156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 11:35:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour!
Je vous ai mis la récap et je vous réponds après car je suis sur le gros ordi et ça ne me plait pas du tout!hihi

A tout à l'heure!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 12:08:45  

Merci pour la récap' Pupuce !

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 12:08:55  

Jessaki je te comprend pour les vergetures j'en ai depuis l'âge de 13 ans sur les cuisses et depuis la grossesse je suis un vrai zèbre sur le ventre donc moi non plus le maillot de bain il n'est pas près de me revoir!hihi

Liselle tu as de la chance qu'il veut bien que ça roule car le mien n'aime pas du tout pour l'instant!

Nessa23 le mien ne me fait pas la crise des 8 mois (mais je pense qu'il me la fait mais pas longtemps, heureusement!)car quand il connait pas et bien il se mare!

Sevi oui j'avais réussi à me coucher tôt mais mon homme m'a reveillé 5 fois et forcément j'ai pas réussi à me rendormir vite donc nuit pas assé longue!Mais hier soir je me suis couché tôt et j'ai beaucoup mieux dormi!Pas encore assé mais c'est déjà mieux!hihi
Et Esteban a bien voulu me laisser dormir jusqu'à 7h30, car les jours précédent c'était 6h,grrrr!

Cess il est trop marrant sur son pot ton fils!

Ah Illette de retour super!Merci pour le post!Bon je suis un peu en retard mais pas eu le temps hier!mdr

Nessa13 et Zitounette il n'a pas maigri mais comme il n'a pris que 400g et qu'il a bien grandi on trouve pas plus gros qu'avant!Il n'y a que mes bras qui me disent qu'il est trop lourd!mdr
J'espère qu'Enzo n'a rien de grave!

Sasa et Andena je viens d'aller sur votre ville virtuelle!

Je fini de vous répondre après mangé  car Gros Pépère à très très très fin!mdr

Profil : Fidèle
ktymini
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 12:20:46  

Sasa : saint germain, en laye ? si c'est cela oui je peux passer... et oui la famille de Bezons nous recoit une fois par an, et la cousine de cergy... donc pas de souci, cela sera surement en novembre.

zitounette... l'amitié n'a pas de prix, j'ai dit non à la faucheuse, il y aura dans 13 jours, c'est le vendredi 13 mai 1994 à 13h.. je me suis battue car j'aime ma vie, j'aime mes parents, et au final je n'avais pas le sida suite à mon viol le jour de mes 19 ans mais juste un cancer... alors il est peut être vrai que je dis "je t''aime" à mes ami(e)s les plus proches, mais ils peuvent toujours compter sur moi dans tous les moments. C'est aussi pour cela que j'apprécie la chaîne du post. Merci les filles, on a toutes quelque chose d'exceptionnel... même si on est pas dans un même moule, je crois que notre post est fort de diplomatie, de sincérité, d'espoir et surtout de recul et de respect. On a toutes nos petits caractères de cochons, mais finalement on a grand coeur, malgré les différences de porte-monnaie... on est toutes là car on a donné la vie une même année de 2007... Alors la vie, l'amitié pour moi, n'a pas de prix, elle est si unique, si enrichissante.
Et pour ce qui est du hors-pair, je ne peux pas répondre, mais virginie qui m'a hébergé 3 longues journées, et la plus à même de voir qui je suis.

Moi ce qui me touche, c'est de vous voir, et de ressentir cette envie perpétuelle au longs de mes journées chargées... de vous revoir, ou de vous rencontrer... merci à vous toutes.

Je sais, je sais, je vous embête... Ciao les nénettes... bisous les BB !

Cherchez un voeu,
Cherchez un jeu,
Amusez vos papilles, Jouez de vos yeux, Ecoutez le vent qui oscille pour un temps... Cherchez à vous voir, Car vous êtes pleines d'Espoir, il est au fond de vous, suffit de le vouloir.. puisez la force que vous donne vos enfants pleins  d'énergie... Positivez, et Aimez.
bisousssssssssssssssssssssssss de meuh, non de mi !  

