/ / /

un appel pour un petit conseil

225 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

un appel pour un petit conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°314712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 19:41:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir j'ai 2 enfants agées de 4 et 5 ans et nous avons un petit probleme c'est que chaque nuit le plus grand nous rejoins dans notre lit en disant qu'il a peur du noir ou du mechant  monsieur or on ne lui a jamais dit de tel choses mais l'entende dehors nous avons beau le rassurer rien a faire et en plus sa soeur fait de meme en ce moment si vous etes deja passer par la ou que vous aussi le vivez  j'attend vos reponses merci d'avance

Publicité

n°314829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:03:59  

Salut! Moi aussi, ma fille a peur du noir, des monstres et tout et tout. La seule solution que nous ayons trouvée est de lui laisser une lumière (en l'occurence celle de la salle de bain). C'est pas géniale pour la note d'électricité mais ça nous évite d'être réveillés par des hurlements pendant la nuit! Ceci dit, je suppose que tu as déjà essayé. Je lui ai aussi lu Proumzy (école des loisirs), c'est l'histoire d'un petit monstre qui est caché sous le lit d'un petit garçon... Très chouette! Et puis elle a adoré Monstres et Compagnie, très sympa pour dédramatiser! Elle dort avec son Sully en peluche et dit qu'il la protège des autres monstres... Bon courage...

n°314837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:12:49  

je pense qu'effectivement le mieux est de dédramatiser... moi je vais peut etre dramatiser, mais c'est qui ce monsieur????? il faut de toute façon qu'il apprenne à rester dans son lit, et sa soeur agit probablement de la meme manière parce qu'elle veut aussi une place dans votre lit... mais je suis peut etre parano... petite j'avais peur du noir, peur des monstres, des loups... mais pas d'un monsieur! il faut leur demander de le dessiner, de raconter.... bise bise!

n°315814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 14:20:29  

Bonjour, la première chose est d'en parler bien sure... Deux petits truc peuvent aider : lui lire le livre d'un petit dragon caché sous un lit est une trés bonne idée. Mais ce que tout le monde sait, c'est que les méchants monstres vivent dans le noir et les endroits sales. Pour les faire disparaitre, tu peux, avec l'aide de ton fils afficher un gros sens interdit sur la porte de la chambre "Interdit au méchants", brancher une petite veilleuse et aussi (et ça a marché pour mes neveux) faire vaporiser par tes enfants tous les soirs un peu de parfum (une eau nettoyante pour bébé  par ex) car les méchants ont horreur du propre et du Sent bon !!! Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit garcçoon ne veux plus manger petit questionnaire aux mamans
conseil PETIT SONDAGE "BONBONS"
besoin d'un conseil pour les cheveux de mon fils conseil jouets bb 1 an
petit peton bledina solution pour petit pots maison
urgent besoin conseil!!!! PETIT POT FAIT MAISON
Plus de sujets relatifs à : un appel pour un petit conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message