87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 15:16:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re coucou les filles et bien y a pas grand monde vous faites bronzette????
Biboun ily a a peu près un moi g eu la meme chose bloquée au niveau du cou et mon médecin m a prescrit des anti inflammatoire per os et en crème et en une semaine plus rien bon courage et gros bisous !!!!au fait moi je suis partante pour le barbec lol!!!!
Andena je sais  qu il est un peu tard mais pour te rassurer moi aussi je recommencerais bien l aventure bébé et je crois que zom aussi mais pour ma part je pense pas avant 3-4 ans car financièrement il faut qu on remonte la pente cet investir dans  une nouvelle voiture et refaire encopre des travaux et oui encore lol!!!!!mais bon ne t inquiètes pas t es pas folle....!!!
Emilie alors comment va klara????elle a encore mal au pied????
Bon je vous laisse gros bisous a toutes et bon week end car demain garage fermé oufff alors je reviens que mardi ......bisous a vos loulous

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Publicité

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 15:57:05  

Coucou!
Ben moi pas grand chose à dire en ce moment, c'est calme chez moi!lol

480689_pup​uce2383_20​0805091752​59803
Voilà Esteban entrain de parler à Winnie.
480689_pup​uce2383_20​0805091756​14653
Et voici ma nouvelle casquette!

A plus tard!

Profil : Régulier
230783
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 16:06:27  

coucou les filles
j'espere que vous allez toute bien, moi je suis super heureuse j'ai enfin ma cuisine, ils ont commencé à 7h30 ce matin et fini à 17h, je crois que je vais dormir dans ma cuisine lol
bon sinon alexandre va bien, il commence à être enrhumer mais sinon ça va
plein de bisous à tout le monde
bizzzzzzzzzzzzzzz

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

illette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 16:13:15  

Bonjourles filles !!!
kty, il est à croquer ton petit Roi.
Carinele, non on a pas les fantômes, c'est du personnel en option dont on a pas besoin, je préfère la femme de ménage. Et comme ça, pas de toiles d'araignées non plus ! 05
Virginie, la cuisine est montée ? tu as une photo ? Super le siège du vélo. En tout cas, ton loulou a l'air tout content de son sort !
Ah ben mince, j'avais pas pensé à ça, on a un siège derrière le vélo de sam, mais on ne peut pas en mettre sur le mien, qui, lui est fantôme jaune2
Je bosse aujourd'hui jusqu'à19 h et demain jusqu'à 12h30. Ma collègue ne pouvant pas me remplacer, j'ai demandé si une fermeture était envisageable exceptionnellement. Mon boss est en congé, je verrai mardi à son retour...
Nessa13, je crois que beaucoup sont en mode comatage cet aprem 12
Pupuce : "winnie l'ourson se promène, c'est la tortue qui l'emmène... mdr J'adore ce jouet.
Hier nous sommes allés à un festival rock avec mes copains de fac. Propulsion + de 10 ans en arrière, ça fait un choc. On a trouvé les jeunes un peu zarb, mais finalement, les marginaux dans ce festival, c'était nous ! On était les "différents" > classiques, quoi. Y'avait de la bonne zik et de bonnes frites, bonne soirée, quoi.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 16:18:45  

Illette oui c'est ça!Moi aussi j'adore ce jouet!Surtout il y a une tortue!hihihi et le winnie pour papa il adore!On la bien choisi celui là!mdr

Publicité

Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:40:37  

Salut tout le monde !
Je vous ai un peu laissé tombé ces derniers jours. Je suis un peu prise en ce moment. Il faut que je fasse faire ma carte de séjour et c'est un peu compliqué ici... enfin c'est simple mais ils ont le truc pour compliquer un rien.
Exemple aujourd'hui je devais passer au commissariat pour qu'on me prenne les empreintes digitales (et les 10 doigts siouplé) et une photo... ben pour les empreintes y'a pas eu de souci mais pour la photo y'avait plus de courant du coup ils m'ont fait attendre 1h histoire de voir si ça revenait et comme ça revenait pas ben rendez vous lundi ! AHAHAHA !!!

