88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 07:44:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour a toutes,

Juste pour réagir au message de bblulu.Je ne sais pas qui t'a dit qu'il fallait commencer l'apprentissage du pot avant un an, ce ne doit pas etre un professionnel de la petite enfance sinon il n'est pas très compétent!!lol!!Un bébé, avant 18mois/2 ans, n'est pas capable neurologiquement de controler ses sphincters, il ne peut pas comprendre ce que tu veux de lui quand il est sur le pot...On peut commencer le "vrai" apprentissage du pot quand l'enfant monte et descend les escaliers tout seul..c'est un repère...Après lui laisser le pot pour qu'il s'habitue a lui, joue avec, c'est recommandé...(je te dis ça car je l'ai appris pendant mon cap petite enfance, on me l'a encore répété pdt ma formation ass mat et je m'en suis rendu compte de moi meme avec Mathéo qui a été propre à 30 mois, pas pressé le ptit gars, juste avant d'aller a l'école, nuit et jour sans jamais d'accidents..)

Sinon, ici, tout va bien, il fait beau encore aujourd'hui..On est un peu fatigués car on a fété l'anniversaire de ma soeur hier soir et on est revenu tard mais nos chers bambins nous ont levé à 8h!!!

bon dimanche a toutes..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 07:47:54  

manuermi, cathie, bon courage pour retrouver le moral....

bblulu, très mignon ton loulou, il a une jolie chaine...j'ai acheté un petit bateau pour Ryan aussi, il adore!!!
biz a toutes

Profil : Impliqué
illette
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 08:21:40  

Bonjour tout le monde, je n'ai pas retenu grand chose, je vais essayer de mémoire.
Virginie, jolie cuisine, elle est claire, c'est agréable.
Lucy, Pour moi aussi, c'est lait 2e age jusqu'à 1 an, et le lait de croissance, je l'ai assez vite abandonné pour ma grande. Cela dit, je ne pense pas que nos mamans nous aient donné du lait de croissance jusqu'à 3 ans, et on ne s'en porte pas plus mal. Par contre, passer déjà au lait classique, je trouve que ça fait tôt. Ce n'est pas une question d'allergie, c'est une question de besoins. J'attendrai au moins que Louison marche.
Pupuce, pour les cadeaux de baptème, ça dépend de ton budget. Je crois que c'est carinele qui avait posé la question. Alors de mémoire, on avait proposé des vêtements, des boucles d'oreilles, des jeux, de la déco. Tu peux mixer les deux avec un joli jouet en bois. ça dépend quel âge elle a mais un joli ensemble de repas, ça peut être pas mal aussi (assiette, couverts, gobelet, bol...).
Laura, trop tôt aussi à mon avis pour le pot, et contrairement à Nessa23, je dirais qu'il ne faut pas le laisser jouer avec. Le pot n'est pas un jouet. Tu risquerais de le regretter le jour ou il mettra le chapeau sur sa tête, mais plein cette fois ! jaune2S'y habituer, pourquoi pas, mais pourquoi vouloir aller plus vite que la musique ? A ce train, à 5 ans il a son portable et à 10 ans il sort avec ses potes.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 08:33:55  

en fait Illette, je parlais de "jouer avec le pot", faire semblant, faire faire pipi a doudou, a la poupée, une façon de faire comprendre à l'nfant à quoi ça sert...Mathéo a fait comme ça, pendant une grosse période, c'est doudou et une grande partie de ses peluches qui sont allés faire "popo"!!et après il s'est senti prés et y est allé tout seul...Voili, voila...C'est sur que s'en servir de chapeau peut etre très....très salissant!!hi!hi!!!

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 09:11:41  

Coucou les filles

Désolé pas trop de temps en ce moment !

J'espère pas me faire zapper on est déjà en page 22 !

Des nouvelles de ma Klara : alors a la radio : suspicion de fracture au niveau de la cheville. Mais les medecins ont pas trop arrivé à l'ausculter car elle avait peur. Donc ils lui ont mis un compressif et on y retourne jeudi pour voir un chirurgien ortho et pour voir comment elle marche...

Sinon Luna va bien. J'ai commencé les féculents : aujourd'hui semoule. Toujours pas de legumes le soir. Je suspecte deux dents qui essaient de percer !! mais rien de sur. Je voir deux petites bosses en bas.