---------------
Catherine, 34 ans de Tours (37)- Agn050902 J+1 - 3.625 kg - 51 cm
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

illette
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 12:51:32  

Bonjour les filles
Jessaki : n'importe quoi, tu es loin d'être inintéressante ! Et si ça peut te rassurer, malgré mes bientôt 33 ans, je suis aussi intimidée, c'est une première pour moi de rencontrer comme ça des personnes qui ont pour seul point commun avec moi d'avoir un petit aoutien07, à vrai dire ça me fait un peu bizarre, mais on peut compter sur Kty pour briser la glace je crois ! (mdr). Et comme elle dit, c'est ça qui crée la richesse des rencontres
Merci pour Lou, c'est vrai qu'on a envie de croquer ses joues.
Kty : reposes-toi bien.
Sasa, je te donnes une tonne d'argent pour ta maison. Oh, le muguet ! Le mien a oublié, même si on en a plein le jardin.
Pupuce, merci pour la récap.
Biz à touts les autres

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Publicité

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 12:57:33  

Comment je suis nouille !

Bonne fête les muguettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous

P.S. M E R C I ....

N.B. : y'a pas de glace, y'a comme on peut toutes en témoigner, une impression de se connaître, c'est juste le physique qui se rencontre au final..; l'esprit et l'âme se partage un peu donc ils s'apprécient les uns les autres, mais surtout cette impression de se connaître... pour le moment ma seule surprise, c'était Framboiz, ah ma Fram... on avait jamais parlé, juste la veille de se rencontrer ! Pour le reste, je meures d'envie de toutes vous voir, enfin celles qui pourront venir à la cram boue hue d'octobre !

---------------
Ulysse070807 J+1-3.7 kg - 51.5 cm. Mon mari est mon pilier, Nos enfants notre bonheur, Ma vie est une romance d'un Karma que je ne marise pas mais qui me convient. Je suis bienheureuse.

ktymini
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 12:59:11  

Jess ma grenouille : bon courage ma Pénélope ! Passe un bon 1er mai ENRICHISSANTTTTTTTTTTTTTTTTTTT pleins de pourboires, bisouilles a Ethan et Anton

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 13:24:18  

Bonjour les filles!! Bon 1er Mai!!! Ici, il fait super beau, ça fait du bien...

Mathéo et Ryan vont bien, je touche du bois pour que ça dure longtemps!!(au moins jusqu'a la semaine prochaine!!!lol!)

biz a toutes, a plus tard

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:09:05  

Alors me revoilà pour la suite!hihi

Superbes toutes vos photos!

Jessaki trop marrant avec son chapeau ton fils!Et t'inquiète pas tu n'es pas la seule à être intimidé par des rencontres, moi aussi je suis pareil!Et tu n'es pas inintéressante!

Lalasa je viens d'aller sur ta ville virtuelle!Dis donc elle devrait avoir honte la femme de ton oncle!

Lilou tu m'étonnes que c'est pas marrant le nez encombré ça dur depuis septembre!Et je l'embête tous les jours avec le sérum phy et il y a des jours où il a plus de force que moi et j'arrive pas lui faire!mdr Il a horreur de ça!Je commence le traitement peut être demain sinon lundi.

Voilà j'ai récupéré mon retard, enfin!

Profil : Régulier
230783
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:35:24  

coucou les filles
Nous avons un soleil superbe je suis en pantacourt et débardeur et je me fais bronzer hihi.
Bonne fete du muguet!!!
je n'ai rien retenu je suis désolé
En plus j'ai de la famille de moulins dans l'allier qui passe le week end.
je vous fais de gros bisous
bonne  journée
bissssssssssssssssssssssssssss​s

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

bebelulu59
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:35:42  

bonjour a toutes bon premier mai pleins de muguet!!!

je vois que le post est bien vivant,nous ca commence aller mieux lucas nous a fait une rhino ensuite gastro et retour sur un rhume il fait toujours pas ses nuits se lever et hurle il ve toujours manger et tout je vous jure je nen peu plus et toujours aucune dents!!!

moi ben jai eu la gstro ca va mieux la formation ca va je suis beaucouo perdu sur mon orientation  et puis je suis retourner sur auxiliaire de vie demain je doit chercher un stage jirai dans une maison de retraite,notre voiture est en panne on va la reparer cette aprem si ce st bien ce que lon pense.

voila desoler de ne pas etre trop presente mais j my perd un peu la,sinon je suis en week end je reprend lundi aller bonne journé bisous aux mamans et bebes

lucas a la base de loisirs!

1077655_be​belulu59_2​0080501143​432379

par contre je viens de mapercevoir que la date n est pas bonne mince enbfin temp pis c ete dimanche!!!

