74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 19:57:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
-Moi pour les cheveux j'ai fait une cure anti-chute que j'ai acheté en parapharmacie. Et plus de soucis.
http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Publicité

Profil : Impliqué
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:08:29  

Emilie j'ai une tisane bio pour bébé et elle est calmante, la marque c'est Holle.Tu la trouvera dans les magasins bio il me semble.Je peux pas te dire si ça marche je m'en suis jamais servis!lol

Biboun moi le mien me laisse tout le temps que je veux dans les magasins, mais je l'ai habitué depuis qu'il a été dans mon ventre!mdr

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:21:55  

Merci pupuce pour ta réponse ! bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
Profil : Régulier
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:24:28  

Et ben vous avez de la chance vous pouvez faire du shopping tranquille! Moi je l'ai trop habitué à faire le gros pépère à la maison, voilà ce que ça donne!!!

Merci pour les conseils pour la chute des cheveux je vais peut-etre essayer ton shampooing pupuce, j'ai plus grand chose à perdre! Et moi non on peut pas dire que c'est une grosse colère quand je lui donne à manger;

Emilie, c'est cool que tes filles aillent mieux je connais pas du tout cette maladie mais ça doit pas etre drole pour les puces, ça les démangeait aussi? Je connais pas le sirop quiétude, mais j'ai déjà vu qu'il vende de la tisane bio pour bebe sur ebay, c'est comme pour les grands ça calme camomille, fleur d'oranger..

Lalasa, bon courage pour ta nuit.

Illette, merci pour le petit mail envoyé pour nous rappeler de poster, tu vois ça marche !lol

dolo, ben toi au moins c'est rentable le shopping! Moi la prochaine fois faudra de nouveau que je trouve quelqu'un pour garder evan, sinon c'est pas la peine!

sevl, très jolies tes photos, ça donne envie d'investir dans un bon appareil photo, mais bon je sais que ça fait pas tout, faut du talent aussi!

cathie, c'était bon le chinois? c'est toi qui l'a fait ou traiteur?

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

biboun57
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:39:07  

tiens emilie, j'ai trouvé des liens pour acheter des tisanes, souvent elles sont bio les tisanes calmantes pour bébé.
http://www.graine-de-bonne-san​te.com/p-alimentation-bebe-bio​-tisane-et-jus-tisane-bio-pour​-bebe-holle-cat4038-p2288.html
http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,infusion-nuit-calme,jus​-tisanes,page,zoom,mod,boutiqu​e,bio,1249-841.fr.html

Mais bon tu dois en trouver aussi en commerce ou à la pharma.

bonne nuit!

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:41:31  

biboun, emmy est super sage dans les magasins, elle s eclate!!elle reste calme dans sa poussette tout le temps meme quand on part pour la journée comme vendredi prochain ou nous serons toute la journée au puy du fou, aucun probleme avec elle, je sais qu elle va etre super gentil comme d habitude!!!elle adore se faire promener!!!ma grande etait pareil et en grandissant ca va aussi, elle aime se promener!!!

bon allez bonne nuit les filles!!!  

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:47:06  

Biboun : alors pour la maladie il parait que ca peut demanger aussi.
Merci pour les liens je vais aller voire.
Bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:51:44  

Biboun, merci ca à l'air pas mal. J'ai déjà entendu parler de la marque babybio . Je vais voire ce que je peux trouver demain.
Gros bisous

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 05:37:03  

Hello les filles!
un petit coucou avant d'aller dormir!
Elyssa a bien vomi hier soir, juste au moment de partir! heureusement ma soeur qui arrivait sur ces entrefaites a géré car Elyssa ne voulait toujours pas dormir. Elle a fait une bonne nuit, réveil à 4h30. pour doudou suçu et réveil quand je suis arrivée à 7h là elle joue avec Nélia!

La nuit fut cool 3 patients seulement en pleine féria c'est génial!! par contre les urgences ça a été autre chose!!!!!!!

Bonne journée ensoleillée tout le monde!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

230783
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 07:02:40  

coucou les filles
je suis super comptente alexandre m'a fait le tour du cadran cette nuit ca fessait bien longtemp qu'il ne me l'avait pas fait 20h/8h trop cool.
sinon hier il a fait le cascadeur, il est tombé avec le trotteur à la marche de la cuisine chez mes parents et c'est bien rayer le menton, on a u trés peur mais heureusement rien de grave.
on a encore une belle journée ensoleillé en perspective,
passer une bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzz

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 07:45:55  

coucou,

Merci Cathie pour ton astuce, c'est vrai que sur parents.fr ça fonctionne mieux que sur infobebe.