Pour l'apprentissage du pot : je pense également que c'est beaucoup trop tot !!! et quand je vois que ma Klara est toujours pas propre, lol !!! Je voulais reessayer avec ce beau temps mais maintenant qu'elle a un compressif j'attend qu'elle aille mieux. Faudrait pas qu'elle fasse dessus !!!

Bon je vais tout relire et je vous répond un peu plus tard !

Biz

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Publicité

illette
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 09:22:26  

Nessa23, en fait j'ai vu un môme faire ça un jour, et comme ses parents avaient la bonne idée de caler le pot dans le salon pour que tout le monde puisse profiter du spectacle, ça a été sympa, le gamin a été plus rapide que sa mère jaune3.
Du coup, j'avais acheté l'escapot, un truc bien gros qu'elle ne puisse pas emmener partout. Et les pipi caca, c'est dans les toilettes, même si Avril laisse souvent la porte grande ouverte. maintenant elle se sert de l'escapot comme tabouret pour se laver les mains.
Je pense que Louison aura peut-être bientôt une dent, elle est grognon en ce moement, et mord beaucoup.

---------------

illette
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 09:24:13  

Emilie, je viens de voir ton message, bon courage et bisous guérit tout à Klara.

---------------

Profil : Fidèle
bebelulu59
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 10:52:54  

c est re moi pour repondre aux filles qui mon repondu sur lapprentissage du pot je cest qu il ne c est pas ce que ca ve dire le pot mais il faut commencer a l habituer a y aller de temps en temps meme si il ne fait rien ce  n est pas grave tout du moins qu il aime aller dessus car en grandissant il saura s occuper et pour lui il ne ressentira pas le besouin daller dessus donc pour moi ca ne peu pas lui faire de mal et en plus il fait beau et les fesses a lair sa ne peu que lui faire du bien et puis si un jour il me vide le pot sur lui et ben je le gronderai tout en lui expliquant et non encore une fois je ne veu pas aller trop vite contrairement a ce que vous pouvez penser simplement c est pour lui en essayant tout doucement et lentement ca ira et oui c est un proffessionelle qui ma dit sa pndant ma grossesse que avant 1 an on pouver commencer tout doucement et il est tres bien ce professionnelle meme si toi nessa23 tu voit sous un autre angle ou a appris autrement tout change mais bon voila ce que nous en penssons apres chacun fait ce qu il a envie et oui c est vrai qu il est tres beau dans son bateau aller passer une bonne journée car il faut e profiter je cest pas si ca va durer!!bisous

---------------

P7Szp2

vBeLp1

notre blog: http://bbaoutiens2009.skyblog.​comdemandez moi le mot de passe en mp!

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 16:16:02  

Bon bah c'est a mon tour de donner mon avis...

Je trouve aussi que le pot c'est bien trop tot et oui c'est vouloir aller trop vite...et ils ont pas moins de 1 an ils ont 9 mois...
Aller puisqu'on y va sur le je sais que...des etudes ont montré que les vrais habitudes se prennent apres 1 an...alors le pot ils s'en tamponnent un peu...

Ah oui raison principale pour moi de pas introduire le pot comme ca....c'est bcp plus simple..nos bébés sont arrivés il y a 8 -9 -10 mois pour certains sans rien connaitre...ils ont tout a découvrir...ils commencent a rire communiquer, tenir assis, manger, se deplacer pour certain, le language..etc....pkoi en rajouter une couche ( haha sans jeu de mot !!!)???

Mais effectivement chacun fait comme il lui plait c'est sur.

Ici journée ensoleillée mais bon on a pas trop bougé juste on a profité d'etre tous les 3 réunis.

biz biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 16:38:48  

coucou les filles,

je suis bien triste aujourd'hui snif j'ai donné mon portable à romain et il a même pas su envoyer un texto à son pote alexis pfff qu'il est nul mon fils  pourtant il a 9 mois lol ... non je plaisante ...perso je trouve qu'il grandit trop vite donc je ne suis pas pressé de le mettre sur le pot, ou de lui apprendre à marcher ... d'autant qu'il sait pas parlé lol donc dur dur de me dire qu'il veut aller au pot (mdr) enfin ça fait partie des petits sujets fun du post et perso laura j'ai rien contre toi chacun fait comme il veut donc no souci... on verra dans plusieurs mois si tu avais raison peut être que oui mais comme illette je pense que le pot ne dois pas faire partie des jeux ...