---------------

P7Szp2

vBeLp1

notre blog: http://bbaoutiens2009.skyblog.​comdemandez moi le mot de passe en mp!

andena
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:39:36  

Coucou les copines.....

Merci pour ma petite ville c'est gentil....

Chez nous tout va bien, michel est en repos jusqu'à dimanche et la semaine prochaine aussi, petite semaine, hihi. On va profiter pour aller à playmobil fun park avec les loulous.

En ce qui concerne la rencontre du 24, je suis desole mais se sera sans moi, j'ai 5H de route pour venir, donc pour une jounée ca ne branche pas michel, on va avoir l'impresion de faire que de la route. Je suis bien triste, j'aurais aimé vous voir, a moins que l'on trouve une autre sol:ution..

a plus tard les filles16

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
Publicité

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:46:59  

Hello les filles!!
Je rentre de chez mes parents : grillades au soleil c'est tip top!!!!!!!!
Elyssa s'endort tout doucement, elle a bien apprécié aussi le moment, moi je vais aller scraper un peu!

Kty je comprends que tu aies une telle gnaque!!!

Laura cool d'avoir de tes nouvelles, j'espère que Lucas va aller mieux!

Illette tu verras ça passe vite les premiers moments!! après tu papotes, papotes.... dommage que le temps passe si vite!!

Jessaki si l'intérêt que l'on doit porter aux personnes se mesurait à l'age ça se saurait!!! heureusement que ce n'est pas le cas! la preuve ils emmenent les enfants dans les maisons de retraite et c'est tout bénef pour tout le monde!!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:48:21  

Par contre je suis dégoutée! ça m'a mis l'adresse truc virtuelle mais ça a effacé mes bannières!! pfff je dois tout refaire!  mais à un autre moment!
merci à qui y est allé et qui ira!!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
[/img][/url]

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:55:08  

Lalasa va voir dans ton profil on sait jamais!Moi aussi on les voyais plus j'y suis allé et c'est revenu!Et pourtant j'ai rien fais!

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 15:43:12  

Coucou les filles,
Comment ca va ??
Nous super. Mon homme bosse aujourd'hui, snif !!
Les filles ont toujours des boutons.
Luna essai de se mettre debout !!
Manuermi : bon courage à toi et si t'as besoin de parler on est là.
Nessa 23 : ma louloute fait un tout ti peu la crise des 8 mois, elle va a la garderie une fois dans la semaine ca l'aide à passer ce cap.
Pour les heures de levée de Luna : 8H30 voir 9H.
Sasa : oui j'ai été à la foire !!!!

Dites moi les filles, je vois que beaucoup d'entre vous ont des villes virtuelles. A quoi ca sert ?? qqun peut m'expliqer ??? en tout cas quand je vois les liens je clique !!! et pour celles qui m'ont envoyé le lien par mail ( de leur ville ) j'ai cliqué !!!

Jessaki, Laila, Ilette, bblulu, cess,...: super les photos, trop beaux les loulous.

Gros bisous à toutes

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 16:07:17  

Coucou les filles ! et bien quelle bande de pipellettes alors lol hihiiihi

alors liselle pour la sterilisation :

Apres avoir soigneusement lavé et rincé et laissé secher les bocaux (vaut mieux en prendre des pots style sauce mourtarde ou sauce a fondue qui visse bien ou bien des bocaux format moyen av le caoutchouc autour)  
remplissez les a 2 cm du bord av fruits ou legumes ou viandes plus jus ou sauce, et glissez  la lame dune spatule en plastique sur les cotes du bocal pour eliminer toutes les bulles d'air.
POur les fruits et les legumes crus remplissez les bocaux jusquau bord avec ces aliments sans sirop ni jus !

Fermez hermetiquement les bocaux (il est conseillé dutiliser des rondelles de caoutchouc neuves a chaque utilisation)

Deposer une feuille de papier sulfurisé dans le fond de lautocuiseur, mettez les bocaux et isolez les les uns des autres par un linge (torchon).
Remplisssez lautocuiseur au 2/3 de sa hauteur av de leau. fermez lautocuiseur.
Mettez sur feu vif des que la vapeur sechappe du regulateur cest le debut du temps de cuisson ... aussitot le temps de sterilisation ecoulé refroidissez lautocuiseur sous un filet deau et attendre la decompression totate de lappareil avant de louvrir.

attendre un bon moment avt de les sortir de la cocotte pour eviter un choc thermique !

le temps de sterilisation est de 30 min en moyenne !!!

