84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 17:53:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Eh les filles si on va plusieurs fois par jour sur le site de nos maisons on gagne à chaque fois donc je l'ai fait 2 fois aujourdh'ui pour andéna et sasa!!!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Publicité

framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 17:55:04  

coucou !!

Ouauuuuuuuuaaaaaaaaaaa je suis une surprise !!!

Lalasa pas de soucis pour une autre rencontre des sudettes ^^ Elyssa ca va mieux ?

Illette, trop chopinou tes pepettes, zhom aussi a pas l'air si mal jaune2

Manuermi, courage a vous deux , reposes toi du mieux que tu peux !!

zitounette..moi je me souviens pas de la trougne de noheila..veux bien une photo !! D'ailleurs yen a plein ca fait un bail pas de photo

je me souviens pu des messages....pff quelle tete de linottes..

En tout cas Bonne fete du Muguet a toutes !!!

Et un gros poutou aux babies

biz biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Profil : Régulier
duracel78
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 17:57:08  

coucou les filles je viens vous voir vite fait car en ce moment c'est la course je travaille pratiquement 60h par semaine et Noah est malade cette nuit il a pleuré de 1h à 5h du matin et ce matin il avait 38.8° et ohhh surprise la 3eme dent (1ere du haut ) est arrivé d'où ces pleurs de la nuit (enfin j'espere que c'est ça!!) je vous lis regulierement mais je n'ai pas le temps de vous repondre je vois que dans l'ensemble tout le monde se porte bien je pense très fort à vous , je vous envoie pleins de bisous et à vos petits anges, continuez à prendre soin de vous

---------------
sophie maman combl d'un petit ange Noah nle 23/08/07 3kg500 52cm

duracel78@hotmail.fr
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 18:27:57  

ça y est Alona a percé une dent ! jai senti la pointe alors jai regardé ! oh mon bb a deja une dent le temps passe profitons bien de nos amours ! quand je me dis que Télio a deja 5 ans et demi pfffffffffffffffffffffffffffff​f jai limpression que cetait hier quil etait bébé ouinnnnnnnnnnnnnn veux pas que le temps passe !!!!!!
1729156434

372490_lil​oumoult_20​0805012012​50392

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 18:41:32  

Recoucou les filles

Comment allez vous ce soir?

Je voie que ça a bien papoté pendant ma sieste! N'empêche ça fait du bien de dormir un peu, Lucile nous a fait un réveil à 6h3 ce matin, du coup ça a été un peu dur aujourd'hui.

On a quand même réussi à peindre la poutre et demain on pourra enfin commencer la tapisserie. Je vous dis pas comme je suis toute excitée!

Sasa: cool pour le muget! Tu as un gentil mari! Moi j'ai eu un brin de la part de ma marraine et c'est mon papa qui me l'a apporté (il a travaillé chez eux aujourd'hui) et visite de mon oncle et de ma tante, elle n'avait pas encore vu la maison et ça a l'air de lui avoir plu, ça m'a fait plaisir.

Zitounette: tu pars quand au Maroc? Tu emmènes Nohélia? Ca va être une belle aventure pour elle ça!

Lalasa: moi il n'y a personne dans mon coin! sniff! Les plus proches sont petite fee et Biboun qui sont quand même dans des départements différents! C'est triste!  Quoi que, il me semble que Emilie est de Nancy. Je me trompe?

Kty: repose toi bien chez ta maman et reviens nous en super forme!

Nessa23: ça fait plaisir de lire que Ryan et Mathéo vont bien, ça faisait longtemps, j'éspère que ça va durer!

Emilie: comment vont tes loulouttes?

Bébélulu: tu vas mieux après cette gastro? Et Lucas va mieux?

Andéna: tu as l'air d'aller mieux, je suis contente pour toi. Ca va mieux avec ton homme?

Manuermi: c'est sympa de donner de tes nouvelles! Plein de bonnes ondes pour toi et ta famille!

Cess: ouh là, je pense qu'une fiche détaillée ça va être difficile à faire :) Tu peux nous demander au fur et à mesure quand tu as des questions, on se fera un plaisir de te répondre, je pense que les filles sont d'accord avec moi.

Lilou: merciiiiiii pour le muguet! et félicitations pour la première dent de Alona!

Framboiz: ehhh salut! Ca faisait longtemps!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
Publicité

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 18:42:08  

Bon ben j'ai essayé de mettre une bannière, ça a aussi tout bousillé! sniff

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 18:44:52  

Je vous mets une photo des exploits de Lucile d'aujourd'hui:

1070636_Ca​thie%20Goe​tter_20080​5012044043​67

---------------

petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:03:52  

cathie: Je ne me souviens plus dans quel département tu te trouves, mais si tu veux, on peux toujours organiser une rencontre dans le nord est même si on ne se connait pas plus que ça

---------------
HaObp2

iIX4p2
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:17:17  

Petite fée: c'est une bonne idée tu peux me laisser ton adresse MSN?

