163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 21:15:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors voilà, je saute le pas, je viens discuter avec vous et paf plus de connection !!
GRrrrrrrrr http://forum.parents.fr/images/forum/2/colere.gif
Enfin plus la possibilité de m'identifier ... m'enfin ?!
Bon bref j'espère que c'est terminé, j'ai déjà assez de retard commeça !!!
Je vous ai lu mais j'ai rien retenu, de toute façon vous vous appercevrez très vite que je suis une tête percée comme disait ma mère !!!http://forum.parents.fr/images/forum/2/zarbi.gif

Bon nous ça y est Syldian a passé l'étape 4 pattes ! Il galope pas encore mais ça ne saurait tarder. Aujourd'hui Noane est allé pêcher avec son père et ils sont rentrés bredouille ! Heureusement j'avais des restes !

Publicité

Profil : Régulier
biboun57
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 21:18:08  

Un petit coucou avant d'aller me coucher! Cet aprem il faisait trop beau c'est la premiere fois que j'ai emmené evan jouer dans le jardin et on a adoré tous les deux et je suis trop contente il commence enfin à se tenir assis tout seul! J'espère que le beau temps va durer. Ce soir j'ai essayé le trotteur mais il arrive pas à se déplacer tout seul pour l'instant.
Je vous lirais mieux demain, il est temps d'aller au dodo!
gros bisous1734232500​_small

---------------
Maman d'un petit Evan , bb1 nle 26 aout 2007,3kg680 pour54 cm.
http://biboun57.skyblog.fr/
sLHNp1

http://marjo57.ville-virtuelle.com/

Profil : Impliqué
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 23:52:26  

Un petit coucou du boulot ou tout est calme!! j'espère que c'est pareil pour toi Carine!!
Demain c'êst paella chez mes parents vu que c'est la féria donc je ne vais pas dormir beaucoup!!
Bonne journée si je ne reviens pas poster!!

Illette superbes les photos de la jardinière!! tu me la prètes? j'ai des légumes à planter!!lol

Cathie c'est super que vous arriviez à bien avancer! vivement les photos que l'on voit le chef d'oeuvre!!

Biboun euh me souviens plus de ton message ah si Evan a découvert les joies du jardin et de se tenir assis c'est super!!!!! Elyssa s'éclate dans son jumper sur la terrasse, j'essaierai de mettre des photos!!

Par contre pas cool j'ai vu que le mauvais temps revenait!!

bon cette foisj 'y vais bisous à toutes!!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

230783
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 05:59:00  

coucou les filles
j'espere que vous avez passer un bon samedi nous super on a fait des grillage avec le club de rugby, on a commencé à 11h et fini à 22h pour nous car alexandre été fatigué le pauvre.
aujourd'hui c'est encore grillade car j'ai toute la belle famille a la maison plus les cousins de alliers.
alexandre a encore super bien dormi cette nuit , j'espere que ca va durer
bonne journée
bizzzzzzzzzz

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

Profil : Fidèle
bebelulu59
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 07:17:51  

coucou les filles jespere que vous aller bien nous on est encore malade moi je c est pas ce que jai on dirai une angine et jai la tete qui tourne et tout!!et lucas nous fait une conjonctivite pufff pas cool mon pauvre bebe!!voila pour les petites nouvelle!
hier jai ete acheter une nouvelle poussette canne a lucas elle tres joli l autre prend une place enorme dans les coffre et surtout c est plus pratique quand je prend le bus!jen ai pris une bonne pas les simples canne avec des fines roue et sans dessus non la notre et tres bien je vous mettrais une photo ,bonne journee ensoleiller a vous !!bisous

---------------

P7Szp2

vBeLp1

notre blog: http://bbaoutiens2009.skyblog.​comdemandez moi le mot de passe en mp!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 08:07:32  

bonjour,

KTY je serais présente le 24 mais seulement dans l'après midi vers 15h je pense car je débauche à 13.