Bon vos loulous vont bien ? Moi le mien c'est grognon veut pas dormir à la sieste, mais les dents le travaille, y'a celles du haut qui pointent leur nez. Elles ont pas percée encore mais elles ne sont plus très loin.
BIZ

carinele
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 21:50:01  

Bonsoir les mamans,

On est en page 21 alors j'espère ne pas me faire squizzer !!

Voilà c'est le week-end depuis ce matin 7h et j'en ai profité. J'ai dormi de 8h à 12h30 et cet apres midi ça a été balade dans les magasins pour le baptême et pour trouver un siège auto. Résultat des courses, on a vu le siège auto que l'on voulait mais il n'était pas en stock ... et puis pour le baptême on s'est juste renseigné et rien acheté.

Cathie, oui la maman va mieux. Elle devait revenir sur la maternité dans la journée. Je crois qu'elle a été transfusée d'une sacrée quantité de sang et puis intubée quelques heures. C'est vrai que c'est pas facile ce genre d'histoires.

Virginie, ahhh enfin tu l'as ta belle cuisine ! Tu nous mets une photo ? Nous aussi on se dit qu'il va falloir qu'on se procure un siège pour le vélo, ça va, il ne bouge pas trop Alexandre là dessus ?

Illette, bon ça va si il n'y a pas de fantômes ! Tu vois, même si on ne dors pas le vendredi soir, je m'inviterais bien juste pas curiosité de voir comment vous avez amménagé une telle maison... ça doit avoir un cachet inestimable d'avoir une maison de cette période. meme si tu dis qu'elle ne vaut pas si cher que ça.

Nessa13, tu as bien raison, ce sont les vieilles pierres qui tiennent le mieux le choc ! Je devrais peut-être envisager de changer de région pour trouver une belle maison pas chère et solide !! Mais comment ça se fait que tu es innondée si souvent ? Vous habitez près d'une rivière ?

Kty, 20cl de sang ?? ça fait une sacré quantité quand même !!! Moi je suis habituée aux 5ml que l'on prend aux bébés, donc forcément ça fait une différence ! Alors on attend mardi pour savoir ce que ça va donner.

Biboun, j'espère que la douleur va vite s'estomper. Même si tu ne veux pas prendre d'anti-inflammatoire, peut-être peux-tu essayer un antalgique pour atténuer la douleur (doliprane ou autre).

Je pense fort à Dolo qui doit être en préparatifs pour le baptême . Joyeuse fête en famille !!!

Demain RDV à 10h30 pour la visite de 2 maisons. J'ai bien peur que l'une d'entre elle me plaise beaucoup mais que ça fasse un peu loin pour le travail ... Je vous dirais ça.

Gros bisous à toutes sans exception

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
230783
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 06:31:41  

coucou les filles
la nuit fuit dur dur car alexandre a toussé toute la nuit et donc super mal dormi, je vais voir le doc à 10h
sinon alexandre adore faire du vélo, il regarde partout et chantonne
et a la demande des filles voilà ma cuisine l'angle photo et pas terrible mais bon1043283_23​0783_20080​5100830525​56
1043283_23​0783_20080​5100830003​24

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
16

230783
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 06:32:48  

je vous souhaite de passer une bonne journée
moi je reçois du monde et demain c'est les 60ans de mon beau pére
bizzzzzzzzzzzzz

---------------
16

andena
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 06:53:10  

Coucou les filles

desolée de vous laisser un peu de coté mais je profite du beau tps et de ma petite famille, chez nous ca va bien, les enfants s'eclatent bien, noah nous montre son petit caractere, il n'accepte pas le non, lol
Niveau progrés, c'est une nouvelle chose chaque jour, ca m'impressionne tjs autant.

Merci les filles de votre reponse concernant mon envie de bb, on verra dans un an ou deux, le tps de demenager, trouver quelque chose de plus grand.

