94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
andena
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 21:32:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles

Alors ce week end ensoleillé, vous en avez bien profité?
Nous avons bien bougé, Jeudi nous allons à Playmobil fun park sur Paris, voir mes loulous parmis des playmobils géants, lol.....

A la maison tout va bien, le regime fonctionne bien, les vacances sont reservés, on part 1 semaine à la frontiere suisse en aout.

Fite, contente de te relire
Dolo, carinele, illette, jessaki, kty, je ne pourrais pas venir le 24, il y a trop de route (5h pour venir) pour une seule journée, c'est bien dommage, j'aurais aimé etre avec vous.
Bblulu, soignes toi bien et gros bisou a lucas, pauvre ti'choux
Cess, bienvenue parmis nous, présentation, g 28 ans mariée depuis 7ans (mais on se connait depuis 13 ans), g 4 loulous (anais 7ans, dennis 5ans, nathan 4ans et noah 9 mois).
Tes bout'choux sont magnifiques.
Illette, ne m'admire pas, on est toutes de super mamans.
Lasasa, alors la paella......
Virginie, super qu'alexandre fasse ses nuits, et demain profites en bien tu l'a bien merité
Kty,alors bien reposer.......
Cathie, joyeux anniv, vivement les photos de la chambre

Gros bisous à toutes les filles

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
Publicité

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 21:46:01  

Coucou les filles,
Comment ca va  ? la forme ??
Nous super ! Il a fait super beau donc on en a profité pour se promener un peu !!!
Ca fait un bout de temps que je dois le dire mais à chaque fois je zappe : Luna sait dire un 2ème mot : Klara !! hihihi !!! elle dit Kaaraaaaaaa !!! mdr !!! Elle l'appelle tout le temps c'est rigolo !!!!
Lilou
: merci pour ton idée recette pdt-champigons et gruyère !!! j'en ai fais à midi à Luna elle a adoré !!! Et ta compet ????
Ilette : elle est super mimi Avril !!!
Cathie/Biboun/Petitfée : pour la rencontre il faudrait qu'on organise ca, on pourrait en discuter via msn.
Biboun : trop belle la photo de ton loulou, il est craquant.
Cess : trop trop beaux tes loulous.
Cathie : bon anniversaire !!!!
Farmboiz : comment ca va ? Et Alexis ???
Andena : ca a l'air super ce parc Playmobil !!!!
Fite : contente de te relire.
Ilette : j'ai le meme soucis que toi avec Klara. Les pantalons sont trop larges meme ceux qui sont réglables. Mais j'ai pas de solution. Par chance j'ai trouvé 2 petits jeans qui lui vont mais grace à la couche !! Bientot sans couche et ben plus de pantalon, lol !!!
BBlulu : oui très pratique les poussettes cannes moi j'en cherche une double. Super ta poussette. Ca va mieux ??? Très mimi Lucas.
Les filles vous savez ou je peux trouvez une poussette canne double ??? Et pas trop chère....Car j'ai bien une poussette double mais trop grosse pour mon autre voiture alors je galère !!!!  

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Profil : Impliqué
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 21:47:30  

Recoucou

Juste un truc pour préciser, c'st pas mon anniversaire (j'ai l'impression que certaines ont mal compris) hier Raph et moi on a fété nos 6 ans ensemble. Enfin fété c'est  un grand mot vu qu'il a oublié et qu'on avait les beaux parents toute la journée à la maison.

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
Profil : Régulier
amande51
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 21:57:25  

UN PETIT COUCOU VITE FAIT

ICItout va trés bien guillaume tiens tout seul assis et ne veut é^tre que comme ca! et ca y est il à trouvé la marche arriére dans le trotteur

moi suis naze du boulot trop de travail et tout du matin 5h15 cette semaine!

gros bisous à toute repasse demain peut être

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 22:02:52  

Emilie j'en avais vu sur verbaudet mais je sais pas si il y en a encore, je pense qu'à toysrus ou aubert tu en aura voir peut être en grande surface.

