son ex) le laissait dormir dans le parc ou sur le canapé et on a jamais été "en mer D" (pour pas etre censuré) quand on sortait le soir ou autre" Quelle blague !!!! je me voit pas laisser dormir mon gamin dans son parc qd je suis à la maison déjà et puis qd je sors il n'est pas pénible et s'il s'endors pas c qu'il a pas envie ... sinon on ne sort jamais ensemble si ce n'est qques courses de temps en temps donc je vois pas ou ça le gène  lol !!!! ah lala donc je suis une mauvaise maman ou comme je lui ai dit "désolée de ne pas faire aussi bien que ton ex" !!! mais bon comme d'hab je suis pas rancunière donc à midi j'avais déjà oublié mais une chose est sûre pas de bb2 pour moi du moins dans l'immédiat.

sinon fite contente de te relire et plein de bisous guerit tout à florentine ainsi qu'à lucas le pauvre et à tous les autres bb malades

Toutes vos photos sont magnifiques et bien sûr celle de cathie sont hors concours lol

allez gros bisous à toutes

virginie et framboiz c qd vous voulez , laila tu es libre qd toi ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 16:53:12  

Re les filles,

J'avais pas vu ton message Kty. Courage à toi ma belle. Il me semble qu'il y en a pas mal qui ont ça. C'est soit hypo ou le contraire (help les infirmières please). Autour de moi : ma cousine, ma belle-soeur, ma collègue si on parle bien de la même chose.
Mais bon je te comprends. T'envoie plein de bonnes ondes à toi et à Michel.

Framboiz, ben oui cé ça mais en fait j'assume chui archi nulle dès que ça devient un peu technique du coup ça marche une fois sur deux (lol). Mais tu m'en diras des nouvelles quand tu verras la bouille de ma Nono, tu comprendras pourquoi je veux la garder rien qu'à moi (lol) ! la fille qui se la raconte et qui croit qu'il y a qu'elle qu'a un enfant !!

En parlant d'enfants, je note Emilie que les cheveux de Luna ont bien poussé. comme ma fille d'ailleurs.

je vous dis à ttes les filles
je retourne à mon labeur.

biz'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 17:08:09  

Bonjour les filles...

Hier journée de formation, c'est ma soeur qui a gardé Ryan le matin et une amis l'apres midi et il a été adorable, le coquin!!et aujourd'hui un vrai petit démon!!!Il me fait payé de l'avoir "abandonné" à des jeunes femmes qui n'ont eu d'yeux que pour lui!!!lol!!!

Je vous raconte pas l'angoisse quand à 16h, je rentre de ma formation, je vais pour prendre l'autoroute et la, pas de chance, 3 camions ont eu un accident, si je prend l'autoroute j'en ai pour une heure(alors qu'il me faut 1/4 d'heure normalement!!), par la nationale j'en ai pour 45 mn, donc impossible d'aller chercher Mathéo a l'école!!!heureusement l'amie qui gardait Ryan avait un siege auto pour mathéo, elle a speedée la pauvre et Mathéo était tout content..J'avais prévenu la maitresse par tél et elle en vait parlé a Mathéo et tout s'est bien passé...

sinon, Ryan est constipé, ça fait 3 jours il a vraiment mal pour faire caca, je suis obligée del'aider en lui faisant des patits massages, je lui donne de l'hépar, des légumes favorisant le transit, du jus d'orange mais ça passe difficilement...

Mathéo fait le pont, donc 6 jours sans école, il va falloir que je lui trouve des choses a faire sinon il va s'ennuyer ferme...

J'ai vu le message de Kty, courage ma belle, maintenant tu sais ce que tu as et ça se soigne, j'ai une amie qui a ce déréglement de la thyroide, elle a un bon traitement et ça se passe bien...

Bizoo à toutes..