Lalasa, bon week end a lyon
Carinele, profites bien toi aussi de ton week end, et bonne visite immobiliere
Virginie, tres belle cuisine, elle parait super grande ta cuisine
Illette, ta maison doit etre bien sympatique
Manuerni, comment vas tu? je suis de seine maritime pres de rouen
Biboun, evan a bien changé, il est a croquer, sympa l invitation de barbecue, on va te prendre au serieux lol
Lilou, dsl pour cette semaine, mais je n'ai pas ete souvent la, pk tu n'as pas le moral
Kty, vivement le 13 mai pour tes resultats , tu seras fixées, mon papa ça fera 9 ans que le cancer l'a emporté le 13 mai.....
Cess, ah les papiers c'est tjs la galere.
Fite, pauvre puce, la varicelle, fais lui de gros bisous
Emily, comment va le pied de klara?
Pupuce, esteban s'eclate bien avec son winnie
Nessa13, tres belle maison

Mardi, je vais commencer les demandes de relogements, car decembre 08, l'immeuble doit etre vide, je suis dans un quartier qui va etre reconstruit, il n'y aura plus de grands immeubles.

Je fais un gros bisou a toutes les filles
Passez un bon week end ensoleillé....

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
andena
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 06:55:44  

571851_and​ena_200805​1008540919​6Desolé pour la qualité de la photo, il va falloir que j'investisse

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 07:08:12  

hello les filles!!! Mathéo va bien mieux, ce devait etre une insolation, ouf!!!Il craint le chaud autant que moi et c'est pas marrant!!

Ryan va très bien, hier on est allés faire les magasins tous les 2, Mathéo était avec mamy et papy...Ma carte bleue a chauffé!!! surtout des fringues pour mes 3 hommes....

Pupuce ton pépère est touours a croquer!!
Andena, ton loulou est trop mignon...

Virginie, sympa ta cuisine...

Plein de bisous "guérit tout" aux bébés malades, d'énergie aux mamans fatiguées, et passez un bon we sous le soleil( enfin j'espère!!lol)

Publicité

amande51
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 07:13:06  

SALUT TOUT LE MONDE

Je vous fait un coucou vite fait avant de partir au boulot!

ici tout va trés bien mis à part que guillaume à une gstro mais rien d'impréssionnant!

je repasserai plus tard

bisous à toutes bonne journée

duracel78
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 07:26:06  

coucou les filles desolé de deserter le post en ce moment je vous lis regulierement mais j'ai pas toujours le temps de vous repondre j'ai trouvé un remplacement de 2jours par mois dans un cabinet d'infirmière libérale en plus de mon travail à l'hopital je suis contente car je veux me lancer la dedans dans un avenir proche du coup ca me permet de voir comment cela se passe mais du coup ca demande plus d'investissement de temps....
sinon Noah va très bien il progresse tous les jours il veut etre tout le temps debout bouge dans tous les sens c'est un vrai petit coquin d'autres dents sont en vue ah oui je voulais vous demander depuis quelques temps les nuits de noah sont plus courtes plus agitées ils vous ont fait ça vos petits bouchons?
tous vos petits anges sont très beaux et je constate que pour beaucoup les cheveux ont poussé!!!
kty ne t'inquiete pas tout va bien se passer comme tu le sais je connais bien tes antecedents et si tu veux en discuter n'hesite surtout pas et je pourrai demander avis auprès des hematologues du service             emilie comment va le pied de klara?
ilette très belle maison
andena comme toi (sauf que j'en ai qu'un!!) j'aimerai de nouveau etre enceinte je pense que c'est un projet de 2009.........
oh la la j'ai oublié la moitié de ce que j'ai lu excusez moi à l'avance je vous embrasse fort et passez un bon week end

---------------
sophie maman combl d'un petit ange Noah nle 23/08/07 3kg500 52cm

duracel78@hotmail.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 07:48:07  

juste un petit mot pour lalasa :

MERCI beaucoup j'ai reçu aujourd hui le petit cadeau par la poste c'est super mimi et super bien fait je n'en dit pas plus pour laisser la surprise à françoise si elle ne l'a pas reçu.... allez milles merci ... bon séjour à lyon .... dès que tu as le temps dis nous tes jours libres ...

bon wend les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 08:53:52  

Salut tout le monde,
alors le moral a l'air de remonter pour tout le monde sauf notre chère Lilou allez courage!!!