Cathie oui moi j'avais mal compris, désolée!oups!hihihi

Publicité

andena
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 22:03:26  

Re

Desolé cathie, alors joyeux anniversaire à vous deux, 6 ans ca passe trop vite, moi ca va faire 13 ans lol

bonne soirée

---------------
14Christine, maman combl d'amour par ses 4 bebes d'amour ( Anais, Dennis, Nathan et Noah)14
illette
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 22:38:43  

Cathie, oui la cuillère, moi je lui ai mis dans le parc lol. Hier elle a essayé de prendre appui sur une étagère pour se relever, du coup j'ai demandé à sam de fixer ce meuble au mur.
Carinele, je te met mon adresse précise en pièce jointe comme ça tu jugeras mieux du détour. En tout cas, ne t'en fais pas, il y a de la place chez nous pour vous accueillir tous les trois.
Framboiz : bip bip ..............................​...........
Bon moisiversaire Alexandre et Romane
Pour ce qui est des problème avec infobébés, moi ça roule sans problème. Mais je n'utilise pas Internet Explorer mais Mozilla Firefox, c'est peut-être IE la source du problème ?
Andena, t'as pris des photos à au parc playmobyl machin ? J'aimerais bien voir ça, ça doit être marrant. Quand nous sommes allés à Malte il y avait un parc comme ça mais je ne savais que ça existait en france.
Amande, bon courage pour le boulot.
J'ai remis le nez dans la récap. Et je me disais qu'il y en a que je ne connais pas du tout, daulphine7 ? andyg ? Vous pouvez éclairer ma lanterne ? J'ai compléter quelques infos pour certaines autres. Bref, elle est presque prête. Ah oui Ktymini, c'est qui ça Ktymini ? mdr
Bisous à toutes les autres aoûtiennes.

---------------
Illette, 33 ans, maman de deux adorables petites filles :

Avril, n le 09/12/2004 (49cm, 3kg570)

Louison, n le 19/08/2007 (50cm, 3kg450)

illette
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 22:44:29  

Emilie, as-tu regardé sur boncoin ? Sur ton département il y a une mac laren canne double à 150 euros. CLIQUES ici

---------------

Profil : Occasionnel
cess974
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 22:50:07  

Hello touty !
bon c'était le dernier jour de vacances de Noane. Demain matin elle retourne voir ses p'tit copains et moi je vais avoir un peu de calme à la maison... quoique depuis syldian s'est mis au 4 pattes. Grrrr !!
Bon je trouverais bien le moment de démonter les portes de placar de la chmbre de Noane pour les repeindre.
Ensuite faudra installer les stickers pour lui faire une joulie p'tite chambre.
Quand la sienne sera terminé faudra faire celle du frérot.
J'espère que la nuit sera bonne pour tout le monde (et que la mienne ne sera pas trop courte !)
tcho a demain

andena
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 22:52:43  

Encore moi11

illette, non g pas encore pris de photos car on y va jeudi prochain lol, je te dirais comment c'est. Deja le prix d'entré est interessant car c'est 1.50€ par pers et les enfants peuvent jouer a volontée a voir.....

En ce qui concerne la recap, il y a plein de filles que l'on voit  plus du tout on pourrait les retirer.....vous en pensez koi

Sinon ktymini cest meuh meuh la vache lol

dites les filles, depuis quelques temps je pense à bb5, g cette sensation de manque, c fou , mon mari me comprends pas pour lui c'est fini mais moi non, j'ai envie d'etre de nouveau enceinte, de redonner la vie, suis je un peu folle?
Vous en pensez koi les filles?

allez cette fois ci je vous laisse
bonne nuit

---------------
illette
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 23:02:57  

Andena, ah oui forcément, dur pour les photos lol.
Et pour ce qui est de l'envie d'être enceinte, ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule...

---------------

cess974
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 23:03:27  

perso 5 c'est non merci mais c'est chacun comme y veut !

