77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 21:28:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re !!!
Hé les filles vous prenez pas la tête !!! Je vais vous dire un truc  moi j'ai mis Klara sur le pot des qu'elle a su marcher comme ca de temps en temps pour l'habituer, résultat elle est pas encore propre !!! Donc je crois que je ferais pas la même chose pour Luna hihihi !! Mais bon après ca n'a peut etre rien à voir du tout !! Chaque enfant réagit différement !!!
Sinon chacun fait ce qui veut moi je m'en fou !! mais je donne mon avis hihi !! je crois que les forums sont la pour ca sinon il n'y a plus d'interet à venir !! Faut pas le prendre mal.

Sinon, ma Klara a eu mal à sa tite jambe aujourd'hui !! Elle m'a collé toute la journée.

Sévi : en ce qui concerne les entorses j'en connais un rayon !!! j'en ai eu un peu partout !!! et je on m'a dit que c'est pas parce que c'est glonfé ou bleu que c'est cassé !!!! et les docs m'ont dit ca peut etre cassé et pas gonflé et vice versa. Bon je suis pas doc donc je repète ce qu'on me dit hihihi !!! Peut etre je me gourre hihihi !!! Pour Klara c'est surement une tite fracture ou fissure y savent pas trop elle voulait pas que les docs regardent. Mais on y retourne jeudi, on verra... En tout cas le radiologue dit suspicion de fracture... sinon elle est oui calme oui et non car elle veut bouger. Alors elle a des coups de speed.

Gros bisous à toutes

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Publicité

Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 21:32:51  

Bonsoir les mamans

Alors comment allez vous ? Une nouvelle fois quelques tensions dans l'air à ce que j'ai pu lire !!! Il faut arrêter la susceptibilité. Tu vois Laura, tu te plains qu'à chaque fois que tu dis quelque chose, nous réagissons dans le sens inverse au tien ... Ben finalement c'est pas plus mal, ça prouve au moins que l'on te lit. Moi à l'inverse, je n'ai pas beaucoup de réponses à mes messages (toujours les 2 ou 3 même filles). même quand je pose des questions à certaines (que je ne citerais pas ... pour ne pas créer de tension), on ne me répond pas ... Voilà, toi tu fais réagir, et moi je suis transparente . Je me demande ce qui est le mieux. Mais au final tant pis, je continue à écrire et me lisent les personnes qui ont envie. Me répondent celles qui veulent et les autres je ne leur en veux pas pour autant.

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
carinele
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 21:47:43  

Sinon hier matin nous avons visité 2 maisons avec l'agence. Pas de coup de coeur du tout. Par contre hier après-midi nous avons été en visiter une qu'on a trouvé sur le journal , et là GROS COUP DE COEUR !!! On fait une contre visite demain apres midi, et je pense qu'on va faire une proposition... La grande aventure commence !!! Je suis assez excitée

Aujourd'hui nous avons visité le Zoo de Beauval et c'était bien malgré le monde. Pas toujours facile d'avancer avec les poussettes. Temps magnifique et Noémie a beaucoup aimé, surtout les girafes, elle était très contente de rencontrer "sophie la girafe" en taille réelle !!! hihi

Cathie, décidémment ce n'est pas de chance 2 décès en 1 semaine. Bon courage et n'hésite pas à en parler si ça peut te faire du bien. Par contre pour ta nounou qui veut mettre Lucile sur le pot dès maintenant, je pense que tu peux lui dire que tu trouves cela trop tôt. C'est aux parents à commencer l'apprentissage et la nourrice prend le relais ensuite. Mais là franchement y'a rien qui presse, elle ne sera pas propre pour septembre .... en même temps ça tombe bien, elle ne rentre pas à l'école tout de suite.

Manuermi, je suis contente que tu reprennes contact avec nous. Désolée mais je ne suis pas du Nord.

Virginie, c'est une très belle cuisine que tu as. Je ne me souviens plus dans quel magasin tu l'as achetée ? Si on prend la maison qui nous plait il va falloir en mettre une alors je me renseigne !!

Fite c'est cool si la varicelle de Florentine n'est pas trop forte. Et le grand frère n'a pas encore sorti de boutons ? Il va peut etre y échapper.

Jessaki, tu dis que c'est à Notre Dame des Monts (euhhh je ne suis plus sure du nom) que va se dérouler la rencontre vendéenne... je croyais que c'était St Gilles croix de vie. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer SVP ?