Tout lu mais pas retenu grand chose!!! alors un bisous pour tout le monde...

Hier nous sommes allés faire la visite des neuf mois à Romane: 8.800 kgs, 71.5 cms et PC 45 cms (une petite tête pour un corps de rêve hihihihi)

Elle est en pleine forme, ne fait toujours pas de 4 pattes et je crois qu'il n'y en aura pas car elle a la puissance mais pas l'envie...tant pis pour Maman. Quand elle est assise elle met ses 2 mains par terre et se pousse en arrière...son moyen de se déplacer. Elle mange de tout et vient depuis 2 jours d'abandonner le biberon à midi qu'elle a troquer contre un yaourt!

Hier chez le médecin, il nous adit que je pouvais arrêter le lait de croissance et la passer directement au lait de vache demi écrémé, qu'en pensez-vous??? j'ai lu sur plusieurs sites qu'il n'y avait pas trop de problèmes mais j'aurais voulu avoir vos avis (sachant que les yaourts sont des yaourts normaux comme nous mangeons nous donc à base de lait de vache!!!).

Là Romane dort et Bastien est parti à l'enterrement de son papy qui est décédé le 7 mai, nous allons les rejoindre pour manger puis aller au crématorium mais emmener Romane à l'église je ne pense pas que cela aurait été de tout repos alors je monte la garde!!!

Bon allez, je vous laisse et vous souhaite à toute un agréable weekend!!!

Gros bisous

Lucy

liselle
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:30:20  

Coucou,

Merci pour vos conseils pour surélever Michel, ça lui a fait beaucoup de bien. Cette nui, il n'y en a pas eu besoin. C'est la première nuit qu'il dort complète depuis qu'il est malade. ça commence à aller mieux. Il n'y a plus que son nez qui coule encore, mais ce n'est plus jaune, donc j'en déduis que c'est un vois de guérison.

Michel fait du quatre patte, mais uniquement dans son lit ou dans l'herbe. Le reste du temps, la glisse ça va mieux. Alors je rampe, je rampe encore et je ne m'arrête pas. Mais il sait maintenant s'assoire tout seule dans presque toute les situations. Hier, après la sieste, je l'ai retrouvé dans son lit assis entrain de jouer avec les mobiles. Et il a une petite chaise musical. Il jouait avec jusqu'à ce qu'il découvre qu'en s'appuyant dessus, il pouvait se mettre debout pour aller voir les fleurs de maman sur l'étagère. Quel petit monstre, mais on l'adore.

Bon, c'est l'heure du repas, je vous laisse.

---------------
Maman de Michel né le 10 aout 2007 -

Et de Céline et Julie nées le 20 juillet 2009 -

Pour lire des histoires inédites, cliquez
fite
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:37:03  

Salut tlm!!
Beau soleil, alors je ne vais pas trainer, je voulais juste dire que je pense à vous, et donner qq nouvelles:
Je suis agréablement surprise de la varicelle de Florentine: presque pas de boutons, elle s'est à peine démangé, et sera apte à la crèche pour mardi. J'avais cousu des chaussettes au bout des bras d'un pyjama, mais même pas eu besoin!! Sinon sa dent perce enfin!! Ouf!!
Maxou idem, petit monstre rigolo! Demain on va à la plage si le temps se maintient.
 Cess, bon courage pour la paperasse! Mais tu es sure d'avoir rdvs lundi? Ils ne sont pas fériés? Méfie-toi, et passe un coup de fil avant d'y aller pour rien, on ne sait jamais!
Lucy, pour le lait de bb ça me surprend quand même...D'une part on m'a toujours dit "lait infantile" jusque 1 an, puis "lait de croissance" jusque 3 ans, et après seulement le lait "normal", mais surtout pas demi-écrémé, le prendre "entier", car à 3 ans ils ont encore trop de besoins. Donc moi ça me parait tôt, et pourtant moi aussi je donne des yaourts classiques à Flo le midi et au gouter. A toi de voir. Bon courage sinon, pour les funérailles.
Les autres, je n'ai pas tout retenu. Merci pour les bisous guérit-tout, et à+.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 13:14:15  