LILOU, je veux bien la liste de tes recettes pour ta petite Alona, ça me fera toujours un peu d'inspiration lorsque je suis à court d'idée (si tu peux m'envoyer ton msn en MP stp).

je repasse plus tard car il faut que j'aille faire à manger pour ma louloute...

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 08:11:51  

AHHHHH!!!!! Ca y est, j'arrive enfin à me connecter sur le site!!  Mais par contre j'ai dû changer mon pseudo...En fait, c'est moi...FITE!!! Une revenante, quoi! Ca fait plusieurs jours que je veux donner de mes nouvelles, mais pas moyen de m'identifier, grrrrrrrrrrrr!
Alors voilà, j'en profite. Merci d'abord à celles qui ont demandé des news et pour le moisniversaire de Flo (9 mois déjà!!)
Maximilien, d'abord, va bien, tousse un peu et nez qui coule, comme d'hab, quoi! Il est trop content des beaux jours, car il peut remettre des shorts! Hihi!
Florentine me fais une gastro carabinée ces jours ci, depuis mercredi en fait...Dur dur...C'est une épidémie à la crèche, et une sacrée!! Même eu des touts-petits hospitalisés! Hormis ce problème, elle fait du 4 pattes, s'accroche à tout pour se mettre debout, et rigole tout le temps...toujours aussi adorable!
Je suis désolée de ne pas passer souvent, mais ça me prend vraiment trop de temps ,le net ,quand je m'y met, et après je regrette car c'est du temps en moins pour les enfants, le mari et la maison. Notre nouvelle maison avance bien, d'ailleurs, on espère y emménager dans 2 mois. Youpiiiii, un grand jardin!
Bon je vous laisse, vais préparer le barbec'...Gros bisous à toutes (illette, lalasa, cathie, steph81, sévi, carinele, emilie, framboiz, nessa 13 et 23, dolo, kty, froggy,virginie, lucy,  lilou, bblulu, et toutes celles que j'oulie, car ça fait un bail que je n'avais pas posté.).  

illette
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 08:49:03  

Coucou les filles
bon anniversaire Cathie ! Merci pour avril. Ah, j'avais pas vu que le bob était assorti à la maisonnette lol, il est un peu rac, c'est un de l'année dernière.
En parlant de ça, certaines ont peut-être un tuyau à me donner : Avril est très mince pour son âge, mais de la bonne grandeur. Du coup, elle nage dans les pantalons 3 ans, même en resserant la taille réglable (du coup c'est moche on dirait qu'elle a une couche), mais les 2 ans sont trop courts, vous connaissez des boutiques qui font des fringues spéciales enfants menus ? Je viens de feinter avec un jean à revers tape à l'oeil, je l'ai pris en 2 ans, défait le revers et le tour est joué. Mais c'est un coup de bol.
Biboun, ben dis donc, tu as un super jardin, il est immense !
Lalasa, pas de prob, je te l'envoie en collissimo ou chronopost, la jardinière ? lol
Virginie, on a le même emploi du temps, sauf que nous c'était pas l'équipe de rugby mais le club de foot de Samuel.il ne joue plus depuis 6 ans, mais c'était l'anniversaire alors on étais invités. Ben je suis contente qu'il ait arrêté ! J'ai vu pas mal de vieilles photos de lui, avec des cheveux, ça fait bizarre les boucles blondes.
Fite, tu me manquais, contente d'avoir de tes nouvelles, et que ta maison avance bien.
Louison et Avril sont chez mes parents, elles ont passé la nuit là-bas et on va partager un barbec avec eux tout à l'heure. J'ai dormi jusqu'à 9h30, le luxe, enfin quoique, nous sommes rentrés à 3h, alors ça ne fait pas tant que ça...
Je suis en pleine réflexion sur mon orientation professionnelle, et je me dis que je ne dois pas me précipiter trop vite pour partir. Je me demande si un bilan de compétence ne serait pas utile.
Sinon, le moral revient peu à peu, l'arrêt de 15 jours m'a fait du bien.
Par contre, j'ai une tonne de repassage en retard et ça me fait de la peine de m'y mettre.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

