132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:10:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Jessaki ils ont trouvé une technique au laser pour les vergétures! à faire une fois que tu auras eu le nombre d'enfants désiré et d'ici là les prix auront baisser!!

Cess tout mignon sur le pot! moi j'y pense pour la constipation (en fait j'ai celui de mes neveux, juste à le laver mais je feignasse ces jours ci!!) enfin il est propre juste des toiles d'araignées à enlever!!lol

Emilie ben mince c'est pénible ces boutons à vesicules!! en plus il faut attendre vendredi vu que demain personne ne travaille!

D'ailleurs il faut que je vous raconte mon aprèm ! mon oncle m'appelle ce matin car sa femme est ici avec mon cousin de 6 mois (je vous en ai déjà parlé!) le bébé est malade. Cet aprèm je l'emmene chez mon médecin traitant : elle me dit pas de fièvre alors que si, rien de quoi le laver il avait fait des selles de bébé allaité ( ce qui n'est plus le cas donc pas normal..) bref oreilles inflammées, végétations pleines, poumons pris.. cela fait un moment que ça dure et ce n'est qu'en rentrant qu'elle me dit que quand il est malade ils ne lui donnent pas les antibio car mon oncle est contre et elle n'y comprend rien !!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrr du coup le médecin après avoir étudié son carnet lui a precrit une dose de cheval en antibio que la pharmacie n'a pas voulu me donner sans confirmation du médecin qu'on n'arrivait pas à joindre!! ça m'a pris un temps fou pour rentrer à la maison car dans ma petite ville de rien du tout embouteillages bref énième engueulade avec mon mari car il avait rendez vous chez le kiné!! heureusement ma soeur a pu venir garder Elyssa! mon grand père disait qu'on devrait faire passer un diplome aux futurs parents voir s'ils étaient capables de s'occuper d'un enfant dans leur cas ça n'aurait pas été du luxe!!!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Publicité

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:12:59  

Mon précédent message était un coup de gueule aussi grr m'énerve !

Je termine par ce qui m'a le plus marqué : Manuermi ! j'espère que ça va vite aller mieux, comme te l'ont dit les filles viens parler sans soucis! je me désole que tu n'oses plus poster! gros bisous à vous trois!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
[/img][/url]

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:35:12  

Recoucou

Ouf, j'ai fini mon repassage, suis contente! Ca fait ça de moins pour demain.

Lalasa: eh ben, ton oncle pas très malin de pas donner les antibios à bébé quand le doc les prescrit!

Pupuce: j'espère que l'homéopathie fera effet sur Esteban!

Raph vient tout juste de rentrer de gym, je vais commencer à préparer mes légumes pour la ratatouille de demain en attendant qu'il prenne sa douche!

Bisouuuuuus!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:44:27  

YOupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ilette je suis trop contente lol !! vive les discutions a nouveaux comme avant hihiiihi !!

kty je peux vraiment pas venir je bosse le samedi et pas de vacances !!

sevi ben ce week end je bosse pour nous dans le sport il ya souvent des competitions samedi coupe de l'anjou a gagner et puis dimanche competition interne mais cest que le matin ouffff et puis le week end du 8 mais je ne sais pas si jai cours le samedi 10 mai mais je pense ne pas avoir grnd monde alors je finirai  surment plus tot !!!

nessa23 Alona fait pas vraiment la crise des 8 mois mais par contre maintenant elle a son petit  caractere si je lui enleve un truc des mains elle hurle mdr ...

moi perso ALona dort jusqua 8h 8h30 mais meme si je me reveille a 9h elle reste a jouer dans son lit tranquillement ya des trucs accrocher au lit sur les barreaux et des doudous ...

et Télio aussi me laisse dormir il vient me voir pour me dire quil est reveillé et il me dit ce quil fait et je peux rester au lit jusqua 9h sans soucis !

steph je tnevoie des bisous

zitounette jattend tjs ton adresse msn stpstp

pupuce soigne bien ton petit bout cest pas drole detre tjs le nez encombré ...

liselle promis je tenvoie la sterilisation !