---------------

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:41:41  

TU sais quoi cathie je trouve que alona et lucile se ressemblent ..

sinon elle est trop trop chou sur la photo ! superbe la photo le flou derriere je sais ps faire et a mon avis av un numerique on peut pas non ?

petite fée cest clair cest une bonne idee !

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:41:43  

coucou les filles!!

alors la forme? moi super, mon oncle et mon cousin sont repartis ce midi avec mon ancien canapé pour mon frere!!!et ce matin, j ai eu le droit a mon muguet avec mon petit mari, 5 beaux brins avec une rose!!!en plus ma puce se reveille normalement vers 7h et la ce matin miracle elle s est reveiller a 9h, ca fait du bien, elle devait savoir que c etait ferié!!!lol!!!

laila, super les photos!!et pas cool l histoire que tu nous racontes, pauvre petit coeur, pourquoi faut t il que ce soit toujours les bebes qui patissent des erreurs de leurs parents, je trouve cela inadmissible, je donnerai ma vir pour mes filles et je suis toute retournée quand je lis des choses comme cela!!!

bebelulu, ca va mieux ta gastro? super si la formation se passe bien, j espere que vous avez reussi a reparer la voiture!!!

illette et jessaki, moi aussi je suis assez timide mais je me decoince tres vite donc ca ira!!jessaki, j ai 25 ans donc pas beaucoup plus vielle que toi et je ne vois pas pourquoi tu serais ininterressante, arrete un peu!!!lol!!super les photos de ton loustic!!!illette, et oui moi aussi je craque, ca m arrive  sur le chocolat en ce moment!!!magnifiques tes puces et qu est ce que lou ressemble a son papa!!!

kty, repose toi bien chez ta maman et dors!!!!vivement la recontre, j ai hate de te recontrer ainsi que toutes les filles!!

sevi, et oui je la change d ecole car sa future ecole est a 700m de la maison donc beaucoup plus pratique et il parait qu elle est super!!celle ou elle est actuellement est bien aussi mais rien de mieux que d aller a pied ou en velo a l ecole quand il fait beau!!!

zitounette, super pour les vacances au maroc!!!et oui il parait que les chocolat est bon pour la santé mais mon nutritionniste pour l instant n a pas l air trop d accord avec cela!!!lol!!!pas top les reveils sucettes moi emmy en a 3 dans son lit et elle en retrouve toujours une toute seule!!

cathie, alors elle etait bonne la ratatouille et contrairement a toi, j adore les poivrons, je l ai fait sur le grill, un regal!!!super la photo de lucile, elle tient bien debout!!emmy ne veut etre que debout!!!et emilie est de nancy, vous pourriez peut etre vous rencontrer et quand j irai quelques jours chez mes beaux parents a metz on pourrait peut etre essayer de se faire quelque chose avec emilie!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:42:17  

nessa23, emmy ne fait pas la crise des 8 mois mais commence a meconnaitre, elle a pleurer hier quand une amie l a prise dans les bras alors qu avant pas du tout mais au bout de 2 min c etait passer et elle nous l a refait hier soir quand mon cousin l a prise dans ses bras!!alors demain grand jour pour ton mari, signature de cdi, felicitations a lui!!

manuermi, contente d avoir de tes nouvelles, viens nous parler quand tu veux!!!

lilou; felicitations a alona pour sa premiere dent!!!et oui helas, ca grandit trop vite donc il faut profiter de tout les instants precieux avec eux!!!

sevl, comme toujours magnifiques photos et ca donne quoi alors?? ton agenda est plein pour les photos? sit tu etais plus pret, c est avec plaisir que tu aurais photographier mes puces!!!

duracel, et pui vu ton emploi du temps pas trop le temps de passer mais ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles et felicitations a noah pour sa 3e dent!!

cess, comme dit cathie, pose nous des questions au fur et a mesure car une fiche detaillée serait trop longue!!!!

pupuce, merci pour la recap!!!esteban s amuse bien sur son nouveau joujou?

en parlant de dents, emmy ca travaille, le doc m avait dit que ca n allait pas tarder mais toujours rien, quels bebes n ont pas encore de dents???ma grande a eu sa premiere a 9 mois et ma niece a 1an!!!

desolée pour celles que je n ai pas citer mais je pense a vous toutes sans exception!!!

et les filles du sud, je viens en vacances a paulhan pres de chez sevi a partir du 8 ou 9 aout donc si vous etes la une petite promenade a la mer, ca vous dit???

mon mari est en vacances jusqu au 13, top bien!!demain matin on depose la grande a l ecole et on va faire les courses avec la petite et samedi journée shopping car mon mari et moi n avons encore rien a se mettre pour le bapteme!!!il serait temps une semaine avant!!