Les photos sont toutes trop belles, je vois que je ne suis pas la seule "mamarazzi"!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 17:17:41  

495261_nes​sa23_20080​5061711397​14495261_nes​sa23_20080​5061712493​98
495261_nes​sa23_20080​5061714009​10
495261_nes​sa23_20080​5061715271​03
495261_nes​sa23_20080​5061717185​52

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 17:35:29  

coucou

Nessa comme d'hab tes loulous sont tjrs aussi beaux !!

Zitounette, soit tu es nulle..soit tu existes pas !!!! haha tu serais bien piegée coquine !! tres_conte​nt

Emilie, luna va mieux??

biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 18:30:55  

Hello les filles!!!

Je ne sais pas par ou commencer tellement je suis fatiguée!! hier soir j'ai voulu me faire plaisir : j'ai régardé 3 épisodes de NCIS résultat dodo à minuit alors que je n'avais quasiment pas dormi après ma nuit, ven je peux vous dire que je laye aujourdh'ui!! je suis à l'ouest complet!!
Elyssa va bien hier soir sorti magasin avec mes parents ma soeur mes neveux et mon beauf pour acheter le vélo pour le grand Elyssa s'est éclatée!! tout la faisait sourire surtout Yanis, elle avait fini de manger à 19h et à 19h30 dodo sans demander son reste!!

Kty je suis désolée que ça te tombe dessus, j'espère que tu trouveras vite le bon dosage une fois fait tu n'auras plus aucun symptomes et retrouveras ta pèche légendaire!!! Je vois que cela peut toucher une femme dans l'année suivant un accouchement et disparaitre l'année suivante, les médecins pensent que c'st ton cas????? j'espère que oui! bon courage en tout cas mais je suis sure que tu sauras faire face!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 18:37:23  

pff c'est pénible il faut se reconnecter!!

Framboiz tu me fais trop rire avec tes réflexions!! et bien sur que je suis partante pour la parc!! ce WE nous allons sur Lyon mais le suivant no souci!!! au contraire ce devrait être super je suis allée sur le site vivement qu'on y soit!!

Virginie tout beau notre Alexandre!! Elyssa va pas savoir ou donner de la tête dis donc!!!

Quant à moi c'est encore et toujours Ryan qui me fait craquer!! Nessa la photo ou il est sur son frère est trop belle!! ça me rappelle mes neveux! je te plainds!! là ma soeur ne peut pas les gronder même quand l'un fait mal à l'autre parce que si elle gtronde le coupable l'autre lui demande de pas le faire et finit par pleurer et ensuite elle ne s'en sort plus!!!! mdr

Fite j'espère que ta louloute va aller mieux, pff ça arrête pas les bébés malades en ce moment, pas très bon le passage d'un temps à l'autre avec en plus tous les allergèes.... bisous guérissent tout par centaines!!

zitounette mmmmmummmmmmmmmje suis comme Framboiz je vas commencer par me poser des questionss!!  c'est vrai ça jamais de photos!! enfin si une seule!! tu veux qu'on t'explique?? parce que c'est facile en fait!!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
[/img][/url]

Publicité

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 18:39:15  

Nessa c'est ch I ant la constipation!! (c le cas de le dire!) la semaine dernière il y avait du sang dans la couche d'Elyssa tellement elle avait poussé:! par contre je ne sais plus quoi faire car elle a déjà tout ce qu'il faut (légumes, hépar, duphalac, jus de fruit...)pffffffffffffffffffff​ffffffffffffffffff

---------------
[/img][/url]

carinele
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 19:17:07  

Nessa et Lalassa, pour la constipation, vous avez essayé les suppos à la glycérine ? Quand j'allaitais exclusivement noémie elle pouvait passer 4 jours sans faire, et elle avait mal, un petit suppo et hop, effet magique en 5 minutes maxi !!!

---------------
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 19:24:49  

Bonjour!
Kty je suis désolée, je ne connais pas mais vu ce que disent les filles je pense que tout ira bien alors gros bisous guérit vite!Et tel que je te connais ça passera vite!Courage!

Nessa il existe forlax pour bébé, le pédiatre de ce matin me la conseillé pour Esteban car lui aussi constipé!