Andena je tembrasse tres fort ...

Jessaki essaye de mettre des cremes et tout pour les vergetures ...

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:49:47  

Aie aie la faute dorthographe pardon discussion au lieu de discution lol hihiihi desolée ilette ...

lalasa je comprend ton coup de gueule je te comprend tu sais moi je vois pleins de parents qui ne prennent pas au serieux  la santé de leur enfant a la gym (faut payer le medecin alors que cest remboursé nimporte quoi ...) perso des que mes enfants sont malades je suis plutot du style a y aller pour rien ...

emilie jespere que tes nenettes iront mieux rapidement ...

cathie miam la ratatouille cest le plat de mon enfance et de ma region hihiihi moi ausis je la fais tres bien 06

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

Publicité

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:56:02  

et bé je suis crevée ce soir je nai pas arreté de la journee au taf plein de petites et pleins d'ados lol hihiiiihi

euhh jessaki ton baby est magnifique il tient super bien debout lol un vrai pirate !

aujourdhui Alona a gouté pour la premiere fois aux petites pates etoiles mais jai du les mixer un peu av une puree de carottes et du jambon elle a adoré ...

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

illette
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:58:06  

Andena, merci, contente de te retrouver aussi. ça va toi ? Au fait, tu as droit à un baril de pétrole grâce à ma visite. Beau cadeau, non ?
Nessa23, pour la crise des 8 mois, j'ai saisi deux ou trois manifestations de chagrin subit, mais ça va.
Lalasa, si tu veux aussi ton baril, mets ton lien ! Jolie journée, dis-moi ? Comme dis Scarlett : demain est un autre jour.
Dolo, ah, je suis contente : les trois carreaux de choco. Hourra, même toi tu craques, ça rassure.
Nessa13, moi aussi j'ai un compte paypal, et je n'ai jamais eu de souci, je paie souvent mes achats avec, je trouve ça plus sur que le chèque. Mais c'est vrai que quand tu es vendeur, ils prennent une com sur la vente. Mais tu peux toujours refuser le paiement de tes objets par paypal. En fait, souvent ils demandent une certification paypal pour mettre en vente des objets de marque.
Jess, ça m'arrange, moi non plus pas top en maillot, pas de vergetures, mais un bide à faire peur (5-6 mois de grossesse)...
Carinele, non je n'ai pas vu avec ma collègue, parce-que je suis en arrêt, je reprend mardi normalement. Mais au pire, je vous rejoindrai, je termine à 12h30, je peux être à st gilles en début d'aprem. Carinele, je vous proposerais bien de venir dormir à la maison, mais je suis à plus d'1h de saint gilles, à voir si c'est ta route. Avril a un lit de 140, qu'elle sera ravie de vous preter... Si vous préferez filer direct sur la côte, tu as pas mal de chambres d'hotes par chez nous, il y en a peut-être qui font table d'hote, très bonne formule quand on a un bébé qui dort juste à côté... et souvent moins cher que l'hotel et resto. Fin bref, tu as peu-être gardé mon numéro de portable. Sinon, demandes-le, je te le mettrai en MP.
Kty, alors oui je te parlais de Brétignolles, qui est plutôt sympa, il y a une double aire de jeux gratuite pour les 2/6 ans et les 7/12 ans, et des bancs pour les mamans pipelettes. C'est juste au bord de la plage, au marais girard. Après, il y a aussi le parc des dunes, je ne connais pas, c'est à Brem. Ils ont un site si vous voulez aller voir, mais du coup, c'est payant. Par contre en cas de pluie, je ne vois pas. Mais de quoi je parle ? y'en aura pas, de pluie !!!
 Lilou, je ne l'avais même pas repérée ta faute, c'est dire si j'ai pris l'habitude de lire en travers. Moi la ratatouille, je la MANGE très bien.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:59:55  