cess974
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 09:20:55  

122906_Ces​s974_20080​5041119284​75
Voilà je voulais vous mettre une photo des gnomes hier et ça marchait pas !! Il suffisait d'attendre !
demain est un autre jour ! hihi
Donc voilà Noane et Syldian, dans le lit de syldian en train de faire la bamboula !

illette
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 09:40:00  

Cess, il sont super beaux tes loulous. Félicitations, t'as bien bossé !

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

bebelulu59
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 13:14:09  

bon ben je crois que jai la grippe  demain facon lucas ira chez le docteur et je lui ai fait un tit mot que mon homme montrera en marquan mes symptomeset si il juge de enir le voir ben qu il me mette un rdv car franchement hier jété gelé et la depuis ce main je bouillone et e termometre et hsalors comment savoir si jai de la temperature,enfin pour lucas son oeil ne sarrange pas il faut que je voit le doc qu il lui donne un truc cicatrisant je c est pas moi mais un coton et de leau pour lui essuyer sa va pas du tout!!

cess magifique loulous,iliette alors tes pas en balade je voit que tu papote plus ou moins,bon retour parmis nous fite eu sophite hihi!!
profiter de cette magnifique journee car moi c est pas le cas et jen réver nfin cest parti remise et quand sa ira mieux ben il pleuvra pufff!!!

aller voici la poussette de lulu!

1077655_be​belulu59_2​0080504151​336878

---------------

P7Szp2

vBeLp1

notre blog: http://bbaoutiens2009.skyblog.​comdemandez moi le mot de passe en mp!

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 13:39:27  

coucou les filles!!

alors la forme, moi super!!

hier nous avons ete faire les magasins et ca y est mon homme et moi somme habiller pour le bapteme!!!mon homme sera en pantalon de lin blanc avec un beau tee shirt kaki fonce et moi en pantacourt blanc avec tunique courte noire et blanche aec des motifs jaunes!!une bonne chose de faite!!!

bebelulu, j espere que vous allez vite guerir, pas marrant tout ca!!!c est clair que c est plus simple la poussette canne!!!
j ai la maclaren et emmy va dedans depuis ses 6 mois, l autre prend trop de place!!!celle que j ai est super aussi, elle a 4 positions d inclinaisons et on peu rallonger devant pour allonger les jambes!!on l avait acheter pour katryn et elle est comme neuve pourtant elle a tout vu, fin bon je pense que quand on met le prix, ca dure vraiment plus longtemps car elle fera bebe3 aussi!!!et c est beaucoup plus maniable que la grosse poussette!!!

cess, magnifiques tes loulous!!

illette, super la jardiniere, vivement qu on ait notre grand jardin ma puce fera pareil!!!pour les pantalons, je ne connais pas de magasins comme cela!!katryn est assez fine aussi mais avec les tailles reglables ca va!!

biboun, trop beau ton loulou, felicitations a lui s il commence a bien tenir assis!!!

fite, enfin sophite, contente d avoir de tes nouvelles!!!

laila, alors elle etait bonne la paella, moi pas encore le droit a tout cela!!

cathie, ca y est la chambre de ta puce est finie? qua j ai hate de leur faire leurs chambres dans la maison!!!elles en ont une tres belle ici qu on avait toute refaite mais dans la maison je prendrai plus de plaisir je pense!!!

et les autres copines, vous allez bien?? profitez a fond du soleil, ca fait du bien et je suis contente car normalement le week end prochain pour la bapteme, il fera un temps sympa aussi!!

allez a plus!!  