sinon nous ajourd hui c'etait cousinade il a fait super beau et je ne connaissais pas la moitié de ma famille et viii famille super nombreuse !!!on était une bonne centaine sans compter les maris et femmes qui sont comme ma tante aime le dire "juste des pièces rapportées"

allez gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 16:49:28  

pupuce ben perso pour les baptemes tu t'habilles comme tu te sent bien inutile de mettre un tailleur channel (un ou 2 n ??? connais même pas cette marque lol) pour celui de mon petit cousin je portais une jupe longue en jean et un petit haut sympa le truc simple et pour les kdos ben moi en gééral j'offre une petite tenue et je glisse dans le boite un chèque de 30 à 50€ en fonction du lien de parenté et du nombre de fois que je vois la personne dans l'année (du style si je suisjuste invité au baptème et qu'après je n'entends plus parler de la personne ben c 30€ voire même seulement la tenue) tu n'es pas invité pour les kdos c'est juste pour ta présence.

emilie qu'est ce qui lui arrive à klara ??? elle est tombé ? une fracture franchement je pense que ça se verrait vraiment non ? moi je suis sujette aux entorses de chevilles et rien que ça je gonfle comme tout donc j'imagine à peine la fracture ... en tout cas elle dois souffrir l'avantage c'est qu'elle doit être plus calme non ? tu n'auras pas pu profiter du long wend du coup si ?

bon à demain romain pleure

bebelulu59
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 17:18:49  

encore une fois jaurais du fermer ma bouche a chaque fois que jecris un message ca va jamais c est vrai vous savais toutes ce qui ai bon et puis moi ben bizarrement on me raconte des  betises je vais finir par ne plus parler a personnes ni sortir car c est toujours faut ce qu on me raconte.

---------------

P7Szp2

vBeLp1

notre blog: http://bbaoutiens2009.skyblog.​comdemandez moi le mot de passe en mp!

Publicité

bebelulu59
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 17:19:47  

et sevi ta rien contre moi mais ta pas louper loccasion de te moquer de moi avec le portable et romain enfin bon ca reste un post ou on dit ce qu on pense mais a present japprendrer a me taire ce sera que mieux pour moi aller bonne soirée  

---------------

P7Szp2

vBeLp1

Profil : Régulier
jessaki
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 18:13:59  

coucou les mamans!!!!

j'espère que vous allez toutes bien!! je vois qu'il y a de l'orage dans l'air!! laura si tu n'accepte pas qu'on ai des avis contraire aux tiens ne vient pas nous en parler... on dit ce que l'on pense point barre. maintenant toi tu veux faire grandir ton fils rapidemement c'est ton choix amintenant respecte le notre de trouver que c'est un peu tot...

kty je te remerci pour le paquet!! j'adore la veste jaune et tu me sauve avec les pyj 12mouis car j'en ai pas un seul!!!! il faudra que tu me redonne l'adresse à notre dame de mont pour que je prépare déjà mon itinéraire avec mappy ou viamichelin!!!

bon j'ai pas retenu grand chose alors je vous embrasse toutes!!!!

---------------
"Me si une me ne peut re parfaite, on pare de toutes les qualit sa maman."

Maman d'Ethan nle 18 juillet. Il faisait 2,820kg pour 48cm!
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 18:15:20  

Bon la prochaine fois je m'auto censurerai et je le donnerai pas mon avis..puisqu'il faut uniformiser nos facons de faire avec nos bébés. Et la je reponds simplement sinon j'aurai pu marquer pire...vilain caractère une framboiz

Sur ce c'est vrai que Romain fait un peu sa faignasse je trouve, alors vous dit vendredi aprem un tit parc ou zoo ?

biz biz

---------------

bebelulu59
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 18:33:37  

jessaki ca va tu te lache !!!contente pour toi!

---------------

P7Szp2

vBeLp1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 18:50:52  

Bonsoir!
Ben alors faut pas s'énerver comme ça!
Laura c'est ton choix et puis c'est tout, je le respecte!
Par contre qu'on s'en prenne à  toi ça ça commence à me souler!

Je prend la partie de personne.

Je suis toujours neutre et ne dit jamais rien mais là ras le bol!