C'est clair que ça m'éclate pas plus que ça de donner des antibios à Elyssa mais quand il faut il faut!! pffff ils ont fini par les lui donner quand le pus sortait par les yeux, les oreilles, le nez!!!!!!!!! trop tard!!! donc ça traiiiiiinnnnnnnnnnnnnne ! le pauvre!! toute la famille ne sait plus quoi faire, elle n'a pas du tout l'instinct maternel, dès qu'elle peut s'en débarasser elle le fait, en plus elle vient d'Algérie donc pas du tout la même éducation ni la même culture... bref tout le monde est mal par rapport au bébé et si on dit tout de face à mon oncle il risque de mal le prendre et de couper les ponts!!! ça nous a bien travaillé aujourd'hui (il y a 2 jours elle a failli le gifler parce qu'il pleurait !! il avait tout simplement fin!!!!!) sujet sans fin aujourd'hui faut que j'arrète!
allez je vais me coucher
bonne nuit tout le monde et surtout bonne ratatouille Cathie!!lol
nous on l'a fait avec seulement poivrons et tomate avec un pain algérien fait main!!! trop bon!! cet été j'essaierai de congeler des poivrons cuits au feu de bois pour en faire cet hiver!!!!!

---------------
[/img][/url]

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 23:04:13  

Illette une période d'adaptation ne serait pas du luxe je crois!! c'est vrai quoi j'étais plus habituée à te lire le soir moi!!! ptdr !!
je sais c'est pas marrant!!
j'espère que vous trouverez un endroit chouette pour vous retrouvez!!

tiens spécialement pour kty je vais essayer de mettre des photos du couscous que j'ai préparé ce WE chez nos amis!! ben oui faut bien que je trouve une raison de te faire venir dans notre coin à Sévi Framboiz et moi!!!!

---------------
[/img][/url]

illette
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 23:05:21  

Je rattrape mon retard de photos. Louison mi-mars.189329_ill​ette_20080​4302303538​77

---------------

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 23:20:36  

Vous moquez pas de ma tête je vous rappelle qu'Elyssa nous a fait des nuits d'anthologie ce WE!!
260634_lal​asa34_2008​0430231614​331260634_lal​asa34_2008​0430231801​730260634_lal​asa34_2008​0430231946​892euh j'ai masqué les têtes du mieux que j'ai pu !! mdr

---------------
[/img][/url]

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 23:22:07  

Elle ressemble de plus en plus à son papa dis donc!!! trop mimi!!

---------------
[/img][/url]

Publicité

illette
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 23:33:07  

oui Laila, c'est ce que tout le monde dit : c'est son papa !
Bon et pour revenir dans le thème du post, des photos des vertes pelouses.

Un classique qui marche toujours : le bidule à bulles !
(Remarquez notre pelouse très bien entretenue... hum)

189329_ill​ette_20080​4302331302​84

---------------

illette
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 23:50:34  

Louison, samedi dernier : on croyait le printemps arrivé...
189329_ill​ette_20080​4302349127​63
Mais mademoiselle n'est pas dupe, regardez cet air dubitatif :

189329_ill​ette_20080​4302350151​86

---------------

Profil : Régulier
jessaki
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 00:04:38  

830961_jes​saki_20080​5010004084​59merci leslie pour mon fils!!! et oui ce bb adore être debout!!! il fait même quelque pas!!!! mais que si je lui tiens les mains!!!! il adore!!! il est mort de rire quand je le met debout!!! je l'aime mon fils!!!! il est à mourir de rire!! le soir quand je pars faire son bib il pleure et peu importe où et comment il est il se met à ramper jusqu'à la porte de la cuisine!!! il m'a traversé tout le salon plusieurs fois!!! j'ai essayé de le filmer mais monsieur dès qu'il voit l'appareil il prend la pose!!!! c'est dommage que tu ne puisse pas venir avec nous... ça m'aurai fait plaisir de te rencontrer!!!

carinele moi aussi j'ai hate de te rencontrer!! même si je dois vous l'avouer que je suis très intimidée... je suis la benjamine du post et j'avoue que parfois j'ai peur de ne pas être assez "interessante" pour vous dû mon jeune age.

je vous embrasse toutes très fort!!!!

