Eveil et croissance : lenamavie et 88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
illette
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 01:11:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un coucou dans la nuit !
Manuermi, encore bon courage, reposes toi et bon rétablissement, à toi et ton homme.
Duracel, oh la veine, chez nous, toujours pas de dent à l'horizon. Eh lilou, pleure pas, t'imagines ta puce à 15 ans, sans dents, elle aurait l'air c.on avec des barbelés sans dents ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif. Félicitations à Alona pour cette quenotte toute neuve.
Cathie, Avril avait la même table d'activité que lucile, avec le volant, et la cuillère qu'elle jetait partout. Mais au fait, qu'est-ce que je vois, lucile se met debout toute seule ?
Dolo, on a les mêmes, Lou a dormi jusqu'à 10h ce matin : exploit !!! mais j'étais quand même réveillée à 7h et je ne me suis pas rendormie. Grrrr
Laila, 1 stère pour toi, et hop, attrapes !
Zhom a oublié le muguet. Je lui ai dit : cette année, tu as oublié la st valentin, le 1er mai, j'attends mon anniv avec impatience ! Jamais 2 sans 3

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Publicité

illette
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 01:32:42  

Cess, pour t'aider dans ta mise à niveau, je suis Christelle alias Illette, 33 ans. Je suis animatrice multimédia, mais je veux partir de l'endroit ou je bosse, j'en ai marre, l'ambiance est mauvaise.J'habite en vendée dans une belle et grande maison en pierre que nous avons achetée en 2004, je suis mariée depuis septembre 2006, mon mari vient de s'installer comme agriculteur alors pour la mobilité professionnelle, pas facile, et le plus important : j'ai deux magnifiques filles. Le reste est dans la signature.

Ah oui, et je suis fan de Framboiz qui me fait marrer, jalouse des photos de raph, le mari de Cathie, et épatée par Andena qui gère magnifiquement 4 enfants quand moi je suis débordée avec 2.jaune2.

Je suis une pignouse, j'ai horreur des petits trucs qui pourrissent la vie, style avoir froid (donc je suis jalouse de ton soleil), marcher dans une crotte de chien, se taper une gerçure juste là, au bord de l'ongle, une mycose ou un herpès, me rendre compte que je n'ai pas lavé ce t-shirt que je voulais mettre,  avoir un mari  négligeant qui oublie le muguet (au passage, je suis aussi jalouse de celui de Dolo, qui a l'air parfait). Tout ça fait que si la journée commence mal, je râle toute la journée. Bref, je suis tout à fait invivable, une française normale, quoi ! Dans le même genre, t'as Lilou, mais en plus explosivejaune8

---------------

Profil : Régulier
230783
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 08:25:08  

coucou les filles
j'espere que vous avez passé un bon 1er mai,
aujourd'hui il fait encore un temps magnifique, c'est super on commence déjà à bronzer,hihi
alexandre se porte comme un charme
je suis désolé j'ai lu mais rien retenu il va falloir que j'écrive tous pour répondre à tout le monde.
je prendrais le temps pendant la sieste du petit monstre
bissssssssssss  

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 10:21:06  

Hello!!
pas grand monde ce matin!! vous bosser?? moi je travaille cette nuit enfin ce WE!! beurk
Pour l'heure de réveil d'Elyssa elle se lève tous les matins entre 5h30 et 6h pour son doudou et ensuite se rendort jusque vers 7h saus ce matin 7h45!! ça fait du bien!! jusqu'à présent on lui changeait sa couche pensant que c'était pour ça mais en fait non elle se rendort donc vivement qu'elle attrape doudou et suçu toute seule!!