Superbes photos!

Sasa trop belle dans sa robe!Je suis encore allée à Poissy en début d'après midi mais en cou de vent car j'allais chercher les résultats de l'IRM.

Bon sinon on est allé au CAMSP ce matin et le pédiatre de là bas nous a dit qu'Esteban évoluait bien et donc on y retourne le 18 juin pour voir une assistante sociale pour voir se qu'on a droit comme aide et un psychologue pour voir ce qu'il fait et après ils nous diront ce qu'on fera.Il sera surement suivit par un psychomotricien(eh je crois que c'est ça!oups!)enfin se sera pas avant septembre.
Je suis contente car il m'a dit que vu que je donnais du lait de vache à Esteban qu'il serai mieux que je lui donne du lait entier au lieu du demi écrémé.Et je suis contente qu'Esteban face autant de progrès!hihi

Bon a plus tard!

Profil : Régulier
manuermi
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 19:38:13  

bonsoir les filles

je passe vite fait quelles sont les mamans qui sont du nord j'aimerait faire une sortie avec ma puce pour me changer les idées car le moral n'est pas au bo fixe sinon alicia va bien toujours en train de blablatter lol bonne soirée a toutes bisouaime3

---------------
sourcetick​er

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:13:46  

Salut les nénettes.

J'ai passé un super aprem;
Mon moral est bien là, toujours le même.
Vos messages me renchérissent.

Super Manuermi cette demande, si vous voulez je vous calcule l'endroit idéal ! LOL... et je suis capable de venir mais bien sûr... ca fait un tichouoilla loin... et je dois me reposer, et tous nos w.e. sont pris jusqu'à fni août ! mais bon après je peux venir seule avec mes enfants... à méditer !
Profitez des beaux jours, y'a pleins de trucs à faire dans le chnor'd, j'y suis née mais je connais que Lille, Dunkerque, Le Touquet et Etretat de loin, ah plus bas, ou plus haut, Dieppe. Bonne organisation.

Bon j'avoue que j'ai lu en diagonale, j'ai vu de très belles photos.
Carinele, j'ai du retard pour mon envoi, mais tu ne m'en veux pas je le sais.
J'ai envoyé des bisous msn à droite et gauche mais là je vais redresser ma maison pendant que j'ai la pêche. j'ai besoin de surface propre pour avoir ce fameux moral. Et promis dodo avant 21h45... donc bisous et faites de beaux rêves toutes.

ma grenouille : alors des touristes au bar ?
ma petite oie : merciiiiiiiiiiiiiii
andenano : j'ai pas vu ton message, mais j'ai cru comprendre, je vais être objectivement tata dans l'avenir ?! LOL
Illette : alors tu m'as rayé ? j'essaie de téléphoner entre jeudi et lundi prochain, mais sans tembêter. ok ?

bon allez, courage à toutes mes topines du pré ! meuh meuh vous embrasse très forttttttttttttttttttttttttttt​tttttttttttttttttttt oui oui

P.S. : petit âne : super pour la coupe, suis fière de toi ma grande ! LOL .... elle est plus petite que moi !!!!!!!!

ciao mes nénettes et surtout pleins de bisous à vos enfants...... et à tous les tilouslous et chtites !

---------------
Catherine, 34 ans de Tours (37)- Agn050902 J+1 - 3.625 kg - 51 cm
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:18:57  

Carinele, oui j'ai essayé le suppo de glycérine, plusieurs fois, mais il était tellement constipé, ses selles étaient tellement dures qu'il le refaisait dans la seconde et hurlait pour "sortir son caca", excusez de l'expression..

Par contre, Pupuce, je ne connais pas forlax, tu as essayé?si demain il a toujours mal, je demanderas au doc...

Ses selles sont moins dures mais je pense que son petit "trou de balle"(lol!!) et très irrité, autant a l'intérieur qu'a l'extérieur, je ne sais pas trop quoi y faire...(j'ai deja mis de la pommade mais a l'intérieur je ne peux rien y faire, non??)

