/ / /

Appel au savoir-faire des papas et mamans

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Appel au savoir-faire des papas et mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°127011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 12:32:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voila ma question. Quand commence-t-on a laver les dents de nos petits loups? Ma fille a perce deux dents le mois dernier, et maintenant elles sont, toutes proportions gardees, "bien sorties". Je me dis qu'il n'y a pas de raison de ne pas les lui brosser mais je sais pas si c'est bien le bon moment, ni comment faire....

Publicité

n°127080
stefmanda
Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 14:41:04  

2 DENTS C RIEN

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
n°127088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 15:08:31  

Voici ce que j'ai trouvé comme réponse sur le site infobébés : régle 1 : BROSSEZ LUI LES DENTS LE PLUS TOT POSSIBLE Quand ? tous les jours ! A quel âge ? dès la 1ere dent A quel rythme ? 2* par jour dès que bébé se tient DEBOUT Comment ? AVANT QUE BEBE NE SE TIENNE DEBOUT, avec une COMPRESSE imbibée d'EAU qu'on passe sur chaque fasse des dents. Quand le bébé est DEBOUT, avec une brosse à dents à poils souples (à manier de la gencive vers la dent). Mon avis perso, cela dépend de l'age de ton bébé, moi pour ma fille ainée j'ai commencé à lui brosser les dents avec une petite brosse à dent que quand elle savait parfaitement se tenir debout ( environ 14 mois...)il exsiste en grande surface des petites brosses à dents dès 1 an (mais  n'utilise pas de dentifrice !!!). ensuite quand ma fille a grandi, j'ai acheté 2 brosses à dents 1 pour  qu'elle se les brosses elle même, et 1 autre pour que se soit moi qui lui brosse correctement ses dents....le dentifrice c'est pas avant 2 ans et bien faire attention à ne pas utiliser un dentifrice qui ne dépasse pas 500ppm de fluor. Quand tu commenceras le dentifrice fait bien le point avec ton pédiatre sur l'apport en fluor journalier de ton bébé (fluor que tu trouves dans l'eau minérale, si tu lui donnes encore des gouttes de fluor...) car trop de fluor peut entainer une FLUOROSE (des taches blanches indélébiles sur les dents de bébé et c'est pas ésthétique). J'ai un 2eme enfant qui a 2 ans et je n'utilise pas encore de dentifrice car il ne sait pas encore le recracher et avale tout...Voilà j'éspère avoir bien répondu à ta question mais ne te casse pas trop la tête pour 2 dents, si vraiment tu tiens à les nettoyer passe une petite compresse dessus et c'est amplement suffisant ! Bonnes futures dents à ton bébé  à + sur le forum

n°127148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 16:31:20  

ma louloute a 7 mois, je vais donc m'en tenir a la compresse merci pour les conseils

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sticker pour futures mamans ... en voiture Coucou les mamans !!!
mamans d'origine polonaise pour les futures mamans de bb fille(s) !!!
questions pour les mamans A toutes les mamans qui se lèvent tôt !
que savoir sur une nounou? Mamans devenues assistantes maternelles
vêtements mamans et bébés à moindre coût  
Plus de sujets relatifs à : Appel au savoir-faire des papas et mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idee pour bapteme!! 0 09/04/2005 à 11:07:06
Help !!! Bébé exité la nuit 3 11/04/2005 à 11:15:03
PLUS QUE QQUES HEURES A 1,99 EUROS SUR EBAY !!!!!!! 0 09/04/2005 à 09:29:41
combien de tt pour bb de 3 mois? 2 12/04/2005 à 18:55:20
aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg 3 07/06/2016 à 12:21:54