116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ktymini
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:44:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Andenano
avant d'aller dodo, j'ai cherché ton message que j'ai retrouvé.
non tu n'es pas folle.
c'est particulier d'être une femme.
on a ce taux d'hormone et des bb vachement super géniaux, et les tiens sont votre reflet.
Michel est un homme, et mon Michel comprent ton Missel.
Bonne recherche de votre souhait commun... et de ton bonheur.
bises.

---------------
Catherine, 34 ans de Tours (37)- Agn050902 J+1 - 3.625 kg - 51 cm
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

Publicité

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 22:06:08  

Nessa non je n'ai pas encore essayé mais je sais que c'est efficace.Pour le moment je fais le traitement homéo, on verra plus tard!

illette
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 23:55:57  

Bonsoir,

ça y est, tout lu, pas retenu grand chose, j'ai eu la flememnt de répondre au fur et à mesure, et il est tard, j'ai fait une très mauvaise nuit hier, donc je vais au dodo.
Kty, je pense bien à toi, guérit vite ! Et jeudi, rien de prévu sauf le soir, donc sans probleme... Je bosse vendredi et samedi matin.
Biz à toutes.
Bonne nuit

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 05:36:35  

Coucou du matin!

Troisième jour de suite où je suis du matin et encore demain, après j'ai droit à un jour de repos: cool!

J'espère que vous allez toutes bien!

Kty: je pense bien fort à toi ma belle. Et surtout n'hésite pas si tu as envie de papotter , quand je suis devant l'ordi pas de soucis. D'ailleurs merci pour le bisou de hier soir!

Manue: désolée pour hier, c'était pas le bon moment. Comment ça va ce matin? Est ce que tu es suivie toi aussi par un médecin? Ca n'a pvraiment pas l'air d'aller fort et ça te ferait peut être du bien.

Liselle: tu as déjà réessayé de faire des conserves? Ça donne quoi?

Pour la constipation, désolée, je ne peux pas vous aider, Lucile n'a eu qu'une seule fois ce problème et un suppo de glycérine a tout réglé.

Hier je suis allée acheter ses première vraies chaussures à Lucile, comme elle commence à se mettre debout sans arrêt il fallait bien. Par contre j'ai été skotchée par le prix! 55 euros pour des tout petits trucs comme ça! Et encore c'était quasiment les moins chères! On se fout vraiment de nous!

Allez, bonne journée les filles

Bisous à toutes!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
ktymini
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:56:58  

bonjour les nénettes.

dur dur ce matin au boulot, migraines tous les matins depuis une semaine. Les premières chaleurs...

Constipation, pas de résolutation pour Agnès, juste une alimentation riche en fibres, mais j'ai pas été voir d'ostéo pour elle ni d'homéo à l'époque. Ca va meiux maintenant, elle doit boire une compote par jour et de l'eau régulièrement.

Illette : ok j'essaie vendredi.

DeeDee73 : ca fait plaisir de lire ma topine savoyarde, j'aurai bien besoin de mes montagnes en ce moment. Mais pas avant l'an prochain je pense.

Dolo : mici...

Manuerni : Il fait super beau ce matin. As-tu des amies ou copines près de chez toi ? Ton compagnon va comment ? Effectivement as tu été voir une aide quelconque ? Et la reprise d'un boulot oui-non ? (il me semble que tu ne bosses pas en ce moment) Se faire une vie sociale au travail peu aider, même si c'est pas intéressant, on peut trouver un peu d'évasion !!  

bon allez j'ai du taf; j'ai hâte d'être à ce soir... bisouilles les nénettes ..

LOL vous allez rire :

BON MOISIVERSAIRE mon tidoudou 1er : 9 moissssssssssssssssssssss et 7 dents !! hihihihihihihihhih aime2

---------------
Catherine, 34 ans de Tours (37)- Agn050902 J+1 - 3.625 kg - 51 cm
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

Publicité

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:09:56  

Bonjour les filles j arrive enfin a me connecter pourvu que ca dure.....
Désolée je n ai pas tout lu car g pas trop de temps....
Kty j espère que le moral va vite remonter et que le traitement fera vite effet: g lu sur le net que ca arrivée souvent chez les femmes qui ont eu un enfant l année précdent comme quoi c est bizarre.....bref bon courage et gros bisous a la petite famille

Fite contente d avoir des nouvelles tu me manquais et tes phrases pleines d humour également bisous