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

bebelulu59
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 14:17:27  

dolo oui moi aussi tu peu remonter le bas pour que ses jambes soit en logs c est vraiment pas mal et ausii on a 3 positions d inclination et elle commencer a 6 mois celle ci mais elle est bien  pour la moment on a fait qu une balade avec ca va,oui ce st pas cool car ca fait 3 semaines qu on est malade!!!et tes puces vont bien??

sinon je vous met une photos du visage de lucas vous pouvez y voir son oeil qui nest pas tres bo a voir il pleure tout seul et a beaucoup de pu qui sort pas cool pour lucas il c est levé au matin l oeil coller j vous dit pas comment il hurler!!
bisous

1077655_be​belulu59_2​0080504161​639894

---------------

P7Szp2

vBeLp1

bebelulu59
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 14:19:37  

---------------

P7Szp2

vBeLp1

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 15:01:11  

Coucou!
Bon courage Laura avec tout ça!La photo de Lucas me rappelle Esteban sauf qu'il avait eu les 2 yeux bien touché.Moi je lui nettoyait avec du sérum phy et je changeai de coton à chaque passage sur l'Sil.On a eu des goutte à lui mètre je pense que le médecin t'en donnera ou peut être du dacryosérum(je ne sais plus l'orthographe!).

Cess trop mimi tes tibouts!

Bon ben je ne me souviens plus du reste désolée!

A plus tard!

cess974
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 15:49:05  

bblulu, il faut lui nettoyer correctement cet oeil ça doit lui faire mal le pauvre bouchon.
Noane et moi sommes souvent sujettes aux conjonctivites donc je peux te donner quelques conseils. Il faut lui nettoyer l'oeil avec du Dacryoserum (ortho ?) si tu n'en as pas avec du sérum physio ça peut aller. Il faut que tu lui mettre du sérum dans l'oeil, quelques gouttes, quand ça coule de l'oeil tu arrête et tu essuie ce qui coule avec le coton et tu refais cette opération plusieur fois. Ensuite tu change de coton et tu fais pareil pour le deuxième, même si il n'a rien, il vaus mieux éviter que l'infection ne passe à l'autre.
Le plus dur étant de maintenir le loulou pendant que tu lui mets le produit dans l'oeil ! faite ça à 2 ça peut aider.
Si tu ne fait que passer le coton sur sn oeil, tu ne nettois pas l'intérieur.

J'espere t'avoir aider.
autrement lulu est bien jouli !hihi !

bebelulu59
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 17:16:48  

merci pupuce et cess de votre aide jen ai du serum je vais lui faire ca apres donc dans les 2 yeux pour etre sur mais sinon oui je changede coton a chaque utilisation merci encore et sinon il a encore la gastro il retousse et tout ce st pas net tout ca on verra bien ce quedit le doc!!bonne soiree

---------------

P7Szp2

vBeLp1

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 17:32:55  

Salut les filles

On a enfin fini la chambre de Lucile, je suis super contente du résultat!
J'espère que vous allez toutes bien, moi je suis un peu naze quand même avec tout le boulot qu'on a eu ce week end

J'essaye de revenir plus tard et de vous mettre des photos

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
carinele
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 18:17:10  

bonsoir,

Vite vite je cours au boulot
Je repasse demain

Merci Cathie pour ton petit message ça me touche beaucoup.

Fite contente de te revoir

Illette, il faut que je regarde sur un plan ce que ça donne et je t'appelle . Il faut que je vois avec Julien aussi évidemment

Allez goooo je suis déjà en retard !!  

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 18:45:15  

Passage eclair

Cathie BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!

Joyeux-ann​iversaire

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

Publicité

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 18:55:02  

Illette: j'ai retrouvé la cuiller de la table d'éveil sous le canapé ce soir :) J'ai bien rigolé.

Carinele: pas de quoi, je le pensais. Travaille bien!

Lalasa: Bon courage à toi aussi pour le boulot.

