146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 09:43:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles!!

ça y est, mon pépère n'est plus constipé mais il a toujours un peu mal quand il fait "sa petite affaire"lol!!Je lui mets de la crème j'espère que ça va passer vite...
Ce matin, il m'a réveillé à 6h30!!je suis dég!!!!!

Hier on a mis la piscine(une petite piscine autoportante, hauteur de l'eau 70 cm), c'est la hauteur idéale quand on a des enfants en bas age...
Mon homme a mis des panneaux brise vues en bois, ma pergola, c'est super beau, il a bien travaillé...

il bosse aujourd'hui, vous savez si tous les autres magasins sont ouverts aujourd'hui? Il faut que j'aille acheter des vetements d'été a Ryan, car les vétements de Mathéo pour l'été, c'était du 12 mois et ça le sert trop...

Lasasa, ce serait bien de se rencontrer, par contre pas avant quelques mois car je suis surbookée!!!J'adore la ferme des crocodiles, en plus comme ils l'ont refaite c'est super!!!Tu es d'ou exactement?Si tu veux qu'on échange nos adresses msn, dis le moi, je te l'enverrais par mp...

Je vous laisse, je vais faire un peu de ménage..snif!!

Publicité

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:20:22  

Bonjour!
Nessa ici dans le 78 Au*chan est ouvert donc je pense carr*efour aussi voir d'autre.

Ben moi je suis HS aussi car j'ai attendu que Monsieur Esteban se réveille jusqu'à 23h et ben il ne c'est pas réveillé donc il n'a pas mangé hier soir.Et moi je me suis couché qu'à minuit et debout à 6h30 quand il a commencé à parler.grrr j'ai envie de dormir!

Cette après midi je vais faire les courses oui je sais c'est un jour férié mais on a des bons de réduc pour aujourd'hui et 6euros c'est pas rien sur 60.

A plus tard!

Profil : Fidèle
ktymini
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 13:19:04  

Salut les nénettes !

Ulysse fait donc
- 9 kg
- 72 cm (porte donc merveilleusement bien le 12 mois avec amplitude)..
- état général : le petit veau devient un petit taureau !!! LOL
...sauf qu'il me faut faire une razzia dans les magasins, enfin juste un peu car je manque de tenue d'été, pas les hauts, car les bodies font de très bons tee shirt, mais des bas ! des trucs hot ! shorts, pantalons !!! LOL

Pour moi, et bien avant d'avoir le traitement et au vue de mes symptômes dits amplifiées, je repasse une série de tests sanguins dont celui pour détecter une infection d'origine passé ! super... puis ensuite une échographie de ma thyroïde pour voir son aspect.
Je prendrais ensuite RDV avec mon homéopathe si les résultats et le médecin m'y autorise, mais la démarche paraît possible.
Pour le moment je reprends du magnésuim car mes réserves doivent également être H.S.

Sinon ben ca va. Ulysse joue bien et s'amuse sur son tapis d'éveil dans la salle principale ! (phyphy je sais que tu me lis, MDR en l'écrivant!)
Espérant que Mermoz n'a pas été pénalisé à cause moi !

Sinon, ben cha va ! Missel travaille. Alex est parti à la fête foraine de Tours, et Agnès cherche à s'occuper interminablement ! Moi j'ai de quoi faire comme une parfaite ménagère !
Samedi/Dimanche nous allons sur Bourges pour voir l'une des marraines de Tidoudou !

Il fait beau, hier soir barbecue apprécié de tous sauf le tiRoi. Qui nous a tout de même fait 21h-8h45 ce matin. 'avec un appel de gazouillis tentés vers 7h, mais j'ai rien levé, mes fesses sont restées plantées dans le canapé'... En fait j'ai grincé des dents suite au stress et Missel ben il aime pas forcément !

Ah oui, j'ai lu le post, mais bien évidemment comme tout le monde j'ai la tête peu concentrée et j'ai pas retenu !