Manuermi, bon courage, je ne suis pas du nord mais viens nous parler autant que tu veux, si ça peut te remonter un peu le moral...

bisous les filles, bonne soirée..

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:29:08  

Nessa23 alors pour la constipation je crois qu'il vaut mieux éviter les suppos quand c'est très dur car j'ai vu avec ELyssa que ça aidait pas!! ça la fait même saigner et ça la fait continuer de pousser même quand il n'y a rien et là risque de se transformer en hémorroides!!!!! en plus ça leur fait perdre le réflexe, j'ai utilisé à une période mais là j'ai arrété!
Forlax c'est comme duphalac tu n'as aucun des 2???
en fait j'essaie d'aider Elyssa en la tenant assise avec la gravité ça aide, comme tu as surement le pot de Mattéo essaie tu verras c'est radical!! et si il le faut le papa aide en détachant le premier morceau (je suis vraiiiiiiiiiiment désolée pour les détails mais si ça peut t'aider!!) et après c'est nickel! le souci c'est quand elle essaie toute seule dans la couche là elle saigne (j'ai fait le test à l'eau oxygénée)

Sinon tout à fait autre chose!! j'ai vu que tu habitait à 2 h de chez moi!! ça te dirait une rencontre à la ferme aux crocodiles?????????? h'ai regardé c'est à égale distance entre chez toi et chez moi peut être un peu loin pour Framboiz et Sévi???????? ça serait génial si ça pouvait se faire!! tu n'imagines pas  pouvoir voir ryan et ses bouclettes!!lol
j'espère que ça te dira!!

---------------
[/img][/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:38:50  

Nessa,
Noémie a tjr été constipé, de la naissance jusqu'a THE SOLUTION malgré l'eau hépar. Un couple d'ami en mars est venu nous voir et on ramener une boite de lait en poudre qu'il n'avait pas utilisé pour leur fille trop agée maintenant. Elle etait constipée et ce lait l'a aidé. On a essayé sur Noémie et maintenant, elle n'arrête plus!! lol!! C'est le lait nutricia lemiel 2eme age. Ca a été radicale!!les traitemant médicale n'ont rien fait mais ça, GENIAL!!! en plus il est pas cher!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:54:27  

bonjour à toutes...
ça y est déjà 9 mois rhoo lala que le tps passe vite....
je viens vous donner qlq news de ma louloute...
c'est une tite crevette...7kg et 69cm...et je vous assure qu'elle dévore...exemple aujourd'hui (et c'est habituelle) matin 1 bib de 240+céréales, midi 250 légumes, féculents, viande + fromage+ dessert, gouter : 1 compote, 1 bib de 150 ou yaourt+2 gateaux, soir : soupe de 200g avec du lait dedans, fromage+compote....
et il faut y aller pour lui donner...elle mange écrasé, ou mixé grossierement et fromage elle le mange à la main...elle adore ça!!!
elle est sur le point de sortir ces 2 première dents, c'est hyper boursoufflé et je sens en dessous la dent...elle bave+++ et auj. un peu grncheuse je pense que 2main ou après 2main c'est bon...
elle marche avec aide ssuper bien (elle me tue le dos car elle veut faire que ça) elle se relève au barreau ou sur moi et tourne autour de la table basse...4 pattes elle aime pas trop...
son premier vrai mot c'est chaaa pour mon chat... (ça fait plaisir) mais elle dit mamama pour m'appeler, et mammam (enfin moi je saisi la nuance!) pour manger et pour son frère c'est a-a-a avec le ton de manoa!!!c'est trop choux!!!
elle a du caractère ma gonzesse et elle ne se laisse pas faire par contre elle est hyper sociable et va avec tt le monde avec son grand sourire et ses yeux bleus elle les fait tous craquer !!!
elle n'est pas malade...ça c'est cool!
nous on est en pleine rénovation et ben c'est pas facile avec des ti loulou de faire de la maçonnerie je vous le dit !!!
bisous à toutes ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:57:12  