Hier je suis allée chez le doc pour quentin (visite médicale) et j avais pris Enzo donc on lui a fait un petit check-up il pèse 9kgs520 et mesure 74.5 cm autant dire qu il est grand !!!!!!pas comme moi lol!sinon il a 4 dents et 2 autres en préparation pour son éczéma on diminue la cortisone(car avec le soleil ca peau devrait etre moins irritée!!!???) et on continue la diversifisation....Il est également constipé il fait des "caillous" et elle m a prescrit du duphalac pour l instant rien mais on verra dans la journée si ca l aide...
Sinon moi ca va toujurs dans les papiers en plus mon permis de construire ne va pas il faut que je refasse tous les plans comme si j étais architecte lol!!!!!!G pris RDV pour moi chez le dermato car g attrappée une tache donc on verra bien verdict le 10 juin
Ameline fait encore a sa culotte il y a des jours avec et des jours sans....
Sinon mon mari a également fait une cabane en bois ily a 3 semaine alors je vous mets une photo et également ma vieille maison typique de l avesnois
Bisous a toutes et a tout a l heure703897_nes​sa13_20080​5071007353​53703897_nes​sa13_20080​5071008505​93

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

liselle
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:25:45  

Courage Kty, je pense aussi à toi. Je te fais pleins de bisous qui guérissent tout en espérant que ça t'aide à trouver un peu de courage.

Michel ne va pas fort non plus. Il a pris un sérieux coup de froid. Hier, j'ai cherché vainement un médécin pour le prendre, mais c'est dure une veille de long week-end, je me voyais déjà devoir aller aux urgences, mais j'ai finalement trouvé un remplaçant d'un autre médecin qui a accepté de le voir. Mais pas de place avant ce soir. Résultat encore une nuit à essayer de soigner comme on peut. Mais j'ai trouvé une astuce qui l'a aidé à pas trop mal dormir cette nuit. Je lui nettoye bien le nez avec du sérum phy. Ensuite, je le couche. Machinalement, il s'endors sur le côté et quand il dors, je vais délicatement lui mettre un coussin sous la tête pour le surélever un peu. Je sais que pour un tout petit c'ets pas tip-top, mais ça le soulage et il dort plus facilement. Vivement ce soir !

Cathie, j'ai pas encore réessayé. J'ai trouvé des petits pots et l'on doit en acheter d'autres un peu plus grand. Je dois m'y mettre ce week-end normalement. Je vous tiendrais au courant de mes essaies et espérant que ça marche !

Bon moisniversaire à Ulysse !

---------------
Maman de Michel né le 10 aout 2007 -

Et de Céline et Julie nées le 20 juillet 2009 -

Pour lire des histoires inédites, cliquez
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:28:31  

Hello les filles,

Encore une super journée.

Je passe en speed car pour ma part dernier jour de travail avant 10 jours de vacances. Reprise le 19. Trop contente. J'aurai une tonne de taf en rentrant mais pas grave.

Je pense à vous tttes mais une pensée particulière pour Manuermi et Kty. Moi suis pas du Chnord Manuermi, région parisienne.

Bon à ce que je vois je me fais chambrer par framboiz et lalasa concernant mes non-photos de ma nono. D'accord, je note ... Je vous ai dit les filles, moi et la technique ça fait deux. Je suis pas du tout une mamarrazi. Je m'attèle tt juste à son album c'est dire !
Mais je n'ai qu'une fierté si si mesdames, et je vais retenter. fille4En fait hier l'ordi m'indiquait que le fichier était trop lourd.

Sinon petit "souci" avec Noheïla depuis trois jours. Dimanche, elle a revomi son biberon du 4 heures (entièrement) et depuis elle fait la grève du biberon à partir de 4 heures donc pas de bib' le soir. Je me demande si ce ne sont pas les changements de température qui font ça.
ca m'ennuie parce que du coup on arrive pas du tout aux 500 ml mais au delà de ça j'ai peur qu'elle commence à ne pas aimer le lait.
ca vous est arrivé les filles ? A votre avis ça peut être passager ? C'est la première fois que ça lui arrive ...
Merci de vos réponses les filles.
Niveau constipation, Noheïla n'en a pas trop souffert sauf que ces derniers jours je trouve qu'elle peine un peu à faire donc je surveille ...

Bon je retente pour les photos les filles :

731793_zit​ounette76_​2008050710​2743867

ca a fonctionné pour celle là. J'essaie avec les photos qui m'ont posé souci hier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:39:14  

Ca y'est a compris !!