La nouvelle du jour, Ulysse passe au petit pot le soir, on oublie le bib de légumes, monseigneur a demandé de la victuaille ! C'est à boire, à boire, qu'il lui faut ! Mon médecin m'a dit pas de souci, car le petit veau est bien fait et les damoiselles sont de mon avis ! Donc plus que le matin 210ml et un chouilla de chocolat, je ne voulais pas, mais il est si mignon ce bébéééééééééé.

Bon après midi, bisous.

---------------
Catherine, 34 ans de Tours (37)- Agn050902 J+1 - 3.625 kg - 51 cm
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 13:20:01  

Ah si une remarque, on est en page 19 !!! Je vais me faire squizzerrrrrrrrrrrrrrrrr hihihihi mdr mdr mdr

---------------
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 15:31:53  

Meuh meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
craneur

---------------

Publicité

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 15:33:34  

C'était il y une semaine chez mes parents.
1079169_Kt​ymini_2008​0508153309​374

---------------

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 15:35:35  

je metterai du soleil de ce w.e. avec ulysse et agnès, pour fêter le soleil !... c'est super je me fais la papote toute seule !!!!

---------------

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 15:36:24  

J'aimerais bien avoir des rollers moi aussi..; mais ca vient pas tout de suite !!!

---------------

carinele
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:01:18  

Coucou tout le monde,

Voilà on dirait que le soleil à decidé de s'installer enfin, il était temps !!!
Aujourd'hui je n'en profite pas vraiment puisque j'ai travaillé la nuit derniere et rebelotte cette nuit. Mais je compte bien en profiter tout le week-end.
Ce matin Julien est parti chez mon frère avec Noémie, et je suppose qu'ils doivent faire la sieste à l'ombre d'un parasol car le téléphone ne répond pas !!
Enfin moi je suis toute seule à la maison et j'ai bien l'intention d'en profiter pour faire plein de chose (ménage, repassage, cuisine ...), j'ai 5 heures devant moi avant d'aller travailler donc ça devrait aller.

Liselle, je voulais te conseiller pour surélever Michel mais Fite l'à fait avant moi. Donc la meilleure des solutions c'est de mettre le coussin sous le drap housse, comme ça pas de risque d'étouffemment.

Illette, ta description de maison me donne bien envie de venir la voir !!!! Je suis sure que Julien l'adorerait .. hey, y'a pas de fantômes au moins ??

Cathie, en effet ce n'est jamais facile de se retrouver face à la mort, surtout quand on ne s'y attend pas. Nous la nuit derniere on a eu un bébé né en état de mort apparente . Heureusement il a vite repris des forces. Par contre la maman n'allait pas bien du tout. Elle a fait une rupture utérine, donc hystérectomie (36 ans, 3è bébé) et le pédiatre nous a dit qu'elle était encore intubée vers 5h (le bébé étant né vers 21h). Enfin heureusement qu'il y a de beaux moments sinon dur pour le moral !!

Kty, merciii pour les photos ! Reposes toi bien et gros bisous à tous les 4.

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
Profil : Régulier
230783
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:27:31  

coucou les filles
Et bien monsieur alexandre nous a encore fait la grace mat 8h45 c'est vraiment bien,
 ce matin on est allé à la piscine pour la premiere fois il a adore
Ilette je l'ai prise chez lapeyre ma cuisine
Kty compte que tu es le moral en hausse
On vient d'acheter un porte bb pour mettre sur le vélo, y un casque mais pour la photo on la pas mit
1043283_23​0783_20080​5081633225​85
bonne journée bisssssssssssss  

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:40:47  

Recoucou!!!