Publicité

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 07:19:30  

Bonjour!
Ca y est fini le WE de boulot!! j'attends encore un peu avant d'aller récupérer Elyssa chez ma soeur, j'espère qu'elle aura fait une bonne nuit!!
Mes neveux étaient ravis comme d'hab elle était attendue, par contre le plus jeune fait pipi au lit chaque fois qu'il la voit la journée!!! moins cool pour ma soeur qui va finir par se facher vraiment! pour l'instant Yanis met ça sur le compte d'être encore un "petit grand"!! lol

La paella était excellente ainsi que la sangria sans alcool!! (aussi bonne d'ailleurs que celle avec j'ai gouté celle des pompiers réputée la meilleure de toute et ma maman n'a pas à rougir de sa recette!!)

Ca y est la féria est finie on va revenir à des patients aux maladies normales aux urgence!!
Une future maman enceinte e 8 mois n'a rien trouvé dem eiux à faire que d'aller s'y ballader vers minuit samed le jour le plus chargé résultat bousculée elle est tombée sur le ventre et le bébé ne bougeait plus!! par contre on n'a pas plus de nouvelles dommage! j'espère que le bébé n'a rien!!

Andéna ben moi c'est l'inverse car je n'en veux absolument pas un autre ce qui je pense va finir par poser problème car mon mari voudrait un second enfant!! mais alors rien que d'y penser je ne me sens pas bien !!!
par contre je ne pense pas que ce soit une histoire de normalité!!

Illette tu serais moins loin je serais venue la chercher la jardinière histoire de te rencontrer aussi !!! lol

sophite quel plaisir de te relire!! le forum buggue pas mal en ce moment réessaie plus tard avec ton pseudo Fite!! bisous

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

illette
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:45:42  

Bonjour,

J'ai parlé trop vite, pas moyen d'accéder au post ce matin, je passe par parents...
J'ai envoyé Avril à l'école en pantacourt et je crois que je vais retourner apporter un jean, le temps se couvre, il va pleuvoir je crois
C'est pas possible de garder le beau temps 3 jours d'affilée, c'est déprimant !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:56:18  

coucou les filles,
illette ça me rassure car moi aussi j'ai mozilla et ça plante quand même pfff enfin heureusement qu'il y a l'accès via parent sinon on pourrait plus causer

sinon vous avez passé un bon wend ensoleillé ?

framboiz je t'ai laissé un message via msn donc comme je te disais j'ai reperé une mini ferme ça s'appelle 'le petit paradis" va voir le site ça à l'air pas mal c'est à vendargues il me semble on pourrait se faire une aprm là bas c'est ombragé et tout pour les pitchous si ça vous dit laila et virginie (même si pour toi c'est vachement loin pour voir des tous petits zanimo lol).... et si ça vous plait pas ou si c'est trop cher (5.5€ l'entrée) ben j'irais avec mes hommes lol

Autrement je voulais remercier toutes les filles pour vos réponses sur les légumes c'est vrai que j'oubli les champignons je vais aller en acheter et on verra quand aux morceaux ça viendra plus tard je m'en fait pas du moment qu'il mange !!!!

allez je vais sortir mon pain du four avant qu'il crame

bisous à toutes  

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:14:08  

Coucou les filles,
Comment ca va ???
Nous super !!! Il fait beau, cool !!!!  fille4
Ilette
: j'ai pensé à toi ce matin. Car je me suis rendu compte que Klara n'avait pas de pantacourt !!! Mais si j'en achète du 2 ans ca va être trop large. jaune11 Alors j'ai repris ses pantalons du 1 an !!! Et ca lui fait des pantacourts mdr !!! Et y en a même qui sont encore trop large. colereEt c'est pas mal comme pantacourt, lol !!!
Pupuce : merci vais regarder sur les sites. Mais chez aubert c'est un peu chere. jaune5
Cathie : désolé moi aussi mal compris, oups !!! 02
Ilette : merci pour le lien, je l'ai vu à temps !! hihi !! Mais j'aurais voulu mettre un ti peu moins chère. On est rik rak en ce moment. Je regarde régulièrement dans le bon coin mais y'a pas grand chose.desole
Cess : ca y est Syldian marche à 4 pattes super !!!!
Andena : moi aussi très envie de bb3...clindoeiljaune8
Sinon pour le site Infobébé ca marchait très bien pour moi ce week end !! Mais aujourd'hui ca beugue !!!!10
Gros bisous 16

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:18:48  

[url]file:///C:/Documents%20and%20S​ettings/Emily/Bureau/DSCN3842.​JPG[/url]

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:20:45  

Désolé je pensais pas que la photo serait si grosse !!! C'est vrai nul par Parents pfff !! j'arrivais pas à mettre la photo et la elle est enorme la photo, lol !!!!