Steph ben pas tant de couscous que ça  car il y avait aussi 4 ados et 3 hommes pour le manger ce couscous!! il n'en est pas resté tant que ça!! dans le bouillon je mets carottes, navets, haricots verts courgettes, cardons si j'en ai. comme viande agneau, veau et poulet plus merguez à part!

je viens de lire et c'est tout ce dont eje me souviens! pfff j'ai l'esprit parasité par tout le repassage qui m'attend mais que je n'ai vraiment pas envie de faire.... bon je vais y aller!
a plus pour répondre à tout le monde!!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 10:33:37  

Hello les filles!! Belle journée aujourd'hui!!!cet am Mathéo va pouvoir sortir le short et la casquette!!! 1ère journée pour mon homme, j'espère que ça va bien se passer et que ses collègues seront sympas... Merci a toutes de m'avoir répondu pour la crise des 8 mois... Manuermi, contente que tu sois venu nous mettre un petit mot... Je ne sais plus qui demandait pour le dodo de nos loulous : Ryan va dormir vers 20h et se réveille une première fois aux alentours de 6h pour son bib, et ensuite se recouche jusqu'a 7h30, 8h et meme quelques rares matins jusqu'a 9h!!! Bonne journée les filles ...

Publicité

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 11:34:13  

Un petit coucou
Depuis ce matin j éssayes de poster mais ca marche pas alors le je suis sur parents mais je n ai plus de temps.....
Andena pour facebook j avoue que g du mal a suivre.....si tu veux bien m envoyer une tite explication?????Bisous
Sinon hier journée pépère a la maison aujourd hui il fait meileur et ce week end j espère qu on va bouger un peu car g envie de prendre l air....
Hier Enzo s est mis a ramper mais il n utilise que ses bras et laisse glisser sur son ventre comme un ver quoi.....trop drole le pire c est que les 2 grands font pareils....
Sinon merci pour paypal cathie je vais t envoyer un mp......
Bon je vous laisse je reviendrai cet aprèm pour vous répondre car la je vais chercher quentin....
Ah oui a ce propos il a sa visite médicale obligatoire a faire est ce que j ai le droit de le faire chez le médecin traitant?????et il faut ramener des papiers?????Car l école m a donné une convocation vendredi prochain a 10h comme si j étais a leur disposition.....
Bon a tout a l heure bon appétit

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

illette
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 11:45:16  

Bonjour les filles,

Lalasa, pareil : mon repassage n'est pas fait, et le soleil a l'air de vouloir venir à nous, alors je ne sais pas si je vais trouver le courage.
 Nessa13, je n'ai pas de pédiatre, je fais toutes les visites obligatoires de Louison et Avril chez mon médecin traitant, et lui pourra te dire s'il y a un certificat. ce n'est pas noté sur le carnet de santé ? Regarde celui de Noah, les données sont plus récentes.
Le soleil est de retour, ouf.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 14:03:29  

coucou les filles,
je n'ai pas trop le temps de vous répondre car je vais chercher alexis à castelnaudary mais je voulais vous poser qques questions car ça me turlupine un peu je vous explique ce midi j'ai fait à romain petits pois carottes et j'avoue que les petits pois mixé il restait qques morceaux et monsieur à la 10eme cuillère s'est fait vomir il ne supporte pas le moindre grumeaux est ce que les votres sont pareil ?

donc petit sondage lol :

quels légumes utilisez vous pour bébé ? moi j'utilise : pomme de terre, carottes, petits pois, haricots vert, courgette, tomate , épinard, coeur d'artichaud

votre bébé mange t'il des morceaux ? moi uniquement les petit pots avec morceaux fondant et encore faut bien remuer  

merci de vos réponses.

bisous à toutes

ps illette je pense que tu t'es trompé nessa 13 n'a pas de noah à la maison ou alors g pas suivi

allez je suis à la bourre bisous

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 14:06:41  

Hello les filles !

Ilette tu me fais mourir de rire lol !!!!! tu me fais trop trop rire en fait !
lilou en plus explosive lol 04

Bon sinon, ben ma soeur na pas de cancer du sein ouéééééééééééééééé sa biopsie est bonne ! chouette tralala tralala

kty tient nous au courant de ta santé ! et pfffff pour ce qui tes arrivée je suis tout coeur av toi maintenant tu vas mieux !