allez je vous laisse et vous fait d enormes poutous!!!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:51:20  

Petite fee je veux bien ton adresse msn aussi par mp bisous  

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:52:21  

et bonne fete du muguet, j avais oublier alors que j en ai ce matin!!!oups!!

allez bonne nuit les filles!!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:57:04  

alors dolo super ton frere va etre content pour le canapé hihii moi bientot on change (cest tjs notre cadeau de noel) lol un peu a la bourre mais bon voila on va finir par lacheter un jour lol ! en fait je voulais le meme que toi mais il est trop gros pour le salon qui est pas tres grand mais apres mon homme il aime pas les couleurs vives alors que moi oui alors sera peut etre du beige et du marron mais cest plus triste moins chaleureux enfin je ferai tout pour avoir ce que je veux hihii je vais deplorer mes armes feminime looooooooooooool

bon allez bisous a plus tard peut etre

vais venir te parler sur msn dolo lol

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 20:04:10  

lilou, c est clair qu il est grand mon canape mais dans la future maison on a deja regarder et il va rentrer nickel dans l espace salon!!!fais lui du charme et tu obtiendras ce que tu voudras j en suis sure!!!lol!!!

les filles, vous avez vu c est tout nouveau pour changer les profils, j ai mis le mien a jour, on peu mettre des photos de ses enfants!!

bon allez la c est sur je vous dis bonne nuit et a demain!!!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 20:50:09  

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses concernant l'heure de réveil de vos ptits bouts, quleques part ça me rassure de ne pas être la seule à galèrer par rapport à l'heure de réveil du petit (même si j'le souhaite à personne) et puis j'envie toutes celles qui peuvent passer un peu plus de temps au lit le matin. J'ai toujours été une grande dormeuse et c'est vrai qu'en ce moment c'est dur dur... on accumule la fatigue et j'ai l'impression de ne plus arriver du tout à être en forme.

Cathie: MP envoyé

Bon, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde et @+ 07

---------------
HaObp2

iIX4p2
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 21:29:41  

Salut les filles,

Alors aujourd'hui c'était du cuivre pour Sasa et Andena et des diamants pour Lalasa!

Alors chez nous le 1er mai ce n'est pas férié, on connait même pas le muguet! Mais j'étais qd même de congé car je bosse avec la France. Par contre chez nous c'était le "jour de la Shoah" comme ils appellent ça ici en commemoration aux millions de morts, 2 mn de silence dans tout le pays c'est toujours impressionant (les voitures s'arrêtent même au milieu des routes pour observer la minute de silence). La semaine prochaine c'est le jour de commemoration des soldats tués depuis 1948 c'est aussi très émouvant (2mn de silence etc...) qu'on enchaine par le jour de l'indépendance. (un jour triste suivit d'un jour joyeux). Voilà un peu d'histoire lol

Alors Dolo comme ça on a msn et on me donne pas son adresse, tu as peur de moi lol Alors tout comme Emmy Ethan n'a toujours pas de dent!

Andena, Sevi, Cathie (qui n'a pas encore accepté mon invit) et Kty contente de vous retrouver sur Facebook. Pour celles qui n'ont pas encore compris comment ça fonctionnait je peux vous initier!

Ilette félicitation pour le net, tu n'auras plus d'excuses pour pas poster lol

Laura j'espère que Lucas va aller mieux. Tu sais pour la formation c'est pas grave si tu changes d'avis, mais c'est important que cela te plaise. Bon courage pour la voiture, moi j'ai toujours pas vendu la mienne depuis presque 2 mois qu'elle est en vente!

PtiteFee j'ai adoré la ptite casquette blanche d'Hugo ca lui allait tres bien!
Cathie dommage qu'on s'est pas connu avant j'ai eu l'occasion d'aller sur Strasbourg qd ma soeur y vivait. Maintenant qu'elle habite dans le sud je n'ai plus vraiment de raisons d'y retourner même si c'est une tres belle ville. (je crois que tu vis pas loin?)

Lalasa pauvre petit c'est injuste. Fait attention à lui meme si c'est pas ton rôle, avant qu'elle fasse une grosse c.onnerie. Au fait ton couscou, t'as fait une tonne de semoule! Il a dû t'en rester pas mal. On voit pas très bien le bouillon, tu mets quoi dedans?

Lilou quelle galère pour stéréliser! Ca donne pas du tout envie de s'y lancer! Félicitation pour la 1ère dent d'Alona!!!

Pupuce merci pour la récap!