Et voila, en cette journée pleine de soleil, il fallait que Mathéo soit malade...C'était trop beau, ça ne pouvait pas durer!!!
Il y avait une foire pres de chez nous, on y est allé, il a vomi en plein milieu dans sa poussette(il n'avait rien digérer depuis ce matin, je vous épargne les détails!!)...On revient a la maison et il vomit dans ma voiture!!!je vous raconte pas le carnage!!!La il fait dodo, je lui ai mis un suppo de doliprane(il avait mal a la tete) et un autre de vogalène, malheureusement c'est mon dernier..donc si ça ne passe pas, rebelote chez le doc demain, youpi!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, les progrés de mon ptit roi " aux boucles folles" : Il fait de jolis roulés-boulés, passe du ventre au dos et dos au ventre en 1 éclair et ça le fait marrer!!!!!Il arrive a s'asseoir tout seul et il essaie le 4 pattes mais n'est pas très coordonné encore entre les bras et les jambes!!!donc il "nage" sur le carrelage!!!hi!hi!Toujours pas de dents a l'horizon mais avec tous ses progrés ça ne m'étonne pas...

Voili voila!!!bonne fin de journée a toutes...

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 20:09:41  

ktymini37 sur skyrock est à peu près à jour...

---------------

Publicité

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 20:11:13  

Nessa je vais prier fort pour ton boutchou et ses soucis !
le ti roi aux boucles folles est vraiment mimi.
merci de tes couleurs vitaminées, ca fait du bien, ca y'est nous aussi le soleil se cache... et la foire vous aviez le temps de voir quelque chose ?!

---------------

carinele
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 20:16:38  

allez, zou au boulot ! bonne soirée à toutes et à demain

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 20:31:00  

Petit coucou à Kty...

Merci pour ta ptite prière pour mathéo, il en a besoin!!Après sa sieste, il s'est réveillé de bonne humeur et il avait faim..Ce soir il a un peu mangé mais il me semble barbouillé....On va bien voir...Je pense à une bonne insolation, un bon coup de chaud...J'en avait beaucoup petite (et meme maintenant!!), meme en prenat toutes les précautions...Affaire à suivre!!!
A la foire, on a vu pas mal de chose, surtout des fringues, ça donne envie, surtout envie de retrouver ma silouhette!!!!!!lol!!!
Merci pour les compliments sur Ryan, je ne m'en lasse pas!!!hi!hi!!!!
Ton loulou est vraiment pas mal non plus, tu as de quoi etre fière...
J'espère que tu es moins fatiguée, tu dois commencer ton traitement quand?

Biz a toutes les autres supermamans aoutiennes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 20:32:50  

Carinele, bon courage au boulot!!!!!!!!!!!!!

petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 22:20:33  

coucou tlm,

J'espère que vous allez bien! Hugo est encore un peu ronchon aujourd'hui mais ça va beaucoup mieux, il n'a plus de T°C.

Cathie: Pour les chaussures, moi aussi j'en ai acheté pour Hugo mais j'ai payé 32Euros, je suis allée les chercher à Belfort dans un magasin qui vend les fins de série..c'est avantageux, et en + c'est juste à 15 min. de chez moi.

Pour la rencontre, je pense que le mieux à faire est de voir qui serait ok pour une rencontre et chacune donne des dates où se serait possible. C'est vrai que pour moi les prochains mois vont être très chargés!

---------------
HaObp2

iIX4p2
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:14:56  

Coucou vite fait! je suis rentrée du boulot, vais préparer Elyssa pour la crèche, nos bagages pour aller à Lyon, j'essaierai de papoter de la bas .
Je vous fais de gros bisous!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:15:16  

coucou les nanas, les bb !!

ce matin  j'ai été faire une prise de sang grand format. 20 cl en moi sans le corps... les résultats donneront la marche à suivre : naturelle ou médicamenteuse.
le moral est toujours au beau fixe.

Ce matin une des mes demi soeurs du coté de mon père tient à me voir. Elle essaye de voir papa mais il ne veut pas. C'est pas facile à gérer. moi j'ai rien a lui dire, on ne se connait pas.  ca me stresse un peu de lui faire compendre qu'il ne vut pas voir un de ses 9 autres enfants...

bon allez les petitts sont prêts, j'ai le pain à aller au pain.
Missel travaille.
biz @+ tard.