Les filles pourquoi dès qu'elle dit ou fait quelque chose elle s'en prend plein la tête?
Quand elle ouvre un post tout le monde dit faut attendre au moins la page 30 et le post suivant est ouvert à 20, je doit pas savoir lire peut être!
Quand elle dit je le met sur le pot c'est pareil alors que Cécile la fait et vous avez rien dit!Cécile t'inquiète pas je n'ai rien contre toi!clindoeil
Ni contre vous toutes c'est juste que vous pouvez donnez vos avis mais pas vous moquez ou autre.

Voilà mon CDG est passé!clindoeil

Chacun fait ce qu'il veut surtout ce qu'il pense être bon pour son enfant!

A plus tard!

Profil : Régulier
230783
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 18:53:52  

bonsoir les filles
j'espere que vous avez passer un bon dimanche car moi ce ne fut pas le cas, on fêtais les 60 ans de mon beau pére et déja avant de aprit je me suis pris le tête avec mon homme, puis là bas belle maman n'a pas arreter avec ses réflesions à 2 balles et pour couronner le tout monsieur alexandre n'a pas voulu dormir donc il était fatigué et à faire que raler et pleurer super journée.
sinon je pense que le post et fais pour discuter et donner son avis et prendre des conseils, si c'est pour faire la gueure cela ne sert à rien.
je vous remercie pour les compliments pour ma cuisine
alexandre est au dodo j'espere qu'il va mieu dormir que cette nuit, il est enrhumé et à beaucoup tousser, je vais profité qu'il dorme et que homme regarde rugby à la tv pour prendre un bon bain
1043283_23​0783_20080​5112052527​28
alexandre a bien fêté l'anniversaire de son papi lol
bonne soirée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 19:13:05  

Pupuce,
personnellement je n'ai rien contre laura on a juste 2 points de vues différents sur le fait d'eduquer nos gamins et je ne dis nullement que ma façon est la bonne loin de là je dois faire plein de truc pas bien que laura fait mieu et vice versa c'est juste que je trouve marrant de mettre un gamin de 9 mois sur le pot pour l'habituer dans ce cas on peut aussi lui donner un stylo ou un téléphone ou autre... Quand à cess pour ce qui est du pot et syldian je lui ai fait la remarque et elle m'a dit que ce n'était pas de l'initiation mais juste car syldian avait du feu aux fesses et que pour épargner son tapis elle l'avait poser dessus

Pour ce qui est de l'ouverture du post qu'il soit ouvert page 10 ou 20 ou 500 je m'en fou royal étant donné que si je voulais j'ouvrirai aussi un post qd bon me semble...

Maintenant tu as raison on a était peut être 6 nana ou plus à donner notre points de vue et je suis la seule à me "moquer" donc tu peux me citer plutôt que de dire les filles ... mais chez moi l'humour fait partie du quotidien et "se moquer" n'est pas lui en mettre plein la figure car ça aussi qd je veux le faire no souci je sais le faire ... donc ben euh laura n'hesite pas à continuer à écrire comme je t'ai dit qui sait ton fils sera peut etre le premier propre et sa montrera que tu avais raison car perso hormis ma pédiatre et l'ostéo je ne demande l'avis à aucun professionnel je le fait au feeling

Sur ce bon lundi de pentecote à toutes et framboiz ok pour zoo vendredi  

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 19:19:46  

Aller puisqu'on lance les sujets cdg :
c'est fou comment qd on prend parti tout de suite ca va pas...

A c'est vrai j'oubliais le politiquement correct, ou il faut rien dire arrondir en permanence les angles pour que ca passe...

Donc pour repondre cess elle met son fils sur le pot car il tient assis, a chaud (normal vu le pays) et a les fesses rouges. ( si je me souviens bien).pas pour l'habituer au pot...donc rien a voir
Pour l'exemple du post a 20 pages..eh bien la remarque a deja été faite et a d'autres personnes....

Donc promis pour calmer les esprits je ne repondrais plus a ce genre de truc, je comprend pourquoi je postais que rarement

Mesdames ne l'oublions pas nous sommes toutes parfaites pour NOS enfants respectifs..point barre....il faut arreter de se vexer pour que dalle...

biz

---------------

Publicité

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 19:42:28  

Salut les filles

Il y a de nouveau de l'orage dans l'air! Aie aie aie, ben oui il a fait trop chaud ces derniers temps! Bon allez, personnellement je trouve aussi que ça fait un peu tôt pour le pot mais en même temps ma nounou m'a dit qu'elle allait bientôt commencer avec ma miss, alors je sais pas trop.

