/ / /

vit en appartement

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vit en appartement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°78472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 11:26:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j'aimerai connaitre l'expérience des mamans (et papas) qui vivent en appart' et qui ont un bébé qui pleure beaucoup la nuit. C'est mon cas ; en effet cela fait une semaine que Timon se réveille aux alentours de 5h du mat' sans raison. Donc on voudrait le laisser un peu pleurer mais j'entends la voisine de dessus qui se lève et qui marche des talons pour nous faire comprendre qu'elle entend !!! Donc je vais dans la chambre de bb pour le consoler mais cela fait une semaine que ça dure et j'ai peur qu'il prenne l'habitude ! Donc j'attends vos expériences Mezrci d'avance Sandra

Publicité

n°78528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 12:59:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

DRA, je suis d'accord avec toi sur le fait que si chaque nuit tu vas le consoler à la même heure il risque d'en prendre un peu l'habitude et pour mon premier bébé je vivais aussi en appartement et je ne m'occupais pas des voisins en ce qui concerne ma façon de faire avec mon bébé. Je pense que tes voisins s'ils te voyaient le consoler à tout va seraient les premiers à te dire de ne pas le faire et qu'ils sont capables de comprendre que c'est un bébé et que parfois un bébé ça pleure la nuit comme le jour. Sinon quand il sera plus grand tu l'empêcheras de trotter ou de rire et de s'amuser parce que tu es en appart et que tes voisins l'entendent?... je ne pense pas et puis si un jour il n'est pas bien et que tu n'arrives pas à le calmer? Fais comme tu le sens pour le bien de ton enfant et le tien et ne culpabilise pas envers tes voisins...et à la limite si ce sont des gens compréhensibles touche leurs en 2 mots en leurs disant que tu espères que les pleurs de ton petit la nuit ne les ennuies pas trop et je ne pense pas qu'ils te disent le contraire, si ça peut t'aider à déculpabiliser...donne moi de vos nouvelles...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vivre en appartement  
Plus de sujets relatifs à : vit en appartement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
partir en vacance avec bb qui aura 10 mois. 0 01/02/2005 à 11:06:44
le café, à quel age ? 6 03/02/2005 à 10:39:20
chassi pour cosy 2 01/02/2005 à 10:17:14
k7 1 01/02/2005 à 13:17:08