Non c'est bon ici il ne sont pas férié Lundi.
Au fait je voulais vous donner une astuce pour les petits malades au nez bouché.
Quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus dans un bol d'eau bouillante que vous mettez sous le lit du bambin (je dis sous le lit car ça évite d'y mettre un coup de pied dedans en pleine nuit quand vous allez voir si il dort bien). ça met une bonne odeur dans la piece et ça dégage des voies aériennes.

Sinon tout va bien aujourd'hui. Syldian nous prépare 2 dents (les 2 du haut j'ai l'impression) et il commence a bien courrir en 4 pattes il ne devrait pas tarder à me semer. Il essaie de se mettre debout, d'hab il arrive a se mettre a genous et puis c'est tout mais ce matin il est arriver a ce mettre debout en s'aidant du lit de sa soeur manque de chance c'est du carrelage et ça glisse donc au fur et à mesure il écartait les jambes en grand écart jusqu'à ce qu'il ne sache plus comment s'en sortir !! hihihi !
Autrement je l'ai aussi mis sur le petit camion de sa soeur et il adore, il faudrait que je remettre les sangles et le dossier pour qu'il puisse en faire mais Noane ne sera pas d'accord ! pfff !

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 15:29:16  

Bonjour!
Lucy moi Esteban était jusqu'à maintenant au lait demi écrémé et le pédiatre du CAMSP nous a dit qu'il fallait mieux du lait entier c'est plus gras, donc mieux.
Je pense que tu peux commencer par le lait demi écrémé vu que tu lui donnes des yaourts normaux.

bon courage à toutes!
Bonne fin de journée et à plus tard!

Publicité

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 17:56:47  

Dite moi je suis de baptême en juin mais je ne sais pas quoi offrir, la puce aura 18 mois ce jour là,est ce que vous avez des idées?C'est ma petite cousine.

Et moi je doit metre quoi comme vêtement?

manuermi
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 18:57:41  

bonsoir

pour répondre a cathie non je ne suis pas suivi par un médécin et c'est vrai que mon moral c'est bof

andena : mon moral n'est pas au top mais bon sinon la photo de ton petit est trop mimi

fite : tu n'est peut etre pas au courant mais copain a fait une tentative de suicide il y a environ 3semaines c'est pour ça que je t'ai par sms que c'était pas génial par chez moi

sinon personne du nord peut me répondre pour une sortie lol j'attend vos news

je crois que c'est lucy qui a eu un enterrement dans sa famille si c'est bien toi je te présente mes condoléances

c'est bien la première fois que j'écris un petit roman lol

bisou a toutes qui me soutiennent et qui me touche du plus profond de mon coeur

---------------
sourcetick​er

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 19:31:47  

Salut les filles

Vous allez bien aujourd'hui? Il a fait super beau chez nous, on a pu se baigner dans la piscine de mes beaux parents.

Par contre j'ai pas vraiment le moral, on a de nouveau eu un décès au service. On a eu une petite mamie qui a fait un arrêt cardiaque et on n'a pas réussi à la réanimer. C'était dur. Ça fait quand même deux décès en une semaine, ça commence à faire beaucoup!

Je vous embrasse toutes!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 19:47:37  

coucou les filles
Comment ça va?
 Chez moi, ça va un peu mieux au niveau du dos j'ai juste un espece de torticolis qui reste mais ça va, j'arrive à reporter evan. Hier; il était assez rochon, j'ai d'abord mis ça sur le compte des poivrons de midi mais finalement le soir j'ai vu que ses deux dents du bas sont en train de vzenir et ben il était temps elles vont toutes venir d'un coup!
Ici, le soleil est toujours présent et ça fait trop du bien, j'ai déà pris des méchants coups de soleil mais c'est pas grave lol
andena, pour le barbec c'est du sérieux si quelqu'un vient se perdre en Lorraine, il sera le bienvenu lol
cathie, je te comprends bien, je suis dans un service cardio pneumo où on avait bcp de décès soit cancer soit arret cardiaque et franchement, j'ai toujours été très sensible comparé à d'autres inf qui prenaient ça avec beaucoup plus de distance... bon courage à toi et n'hésite pas à parler de ce que tu ressens..au fait vous avez fixés qq chose pour la rencontre?
Je me rappelle déjà plus du reste, je reviens...