SInon je suis degouttée jai une amie qui vient de perdre la garde de ses enfants (elle en a trois)  cest provisoire ! en gros son mari la trompé et il a fait un enfant a une autre femme (qui elle aussi a trois enfants) et maintenant ils divorcent tous les deux couples !

Le truc cest que ma copine je suis trop verte, est en train de perdre la garde de ses enfants alors que pendant que monsieur soccupait dune autre femme et bien elle soccuppait de ses enfants ! Et du coup son futur ex mari fait tout pour avoir la garde de leur enfants et puis elle du coup comme elle avait plus le congé parental elle a du reprendre le travail pour pouvoir vivre et elle a trouvé un boulot sur paris ! je lui avais dis de pas y aller mais elle nee voulait pas bosser sur angers dans lhotellerie puisque son mari est grand patron dhotel sur angers ! et sur nantes elle navait pas eu le boulot !
et maintenant la juge pour la garde provisoire lui a coupé toute aide de la caf a donné la garde provisoire au pere et aussi elle lui a coupé le peu dargent que lui donnait son mari pour elle et les enfants ! du coup elle peut trop faire les allers retour sur paris et son mari a refusé de lui emmenr les enfants ce week end !

je trouve que la justicefrançaise est mal faite quand meme !

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 14:12:52  

Ah oui homme ma apporté un joli bouquet de muguet av des roses rouges ça fait tjs plaisir (il me la donné en rentrant hier soir lol a minuit) mais il y a pensé (en mem temps il est parti de la maison a 16h)

Bon alona est au dodo et moi je bois mon c appucino avant de finir de preparer ma competition de demain et dimanche enfin pour demain jai tout fini !

Bisous les filles

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 14:17:21  

bonjour les filles

desole ca fait un bail que suis pas passe rmais j avoue que j ai pas trop le temps!!!

illette merci pour le nouveau post et felicitations pour avoir recuperer internet! tes photos sont superbes!!!

manueremi je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure epreuve. j espere que tout va vite rentre dans l ordre.

emilie j espere que tes puces vont aller vite mieux ca doit pas etre facile tous ces boutons!!! je ne connais pas cette maladie "pieds mains bouche"

lilou felicitation a alona pour sa 1ere petite quenotte!!! elle est toujours aussi jolie ta puce!!!

steph comment va ethan?

laura et ta formation comment ca se passe?a ce que je voit lucas ne fait toujours pas ses nuits quel galere je comprend sque tu es fatigue courage ca va venir!!!!

jessaki il es trop mimi ton fils

pupuce contente que les resultats d esteban sont nickel c genial!!!

sevi pour repondre a ta question ylan mange de tout en legume sauf tous ce qui est choux, choux fleurs et brocolis
il mange des morceaux d ailleur en ce moment il commence a manger un peu de pain et ca ne lui fait pas peur il adore ca !!!!
hier il a tester les fraises coupes en morceaux

dolo superbe la maison tu dois etre trop contente

cess bienvenue moi c sandrine 27 ans maman de lucy bientot 4 ans en juillet et de ylan ne le 19 aout

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 14:25:59  

Ilette merci de m avoir répondu mais en effet je n ai pas de noah a la maison (ou alors je l ai perdu en cours de route lol!!!!!!!)
je reviens après......

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Publicité

lulu2004
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 14:27:19  

sinon ici tout va bien
ylan a perce 3 dents en 1 semaine ce qui lui enh fait 5 . il est trop mimi avec ses petites quenottes lol

il rit aux eclat des que je lui montre mes dents je ne sais pas trop pourquoi mais ca a l air amusant lol.

pour ce qui est de l evolution et bien il mange bien , discute toute la journee , dis au revoir avec sa main , dis maman , papa, tata, et biensur lulu( sa soeur) , hummmm miam miam ( des qu il voit son assiette arrivée)

il tient parfaitement assis , et tient egalement debout , il fait des pas si on le tient par les mains. il fait des progres de jour en jour!!!!