En ce qui concerne la récap, c'est vrai que ca serait bien de faire un tri, car on s'y retrouve plus. Merci les filles.

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
bebelulu59
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:56:30  

bonjour alors le week end c est bien passé nous bof ,papa a emmener lulu chez le docteur ce matin et verdict il a une conjonctivite et une otite pas cool du tout en plus c est oeil droit oreille droite grrrr je suis en formation et comme on est sur les pc jen profiteha oui le doc revoit lulu vendredi soir pour verifier ca et lundi pour la visite des 9 mois je vais faire un carnet de cheque espret pour lui lol aller  je vous embrasse bonne apres midi et bonne appetit!!

---------------

P7Szp2

vBeLp1

notre blog: http://bbaoutiens2009.skyblog.​comdemandez moi le mot de passe en mp!

liselle
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:19:02  

Coucou les filles,

Dure dure de ce connecter aujourd'hui, mais me v'la enfin.
Je sais que je ne viens pas souvent en ce moment, mais pas facile du tout avec les congés en ce moment. Je rentre de chez mes beaux-parents. Mon bilan est mitigé : J'ai réussi à m'imposer sur certaines choses, notamment sur ce qu'il mange ou non. Heureusement d'ailleur, car ma belle-mère qui m'a fait un grand discourt pendant ma grossesse sur la quantité de "cochoneries" que je mangeais m'a dit : "Il n'y a jamais eu ce genre de cochonorie à la maison et il y en aura pas !" Et bien, elle a achété un paquet de gateau pour Michel et si je l'avais laissé faire, il aurait manger le paquet en trois jours ! Sinon, j'ai pas réussi à m'imposer sur d'autres choses, comme sa santé et les courrants d'air et surtout sur son sommeil. Ils ne laissent pas dormir comme il devrait, j'ai aujourd'hui un petit bout crévé et grognion. En plus, il a passé le week-end dans les bras et du coup, il a du mal à comprendre que papa et maman ils ne peuvent pas l'avoir dans les bras constamment.

Sorti de cela, le moral va pas trop mal. La santé c'est autre chose. A cause des courant d'air, Michel a rechuté et je l'accompagne ! Pas cool, je ne peux plus parler tellement, j'ai mal à la gorge !

Cathie, je compte sur toi pour m'expliquer comment tu fais pour la stérilisation :p liloumoult, merci pour ton explication. Je vais essayer ce week-end, si j'ai des petits pots qui vont bien, sinon faudra en acheter :p

pupuce, ça va venir. Je pense qu'il faut d'abord qu'il s'habitut au tacot. Nous c'était son cadeaux de Noël, donc il y allait assez souvent. Maintenant, il éclatte de rire quand on le fait rouler, et quand on le sort de là et qu'on le pose à côté. S'il n'a pas eu assez de balade dans le tacot, il attrape la sangle qui pends, le pousse en tenant la sangle et quand la sangle est tendu, il tire pour le ramener à lui. Sa façon de nous dire "encore, encore !"