Les fichiers étaient compressés donc je les ai décompressés donc normalement ça devrait passer là :731793_zit​ounette76_​2008050710​3356962

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:41:28  

Et on ne m'arrêtera plus (lol):

731793_zit​ounette76_​2008050710​4052724

Bisous les filles
et à tte

Profil : Régulier
230783
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 12:02:21  

coucou les mamounes
UN BON MOINIVERSIAIRE A MON ULYSSE PREFERER
j'espere que vous aller bien nous super journée ensoleillé en vue et cet aprem on me livre ma cuisine houra!!!!
je n'ai rien lu je suis vilaine non franchement je profite du temps où alexandre est chez nounou pour me reposer car la reprise arrive à grand pas
je vous de gros bisous à toutes et aux bébés
bissssssssssssssssssssssssssss​ssss

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

illette
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 15:25:50  

JOur tout le monde,

J'ai encore lu en travers, j'ai du taf : je suis en pleine migrations XP > Vista, et ça ne s'est pas tout passé comme je voulais, enfin ce n'est pas pire que je pensais. il y a déjà 5 postes de faits sur 10, c'est super long.
La reprise hier a été dure, mais aujourd'hui ça va mieux.
Zitounette, elle sont très bien ces photos, comme quoi on a beau pas être douée, un beau bébé ça rend toujours bien lol Elle est magnifique cette petite noheila !
Bon j'ai lu des choses tout à l'heure mais j'ai oublié...

---------------

Publicité

illette
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 15:27:38  

Ah oui : Nessa13, Ameline a bien changé dis donc. ET ta maison est immense ou c'est la perspective qui fait ça ?

---------------

bebelulu59
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 17:20:53  

bonjour a toutes les mamans et aoutiens,lucas va mieux ca conjonctivite sans va et la bronchite c est pas encore ca ni lotite!sinon et bien ca y est la voiture et reparer et puis jai trouver mon stage je le fait dans une creche je penseque ca va bien me plaire!!
ce soir cst barbek chez des amies voi pour lestites nouvelles bisous a toutes et profiter de ses beaux jours a plus tard vais rechercher lulu chez nounou!

---------------

P7Szp2

vBeLp1

notre blog: http://bbaoutiens2009.skyblog.​comdemandez moi le mot de passe en mp!

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 17:32:12  

Recoucou ca y mon permis de construire est déposé YES!!!!!!!reste plus qu a attendre.....lol
Sinon ilette non tu vois bien g une maison immense Elle est implantée sur 180m2 au sol ( je suis a fond dans les plans en ce moment lol!!!) en sachant qu on a 2 niveaux donc je te laisse imaginer le ménage lol....En fait il n y a que les 2/3 rénovés et donc habitable....Mais bon dans le nord je pense que l immobilier est moins cher que par chez vous a titre indicatif on l a acheté il y a 6 ans a 20000 euros et aujour d hui après travaux elle a été estimée a 130000 euros....et par chez vous c est cher les maisons????on ne sais jamais si l envie me prends d aller ailleurs lol!!!!!
Pour Ameline maintenant c est une tite madame lol!!!!!!
bblulu j espère que ton stage se passera bien.....la crèche ca doit etre super bien....contente que lucas aille mieux
Zitounette bon courage pour la dernière!!!!
Bon je vous laisse vais faire des courses chez nous aussi c est barbecue ce soir!!!!Bon 8 mai a toutes et bonne soirée

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

230783
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 20:52:00  

coucou les filles
Et bien y a personne ce soir,
moi on m'a livré ma cuisine il me tarde vendredi qu'ils viennent la poser
Alexandre est super mimi,il fait ses nuit depuis une semaine maintenant, c'est super ca fait vraiment du bien, ce matin il a même dormi jusque 8h20 alors que d'habitude il se reveille vers 7h.
Bon sinon rien de spéciale
bonne nuit bonne soirée
bisous a toute les mamans et bébés
et pour le plaisir des yeux:1043283_23​0783_20080​5072051171​24  

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 21:00:04  

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai repris le boulot ce matin après une nuit blanche... Hugo nous a sortit les 2 dents du haut avec T°C et refroidissement alors pas évident ce matin.

Enfin, ce soir il a l'air nettement plus en forme. Il n'a quasiment rien avalé de la journée, seul un petit biberon de lait, il a refusé toute alimentation...d'ailleurs c'est ça qui m'a mis sur la voie (j'avais pas vu ces 2 dents) pourtant elles sont déjà bien dehors...j'suis pas douée!

Bonne soirée, @+ clindoeil

---------------
HaObp2

iIX4p2
amande51
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 21:38:35  

SALUT LES FILLES

COMMENT ALLEZ VOUS!!!!!!!!