sinon zhomme a ete en conge pendant 2 semaines et on en a profiter un max!!!

samedi dernier il a fait super beau alors on a fait un barbecue dans le jardin

bonne journee lesq filles gros bisous  a toutes sans exception
deole g oublie du monde, je vous ai lu mais pas tous retenu  oups

---------------
maman heureuse et comblee de lucy n le 20/07/2004 3kg170 et 47 cm
et de ylan ne le 19/08/2007 3kg900 et 51 cm
http://www.lucyylan.skyblog.co​m/
ylaninou 9 mois 10kg200 et 76 cm

Tout roule pour lui!!!!!
as1cEZu8v-​-0003MDAwM​TA1NHN8MDA​wMTM5OGx8Y​XZhbnQgbGU​gam91cko

as1cA6z000​00013MDAwN​zM4OGR8MDA​wMTM0OXB8e​WxhbiBlc3Q​gYWfpIGRl

as1csMg000​00013MDAwO​DA3ZHwwMDA​xNDI3ZHxsd​WN5IGVzdCB​hZ_llIGRl
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 15:32:24  

Bonjour!
Petitefee je suis exactement comme toi j'ai l'impression de pas arriver à récupérer et de pas être en forme!

Steph moi je veux bien que tu m'aides pour Facebook j'y comprend rien!

Félicitation à Alona pour la première dent!

Illette on a le même homme le mien il a oublié la saint valentin ben il avait pas eu le temps d'aller chercher(ben oui je vais le croire!grr surtout qu'il travail pas le matin), il a oublié notre anniv (5ans quand même!) et là pas de muguet mais il y a pensé pour sa maman!grrrrr

Sévi moi j'utilise en légume: carotte, pomme de terre, courgette, haricots verts et aussi de la macédoine de légumes.
Et il adore les morceaux si il n'y en a pas il râle tout le long du repas!

En parlant de ça, est-ce que les vôtres vous font des colères quand vous leur donné ce qu'ils aiment?Le mien il n'arrête pas et même si je lui donne les cuillères l'une après l'autre.La seule chose qui l'empêche de râler c'est sophie la girafe (j'appuie dessus et il s'arrête!).

Esteban tiens assis dans le caddie et c'est bien pratique!(évidemment avec couverture pour l'empêcher de bouger!)C'est la deuxième fois que je le fait mais la première ça n'allait pas et là nickel il a adorer tout regarder surtout le sol!mdr
Et depuis hier il touche ses cheveux, et attrape seul ses jouets qui sont près de lui!

A plus tard!

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 17:37:21  

Coucou les filles,
Comment ca va aujourd'hui ? La forme ?? Moi super !!!
Les filles vont mieux !  J'ai vu le doc pour les boutons de Luna sur la bouche. Elle pense pas que ca soit de l'herpes mais ses boutons de sa maladie qui se sont infectés alors elle lui donne de la pommage à mettre 2 fois par jour.
Sinon ca y est Luna se met assise toute seule !! car elle voulait pas melle prefèrait etre à 4 pattes et se promener !!!
Pour les légumes pour Luna j'utilise
: potirons, carottes, epinards, haricot, pdt, courgettes, tomates, petits pois, mais, artichaud. Je commence à donner des petites pates et du riz.
Les morceaux : alors j'ai commencé à lui en donner mais je lui ai donné des pots tout pret car moi je sais pas comment faire pour lui donner avec des tous ti morceaux !