---------------
Maman de Michel né le 10 aout 2007 -

Et de Céline et Julie nées le 20 juillet 2009 -

Pour lire des histoires inédites, cliquez
Publicité

liselle
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:19:32  

Je vois que plusieurs d'entre vous ont des villes vituelles. Je vais essayer d'y aller aussi souvent que possible pour vous aider. Et si vous voulez me rendre la pareille ce n'est pas une ville que je crée, mais un magicien que j'entraine. Un petit clique sur la fiole et ça m'aider. Alors si des fois vous avez du temps à perdre, l'adresse est dans ma signature ! Mais dites moi pour vos villes, il suffit de rentrer dessus, il y a à cliquer quelques part pour vous aider ?

sevi34, pour ton sondage : Le mien tolère les morceaux, mais il faut qu'ils ne soient pas trop gros et qu'ils soient bien fondant sinon il les recrache, mais ne va pas jusqu'à ce faire vomir.
Comme légume, je lui ai fais découvrir : Pommes de terre, carottes, poireaux, courgettes, harricots verts, épinards (ceux qu'ils préfèrent !), aubergines, potiron. Et j'ai fais cuire quelques plats avec quelques tomates et des oignons, mais juste pour le goût, je ne lui ai pas donné les oignons. Je les ai ôté avant de mixer.

biboun57, j'ai eu des soucis de pertes de cheveux en allaitant. J'en ai parlé au médecin car ça me désolait. Il m'a fait suivre une cure de fer et miracle je n'en perds presque plus !

---------------
Maman de Michel né le 10 aout 2007 -

Et de Céline et Julie nées le 20 juillet 2009 -

Pour lire des histoires inédites, cliquez
pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:27:16  

Coucou!
Illette oui il y en a surement qui ne viennent plus donc on peut les enlever je n'ai pas eu le temps de trier car je ne peux pas le faire sur mon ordi portable car j'ai pas Word donc faut que j'aille sur l'autre mais dur dur d'y aller mon homme était en vacances donc sur l'ordi presque tout le temps!hihi

Andena tu n'es pas folle, tu veux juste une grande famille!C'est bien c'était mon rêve mais je sais pas si je vais le réaliser en entier!

Pauvre Lucas!Gros bisous guéri vite!

Bon ben c'est tout ce que je me souviens, désolée!

Esteban commence à se regarder dans le miroir (c'est un tout petit sur son jouet), c'est trop marrant il fait des grimaces!

A plus tard!

emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:54:08  

Rooooooooooh ils m'ont enlevé ma photo, grrrrrrrr !!!!
Je la remet :

5005282_em​ilie-54_20​0805051447​45147

et pis une 2 eme !!

5005282_em​ilie-54_20​0805051450​31142

---------------

signature-​61186

reglette-4​384
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 15:18:39  

Salut les filles,

Bon ben je vous avais ecrit un mot qui s'est efface et pour une fois pas la force de vous faire un long message. Je pense que vous pourrez me pardonner!? timide

Je retombe a nouveau dans mon rhume, mon mari et Ethan aussi! J'espere qu'on sera guerrit pour notre barbeuk de jeudi!

Gros bisous les filles et a plus tard peut-etre!

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 16:44:47  

Salut les nenettes!
J'arrive enfin à me connecter sur infobébé, mais ce week end, même sur mozilla chez moi ça ne fonctionnait pas Illette.

J'ai bossé ce matin, dur dur avec le changement d'internes! Quel bazard! les patients étaient complètement déboussolés!

Bon j'essaye de vous mettre mes photos:
Lucile avec papa et là je suis très fière parceque c'est moi qui l'ai prise celle là!
1070636_Ca​thie%20Goe​tter_20080​5051643487​02

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
cess974
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 17:07:38  

Félicitation Cathy !
Bon Syldian fait des siennes il veut pas dormir GGGrrrrrrrrr

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche bébé ou enfant à garder pour l'été ! Masser bébé
Bébé en avion tous nos bébé sont enfin arrivés !!!
Bébé nageur dijon Les févriettes 2007 : vive l'amour et les bébés !!!!
habits , articles bébé à vendre mini prix articles , habits bébé a vendre prix mini
habits , articles bébé a vendre prix mini ou sont les bébés de décembre 2007 ?
Plus de sujets relatifs à : BEBE AOUTIENS 2007 : à nous les verts pelouses !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sites internet interessants 1
votez pour Loukas concours Kinder SVP MERCI 5
jouets de bb bien rangés 1
astuce ??? 3
rehausseur newside de marque tex (carrefour) 4