Nous ca va trés bien mis à part que guillaume est beaucoup grincheux!! soit c'est les dents,soit c'est la chaleur!

à part ca rien de spéciale sauf que notre petit bout tient tout seul assis!

réponse au sondage de région du nord: moi j'habite en meurthe et moselle!

gros bisous à toutes16

1043615_am​ande51_200​8050721381​3719

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 22:20:57  

coucou !!

Ah enfin !!!! les photos de nono  !!! elle est toute belle ta pepette ,je m'en souvenais meme pu c dire !mais alors là vu la starlette !!
Ne t'inquiete pas pour les bibs...un pitit ennui gastrique ca nous arrive bien a nous, on est barbouilée on peut sauter un repas exceptionnellement bien sur ^^

Nessa , pour la constipation...moi je fais tout ses bibs a l'hepar et un demi pot de pomme pruneau a gouter ya que comme ca qu'il y echappe..par contre il est au lemiel 2 eme age...et c pas forcement un lait qui va bien pour la constip..car il est tres amidonné...

Ca va bien sinon les nenettes ????

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 22:58:14  

Coucou les filles comment ca va ? Nous super !!!
On profite du soleil !!!
J'ai acheté des chaussures pour Luna aujourd'hui car elle essaie de se mettre debout et elle glisse. On a pris du 16. J'ai été à la hall au chaussure. Chaussure spécial bb pris raisonnable.
J'ai lu vite fais désolé !!! j'essaierais de vous repondre demain.

Sinon Zitounette regarde ma photo hihi

5005282_em​ilie-54_20​0805072240​18979

Klara a la meme robe que ta louloute hihi !!! c'était le jour de ses 2 ans !! Par contre te vexe pas mais tu la pas mis à l'envers le ti haut qui va en dessous de la robe ??? Et il me semble que l'étoile va dans le dos !!!

Et regarder comme elle a changé hihi :
5005282_em​ilie-54_20​0805072250​50459

Bon je vous laisse !!
Gros bisous

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 23:11:10  

hello les filles,

Pas grand monde ce soir ? Alors coucou à celles qui sont là : Emilie, Sevi, Amande ..
Emilie, on a donc ttes les deux très bon goût (lol). Pour la robe je trouvais que ça rendait bien de ce côté là aussi c'est pour ça (lol). J'ai pris la robe à cause de l'étoile.

Demain c'est journée invitations : barbecue chez un ami à midi et dîner chez des amis ensuite. Puis après week end tranquillou à la maison. Enfin pour Noheïla et moi puisque le papa travaille (comme toujours).

Je tombe de fatigue.

Je vais vous laisser. Je ne pense pas pouvoir passer demain.

Je vous embrasse ttes et vous dis à vendredi

biz'

Naïma

illette
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 00:27:33  

Nessa13, non les maisons chez nous ne sont pas très chères. Enfin, elles commencent à l'être, mais nous on l'a achetée en 2004 70.000 euros et avec les travaux on doit être arrivés à 130.000 euros. Nous avons 200m² habitables, + autant de dépendances (une grange + un atelier), tout ça en plein bourg, avec un peu de terrain : une grande cour devant et un jardin clos derrière. Il y a encore du boulot, mais le plus gros des frais est fait, après c'est beaucoup de temps... La particularité de notre maison c'est son âge, puisqu'elle est estimée du XVeme siècle et peut-être avant, nous avons un bel escalier en pierre en plein milieu de la maison (en fait on a pas acheté la maison, on a acheté l'escalier. Bref c'est une maison du moyen-age, mais remise au gout du jour. Je ne cuisine pas dans la cheminée ! j'ai une bonne smeg et je vais chez ikea comme les autres lol.
Bon courage avec vos petits malade petitefee et bblulu.
Virginie, bonne cuisine ! tu l'as prise où ?
Cathie, la vache, le prix des pompes. Nous on a de la chance, il y a pas mal de magasins d'usine dan le coin, dont pom d'api, super chaussures. Le 18 est la pointure échantillon, tu en trouves à 15 voire 10 euros. Et les autres c'est 35 euros (contre 70 à 100 euros en boutique : c'est dingue que certains achètent du 20 à ce prix là!)

---------------

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 05:39:48  

Salut les nenettes

Comment vous allez? Moi je suis HS. C'est mon quatrième matin aujourd'hui eh ben je peux vous dire que j'ai eu pas mal de difficultés à sortir du lit. Hier au boulot j'ai eu un gros choc, j'ai trouvé un papy mort dans son lit quand je suis entrée dans la chambre. Même si on côtoie la mort régulièrement, c'est pas évident et en plus, là personne ne s'y attendait. Donc la journée n'a pas été très guaie.