830961_jes​saki_20080​5010002285​13

---------------
"Me si une me ne peut re parfaite, on pare de toutes les qualit sa maman."

Maman d'Ethan nle 18 juillet. Il faisait 2,820kg pour 48cm!
jessaki
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 00:06:18  

ilette ta puce est superbe!!

je suis impatiente de toutes vous rencontrer avec tout vos ptit bout!!!!

---------------

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 08:48:15  

Salut les filles

Ma ratatouille est en route, je sens qu'on va se régaler ce midi, par contre Lalasa, je ne mets pas de poivrons dedans, je mange quasiment tout mais les poivrons je ne peux pas! Sauf dans la paella de ma frangine. C'est bizarre!

Jessaki ton bout de chou est super mignon!

Illette: Louison a aussi une bouille à croquer!

Je ne sais plus qui demandait pour l'heure de réveil de bébé, je crois que c'était Nessa23: Lucile se réveille à des horaires très variables, il y a deux jours il était 8h et ce matin 6h30. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle!:)

Bisous les filles et à plus tard!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
Profil : Fidèle
ktymini
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 09:28:51  

Bonjour les filles.

Bon ben ce matin debout de bonne heure 7h00, couchée 1h, apéro, pizza chez des voisins sur le fil !

Pour la rencontre, je regaarde de plus près cela dimanche fin de journée, et je vois au cas où si il pleut, et sinon pour le reste comment on fait.
Illette, merci j'ai ton num.

Les photos sont agréables, les bb poussent bien vite.

Bon je vous laisse, je vais préparer mes 4 jours d'absence, je vais me reposer chez mes parents, j'ai des faiblesses de tension, et j'ai besoin de faire trois nuits de 10h. Donc ce soir dodo 21h. C'est pratique les parents.

Je le dis fort car y'en a qui risque de me chercher : JE VAIS CHEZ MES PARENTS NE VOUS INQUIETEZ PAS...
Je n'ai toujours pas mes résultats pour celles qui me demandaient dans l'ancien post. Mais ca va. Je veux juste savoir si je dois m'inquiétez ou pas. Je vous dirai.

Lucy, si tu viens sur le post, confirme moi ta dispo pour le 24/05 stp.

Ulysse, Agnès, Alexia dorment.
Missel est parti au boulot pour 6 jours d'affilés.

Cathie : je suis comme toi pour les poivrons. Et oui je pense que je le méritais, surtout si il l'a vu, sa reconnaissance me touche même si c'est ridicule avec les 2% en moins. Mais j'attends l'entretien individuel obligatoire de notre groupe, TOTAL, pour faire une demande de V.A.E.

Lalasa, cela fait plaisir de te lire, maîtresse !
Lilou, jess, andenano, illette, dolo, sasa, pupuce, cathie, carinele, nessaS, frofro, cess, emilie, manuerni, duracel, phlo19, phyl0mène, zitounette,lucy,sévi, vivi, fram, les filles du nord, les filles du sud, celle du centre, liselle, '(j'essaie de me rappeler sans regarder, c'est dur après du champagne), les filles de l'ouest, de l'est, de paris, et de province et du reste du monte, steph81, et ou est celle qui venait avant tam94, emeline du 49,.... Bisoussssssssssssssssssss
jaune2

---------------
Catherine, 34 ans de Tours (37)- Agn050902 J+1 - 3.625 kg - 51 cm
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

jessaki
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 09:45:57  

coucou les mamans!!!

un petit bonjour avant d'aller travailler!!! ben oui c'est la fête du travail mais pas pour tout le monde!!

nessa pour l'heure du reveil mon fils est reglé comme un coucou suisse!! il se réveille à 9h rarement avant et après!!! s'il varie c'est d'une demi heure!!!

il me fait la crise des 8mois même s'il en a 9!!!! dès que je sors de son champs de vision monsieur rale!!!!