---------------

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:27:34  

Salut les filles

jespere que vous allez bien !

kty jespere que tes resultats seront bons je te le souhaite de tout coeur !

Bon ben moi jai pas trop le moral ces derniers temps ! ya des periodes a vide comme ça mais on dit quapres la pluie le beau temps alors j'attend !

Je vous embrasse toutes !

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Publicité

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 10:40:07  

Coucou les filles,
Comment ca va ?
Nous ca va. A part Klara. Elle a mal au pied ou à la cheville je sais pas trop. Hier soir elle boitait et aujourd'hui elle veut plus marcher. Elle arrive pas à poser le pied par terre. Alors je vais voir comment se passe la matinée et sinon je l'emmene voir un doc.
Sinon  : pour la rencontre les filles moi c'est quand vous voulez !!! Ca serait bien d'en discuter sur msn.
Hier j'ai fait une broc l'aprèm avec ma copine résultat : gros coup de soleil !!!
Je repasse plus tard car j'ai pas tout retenu !!!!
Gros bisous

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 11:13:01  

Coucou les filles

Comment vous allez ce matin? On dirait qu'il n'y a pas grand monde. Vous profitez du week end prolongé?

Chez nous tout va bien, après 4 matins avec le réveil à 5h, Raph m'a laissée dormir jusqu'à 8h40 ce matin, ça fait un bien fou!

Lucile est en super forme, elle est réveillée depuis 6h40 et là je viens de la coucher mais j'ai l'impression que ce sera sans succès.

Lilou: j'espère que tes soucis vont vite s'arranger je pense fort à toi!

Kty: tu auras le résultat de la prise de sang quand? J'ai reçu un cadeau mercredi et Lucile ets habillée en petite princesse aujourd'hui! Ca lui va à ravir! Ulyss est à croqué! Tu es sure que son cSur est pris?

Nessa 23: comment va Mathéo ce matin? Tu n'as décidément pas de chance avec tes loulous, le répis de miucrobes ne dure jamais longtemps!

Nessa13: de rien! ;)

Carinele: bien bossé? Des nouvelle de la maman? Ca me mets dans tous mes états ce genre de chose, c'est vraiment terrible!

Lalasa: bon week end!

Petite fée, Biboun, Emilie je vous envoie un mail à toutes. Pour le jour où on pourrait faire ça faudrait peut être déjà voir où on se rencontre comme il y a quand même pas mal de distance entre Petitefée et Emilie.

Bisous les nenettes, à plus!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
ktymini
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 13:39:50  

Merci Lilou.

Cathie : donc résultats à partir du MARDI 13 MAI = j'aime pas les mois de mai et le 13... mais bon là c'est un mardi... ben oui suis un peu superstitieuse.

Bref, on attend donc toujorus pour la marche à suivre pour le traitement.

Merci de vos soutiens. Je ne veux pas vous inquiétez, je m'exprime, tout va bien au niveau de mon moral, pas de souci.