A par ça Laura, je ne pense pas que Sevi ait voulu se moquer de toi mais faire un peu d'humour, ça s'appelle un sarcasme! Et puis c'est vrai aussi que tu as l'air de vouloir faire grandir ton loulou tellement vite.... Ça fait parfois un peu bizarre quand même!

Bon changement de sujet

Lilou: tu vas mieux ma belle? Désolée, j'ai pas eu de temps ces derniers jours pour aller sur MSN et te parler.

Kty: ça va? La forme revient doucement? Je pense à toi pour mardi!

Petitefée, Biboun et Emilie: promis je vous envoie un mail ce soir! Et il me semble bien que Amande tu es aussi dans l'est non? Tu te joins à nous?

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 19:43:04  

Manuermi: désolée, on est pas trop dans le nord, mais à la rigueur, je pense que si tu veux te joindre à nous les autres ne seraient pas contre.

Sinon pour moi, je vais un peu mieux, j'ai quand même été pas mal choquée par la réa de hier, mais aujourd'hui j'ai pu en parler un peu au médecin, ça m'a fait du bien!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 19:46:52  

Désolée, je réagis à retardement mais j'avais écrit mon message avant et je voulais pas le perdre :)

---------------

andena
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 19:55:17  

bonsoir les filles

hou la l'ambiance est orageuse........
sinon vous allez bien , chez nous impeccable, il fait trop chaud et noah a du mal a  supporter et en plus il veut etre tt le temps debout.

Bonne soirée les filles, a demain

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 19:57:52  

Je n'ai jamais dit que tout le monde doit être d'accord avec l'autre!
Comme je l'ai dit chacun à son avis et heureusement que l'on ai pas tous d'accord!

Bon passons!

Sinon moi j'ai fait un grand trie de mes fringues et ma soeur et ma nièce vont être heureuse!hihi
C'est des anciens mais jamais porté donc tout neuf!Bon faut dire aussi que quand je les voi je les trouve rikiki et je me demande comment j'ai pu acheter ça!mdr
C'est des fringues pour ma petite soeur!mdr j'en ai pas la mienne est plus vieille que moi!C'est le jour et la nuit avec moi!tres_conte​nt

A plus tard!

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 21:28:12  

Re !!!
Hé les filles vous prenez pas la tête !!! Je vais vous dire un truc  moi j'ai mis Klara sur le pot des qu'elle a su marcher comme ca de temps en temps pour l'habituer, résultat elle est pas encore propre !!! Donc je crois que je ferais pas la même chose pour Luna hihihi !! Mais bon après ca n'a peut etre rien à voir du tout !! Chaque enfant réagit différement !!!
Sinon chacun fait ce qui veut moi je m'en fou !! mais je donne mon avis hihi !! je crois que les forums sont la pour ca sinon il n'y a plus d'interet à venir !! Faut pas le prendre mal.

Sinon, ma Klara a eu mal à sa tite jambe aujourd'hui !! Elle m'a collé toute la journée.

Sévi : en ce qui concerne les entorses j'en connais un rayon !!! j'en ai eu un peu partout !!! et je on m'a dit que c'est pas parce que c'est glonfé ou bleu que c'est cassé !!!! et les docs m'ont dit ca peut etre cassé et pas gonflé et vice versa. Bon je suis pas doc donc je repète ce qu'on me dit hihihi !!! Peut etre je me gourre hihihi !!! Pour Klara c'est surement une tite fracture ou fissure y savent pas trop elle voulait pas que les docs regardent. Mais on y retourne jeudi, on verra... En tout cas le radiologue dit suspicion de fracture... sinon elle est oui calme oui et non car elle veut bouger. Alors elle a des coups de speed.

Gros bisous à toutes

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé ou enfant à garder pour l'été ! Masser bébé
Bébé en avion tous nos bébé sont enfin arrivés !!!
Bébé nageur dijon Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
habits , articles bébé à vendre mini prix articles , habits bébé a vendre prix mini
habits , articles bébé a vendre prix mini ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sites internet interessants 1
votez pour Loukas concours Kinder SVP MERCI 5
jouets de bb bien rangés 1
astuce ??? 3
rehausseur newside de marque tex (carrefour) 4