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Profil : Régulier
manuermi
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 16:09:22  

coucou les filles

tout d'abord merci pour vos messages de soutien ça me fait  tres plaisir
voila quelques nouvelles alicia va tres bien hormis qu'elle fait sa petite crise des 8mois
pour ce qui concerne mon copain ça va 1peu mieux il va etre suivi
en ce qui me concerne je suis malade pour le premier mai et tres fatiguée et le moral dans les chaussettes

gros bisous a toutes et bonne fete du muguet

---------------
sourcetick​er

Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 16:35:17  

Salut ! Rhooooooooooooo J'ai du mal à me mettre à niveau !!!
vous pourriez pas m'envoyer une fiche détaillée avec toute les histoires de chacunes ??? clindoeil
Bon nous journée tranquille ! faut dire les gnomes ne nous ont pas laissé dormir !! Pfff. syldian s'est réveillé à 5h30 trempé de pipi, il avait tellement fait que la couche n'en pouvait plus...du coup réveil 5h30 et 30 min apreès sa soeur a suivi. AAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhh colere
Bon on a eu beau rester au lit c'était franchement pas reposant. Du coup j'ai fait une sieste d'1h en début d'aprem et du coup ben j'ai la tête dans le paté !!! Bon vivement ce soir !!!

Autrement j'ai vu que je figurais pas encore dans le récapitulatif donc :
cess974, Syldian né le 17 aout, BB2 (BB1, Noane 01/02/05)

Allez je vous bisouille Le p'tit père se réveille  ! AU GOÛTE

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 16:37:39  

jai oublié un truc liselle une  fois que tu as ouvert la cocotte tu laisses les pots dedans jusqua ce quil soit completement foid mais jai oublié faut les retourner comme pour les confitures ... bon ben jespere que ça marchera
dc en moyenne cest entre 30 min pour les fruits et 45 min les legumes et viandes quoi mais pas plus !

bisous

manue jepsere que tout va sarranger au plus vite pour vous ! je tenvoie pleins de bisous ainsi qu'a alicia !

zitounette jai entré ton adresse msn desolé javais pas capté pour le mp lol !

lalasa super le couscous miam miam !

ilette tu me fais rire comme dab ! trop belles les petites miss !

ainsi que tous les bbs !

bon ben je sais plsu ce que je voulais dire je vasi aller faire un tour sur vos villes virtuelles hihi !

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 16:44:35  

et une tonne d'argent pour lalasa!!!
merci pupuce pour l'astuce de la bannière, ça remarche!!

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 16:58:09  

mai14

un brin de bonheur pour vous toutes

gros bisous

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 17:02:56  

Merci parcequ'ici j'en ai pas vu un brin ! hihi

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:22:08  

Ah ça y est je peux enfin écrire!grrr
Cess tu es dans la récap!Désolée ma petite tête fonctionne mal!mdr

Manuermi contente de te lire!Bon courage à vous deux!

1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:33:46  

un petit coucou les filles depuis le temps !
Alors Kylian a fait sa visite de 8 mois mardi et il n'a pas beaucoup pris, 8kg300 pour 73 cm, il commence à s'asseoir sans tomber ! il a fait son vaccin hépatiteB
ilette merci pour le poste
j'ai vu vos photos, elles sont superbes
j'ai survolé vos messages, trop à rattrapper
nessa13, moi je vend et achète sur ebay et je possède paypal, je n'ai jamais été embêté mais je n'ai pas lu ton problème

6-bvesa

7-f793r

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:53:27  

Eh les filles si on va plusieurs fois par jour sur le site de nos maisons on gagne à chaque fois donc je l'ai fait 2 fois aujourdh'ui pour andéna et sasa!!!

---------------
[/img][/url]

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé ou enfant à garder pour l'été ! Masser bébé
Bébé en avion tous nos bébé sont enfin arrivés !!!
Bébé nageur dijon Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
habits , articles bébé à vendre mini prix articles , habits bébé a vendre prix mini
habits , articles bébé a vendre prix mini ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sites internet interessants 1
votez pour Loukas concours Kinder SVP MERCI 5
jouets de bb bien rangés 1
astuce ??? 3
rehausseur newside de marque tex (carrefour) 4