bon je vous laisse gros bisous à toutes!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 10:49:25  

Merci les filles de passer quotidiennement sur ma chère ville!! c'est dommage qu'on puisse pas mettre un vrai panneau de nom de ville, je l'appellerais .... j'ai pas encore réfléchie!! grâce à vous, j'ai pu construire une petite ferme, ça créé de l'emploi!!!
Andena, j'ai été voir ta maison!! pour les autres qui en ont créé une, mettez le lien, j'irais tout les jours!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 11:03:25  

Sinon, aujourd'hui, c'est le 1er mai, donc mon mari est partit ce matin m'acheter des croissants et mon brin de muguet!! un ange ce mari!!
en plus, il y a du soleil!!!

Alors, réponse:

Illette, merci pour ce post, tout nouveau tout beau!!!!

les filles, ça va être sympa votre séance piscine: TOUTE EN JEANS DANS L EAU!!!!!! je veux les photos!!!!

Dolo, le chocolat, c'est bon pour la santé, te culpabilise pas voyons!!!!!

Sévi, non, pour la ville virtuelle, faut juste visité tout les jours (c'est pas une obligation non plus), y a rien à faire d'autre. Mais pour nous, ça nous aide à construire. Toujours pas de nouvelle de ta "formation"???

Ktymini, pour le café. Pourquoi pas, si t'es de passage à St germain!!!! il parait qu'il est bon mon café en plus!! mais avec ton augmentation, c'est à toi de  FAIRE PÉTER LE CHAMPAGNE!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 11:06:55  

Hello les filles,

Chui dég' !!!!!!!!!!!! Je viens d'écrire un message. Il s'est effacé. Ah, c'est la première fois que ça m'arrive !!

Bon je vais essayer de reprendre.

Qu'il est bon de se lever un jour de semaine et de ne pas travailler !! Ce n'est pas le cas de tt le monde donc bon courage à ttes celles qui bossent.

J'ai acheté du muguet hier que je porterai à ma belle mère tt à l'heure. Ma maman est partie au Maroc hier donc pas de muguet pour elle.

Chui contente, j'ai pris nos billets d'été pour le Maroc (15 jrs). Les prix sont déjà élevés. Avec la hausse du pétrole, les prix flambent donc plus on attend, plus les prix augmentent. Y'en a marre !!

Concernant le réveil de Noheïla, c'est assez irrégulier. En général, j'essaie de la faire tenir jusque 7h45/8h00. En ce moment elle me fait des réveils tototte assez tôt : 5h30, 6h00 ... mais souvent elle a soif.

J'ai mis à cuire ses légumes pour préparer ses petits pots. Une bonne chose qui sera faite.

Ilette : cool de te relire. A ce que je vois, toi aussi tu es une adepte de la fameuse phrase de Scarlett !! Eh oui, demain est un autre jour.

Kty : c'est vraiment cool ttes ces rencontres que t'organises. Bon courage à toi pr l'attente de tes résultats mais je ne doute pas qu'avec ton moral EN BETON et à TTE EPREUVE, tu attendes patiemment. Bisous. Tu dois être une amie hors pair toi je me trompe ??

Lalasa : pas cool pour ton petit cousin, le pauvre il subit. C'est bien que t'aies pris le temps de l'amener chez le doc. C'est clair que c'est des situations qui te mettent hors de toi mais malheureusement à part t'occuper du petit (ce que la mère a l'air de rechercher), tu peux pas faire grand chose.

Lilou : j'avais mis ds un message précédent que fatiguée comme j'étais je trouvais plus le système pr envoyer des mp (véridique !!). Je te mets mon adresse là, peut être qu'écrite comme cela elle va passer : noheila1arobatzhotmail.fr. Gros bisous à toi

Dolo : ne culpabilises pas pr le chocolat. J'ai cru apercevoir un article dans la page d'accueil d'Infobb qui dit que qq carrés font beaucoup de bien.