Lilou : c'est cool que ta soeur n'ai rien, ouf !
Lulu : contente d'avoir de tes nouvelles.
Pupuce : Luna ne fait pas de colères !
A plus tard
Gros bisous

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 17:47:10  

J'ai oublié :
Vous connaissez le sirop Quiètude ??? la pédiatre m'en a donné pour Klara pour sa nervosité et son manque de sommeil.
Vous en penser quoi ???
Bisouilles

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
230783
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 18:38:51  

bonjour à toutes
nous avons bien profité de ce magnifique soleil
emilie je ne connais pas se sirop mais bon si ces des plantes tu ne riques rien
sévi pour ton sondage moi je donne de tous à alexandre comme légumes sauf ce qui fermante style choux....
il va falloir voir avec franboize pour la renconter sudiste et lalasa je crois aussi
lilou je suis comptente pour ta soeur et félicitation a ta puce pour sa dent.
manueremie, comptente d'avoir de tes nouvelles courage tous va revenir en ordre
kty repose toi bien je pense voir à la famille meuhhh
sinon ma reprise arrive à grand pas le 20 mai, je suis comptente car alexandre se plait chez nounou il est heureux de la voir et ne veux pas repartir, mais moi j'appréhende de rprendre car ca fait presque 1ans et demi que je n'ai pas remi les pieds à mon boulot, mais il faut bien reprendre un jour
bon aller bonne soirée
bisous à toutes les mamans que je n'ai pas cité et aux bébés bien sur
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 18:43:17  

Petites réponses :

pour les légumes, Ryan mange  carotte, courgette, potiron, haricots, brocolis(qu'il adore!!), chou fleurs et tout ça mélangé avec des petites pates, pomme de terre ou semoule et viande ou poisson...

Emilie, ce sirop on l'avait essayé pour Mathéo vers ses deux ans et ça lui avait fait l'effet contraire (c'est marqué sur la notice je crois..) donc on avait vite arreté....!!

Biz les filles...

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 19:09:18  

Salut les filles

Dur dur de se connecter aujourd'hui, du coup j'ai fait comme toi Nessa13, je suis passée par parents.
Je laisse l'ordi à Raph tout à l'heure pour qu'il réponde à ton MP

Je ne sais plus du tout ce qui s'est dit et je n'ai pas beaucoup de temps mais j'essaye de répondre à ce dont je me souviens.

Emilie: oui, c'est moi qui fait les courses en Allemagne, les couches pampers y sont moitié prix par rapport à la france, toue l'hygiène pareil et l'alimentaire est 40% moins cher environ. Pour une rencontre avec toi, petite fée et biboun ça pourrait être sympa, faudrait qu'on s'organise ça!

Illette: pas besoin d'être jalouse des photos de Raph, les tiennes sont très jolies aussi! et avec de bons conseils c'est facile de faire comme lui (enfin facile si on s'applique, pas comme moi). Et oui, tu as bien vu, Lucile se met debout seule, la semaine prochaine je file lui acheter des chaussures!

Voila, je sais déjà plus.

Nous on a bien avancé dans le papier peint, je suis super contene

Je file au bain avec la miss.
A plus tard les filles!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:16:55  

ehhhhhhhhhhhhh ben il était temps que ça marche!! ça m'a gonflée aujourd'hui!!
je vais aller bosser Elyssa a décidé qu'elle ne voulait pas dormir donc là elle est avec sa nounou et s'amuse! c'est la prémière fois qu'elle me fait ça la coquine!!

Sévi Elyssa mange pomme de terre poireaux, navets, carottes , courgettes haricots verts et plats, courge, je lui ai essyé aubergine elle a aimé, elle fait pareil quand il y a des morceaux mais pas systématiquement là elle les mange et fait un mouvement de recul quand on passe au petit suisse.. pas tout compris mais bon....je m'adapte!!

Emilie super pour Luna!! la mienne veut toujours pas se retourner, avancer! par contre le jumper l'éclate ainsi que le youpala et être debout au niveau de mon neveu lui plait bien aussi!

Elyssa vient de super vomir!!!  

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Publicité

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:23:08  

Recoucou

Lilou: j'avais pas suivi l'histoire de ta soeur mais je suis contente quand même qu'elle n'ait rien! Sinon c'est vraiment moche pour ton amie, j'espère que ça va s'arranger pour elle!