Emilie : J'habite dans le Haut-Rhin, entre Mulhouse et Belfort

Pour les légumes: Hugo mange de tout, après plus ou moins selon les légumes. Ceux qui ont beaucoup de gout j'en mets moins.

Bon week-end à toutes, le mien sera très chargé (mariage, anniversaire...)
@+

---------------
HaObp2

iIX4p2
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 09:34:43  

Bonjour les filles !

je viens faire un ti coucou avant de partir a ma competition (depart 14h) alors jespere que vous allez bien !

230783 virginie  pas cool la chute d'alexandre plus de peur que de mal .... heureusement !

lalasa pas cool aussi pour elyssa ! yen a marre ils ont tjs quelque chose nos bb ! et cool pour ta nuit si ça na pas eté trop le boxon... et puis ben bonne nuit fais de beaux reves !

hihiiihihi

petitefée amuse toi bien anniversaire et mariage cest cool aussi et dis moi tu mas pas envoyé ton adresse msn en mp enfin si tu veux pas je comprendrais no soucis !

emilie jespere que les tisanes ou boisson baby bio taideront a la calmer un peu  courage a toi ma belle !

biboun cest bien pour lallaitement moi aussi jalllaite encore Alona mais que le matin mais je suis contente car je retravaille depuis mi novembre et que jai pu continuer dallaiter ! vu que je me prend pas la tete par rapport a ça mais bon on arretera bientot !

sinon pour les faire garder cest dur cest vrai mais bon on sy fait et puis toi tu seras zen et plus ça se passera bien av la creche nounou ou ass mat !

Pour les legumes Alona a gouté aux :  carottes poireaux haricots verts artichaud chou fleur celeri petits pois aubergine tomate courgettes panais fenouil potiron brocolis pomme de terre champignon je crois que jai fais le tour lol !

oui tu peux mettre des herbes dedans style ciboulette un peu de persil une lamelle doignon a oui elle a aimé loignon

niveau viande elle a gouté a jambon boeuf agneau veau dinde poulet et poisson la sole faut que jen essaye dautre et elle a gouté recemment a un demi jaune doeuf avec feu vert du pediatre

niveau feculent : riz pates (pas encore la semoule se sera pour demain)

si tu veux je tenverrai par msn les recettes que jai

heir je lui ai fais une fondue de champignons pommes de terre av une grosse pincée de gruyere pour remplacer la viande ellle  a adoré et la cest des moulines des tout tout petits morceaux quoi !

voila pour les repas

bon ben vu lheure faut que je vous laisse gros bisous

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Publicité

illette
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 10:25:29  

Salut les filles,

Ah, enfin du soleil ce matin !
Hier soir je suis allée voir bienvenue chez les chtis avec 3 copines, zhom s'est occupée des filles. Ensuite on est allée se boire un verre ensemble. ça fait du bien.
Sevi oui tu as raison, j'en perds mon latin, Enzo, pas Noah. Pardon Nessa13. mdr
Sevi, ce n'est peut-être pas les morceaux, mais la peau des petits pois qui lui a donné un haut le cSur, pas évident d'obtenir une purée lisse à moins de les éplucher, mais là, y'en a pour 8 jours. Moi je lui en donne, ça va, mais c'est déjà arrivé qu'elle ait une nausée. Je lui donne aussi des céleris, carottes, brocolis, courgettes, jardinière de légumes, haricots verts, champignons (en complément d'un autre légume). Je ne lui donne pas encore de morceaux, mais j'essaie de moins mixer le jambon blanc, par exemple, pour qu'elle commence...
Emilie, Une copine a donné ça à son fils, c'est de l'homeo je crois, tu peux y aller sans souci, ça marche pas mal.
Biboun, contente d'avoir de tes nouvelles. Pour moi aussi, les magasins avec Lou, c'est facile, elle a beaucoup de choses à regarder et du coup elle ne dit rien. Et Avril est assez cool aussi de ce côté, je ne lui ai pas donné l'habitude de céder à ses envies, donc ça va. Essaie de lui donner un paquet de pâtes ou un truc dans ce genre, qu fait du bruit, ça les occupe un moment.
Virginie, tu me confortes dans ma peur du trotteur, ma belle mère en a un, elle adore, mais à la maison, on a des marches, et comme c'est interdit dans certains pays à cause du nombre d'accidents, je me dis que je ne suis pas infaillible et il suffit d'un moment d'inattention. Contente qu'Alexandre n'ait rien.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 11:31:19  

hello les supermamans!!