Sinon hier aprèm on a rattrapé le coup, je suis allée avec ma belle mère dans un magasin de meubles et elle a acheté des nouveaux meubles pour la chambre de Lucile, c'est super joli!.

Petite fée: je ne sais plus ce que tu proposais pour la rencontre je croie que tu as dit juin ou après: moi ça me va, mon mois de mai est très chargé.

Bisous les filles et bonne journée.

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
fite
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 08:12:59  

Salut les filles!
Bon ici ça va un peu mieux aujourd'hui: la varicelle n'est pas aussi impressionnante que je le pensais, à moins que d'autres boutons n'arrivent encore? (c'est le 4ème jour aujourd'hui). Mon homme et moi avons crû faire la gastro hier (crampes d'estomac +++), mais finalement c passé, ça devait plutôt être qqchse qu'on a mangé.
Et chez vous? Manuermi, g raté un épisode...qu'est ce qui ne va pas?
Kty, après bb1 j'avais un taux d'hormones "limite" au niveau thyroidien, c pas rare, en effet. Là je vois gygy ce mois-ci et je pense demander un check-up car je suis toujours naze aussi... Mais avec boulot + enfants, c normal, et puis mon homme aussi est toujours naze...je lui proposerai la prise de sang, hihi!!
Nessa13, c vrai qu'elle est immense ta maison! Mais pour les prix, ce n'est pas tant la région qui compte, que la proximité d'une grande ville: ici, à Lille, ça flambe!
Liselle, pour surélever bb dans son lit, mieux vaut mettre le coussin , ou un annuaire ,sous son matelas.
Bonne chance aux bb constipés! C pas marrant.

Je n'ai pas retenu tous les post, désolée...alors bisous à celles à qui je n'ai pas répondu...Et je vous laisse car on va se préparer pour un méga pique-nique avec les enfants!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
liselle
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 08:51:30  

Salut les filles,

Merci fite pour les conseils, on va essayer, ça tombe bien, j'avais un annuaire dont je ne savais pas quoi faire....

Alors après avoir vu le médecin, le verdict n'est pas glorieux. Sa rhino-pharingite a repris le dessus, et c'est en plus surinfectée. Et pour couronner le tout, il a une bronchite. Le remplaçant (qui soit dis en passant était super mignon et absolument adorable avec michel) lui a donné un traitement de cheval pour éviter la descente sur les bronches et ainsi passer outre le clapping ! J'espère que ça va marcher.

Sinon, pas grand chose, je suis en vacances pour une semaine et je vais en profiter, j'espère qu'il va faire beau !

---------------
Maman de Michel né le 10 aout 2007 -

Et de Céline et Julie nées le 20 juillet 2009 -

Pour lire des histoires inédites, cliquez
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 09:43:47  

Hello les filles!!

ça y est, mon pépère n'est plus constipé mais il a toujours un peu mal quand il fait "sa petite affaire"lol!!Je lui mets de la crème j'espère que ça va passer vite...
Ce matin, il m'a réveillé à 6h30!!je suis dég!!!!!

Hier on a mis la piscine(une petite piscine autoportante, hauteur de l'eau 70 cm), c'est la hauteur idéale quand on a des enfants en bas age...
Mon homme a mis des panneaux brise vues en bois, ma pergola, c'est super beau, il a bien travaillé...

il bosse aujourd'hui, vous savez si tous les autres magasins sont ouverts aujourd'hui? Il faut que j'aille acheter des vetements d'été a Ryan, car les vétements de Mathéo pour l'été, c'était du 12 mois et ça le sert trop...

Lasasa, ce serait bien de se rencontrer, par contre pas avant quelques mois car je suis surbookée!!!J'adore la ferme des crocodiles, en plus comme ils l'ont refaite c'est super!!!Tu es d'ou exactement?Si tu veux qu'on échange nos adresses msn, dis le moi, je te l'enverrais par mp...

Je vous laisse, je vais faire un peu de ménage..snif!!

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé ou enfant à garder pour l'été ! Masser bébé
Bébé en avion tous nos bébé sont enfin arrivés !!!
Bébé nageur dijon Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
habits , articles bébé à vendre mini prix articles , habits bébé a vendre prix mini
habits , articles bébé a vendre prix mini ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sites internet interessants 1
votez pour Loukas concours Kinder SVP MERCI 5
jouets de bb bien rangés 1
astuce ??? 3
rehausseur newside de marque tex (carrefour) 4