Bébélulu: pour la conjonctivite les filles ont raison, bien nettoyer l'oeuil avec du sérum physiologique. Et fais attention de ne pas passer deux fois sur l'oeuil avec le même coin de coton et mieux vaut prendre une compresse stréile plutot qu'un coton d'ailleurs.

Bon à part ça mes parents viennent de renter de week end à nice et ils ont beaucoup aimé la chambre de Lucile. Et moi je suis super contente parceque pendant que je faisais la vaisselle cet aprèm, belle maman a plié tout mon linge et après j'ai pu faire le ménage, du coup malgré les travaux la maison est nickel, c'ets trop cool.

Par conttre je bosse demain et j'ai pas du tout envie, tellement pas envie que j'en ai mal au ventre :(

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 18:56:01  

Framboiz: on a posté en même temps! Merci beaucoup!

---------------

230783
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 19:03:30  

bonsoir les filles
et bien aprem au soleil avec des grillades a midi et ce soir.
Alexandre nous a encore fiat la nuit c'est super, il serait temps 9mois aujourd'hui, il est grand hihi
bbelulu,et bien ton petit bout n'est gaté en ce moment.
Framboise j'espere que ta passer un bon week end.
kty bien reposer?
demain je vais dormir toute la journée je pose alexandre chez nounou vers 8h30 et puis je dors je dors je dors, je suis naze, je n'arrive pas à récuperer de toute ses nuit sans dormir
je vous souhaite une bonne soirée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
virginie 25ans maman d'alexandre nle 04.08.07 4kg270 52cm et j'attend bb2 pour mi frier 2009
pour celles qui veulent papoter vivi_carrere@hotmail.fr
16

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 19:06:31  

Je voulais mettre des photos mais pas moyen sur parents. Et vous arrivez à vous connecter sur info bébé? Moi je n'y arrive pas et du coup impossible pour mes photos, on va attendre un peu.

J'ai oublié tout à l'heure:
Fite: contente d'avoir de tes nouvelles et bon rétablissement à tes loulous!

---------------

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 19:26:52  

Cathie JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Moi je passe sur infobébé et ça marche!

Bon courage à toutes!

andena
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 19:32:11  

Bonsoir les filles

Alors ce week end ensoleillé, vous en avez bien profité?
Nous avons bien bougé, Jeudi nous allons à Playmobil fun park sur Paris, voir mes loulous parmis des playmobils géants, lol.....

A la maison tout va bien, le regime fonctionne bien, les vacances sont reservés, on part 1 semaine à la frontiere suisse en aout.

Fite, contente de te relire
Dolo, carinele, illette, jessaki, kty, je ne pourrais pas venir le 24, il y a trop de route (5h pour venir) pour une seule journée, c'est bien dommage, j'aurais aimé etre avec vous.
Bblulu, soignes toi bien et gros bisou a lucas, pauvre ti'choux
Cess, bienvenue parmis nous, présentation, g 28 ans mariée depuis 7ans (mais on se connait depuis 13 ans), g 4 loulous (anais 7ans, dennis 5ans, nathan 4ans et noah 9 mois).
Tes bout'choux sont magnifiques.
Illette, ne m'admire pas, on est toutes de super mamans.
Lasasa, alors la paella......
Virginie, super qu'alexandre fasse ses nuits, et demain profites en bien tu l'a bien merité
Kty,alors bien reposer.......
Cathie, joyeux anniv, vivement les photos de la chambre

Gros bisous à toutes les filles

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé ou enfant à garder pour l'été ! Masser bébé
Bébé en avion tous nos bébé sont enfin arrivés !!!
Bébé nageur dijon Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
habits , articles bébé à vendre mini prix articles , habits bébé a vendre prix mini
habits , articles bébé a vendre prix mini ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sites internet interessants 1
votez pour Loukas concours Kinder SVP MERCI 5
jouets de bb bien rangés 1
astuce ??? 3
rehausseur newside de marque tex (carrefour) 4