Emilie vivement qu

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 21:29:45  

Recoucou !!!
Moi pas de bouquet de muguet snif !!! il est pas encore fleuri !! hihi !!!
Luna a toujours ses boutons fievre et ca s'étend un peu encore donc j'appelle le doc demain.
Je lui ai donné un petit gateau pour la première fois hier, elle etait contente.
Selv : Kylian toujours aussi craquant. Comment tu vas ???
Sophie ( duracel ) : bon courage. Félicitation pour les tites dents !!!
Lilou : toujours aussi belle ta tite nenette. Et féliciation pour la premiere dent !
Cathie : je suis bien de Nancy alors si ca te dis !! Dis moi c'est toi qui fait tes courses en belgique ou en allemagne ?? je voudrais y aller et je voulais avoir un avis !!! Tes photos sont superbes.
Petite fée : tu habites ou ???
Kty : repose toi bien !!!
Cess : je t'ai envoyé un mp.
BBlulu : alors cette gastro ??? moi aussi je suis presque auxilliaire de vie !!! je suis aide à domicile et tous les ans je fais des formations pour y être !!!
Dolo : ca serait avec plaisir une rencontre !!! Bonne idée quand t'es dans le coin pense à moi lol !!!
Gros bisous à toutes
Bonne nuit

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 21:31:55  

Petit coucou Stéph !!! on a posté en meme temps !!
lol !!
Gros bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
Publicité

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 21:42:04  

que les petites guerrissent! Luna progressent bien elle va marcher tot c sur!

Duracel félicitation pour cette 3ème dent. Prends un peu de repos tu travailles trop!

Ilette, Lilou, Sevl, Cess et Jessaki ça fait toujours plaisir de voir pleins de photos sur le poste.

Manuermi contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça commence à s'arrange. Reviens qd tu veux!

Zitounette super pour les billets! C'est vrai que les prix flambent! Chez nous le riz a augmenté cette semaine de 60%!!! Et l'essence va a nouveau augmenter pour arriver a son maximum jamais atteint. Encore chez vous ils ont augmente le SMIG mais chez nous quedal.

Gros bisous à vous toutes ainsi qu'à Carinele, Fite, Phylo19, Nessa23, Nessa13, Phylomene, Amande, Virginie, Lulu, Biboun, Framboiz et la je seche! Surement qu'il en reste desolee! Bonne nuit!!!

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 21:43:35  

Hello Emilie en effet on a poste en meme tps!

D'ailleurs je voulais te dire c marrant on a la meme taille pour le meme poids!!! (oui je sais un peu en retard c'etait quelques messages bien plus loin lol)

Bisous

---------------

signature-​45809

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 22:00:46  

gros bisous steph demain si je peux je te ferai coucou sur msn bisous bonne nuit

---------------
Lilou   maman de :

wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 22:10:51  

Steph ! Ah oui c'est marrant !!! le meme poids et la meme taille lol !!!
Moi j'ai du ventre à perdre, pff ! il m'ennerve ce ventre !
Gros bisous
Bonne nuit

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 22:25:21  

pour les filles qui demandait, mon planning commence seulement, j'ai maintenant une fillede 8 ans a photographier samedi prochain, elle est magnifique, c'est Claudia Schiffer en miniature !
Ensuite j'ai pour l'instant 2 mariages de programmé, le 11 octobre et le 13 décembre
Bonne nuit

17297557581729753596

illette
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 23:11:36  

Un coucou dans la nuit !
Manuermi, encore bon courage, reposes toi et bon rétablissement, à toi et ton homme.
Duracel, oh la veine, chez nous, toujours pas de dent à l'horizon. Eh lilou, pleure pas, t'imagines ta puce à 15 ans, sans dents, elle aurait l'air c.on avec des barbelés sans dents ! jaune8. Félicitations à Alona pour cette quenotte toute neuve.
Cathie, Avril avait la même table d'activité que lucile, avec le volant, et la cuillère qu'elle jetait partout. Mais au fait, qu'est-ce que je vois, lucile se met debout toute seule ?
Dolo, on a les mêmes, Lou a dormi jusqu'à 10h ce matin : exploit !!! mais j'étais quand même réveillée à 7h et je ne me suis pas rendormie. Grrrr
Laila, 1 stère pour toi, et hop, attrapes !
Zhom a oublié le muguet. Je lui ai dit : cette année, tu as oublié la st valentin, le 1er mai, j'attends mon anniv avec impatience ! Jamais 2 sans 3

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé ou enfant à garder pour l'été ! Masser bébé
Bébé en avion tous nos bébé sont enfin arrivés !!!
Bébé nageur dijon Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
habits , articles bébé à vendre mini prix articles , habits bébé a vendre prix mini
habits , articles bébé a vendre prix mini ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sites internet interessants 1
votez pour Loukas concours Kinder SVP MERCI 5
jouets de bb bien rangés 1
astuce ??? 3
rehausseur newside de marque tex (carrefour) 4