Je suis contente, j'ai fini mon ménage, ma lessive, trier les vetements de Ryan (il n'a pas grand chose pour cet été car Mathéo mettait du 1 an a cette époque et Ryan c'est du 18 mois...).Ce soir il faudra que je fasse ses petits pots, demain matin laver ma voiture, mais cet am, j'emmène mes loulous au parc zoologique qu'il y a vers chez nous...

Emilie, oui Mathéo état encore plus excité et surtout il ne dormait plus rien!!!

Biz les filles, bon week end...

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 11:43:11  

Coucou!
Aujourd'hui je vais en profiter pour laver du linge mais il me manque le jardin pour étendre!Car pas beaucoup de place dans mon appart!Esteban à trop de jouet du coup il n'y a plus de place!mdr Méchante maman c'est même pas vrai, c'est maman qui a trop de bordel!mdr

Et bien j'ai bien cru que je ne pourrai pas venir discuter aujourd'hui coupure d'une heure donc plus rien et juste au moment de manger, merci E.DF!grrrrr Esteban a mangé tiède heureusement que ça ne le dérange pas!
Et nous heureusement que j'avais plein de légumes et du jambon car impossible de manger chaud!

A plus tard!

liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 12:04:40  

Bon allez je men vais a ma competition

allez courage pupuce pour le linge et de ranger le bordel... hihiii

Super nessa je suis contente pour toi !

Bon allez ilette gros bisous
moi aussi pas de soucis pour le shopping avec les petits ça se passe tres bien !

Ah javais oublié Alona mange aussi des epinards, jardiniere de legumes et jai vu quon pouvait donner du mais frais que lon peut faire cuire avec des carottes ! (par contre faut enlever tous les grains de lepi donc il faut avoir un peu de temps devant soi)

SInon ben elle a gouté a la banane bien mur ecrasé et bientot les fraises du jardin cerise ect ect elle a gouté au melon bien mur ecrasé elle a adoré

Je depose Télio et ALona chez mamie cest sur la route

Hier soir jai une copine qui est venue passer la soirée av moi on a bien rit
et puis quel beau soleil aujourdhui ce qui membete cest detre enfermer dans la salle de sport sinon on a commencé a desherber mais bon va falloir mettre du produit car jaimerais bein replanter des tomates cocktail car lan dernier on en a eu jusquen septembre ! bizz les filles a ce soir je rentre vers 22h

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 13:12:47  

Bonjour à toutes,

Comme Lalassa, je travaille tout le week-end et en plus je suis malade. Je n'ai pas beaucoup dormi aujourd'hui je vais encore bailler comme une perdue à partir de 3h du mat' !!

Julien a emmené Noémie chez son frère, mais comme il ne me dit jamais rien, je m'inquiétais de ne pas les entendre à l'heure du déjeuner... donc ça m'a réveillé et pas possible de redormir ensuite ... enfin c'est toujours comme ça les week-ends, sachant qu'ils sont là je dors mal, et apres j'ai bien du mal à tenir la nuit.

Illette, oui j'ai toujours ton numéro de tel, mais je ne sais pas quand je peux t'appeler sans déranger. Ta proposition me touche vraiment, mais si tu travailles samedi matin ça risque d'être un peu gênant d'être chez toi si tu n'es pas là... A moins que tu ais besoin d'une nounou pendant tes heures de boulot !! A voir

Virginie, cool enfin une nuit de 12h pour Alexandre ... Allez je croise les doigts pour que ça continue

Nessa13, pour la visite obligatoire je pense que tu peux la faire où bon te semble à partir du moment ou le doc rempli le papier pour la CAF.

Lalassa, tu as bien de la chance de ne pas avoir beaucoup de boulot. Nous, on est toujours plein. Même si cette nuit les bébés ont été assez calmes.

Kty, je ne t'ai toujours pas envoyé les photos du week-end dernier. Promis je le fais dans le week-end. Ca met combien de temps pour avoir les résultats ?

Lilou, courage pour la compèt. Félicitations à Alona pour la 1ere dent.

Sévi, concernant les légumes on a essayé : carottes, pommes de terre, haricots verts, courgette, tomate, poireaux, endive, aubergine. Elle a une grosse préférence pour les courgettes. Et niveau viande, poulet, dinde, jambon, et une fois seulement du poisson. Pour ce qui est des morceaux, ça ne lui plait pas forcément. par contre elle aime bien manger un peu de mie de pain, et hier elle a gouté à un petit bout de madeleine.