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

bebelulu59
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 05:31:31  

coucou les filles comment allez vous??
nous ca va bien enfin lucas a rdv chez lorl lundi pour vous lotite et sinon a sa visite il pes 9 kg 380 et mesure 72 cm mon bonhome va bien!!

demain nous allons certainement a la mer sur les plages du nord  donc ce matin je vais preparer ce qu il faut et cette aprem on va  aller chez ma mamie chercher un parasol une glacieres et un sac ourmettre les draps de plage dedans jai acheter a lucas un bateau pour aller sur leau comme ca lui nira pas mais nous si opeu on ira  voici une photo d hier prenan son bain!!hihi
1077655_be​belulu59_2​0080511072​549751
ensuite  je vais prendre un brumisateur pour son corp et son visage et faire attention a ce quil  nai pas trop chaud on le mettra sous le parasol a lombre  mais ca va aller car il y aura un peu de vesur la cote!!

pour finir comme on ma deja dit qu avant 1 an on peu commencer l apprentissage dupot et ben petit a petit on sy met 2 fois par jour 5 min meme si il ne fait rien ce st pas grave voila une photo!
1077655_be​belulu59_2​0080511072​851335

je vous embrasse toutes et notre peur et de tomber en panne sur la route car ce st une vieille voiture qui deconne encore on npense que le pot dechapement sait persé d ou la prise daire mais bon c est pas sur et c est pas les courroies qui font sa mon grd pere a dit si il y a quelquchoses je viens vous remorquer heureusement mais il y a quand meme 2h00 de route aller bisous

---------------

P7Szp2

vBeLp1

notre blog: http://bbaoutiens2009.skyblog.​comdemandez moi le mot de passe en mp!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 07:44:17  

Bonjour a toutes,

Juste pour réagir au message de bblulu.Je ne sais pas qui t'a dit qu'il fallait commencer l'apprentissage du pot avant un an, ce ne doit pas etre un professionnel de la petite enfance sinon il n'est pas très compétent!!lol!!Un bébé, avant 18mois/2 ans, n'est pas capable neurologiquement de controler ses sphincters, il ne peut pas comprendre ce que tu veux de lui quand il est sur le pot...On peut commencer le "vrai" apprentissage du pot quand l'enfant monte et descend les escaliers tout seul..c'est un repère...Après lui laisser le pot pour qu'il s'habitue a lui, joue avec, c'est recommandé...(je te dis ça car je l'ai appris pendant mon cap petite enfance, on me l'a encore répété pdt ma formation ass mat et je m'en suis rendu compte de moi meme avec Mathéo qui a été propre à 30 mois, pas pressé le ptit gars, juste avant d'aller a l'école, nuit et jour sans jamais d'accidents..)

Sinon, ici, tout va bien, il fait beau encore aujourd'hui..On est un peu fatigués car on a fété l'anniversaire de ma soeur hier soir et on est revenu tard mais nos chers bambins nous ont levé à 8h!!!

bon dimanche a toutes..

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé ou enfant à garder pour l'été ! Masser bébé
Bébé en avion tous nos bébé sont enfin arrivés !!!
Bébé nageur dijon Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
habits , articles bébé à vendre mini prix articles , habits bébé a vendre prix mini
habits , articles bébé a vendre prix mini ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sites internet interessants 1
votez pour Loukas concours Kinder SVP MERCI 5
jouets de bb bien rangés 1
astuce ??? 3
rehausseur newside de marque tex (carrefour) 4