/ / /

Appels à témoin : doulas, femmes enceintes, garde bébé

145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Appels à témoin : doulas, femmes enceintes, garde bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°55961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 12:50:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !  Je rédige des articles pour les proposer en tant que pigiste à des magazines pour les parents et futurs parents. Dans ce cadre, je recherche des témoignages sur les sujets suivants :  1) Comment j'ai vécu les transformations physiques dues à la grossesse La prise de poids, la poitrine volumineuse, les cheveux ou la peau qui ne sont plus les mêmes… Comment avez-vous réagi ? Qu'est-ce qui était positif/négatif et pourquoi ?  2) Les doulas ou accompagnatrices à la naissance Vous avez été suivie par une doula, que vous a-t-elle apporté ? Comment l'avez-vous trouvée ? Vous êtes doula ou en formation pour le devenir, pourquoi avoir choisi cette voie ? Quels sont vos objectifs ?  3) Mes premières sorties sans bébé Quand l'avez-vous laissé ? A qui ? Comment ça s'est passé ? Avez-vous eu du mal à laisser votre bébé les première fois ?  Merci d'envoyer vos témoignages à ludostef@yahoo.fr Réponse systématique, que votre témoignage soit utilisé ou pas. A bientôt !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand coucher bébé pour la sieste? énervement de bébé
J'aimerai faire garder mon premier bébé garde d'enfants à domicile
Bébé ne dotr plus!! bébé double les gencives
la garde mouche bébé
Recherche garde partagée - Joinville le Pont mon bébé de 6 semaines dort par séquences de 2 ou 3 heures
Plus de sujets relatifs à : Appels à témoin : doulas, femmes enceintes, garde bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
homeopathie 12
S.O.S. NOUNOU 0
envie d un deuxiéme avec un bb de 3 mois 4
angoisse totale 5
Terreurs nocturnes 1