Jessaki, ne t'inquiete pas pour la rencontre. Personne n'est ininteressant. On a toute quelque chose à apporter, un petit truc en plus qui fait la différence.

Manuermi, bon courage et merci d'avoir donné de tes nouvelles. on pense bien à toi . Gros bisous à alicia

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 14:58:17  

j'avais oublié de souhaiter un bon anniversaire à Cathie et son homme ... alors y a t-il pensé ?

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 15:44:02  

Coucou!

Carine je suis comme toi de savoir qu'ils sont à la maison je n'arrive pas à bien dormir résultat je n'ai dormi que 4 h!! là je lui prépare des petits pots vu que je n'en avais plus ça prend du temps aussi!! heureusement qu'il fait beau, ma cousine m'aide c'est un amour!!!!
là elle fait cuire des crèpes pendant que je vais étendre une machine et en mettre une autre pffff j'espère que ce sera calme ce soir!!

bisous à toutes et bonne journée au soleil!!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

illette
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 15:58:23  

Coucou,

Carinele, tu ne me déranges pas. Et en parlant du samedi, c'est rapé, ma collègue ne peut pas changer ce samedi là. Tant pis, je vais essayer de négocier la fermeture, et sinon, je vous rejoindrai...
Lalasa, bonne lessive, moi aussi je prifites du beau temps pour étendrte dehors.

---------------

Publicité

illette
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 16:02:54  

Aujourd'hui, on a un jardinier à la maison :
  189329_ill​ette_20080​5031801246​45

189329_ill​ette_20080​5031802072​63

---------------

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 16:20:14  

Coucou les filles

De nouveau pas moyen de se connecter sur info bébé aujourd'hui!

Par contre il fait un temps magnifique, c'est génial, on a bien profité de la terrasse et de la pelouse aujourd'hui.

Mes beaux parents sont venus pour nous aider à tapisser du coup ça avance super bien, je suis vraiment contente.

Aujourd'hui ça fait donc 6 ans que Raph et moi sommes ensemble, mais bien sur il n'y a pas pensé et il a même du partir cet aprèm pour une réception pour la gym. Genial!

Lilou tu dois être ravie de passer ton week end en salle de gym par ce beau temps!

Nessa13 désolée, on n'a pas encore répondu à ton MP mais promis j'y pense!

Biboun: moi je n'ai même pas essayé de faire les courses en ville avec Lucile. Même si en général au super marcher elle est très calme

Je reviens tout à l'heure, à plus les filles!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 16:23:30  

Merciiiiii Carinele pour notre anniversaire!

D'ailleurs je voulais te dire: j'ai remarqué que tu postes un peu plus souvent en ce moment, ben ça me fait vachement plaisir (jaune2  ;)Kty!)

Manuermi: désolée pour MSN tout à l'heure, mais j'étais pas devant l'ordi, en fait je suis connectée toute la journée mais pas toujours devant le pc!

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 16:25:01  

Illette: Avril est super chou! J'aime beaucoup le bob assortis à la maisonnette!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 20:07:30  

Coucou à toutes,

Juste  un bonjour super rapide nous sommes rentré de deux jours de weekend, nous étions sur la Rochelle. Tout le monde va bien, je vous en dirais un peu plus dès demain.

Gros gros bisous à toutes et tous!!!

Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 21:15:58  

Alors voilà, je saute le pas, je viens discuter avec vous et paf plus de connection !!
GRrrrrrrrr colere
Enfin plus la possibilité de m'identifier ... m'enfin ?!
Bon bref j'espère que c'est terminé, j'ai déjà assez de retard commeça !!!
Je vous ai lu mais j'ai rien retenu, de toute façon vous vous appercevrez très vite que je suis une tête percée comme disait ma mère !!!zarbi

Bon nous ça y est Syldian a passé l'étape 4 pattes ! Il galope pas encore mais ça ne saurait tarder. Aujourd'hui Noane est allé pêcher avec son père et ils sont rentrés bredouille ! Heureusement j'avais des restes !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé ou enfant à garder pour l'été ! Masser bébé
Bébé en avion tous nos bébé sont enfin arrivés !!!
Bébé nageur dijon Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
habits , articles bébé à vendre mini prix articles , habits bébé a vendre prix mini
habits , articles bébé a vendre prix mini ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sites internet interessants 1
votez pour Loukas concours Kinder SVP MERCI 5
jouets de bb bien rangés 1
astuce ??? 3
rehausseur newside de marque tex (carrefour) 4