Bien entendu, tous les babies dont nous venons de voir les photos sont à croquer. Jessaki, Ilette et Lalasa, vous avez fait du bon boulot (lol) !!

Je m'attarderai volontiers mais j'ai mille et une choses à faire
je vais profiter du dodo de Noheïla pour finir ses pots et m'attaquer au ménage (ça devient une question de survie - je vais peut-être appeler les deux nanas de M6 (lol) !!

Bisous à ttes, spécialement à celles que je

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 11:16:51  

lalasa, le lien, met le dans ta signature, je me ferais un plaisir de t'agrandir ton terrain! désolé, la mer, ça me dirait bien, mais je suis pas du 34, mais du 78!!! avec mon mari, on réfléchit à partir quelques jours (en semaine, vu que le week end, je bosse) à la mer, mais pas dans le sud, trop de route pour 3jours. peut être Querqueville. C'est la qu'il est, et je trouve le coin sympa pour faire voir la mer à Noémie une première fois.

lilou, pour les crises de pleurs de colère, je pense que c'est tipique des filles!! Noémie aussi est pareil!! elle veut quelques choses, pleure jusqu'à ce qu'elle là, et c'est la guerre quand on lui reprend (style la télécommande ou le téléphone, bah oui, elle préfère les jouets des grands!!)

lalasa, ça fait peur ton histoire. Si elle met des claques parce qu'il a faim (et non fin!!lol!!!) qu'est ce que ça va être quand il va apprendre à marcher (et alors, casse) ou apprendre à manger avec la cuillère (y en aura partout) ou la propreté!! pauvre bébé bien malade!! non mais vraiment, y a des gens qui devrait pas avoir le droit d'être parent, c'est méchant à dire mais c'est une grosse responsabilité les enfants, il faut être prêt a assumer!!! je m'arrête, sinon, ça va se transformer en coup de grrrrr moi aussi!!!

les filles, toutes vos photos son belles, aussi bien celle de illette que de lalasa, jessaki ....

et merci ktymini, on ne s'inquiétera pas de ne pas avoir de tes nouvelles!!

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 11:31:06  

Les filles si j'en ai enlevé par erreur ou oublié dites le moi!   1. Kcnj49 (49) BB1 ALEXIS (g) né le 13 juin 2007
  2. Phylomene (35) AGATHE (f) née le 12 juillet  2007
  3. Angeshirel ( ) BB2 SHIREL (f) née le 15 juillet 2007
, BB1
  4. Pupuce2383 (78) BB1 ESTEBAN (g) né le 17 juillet 2007
  5. Jessaki ( ) BB1 ETHAN (g) né le 18 juillet  2007
  6. Sasa84 (54) BB1 NOEMIE (f) née le 21 juillet  2007
  7. Andena (76) BB4 NOAH (g) né le 24 juillet 2007
, BB1 ANAIS (f) née le 17 décembre 2000,  BB2 DENNIS (g) né le 3 novembre 2002, BB3 NATHAN (g) né le 24 mars 2004
 8. ML1983 ( ) BB EMMA (f) née le 26 juillet 2007
 9. Fite(59) BB2 FLORENTINE (f) née le 27 juillet  2007, BB1 maximilien (g ) né le 29 novembre 2004
10. Liloumoult (49) BB2 ALONA (f) née le 27 juillet 2007, BB1 TELIO (g) né le 24 octobre 2002
11. Petitefee68 ( ) BB1 HUGO (g) né le 28 juillet 2007
12. Deedee73 ( ) BB2 EDEN (f) née le 3 août  2007, BB1
13. Steph_81 (Israël) BB1 ETHAN (g) né le 3 août 2007
14. Lucybastien2 (85) BB1 ROMANE (f) née le 4 août 2007