832512_dee​dee73_2008​0506205648​154

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:01:22  

Toujours aussi belle ta princesse!!! super d'avoir des nouvelles et c'est sur que ça doit pas être évident la maçonnerie!!lol

---------------
[/img][/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:06:44  

832512_dee​dee73_2008​0506210439​886
on a construit une tite cabane pour les gnomes...derrière y'a un récuperateur d'eau...(maintenant elle est encore plus jolie car la barrière ext. est mise et le bonx a disparu!!) on a mis un toboggan aussi !!!
vive la campagne!!!!

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:36:46  

coucou les filles!!!

alors la forme?je ne suis pas passer hier car avec mon mari en vacances on arrete pas de courir partout!!je suis contente hier j ai trouver une belle turbulette d été pour emmy!!les autres devenaient trop epaisses et elle aime dormir en turbulette contrairement a sa soeur qui a 6 mois dormait sans!!!

andena, je comprends ton envie d etre enceinte!!on en voulait 4 au debut mais on s arretera a 3 je pense, mon mari se trouve trop vieux apres(il n a que 34 ans mais bon) et puis j ai envie de penser un peu a ma carriere aussi!!

bebe3 est en projet pour debut 2009 et que j ai hate d etre a nouveau enceinte!!!je me sens tellement bien enceinte et mes 2 grossesses se sont tres bien derouler avec des accouchement magnifiques au final!!ce sont les moments de ma vie ou je me suis le mieux sentie dans mon corps, c est genial et le fait de sentir le bebe bouger c est super!!rien que d en parler, je suis super emue et ca me met les larmes aux yeux!!bref, c est maginifique de porter et de donner la vie!!

kty, soigne toi bien ma belle!!je vois que tu as le moral et c est le plus important!!enormes bisous a toi!!j ai hate de te rencontrer!!!

toutes les photos des babys sont magnifiques!!!

sinon, mes beaux parents arrivent demain matin avec l oncle(parrain de ma grande) et la tante a mon mari, j ai hate de les voir!!!ma belle mere a fait faire des etiquettes personnaliser sur les bouteilles de champagne, trop bien!!il y a une petite fée dessus avec ecrit bapteme d emmy, le 11 mai 2008!!!!

au programme, demain apres midi, on va aller se balader!!jeudi, journée a la rochelle, soir au restau, vendredi journée puy du fou, samedi magasins l apres midi et gros couscous le soir avec le reste de la famille qui sera arrivée et dimanche, le jour de ma puce, son bapteme!!!je vous mettrai les photos lundi ou mardi plutot car ils repartent tous lundi midi!!
donc gros week end en perspective et la fiesta aussi bien sur!!!en plus normalement, on aura du beau temps tout le week end!!!!!que demander de plus!!

voila je ne pense pas repasser avant lundi ou mardi alors enormes bisous a toutes et passez un super week end prolonger!!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
ktymini
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:44:42  

Andenano
avant d'aller dodo, j'ai cherché ton message que j'ai retrouvé.
non tu n'es pas folle.
c'est particulier d'être une femme.
on a ce taux d'hormone et des bb vachement super géniaux, et les tiens sont votre reflet.
Michel est un homme, et mon Michel comprent ton Missel.
Bonne recherche de votre souhait commun... et de ton bonheur.
bises.

---------------
Catherine, 34 ans de Tours (37)- Agn050902 J+1 - 3.625 kg - 51 cm
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé ou enfant à garder pour l'été ! Masser bébé
Bébé en avion tous nos bébé sont enfin arrivés !!!
Bébé nageur dijon Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
habits , articles bébé à vendre mini prix articles , habits bébé a vendre prix mini
habits , articles bébé a vendre prix mini ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sites internet interessants 1
votez pour Loukas concours Kinder SVP MERCI 5
jouets de bb bien rangés 1
astuce ??? 3
rehausseur newside de marque tex (carrefour) 4