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 21:49:17  

Carinele, ca me touche ce que tu viens d'écrire. En tout cas pour moi tu n'es pas transparente. Je te lis et j'essais de lire tout le monde. En ce moment je repond pas trop car j'ai pas trop de temps mais je vous lis toutes. Gros bisous à toi

Tites photos des louloutes.

[url]file:///C:/Documents%20and%20S​ettings/Emily/Bureau/P5112210.​JPG[/url]
5005282_em​ilie-54_20​0805112235​54937

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Profil : Impliqué
illette
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 22:45:10  

mesdames les aoutiennes, bonsoir !
(j'allais mettre mesdemoiselles mais il parait qu'une demoiselle qui est maman devient madame... Faudra demander à Nadine, la reine de l'étiquettejaune1)
Ouah, y'a de l'ambiance sur le post ! Bon perso, les réactions ne me choquent pas vraiment, le second degré (voire plus), j'adore, on est pas au parlement (enfin, j'espère !??!), alors pas de raison de se prendre trop au sérieux non plus. On se connait depuis longtemps maintenant, enfin il me semble que l'on peut donner son avis, et se moquer gentiment les unes des autres sans que ça soit affaire d'état.
Sinon, à la rencontre, c'est permis de se mettre sur la g... ? (Je plaisante, biensûr, je n'aime pas le préciser, ça coupe l'effet, mais bon...)
Bon sinon, Carinele, comme Emilie, ton message me touche aussi, tu es loin d'être transparente pour moi et tu penses bien que je ne proposerais pas à n'importe qui de passer la nuit chez moi. Allez, je t'envoie le fichier de récap par mail, et te laisse l'honneur d'ouvrir le prochain post, ça te regonflera un peu ! Tu auras plein de messages : merci carinele pour le post ! jaune8

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Publicité

illette
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 22:55:06  

Ah j'oubliais, Framboiz, tu m'as ramené des fraises du marché ?
Cathie, j'admire votre cran, moi je ne pourrais pas, parce-que dans ces cas-là, je ne peux même pas me cacher derrière le second degré. Trop sensible. Déjà que j'arrive à chialer devant super Nanny quand elle quitte le sale gosse qu'elle vient de dresser, alors t'imagines pour les vraies choses graves. Bref, chapeau aux infirmières du post (je vais me faire des copines, y'a que ça !) >> Ah si j'y arrive à rire quand même jaune2

---------------

illette
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 22:56:53  

oula, mais c'est qu'il est tard, et je parle encore toute seule ! Même Lalasa ma copine de nuit n'est pas là ! Bonne nuit à toutes et à demain.

---------------

Profil : Régulier
amande51
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 06:26:08  

salut les filles

comment allez vous aujourd'hui?

Ici tout va bien, il fait super beau dés le matin donc sa donne le moral!

Pour ce qui est de la gastro, je pense qu'il est complétement guérit car hier il n'a pas fait caca!

je crois qu'a force de lui donner de la carotte, du riz, de la banane et de la gelée de coing, il est devenu un peu constipé!

je pense que je vais revenir progressivement au laitage et la à midi je vais lui donner une assiette de riz_colin au champignons,. On verra bien parce qu'il n'aime pas trop tout nature, il préfére les pots!

sinon aujourd'hui nous allons profiter du soleil tant qu'il y en a car c'est trés rare chez nous!!!! et je vois qu'une perturbation arrive du sud pour une fois qu'on à le soleil et eu la pluie! ils aurait pu la gardais! hihihihi

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée

aime2

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 06:51:08  

bonjour les filles.... Bisous les petits BB !!!
Et bien c'est un solein à conserver ça ! Il fait si beau. Cela réchauffe les sens.
Bon ben je vais toujours aussi bien. Pas d'inquiètude. Je le dirais si cela n'allait point.
On a passé le w.e. chez l'une des marraines de Ulysse. Profit pour tout le monde. Balades et repas équilibré.
Allez j'ai du taf !

bisous
Bonne journée.

virginie, ta cuicine est superbe.