15. 230783 (31) BB1 ALEXANDRE (g) né le 4 août 2007
16. Tetelle89 ( ) BB1 LEA (f) née le 6 août 2007
17. Daulphine7 ( ) BB ALEXIS (g) né le 6 août 2007
18. Ktymini (37) BB2  Ulysse (g) né le 7 août 2007
, BB1 AGNES (f) née le 5 septembre 2002
19. Manuermi ( ) BB1 ALICIA (f) née le 10 août 2007
20. Liselle ( ) BB1 MICHEL (g) né le 10 août 2007

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 11:32:14  

21. Dolo83 (79) BB2 EMMY (f) née le 12 août  2007, BB1 KATRYN (f) née le 31 décembre 2004
22. Maman5filles ( ) BB6 LÔHAN (g) né le 12 août 2007, BB1, BB2, BB3, BB4, BB5
23. Cathie Goetter (67) BB1 LUCILE (f) née le 12 août 2007
24. Sevi34 (34) BB1 ROMAIN (g) né le 13 août 2007
25. Anaïs68 (68) BB1 ANAÏS (f) née le 14 août 2007
26. Emilie 54 (54) BB2 LUNA (f) née le 14 août 2007
, BB1 KLARA (f) née le 5 novembre 2005
27. Lalasa34 (34) BB1 ELYSSA (f) née le 15 août  2007
28. Charlyne24 (38) BB1 NOHAM (g) né le 16 août  2007
29. Froggycec ( ) BB1 ADRIAN (g) né le 16 août 2007
30. Manouchka8 (13) BB2 LENA (f) née le 17 août 2007
, BB1
31. Cess974( ) BB2 SYLDIAN (g) né le 17 aout 2007
, BB1 Noane (f) née le 1 février 2005
32. Carinele (45) BB1 NOEMIE(f) née le 18 août 2007
33. Emeline49 (49) BB1 EDEN (f) née le 18 août 2007
34. Ilette (85) BB2 LOUISON (f) née le 19 août 2007
, BB1 AVRIL (f) née le 9 décembre 2004
35. Bebelulu59 (59) BB1 LUCAS (g) né le 19 août 2007
36. Lulu2004 (62) BB2 YLAN (g) né le 19 août 2007
, BB1 LUCY (f) née le 20 juillet 2004
37. Philo19 (19) BB1 CAMILLE (f) née le 19 août 2007
38.Sevl59 (59) BB3 KYLIAN (g) né le 20 août 2007
, BB1 JIMMY (g) né le 22 novembre 1999, BB2 STEVEN (g) né le 10 janvier 2006
39. Zitounette76 (95) BB1 Noheïla (f) née le 20 août 2007
40. Amande51 ( ) BB1 GUILLAUME (g) né le 21 août 2007
41. Maitge (Suède) BB SAMUEL (g) né le 22 août 2007
42. Framboiz34 ( ) BB1 ALEXIS (g) né le 23 août 2007
43. Duracel78 (76) BB1 NOAH (g) né le 23 août 2007
44. Biboun57 ( ) BB1 EVAN (g) né le 26 août 2007
45. Nessa13 ( ) BB3 ENZO (g) né le 28 août 2007
, BB1, BB2
46. Nessa23 (26) BB2 RYAN (g) né le 29 août 2007, BB1 MATHEO (g) né le 28 novembre 2004
47. Andyg ( )BB3 RYAN (g) né le 29 août 2007, BB1, BB2 48. StrGreg ( ) BB1 LOUISE (f) & BB2 TOM (g) nés le 16 décembre 2006

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 11:35:43  

Bonjour!
Je vous ai mis la récap et je vous réponds après car je suis sur le gros ordi et ça ne me plait pas du tout!hihi

A tout à l'heure!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé ou enfant à garder pour l'été ! Masser bébé
Bébé en avion tous nos bébé sont enfin arrivés !!!
Bébé nageur dijon Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
habits , articles bébé à vendre mini prix articles , habits bébé a vendre prix mini
habits , articles bébé a vendre prix mini ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sites internet interessants 1
votez pour Loukas concours Kinder SVP MERCI 5
jouets de bb bien rangés 1
astuce ??? 3
rehausseur newside de marque tex (carrefour) 4