Sevi: Lucile mange pommes de terre, épinards, haricots, carottes, artichauts, courgettes, aubergines, poids mange tout, fenouil, poireau, asperges. Je crois que c'est tout pour les légumes. En viande elle a déjà goûté au poulet, veau, dinde et jambon et fruits: pommes, bananes, poires, fraises, framboises myrtilles, rhubarbe et pomme crue et bananes crue aussi.
Pour les morceux, en fait la viande je ne la mixe pas complètement et j'essaye toujours de laisser quelques petits morceaux de légumes fondant, elle les mastique avec ses gencives.

On va manger, ce soir c'ets chinois, je garde ma frangine donc je fais quelque chose de sympa à manger.

Demain ça fera 6 ans que Raph et moi on est ensemble, je suis curieuse de voir s'il s'en rappellera!

Bisous et bonne soirée!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:38:09  

coucou les filles!!

ca deconne le forum, je suis obliger de passer par parents!!!

alors la forme, nous super!!ce matin on a ete faire les courses et cet aprem apres avoir deposer la grande a l ecole, nous avons quelques magasins!!nous sommes aller chez l opticien choisir les lunettes de mon mari, et oui il en a besoin pour le soir et pour conduire, donc on a trouver une jolie monture et il aura la paire de solaire avec!!!on retourne demain apres midi pour s habiller pour le bapteme!!la cet aprem mon mari s est pris une paire de baskets sympa, les stansmith de chez adidas du coup je me suis pris la meme paire en rose!!mon mari ne met que ca, c est pas les grosses baskets pour courir mais celles au on peut mettre tout les jours!!!je ne suis pas dingue de ca pour moi mais c est confortable pour aller se balader!!!

puis a 17h, j ai ete chez le coiffeur!!elle m a bien degrader derriere, des longues meches devant avec une minie frange toute degrader que le cote et elle m a fait des meches cuivrée, j aime beaucoup et mon petit mari aussi!!!

alors legumes que mange emmy : petits pois, haricots verts, pomme de terre, artichaut, potiron, tomates, poireaux, navets, carottes bien sur, aubergines,je dois en oublier mais c est deja pas mal!!!
morceaux, emmy recrache les morceaux, sa soeur m a fait pareil jusqu a 1 an et elle a le temps d apprecier les morceaux!!!

emilie, katryn a eu le sirop quietude a 2 ans car elle se reveillait souvent la nuit mais il n a pas fait effet du tout, c est passer tout seul!!super pour luna qui se met assise tout seul, emmy fait des tentatives et va bientot y arriver je pense!!!

laila, bosse bien on pense a toi!!!

pupuce, emmy me fait des coleres quand je ne vais pas assez vite pour lui donner a manger, elle ne pleure pas mais rale, on a l impression qu elle me crie dessus, c est trop fort!!!super les courses en caddie, emmy s eclate aussi dans le siege et je lui ai pris le protege chariot de beaba, c est sympa, elle est bien dedans!!!

lulu, contente d avoir de tes nouvelles!!!c est clair que je suis tres contente pour la maison!!

lilou, pas cool l histoire qui arrive a ton amie!!moi c est le contraire, ma mere a eu notre garde et apres notre pere s en foutait de nous donc on ne l a plus vu et c etait pas plus mal!!!

nessa13, je pense que tu peux faire la visite chez ton medecin!!!il te delivrera un certificat!!

bon je ne me souviens plus du reste donc les filles que je n ai pas citer, excuser moi!!je vous embrasse toutes!!!

a demain les copines!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 21:19:20  