---------------
Catherine, 34 ans de Tours (37)- Agn050902 J+1 - 3.625 kg - 51 cm
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

230783
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 06:54:48  

coucou les filles
j'espere que vous allez toute bien moi alexandre m'a fait passer une nuit blanche il a tousser toute la nuit et donc n'a pas bien dormi
Carinele, j'ai acheter ma cuisine chez lapeyre et sache que me si par fois je ne prend pas le temps de répondreà tout les mondes personne est transparent
Passer une bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzz

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 06:55:29  

hello les filles!! Mathéo ce matin se plaint de la gorge j'espère que ce n'est rien...Ryan est en pleine forme, il nous sort de nouveaux sons et ça l'éclate!! Emilie, Klara va mieux aujourd'hui?Tu sais comment elle aurait fait pour se casser la cheville, c'est ça??? Carinele, tu n'es pas transparente, je suis contente pour la maison, c'est vari que c'est une garnde aventure..Moi j'ai hate d'y etre, ce sera dans quelques années.. Cathie, contente que tu ailles mieux, c'est vrai que ça ne doit pas etre facile tous les jours ton boulot..bon courage...

BBlulu, désolée que tu ais pris mal ce que je t'ai dit mais je te faisais juste part de mes acquis...L'évolution physiologique de l'enfant ne change pas, son cerveau "murit" au fil des mois et est capable de certaines choses à certaines périodes, c'est juste ce que je voulais te dire...C'est pour ça que je m'étonnes vraiment que ce soit un professionnel de la petite enfance qui tai dit ça...Un exemple, je voulais apprendre a nager a Mathéo qui a 3 ans...J'ai essayé et je voyais que ça ne marchait pas..J'ai demandé l'avis d'une psychomotricienne et d'une puéricultrice avec qui je bossais en crèche et elles m'ont dit que c'était bien trop tot, qu'il fallait attendre environ 4/5 ans car pour l'instant il n'était pas capable d'avoir la bonne coordination de ses membres pour nager....

J'ai oublié plein de monde, j'espère que vous allez toutes bien..biz

230783
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 06:56:08  

kty on a posté en meme temps merci pour ma cuisine ca change n'est pas!!!
je te fais plein de gros bisous

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

Publicité

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 07:00:10  

Bonjour les filles!!!!

alors comment ca va par ce  beau temps? bien j espere?

Ici tout roule !!!! il fait super chaud alors farniente ur la terrasseet piscine pour mes loulous!!!!

230783: ta cuisine est vraiment superbe !!!!c  est la meme que chez ma maman lol mais j adore !!!!!

Andena il est trop chouy noha!!! profites bien de ce week end

nessa contente que matheo va mieux biz

Amande j espere que la gastro de Guillaume est passe!

Duracel contente que tu ai trouve un travail qui te convient

Lucybastien sincere condoleances a toi et ton mari
Pour ce qui est du lait demi ecreme moi j en donne a ylan il fut un moment mais loulou ne le supporte pas et a la dhiarree. donc pour le moment nous c est a banir .

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 07:08:12  

Kty j espere que tu vabien et que tes resultats seront pas trop mauvais

lilou j espere que ton moral va mieux biz

laura je ne suiis pass pour l apprentissage du pot a cet age la mais comme tu dis chacun fait ce qu il veut. si tu pense que c est bien pour lucas alors n hesite pas!!! Apres tout c est toi sa maman!!!!
ET meme si un jour tu faisait des erreurs et bien dis toi bien que " c est en faisant des erreurs que l on avance!!!!"
en tous cas lucas est toujours aussi beau !!!!

Manuremi j espere que le moral va mieux.

Emilie commen va le pied de Klara?

bon j espere ne pas avoir oublie trop de monde!!!

sinon pour les nouvelles ylan a sorti 4 dents en 1 semaine il en a donc 6!

il essaye de marcher a 4 pattes mais n arrive pas a bouger ses bras . alors il me fait un truc assez rigolo : il pose sa tete sur le sol , leve ses fesses et fait aller ses jambes et ses pieds comm il si il marchait! lol
 je vous souhaite a toutes un bon lundi de pentecote a touteset je vous fait des gros bisous  

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
amande51
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 07:37:22  

LES FILLES J'AI OUVERT UN NOUVEAU POST

BEBE AOUTIEN 07 : vive le soleil

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé ou enfant à garder pour l'été ! Masser bébé
Bébé en avion tous nos bébé sont enfin arrivés !!!
Bébé nageur dijon Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
habits , articles bébé à vendre mini prix articles , habits bébé a vendre prix mini
habits , articles bébé a vendre prix mini ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sites internet interessants 1
votez pour Loukas concours Kinder SVP MERCI 5
jouets de bb bien rangés 1
astuce ??? 3
rehausseur newside de marque tex (carrefour) 4