bon allez j'ai des choses à faire, il fait beau.
biz

---------------

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 14:05:10  

Bonjour a toutes,
J espère que vous allez bien.....Nous ca va impeccable il fait beau et chaud(aujourd hui on a 28 a l ombre ca fait un bien fou au moral et au physique aussi enzo n a quasiment plus de plaques il retrouve sa peau de bébé je suis trop contente....le seul hic c est que pour dormir ben on a opté pour la tenue d adam (sauf la couche hihi!!!!)car il sinon il transpire trop....
J espère que pour vous assi vous profitez du soleil....
Ilette waaaahhhh du 15 ème siècle !!!!!!j adore ces maisons elles ont une ame moi la mienne a 200 ans a peu près car on a pas de dates éxactes sur l acte de vente....ce qu on peut dire c est que plus c est vieux plus cest solide....ma maison a été inondée plusieurs fois et la dernière fois en mars et elle est toujours debout!!!!!!!
Fite oui t as raison sur la proximité et les prix j habite près de Maroilles (3kms))et depuis le film bienvenue chez les ch'tis et bien les prix s envolent!!!comme quoi le fromage a du bon meme s il pue lol!!!!!et toi les travaux ca se termine?????bisous aux loulous!!!
Kty apparemment le moral est au beau fixe et je te tire mon chapeau car beaucoup d autres auraient flanchés a ta place!!!!!gros bisous aux loulous
Cathie et toi dans ta nouvelle maison ca va????
Nessa j espère que Mathéo ira vite mieux....bisous
Sévy ca va??????
Bon courage a celles qui travaillent meme si je doute qu il y en ai beaucoup?????
Et pour celles qui ne travaillent pas bon repos
Lilou comme tu dis ca ira vite mieux il faut pas que tu baisses les bras bon courage ma belle!!!!
Ce week end on va au zoo et après travaux pffffffmais bon c est pour la bonne cause.....
Je vous laisse je repasserais tout a l heure bisous a toutes et a vos loulous(je ne cite personne car j ai peur de faire des impairs lol!!!!!)

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 16:53:47  

coucou les filles
comment allez-vous par cette chaleur?
Moi c'est un peu galère hier matin j'ai du faire un faux mouvement pour sortir du lit et depuis j'ai tout le cou et l'épaule de bloqué, ça doit etre un nerf coincé mais ça fait hyper mal, pour dormir c'est l'horreur et dur de porter evan, heuresement mon mari est a la maison en ce moment ça tombe bien. Je n'ai pas envie de prendre des anti inflammatoires a cause de l'allaitement alors je prend mon mal en patience...sinon, evan  est très ronchon il n'avait pas l'air bien et je me suis demandé si il n'avait peut etre pas digérer le poivron de midi, est-ce que les votres supportent bien, il était cuit et sans peau mélangé a la courgette.
Pour la rencontre, moi je suis bien partante mais c'est vrai que ça fait plus loin pour certaines, si vous aviez pu je vous aurais bien invité à un petit barbec et j'ai des chambres d'amis au cas où. Sinon pour le point de rencontre, faudrait pas que ça soit trop loin parce que je viendrais peut-etre sans mon homme, à voir..
Pour les dispos, ben moi je suis encore en congé jusque début aout, donc assez de possibilités, à vous de voir!
ça y est le petit se reveille de nouveau, c'est pas sa journée aujourd'hui...
bonne fin d'aprem!

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

nessa13
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:16:52  

Re coucou les filles et bien y a pas grand monde vous faites bronzette????
Biboun ily a a peu près un moi g eu la meme chose bloquée au niveau du cou et mon médecin m a prescrit des anti inflammatoire per os et en crème et en une semaine plus rien bon courage et gros bisous !!!!au fait moi je suis partante pour le barbec lol!!!!
Andena je sais  qu il est un peu tard mais pour te rassurer moi aussi je recommencerais bien l aventure bébé et je crois que zom aussi mais pour ma part je pense pas avant 3-4 ans car financièrement il faut qu on remonte la pente cet investir dans  une nouvelle voiture et refaire encopre des travaux et oui encore lol!!!!!mais bon ne t inquiètes pas t es pas folle....!!!
Emilie alors comment va klara????elle a encore mal au pied????
Bon je vous laisse gros bisous a toutes et bon week end car demain garage fermé oufff alors je reviens que mardi ......bisous a vos loulous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé ou enfant à garder pour l'été ! Masser bébé
Bébé en avion tous nos bébé sont enfin arrivés !!!
Bébé nageur dijon Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
habits , articles bébé à vendre mini prix articles , habits bébé a vendre prix mini
habits , articles bébé a vendre prix mini ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sites internet interessants 1
votez pour Loukas concours Kinder SVP MERCI 5
jouets de bb bien rangés 1
astuce ??? 3
rehausseur newside de marque tex (carrefour) 4