Coucou les filles
Moi aussi ça déconne le forum donc je suis passée par parents.
Ici, ça va super, le soleil est de retour après une longueeee absence, et ça fait trop de bien!
Pour celles qui me demandaient oui ça fer meme plus d'un an que je serais à la maison vu que j'étais déjà en arret depuis le mois d'avril de l'année derniere et que je ne reprends qu'en aout, d'ailleurs ça va vraiment me faire tout bizarre, mais bon il faut bien reprendre, vous etes toutes passées par là et c'est toujours dur de laisser son petit bout!
J'allaite encore et ça je ne suis pas prete d'arreter enfin tant qu'evan en a encore envie, je ne suis pas pressée, ya juste la chute de cheveux qui me désole un peu, j'ai les cheveux clairsemés par endroit  mais je peux toujours rien prendre à cause de l'allaitement.
Sinon, aujourd'hui on était faire du shopping surtout pour evan, le rhabiller un peu pour l'été et trouver bob et casquette. Quand j'ai voulu regarder pour moi monsieur en avait marre et bien sur j'ai meme pas pu essayer qq chose... est-ce que les votres sont aussi beaucoup ronchons dans la poussettes ds les magasins? c'est pénible parfois..
Pour le sondage légumes, il a déjà gouté épinards, carottes, poreaux , fenouil, courgettes, aubergines, potirons,  haricots et en viande, dinde , porc, boeuf, et agneaux. Mais il a vraiment une préférence pour les potirons et carottes ça doit etre plus sucré.  D'ailleurs aujourd'hui j'ai acheté un livre de recettes pour bébé parce que je ne me trouve pas très inventive au niveau des gouts.. vous leur mettez des herbes, des épices dans leur purées?
cathie, pour la rencontre moi je serai partante, moi je me situe à 25 km de Metz sur l'autoroute en allant vers strasbourg. Je vais assez souvent dans les coins de sarreguemines si tu connais ça rapproche de strasbourg, enfin faudrait voir où vous la verriez plutot cette rencontre, en fonction d'emilie aussi.
pupuce, moi aussi evan rale quand il aime ça va jamais assez vite!
ça y est je me rappelle plus de ce que j'ai lu, contrairement à steph, j'ai vraiment des problèmes de mémoire!

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 21:54:19  

Biboun pour la chute de cheveux achète le shampooing activ F de Scharzkopf, moi je voi la différence depuis que je l'utilise, j'en perd de moins en moins!

Merci d'avoir répondu à ma question, mais j'avoue que le mien ne râle pas il fait vraiment une colère à s'étouffer entre chaque cuillère et pourtant il n'y a que 2 ou 3 seconde!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 21:54:29  

Re !!!
Les filles vous connaissaient les tisanes qu'on donne aux bb pour qu'ils soient moins nerveux... La pédiatre m'a dit d'essayer pour Klara mais j'y connait rien. Et puis normalement elle aurait pas du avoir Quietude comme sirop mais Noprom ( ou un truc du genre ) et la pharamacie a donné ca, la pédiatre avait pas l'air trop contente...
Cathie
: merci de m'avoir répondu !!! je pense aller faire un tour en allemagne alors. On va parfois au Lux mais pour changer un peu...!!!
Pour la rencontre ca pourrait être cool faut qu'on organise ca. Ca serait super.
Nessa 23 : comment ca ca a fait l'effet contraire à Mathéo ? Va pas me dire qu'il était encore plus ennervé ???!!!!
Biboun : mes filles ne disent pas un mot dans les magasins. D'ailleurs c'est le seul endroit ou Klara est super calme !!!
Ca déconne pas pour moi infobb !!! ca marche super !!
Gros bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 21:57:41  

-Moi pour les cheveux j'ai fait une cure anti-chute que j'ai acheté en parapharmacie. Et plus de soucis.
aime1

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé ou enfant à garder pour l'été ! Masser bébé
Bébé en avion tous nos bébé sont enfin arrivés !!!
Bébé nageur dijon Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
habits , articles bébé à vendre mini prix articles , habits bébé a vendre prix mini
habits , articles bébé a vendre prix mini ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sites internet interessants 1
votez pour Loukas concours Kinder SVP MERCI 5
jouets de bb bien rangés 1
astuce ??? 3
rehausseur newside de marque tex (carrefour) 4